« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:08

EDWIN LECLAIR vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.53 / Championne Combat, niv.55

   
Bienvenue à ce match opposant Edwin Leclair à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Edwin, notre jeune coordinateur polyvalent vient se ressourcer après sa défaite Anulienne en défiant Charlotte la combattante! Un désir de reconnaissance se cache derrière cet affrontement apparement amical... Edwin y trouve-t-il ce qu'il veut?  Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 14 Oct 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 006Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:51

Badge 1 : Edwin Leclair vs Charlotte S. Laurens





Je me suis levé de bonne humeur ce matin. Je me trouve encore chanceux d'être en compagnie de si bons pokémons. Je regardai Mystique la petite Psystigri sauter sur le pied de mon lit, je pu entendre quelques sons sortir de sa voix, on dirait qu'elle est en train de chantonner. Je me surpris à la regarder faire. Je fus amusé de la voir en train de chanter, son chant était doux et mélodieux. Je pourrais facilement m'asseoir et me laisser emporter par sa musique. J'entendis soudainement la sonnerie de texto, ce qui cassa l'atmosphère paisible qui s'était installée. Je me dirigea vers mon téléphone cellulaire qui était déposé sur ma table de chevet, puis je vis que ça provenait de mon père :

Papa : J'espère que tu as apprécié tes cadeaux mon gars, as-tu pensé à ma proposition?

Je fis un sourire, non seulement mon père utilise un téléphone cellulaire, mais c'est très rare qu'il m'envoie des messages, c'est très inhabituel. Alors je pris mon téléphone et je lui répondis en lui textant :

Edwin : Oui, j'apprécie beaucoup les cadeaux, ils sont supers. Et oui, j'ai pensé à ta proposition et j'vais aller affronter la championne de Zazambes. Ça va faire du bien à mon équipe et à moi-même. Je t'aime p'pa!  

...

Papa : Parfait! Je t'aime aussi fiston!

Je mis mon téléphone dans ma poche de pantalon. Je fis comme à tous les matins, nourrir mes pokémons et prendre un peu de temps pour moi en zappant un peu à la télévision. J'eu une idée, non seulement je vais revoir ma chère Charlotte, mais je vais peut-être avoir la chance de revoir Lee. Si je gagne, le badge va prouver la force de mes pokémons et de moi-même. En même temps, après le match, si elle le veut bien, je vais pouvoir avoir la chance de discuter avec elle, qui sait, ça va me faire du bien de parler à quelqu'un. Je regardai mes pokémons, je fis un sourire en les voyant, je suis très fier d'eux et pour rien au monde je vais les abandonner.  Je vis Kinésis en train de léviter sur place, on dirait qu'il est en train d'enseigner à Mystique à utiliser ses pouvoirs psychiques correctement, c'est drôle à voir. Au moins, Mystique est entre de bonnes mains.

Je pris le temps de prendre une feuille blanche et écrire une lettre destinée à la championne de Zazambes. Je voulais faire tout ça en règle, mais avec une touche de mystère. J'appliquai ma plus belle calligraphie et j'écris mon message :

À toi qui est la maîtresse de cette arène. Toi qui a la force d'un Mackogneur, je te défie championne de Zazambes. Ça serait un grand honneur de pouvoir t'affronter et te revoir. Si tu es libre, je serais prêt à 13:00.

De : Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Wings-shield


J'ai joué avec le dessin puisque lors de l'évènement de Zazambes, j'ai été comme un sauveur, un ange qui l'a sauvé d'une mort proche. Le bouclier et les ailes d'anges veulent tout simplement signifier ange gardien. J'espérai qu'elle accepte mon challenge.

Je fis un petit entraînement rapide sur la plage afin de me remettre au combat. Je me présentai peu avant 13:00. Je me fis accueillir par l'arbitre qui me proposa d'attendre la championne dans l'arène de combat. J'ai pris la décision de ne pas prendre Ifrit, je sais que dans son tempérament, il va vouloir se transformer dans sa méga-évolution alors que c'est interdit dans les arènes. Je la vis entrer, un sourire se dessina sur mes lèvres, je lui dis d'un ton amusé :

« Enfin, nous nous rencontrons à nouveau. Que ton sourire ne m'aveugle pas trop, et que ta force ne m'écrabouille pas. »

Lui dis-je  en lui envoyant un sourire amical. Puisque ça fait longtemps que je n'ai pas combattu avec elle, je vais faire appelle à la sirène des eaux. Je décidai d'utiliser une entrée à la concours pokémon. Dans quel but? Tout simplement peut-être émerveiller la jeune femme ou lui montrer comment la beauté, la grâce peuvent être combinés avec la force et la puissance. Je pris la filetball de ma chère amie, puis ayant déjà mis un collant de bulles dessus, je suis prêt à engager le combat.

« Mermaid! Spotlight! »

Mystique la Psystigri lévita à mon épaule afin d'observer le combat. Ayant dit le mot d'entrée, je lançai la filetball vers le haut. La balle bleue et noire s'ouvrit et laissa échapper un éclair scintillant  qui laissa sortir une silhouette de poisson. Une dizaine de bulles tournaient autour de ma chère amie. Mermaid apparût complètement. Sa couleur rosée se refléta sur les bulles tournant autour d'elle. Ma chère compagne aquatique pivota sur elle-même afin de frapper les bulles et les faire éclater afin de produire des étincelles bleutées. Mermaid atterrit au sol grâce à sa nageoire du dessous. Qui dit qu'un poisson ne peut pas combattre hors de l'eau? Je regardai Charlotte et lui dit :

« Prêt pour le challenge? »

Je fis un clin d'œil à ma partenaire qui croisa mon regard. Tout va bien aller. C'est comme un combat concours, sauf que le but d'un match d'arène est de mettre son adversaire K.O. le plus rapidement possible. Je laissai Charlotte commencer, comme on dit : les femmes d'abord!
 


[Envoie de  Mamanbo ♀ -Mermaid
- Coeur soin - Timide - CT Psyko]
Merciii et bonne chance Charlotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:32

MATCH versus MON ANGE GARDIENY trouveras-tu ta force?
Ce message adressé à mon Arène, reçu par Aéryne et finalement transmis à mon intention m'a fait redresser un sourcil. Quel autre énergumène vais-je recevoir sur mon terrain, après un jeune homme portant un casque et ma chère pirate Captain Hook? Ces quelques mots griffonnés et teintés de mystère et accompagnés d'une étrange signature auraient probablement attiré l'attention de plusieurs et provoquer la curiosité. Sauf que j'en ai vu tant d'autres que je ne m'émois nullement devant la note, au contraire. Pourquoi tant de spectacle pour quelque chose d'aussi simple qu'un combat? Je ne comprendrai jamais, je crois. La ville de Zazambes est particulièrement colorée, tout comme ces habitants. J'ai l'habitude de personnages originaux ainsi je me prépare de la même façon pour cet affrontement, soit avec une séance de méditation devant la miroir de ma chambre. Mes compagnons m'entourent, autant de présences silencieuses et concentrées. Unis, comme toujours, enfermés dans un monde qui ne nous appartient qu'à nous et dont nous devrons l'honneur coûte que coûte encore une fois cet après-midi. Il s'agit de mon tout premier match depuis le départ de Sky, et si les mots de mon challenger ne m'ont pas beaucoup impressionné, il en est autre chose que de me montrer sur ce terrain aujourd'hui. Je n'ai pas assez dormi, presque rien mangé. Je suis fatiguée, physiquement comme moralement. Mais toujours, j'offrirai à cette Arène, à mes compagnons, le meilleur de moi-même et même d'avantage.

Je descends, accompagnés de ces Pokémon tous plus puissants les uns que les autres. Fukuko premier, dans un enthousiasme qui tranche avec la sévérité de mes traits. Je me sens nerveuse, beaucoup plus que jamais. Une nervosité palpable qui contamine mes alliés, ou qui du moins les alerte. Akemi pose sa main griffue contre mon épaule, ce qui provoque mes tremblements. Soren secoue la tête alors que Hayate me considère d'un air bon. Je respire un bon coup mais mon malaise empire, jusqu'à ce que m'avance sur le terrain pour finalement voir mon challenger. Il s'agit de nul autre qu'Edwin, mon ange gardien. En le voyant, mon angoisse fond comme la neige au soleil. Pour laisser place à un profond trouble. Comment m'a-t-il trouvé alors que je sentais le monde peser contre mes épaules? Comment fait-il pour apparaître lorsque j'ai besoin d'aide, mais que ma fierté m'interdit d'aller la chercher? Ses prunelles d'un turquoise délicat brillent de malice et je m'avance, obnubilée par son visage d'ange, rejoignant mon cercle sans l'ombre d'une hésitation. J'ignore ce qui l'a mené ici. Et à vrai dire, je me trouve sans voix, un peu sous le choc, jusqu'à ce que mon Lucario m'offre une petite tape sur l'épaule pour désigner une Poké Ball à ma ceinture. Celle de Lee.

Lee ne pourra pas affronter son ancien maître, mais il pourra au moins le revoir. Je laisse s'échapper le Débugant, qui premièrement s'incline devant Soren, devenu en quelque sorte son mentor dans mon équipe. Avec respect, le leader de l'équipe répond à son salut, avant de lui pointer Edwin de l'autre côté du terrain. Aussitôt, le jeunot se précipite vers lui pour venir étreindre ses jambes avec grande affection.

«Bienvenue dans mon Arène, Edwin. Il est bon de te revoir, mais saches que je n'irai pas de main morte parce que tu es un ami entre ces murs. Lee? Observe bien ce combat.»

Le Débugant rejoint le côté du terrain et s'assoit tout près de l'arbitre, attentif. Pendant ce temps, Edwin a déjà son Pokémon de déterminé, apparu dans une espèce de performance étrange et parfaitement inutile dans un lieu comme mon Arène. Je me souviens alors que le jeune homme est un Coordinateur. Ah oui... Les Coordinateurs... Je secoue la tête en voyant Soren lever les yeux au ciel devant ce sens du spectacle, gloussant finalement un peu. Mon ami, toujours aussi rigide à ce sujet, ne changera visiblement jamais d'idée. En attendant je me concentre sur le Pokémon apparu. Mamambo? Un poisson? Croit-il vraiment être en mesure de ma vaincre avec une créature ainsi exposée, très peu agile en plus de posséder une puissance limitée? Je secoue la tête à mon tour. Il me faudra attendre pour juger. Je désigne sans plus attendre le Lucario, qui pourra offrir une leçon ou deux à son protégé aujourd'hui, et peut-être aussi à Edwin.

«J'ai envie de te demander si toi, tu es prêt.»

Mon visage a perdu toute animation pour devenir froid et concentré. Peu importe l'adversaire qui se mesure à moi je serai toujours ainsi. Entièrement dédiée, corps et âme, à mon art.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptySam 18 Oct 2014 - 9:21

EDWIN LECLAIR vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.53 / Championne Combat, niv.55

Mamambo ♀ (Mermaid)
niv.53 - statut(s)

PV : 254
Att : 90
Déf : 106
Att Spé : 63
Déf Spé : 69
Vit : 99
Coeur Soin ~ Timide
CT Psyko • ???
??? •  ???
Lucario ♂ (Soren)
niv.55 - statut(s)

PV : 159
Att : 157
Déf : 89
Att Spé : 148
Déf Spé : 99
Vit : 121
Attention ~ Solo
MT Poing Eclair • ???
??? •  ???

Un choix inattendu de la part de Edwin que de choisir un Pokémon eau pour venir à l'affront de l'équipe de combattants de Charlotte. Il ne faut pas sous estimer la réserve immense de PVs de Mermaid, cependant! La force de Soren sera-t-elle suffisante pour venir à bout d'elle?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 006Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:26

Badge 1 : Edwin Leclair vs Charlotte S. Laurens





Je vis le beau Lucario de Charlotte apparaître. J'aimai bien ce pokémon, c'est une créature très calme, posée et disciplinée. J'ai comme l'impression que je vais combattre ce grand guerrier. Bon, ça me va. J'aimerai bien voir ce que le Lucario de ma chère protégée a dans le ventre. Je suivis du regard les actions du pokémon combattant. Il désigna une pokéball sur la ceinture de la championne de Zazambes. Soudain, Charlotte fit apparaître Lee! Un large sourire se dessina sur mes lèvres, je suis heureux de voir mon cher petit Lee entre de bonnes mains. Il s'inclina devant Lucario comme signe de respect, est-ce qu'il suit les enseignement du guerrier? Il me semble que oui, c'est en plein ça que je voulais pour Lee. Son maître lui permit d'aller me voir en me pointant de la patte, soudain, je vis Lee partir à la course à ma direction, disant salut à Mermaid au passage, puis je le pris dans mes bras. Heureux, je lui dis :

« Je suis heureux de te revoir mon grand! En tout cas, tu as l'air super heureux ici. J'ai bien fait te confier à Charlotte. »

L'arbitre finit par se manifester, Charlotte prit la parole en disant à Lee de se mettre sur le côté afin d'observer le combat. Bonne idée, quoi de mieux pour un apprenti guerrier d'observer un combat! Puis, la jeune championne de l'arène me souhaita la bienvenue et qu'elle m'a averti que même si on est des amis, elle n'ira pas tranquillos contre moi, eh bien c'est parfait ça! Je lui répondis avec un ton enjoué :

« Merci! Oui, je suis content de te revoir aussi. Et puis, ça me va, je suis ici pour tester notre force! »

Après avoir présenté ma chère Mermaid, je pu voir la réaction de mon adversaire, elle doit se demander pourquoi j'ai choisis ce pokémon. J'ai toutes mes raisons! Elle me demanda si je suis réellement prêt, on va dire que oui? Je ne suis pas venu ici si je ne serais pas prêt. Je pu remarquer un léger changement d'attitude chez la championne, plus concentrée, plus apte à se battre. Étais-je vraiment prêt? bref, je répondis à mon amie :

« Certainement.  »

Je ne sais pas en réalité, mais faut prétendre des fois l'être. Je suis confiant, j'ai toujours fais confiance à mes pokémons et même si on perd, ce n'est pas grave, on se relève et on devient plus fort par la suite! L'arbitre marqua le début du combat, parfait, j'attends que ça!

 


[Envoie de  Mamanbo ♀ -Mermaid
- Coeur soin - Timide - CT Psyko]
-> Reveil Force (Wake-Up Slap)
-> Abri (Protect)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:25

MATCH versus MON ANGE GARDIENY trouveras-tu ta force?
À vrai dire, je ne suis pas réellement surprise de cette visite. Je ne connais presque rien du jeune homme au regard aquatique. Nos quelques rencontres ne nous ont pas permis d'apprendre à nous connaître d'avantage, et j'apprécie cette sorte de distance qui règne entre nous. Je n'ai pas envie de le connaître et d'apprendre que devant moi, il ne s'agit que d'un homme. Le fait de ne posséder que des connaissances limitées à son sujet me permettent de le percevoir comme un être à part, issu de quelconque mythe sur lequel je peux m'appuyer. De l'espoir. Edwin me rend espoir, et de le voir ici, à quelques pas de moi, m'envahit d'un grand sentiment de paix. Je ne saurais expliquer ce drôle de lien qui nous unit, et peut-être que de son côté, il cherche quelque chose, lui aussi. Si je veux trouver mon assurance, peut-être attend-il de trouver sa force, comme bon nombre de challengers qui entrent ici avec plus d'ambition que de décocher un Badge. Un combat n'est pas seulement un moment, une lutte, un gain ou une perte. Il s'agit d'un voyage spirituel dans lequel beaucoup de facteurs doivent être pris en compte. Par exemple, la relation qui unit un Pokémon à sa dresseur. Celui qui me lie à Soren est fort, puissant, profondément ancré en nous malgré tous ces moments difficiles. Si Edwin veut trouver sa force il devra passer par lui, et éventuellement le surpasser.

Je me souviens d'une challenger. Venue ici dans une grande veste grise, son corps brisé par une douleur trop grande pour être endurée. Cette journée-là, elle perdu. Je revis encore l'intensité de ce moment avec une netteté extrême. Je ne fus pas celle qui l'affronta en ce jour fatidique, mais mon maître Sky. Il se montra très impressionnant, comme à son habitude, et profita d'autant plus d'un facteur chance important. Grandiose. Puis-je l'être moi aussi? Puis-je inspirer le jeune homme qui se présente à moi, mon apprenti Lee qui se tient sur le côté en nous observant tous avec grande appréhension? Je lève un regard vers la foule. Combien de ceux qui sont là m'estiment et me croient apte à ce que je mène? Je suis jeune, terriblement jeune. J'ai suivi toutes les indications de mon maître avec une assiduité rarement observée, et pourtant, je me sens étouffée de pression. Incompétente. Le suis-je? Mener à bien un combat est une chose, mais occuper un tel poste en est une autre. J'aimerais tellement être à la hauteur de ce qu'ils attendent tous de moi. Je respire un bon coup. Il ne sert à rien de paniquer. Mon ange est là. Soren est présent. Soren qui, mieux que quiconque, peut comprendre la douleur que je ressens. L'un comme l'autre avons perdu notre maître, pour toujours.

«J'espère.»

Je m'adresse alors en japonais au guerrier froid qui se tient devant moi, ce qui attire son attention. Mes mots signifient ceci:

«J'aurai besoin de toi, Lucario. Montre-moi comment être forte. Comment espérer.»

Le regard de mon ami se fait dur, déterminé. Il hoche la tête. Et pendant un instant je... Je crois percevoir un sourire sur ses lèvres.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:45

EDWIN LECLAIR vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.53 / Championne Combat, niv.55

Mamambo ♀ (Mermaid)
niv.53 - statut(s)

PV : 254
Att : 90
Déf : 106
Att Spé : 63
Déf Spé : 69
Vit : 99
Coeur Soin ~ Timide
CT Psyko • ???
??? •  ???
Lucario ♂ (Soren)
niv.55 - statut(s)

PV : 159
Att : 157
Déf : 89
Att Spé : 148
Déf Spé : 99
Vit : 121
Attention ~ Solo
MT Poing Eclair • ???
??? •  ???

   
Attaquant
Soren est le plus rapide, il se rue sur son adversaire avec une attaque Poing Éclair!


   
Défenseur
Mermaid perd 101 PVs! Elle a aussi 10% de chance de se retrouver paralysée. Dé: 5.


Attaquant
La Mambo a 25% de risque de ne pas attaquer ce tour à cause de la paralysie. Dé: 56. Mermaid utilise Réveil Forcé.


 
Défenseur
Soren perd 62 PVs.



Attaquant
Mermaid prend la main en lançant Abri, néanmoins, son attaque défensive passera uniquement si elle brave les 25% de chance de paralysie. Dé: 98. Mermaid se protège!


Défenseur
Soren attend de trouver une faille dans la forteresse créée par son adversaire...


Attaquant
Il décide de ne pas gagner un assaut et utilise Danse Lames. Son attaque augmente de 2 points.


 
Défenseur
Mermaid attend elle aussi, profitant d'être pour le moment à l'abri.



   
La situation semble vouloir nous dire que rien est encore joué! Néanmoins, une fois qu'elle ne sera plus à l'abri, Mermaid devra faire face à l'attaque améliorée de Soren. Quelle tactique Edwin va-t-il élaborer pour la suite des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 006Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:16

Badge 1 : Edwin Leclair vs Charlotte S. Laurens





Que le combat commence! Une petite musique commença dans ma tête, hehe c'était comme à la télévision, lors d'un match télévisé, une petite musique dramatique commence à chaque début d'un combat. Ok, je revins à moi, je vis Lucario partir en flèche vers ma chère Mermaid...avec le bras en électricité! Duh! J'aurai dû m'en douter, les types combats pouvaient avoir des attaques de différents types comme Poing éclair, feu etc... Je suis très mal barré, ma stratégie doit être ajusté, je ne sais pas trop quoi faire à l'instant. Figé, je n'eu pas le choix de laisser Mermaid encaisser le coup. Puis, malchanceux, je vis quelques particules jaunes jaillirent de mon pokémon aquatique, aoutch, elle est paralysée! Woah, on est très malchanceux! Je dis à mon pokémon :

« Mermaid! Réplique avec Wake up Slap »

Je la vis se défaire de sa paralysie. Puis ses nageoires s'illuminèrent d'énergies afin de contre-attaquer le Lucario avec un attaque de type combat. Ça va lui faire un peu de dégâts. Mermaid réussie à le renvoyer vers la championne. Que va-t-elle faire maintenant? La logique des choses serait de répliquer avec un autre poing éclair? Oh non! Je ne vais pas laisser ce Lucario toucher à nouveau ma belle Mermaid! Pensant que Charlotte donnerait l'ordre d'un second poing-éclair, je devançai le tout en faisant protéger mon pokémon :

« Protège-toi! Use Protect »

Parler avec ma langue d'origine est quelque chose qui peut parfois désorienter mon adversaire. Parfois, il y a des personnes qui connaissent seulement l'attaque en une telle langue et non dans une autre. Mais Charlotte réalisa très vite que j'ai utilisé un abri. Elle profita de ce temps pour améliorer l'attaque de son pokémon avec un Danse-Lames. Je soupirai, eh merde, je suis encore plus dans le caca moue! Je pensai à mes stratégies, j'aurai voulu faire détrempage pour changer le type de Lucario en eau et envoyer Jenny pour lui faire la peau, mais je ne sais pas ce qu'elle me réserve comme deuxième pokémon, arg, que les combats pokémons peuvent être stressant! Je n'ai pas le choix de faire croix à cette stratégie qui aurait pu fonctionner. Je pourrais utiliser Ifrit, mais avec son tempérament explosif, je ne veux pas qu'il méga-évolue puisque c'est interdit. De plus, avec poing-éclair, ça pourrait amocher Ifrit à cause de son double type vol. J'aurai dû envoyer Kinésis dès le départ. Comment j'ai été aussi stupide d'envoyer Mermaid? Quoi que je ne pouvais pas prévoir une attaque surprise comme poing-éclair. Je n'ai pas le choix, je dois changer sinon Mermaid va finir en poisson cuit! Je pris la filetball de ma partenaire et je la fis revenir :

« Revient ma belle! »

Parfois, dans un combat, il faut battre en retraite et changer de tactique. Ça ne sert à rien de laisser Mermaid là et se faire mettre K.O alors que je peux essayer autre chose. Non, je n'abandonne pas, je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai autre chose dans mon arsenal. Oui, j'osai le prendre, sa sagesse est très forte, comme son mental aussi. Je pris la pokéball de mon partenaire psychique :

« Kinésis! Spotlight! »

Je lançai la balle rouge et blanche vers l'avant et je vis un éclair lumineux sortir de la balle. Un beau et grand Alakazam apparût. Je m'adressai à Mystique la Psystigri sur mon épaule :

« Regarde bien ton maître. »

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Kinésis est apparût en lévitant à quelques mètres du sol. Il est concentré, prêt à combattre. La partie n'est pas encore terminée, j'ai...en fait, ON a quelque chose encore à prouver. Je respirai un bon coup, ce match devenait stressant et intense, en tout cas, c'est le cas pour moi. Je fais confiance à Kinésis, ce n'est pas son premier combat, let's go! We are not going to lose!




-> Changement pokémon (Alakazam ♂ - Kinésis - Synchro - Calme - MT Zone magique)
-> Entrave (Disable)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:54

MATCH versus MON ANGE GARDIENY trouveras-tu ta force?
Le souvenir de ce sourire m'accompagne longtemps, si bien que lorsque j'entends le choc de l'impact entre le poing électrifié de mon allié et le poisson qui nous fait face, je sursaute quelque peu, relevant le regard vers le terrain. Je constate alors avec satisfaction que même si l'attaque de mon allié n'aura qu'écorché le réservoir à PV incroyable que possède Mamambo, il se trouve à présent paralysé. Même si je ne me suis jamais particulièrement intéressée à ce Pokémon, j'en sais cependant assez pour savoir qu'il ne sera pas mis à terre facilement. Reste à voir s'il pourra nous infliger quelconque forme de dommages, ce qui vu l'entraînement de mon compagnon, j'en doute. D'autant plus qu'à présent, les écailles scintillantes de la femelle sont parcourues d'éclair bleutés, annonçant clairement qu'elle pourra possiblement se retrouver en mauvaise posture si elle tente d'attaquer. Cependant, ni Edwin ni elle ne manquent de courage, et elle attaque en effet avec Réveil Forcé. Bien, une bonne idée, qui ne fait pas autant de dommages que voulu, mais qui réussi au moins à toucher Soren malgré sa grande adresse. Peut-être qu'il y a de l'espoir pour challenger après tout. Ou du moins est-ce que je me dis jusqu'à ce que je vois le jeune homme commander à son alliée de se protéger. Se protéger? Oui, le Lucario est puissant. Mais se protéger devant lui est une très très mauvaise idée. Il comprendra bientôt pour quoi.

Je n'ai pas besoin de formuler la demande que Soren s'est déjà mis... À danser. Surprenant pour un être comme mon ami, n'est-ce pas? Qui incarne le sérieux et la discipline. Sa danse en est imprégné, de ce caractère solennel qui le défini. Des larmes colorées de lumière apparaissent autour de lui, répandant une aura lumineuse sur son corps musculeux. La puissance qui émane de lui lorsque les lames disparaissent est palpable, et je me mets à sourire avec une immense satisfaction. Ce match vient de tourner dramatiquement en ma faveur. Tellement en ma faveur que je peine à ne pas jubiler, en compétitrice que je suis. Après tout, le but n'est pas d'écraser qui que ce soit, mais plutôt de pimenter la vie de mes adversaires. Et quoi de plus bouillant qu'un Lucario aux capacités augmentées? Si Edwin réussit à passer ce test, il aura pleinement mérité mon Badge. Mais pour le moment, il a encore des preuves à me fournir, et je les attends de pied ferme.

«Te protéger ne servira à rien. Montre-moi ta force. Je n'attends que cela.»

Dans mon Arène, la meilleure défensive est l'offensive. Je crois fermement en ce principe qui mène très souvent ma stratégie, comme maintenant. Le stress, je le perçois chez mon adversaire, je m'en nourris. Je me sens grisée de cet instant, ayant déjà tout oublié de mon maître perdu. Alors, il change de Pokémon. Un autre tour perdu. Une autre chance qu'il m'offre sur un plateau d'argent. Et nous, avides, n'allons pas laisser cette chance passer, bien au contraire. D'un bond, le Lucario s'avance, accompagné de son aura argenté, résidu du Danse-Lames.

«Il est temps de tout casser.»

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:17

EDWIN LECLAIR vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.53 / Championne Combat, niv.55

Mamambo ♀ (Mermaid)
niv.53 - paralysée

PV : 153/254
Att : 90
Déf : 106
Att Spé : 63
Déf Spé : 69
Vit : 99
Coeur Soin ~ Timide
CT Psyko • ???
??? •  ???
Lucario ♂ (Soren)
niv.55 - statut(s)

PV : 92/159
Att : 157
Déf : 89
Att Spé : 148 (+2)
Déf Spé : 99
Vit : 121
Attention ~ Solo
MT Poing Eclair • Seisme
Danse-Lames •  ???

Attaquant
A la surprise de tous, Edwin se décide sur un changement de Pokémon. Ce choix va néanmoins l'empêcher d'attaquer ce tour-ci... Il fait appel a Kinesis, son Alakazam!


Défenseur
Soren patiente et analyse son nouvel adversaire.


Attaquant
Peu importe au Lucario, il peut toujours lancer sa spectaculaire attaque Seisme, désormais renforcée.


Défenseur
Kinesis prend l'attaque de plein fouet et se retrouve K.O en un seul coup.


   
Le changement n'était assurément pas une tactique judicieuse a employer. Privé de son allié medium, Edwin n'a plus que Mermaid sur qui se reposer. Mais cette dernière est déjà affaiblie... Est-ce déjà la fin pour notre challenger?

Si un des pokémons tombe k.o, ajouter : Un tour de battement est mis en place pour que Edwin change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 006Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:14

Badge 1 : Edwin Leclair vs Charlotte S. Laurens





Je le vis sortir, ce Kinésis l’Alakazam. Une pointe de fierté monta dans mon être, cet être extraordinaire va faire gagner le combat. Ça c’est sûr, je veux dire, qui peut rivaliser contre une personne qui maîtrise ses pouvoirs psychiques? J’ai confiance en Kinésis, c’est bien lui qui va propulser le combat d’une autre manière. Je croisai les bras, mine de rien, je vais gagner ce match, tous ces entraînements pour la coordination, ça va au moins me servir pour les matchs d’arènes non? Il était clair qu’il allait attaquer avec un autre poing éclair, c’est pour cette raison que j’ai pensé pouvoir utiliser entrave. C’est ce que j’avais ordonné à Kinésis de faire. Il se déposa au sol pour créer une sorte d’énergie entre ses mains. Mais la championne saisie cette opportunité pour faire attaquer Lucario. Celui-ci créa un séisme! Bordel, elle veut faire effondrer son arène ou quoi? Mais non, la partie craquelé se retrouva seulement dans la zone de combat. Ce que je vis me surpris au plus haut point, même que j’en eu un pincement au cœur. Je vis Kinésis tomber K.O. Inerte au sol, mon cœur se fendit à nouveau. Je vis la défaite arriver à grand pas. Je pris la balle rouge et blanche et je fis revenir mon super ami dans sa maison. Je m’adressai à mon pokémon à voix basse :

<< Je..je suis désolé Kinésis. >>

Je réalisai que le niveau de Charlotte était nettement supérieur que moi pour les matchs d’arènes. Mes pokémons ne sont pas entraînés pour ce genre de compétition. Pourquoi mon père a insisté pour que je vienne ici? L’arbitre annonça un changement de pokémon, je fis non de la tête, je lui répondis :

<< Ça suffit! Je déclare forfait. Inutile de faire souffrir Mermaid pour rien. Mes pokémons ne sont clairement pas entraînés pour ce genre de combat. Merci monsieur l’arbitre et merci à toi Charlotte… >>

Je soupirai, je me dirigeai vers la salle d’attente de l’arène afin de respirer un peu. Émotions dans le tapis, je n’arrivais pas à croire que j’ai encore perdu. Je reçu soudainement un texto de mon père qui me disait de l’appeler quand mon combat sera fini. Je l’appelai :

~ Oui allo?

<< Salut papa…j’ai f… >>

~ Comme je le pensais, tu as perdu n’est-ce pas?

Je fus totalement surpris de cette question crue et pas de sens? Qu’est-ce qu’il lui faisait dire que j’allais absolument perdre? Mon silence en avait dit long que mon père continua la conversation :

~ J’espère que tu n’espérais pas gagner un match d’arène du premier coup?

<< Hann? Qu..quoi? Mais, de quoi tu parles? J’ai encore perdu! J’ai perdu mon dernier concours d’un point contre un champion arrogant et indigne! Et là je perds contre…une adolescente! >>
~PIS ÇA? EDWIN LECLAIR! POUR QUI TU TE PRENDS? TU PENSES QUE TU VAS GAGNER TOUS TES CONCOURS? ÊTRE LE MEILLEUR? SURPASSER TOUT LE MONDE? CETTE ADOLESCENTE COMME TU DIS, ELLE T’A BATTUE CAR ELLE S’ENTRAÎNE À TOUS LES JOURS!

<< Je m’entraine à to… >>

~J’AI PAS FINI! TU N’AS PAS APPRIS DE TON DERNIER CONCOURS? TU PENSES TOUJOURS TROP GRANDS, TROP GROS, TROP! KINÉSIS, TON ALAKAZAM EST UN POKÉMON EXTRAORDINAIRE ET PEUT ACCOMPLIR DE GRANDE CHOSE! TU AS FAILLIS PERDRE LA PREMIÈRE RONDE DE TON CONCOURS CAR TU AS TROP FAIT, TELLEMENT FAIT TROP DE COMBINAISONS ÉNORME QUE ÇA NUIT À KINÉSIS! RESTE SIMPLE!

Mon père fit une pause, je restai assis sur le banc du hall d’entrée, estomaqué et ébranlé. Je n’ai pas entendu mon père m’engueuler comme ça depuis mes quatre ans quand j’avais fait un mauvais coup. Je sentis que mon père s’était légèrement calmé, je suis confus. Je ne sais plus trop quoi penser. Mystique qui était sur mes épaules s’était réfugiée dans mes bras. Mon bras reprit parole :

~ Edwin…ce que j’essaie de te faire comprendre c’est que même si tu es un bon coordinateur, tu ne peux pas toujours gagner, perdre fait partie du jeu. Ton « overconfidence », tu devrais t’en débarrasser! Et tes adversaires, on s’en fou d’eux! Que ça soit ce champion coordinateur, on s’en fou de lui! Que cette adolescente puissante, on s’en fou! Arrête de te fier sur ton adversaire, eux aussi veulent gagner et vont tout faire pour te déconcentrer, dans le match, c’est TOI et TES pokémons qui sont enjeux, le reste, ce ne sont que des insectes à écraser sans pour autant les sous-estimer! Bon, je dois y aller, je vais être en retard pour une réunion avec le comité des éleveurs de la Floride. Reprend-toi mon gars car sinon, tu vas faire une dépression de compétitions et ça va être mauvais pour tes pokémons et toi. Bye, je t’aime pareille tu sais!

Je n’ai pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit. Oh que ma vie va mal, une chance que mes petits compagnons sont là. Mystique me donna un bisou sur la joue, j’appréciai son support moral. Je revins vers l’arène de combat, légèrement en piteux état. Je contournai la scène de combat pour me diriger vers Lee. Je lui dis avec un faible sourire :

<< Bye mon grand, heureux de t’avoir revu. À la prochaine. >>

Lui dis-je en le caressant à la tête. Avant de partir, je dis au revoir de la main, mais je me retins de partir, je dis à Charlotte :

<< Je suis désolé mais, tu es beaucoup trop forte pour mon équipe. J’admets ma défaite maintenant…il est clair dans ma tête que ma voix est celle des concours pokémons. Merci de m’avoir fait ouvrir les yeux…je dois y aller, je vais aller faire soigner Kinésis et Mermaid. À la prochaine…si tu veux parler un de ces jours, tu as mon numéro. >>

Mon regard se porta sur le Lucario, je lui fis un sourire, signe de respect envers le maître à Lee. Puis, je quittai l’arène de combat pour quitter la bâtisse définitivement.




-> Déclaire forfait, Merci Charlotte et Cobaba :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens EmptySam 25 Oct 2014 - 20:56

MATCH versus MON ANGE GARDIENY trouveras-tu ta force?
Le Séisme du Lucario? Incroyable. Puissant. Agile. Précis. Meurtrier. Ainsi auréolé de puissance, plus rien ne peut arrêter Soren. S'il a la chance d'augmenter sa force, il le fera. Il représente parfaitement ce que cette Arène signifie. La Force. La véritable Force. Celle qu'il a du trouver en lui lorsqu'il a tout perdu, lorsqu'il s'est senti perdu et confus. Il est la puissance même, le coeur de cette équipe, un leader et un chef spirituel. Soren n'a que peu de mots, mais chacun de ses gestes est empreint de sagesse, dont nous nous inspirons tous, les uns après les autres. En voyant Kinésis renversé par le tremblement de terre causé par mon ami, le jeune Débugant près de lui se redresse, comme un peu étourdi, et jette vers moi un regard surpris mêlé d'admiration. Vient-il de découvrir la force, lui aussi? Je jette une oeillade remplie de défi à Edwin, qui est désormais en une très mauvaise posture. Je mène le match de A à Z et il n'en faudra plus beaucoup pour que le poisson rose de tout à l'heure vienne accompagner l'Alakazam parmi les inaptes à se battre. Il me fait une certaine peine de m'en prendre au Pokémon qui a sauvé ma soeur tout de même, et qui m'aida beaucoup pendant les événements de Vanawi. Je ne ferai cependant pas l'insulte à un tel être psychique de retenir mes coups, ça non.

Je me prépare déjà la suite, scrutant le visage d'ange de mon adversaire. Je déteste la tristesse qui s'y insinue, je déteste l'avoir causé, même si je prend un malin plaisir à avoir remporté cette ronde aussi facilement. Je n'attends que qu'il me montre la véritable puissance de son dernier Pokémon, qu'il déballe cette stratégie qu'il tente désespérément de mettre en place. Or ce moment ne vient pas. Edwin fait signe de la tête à l'arbitre et scande tout à coup que ce combat est terminé. Je me fige, incrédule, le regardant avec des yeux arrondis tels des soucoupes, peinant à croire ce qu'il vient d'avancer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on déclare forfait devant moi, mais de sa part... Je me trouve devant une réalité tellement brutale que j'en perds presque le pied. Edwin n'est pas un ange gardien, il n'est pas un être doté de pouvoirs surnaturels comme j'aime le croire. Au contraire, il n'est qu'un homme, de faiblesses et de chair. Il s'enfuit rapidement vers le couloir, me laissant à moi-même. Lucario s'incline malgré tout devant ce dos fuyant qui disparaît. Le silence s'abat sur les estrades, et j'entends quelques murmures mécontents. Il ne sont pas les seuls.

«Pourquoi il abandonne! Il devrait mener le combat jusqu'au bout.»

Lee et Soren nous ont rejoint au cercle du Champion. Le Lucario semble serein, alors que son apprenti arbore une expression teintée d'inquiétude. Je lui caresse la tête avec bonté, un peu calmé désormais dans ma frustration. Je ne dirai rien à Lee. Ce qu'il vient de voir de son ancien dresseur confirme en quelque sorte le choix de ce dernier à me le confier. Avec moi, il deviendra plus fort que jamais. Fort comme Soren un jour. Quand le jeune homme revient, il semble un peu plus calme. Il salue Lee et s'excuse, en disant que nous sommes trop forts pour lui et que sa voie se trouve dans les Concours.

«Merci à toi, et n'oublie pas que tu es toujours bienvenue entre ces murs.»

Je m'incline devant lui, imitée par le Débugant qui sourit. Sitôt son maître sorti que le jeune Débugant se met à illuminer fortement, prenant une forme allongée, surmontée sur deux jambes solides formée de ressors. Il atteint maintenant ma taille, sous sa nouvelle forme. Kicklee. N'est-ce pas qu'elle lui va à merveille? Je souris à l'ex-Débugant.

«Toi aussi tu crois qu'il trouvera sa force hein?»

Pour seule réponse, Lee sourit avec douceur. Près de lui, Soren déborde de fierté. Son élève n'aura bientôt plus besoin de lui.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-