Sujet: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Jeu 21 Aoû 2014 - 15:39
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Bienvenue à ce match opposant Clive G. Donovan alias Gabriel à Charlotte S. Laurens de l'Arène de Zazambes. Le hérisson-pingouin est de retour, et il est bien décidé à gagner, cette fois ! Souhaitons-lui bonne chance pour cette revanche ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par le lutin des forêts qui sert à rien, c'est-à-dire, Celebi !
Bonne chance à vous!
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Jeu 21 Aoû 2014 - 19:36
Badge n°1
VS Charlotte S. Laurens (revanche)
Clive n'aime pas se battre. Alors dans ce cas me direz-vous, pourquoi revenir aujourd'hui ? Pourquoi revenir alors que les combats ne sont pour lui que superficiels ? Il aimerait bien ne pas connaître la réponse, mais il ne peut pas se mentir à ce niveau ; si il a même commencé ce fou projet de réunir les cinq badges, c'est pour pouvoir affronter son frère jumeau. Et encore une fois, ce n'est pas vraiment le combat en lui-même qui l'attire et le pousse à supporter une pression aussi grande que celle de la compétition, mais là n'est pas encore le sujet. Et aujourd'hui, il doit revenir. Revenir combattre et chercher ce match, bien qu'il ne soit nullement excité en pensant à combat ; cette neutralité totale, presque froide, pourrait être un frein. Mais néanmoins, c'est comme cela qu'il est la plupart du temps, détaché et indifférent à ce qui se déroule autour de lui. Rien d'étonnant, en un sens. La nervosité qu'il a ressenti lors du premier match a complètement disparu, et il s'étonne de trouver ça aussi naturel que d'aller au magasin chercher quelque chose. En un sens, c'est ça. Sauf qu'il doit envoyer ses pokémon se battre férocement et risquer de se blesser avant de passer à la caisse. Ce n'est pas un pacifiste, mais reste que les effusions de violence inutiles ne sont pas appréciées par sa personne.
Il a de plus en plus de mal à comprendre ce qui peut bien intéresser Faust dans les combats, en fait. Toutefois, étant donné que l'autre était un junkie de l'adrénaline, il pouvait supposer que l'excitation était ce qu'il recherchait lorsqu'il guidait ses pokémon durant les combats. Clive n'a jamais ressenti de plaisir à combattre toutefois, et c'est avec cette énigme en tête qu'il doit venir dans l'arène aujourd'hui. Il ne sait pas vraiment si il parviendra un jour même à comprendre, mais il peut au moins essayer. Les questions sans réponses, il avait fini par s'y habituer. C'est sans crainte aucune qu'il se représente sur le terrain, son habituel casque dissimulant encore et toujours son visage. Même si la chaleur est tout bonnement abominable, il la supporte tant bien que mal en se disant qu'il pourra demander à Atropos, Hannael ou Elijaeh de l'asperger une fois que ce sera fini.
« Bonjour, et merci de m'accueillir, encore une fois. Bon match. »
Son ton est comme toujours calme. Rien ne paraît, pas d'émotion superflues. Il n'y a aucune différence entre sa voix d'aujourd'hui et celle de la dernière fois, mais il est venu plus armé. La malchance phénoménale dont il a été victime la dernière fois, il ne la laissera pas revenir. Même si il sait qu'il y a des risques de perdre, il a bien l'intention de repartir avec ce badge. Après tout, il aurait haï de devoir supporter le regard condescendant de Castiel ou de s'acharner dans une voie qui ne lui amènerait rien. C'est presque avec indifférence qu'il saisit une des balls à sa ceinture et libère son Etouraptor. L'oiseau s'envole vers le terrain, accompagnant son vol d'un croassement rauque et puissant, déjà prêt. La ceinture accrochée à son cou et les nouvelles capacités qu'il a appris seront décisives, aujourd'hui. Toutefois, comme d'habitude, il allait aborder ce combat avec calme, devenant à l'instant presque un miroir de son dresseur.
Zachariah – Etouraptor mâle – Intimidation – Assuré / CS Vol Porte une Ceinture Pro Merci à Cele pour la modo et Charlie pour le match :B
Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse
Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Ven 22 Aoû 2014 - 16:39
MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Aujourd'hui n'est pas différent du premier jour, et pourtant. Pourtant la jeune femme qui se tient devant son miroir ce matin-là a pris un aspect différent. Moins obstinément concentré, moins farouchement détachée. Plus calme, plus sereine, dansant entre ses émotions et ses pensées sans la moindre nervosité. Mon état est celui de quelqu'un d'assuré, et non quelqu'un qui tente désespérément de contrôler ses émotions par l'exercice intense de la méditation. Non. Aujourd'hui, mon bras libéré de son plâtre, revêtue d'un kimono plus joyeux, plus féminin, les cheveux remontés dans un chignon élégant et pratique tout à la fois. Différente, et pourtant la même. Excitée, grisée, à l'idée de combattre de nouveaux challengers aujourd'hui, d'apprendre à nouveau, de dépasser ces limites. Limites que je tente de déjouer à chaque combat. J'en perds, j'en gagne. Un peu des deux. Aujourd'hui je rencontre un garçon que j'ai battu lors de mon premier match, avec un certain talent et surtout de l'assurance. J'ai confiance que cette fois, il mènera sa mission à bien. Cependant il se trompe s'il pense que nous rendrons son expérience facile afin qu'il obtienne notre Badge. Pas question. S'il veut gagner aujourd'hui, il devra faire mieux, beaucoup mieux que la dernière fois, et surclasser mes alliés en puissance. Ce qui en soit n'est pas une chose aisée. Ils me sont dédiés, au point d'en oublier la douleur et les contraintes.
Aujourd'hui est différent aussi, car Nathan sera dans les gradins, à me regarder. Il m'a prévenue d'avance, et je souris en pensant qu'il me verra pour la première fois à l'action. Il m'a affirmé avoir assisté aux matchs par internet pendant son voyage, une idée qui me flatte. Je ne combats pas aujourd'hui, mais bien pour mes alliés, pour moi, pour l'honneur de cette Arène. Mais j'aimerais bien lui montrer de quel bois je me chauffe. Je m'avance dans l'Arène, applaudie par la foule qui commence à bien me connaître depuis une vingtaine de jour. Lee, le jeune Débugant ayant rejoint mon équipe le jour de mon anniversaire, se tient contre les estrades, aux premières loges de ce combat qui se prépare. Derrière moi mes alliés se tiennent prêts, toujours les mêmes. Hayate, Akemi, Fukuo ainsi que Soren. Aujourd'hui plus détendus et confiants que la dernière fois, se tenant tels des présences tranquilles derrière moi. Je sens que la Galifeu a envie de prendre ma main, tellement elle est joyeuse. Peut-être aurai-je besoin d'elle plus tard. Je sens que mon adversaire aura changé de stratégie, même si son attitude en soi n'est guère différente. Il se présente brièvement, me saluant, et envoie son premier allié sur le terrain.
Je soupire presque. Encore cet Étouraptor. L'utiliser premier est probablement plus sage que la dernière fois. Je me souviens encore que Hayate a mis facilement le piaf au sol grâce à son Poing Glace qui a réussi à l'emprisonner dans la glace, et aussi du fait que ses capacités avaient été limitées par l'utilisation de Close Combat. Cette fois, nous avons d'autres armes contre lui, peut-être même des armes qu'il ne soupçonne pas, et un sourire étire mes lèvres.
«Je vois que tu as emmené ton Étouraptor à nouveau. J'ai hâte de voir les progrès que tu as pu faire avec lui.»
Sur ce, je désigne Hayate. Un choix sûr, bien que quelque peu risqué. J'ai confiance en mon ouragan préféré, confiance en mes moyens. Je ne jette pas un seul coup d'oeil vers la foule pour vérifier du regard de Nathan. Ce match appartient aux deux adversaires et à leurs Pokémon. Et le gagnant? Le plus fort des deux.
Modération:
Envoi de Hayate le Karaclée mâle, talent Fermeté, nature Pressé, CT Lame de Roc et MT Poing Glace, ne tient pas d'objet. Merci ^^
(c)Golden
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Sam 23 Aoû 2014 - 17:09
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Etouraptor ♂ (Zachariah) niv.50 - statut(s)
PV : 160 Att : 126 Déf : 99 Att Spé : 70 Déf Spé: 70 Vit : 120
Zachariah pour Gabriel, Hayate pour Charlotte... Ces deux Pokémons qui se sont déjà affrontés par le passé sont face à face de nouveau, plus déterminés que jamais ! Voyons qui l'emportera, cette fois... Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Sam 23 Aoû 2014 - 17:14
Badge n°1
VS Charlotte S. Laurens (revanche)
L'erreur de la dernière fois, il refuse de la revoir. Hors de question. Il doit trop à Zachariah pour se permettre de le le laisser recommencer son coup de la dernière fois, et il ne répond pas aux paroles de la championne. Ce n'est pas du mépris, mais il ne se permettra jamais de parler des capacités de son pokémon puisqu'il estime que seul l'Etouraptor était capable de juger de ses talents ; lui n'était que son accompagnateur. Sans crainte aucune ou même frayeur devant ce Karaclée qui a ruiné leurs chances la dernière fois, il cligne tout juste des yeux. Il est sûr et certain de lui, cette fois. Même avec les risques, il peut ressentir toute l'envie de Zachariah de vaincre et de prouver qu'il ne sera plus si facile de gagner que la dernière fois, et qu'il compte bien être le seul debout au bout du compte. Depuis sa défaite de la dernière fois, l'Etouraptor avait développé un désir certain de prendre sa revanche, chose avait été étonné Clive puisqu'il n'était pas habitué à ce genre de choses, et avait supposé qu'il ne valait mieux pas chercher trop longtemps. Il avait accepté et aidé son pokémon dans son besoin presque maladif de s'entraîner, malgré qu'il considérait toujours cela comme vastement incompréhensible à ses yeux.
Si il a fait des progrès ? Il ne le sait pas. Il s'en fout, au fond. Totalement, même. Il se fiche tellement de la force et des notions qui y ressemblent que c'en serait presque risible, et ne juge ce match que comme un obstacle avant d'obtenir ce qu'il veut. Les acclamations, la victoire, tout ça, ça lui passe au dessus de la tête. Il méprise même peut-être un fait l'obsession de certains de ses congénères humains pour la victoire, n'y voyant qu'un besoin pathétique de satisfaire des égos trop facilement blessés. Toutefois, si il doit se prêter à ce jeu pour réussir à obtenir ce qu'il veut, alors soit. Il remercierait d'ailleurs toujours Zachariah d'accepter de l'aider alors qu'il n'en avait nullement l'obligation, et surtout de se montrer des plus patients. Pourtant, Clive sait qu'il y a en l'Etouraptor un désir de revanche qui agace son dresseur au plus haut point ; il a toutefois laissé tomber l'idée de le convaincre de se montrer moins intransigeant envers lui-même, mais rien à faire. Autant parler à un mur. Enfin bref. Connaissant le talent du Karaclée, faire la brute épaisse avec Rapace ou Vol toute de suite serait stupide. Il allait préférer la prudence au début. C'était certes moins impressionnant, mais c'était plus prudent. Et Clive avait toujours été prudent, en toutes situations.
« Deux six deux un. Prends ton temps, Zach. »
Comme seule réponse, un croassement rauque s'échappa de la gorge de l'Etouraptor alors qu'il s'élevait lentement en l'air, un semblant de sourire s'étirant sur son visage.
Zachariah – Etouraptor mâle – Intimidation – Assuré / CS Vol Porte une Ceinture Pro Vive-Attaque puis Vol Thanks ^^
Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse
Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Dim 24 Aoû 2014 - 1:41
MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Le silence de mon adversaire ne m'incommode nullement. Ne lui ai-je pas réservé à peu près le même sort lors de notre première rencontre en cette Arène? Il m'importe peu. Les mots ne servent à rien dans cette pièce, seuls les geste comptent. J'ai appris depuis longtemps à ne plus m'en soucier, à ne pas chercher le sens caché entre les lettres, à ne plus déchiffrer les visages. Pour ne découvrir au fond que des pensées qui appartiennent à l'autre, à son monde personnel, où je ne porte aucun intérêt. Certains dresseurs cherchent tellement à trouver les pensées appartenant à l'autre qu'ils s'éloignent de l'essentiel. L'essentiel se trouve tout juste devant moi, à quelques pas seulement, pas que j'ai tellement envie de franchir. Maintenant que j'ai recouvré mon bras, plus que jamais j'ai envie de poser ces gestes qui me caractérisent en cette Arène. M'entraînent, sentir mes muscles se chauffer, tirer, tenter désespérément de me convaincre d'arrêter. Et de me nourrir de cette douleur pour avancer. Voilà ce que le combattant devant moi a fait, ce nous ferons à nouveau aujourd'hui. Chaque combat nous mène plus loin, nous permet d'avancer, d'apprendre, de nous dépasser. Même si nous devons être frappés, souffrir, et même parfois tomber. Au bout du compte, nous apprenons, nous grandissons. J'espère que Gabriel a saisi. L'avancement de son Pokémon, ce n'est pas important au final.
Que de détails superflus au final. Tous ont le pouvoir entre leurs mains de me dépasser. Mais lui, en tant que personne, en tant que dresseur, en tant que l'ami de Zachariah, a-t-il appris quelque chose de moi? Et sinon, pourquoi continue-t-il dans ce chemin? J'attends de grandes choses de lui, je veux qu'il me vainc, je veux lui offrir mon Badge car il l'aura mérité. Et pour cette raison je devrai me montrer aussi implacable que la dernière fois, aussi déterminée. Hayate se retourne vers moi. Il a senti que je suis enfin prête, et veut partager sa joie de combattre avec moi. Nous échangeons un regard, et un sourire. Nous partageons cette même passion, lui et moi. Parmi mon équipe, il est probablement celui qui me ressemble le plus, impatient, toujours motivé, travaillant dur pour obtenir ce qu'il souhaite. De bonne humeur par définition, mais aussi un peu étrange avec les autres. Moins timide et renfermé que moi, probablement. Chacun de mes alliés possède une part de moi, au final. Ils sont mes amis. Nous devons bien nous ressembler un peu quelque part, n'est-ce pas? Je respire alors que l'arbitre me consulte du regard, attendant mon signal. Je lui signifie par un mouvement de tête assuré. Je ne crains pas la suite. J'ai toujours aimé les combats, et celui-ci représente une nouvelle occasion pour moi de me dépasser.
Notre adversaire veut prendre son temps. Alors nous aussi. Pourquoi pas? Ce serait un défi pour nous deux qui sommes si pressés de se battre. Vaut mieux canaliser nos énergies. L'oiseau ne sera pas aussi facile à battre cette fois, j'en ai la certitude, et mon allié ne s'en sortira pas sans dommages importants. Pourtant, nous pouvons le faire, je le sens au plus profond de moi.
«Hayate, je crois en toi, mon bel ouragan.»
Je poursuivis en japonais, car cette langue était si naturelle entre nous deux:
«Sois fort pour nous.»
Modération:
Envoi de Hayate le Karaclée mâle, talent Fermeté, nature Pressé, CT Lame de Roc et MT Poing Glace, ne tient pas d'objet. Gonflette x 2 please :B Merci ^^
(c)Golden
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Mer 27 Aoû 2014 - 15:42
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Etouraptor ♂ (Zachariah) niv.50 - statut(s)
PV : 160 Att : 126 Déf : 99 Att Spé : 70 Déf Spé: 70 Vit : 120
Hayate utilise de nouveau Gonflette ! Son attaque et sa défense monte encore d'1 niveau !
Défenseur
L'Etouraptor est dans les airs et s'apprête à retomber !
Le combat se déroule normalement, mais même si Zachariah a pour l'instant l'avantage, la montée des niveaux de Hayate pourrait devenir gênante pour lui. Allez, Zach !
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Ven 29 Aoû 2014 - 22:15
Badge n°1
VS Charlotte S. Laurens (revanche)
Clive savait deux choses en venant d'ici. D'un, il allait faire de son mieux. De deux, si cette tentative n'était pas la bonne non plus, il laisserait tomber la compétition ; inutile de blesser ses pokémon pour des futilités pareilles, et il trouverait bien un autre moyen d'arriver à ce qu'il cherchait en se lançant ainsi dans la compétition. Il sait très bien que prendre un pareil risque est un peu téméraire, d'autant plus qu'il connaît les désavantages de la tactique qu'il va utiliser, mais c'est le seul choix possible. Il n'y a rien d'autre, et il le sait bien ; utiliser Rapace aurait amené Zach à tomber en même temps que le Karaclée, ce qui ne l'aurait pas plus arrangé. Il devait espérer que l'Etouraptor soutiendrait les coups, même si il en doutait ; Zachariah était vif, puissant et incroyablement rapide, mais loin d'être invincible. C'était là le problème de la majorité des Etouraptors, alors il allait jouer sur la sécurité, et tant pis si il prenait un risque gigantesque aussi. Après tout, malgré sa prudence, il ne pouvait décemment jouer 'calme' sans désavantage. Et la force brute, c'était loin d'être son truc. Très loin, même. Vive-Attaque n'est là que pour se débarrasser du gêneur qu'est le talent Fermeté. Après, le reste... Il verrait bien. Il ne s'était pas inscrit à la compétition en croyant à quoi que ce soit, en fait. Ça avait plutôt été un coup de tête, alors peu importe au final. Il trouverait bien un moyen de réaliser ce qu'il voulait. C'était juste une question de temps, et il trouverait la patience.
L'Etouraptor est calme, paisible. Il lui jette un regard interrogatif, et Clive hoche de la tête. Qu'il en soit ainsi. De toute façon, il avait un plan de secours. Zachariah s'était envolé et n'attendait maintenant plus que l'accord pour frapper ; peu importe si Gonflette leur posait problème, au final. Il ne restait plus qu'à attendre, et voir. Il avait un certain pokémon à utiliser après tout, ou du moins il s'était juré d'en faire usage avec soin. Il avait bien l'intention de montrer que l'apparence ne comptait pas, en tous cas. Au final, combat-il pour lui-même, pour eux ou pour son jumeau ? Question à laquelle il n'a évidemment pas de réponse, mais qui le laisse pensif et fait monter en houles des vagues de culpabilité désagréables. Non, ne pas penser à ça. Il aurait le temps de considérer ça. Tout comme il ne voulait pas parler à Cas', il n'avait pas envie de penser à ça maintenant. D'abord, attendre le résultat. Puis il pourrait se prendre la tête avec ses problèmes, si besoin était. Enfin, du moins, quand il serait sorti de cette arène et qu'il aurait retiré cet étouffant casque. Au fond, pense-t-il seulement au badge, à l'instant ? L'idée d'une victoire le tente-t-il. Il peut bien se mentir comme il le souhaite, mais ce n'est pas possible de le faire indéfiniment. Il la connaît, la réponse. Dis-moi, Faust, pourquoi est-ce que tu fais ça, toi ?
Zachariah – Etouraptor mâle – Intimidation – Assuré / CS Vol Porte une Ceinture Pro Lalalala Thanks ^^
Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse
Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Sam 30 Aoû 2014 - 16:43
MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Sois fort pour nous deux Hayate. Car même si je le désire, je ne peux pas me mesurer à cet oiseau à sa place. Faibles créatures que les humains comparé à la puissance exponentielle des Pokémon. Et pourtant, je l'accompagne, pas à pas, ne le laissant pas un seul moment seul sur ce chemin difficile. Pour remporter cette manche, il faudra se montrer plus malins, tout simplement. Plus malins, et contrer l'utilisation de Vive-Attaque qui élimine l'épineux talent de mon allié. Eh oui, Fermeté. N'est-ce pas un casse-tête improbable? Que de s'attendre à ce qu'un seul coup ne fasse des ravages incomparables, pour se rendre compte finalement que le Karaclée peut résister, et même donner le coup fatidique en retour? Oui, il faut faire attention avec mon ami, et surtout le surclasser en vitesse pour espérer lui tenir tête. Il est un élément sauvage, presque plus que Soren, et je compte sur lui pour changer le cours de ce match, comme il l'a fait à la fin du dernier. Mon entreprise est risquée, mais si nous réussissons nous aurons certainement l'avantage. Et même au-delà, la possibilité de gagner. Je souris. Allons-y, ne perdons plus de temps. L'attaque Vive-Attaque marque, comme je m'y étais attendu, en faisant très peu de dommage. Presque agacé, mon allié se recule de deux pas avant de lever ses bras vers le ciel, laissant lui échapper un grognement rauque, presque trivial.
Gonflette. Une histoire pour lui augmenter deux stats très importantes pour un Pokémon de mon type de prédilection, l'attaque et la défense. Cela lui assurera une meilleure couverture des coups futurs de mon adversaire, tout en lui offrant la possibilité de frapper plus fort pour contrer les effets d'Intimidation. Je souris, et manque presque de m'étouffer lorsque l'oiseau s'envole très haut vers le plafond de l'Arène, prêt à fondre sur sa proie. Mais il est fou? Aussitôt mon allié utilise Gonflette à nouveau, boostant son énergie. Cet Étouraptor ne nous aura pas, pas de cette façon, et vient même de s'exposer méchamment en nous donnant la possibilité d'augmenter notre puissance encore plus. J'ai presque envie de secouer la tête. Vol est une attaque à laquelle je suis toujours préparée, et pour laquelle j'ai toujours une stratégie. Oh, une belle attaque celle-là, mais une qui prend du temps à mettre en place et qui offre une ouverture. Je reste calme, calme et même sereine.
«Okay mon beau, prépares-toi à accueillir notre hôte comme il se doit.»
Fidèle à lui-même, mon ami se met à sourire doucement, confiant et carrément joyeux de se retrouver sur ce terrain.
Modération:
Envoi de Hayate le Karaclée mâle, talent Fermeté, nature Pressé, CT Lame de Roc et MT Poing Glace, ne tient pas d'objet. Lame de Roc please :B Merci ^^
(c)Golden
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Sam 30 Aoû 2014 - 18:36
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Etouraptor ♂ (Zachariah) niv.50 - statut(s)
PV : 160 Att : 126 Déf : 99 Att Spé : 70 Déf Spé: 70 Vit : 120
Zachariah redescend et utilise Vol ! Il a 95% de chance de réussir ! Résultat : 30.
Défenseur
Hayate perd 102 PVs !
Attaquant
Hayate utilise Lame de Roc ! Il a 80% de chance de réussir ! Résultat : 46. Il a 12% de chance de faire un coup critique ! Résultat : 38.
Défenseur
Zachariah est K.O. !
Aïe ! Pauvre Zach... Espérons que Clive saura retourner cette situation !
Un tour de battement est mis en place pour que Gabriel change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Dernière édition par Celebi le Mar 2 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Mar 2 Sep 2014 - 9:55
Badge n°1
VS Charlotte S. Laurens (revanche)
Statistiques, probabilités, divergences, hasard. Tant d'éléments à prendre en compte dans un combat, tant de possibilités à calculer et à prendre en compte. Si il y a quelque chose que Clive peut comprendre, c'est le fait de les envisager ; là où Faust improvisait au fur et à mesure, ce qui était autant une de ses plus grosses faiblesses qu'un de ses plus grands points forts, Clive est quelqu'un qui prévoit tout minutieusement. La chute de Zachariah, il l'a en quelque sorte envisagé ; il n'était pas venu avec un certain objet donné au pokémon qu'il s'apprête envoyé pour rien. Cela avait fait partie d'un hypothétique plan à mettre en œuvre dans le cadre ou la malchance reviendrait frapper avec les faibles chances qu'avaient Lame de Roc et Poinglace de causer plus qu'un problème. Il n'est pas surpris lorsqu'il voit l'Etouraptor tomber, et n'esquisse même pas de déception. Non, tout ce qu'il ressent, c'est un calme indélébile qui le pousse à envisager son prochain choix Peu importe le résultat de ce combat, au final ; d'une façon ou d'une autre, il trouverait réponse à ce qui le tourmentait tant ces dernières semaines. En fonction de sa chance néanmoins, et Arceus seul savait à quel point elle était boiteuse, il devrait envisager quelque chose d'autre. Quelque chose de peut-être plus raisonnable, mais qui lui nouait l'estomac rien qu'à y penser.
Toutefois, l'heure n'était pas encore au défaitisme, bien qu'il était un pessimiste de première catégorie. Il sourit légèrement sur son casque, en prenant un ton doux et maîtrisé pour rassurer l'Etouraptor qui lui jetait un regard désolé et inquiet.
« Ne t'inquiètes pas pour la suite. Tu as été parfait, Zachariah. Tu devrais savoir qu'il attend depuis longtemps, lui aussi. »
L'oiseau croassa légèrement, signe que malgré le fait qu'il comprenait la volonté de son dresseur, il était tout de même agacé d'avoir été mis au sol une seconde fois. Néanmoins, l'instinct de Clive lui dit qu'utiliser Rapace aurait un véritable suicide, de par le ait qu'il aurait déjà supporté des dégâts impressionnants auparavant. Au final, cela revenait du pareil au même. Pour l'instant, Clive ne pense à rien hormis le combat qui se déroule actuellement ; il aura le temps de culpabiliser devant les blessures de son pokémon plus tard. Oh, ça, il le fera. Il passera des jours à baisser le regard comme il l'a fait avec Hannael, remuera ses pensées noires et souffrira de leur avoir causé de pareils tourments par simple désir égoïste. Maintenant, il n'y avait qu'un seul choix possible, et peut-être le plus étonnant. Nombreux sont ceux qui sous-estiment les Farfaduvets, à tort d'ailleurs, mais celui qui apparaît dorénavant sur le terrain n'est pas du genre à abandonner aussi facilement. Seraphim est de loin celui qui s'est le plus entraîné ces derniers temps, ne serait-ce que pour avoir une chance de pouvoir prouver qu'il n'était pas qu'une petite peluche innocente et faiblarde. Malgré sa timidité naturelle, c'est avec assurance qu'il se dresse dorénavant là où se trouvait Zachariah avant lui. Il salue la championne et son Karaclée d'un signe de la main et d'un sourire joyeux, dénué de tous sentiments belliqueux. Et Arceus, pourtant, Clive devine sa nervosité jusqu'à là. La timidité de Sera n'est plus à prouver, mais il fait de son mieux pour cacher son angoisse en se concentrant sur le match à venir, avec un sourire qui ne manque pas de réchauffer le cœur de son dresseur. L'envoyer au combat lacère le cœur de Clive ; après tout, c'est son protégé. Mais il ne peut nier que le Farfaduvet est capable de miracles, et il ne peut lui refuser ce besoin de se prouver fort. Tout autant qu'Abaddon, Ezekiel ou Castiel.
« Allons-y, Sera. »
Le cri de joie venant du Farfaduvet lui fit autant de bien qu'il lui fit peur ; ne restait plus qu'à voir si la malchance allait leur jouer des tours. En tous cas, la paire de lunettes spéciales qu'il portait en disait long sur leurs intentions, mais peu importe. Ils allaient tenter, et advienne que pourra ; il aurait au moins le mérite de l'avoir tenté.
Farfaduvet mâle - Seraphim - Farceur - Timide Porte des Lunettes Choix Thanks :B
Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse
Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Mar 2 Sep 2014 - 15:28
MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Le coup est fabuleux. Violent. Mon allié tente de rester sur ses pieds, mais la brutalité de l'attaque de l'oiseau le fait tomber. Il se relève, visiblement faible. Mais toujours en état de se battre. Profitant de ce moment pour charger autour de lui des lames de roc, puissants éclats qui fondent sur son adversaire sans aucun remords. Nous ne contiendront pas nos coups. Sans façon. Ceux qui me connaissent savent que je ne laisse jamais personne gagner, même si je souhaite fortement qu'il l'emporte. La technique de mon ami porte ses fruits, frappant en seul coup boosté par sa double utilisation de Gonflette. Encore une fois, le piaf s'écroule, et je ne peux pas m'empêcher de sourire avec satisfaction. Ce match est grisant, car difficile et imprévisible. Même si cette fois j'ai pris une avance non négligeable sur mon adversaire. Sitôt l'Étouraptor hors d'état de nuire que le Karaclée se recule de quelques pas, complètement épuisé. J'aimerais bien le changer, alors je retire sa balle de ma ceinture, prête à le rappeler. Aussitôt, sa main se tend, se posant sur la sphère. Aucune chance, ma vieille. Je tiens encore debout, alors je continue à me battre. Je soupire. Foutu Hayate trop fier. Il se fera mal, mais il assume. Je lui permets donc de retourner sur le terrain, même si l'arbitre nous lance des regards incertains. Lui comme moi savons que mon allié a essuyé de profondes pertes, et qu'il ne pourra pas résister longtemps.
Notre adversaire? Non pas la Mustéflott de la dernière fois, mais une adorable bouille qui me paraît bien familière. Eh oui, un Farfaduvet. Choix intéressant, dans mon Arène. Certainement pas un ennemi à négliger, mais une créature dont je pourrai me débarrasser aisément si elle n'arrive pas à frapper vite et très fort. J'observe le nouveau venu avec curiosité et amusement. Je n'ai pas besoin d'être son dresseur pour reconnaître sur lui des signes évidents de nervosité, malgré sa bonne humeur. Je décide de ne pas les souligner. Quelle importance au final? Chaque Pokémon qui s'avance ici a bien le droit d'être un peu nerveux. Il s'agit d'un sentiment que je comprends parfaitement. Afin de le rassurer, je lui offre un sourire, cependant. J'ai bien hâte de voir ce dont il est capable. Sera-t-il un plus grand défi que celui d'Aline? Ou alors nous offrira-t-il des sueurs froides... Seul l'avenir nous le dira. En attendant, mon allié sait quoi faire. Frapper dans la faiblesse.
«Okay mon ouragan, un dernier coup. Tu peux le faire!»
Modération:
Envoi de Hayate le Karaclée mâle, talent Fermeté, nature Pressé, CT Lame de Roc et MT Poing Glace, ne tient pas d'objet. Merci ^^
(c)Golden
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Mar 2 Sep 2014 - 18:10
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Farfaduvet ♂ (Seraphim) niv.50 - statut(s)
PV : 135 Att : 78 Déf : 105 Att Spé : 97 Déf Spé: 95 Vit : 150
Le combat continue ! Charlotte a pour l'instant l'avantage avec un premier Pokémon K.O. du côté de Gabriel, mais espérons que ce dernier saura faire pencher la balance avec son Farfaduvet ! Malgré son apparence mignonne, mieux vaut ne pas le sous-estimer...
Dernière édition par Celebi le Mar 9 Sep 2014 - 19:29, édité 1 fois
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Jeu 4 Sep 2014 - 16:52
Badge n°1
VS Charlotte S. Laurens (revanche)
Seraphim est rapide. Incroyablement véloce et agile, cette petite chose adorable est une véritable peste pour quiconque ne peut pas le dépasser en vitesse, et très rares sont ceux qui en sont capables. Ce n'est pas de l'arrogance, mais à niveau équivalent, les Farfaduvets disposent d'une vitesse qui dépassent assez largement celle de la majorité des autres pokémon. Même Ezekiel ne pouvait pas le dépasser, et avec son talent des plus utiles, disons qu'il avait toujours les moyens de retourner la situation à son avantage. Toutefois, il est très fragile et sa force d'attaque laisse à désirer ; pour cette raison, il a laissé à sa disposition des Lunettes Choix, qu'il a eu à prix raisonnable chez un fournisseur du coin. Si il sait très bien que ce qu'il s'apprête à demander à son pokémon est des plus risqués et compliqués, il sait aussi qu'il est capable de réussir. Tant pis si il ne réussit pas, au final, mais Clive sait qu'il s'est entraîné. Longtemps. Avec tellement d'acharnement que c'en était presque ridicule, mais l'officier avait compris ce besoin de son pokémon de se prouver plus fort que ce que les apparences pouvaient laisser penser, et avait au final accepté sa demande de le faire participer au match en cas de besoin. Cas de besoin qui était arrivé, ironiquement, mais tant pis ; prudence était de mise, mais cette fois, il allait falloir y aller en mode bourrin total et assumé.
En temps normal, il ordonnerait à son compagnon d'user de Pouvoir Lunaire, mais il connaissait l'équipe de la championne et se doutait qu'il aurait au moins besoin de deux coups avec cette attaque pour le Lucario si il se présentait, alors il allait falloir jouer sur une corde fine. Tant pis pour les risques, au bout du compte. De toute façon, il n'arriverait à rien si il se présentait devant Faust en combat officiel et ne prenait pas de risques ; son jumeau lui avait de nombreuses fois assuré que quitte à perdre, autant ne pas avoir de regrets et abandonner toutes réticences à utiliser de techniques faisant parfois frôler la défaite. Au fond, c'était comme un piqué. Un plongeon vers le sol qui, si l'utilisateur ne se relevait pas au bon moment, cause une mort directe. La comparaison était hyperbolique évidemment, mais disons qu'il s'en foutait largement ; il faisait les métaphores qu'il voulait dans sa tête, naméoh !
« Sera, le plongeon. »
De toute l'équipe, le Farfaduvet était le seul avec Elijah à ne pas comprendre les ordres prononcés sous forme d'association de chiffres, alors il avait trouvé d'autres méthodes. Certaines impliquaient des références historiques, d'autres des couleurs, mais disons que pour Seraphim, il valait mieux faire dans les noms de code.
Farfaduvet mâle - Seraphim - Farceur - Timide Porte des Lunettes Choix Vent Violent x1 Thanks :B
Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse
Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Jeu 4 Sep 2014 - 23:24
MATCH versus GABRIELLet's see what you got
Je crois savoir ce qui nous attend. Les lunettes présentes sur l'adorable visage du Farfaduvet surnommé «Sera» lui serviront à augmenter sa force afin de frapper. Mais limitera ses choix à une seule technique. Alors, je ne connais pas énormément cette espèce, mais je peux m'attendre à une attaque de type fée, qui pourrait servir à défaire aisément le Karaclée fatigué, et à imposer une bonne part de dommages au prochain adversaire. Or, il y a dans ma team deux Pokémon capables de résister adéquatement aux attaques de ce type, et ça, Gabriel le sait. Il a déjà vu ce dont est capable mon redoutable Lucario, et qu'une technique de ce genre ne servirait à rien du tout contre lui. Akemi aussi est capable de mener des offensives meurtrières sur les fées, et je prévois déjà l'utiliser si jamais mon ami doit tomber. Un seul coup de son Direct Toxik serait suffisant pour mettre à terre cette plante avec sa double faiblesse. Cependant nous n'en sommes pas encore là et beaucoup d'éléments restent à être dévoilés. Dont cette fameuse attaque, la seule que ce petit lutin pourra utiliser. Je sens mon allié impatient, prêt à démordre. Et s'il choisi d'utiliser Vent Violent? Il me semble me souvenir que cette technique fait partie des quelques qu'il peut apprendre. Si c'est le cas, il a intérêt à bien viser. À très bien viser. Parce que Hayate aime beaucoup jouer avec le vent!
Oui, même que c'est en partie pourquoi il a ce surnom. Mon ami aime le vent, aime se confronter aux attaques de type Vol. Bizarre non? Probablement aussi bizarre que cela puisse paraître pour un Pokémon de son type. Mais oh. Il aime les défis, il aime la vitesse, il aime... Le combat. Même s'il sait que la défaite l'attend peut-être, il ne fléchit pas un seul instant. Même qu'il attend le grand moment avec impatience. Il me rappelle tellement de souvenirs, de ceux où je me trouvais dans les gradins à l'observer se battre. Ce nombre de fois où on l'a sous-estimé à tort, où on a cru qu'il n'avait pas ce qu'il faut. Et pourtant... Sincèrement, mon ami est fort comme un buffle, et aussi pas mal endurant. Il ne peut pas gagner ce match seul, mais il veut profiter encore un peu de l'enflure de ses capacités pour porter sa marque. Il faut que notre adversaire manque son coup. S'il manque, alors il aura la chance de frapper, et ce très fort.
«La glace.»
Bien sûr, mon ami a compris.
Modération:
Envoi de Hayate le Karaclée mâle, talent Fermeté, nature Pressé, CT Lame de Roc et MT Poing Glace, ne tient pas d'objet. Poing Glace please ^^ Merci ^^
(c)Golden
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche) Mar 9 Sep 2014 - 20:53
"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
1er badge, niv.50 / Champion (combat), niv.50
Farfaduvet ♂ (Seraphim) niv.50 - statut(s)
PV : 135 Att : 78 Déf : 105 Att Spé : 97 Déf Spé: 95 Vit : 150
Seraphim commence à attaquer avec Vent Violent ! Il a 70% de chance de réussir ! Résultat : 20.
Défenseur
Hayate se fait emporter par la tempête et se retrouve K.O. !
Un Pokémon de moins pour la championne ! Seraphim est peut-être petit, mais il reste puissant ! (un peu comme son dresseur, au final) Souhaitons au Farfaduvet de rester dans le match, mais Charlotte n'est pas maîtresse de cette arène pour rien et elle n'a pas l'intention de se laisser impressionner par un nuage sur pattes !
Un tour de battement est mis en place pour que Charlotte change de pokémon. Clive peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)
Badge n°1 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens (revanche)