« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:21

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. C'est déjà sa troisième compétition pour Samaël qui revient aujourd'hui défier la championne Zazambienne. Son expérience de combats n'est plus à faire, mais il se frotte aujourd'hui à une autre combattante acharnée d'entrainement, qu'il défia déjà l'an dernier... Est-ce que Charlotte parviendra à prendre sa revanche sur ce Samaël bien changé depuis plusieurs mois? compte Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaba.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 6 Oct 2015 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:19



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



Au bout de deux ans, on aurait pu croire qu'il en aurait marre. Qu'il abandonnerait son but car la malchance semblait lui sourire à chaque fois pour le faire tomber toujours plus bas lorsqu'il faisait des tentatives encore et encore, convaincu que ses efforts allaient payer et qu'il finirait par y parvenir. La première fois, ce fut un bête coup du hasard qui l'a mené à la défaite ; au second essaie, une balle, logée au niveau de son abdomen, qui l'arrêta dans son aventure pour le faire déchanter. S'il a acquis un début de talent dans le domaine du combat Pokémon, on peut dire que le sort ne lui a vraiment pas été favorable et que seule sa détermination lui a permis de retenter le coup ; parce qu'il sait que ça en vaudra la peine à la fin, et qu'il doit un match à son grand frère. Depuis qu'ils se sont rencontrés, Méphisto attend sa venue. Ce duel que le destin s'amuse à repousser, le cadet fera tout pour faire en sorte qu'il ait lieu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quelqu'un d'autre patiente également dans l'espoir qu'il vienne ; car un jour, l'élève devra dépasser le maître. En effet, celle qui se trouve au sommet de la Ligue, il la côtoie régulièrement, car ce n'est nul autre que son mentor. Et si Tristan connaît l'identité de sa sœur au sein de la Compétition, il s'est toujours bien gardé de le dire à l'Enodril, impatient de découvrir sa tête le jour où son aînée et lui s'affronteront. Si le jeune brun est le plus fébrile à l'idée de ces rencontres, qui prouveront sa valeur à l'île entière, il en a également une certaine peur. Ce sera loin d'être simple, il en est le premier conscient. Mais il se croit prêt. Cette année, il va réussir. Il va gagner tous les badges, remporter un Symbole, peut-être deux, et si l'avenir lui permet, peut-être que... Non. Il y aura quelque chose. Préférant ne pas ruiner ses espoirs qui lui semblent pour une fois un minimum réalisables, c'est plus simple de se dire qu'un événement improbable à la dernière minute viendra gâcher encore une fois tous ses efforts. Mérite-t-il au moins de figurer parmi les plus grands, il l'ignore. Il aimerait bien. Ce serait un rêve.

Un rêve qui débute ici, à Zazambes, où il vient prendre sa revanche sur Charlotte. Il a gagné de justesse le combat de la dernière fois, mais Windie a bien failli se faire mettre K.O si elle n'avait pas résisté jusqu'au bout. Il lui restait si peu d'énergie, mais elle a tenu bon, et a mené son dresseur à la victoire avec fierté. Quelle déception elle avait ressenti alors quand elle a compris que Sam ne pourrait pas continuer la Compétition à cause de l'incident lors de sa mission de Résistant. Depuis toujours, Windie veut devenir forte et redoutable, comme Arthur. A chaque fois qu'elle subit une défaite, elle se promet de s'entraîner encore et encore, comme le reste de l'équipe qui la prend comme modèle à chaque fois que la motivation manque chez certains, surtout quand ils constatent les périodes de déprime que traverse leur dresseur. Ils veulent gagner pour lui et avec lui, tous autant les uns que les autres, même Tsume qui a souvent mauvais caractère et qui, aidé des autres, fait de son mieux pour s'améliorer, car il est essentiellement animé par le désir d'être une star et de passer dans des films.
Quand Sam pénètre dans l'arène, c'est comme si rien n'avait changé. Pourtant, si ces murs sont les mêmes, le compétiteur qui y entre a quelque chose de différent. C'est presque en adulte qu'il franchit ces salles menant à l'arène, avec un sérieux rare qui ne trahit rien. Il est heureux de pouvoir de nouveau renouveler ce combat avec Charlotte et de savoir qu'il a vérifié ses stratégies de multiples fois, de sorte à ce que rien ne semble lui échapper. Taper comme un bourrin ne sert à rien, il a compris. C'est pourquoi il a décidé de réfléchir. S'il aime les surprises et les combats difficiles, il veut être sûr de ne pas décevoir ses compagnons parce qu'il n'aura pas anticipé une quelconque tactique de la part de son adversaire.
Adversaire qui l'attend à l'autre bout du terrain, et qu'il salue par un geste solennel, à la façon des japonais, connaissant les origines de son amie, partagées par son copain, qui vient d'un pays où la politesse est primordial. Enfin, il esquisse un sourire amical en direction de la Championne de type combat pour qui il démontre de plus en plus d'intérêt et d'affection, connaissant le lien qui l'unit à Natsume. C'est avec son badge que Sam a terminé la compétition de l'an dernier, et c'est par le sien qu'il compte débuter celle qui va arriver.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Ven 9 Oct 2015 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:21

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
Octobre. Un de mes mois favoris, pour énormément de raisons. Un mois encore peu pluvieux en comparaison aux autres, plus frais, ensoleillé et vrai. Je l’ai toujours préféré à bien d’autres, même si j’adore toujours autant l’été et sa chaleur étouffante à laquelle j’ai eu le temps de m’habituer en habitant le Sud de l’île. Octobre a aussi cet avantage, il marque une plaque tournante dans la Compétition, où plusieurs challengers un peu timides se présentent finalement dans les Arènes pour leurs premiers Badges. Je dois avouer combattre dans parfois dix matchs différents par jour ces derniers temps tant mon Arène se trouve en demande, une situation dont je ne pourrais jamais me plaindre. Avec toute l’attention que m’accorde la Compétition et ses membres, je préfère multiplier les occasions de prouver que je suis une Championne à la hauteur de mon nom, la digne fille de mes parents. Malgré tout, tous les jours, l’angoisse qu’on me retire mon rêve me fige dans une grande terreur. Que ferais-je si ce n’était de combattre? Je ne sais rien fait d’autre que de dresser des Pokémon. Cette Arène est devenue mon sanctuaire, celui de Cesar aussi. Je n’ai pas envie de la céder, jamais. Alors je fais du mieux que je peux pour qu’on soit fier de mon comportement. Même si j’ai un peu l’impression de m’oublier dans le processus. Je n’ai jamais fait quelque chose d’aussi difficile de ma vie : changer.

Changer pour devenir plus calme, plus mature, plus mesurée, loin de cette jeune fille supposément violente qui a attiré l’attention des médias il y a quelques mois déjà. Changer pour trahir une part de moi-même plus expressive et passionnée. Je sais que l’un n’empêche pas l’autre, mais trouver son équilibre avec une épée au-dessus de la tête est difficile. Des ajustements que m’aident à réaliser mon équipe, toujours très présente, un soutien immuable dont je ne pourrais plus me passer à présent. Même à l’instant où je m’avance sur le terrain, ils m’accompagnent. Toshi ouvre la marche, en tant que protecteur de cette Arène, se poste à mes côtés même s’il ne fait pas partie de mon équipe d’Élite. Le public aura l’habitude de le voir à présent comme il m’offre un soutien régulièrement près du cercle du Champion ces derniers temps. Les quatre autres sont là aussi bien sûr, prêts à offrir une nouvelle performance aujourd’hui après plusieurs combats et une pause bien méritée. Je regarde s’avancer le challenger, que je reconnais aussitôt. Je ne m’attendais pas à le voir aussi tôt dans la Compétition, mais est bien heureuse de le voir commencer par Zazambes pour sa quête des Badges encore une fois. Je sens Hayate s’agiter derrière moi en reconnaissant la chienne de feu aux côtés de Samaël. Bien sûr, il a envie d’une revanche. Je vais bien sûr lui en offrir la possibilité, même si la baie tenue par notre adversaire m’inquiète un peu. Nous saurons la contourner.

«Sam-Sam, quel plaisir de te revoir!»

Je l’observe avec un sourire ému et un peu triste alors qu’il me salue de façon respectueuse. Avec ce qu’a vécu son petit-ami je… Je me demande comment il a tenu le coup. Si un truc devait arriver à Cesar, je crois que je ne m’en remettrais jamais, déjà que la blessure de mon ami à piques a été difficile à supporter. Je réponds néanmoins au jeune homme de la même façon respectueuse, un peu surprise qu’il connaisse ce salut de ma terre natale. L’œuvre de Natsume peut-être? Je n’ai pas le temps de le demander que déjà le Karaclée a bondi dur le terrain, prêt à en découdre. Eh bien… j’imagine que Hayate combattra premier. Avec un petit air de reproche amical, je lui adresse un signe de tête qui approuve sa venue sur le terrain. De toute façon, je crois ne pas trop avoir le choix!

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:34

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Arcanin ♀ (Windie)
   niv.85 - statut(s)

   
PV : 274
   Att : 239
   Déf : 167
   Att Spé : 201
   Déf Spé : 167
   Vit : 172
   
Torche ~ Brave ~ @Baie Charti
   Déflagration • ???
   ??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
   niv.86 - statut(s)

   
PV : 251
   Att : 246
   Déf : 144
   Att Spé : 83
   Déf Spé : 160
   Vit : 194
   
Fermeté ~ Préssé
   Poing Glace • Lame de Roc
   ??? • ???

   
Nous voici donc au cœur du premier match de Samaël pour cette nouvelle saison! Le jeune homme fait de nouveau appel à sa fameuse compagne de feu, qui remporta déjà la victoire contre la Championne Zazambienne l'an dernier! Que le match commence!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:47



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



Cette année est la bonne, il a envie d'y croire de toutes ses forces. Même si ces derniers n'ont pas été faciles, il fait avec malgré tout et encaisse tant bien que mal ce qui lui est imposé. Les coups durs, il y est presque habitué. Mais plus le temps passe, et plus il grandit, de toutes les façons possibles. Rien qu'en jetant un coup d'œil dans la foule, il peut y apercevoir ses proches en train de l'encourager, comme à chaque fois, avec une petite différence néanmoins : la présence de Natsume dans les gradins. Si le hérisson n'a jamais pu participer à un de ses matchs en direct, se contentant de les regarder à la télévision, ce qui les frustrait tous les deux, à cause de sa phobie des tremblements de terre, c'est avec joie que le Shimomura se tient aux côtés de Lyra, Faust et Alice qui tiennent fièrement leur banderole, ainsi que les autres. Tristan n'a pas pu venir à cause de tout ce qui arrive dans sa famille en ce moment, mais il soutient tout de même le cadet par la pensée, et ce dernier fait de même pour lui, surtout en ce qui concerne la santé de son père pour qui il s'inquiète. Lui, au moins, a retrouvé son petit-ami avec certes une vilaine blessure dans l'abdomen, mais vivant. Depuis que le lapin a terrassé sa peur des secousses au prix de nombreux entraînements, le Japonais peut venir le voir de lui-même. Pas seulement lui, d'ailleurs ; c'est l'occasion pour lui de rendre également visite à son amie Charlotte. Celle-ci l'accueille avec un sourire et une salutation qui le fait rire discrètement, étrangement touché par le surnom affectueux qu'elle lui donne.

- De même, Charlotte. Merci de m'accueillir au sein de ton sanctuaire. Hé, j't'avais dit que je reviendrai !

Il lui lance un clin d'œil complice. Il lui avait effectivement affirmé qu'il retenterait son arène cette année, comme s'il avait prévu qu'il devrait la refaire. Croyait-il si peu en lui la première fois ? Ce ne serait pas vraiment étonnant. Mais cette fois, pour une raison qu'il ignore, il est devenu un peu plus confiant. Heureusement que ce n'est pas un mauvais perdant, se dit-il parfois, sinon il ne ferait que râler. Certes, il a traversé quelques épreuves, mais il n'est pas le plus à plaindre, et s'il veut gagner la Compétition, ce n'est pas en pleurant sur son sort qu'il pourra y parvenir. Il va en baver, il le sait mieux que quiconque, que ce soit lors des matchs, ou avec ce que l'avenir lui réserve, mais s'il tient toujours la distance aujourd'hui c'est parce qu'il a toujours refusé d'abandonner. Il a après tout quelque chose à accomplir.

- Tu connais déjà Windie, ce n'est donc pas une nouveauté. Mais je crois qu'elle a un petit faible pour toi.

En côtoyant Natsume, la jeune femme a dû avoir vent de l'accident de ce dernier. Si Windie discerne de l'inquiétude chez la Championne et qu'il tente d'en faire part à son dresseur, l'Enodril a déjà prévu de ne rien laisser paraître de sa peine lors de l'affrontement qui a eu lieu devant la Grande Maison. Il n'a plus aucune raison de s'en faire à présent, et il ne veut pas se montrer faible devant un tel adversaire. C'est pourquoi il lance un regard entendu à la chienne de feu à ses côtés pour lui indiquer de prendre place sur le terrain, tout comme Hayate vient de le faire quelques instants plus tôt, apparemment impatient de prendre sa revanche sur la femelle tigrée qui a gagné in extremis leur confrontation de la dernière fois. Fière et contente de revoir des visages qu'elle connaît, elle pousse un aboiement de salutation en remuant la queue. Effectivement, comme celui-ci vient de le dire, l'Arcanin a commencé à bien aimer Charlotte ; et c'est avec excitation qu'elle veut lui montrer une nouvelle fois ce dont elle est capable.

- Let's go !

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:23

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
C’est bien vrai qu’il a dit qu’il reviendrait. Je souris à sa réponse, malgré tout un peu inquiète. Car Samaël n’aurait pas eu à m’affronter de nouveau si les événements avaient joué en sa faveur. Un autre qui aura souffert de la violence sur cette île. Paradoxal pour une Championne de dressage et combats Pokémon de se dérouter devant la violence et pourtant… Je suis le regard du jeune homme dans les gradins, croisant celui de Natsume à qui j’offre un petit sourire boudeur, presque de défi, à me demander pour lequel d’entre nous il prendra parti. Soulagée aussi de le voir se porter beaucoup mieux, parmi les autres spectateurs à assister à ce match qui oppose deux de ses proches. J’ignore à quel moment dans son parcours il est parvenu à vaincre sa crainte des tremblements, susceptibles de se produire dans cette Arène où règnent les types Combat et Sol, mais de le voir ici, me rassure, comme une bonne étoile. Oui, peu importe qu’il encourage Sam ou moi-même. Je suis heureuse de me mesurer au garçon au regard doré et à sa terrible Windie une fois de plus. Ce combat aura une saveur toute particulière, amicale, un petit sursis dans mes tracas quotidien. J’ai presque envie d’annuler tous ceux de l’après-midi pour me permettre d’aller manger une glace en compagnie des deux garçons une fois le combat terminé. De toute évidence, la venue de mon ami a énormément allégé mon humeur. Akemi m’offre un coup d’œil tranquille, rassurée de me voir aussi calme pour la première fois depuis des lunes il me semble.

«Un faible pour moi?»

Je ne peux en dire autant d’Hayate, qui s’est juré de la défaire cette fois. Je vois bien que cette baie l’agace, que sans elle, le combat prendrait une toute autre tournure. Plus réfléchie que mon terrible allié, je réfléchis à mes options, tout autant qu’aux dires de Sam. La chienne de feu semble effectivement bien heureuse de se trouver là. Je l’observe avec un sourire amusé et attendri alors qu’elle nous observe de ses grands yeux gentils. Vrai qu’elle est adorable, avec son long pelage orangé, son corps immense qu’il doit être bon à câliner. Tout un pan canin à aimer. Bon, décidément, je suis en train de fondre. Il fait exprès, Sam, pour m’attendrir avant le moment fatidique? Moqueur, le Karaclée éclate de rire devant mon air brièvement rêveur avant de se replacer, comme pour m’intimer à me reprendre. D’accord, espèce de brute, un peu de calme, je suis parfaitement maître de mes moyens!

«Sentiment partagé, Windie. Puis quand je vous aurai battus cette fois, vous me devrez une glace!»

Je rigole, assurée que mon adversaire trouvera une fois de plus moyen de me vaincre. La dernière fois, l’Arcanin a réussi à elle seule à renverser ma team, mais les choses se passeront différemment cette fois. Je n’ai pas besoin de réfléchir bien plus longtemps à la marche à suivre. J’ignore ce que nous prépare la belle, mais nous n’allons certainement pas la ménager.

«En avant!»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptySam 10 Oct 2015 - 9:17

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Arcanin ♀ (Windie)
   niv.85 - statut(s)

   
PV : 274
   Att : 239
   Déf : 167
   Att Spé : 201
   Déf Spé : 167
   Vit : 172
   
Torche ~ Brave ~ @Baie Charti
   Déflagration • ???
   ??? • ???
Karaclée ♂ (Hayate)
   niv.86 - statut(s)

   
PV : 251
   Att : 246
   Déf : 144
   Att Spé : 83
   Déf Spé : 160
   Vit : 194
   
Fermeté ~ Préssé
   Poing Glace • Lame de Roc
   ??? • ???

Attaquant
Vif et tempètueux, Hayate part à l'attaque le premier. Il utilise Close Combat! Cette puissante attaque lui fait perdre1 point de Défense et 1 point de Défense Spéciale.


Défenseur
Le coup est rude d'entrée de jeu pour l'Arcanin qui perd déjà 178 PVs par ce seul coup!


Attaquant
Windie riposte à son tour avec une attaque à double tranchant : Boutefeu. Attention, la chienne-lionne de feu perdra en PVs le tiers des dégats qu'elle aura infligé à Hayate. L'attaque a également 10% de chance de brûler l'adversaire. Dé: 68.


Défenseur
Une attaque puissante s'il en est une, Hayate se voit de plus mis à mal par sa perte de défense et perd tous ses PVs... Sauf, un, qu'il retient grâce à son talent Fermeté, échappant ainsi au KO! Windie, quant à elle, perd 83 PVs, se retrouvant très affaiblie et à la merci de son adversaire...


Attaquant
Windie aurait pu se retrouver à terre si le Karaclée avait repris l'avantage de la vitesse, mais il n'en est rien, car l'Arcanin a plus d'un tour dans son sac! Elle utilise Vitesse Extrème.


Défenseur
L'attaque est suffisante pour voler son dernier PV à Karaclée et le mettre KO!



Un bon départ pour le challenger qui s'est déjà débarassé du redoutable Karaclée de la Championne! Windie est cependant affaiblie, reste à savoir quel sera le prochain mouvement de Charlotte.

Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:14



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



Ce n'est pas la première fois que la belle chienne orangée combat dans une arène, mais la deuxième qu'elle combat précisément ici et contre le même Karaclée. Hayate veut sa revanche, et ça se voit sur ses traits durs qui ne demandent qu'à mettre au tapis celle qu'il a failli envoyer au tapis il y a de cela quelques mois. Quel manque de chance avait-il eu alors, lorsqu'il avait constaté que son adversaire avait été plus résistante que prévu et qu'elle avait finalement remporté la victoire avec seulement la dernière petite réserve d'énergie qu'il lui restait. Peut-être aurait-elle insisté pour que d'autres de l'équipe soient choisis à sa place, pour ne pas faire de jaloux, si seulement Sam avait pu continuer l'aventure comme il l'avait voulu l'an dernier. Le seul désir de la femelle enflammée étant de faire en sorte que son dresseur parvienne jusqu'à la Ligue, le fait qu'un malencontreux incident ne lui ait pas permis de mettre son projet à bien l'a quelque peu frustré ; et si sa sortie sur le terrain peut sembler répétitive, elle s'en moque bien royalement et veut obtenir ce qu'elle est venue de nouveau chercher : la victoire. Une victoire qui cette fois sera le début de d'autres victoires, et qui, ensembles, feront monter le compétiteur jusqu'au sommet, elle l'espère. La concurrence est rude, c'est un fait, cependant elle veut faire de son mieux et enfin parvenir, tout comme les autres de la team, jusqu'au Conseiller et au Maître, que l'adolescent qu'ils chérissent tant rêve absolument d'affronter. Il faut dire qu'ils sont tous bien impatients de voir enfin un vrai match de Ligue entre l'ourson et le hérisson ; et même si cette rencontre excite autant qu'elle effraie le cadet, s'il veut réaliser ce pour quoi il a fait tout ce chemin, il doit passer par là et avoir confiance en ses Pokémons.

La Baie que Windie tient, on la croirait inutile ; car bien sûr que Charlotte ne va pas tomber dans le panneau et utiliser Lame de Roc comme la dernière fois. Cependant, c'est justement pour éviter qu'elle n'utilise cette attaque que la Baie est là avant tout. Si elle réduit les dégâts de type sol, alors c'est évident qu'il ne faut pas se servir d'attaques de ce type. Aucune chance donc que Windie se retrouve KO en un coup. Sam a compris en effet qu'il négligeait peut-être trop les objets lors des combats et qu'il n'utilisait pas assez le potentiel de ses alliés au maximum. Mais cette fois-ci, il sent une chance de tenir la distance et d'aller de l'avant. Peut-être est-ce depuis sa blessure par balle, mais il a décidé de réfléchir et d'utiliser un peu de stratégie. Si la dernière fois qu'il en a utilisé une cela a échoué à cause d'un malheureux coup d'un hasard et qu'il a eu peur de retenter, il a pris un nouveau départ et veut essayer de limiter les pertes au maximum. En trois ans, il ne peut plus faire attendre son frère de cœur ou même ses Pokémons qui méritent tous de remporter le championnat. Ils ont travaillé si dur que l'Enodril aimerait qu'ils en soient récompensé à leur juste valeur, et pour ça, il se dit qu'il n'a plus le droit à l'erreur.

Alors certes, cette attaque Close Combat fait mal, mais il en faut plus pour arrêter son canidé qui a plus d'un tour dans sa crinière. Si elle a pu le battre une fois déjà, même par miracle, elle se dit qu'elle peut le refaire. Surtout que, depuis, elle a appris de nouvelles offensives qu'elle tient absolument à montrer. Une attaque comme ça peut sembler risquer, mais elle est loin de douter de ses capacités. Alors sans frayeur aucune, elle s'entoure de flammes ardentes qui l'embrase toute entière, la transformant en grosse boule de feu. Une boule de feu qui avance pour percuter violemment son ennemi, la blessant par la même occasion. Les dégâts de recul sont rudes, mine de rien, mais Windie s'y est préparé, et sait ce qu'elle risque à chaque fois qu'elle utilise Boutefeu. Tout ce qu'elle peut faire c'est croire en son dresseur pour que l'attaque soit correctement utilisée selon la stratégie établie.
Si elle croyait que cette offensive suffirait à mettre Karaclée K.O, il n'en est rien. En effet, le talent de son adversaire lui permet de garder l'énergie suffisante pour encore lui faire face une dernière fois, et il est fort probable que la défaite de Hayate se serait retournée contre Arcanin si elle n'avait pas eu recours à Vitesse Extrême pour achever le restant de PV qui reste au Pokémon Combat. Refusant en effet de laisser l'autre avoir l'avantage de la vitesse, Windie exécute le plan de Sam à la lettre dont ils se sont convenus la veille et décuple sa rapidité pour frapper une nouvelle fois l'allié de Charlotte, sans flamme pour l'entourer, et le mettre enfin au tapis, comme la fois précédente. Essoufflé mais refusant de montrer le moindre signe de faiblesse, la femelle tente de calmer les battements de son cœur qui se sont accélérés et reprend sa respiration avant d'aboyer pour affirmer sa victoire qui a bien failli lui échapper. Dans les gradins on applaudit déjà, mais le public s'impatiente déjà de connaître la suite du combat car chacun des deux dresseurs sur le terrain savent que rien n'est encore joué.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:17

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
Indépendamment de l’envie brûlante de mon allié de remporter ce combat, beaucoup d’éléments semblent bons à souligner dans ce présent combat. Effectivement, je remarque chez mon challenger une détermination et une concentration tout autre que le naïf garçon s’étant opposé à mon équipe la première fois. En fait, Samaël me semble plus adulte que jamais à quelques temps de son dix-huitième anniversaire. Le focus qui l’anime s’est attisé, s’est affiné, si bien que je reconnais enfin chez lui la trempe des grands adversaires. Il ne suffit plus à notre époque que choisir les plus grands et puissants Pokémon. Pour remporter les grands honneurs, il faut aussi être entièrement dédié et sûr de soi, car plus la Compétition avance, plus elle devient difficile, et les Conseillers ont renvoyés plusieurs dresseurs en pleurant chez eux, bredouilles. Pour Sam, le défi ne fait que commencer avec moi, et avec cette nouvelle attitude, je n’ai aucun doute qu’il l’emportera, ce qu’il me prouve déjà en utilisant un objet intelligent qui limite énormément mes options. Lame de Roc devenant impossible à utiliser, nous optons pour une technique certes risquée, mais possiblement lucrative. À voir mon allié s’acharner età multiplier les coups de son Close Combat, je m’émerveille de sa précision et de sa dévotion. Il est inspirant, et même s’il doit perdre à nouveau, il aura le mérite d’avoir tout donné à nouveau. Avec appréhension, je devine sa fatigue qui limite sa défense, entre autres, l’exposant aux flammes sincères qui envahissent la fourrure de Windie.

Celle-ci opte cette fois pour un Boutefeu, ce qui me fait sourire. Car Samaël a pris un risque tout aussi grand que nous. Je commence même à croire qu’Hayate est sauvé, car avec ses capacités limitées, il subira énormément de dommages par cette attaque… et plus de dommages il prend, plus Arcanin se verra affecté par le recul. Je n’ai pas menti, seul le talent du Karaclée lui permet encore de tenir, et je vois le recul affecter la chienne de feu. Je crois ce round remporté quand l’impossible se produit : Windie tient toujours, probablement inspirée par l’assurance de son dresseur. Elle profite de la vitesse de son Vitesse Extrême pour surprendre Hayate qui, une fois de plus, doit s’avérer vaincu contre sa puissance dévastatrice. Sitôt il est nommé hors d’état de nuire que je soupire un peu, déçue malgré moi de ne pas avoir réussi à offrir la performance de ses rêves à mon ami. Néanmoins, il se relève de lui-même, les jambes tremblantes, avant d’hausser les épaules en direction de l’Arcanin, un mince sourire aux lèvres. Il s’avoue vaincu oui, mais aussi plein de respect pour la guerrière qu’elle est. En titubant, il rejoint sa place près de moi et doit s’asseoir quelques instants, brisé de fatigue. Il tient par contre à assister au reste du match, ce que je ne peux pas lui refuser.

«Bien joué Windie, encore une fois tu es maîtresse de ce terrain… Mais nous avons assez joué.»

J’adresse un clin d’œil à mon admiratrice alors qu’une ombre passe devant moi. Il fait un moment que le Lucario n’a pas eu l’occasion de se délier les muscles dans un match officiel, les trois autres ayant suffi pour le moment. Si Soren est âgé, il est toujours en une forme spectaculaire et il s’avance sans la moindre crainte devant la canidé qui possède pourtant un immense avantage de type sur lui. Il se contente de la regarder avec froideur, se plaçant à son habitude dans un positionnement défensif. Une ruse néanmoins. Car mon allié n’a pas l’intention de recevoir un seul coup de son adversaire.

spoiler="Modération"]Lucario ♂ - Soren - Attention - Solo - CT Séisme et MT Poing Éclair
Merci ^^
[/spoiler]

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:03

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Arcanin ♀ (Windie)
   niv.85 - statut(s)

   
PV : 13/274
   Att : 239
   Déf : 167
   Att Spé : 201
   Déf Spé : 167
   Vit : 172
   
Torche ~ Brave ~ @Baie Charti
   Déflagration • Boutefeu
   Vit. Extrême • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.86 - statut(s)

   
PV : 243
   Att : 242
   Déf : 136
   Att Spé : 229
   Déf Spé : 152
   Vit : 186
   
Attention ~ Solo
   Poing Eclair • Seisme
   ??? • ???

   
Nous voici déjà au second round, suite au combat explosif qui débuta le match. Mais quelque chose me dit que les deux combattants et leurs dresseurs n'ont pas fini de nous en mettre plein les yeux!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptySam 17 Oct 2015 - 22:49



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



Il est fier d'elle, vraiment. Elle a beau ne pas être plus rapide que ses adversaires malgré son espèce, elle reste, courageuse et forte pour rester sur le terrain le plus longtemps possible. Bien sûr elle ne pourra pas survivre à la prochaine offensive de son futur adversaire, aussi résistante soit-elle. Windie est déjà fière au moins d'avoir pu mettre hors d'état un Pokémon de Charlotte, alors qu'une de ses pires craintes soit d'être appelée sur le terrain mais d'être mise KO par l'opposant sans même avoir pu lui infliger le moindre dégât, comme l'a ressenti Kasumi contre le Tranchodon de Kirito il y a de cela deux ans ; car c'est sans doute l'une des situations les plus frustrantes qui existent pour un dresseur. Sam ne veut plus laisser une chose pareille se reproduire, même par le coup du hasard. Se servir de son cerveau va finir par faire exploser sa tête un jour ou l'autre mais il préfère ça plutôt que laisser ses Pokémons ressentir une telle déception. Sa Kaimorse avait été triste de ne pas avoir pu porter le moindre coût, et a même cru que c'était de sa faute si son dresseur avait perdu. Ce dernier avait su la rassurer et lui avait promis qu'elle aurait de nouveau une chance dans un combat officiel. Ce n'est pas contre la jeune guerrière en face de lui qu'il pourrait le faire, mais il sait exactement le moment où il pourra la rappeler. Face au prochain Pokémon de Charlie... Il sait qui il va envoyer. Sa fidèle guerrière canin ne va pas pouvoir infliger le moindre dommage au futur combattant de la championne, mais au moins elle aura mise à mal celui qui lui a bien donné du fil à retordre la dernière fois, et pour elle, c'est suffisant.

Maîtresse de ce terrain, oui, c'est bien ce qu'elle désirait. Devant cette remarque elle émet ce qui pourrait s'apparenter à un ronron, flattée puérilement de s'être faite appelée ainsi par la Championne de Zazambes. Elle maîtrise le terrain pour l'instant, c'est vrai. Cependant la silhouette du Lucario ne tarde pas à apparaître pour prendre la place du Karaclée, prêt à venger son camarade, sans doute. Son regard froid contraste avec la chaleur qui se trouve dans celui de l'Arcanin, aussi dur que l'acier qui fait le type du Pokémon à l'allure de loup anthropomorphe. Si Windie a l'avantage par le type, il n'empêche qu'elle ne pourra pas blesser Soren ; elle a bien trop été affaiblie par son précédent duel. Elle aurait pu s'il lui restait encore un peu d'énergie, mais elle n'est pas loin de s'écrouler si sa motivation et si sa satisfaction d'avoir gagné au moins le premier face-à-face ne la retenait pas, car elle mérite de se reposer.
Malgré tout, même si elle sait qu'elle va tomber d'une minute à l'autre et que ce n'est qu'une question de temps, elle tourne la tête légèrement vers son dresseur pour lui signifier qu'elle tient à rester jusqu'au bout, même si cela implique qu'elle soit KO au premier tour qui arrivera. Il respecte la décision de sa chienne et c'est pour cela qu'il la laisse donc choisir par elle-même la façon dont elle veut terminer son entrée sur le terrain. Quitte à ce qu'elle se retrouve à terre, elle sera fière que ça soit sous la patte du redoutable Lucario.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:46

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
Tout semble prêt pour lancer cette nouvelle ronde de combats qui s’avérera bien courte, j’en ai conscience. Car si l’Arcanin possède une attaque de priorité, nous aussi. Et nous comptons bien l’utiliser pour égaliser ce combat. Malgré tout, Samaël possède toujours un avantage certain sur nous, celui de connaître notre dernier choix et ainsi de pouvoir s’ajuster en conséquence. Une panoplie de choix s’offrent à lui, et j’ai la certitude de ne plus revoir son Gardevoir sur son terrain. Malheureusement, je connais peu son équipe, très peu même, même si nous sommes amis. J’ai donc déjà hâte de voir la suite même si je ne suis pas pressée de voir Windie tomber. Sacrée chienne de feu et ses grands yeux adorables! Elle aura fini par me faire fondre. J’y suis attachée à présent, ce qui ne m’empêchera pas de lui rendre le coup de grâce néanmoins. Ce match doit avancer et ce n’est pas mon affection pour elle qui me fera flancher. Néanmoins, j’en viens à me demander s’il ne s’agit pas d’une stratégie de Sam pour m’adoucir… Une qui a failli fonctionner, mais allons. On parle de moi aussi. Je suis une guerrière! Il en faudra plus pour gagner mon Badge, même si dans le cas du jeune homme, les choses semblent bien s’aligner pour lui. Je me concentre sur Soren qui considère son adversaire avec froideur, son esprit analytique déjà en branle.

Ce à quoi il pense, j’arrive à le deviner. Je le côtoie depuis ma naissance après tout, mais il m’a pris du temps avant de déchiffrer l’énigme qu’il représente. On pourrait presque croire qu’il ne prend aucun plaisir à se tenir là, sur ce terrain où il s’est présenté des centaines de fois. Son expression stoïque le suggère et pourtant, c’est totalement faux. Car le Lucario adore combattre, il s’agit de son métier, de sa passion. Il travaille dur tous les jours pour se trouver au sommet de sa forme et il compte bien le prouver une fois de plus. S’il est l’aîné de mon équipe, il ne se laisse jamais impressionner, peu importe la taille ou le type de son adversaire. Il veut bien danser avec le feu. Tout comme moi. Je souris en regardant mon terrible allié, toujours aussi honorée de combattre à ses côtés.

spoiler="Modération"]Lucario ♂ - Soren - Attention - Solo - CT Séisme et MT Poing Éclair
Vitesse Extrême please ^^
Merci ^^
[/spoiler]

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:48

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Arcanin ♀ (Windie)
   niv.85 - statut(s)

   
PV : 13/274
   Att : 239
   Déf : 167
   Att Spé : 201
   Déf Spé : 167
   Vit : 172
   
Torche ~ Brave ~ @Baie Charti
   Déflagration • Boutefeu
   Vit. Extrême • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.86 - statut(s)

   
PV : 243
   Att : 242
   Déf : 136
   Att Spé : 229
   Déf Spé : 152
   Vit : 186
   
Attention ~ Solo
   Poing Eclair • Seisme
   ??? • ???

Attaquant
Soren est un malin, et surpasse tout de même l'attaque prioritaire de son adversaire avec sa propre Vitesse Extrème! Eh, c'est lui le plus rapide, d’abord!


Défenseur
Windie étant déjà très affaiblie, la voila qui part cette-fois ci au tapis. Elle est mise K.O!


Et nous voici déjà à la dernière ligne droite du match! Le prochain choix de Samaël sera décisif si il veut voler une nouvelle fois la victoire à Charlotte!

Samaël ayant la main pour changer de Pokémon, il peut directement indiquer son nouveau choix et la prochaine attaque à utiliser. Le tour de battement n'est donc pas mis en place ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:11



Badge n°1


VS Charlotte

Samaël Enodril



Même s'il connaît l'issu de ce face-à-face, il garde un petit sourire aux lèvres, toujours admiratif devant la détermination de son Arcanin, un peu semblable à la sienne. Et encore, ce doit bien être Windie la pire des deux. Sam a beau être têtu, il apprend peu à peu à arrêter lorsque cela est nécessaire, alors sa fidèle alliée n'abandonne jamais. Le dernier combat qu'ils ont livré contre Charlotte n'a certainement pas aidé à lui faire dire qu'il y a un moment où il faut qu'elle se dise stop. C'est évident qu'il lui reste trop peu d'énergie pour faire au Lucario ; pourtant elle insiste pour rester sur le terrain jusqu'à la fin, car c'est comme ça qu'elle fonctionne. Jamais l'Enodril n'a pu lui faire entendre raison là-dessus en lui disant qu'il y a des fois où il est inutile qu'elle reste sur l'aire de combat si c'est pour se retrouver KO sans même blesser son adversaire. Si jamais Sam remporte la compétition (arrêtez de rire, au fond de la salle, on vous a déjà dit d'être plus discret), il espère que cela incitera son équipe à se ménager davantage. Il sera sans doute le premier déçu dans le cas contraire, mais c'est un rêve qu'il aime caresser, imaginer. Il a attendu ce moment depuis si longtemps, et s'il remporte ce match contre Charlotte, c'est un espoir qui pourrait bien se mettre à grandir et qui le fera sans doute avancer plus vite et ingénieusement. Windie n'aura plus à prouver quoi que ce soit, même si elle continuera à s'entraîner dur. Le seul désir de la femelle de feu, en vérité, c'est de voir le Symbole donné par le Maître en possession de son dresseur et qu'elle puisse se dire qu'elle a contribué, comme les autres, à mener le jeune homme à la victoire. C'est tout ce à quoi elle aspire, en plus de protéger l'adolescent et d'être à ses côtés peu importe ce qui arrive.

Toutefois, si elle s'obstine à ne pas être remplacée jusqu'à ce qu'elle tombe définitivement, ce n'est pas ça qui l'empêche intérieurement de savoir quand est-ce qu'elle doit inexorablement s'avouer vaincue devant la puissance de son opposant. Elle ne le montrera jamais, mais elle respecte tous les Pokémons en face d'elle qui méritent son attention, et elle devine déjà que c'est par le prochain coup de Soren qu'elle sera mise en d'état de combattre. Même si elle s'élance, même si elle récidive l'offensive qui l'a fait gagner contre Hayate, l'imposant Lucario connaît lui aussi Vitesse Extrême et profite de sa plus grande rapidité pour la dépasser et lui infliger le coup de grâce. L'Enolian savait que ça se finirait ainsi, lui aussi. La créature supposée légendaire se fait percuter par le Lucario à cause de l'impact et retombe au sol, complètement épuisée.

- Beau travail ma belle, je suis fière de toi.

Il la rappelle à sa Poké Ball, lui offrant le repos qu'elle mérite amplement. Il vient de perdre une de ses meilleurs compagnes, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de montrer à Charlotte qu'il a plus d'un tour dans son sac. Sûr de lui, il est plus impatient que jamais de faire appel à son prochain ami pour affronter le Pokémon Combat et Acier. En effet, celui qu'il est sur le point d'appeler n'a encore jamais pu faire ses preuves lors d'un match d'arène, et il sait à quel point son équipier était excité à l'idée de se mesurer à la championne de Zazambes.

- Soren est toujours aussi impressionnant, ça ne fait aucun doute. Malheureusement ce combat va bientôt toucher à sa fin. Mais je vous préviens, mon prochain Pokémon est coriace et encore inédit dans la Compétition !

S'il va envoyer un hérisson sur le terrain, il ne s'agit pourtant pas d'un de ceux qui se trouvent dans les gradins en train de l'encourager. Mais sa belette des sables est prête à faire ses preuves, et qui d'autre qu'un puissant guerrier pour l'entraîner et faire voir aux autres qu'elle en a dans le ventre ?
Alors l'Enodril s'empare d'une nouvelle balle qu'il lance sur le stade et fait sortir une grosse boule brune avec des piques qui tournoie dans les airs avant de s'ouvrir pour faire son entrée en scène, laissant apparaître un Sablaireau qui était jusqu'alors inconnu du public. Malgré ses grands yeux enfantins, il est prêt à se battre et à affronter bravement le Pokémon adverse, fier d'avoir été choisi par son dresseur.

- Vas-y, Shun ! Montre-leur ce que tu vaux et fais-les trembler !

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:28

MATCH versus SAMAËLUn retour attendu
Ce Lucario est une arme de destruction massive, j’en ai conscience. Si bien qu’il ne reste plus aucun espoir à sa victime, la brave Arcanin qui ose encore y croire. Petite sotte. Soren s’empresse de se couvrir d’une aura blanchâtre avant de foncer sur elle à une vitesse impossible à saisir. Le choc est tel qu’elle se retrouve au tapis, ses dernières forces évaporées. Je suis satisfaite de la performance du Pokémon guerrier, mais guère surprise. Je ne m’en attendais pas moins de mon ami et nous voilà à égalité Samaël et moi, un Pokémon tombé de part et d’autre. Néanmoins, il a tout le loisir maintenant de désigner un allié qui se trouve avantagé par rapport à mon ami, peut-être un autre type Feu? Nous le saurons bientôt dans tous le cas. Déjà le Lucario se dirige vers moi avec une nonchalance qui frise l’impolitesse, et je secoue la tête avec amusement en constatant son attitude. Il faut dire qu’il n’en est plus à son premier match du jour et qu’il fatigue nécessairement. Pour le reste, j’écoute la présentation que fait Sam de son prochain allié, et découvre avec très grand enthousiasme une créature tout à fait adorable. Un choix original que je ne peux qu’apprécier. Le jeune homme semble très sûr de lui et de sa décision d’envoyer contre moi un Sablaireau qui me fait aussitôt penser à la mienne, Celena, qui doit assister au match avec les autres dans l’autre pièce où une télévision diffuse mes combats.

«Un… SABLAIREAU!»

Oh qu’il est mignon. Avec ses épines dressées, prêt à déverser ses tremblements de terre sur ce terrain. J’ai déjà hâte de le voir en action, tout en sachant pertinemment qu’il causera la perte de mon ami. Sam a très bien préparé son coup, chaque étape de ce match soigneusement réfléchie et mise en application. Ce focus que j’ai deviné chez lui à son arrivée ici était donc fondé et j’en vois le résultat à présent. Je croise mes bras sur ma poitrine et sourit. Même si Soren se battra jusqu’au dernier souffle, je nous sais vaincus, et de la main d’un ami ce n’est jamais aussi mal que d’un challenger lambda.

«Ouais ouais, ne parles pas trop rapidement hein! Puis après ce match on ira manger tous une glace parce que voilà, j’ai faim.»

Je n’ai pas d’autre explication à fournir, il saura bien que j’ai envie de passer un peu de temps supplémentaire en compagnie de son copain et lui. Mais pour le moment, nous avons un match à disputer.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:33

SAMAËL ENODRIL vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.85 / Champion Combat, niv.86

   
Sablaireau ♂ (Shun)
   niv.85 - statut(s)

   
PV : 248
   Att : 208
   Déf : 218
   Att Spé : 107
   Déf Spé : 124
   Vit : 141
   
Baigne Sable ~ Docile
   Seisme • ???
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.86 - statut(s)

   
PV : 243
   Att : 242
   Déf : 136
   Att Spé : 229
   Déf Spé : 152
   Vit : 186
   
Attention ~ Solo
   Poing Eclair • Seisme
   Vit. Extrème • ???

Attaquant
Le fidèle Lucario a l'avantage de la vitesse mais continue tout de même sa lancée en utilisant Vitesse Extrème.


Défenseur
Une attaque qui ne met pas Shun en danger, car il ne perd que 60 PVs.


Attaquant
Le Sablaireau peut donc tranquillement riposter avec un redoutable Seisme!


Défenseur
L'attaque est très violente pour Soren! Il perd tous ses PVs sur ce coup et tombe K.O!


Samaël Enodril, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Casse-Brique et le Badge Force!
CHarlotte S. Laurens est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Si Charlotte a défendu l'honneur et laissé sa marque bon gré malgré, ce match semble avoir été une promenade de santé pour Samaël qui remporte déjà son premier badge! Le jeune homme est bien parti pour prendre sa revanche sur la ligue cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Judith L. Weber VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-