« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 It's not your fault. || OS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️It's not your fault. || OS (2) 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️It's not your fault. || OS (2) 627 - It's not your fault. || OS (2) Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



It's not your fault. || OS (2) Empty
MessageSujet: It's not your fault. || OS (2)   It's not your fault. || OS (2) EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:12


It's not your fault. || 2






J'arrive devant l'arène d'Amanil où Daniel se trouvait déjà. Je lui dit bonjour et nous partons vers un café. Sur le chemin, on discute de tout et de rien. Je lui raconte mon déménagement, ma galère à bouger les meubles, il me raconte ses petites recherches sur les pouvoirs des pokémons: il s'en est fait une petite passion. On arrive à un restaurant de la grande place d'Amanil où on s'installe en terrasse pour profiter des derniers jours de beaux temps avant l'hiver. On commande chacun notre plat, j'opte pour des pâtes aux saumons avec des saint-jacques et lui prends un steaks au grill avec comme accompagnements des légumes verts. Le serveur prend nos boissons, une citronnade pour moi et une pression pour lui. On commence à parler doucement pour que personne n'entende trop notre discution. Heureusement, la terrasse n'était pas pleine et les gens étaient pressés.

- Tu as aussi du entendre parler du rassemblement de résistants devant la grande maison, avant notre arrivée ? Lui demandais-je.
- Bien sur, me répondit-il, apparemment, ils étaient vraiment nombreux.
- Ouais, et ça m'inquiète. Justement, la Régime prend de l'ampleur mais les résistants sont de plus en plus nombreux. Il faut que j'envoie un premier rapport pour les informés en détail de la situation.
- D'accord, tu leurs dira comment on sait dispersé sur l'île avec les autres. D'ailleurs, j'ai eu l'un deux au téléphone et lui et son coéquipier aurait bien intégré la résistance pour avoir des infos.
- Oui, et les deux autres sont partis à Nuva Eja en tant qu'habitant, c'est une bonne nouvelle.
- C'est sur.


Le serveur apporte nos plats et on commença à manger en parlant d'autres choses. On parle du concour à Nuva Eja qui a eu lieu pendant le mois de Juillet et le mois d'Août. Il y a beaucoup de compétiteurs qui ont du être surpris de ce qui se passait sur l'île. Comme nous l'avons était, d'ailleurs. J'aimerais vraiment connaître du monde pour avancer dans notre enquête, on a encore le temps mais on ne peut pas rester ici jusqu’à là fin de nos jours. Le FBI à aussi besoin de nous, et je sais que l'on devra revenir aux Etats-Unis de temps en temps, peut-être durant les deux mois de concour pour les aider dans les autres enquêtes. Après avoir finis de manger, on ne prend pas de desserts et on paye chacun notre repas avant de repartir marcher dans les rues d'Amanil. On passa une bonne journée avant de chacun retourné chez soi, paisiblement.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not your fault. || OS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not your fault. || OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-