« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:42

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Bienvenue à ce match opposant Clive G. Donovan alias Gabriel à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Notre pingouin national fait aujourd'hui sa grande entrée dans cette 101ème édition de la compétition Enolianne, on ne sait pas encore ce qu'il nous réserve mais souhaitons lui bonne chance car l'équipe de combattants de Charlotte ne lui laissera pas de répit! La Championne entame elle aussi son premier match de la saison, en tant que Championne de Zazambes, bon courage à elle aussi! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 2 Aoû 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:55



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Agacement. C'est l'émotion majoritaire dans son esprit à l'instant, alors qu'il avance lentement mais sûrement vers l'arène. Pourquoi marcher quand on peut se téléporter, me direz-vous ? Eh bien disons que pour l'instant, la source de son énervement et son Gardevoir ne faisait qu'un, aussi insupportable à supporter que ce soit pour le pingouin qui grommelait intérieurement depuis qu'il avait pris le taxi pour Zazambes. C'était stupide. Puéril, immensément même. Mais pourtant, il avait refusé de lâcher l'affaire devant Castiel et cette espèce de stupide fée sans pattes avait choisi de se mettre à bouder dans sa pokéball depuis deux ou trois jours, peu de temps après qu'il ait révélé à son équipe la stratégie qu'ils allaient utiliser pour tenter de gagner ce premier badge. En apprenant qu'il ne ferait pas partie des choisis malgré son avantage net de type, le Gardevoir avait fermement protesté, allant jusqu'à provoquer une sorte de dispute avec son dresseur (soit un échange de regards meurtriers particulièrement impressionnants), et vu que Clive avait fermement refusé d'accepter ses caprices, eh bien la situation était statique depuis ce jour. C'était particulièrement stupide et le hérisson le savait très bien, mais il était hors de question qu'il cède, surtout quand il était aussi sûr de sa stratégie, ou du moins qu'il avait passé un certain temps à s'entraîner avec ce plan en tête.

Devant l'arène, il prend quelques instants pour respirer. Pour partir en quêtes des badges de la compétition, il a dû se rendre à l'évidence rapidement ; il allait falloir qu'il cache son visage ; Nul doute que l'arrivée subite d'une copie conforme de Méphisto aurait suscité des questions, et il n'avait pas envie d'être la source de ragots comme l'était son jumeau, bien qu'il est vrai qu'à porter un casque de moto pour dissimuler entièrement sa tête et un blouson noir complètement fermé, il allait probablement attirer un peu l'attention, mais ça il s'en fichait complètement. Le seul problème... C'était la chaleur. L'horrible chaleur de l'été combinée à son accoutrement... Eh bien disons qu'il se sentait comme un œuf à la poêle. C'est-à-dire qu'il était en train de griller sur place, si la comparaison n'est pas suffisamment claire. Enfin. Là n'était pas sa préoccupation principale. Pas encore, du moins.
Sa préoccupation, c'était l'arène. Ou du moins le match qui allait être son premier, et inutile de dire que le stress qui le faisait autant déglutir devant la porte d'entrée le faisait aussi paniquer un peu, chose inhabituelle pour lui. Difficile pour quelqu'un d'aussi réfléchi de garder un calme complet devant une pareille situation, mais pourtant c'est ce qu'il doit faire. Si il veut même avoir une chance infime contre son jumeau (si il arrive à ce niveau, mais c'était une autre histoire), il faut qu'il y parvienne. Alors il ravale sa peur et se concentre plutôt sur ce qui va arriver avant d'avancer.

Ouais, c'est bien joli de se dire ça, mais un pingouin observé par des dizaines de spectateurs venus assister au match... Ben disons que bonjour la panique interne, quoi. Il ravala difficilement sa salive en s'avançant, assez angoissé, mais remercia Arceus pour ce casque qui, même si il lui donnait l'impression d'avoir la tête enfournée dans une chaudière, pouvait au moins lui permettre de masquer son visage. Son regard se posa sur la championne, et il s'inclina respectueusement.

« Merci de m'accueillir, mademoiselle. »

Il espérait que sa voix ne tremblait pas, mais d'après son impression, il avait réussi à garder une image de sérieux total. Il avait même fait l'effort de la rendre un peu plus rauque pour la différencier de celle de Méphisto, parce qu'on ne rigole pas avec les détails chez le pingouin. Tant que personne ne se doutait du chaos de sa tête, tout se passerait bien. À peu près.

« Bon match. » dit-il de la voix la plus tempérée qu'il pu maîtriser.

Puis, après avoir ravalé sa salive, il saisit une sphère colorée à sa ceinture, la dernière, et en laissa sortir une Mustéflott qui, dès qu'elle sortit, émit un cri de joie qui tendait vers le rugissement. L'officier ne fut pas surpris de voir un gigantesque sourire sur le visage jovial d'Hannael, bien qu'il aurait aimé qu'elle soit un peu plus sérieuse sur le coup. Il n'allait toutefois pas se plaindre ; au moins, la bonne humeur de son pokémon influencerait en quelque sorte la sienne, et il valait mieux qu'elle soit ainsi plutôt qu'elle panique. La femelle lui frappa dans la main, et vint ensuite se mettre en place avant de saluer la championne d'un signe de la tête, son sourire ne disparaissant pas de son visage. Clive se retient de soupirer, un peu amusé sur les bords.
Maintenant... Il allait juste essayer de ne pas remarquer Mikael dans les gradins, mais vu le gros sourire de ce fumier, ce serait difficile. Il avait fini par lui enlever son plâtre un peu en avance à condition qu'il lui dise où et quand il irait pour son premier match, et Clive en gardait toujours une certaine amertume dû à sa fierté. Mais en même temps, avec le costume de Gabriel, il valait mieux ne rien faire, et se concentrer sur le match qui n'allait pas tarder à avoir lieu. Ne pas paniquer comme un enfant, aussi, serait bien.


Yo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 3 Aoû 2014 - 3:02

PREMIER MATCHPremier défi
Il n'existe plus rien au monde que cet objectif. La fatigue, la faim ou la soif. Voilà quelques détails futiles que j'aurai tôt fait d'oublier. Il n'existe plus rien de cette enveloppe charnelle douloureuse, empêtrée dans une blessure qui tarde à guérir. Il n'existe plus rien du personnage, de l'humeur ou des souvenirs. Rien de plus qu'une froide détermination, un masque dépourvu de toute émotion. Laissée au vestiaire cette nervosité inutile. Concentration absolue et épaisse dans laquelle je m'abandonne, au détriment de tout ce qui définit Charlotte S. Laurens. Guerrière. Voilà ce que je deviens, dans cet intense état de méditation. Flottant entre deux mondes, entre deux vies. Pour finalement pencher vers l'abandon charnel pour l'élévation spirituel. Ce corps n'a plus d'utilité à mes yeux. Dans un dernier soupir de satisfaction, je rejoins une part de moi si profondément enfouie qu'il est à peine possible d'y croire. Et pourtant, elle s'y trouve bien. Les énergies s'alignent en moi, coulant de la tête, se répandant dans les moindres particules de mon être. Ma respiration s'allonge pour ne devenir qu'un murmure à peine audible. J'ai rejoint une autre dimension. Devant moi s'étendent des landes dorées par un soleil bienveillant, et le vent forme des touffes ouateuses dans un ciel coloré d'aurore. À l'est, des silhouettes ondulent en ma direction comme autant de visages connus et perdus au fil des années. Sans porter le poids de leur perte, j'accepte leurs mains tendues.

La réintégration de mon corps se fait sans douleur cependant je ne peux m'empêcher de grimacer devant la lourdeur qui pèse à présent contre mes épaules. D'un bruissement étouffé, je me replace à la verticale, souriant presque devant la douleur qui a envahi mes jambes à force de me tenir dans la même position. Autour de moi, un cercle compact s'est formé, quatre silhouettes silencieuses et immobiles. Je les consulte un à un. Soren, la chance, le métal, la pierre angulaire de cet équipe hétéroclite. Le guerrier silencieux et attentif, dont les oreilles dressées suivent chacun de mes mouvements avec attention. Héritage d'un passé douloureux. Hayate, l'ouragan. Présence tranquille et rassurante, esprit calme et pourtant constamment agité. Sauveur d'une patrie éperdue et rayon d'espoir pour nous tous, véritable survivant dans la tempête. Fukuo, homme de bonheur, porte chance, énergie dévastatrice et détermination de fer. Sous-estimé et méprisé, bravant constamment les opinions à son sujet avec un courage qui inspire. Akemi, seule femelle de l'équipe, beauté éclatante. Rayon de soleil condensé, éclat de rire, battement de coeur. Prunelle de mes yeux, véritable soeur dans l'adversité, épaule rassurante. Meilleure amie, pour toujours. Chacun d'entre eu, ma fierté, ma famille. Mon équipe. Nous sommes prêts.

Paraissant à l'avance dans une immobilité absolue sur cette estrade réservée au Champion. Une place qui ne m'a jamais été destinée, et que je porte pourtant dans mes gênes. De là-haut, ils m'observent. Je peux sentir leur présence, non pas douloureuse pour une fois, mais salvatrice. Je n'aurai pas le droit à l'erreur, mais l'erreur fait partie de la nature humaine. La perfection n'existe que chez les esprits, mes guides en ce jour. Baignant d'un éclat jeune, énergique et déterminé, dans ce kimono de combat presque cérémonial dans lequel je me trouve drapée. Je ne suis plus femme, je ne suis plus adolescente. Je ne suis que guerrière et sa soif de vaincre. Et son honneur, rangé dans sa poche soigneusement plié tout près de l'orgueil. Un salut envers cet étrange personnage venu en mon sanctuaire, courbette dénuée de sens et qui pourtant, pourtant. Aucune importance sur ce qu'il est, qui il est. Les esprits n'ont d'ennemi que la fierté. Le premier soldat de cette bataille s'anime sous mes yeux, éclair oranger aux yeux en amande. Une créature agile et belle sans l'ombre d'un doute.

«Bienvenue, challenger. Aujourd'hui débute pour moi une longue épopée. Vous êtes le premier à franchir ces portes afin de m'affronter. Votre hardiesse évoque une certaine volonté. Cependant ce que je cherche à évaluer est votre force.»

Des quatre silhouettes présentes derrière moi se détache celle, tranquille, de Soren le Lucario. Sa démarche presque féline ne reste rien paraître des années qui lentement le grugent. De longs poils argentés parcourent son dos, trahissant son âge et sa sagesse. Toutefois, son regard brille d'une jeunesse certaine. D'un désir de vaincre qui n'appartient qu'aux élus. Mon élu.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:01

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Musteflott ♀ (Hannael)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 148
   Att : 115
   Déf : 69
   Att Spé : 97
   Déf Spé : 65
   Vit : 125
   
Glissade ~ Hardie ~ @Eau Mystique
   CT Cascade • CT Danse Pluie
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 142
   Att : 140
   Déf : 79
   Att Spé : 132
   Déf Spé : 88
   Vit : 108
   
Attention ~ Solo
   CT Seisme • MT Poing Eclair
   ??? • ???

   
Les gladiateurs entrent dans l'arène est c'est un choix inattendu de la part du challenger que de choisir Musteflott, contrairement au réflexe conditionné que l'on pourrait avoir en choisissant le type psy ou Vol... C'est un choix qui promet de n'être pas moins efficace pour la suite, pourtant. Mais voyons plutôt ce que nous réserve ce match!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:56



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Force. Épopée. Des mots qui n'ont jamais eu de véritable sens aux yeux de Clive ; le poids de leurs définitions le frappe, mais étrangement, ils ne le touchent que sommairement, comme si il était incapable de saisir leur signification réelle. Pour lui, il est impossible de saisir toute l'importance des paroles de la championne, ni ce côté solennel. Il n'a jamais été un guerrier, et il ne l'est maintenant que par défaut. Adolescent, il n'avait jamais demandé à devenir un combattant ; ce destin s'était imposé à lui et il l'avait accepté malgré toute l'amertume qu'il ressent encore à ce sujet. Il était supposé continuer ses études, décrocher une bourse, partir pour l'université et étudier longuement avant de pouvoir travailler dans son domaine favori, soit l'histoire. Mais le Régime était arrivé, et adieu ces rêves. Il s'y est fait. Il n'est pas un enfant et il a toujours accepté de se renoncer à ses propres envies lorsqu'il le fallait, et maintenant, toute la lourdeur de ce qu'il a toujours refusé de regarder en face lui revient en plein visage.
Les combats n'ont jamais été son domaine de prédilection. Malgré tous ses points communs avec son jumeau, il n'a pas ce côté impulsif et instinctif. Il n'y a pas à douter que quitte à choisir, il serait peut-être devenu chercheur et non dresseur. Pourtant, le voilà dans une arène, le sanctuaire même de nombreux dresseurs qui viennent sans cesse ici pour prouver leur force. Si ce n'est pas ironique, il ne sait pas ce que c'est. Lui est porté sur la raison, la logique et la réflexion ; cette atmosphère lourde de tension lui est inhabituelle et le met peut-être un peu mal à l'aise, oui. Il ne sait pas encore quelle folie lui a fait se dire que participer à la compétition en tant que dresseur serait une bonne idée, mais lorsqu'il se rappelle de son objectif, c'est comme si toute l'angoisse qui a fait son nid dans ses entrailles était chassée subitement. Il déglutit, ne portant maintenant plus aucune attention au public ou même à la chaleur. Il n'y a plus que son cœur tambourinant dans sa poitrine et le gigantesque sourire d'Hannel.

Cette Mustéflott était un vrai don du ciel, tout simplement. Elle était la plus récente addition à l'équipe, et de loin la plus imprévisible, mais elle avait prouvé à de nombreuses reprises qu'elle méritait et de loin toute la confiance de Clive. Les autres avaient été perplexes en apprenant qu'elle serait la première combattante, même un peu jaloux sur les bords, mais l'officier avait fait taire toutes ces protestations en expliquant calmement le pourquoi du comment. Hannael est peut-être la deuxième plus rapide l'équipe et la plus agile, et ce point combiné à sa force en font un élément central. Elle n'est pas résistante, soit. Clive l'a pris en compte, mais il sait qu'il joue avec le feu en l'envoyant contre un adversaire qui sera, de toute façon, immensément fort. Le tout était de pouvoir tenir jusqu'au bon moment ; le reste viendrait après. Peu importe les imprévus, ils devaient gagner. Et cette pensée lui est complètement nouvelle, tout autant qu'elle lui est étrange. Il n'a jamais eu un quelconque désir de victoire en combat. Même durant ses innombrables affrontements avec Faust, il a toujours plus considéré ça comme un passe-temps qu'autre chose, et ne ressentait jamais la moindre déception lorsqu'il était battu (ce qui arrivait, bien qu'il ne l'admettrait jamais à haute voix, assez souvent). Et puis, en un sens...
Lui n'est pas fort. Celle qui va combattre aujourd'hui, c'est Hanna. Lui sera tout juste un chef d'orchestre, et il se rend compte qu'il préfère de loin cette métaphore à celle du guerrier, puisqu'il aura juste à la guider. Là est son rôle, et il se surprend presque à l'apprécier.

En voyant ce Lucario, Clive expire presque intérieurement de soulagement. Bien. Comme prévu. Pour l'instant, il peut au moins se reposer sur son plan pour calmer le tambourinement frénétique de son cœur contre sa cage thoracique. C'est peu et franchement pas la meilleure des choses puisque cela implique qu'en cas de gros imprévu il sera dans la merde jusqu'au cou, mais disons que 'Donovan' doit vouloir dire 'stupidité' dans une quelconque langue étrangère. Hanna se retourne brièvement vers lui pour le rassurer avec ce sourire dont elle a le secret et qui lui laisse comme une sensation apaisante au creux de la poitrine.
Il a longuement réfléchi à qui serait le premier champion qu'il affronterait. Au final, il s'était rendu compte qu'il avait des idées pour quatre d'entre eux, et que les doses de travail nécessaires seraient équivalentes. Le choix s'était donc fait sur un point seul, mais il viendrait. Il fallait encore voir comment le match se déroulerait avant de penser à la suite. Alors non, il n'a pas choisi cette championne à cause de son jeune âge (il n'était nullement du genre à juger sur ce point, étant donné le fait qu'il avait lui-même dû supporter de fortes responsabilités en tant que tout jeune adolescent), ni à cause de l'avantage de type qu'il avait avec son équipe pour l'instant. Ça aurait été particulièrement stupide ; un combat ne se résumait pas à qui spammerait le plus les avantages de type, et ça, il l'avait compris depuis longtemps.

La jeune femme qu'il affronte a son respect, de par son titre, son assurance et son calme. Il n'y a pas à douter un instant de sa force ; on ne devient pas champion en étant faible. Pourtant, Hannael ne ressent pas l'ombre d'un doute. Clive le voit et le ressent, toute l'excitation et l'impatience de la Mustéflott alors qu'elle attend juste le début du combat comme une enfant attend le jour de Noël. La loutre grogne légèrement, audacieuse et vive, prête à réagir au premier ordre de son dresseur. Malgré le désir ardent de combattre qui la parcoure et le contraste évident avec la logique froide de son dresseur, Clive peut sentir à un simple échange de regards qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Pour la première fois depuis longtemps, il comprend ce que voulaient dire Faust et Isaac en évoquant le mot 'symbiose', bien que l'un l'avait dit en riant et que l'autre l'avait prononcé sans vraiment s'en rendre compte. Dans leurs regards brillent le même éclat, et il n'y a presque aucune surprise lorsqu'il prononce ses ordres.

« Douze sept deux trois, Hanna. »

Étonnante façon de s'exprimer, oui. Lui n'a jamais été un maître des mots, alors il s'est vite rendu compte que cela pourrait être problématique en arène. Ainsi, ils ont décidé d'un petit stratagème, lui et son équipe. Le chiffre 'sept' équivaut au type eau, le 'deux' au côté physique de l'attaque et le 'trois' à l'attaque spécifique parmi celles restantes. Le 'douze' étant juste là pour que ce ne soit pas facilement compris. Un peu compliqué, oui, voir carrément tiré par les cheveux, mais ça marche. Hanna connaît par cœur cet enchaînement de lettres, comprend donc évidemment tout de suite ; Cascade. Clive expire légèrement, son regard ne quittant pas l'arène. Les dés étaient jetés, restait à voir si sa malchance légendaire allait frapper ou non. Dans ce cas-là, il verrait bien, mais encore une fois, tout était question de suppositions ; il fallait toujours regarder le présent avant de penser au futur, aussi difficile et aliénant que ce soit pour lui.


Yo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:26

PREMIER MATCHPremier défi
Soren a mis un long moment à m'offrir sa confiance. Je la porte aujourd'hui, tout près de mon coeur, tel un cadeau inespéré. En le voyant apparaître sous mes yeux, je sens ce masque dénué d'expression se fissurer. Projetée il y a plus de dix ans dans le passé, un passé bien différent, et une situation pourtant si semblable. Je revois les murs de l'Arène, la foule se pressant dans les gradins, les sourires tendres échangés par mes parents alors que d'entre eux, ma mère était celle qui s'avançait. Et devant elle, ce même Lucario, beaucoup plus jeune, tout aussi animé. Un vrombissement de mon âme. Tamiko m'accompagne aujourd'hui, à travers ce Pokémon fièrement dressé à mes côtés. Mon frère d'armes, mon frère de sang... Au final existe-t-il un différence? Soren est l'élu, celui que j'ai désigné, car aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de sentir que j'appartiens à la fois à un passé doux, un passé de cendres et de rêves perdus. J'ai besoin de sentir que j'appartiens à un avenir, ponctué de combats et luttes improbables. Que lui, devant moi, m'offre pleinement sa confiance en ce jour où je dépends entièrement de lui, où j'ai tant à prouver. Foutaises que le jeu des apparences auquel j'ai décidé de ne jamais m'abaisser. Mais en moi résonne le désir de vaincre, plus puissant que tous les tisons enflammés du monde.

Désir contenu par une concentration de fer. Et ce Pokémon, devant nous, devant lui et moi, cette équipe solide. Véloce, beaucoup plus que nous. Un seul coup d'oeil suffit à le reconnaître. Ces pattes, ce corps allongé, ces double-queues conçues pour la propulsion. Mustéflott. Un Pokémon qui décroche tout mon respect, un Pokémon qui correspond très bien à mon style. Un style. J'ai appris auprès d'Aline qu'il n'existe que de stratégie celle que l'on est prête à formuler. Un monde me sépare encore de la dresseuse que je souhaite devenir, et pourtant je n'ai jamais été aussi près du but qu'en ce jour. Illuminée par la présence de ce grand guerrier présent près de moi, qui jauge la créature orangée avec une expression figée de mystère. Indéchiffrable. Inébranlable. Beau et puissant dans une immobilité presque irréelle. Le Pokémon Aura, capable de lire les mouvements et les pensées de ses adversaires selon certains. Mythe, réalité? Soren doit bien appartenir à un peu des deux. Malgré son apparente immobilité, je sens ses muscles se contracter doucement, tandis qu'un vide se forme dans son esprit, là où rien n'y personne ne saura l'y déranger. Sa concentration s'épaissit, tout aussi aiguisée que la mienne.

Je peux presque sentir son coeur battre dans sa poitrine, ou l'énergie émaner de lui. Plus rien au monde ne compte plus que lui, que moi, égocentrisme assumé. Je sens sa présence se tendre en ma direction, ses oreilles osciller pour se placer dans une trajectoire qui ne laisse aucun doute. Celle de l'écoute. Soren n'attend plus que mes ordres, alors que celles de notre adversaire sont lancées, précipitant ce combat. Un sourire se forme contre chacun de nos visages alors que je lui souffle, sans avoir pipé un seul mot, la suite de cette danse. Les paroles n'ont jamais été nécessaires entre lui et moi. Le silence définit tout ce que nous sommes, moi et ce Lucario rigide et solitaire. Partageant nos souffrances comme nos réussites. Peu importe l'issue. Ensemble.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:00

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

 
Musteflott ♀ (Hannael)
  niv.46 - statut(s)

 
PV : 148
  Att : 115
  Déf : 69
  Att Spé : 97
  Déf Spé : 65
  Vit : 125
 
Glissade ~ Hardie ~ @Eau Mystique
  CT Cascade • CT Danse Pluie
  ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
  niv.49 - statut(s)

 
PV : 142
  Att : 140
  Déf : 79
  Att Spé : 132
  Déf Spé : 88
  Vit : 108
 
Attention ~ Solo
  CT Seisme • MT Poing Eclair
  ??? • ???

   
Attaquant
Hannael est la plus rapide, elle prend en main le premier assaut avec son attaque Cascade, grâce à son Eau Mystique, son attaque est renforcée par 20% de dégats supplémentaires!


   
Défenseur
Soren est touché de plein fouet et perd 79 PVs d'un coup!


Attaquant
Le vieux Lucario va riposter avec un attaque qu'il a durement apprise, Poing Eclair!


 
Défenseur
Hanna' est elle aussi frappée dans sa faiblesse, elle perd 120 PVs! Elle a 10% de chance d'être paralysée. Dé: 16.


   
Hannael vient d'échapper de peu à la paralysie, mais il ne lui reste que peu de PVs. Cependant, son objet tenu lui donne le petit boost qui lui permettra de mettre Soren à terre à son prochain assaut... Charlotte aurait-elle déjà prévu le coup et sortira-t-elle un atout de sa manche?
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:33



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Quelque chose ne tourne pas rond. Clive le sent depuis qu'il est rentré ici ; une impression fantomatique dont il ne peut plus nier la présence maintenant, surtout quand elle s'est emparée de sa gorge et de ses entrailles pour les serrer, comme si il avait commis une énorme bourde. Il sentait depuis qu'il était rentré que quelque chose n'allait pas, qu'une simple erreur dans ses prévisions allait complètement renverser tout ce qu'il avait soigneusement préparé, comme si un seul élément oublié suffirait à le mettre à terre. Quelque part, peut-être que la malchance joue aussi, mais il sait qu'il a oublié quelque chose. Forcément. Il n'y a pas d'autre explication que celle-là ; il ne sait pas encore ce qui a bien pu lui passer au dessus de la tête tel l'idiot qu'il est, mais il le sent, et ce calme soudain venant de sa part, que l'on pourrait croire habituel, ne l'est à l'instant pas. Son cœur ne tambourine plus dans sa poitrine, non, et il sent sa gorge se contracter alors qu'une terrible sensation de froideur s'empare de lui. Encore une fois, quelque chose ne tourne pas rond. Il devrait se réjouir des résultats de l'attaque d'Hanna, mais la fatigue de la Mustéflott est évidemment visible. Elle peine à tenir debout et quelques étincelles parcourent encore sa fourrure alors qu'elle recule pour ne pas être la cible d'un second coup qui la mettrait à terre, haletante. Qu'elle ait résisté à cet assaut brutal le fait sourire doucement toutefois, incroyablement fier de sa partenaire qui a su endurer ça alors que sa constitution n'est pas faite pour supporter de pareilles attaques.

C'est peut-être là le pire. Cette confiance déraisonnée qu'a Hanna en lui perturbe alors qu'il réalise lentement qu'il a oublié un élément crucial, et il serre les dents. Son prochain ordre sera décisif, et il doit le donner maintenant alors qu'il n'a pas tous les éléments pour juger. Deux choix s'offrent à lui. Prendre un risque inconsidéré ou faire dans la sécurité ; il ne sait pas lequel est le bon, cette fois. Pour lui qui est un être de logique froide et de réflexion pure, devoir faire un pareil choix le chamboule complètement, et il réalise alors tout le fossé qui le sépare de ces multiples dresseurs d'élite et de son jumeau, qui, si il avait été là, aurait trouvé une solution bien avant lui. Il saurait déjà quoi faire, même si il était venu sans plan à la base, et en aurait inventé un à sa convenance en bidouillant un peu pour mettre son adversaire dans un sérieux pétrin. Lui, pourtant, n'a rien de tout ça ; il n'a que sa vision en ligne droite qui, ici, est aussi utile qu'un ouvre-boîte dans du foin. Telle est la différence entre guerrier et érudit, en un sens.
Il déglutit et tente de faire le vide pour ne pas laisser la panique le submerger, ayant pleinement conscience que même si il penche dangereusement vers le chemin d'une défaite qui le laisserait amer et furieux contre lui-même, il ne peut pas se permettre de baisser les bras tant que Hanna croit en lui. La honte le saisit alors qu'il se rend compte qu'il pense déjà à la chute de la Mustéflott qui elle, si brave, avait supporté une pareille attaque par pure confiance envers son dresseur. Confiance qu'il ne mérite pas, il le sait plus que bien dorénavant. Ses mains se contractent quasiment automatiquement, et le casque de Gabriel ne lui a jamais paru plus lourd.

« Douze seize quarante. »

Seul le 'douze' importe ici. On continue.
Et tant pis pour le reste, de toute façon, il avait toujours eu l'impression d'être le plus grand des idiots. Si il ne se trompait pas, la suite ne ferait que confirmer. Il s'avançait peut-être trop dans ses prévisions, mais telle était sa nature.


Mustéflott femelle – Hannael – Glissade – Hardie ; porte une Eau Mystique (Augmente la puissance des attaques de type Eau de 20%)
CS/CTs : Cascade – Danse-Pluie
Cascade x1
:derp:
Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 6 Aoû 2014 - 3:06

PREMIER MATCHPremier défi
Hors de moi, hors de cette concentration de fer qui forme une bulle ferme autour de moi, une foule pose sur ces deux adversaires un regard emplit d'appréhension. Je ne connais rien de ce jeune homme qui m'affronte. J'ignore d'où il vient. Quelles sont ses aspirations. Si de m'affronter n'est qu'un défi passager, ou un véritable désir de vaincre, d'amasser argent et gloire. Elles m'importent peu. Sauf qu'à quelque part, lui et moi, nous partageons un point commun aujourd'hui. Un point commun que met de l'avant cette foule amassée, ces gens sans visage, sans intérêt à mes yeux. Les conséquences de leurs opinions ne me viendront que demain. Lorsque la victoire ou la défaite retentira. Aujourd'hui, il ne m'intéresse que le combat, ce combat qui est le premier pour moi et pour lui. De toute mes recherches sur les Compétiteurs de l'année dernière, je n'ai jamais trouvé le nom de Gabriel. Son premier combat donc. Le mien aussi. Tout à prouver et pourtant. Pourtant j'ai déjà fait mes preuves il y a bien longtemps. À ce moment même où mon nom s'est échappé des lèvres sévères de mon maître pour me désigner parmi ses apprentis, moi et non un autre. Vais-je me soucier de l'issue de ce match? Non. Pas plus maintenant que jamais. Seule m'importe la bataille. Car ici, je ne suis plus la même. Je suis la digne élève de Sky Vassily. La digne fille de mes parents. Je me fiche ce que le monde entier peut bien en penser. Je sais que je mérite ma place.

Je le sais à présent. Car un Pokémon comme Soren ne me ferait jamais confiance si ce n'était pas le cas. Il est l'orgueil même, la dignité impeccable qu'il a été difficile de percer. Une jeune fille bien différente de celle qu'il a connu se tient à ses côtés. Je ressemble d'avantage à celle qui l'a élevée, qui a fait de lui ce qu'il est à présent. Un guerrier. Encaissant en grinçant des dents cette attaque augmentée en puissance par l'objet que porte la Mustéflott. Une Eau Mythique. Est-ce là la stratégie de notre adversaire? Il en faudra plus pour nous impressionner, plus pour nous mettre sur le sol. Je crois que lui-même le sait. Le bras de mon allié s'illumine d'éclairs. Il est à son tour d'attaquer. Une technique qu'il ne réserve habituellement qu'aux oiseaux, ceux qui se croient assez malin pour se rire de son type. Une attaque qu'il porte comme une vieille amie, car apprise par Tamiko elle-même, par ma mère. Qui encore une fois, continue de nous accompagner aujourd'hui. Le coup est spectaculaire, précis, et ravageur, presque assez pour mettre notre adversaire au sol. Presque. Ce qui me donne une idée. Cette fois nous passons premier, madame Mustéflott. Mon esprit fonctionne à toute allure et l'ombre d'un sourire éclaire mon visage. Let's do this.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:56

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

 
Musteflott ♀ (Hannael)
  niv.46 - statut(s)

 
PV : 28/148
  Att : 115
  Déf : 69
  Att Spé : 97
  Déf Spé : 65
  Vit : 125
 
Glissade ~ Hardie ~ @Eau Mystique
  CT Cascade • CT Danse Pluie
  ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
  niv.49 - statut(s)

 
PV : 63/142
  Att : 140
  Déf : 79
  Att Spé : 132
  Déf Spé : 88
  Vit : 108
 
Attention ~ Solo
  CT Seisme • MT Poing Eclair
  ??? • ???

Attaquant
Nous parlions d'atout, mais c'est avec une simple Vive-Attaque que Soren prend l'avantage et attaque en premier pour surprendre son adversaire!


 
Défenseur
Et malheureusement, Hannael n'a plus assez de PV pour résister à cette attaque! Elle perd ses 28 derniers PVs et tombe K.O...


   
Il n'a fallut que deux assauts à la championne pour venir à bout du premier Pokémon de son challenger... Voila qui fait totalement tourner le vent dès le début de ce match. Nous attendons avec impatience le prochain mouvement de Gabriel pour se sortir de cette situation épineuse!
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:52



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Il savait. Quelque part, depuis le tout début de ce match, il savait qu'il y avait une chance sur six que cela se déroule comme ça, malgré toutes ses préparations. Dès les premières minutes, il avait compris que son plan initial était tombé à l'eau, alors il s'était entêté dans un bourrinage des plus inhabituels pour lui ; même Mikael avait froncé les sourcils en le voyant redonner l'ordre d'utiliser Cascade, se doutant pertinemment qu'il y avait quelque chose qui clochait pour qu'il utilise cette attaque au lieu d'Aqua-Jet, comme il aurait été logique de le faire. Mais voilà le petit point ; la panique. Ou peut-être la cruauté de la joueuse qui se délecte un peu trop de la situation mais chut. Au fond de lui, même si il l'avait nié intensément, il savait que ça allait se finir comme ça, quelque part. Que quelque chose clochait depuis qu'il avait même mis un pied dans l'arène. Il ravala sa salive et se mordit les lèvres alors que le coup venait percuter Hanna ; la vision de son amie dans un pareil état lui mutile le cœur. Tout ça parce qu'il avait...
Encore. C'est la seconde fois dans sa vie que quelqu'un chute ainsi pour lui, et c'est non sans douleur extrême que l'image du cadavre de son père lui revient en tête. Tombé. Tombé pour le protéger parce qu'il était trop faible pour le faire soi-même. Il sent sa poitrine se contracter et une abominable sensation de détresse s'emparer de lui, mais sa peur n'est pas réservée à lui-même, non. Sa peur est dirigée vers son amie qui, malgré son état, persiste à vouloir se relever, ce qu'elle ne pourra évidemment jamais faire dans son état. C'est tout juste si elle peut soulever ses bras ou sa tête. Alors même si la culpabilité vient le frapper en houles et qu'il se sent prêt à se noyer, il expire profondément et parle calmement, s'exprimant de façon humaine pour la première fois depuis le début de ce match.

« C'est fini, Hanna. Arrête. »

Leurs regards se croisent et Clive aurait tout aussi pu prendre le pire coup de sa vie que ça aurait été la même douleur. Elle veut continuer. Elle est désespérée même, humiliée et perdue car il doit probablement s'agir de la toute première défaite qu'elle subit, et Clive soupire un peu avant de sourire tristement sous son casque. Oh Arceus, si seulement il avait un peu plus réfléchi...

« Tu n'as pas à t'en vouloir, mon amie. Ce n'est que le résultat de la folie de ton dresseur. »

La protestation paraît vouloir naître dans la gorge de la Mustéflott, mais elle le connaît suffisamment pour savoir que l'entendre finirait de noyer son dresseur sous la culpabilité qui l’assaille à ce moment. Hannael laissa échapper un gémissement plaintif alors qu'elle tentait encore une fois de se relever et d'affronter ce Lucario qui l'a mise à terre, mais Clive soupira et la rappela immédiatement dans sa pokéball.
Que faire, maintenant … ?
Le choix le plus sensé et logique aurait été Seraphim, oui. Toutefois, il était impossible pour lui d'envoyer Sera au massacre. Appeler Castiel aurait suffi à briser toute sa confiance en lui pour des années entières. Alors maladroitement, dans ce moment de solitude et d'égarement, sa main vient saisir une ball bien connue, et en sort un fier Etouraptor. L'oiseau ne comprend pas vraiment ce qu'il fait ici ; sa présence est saugrenue étant donné qu'il n'était censé intervenir que dans un cas précis, mais il ne pose pas de questions. Il sait aussi, en un sens.

Clive se tourne légèrement vers la championne.

« Joli coup, en tous cas. »

Compliment sincère qu'il exprime sans la moindre pudeur ou amertume. Même si, pour la première fois depuis des années, il commence à comprendre les propos de son jumeau lorsque celui-ci lui disait que la pire sensation en combat était d'être laissé sans choix. Au fond, peut-être qu'il retirerait quelque chose de ce match, même si l'affreuse image du regard d'Hanna lui resterait en tête bien longtemps.


Envoi de Zachariah - Etouraptor mâle - Intimidation - Assuré
Suicide party mes amis Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 296195213 /MUR/
Bref, thanks :P
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:44

PREMIER MATCHPremier défi
Depuis mon match contre Aline, je cherche constamment les ouvertures, les failles dans la stratégie de mes adversaires. User de mère prudence ne me ressemble guère. Je préfère me jeter dans un combat et prendre des risques plutôt de manquer la chance de frapper. Cependant cette fois, je dois être parfaite. Je dois connaître les actions de mon adversaire avant même qu'il les formule. Je dois faire honneur à ceux qui croient en moi. En offrant à ce jeune homme le combat de sa vie. Et cette fois, une ouverture béante se présente à moi et je n'ai pas l'intention de la laisser filer. S'il n'usera pas de sa vitesse impressionnante, nous prendrons cette avantage. Les pas du Lucario se font plus légers, et son corps détendu alors que d'un sprint, il illumine sa course. Une technique très connue et vieille comme le monde, qui m'a souvent permis d'imposer mon rythme. Pourquoi ne pas répliquer par Aqua Jet alors qu'il en le pouvoir? Je l'ignore. C'est son problème. Je ne laisserai pas sa faiblesse m'envahir de culpabilité. Dans ce monde, il faut savoir se tailler une place, et je ne retiendrai pas mes coups face à lui. Je ne ferai pas cet affront à Soren, qui mérite tous les honneurs. Sa Vive-Attaque percute la Mustéflott avec violence. Une technique qui ne fait pas énormément de dommages, mais bien assez pour terminer en beauté cette première ronde. Sans surprise notre adversaire touche le sol.

Malgré tout, cette femelle désignée comme «Hannael» par son dresseur refuse de quitter le terrain, même si l'arbitre l'a déclaré hors combat. Un acharnement dans lequel je reconnais aisément mon petit Fukuo, qui refusera de céder même s'il ne peut plus bouger un muscle. Ce genre de caractéristique chez un Pokémon peut s'avérer dangereuse, néfaste. Certaines créatures ne savent reconnaître leurs limites, et parfois le dresseur se laisse contaminer et le Pokémon est le seul à en subir les conséquences. Certains meurent de leur propre folie, et je refuserai d'attaquer à nouveau si cette Mustéflott s'obstine. Je n'ai pas à le faire, l'arbitre a été clair. À mon plus grand soulagement, son dresseur la retire du combat en la rappelant à l'ordre. Je lui adresse alors un petit mouvement de tête pour saluer ce geste qui ne lui aura probablement pas fait plaisir. La loutre aura l'occasion de comprendre plus tard. À un autre moment. Ce moment est celui de Soren, qui déjà, annonce qu'il restera sur le terrain. Pas besoin de l'entendre pour le savoir. Il grogne doucement, dans un avertissement clair. Il a peut-être pris d'importants dommages, il ne se laissera pas faire. Gabriel nous félicite alors sur notre coup, ce à quoi je réponds simplement par un regard entendu. Il ne cherchait pas à me flatter, mais maintenant n'est pas le moment de discuter. Devant nous est apparu un oiseau, un oiseau magnifique. Un Étouraptor. Le type Vol que j'apprécie le plus, tout comme Gueriaigle. Un adversaire redoutable, mais pas imbattable. La balle est dans notre camp, il ne faut pas rater notre coup.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:55

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Etouraptor ♀ (Zachariah)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 148
   Att : 116
   Déf : 92
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 74
   Vit : 111
   
Intimidation ~ Assuré
   ??? • ???
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 63/142
   Att : 140
   Déf : 79
   Att Spé : 132
   Déf Spé : 88
   Vit : 108
   
Attention ~ Solo
   CT Seisme • MT Poing Eclair
   ??? • ???

   
Et nous voici déjà au second round. Gabriel envoie au combat son Etouraptor, un type vol fort puissant qui a des chances de savoir tenir en respect le Lucario de Charlotte! Nous attendons la suite impatiemment!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:43



Badge n°1

VS Charlotte S. Laurens

Zachariah est devenu spécial, à ses yeux. Ou en tous cas, depuis qu'il lui a sauvé la vie dans les hauteurs enneigées du Bahute, leur lien s'est considérablement renforcé. Là où en tant qu'Etourmi et Etourvol il se montrait méprisant, hautain et parfois même désagréable, l'Etouraptor qu'il est devenu est un allié fidèle, robuste et particulièrement fier. Clive a trouvé en lui une sorte de confident et partenaire dans les pires des situations, surtout dans celles-ci. Il n'y a pas à douter que si l'Etouraptor n'est pas suffisamment rapide que le prochain adversaire... Ce sera terminé. Mais là n'est pas la question. Clive se fout complètement de la victoire, ou encore des notions idiotes et ô combien superficielles que sont celles de faiblesse et de force. Il n'y a pour lui rien de fort en un dresseur, et il est pour lui arrogant au possible de prétendre l'être en gagnant ou perdant un combat ; là est le point qui rend le monde des dresseurs insupportable à ses yeux, par cette hypocrisie nauséabonde qu'il voit comme un égocentrisme collectif. Néanmoins, si il y a quelque chose qu'il peut bien comprendre, c'est que Zachariah est tout comme lui, c'est-à-dire incroyablement têtu et résistant.

L'Etouraptor émet un bruit semblable à un grognement alors qu'il considère son adversaire avec calme, dépourvu de la moindre crainte. Déjà ses yeux alertes et vifs cherchent toutes les failles dans la défense du Lucario, tous les petits défauts qu'il pourra exploiter pour frapper. Toutefois, entre Clive et Zach, pas de mots. Là où Hannael, de par son inexpérience et le fait qu'elle était une addition toute nouvelle à l'équipe, avait besoin d'entendre les ordres pour les appliquer, l'Etouraptor sait déjà ce qu'il a à faire tant c'est évident. Devant l'état du  Lucario, il n'y a qu'une chose qu'il peut réaliser, et il a bien l'intention de le faire, même si cela va l'affaiblir considérablement, chose dangereuse à coup sûr dans ce match. Toutefois, Clive, malgré l'état désordonné de ses pensées, n'oublie pas que le talent de l'oiseau sera des plus utiles. Intimidation était particulièrement efficace après tout, et il n'allait sûrement pas l'oublier.
Zach porte son regard vers lui alors qu'il s'envole un peu en portant toujours cette expression neutre sur son visage. Clive hoche de la tête, une confirmation muette mais diablement efficace.
Tant pis si ils ne remportent pas ce match ; au moins, ils prouveront qu'ils ont de l'énergie et de la détermination à revendre. C'était peut-être un poil superficiel, mais pour le coup, lorsqu'il repense à l'image du regard désolé d'Hannael alors qu'il a été le seul responsable de sa chute, il oublie vite ses propres considérations.


Etouraptor mâle - Zachariah - Intimidation - Assuré
Close Combat x1
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:56

PREMIER MATCHPremier défi
Les oiseaux de son genre, une alternative facile pour un dresseur. Le simple cycle des types, un élément basique à connaître pour chacun d'entre nous. S'y référer à lui seul cependant s'avère du suicide, et quelque part je sens que mon adversaire aurait préféré ne pas avoir recours à ce choix qui pourtant, aurait paru évident à bien d'autres. Mon équipe prend en compte touts les dénominateurs, toutes les possibilités de types qui peuvent oser se prétendre meilleurs. Hayate assure la protection contre les oiseaux ainsi que les types Sol qui affectent son ami le Lucario. Soren peut frapper aussi les oiseaux, ainsi que les types Feu qui pourraient éventuellement nous gêner. Fukuo résiste aux Psy, et Akemi est mon âme ultime contre les Fées ou encore les Combat qui risquent de faire du dommage à Soren. Pour beaucoup cette équipe peut paraître tel un mur infranchissable et pourtant, comme toute équipe, elle contient des failles. Mon type de prédilection en est un fragile. Frappe fort et en premier ou tu meurs. Quelque chose du genre. Mon adversaire se trouve dans cette situation car sa Mustéflott n'a pas su imposer le rythme et briser la ténacité de mon guerrier préféré. Surclassée donc en puissance. Qu'en sera-t-il de cet oiseau qui se dresse maintenant entre nous et la victoire? Nul doute, il est imposant. Très beau même. Il me rappelle la grâce assurée d'Agatha.

Comment le défier? Quelques coups suffiraient probablement, mais un tel Pokémon possède toujours l'avantage de la vitesse. Soren sera mis au tapis rapidement si mon adversaire connaît l'attaque Close Combat, et comme Etouraptor l'apprend normalement en évoluant, je n'en doute pas un seul instant. De notre côté... Que dire? L'Intimation de l'oiseau coupera toutes les possibilités de vraiment lui faire du mal. Cette fois je devrai recourir à un autre Pokémon. Vous pensez que le Lucario acceptera d'être changé maintenant? Non, jamais de la vie. Il ne compte pas se laisser retirer, pas s'il peut encore dire son dernier mot et offrir à son remplaçant ce tour que j'aurais gaspillé en le changeant. Nous échangeons un long regard silencieux, et il hoche la tête avec insistance. Ne me laissant visiblement aucun choix sur celle-ci. Je sais que mon allié a raison. Nous avons besoin de ce tour si nous voulons vivre toutes les options que peut nous offrir le reste de l'équipe face à cet adversaire coriace. Le silence commence à s'alourdir, et des murmures se font entendre dans les gradins, doutes formulé à l'intention d'un voisin au sujet de cette pause soudaine. Puis finalement, je concède à mon ami que son idée n'est pas la plus mauvaise. Allons-y puisqu'il doit en être ainsi.

Modération:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:34

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.46 / Champion Combat, niv.49

   
Etouraptor ♀ (Zachariah)
   niv.46 - statut(s)

   
PV : 148
   Att : 116
   Déf : 92
   Att Spé : 65
   Déf Spé : 74
   Vit : 111
   
Intimidation ~ Assuré
   ??? • ???
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.49 - statut(s)

   
PV : 63/142
   Att : 140
   Déf : 79
   Att Spé : 132
   Déf Spé : 88
   Vit : 108
   
Attention ~ Solo
   CT Seisme • MT Poing Eclair
   ??? • ???

   
Attaquant
Et toc, Soren se précipite encore une fois avec Vive-Attaque et frappe le premier! Néamoins, son attaque est diminué d'un cran par le Talent Intimidation de Zachariah.


Défenseur
Zach' ne parvient pas a esquiver l'attaque et perd 17 PVs!


 
Attaquant
Il ne laissera pas sa chance au Lucario, et lance immédiatement Close Combat. Attention ,cette attaque lui fera perdre 1 Point de Défense et 1 Point de Défense Spéciale.


Défenseur
Comme prévu, l'attaque est très efficace et fait perdre ses derniers PVs au Lucario. Soren est K.O!


Voila donc comment s'achève ce second round, encore plus rapide que le premier. Clive a donc visiblement l'avantage du type sur le reste de le Team Charlotte. Mais ce match déjà riche en rebondissements nous réserve encore bien des surprises!

Si un des pokémons tombe k.o, ajouter : Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Gabriel peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
» Badge n°2 - Alexander Nagel VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-