« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution Empty
MessageSujet: C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution   C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution EmptySam 17 Oct 2015 - 11:43


C'est noël avant l'heure !






Je me réveille tôt ce matin, mes pokemons sont encore endormis. Quand je pense que bientôt, ils ne pourront plus dormir librement, lorsqu'ils évolueront. Ils seront tous énormes, je me rends compte. Je me lève et prend mon petit déjeuner devant la télé quand je vois Bulbi, mon Herbizarre, arriver vers moi, a moitié réveiller. Il s'allonge près de moi et lève la tête.

"Désolée si je t'ai réveillée, Bulbi. Je finis mon déjeuner et je vous donne à manger."

Ils commencent à arrivé un à un: Volto mon étourvol, Shy'm la minidraco, Truffe le Némélios, Bune ma petite Laporeille à peine née il y a quelques semaines et enfin le rigolo de la bande, Nouille le Saquedeneu. Ils viennent tous à côté de moi et je leur dit joyeusement un: "Câlin collectif ?". Ils acquiescèrent tous et viennent se serrer contre moi. Je les prends tous dans mes bras et les serrent forts. Je sens qu'ils sont heureux avec moi, on est vraiment complice tous ensemble. Je compte d'ailleurs en amener deux pour un futur match d'arène. Je ne sais pas encore lequel je vais choisir mais je sais que peut importe qui ça sera, ils feront toujours leur maximum pour ne pas me décevoir mais ils ne me décevront jamais. Ce sont mes compagnons, rien de nous séparera. J'avais les yeux fermés, pourtant, lors du câlin, je vis une puissante lumière blanche. Je les ouvre et tout le monde se recula sauf le pokémon au milieu: Shy'm. Je prends un large sourire en découvrant que ma Minidraco était devenu un Draco. Tout le petit monde poussait des petits cris de joie, des sourires et allaient voir Draco. J'étais contente qu'elle est évoluée mais quelques minutes à peine, une autre lumière blanche et aveuglante apparaît. Encore une évolution ? C'est Noël avant l'heure ! Je cache mes yeux avec mon bras quand la lumière s'affaiblit. J'entendis un cri inabituel, un son plus grave mais qui me disait quand même quelque chose. J'ouvris les yeux et découvrit devant moi un Etouraptor: Volto !

"Shy'm, puis toi Volto ! Vous vous êtes arrangés pour évoluer en même temps ?"

Ils se regardèrent puis poussèrent un petit cri d'enthousiasme. Je me lève et leur donne à manger quand Bulbi poussa un petit cri. Je me retourne.

"Tu évolues aussi ?"

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'une lumière blanche apparaît, m'éblouissant. Je croyais être dans un rêve, mes pokémons évoluaient tous le même jour. Cette journée commence merveilleusement bien ! Ils sont heureux, il leur suffit de peu mais temps qu'ils ont l'amour et les soins de leur dresseurs, ils sont contents. Bulbi devient alors un Florizarre. Je m'accroupis en face de lui et lui fait un bisou sur le nez.

"Tu prends de la place maintenant !"

Il repoussa un petit cri de joie, sa voix était plus grave à présent. Je me retourne, c'est partie pour une quatrième évolution. Nouille, le saquedeneu devient un bouldeneu. Je lève la tête vers lui, il est trop grand maintenant ! Je ris et le serre dans mes bras. Némélios les regarda tous.

"Oui, toi tu es en avance Truffe !"

Je regarde Bune, elle paraissait toute petite face à temps de pokémon grands.

"Ne t'inquiète pas, tu seras plus grande un jour."

Elle me fait un petit signe de tête. Je rentre tous le petits monde dans leur pokéball sauf Bune, je la garde avec moi. Je me prépare, avec tout ça, je suis presque en retard pour le travail. Je commence de bonne humeur, ils m'ont fait un merveilleux cadeaux et pendant ce temps, j'ai trouvé mes deux compagnons qui viendront avec moi combattre un troisième champion d'arène.

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est noël avant l'heure ! || OS Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant la tempête II (OS, Evolution)
» Pokédex de Noel
» Noël est déjà là?[OS]
» Sac de Noel Matsumoto
» Événement - Loterie de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement de Kirisa (Amanil > Gd. Place)-