Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 23/08/2015
Âge du personnage : 20 ans. Métier / Études : Rien à signaler. Niveau : 20. Team active :
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré
Sujet: A la conquête de la ville | Capture n°5 Lun 26 Oct 2015 - 22:26
« A la conquête de la ville»
« - Sata, pourrais-tu s’il-te-plait, arrêter de bouffer mes chaussures ? »
L’intéresser se retourna vers son maître d’assez mauvaise humeur. Il pencha sa tête sur le côté signe d’incompréhension. Tomy s’empressa s’éclairer sa lanterne. Il pointa ses pieds, ou plutôt ses chaussures sur lesquelles on pouvait clairement voir non pas des trous, mais des traces de dents. On pouvait alors clairement comprendre qu’elles avaient été mâchouillées. Non pas qu’il s’inquiète réellement de l’image donnée, mais plutôt du confort de ses petits pieds qui maintenant avaient l’impression de marcher à même le sol. Trop génial. Le ricanement du pokémon feu ainsi que son attitude détachée manqua d’achever le dresseur. Il avait l’impression de s’être pris un rocher en pleine poire, comme dans les mangas.
« - Tu sais que parfois tu me désespères ? Le pire c’est que je ne sais même pas comment te punir. »
Pour toute réponse, le canidé se frotta contre ses jambes et le dresseur était sûr que s’il avait pu ronronner, il l’aurait fait. Il se pinça l’arête du nez en soupirant. Comme il l’avait dit, il ne savait pas trop comment punir son compagnon parce qu’il n’en avait simplement pas le courage. Bien sûr que faire des bêtises n’était pas bien, mais les moments qui suivaient étaient tous tellement agréables qu’il ne pouvait absolument rien dire. C’était un peu comme une sorte d’habitude chez eux. Il avait beau se plaindre, il savait que rien ne changerait. Ses paroles disaient le contraire, mais il appréciait tout de même cette routine.
« - Dis, tu crois que je devrais appeler Yu’ pour notre virer en ville ? - Rwaf !»
Sata aboya joyeusement comme simple réponse, la queue frétillante. Il était toujours partant pour que la Bleue lui tienne compagnie. Forcément, il n’était jamais tout seul, puisque Kaï ne la quittait jamais. Avec un soupir amusé, il attrapa son téléphone et envoya un message à son amie pour lui indiquer qu’elle pouvait les rejoindre si elle le souhaitait. Il se doutait bien que s’il n’y avait rien d’urgent à faire, elle les rejoindrait sans hésitation, emmenant peut-être son frère par la même occasion. Hum, ça n’était jamais arrivé, mais comme elle avait lancé l’idée, Tomy savait qu’un jour, il ne devrait pas être surpris si le grand frère décidait de venir avec eux. Elle pouvait vraiment être très persuasive à son grand malheur.
Sans réfléchir plus longtemps, il sortit de la chambre pour aller en ville. Il avait envie de continuer à trouver de nouveaux compagnons. Son équipe étant trop peu avancée. Il est vrai qu’il allait devoir commencer à réfléchir sur comment conquérir les arènes. Parce qu’après ce qui s’était passé en entraînement avec la championne, bien qu’il ait beaucoup appris, il savait maintenant que ses bases étaient mauvaises. Elles avaient besoin d’être revues. Alors pour joindre la théorie à la pratique, quoi de mieux que d’aller chercher de nouveau compagnons. Le jour, il savait que la ville abritait certains pokémons, et il y en a bien quelques-uns qui l’intéressent. Cependant, il faut savoir que c’est toujours très dur de trouver le pokémon qui nous intéresse du premier coup. C’est pourquoi le Blanc savait parfaitement qu’il allait écumer les rues de la ville pendant un bout de temps pour être certain de pouvoir capturer ce qui l’intéresse.
Sata le suivait tranquillement. Pour une fois, il marchait à ses côtés, et non pas loin devant. Surement à cause du monde dans les rues. Ils décidèrent alors tous les deux d’un commun accord de chercher les rues les moins habitées pour pouvoir faire leur chasse au pokémon plus aisément. Ils savaient à quelle heure ils avaient rendez-vous avec la Bleue et comptaient bien commencer leur quête un peu avant histoire de gagner du temps. On ne sait jamais, avec l’arrivée de Yumi, il est bien possible que tous les pokémons désertent l’endroit ! Non, c’est une blague, avec malgré tout un petit fond de vérité qui pourrait bien vexer une certaine personne.
Spoiler:
Apparition d'un pokémon zone Villes - Jour Merci ♥
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Mar 27 Oct 2015 - 3:26
Un GLOUPTI ♂ sauvage apparaît !
Ce Gloupti est un intellectuel, ma foi! Un air sérieux au visage, il feuillette une revue de décoration intérieur avec énormément d'intérêt. Apparemment, ces arcticles qu'on croyait qui n'intéressaient personne ont enfin trouvés preneur!
Niveau 18 • Suintement • Pudique
Amnésie • Détritus • Gaz Toxik • Bâillement
STATISTIQUES
PV : 58 Attaque : 26 Défense : 29
Att Sp : 26 Def Sp : 29 Vitesse : 24
Dernière édition par Lugia le Mar 27 Oct 2015 - 3:32, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Mar 27 Oct 2015 - 3:26
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Tomy Hawk Débutant
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 23/08/2015
Âge du personnage : 20 ans. Métier / Études : Rien à signaler. Niveau : 20. Team active :
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Mer 28 Oct 2015 - 16:48
« A la conquête de la ville»
Tous les deux tous seuls, ils profitaient de ce moment à deux. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus partagé de moments semblable à celui-ci, et ce n’était pas pour leur déplaire. Rendre ces instants plus rares ne les rendaient qu’appréciables. La ruelle dans laquelle ils venaient de s’engouffrer faisait partie de celles qu’on apprécie peu en général. Une mauvaise odeur s’en dégageait et de plus, le fait qu’elle soit aussi sombre en journée ne la rendait que plus louche. Mais comme Tomy savait que Sata pourrait gérer la situation, il n’eut même pas de réaction. Surement que quelque chose commençait à changer en lui. Tant mieux, c’était un peu pour cette raison qu’il avait choisi de venir sur l’île. Les mains dans les poches, le regard du Blanc vagabondait un peu partout tandis qu’il profitait du paysage peu accueillant de cette rue. Néanmoins, mis à part le fait qu’elle soit peu éclairée, il n’y avait pas de raison à sa mauvaise odeur. En effet, il n’y avait pas de sac poubelles pourries, ou des déchets à même le sol. Curieux de comprendre le pourquoi du comment, il s’adressa alors à son compagnon.
« - Dis, tu sens cette odeur ? - Warf ! »
En répondant, il retroussa ses babines avec un regard dégouté. Amusé, le dresseur n’ajouta rien. Cependant son ami plaqua sa truffe contre le sol et commença une sorte de traque. De quoi, il n’en avait aucune idée il se contentait d’être spectateur pour ne pas le déranger. Soudain, comme un chien de chasse, il se figea et observa droit devant lui. Naturellement, le dresseur eut le même réflexe. Son regard se leva vers une sorte de boule verte sur un magazine. Ah non, pas une boule, un pokémon. Ce n’était certainement pas un des plus beaux qu’il ait vu mais s’en était un. D’ailleurs à mieux y regarder, il pouvait dire que ça ressemblait fortement à un Gloupti. Mais jamais il n’en avait vu qui sache lire. En fait, il n’en avait jamais vu tout cours. N’ayant aucune envie de déranger le pokémon qui feuilletait tranquillement son livre, il décida de passer à côté et de continuer à avancer. Cela ne lui servirait à rien de déranger le lecteur alors qu’il n’avait aucun projet pour ce dernier. Cependant quelques secondes après avoir dépassé le pokémon, Sata lui lança un regard plus que douteux.
« - Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Si le canidé avait pu, il aurait lui aurait dit au lieu de ça, il pointa le pokémon qu’il avait laissé, ou plutôt ce qu’il faisait. A cet instant, le dresseur comprit ce que voulait lui dire son pokémon. Il se sentit vexé l’espace d’un instant puis éclata de rire. Il n’avait pas réellement tort.
« - C’est vrai que je ne lis pas beaucoup, mais ce n’est pas pour autant que je suis stupide. »
Sata ricana en tournant la tête espérant se cacher un peu mais pas trop pour bien montrer qu’il se moquait de Tomy. Ce dernier pouffa devant la réaction du Malosse et n’insista pas sur ce point parce qu’il savait qu’il avait déjà perdu le débat avant même de le commencer. Et puis s’il se mettait à parler à Sata comme ça en pleine rue, il ne savait pas trop quelle impression il pouvait donner. Non pas que ce soit réellement important pour lui, mais autant éviter de trop se faire remarquer.
Spoiler:
Fuite & nouvelle apparition d'un pokémon zone Villes - Jour Merchi o/
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Ven 30 Oct 2015 - 0:17
Un LEWSOR ♂ sauvage apparaît !
Celui-là, il dort DUR. Peu importe le nombre de passants qui font du bruit dans la ville, ce Lewsor continue de ronfler, et il semble que rien ne pourra le réveiller. C'est à croire qu'un Rondoudou est passé par là...
Dernière édition par Lugia le Ven 30 Oct 2015 - 0:29, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Ven 30 Oct 2015 - 0:17
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Tomy Hawk Débutant
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 23/08/2015
Âge du personnage : 20 ans. Métier / Études : Rien à signaler. Niveau : 20. Team active :
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Ven 30 Oct 2015 - 1:45
« A la conquête de la ville»
Les petites marches comme ça lui semblaient ennuyeuses il n’y avait pas si peu de temps, et maintenant il les appréciait réellement. Elle représentait un moment à partager avec l’équipe mais aussi pour pouvoir rencontrer de nouveaux compagnons et surtout parfois pouvoir s’éclaircir les idées. Ce n’est pas quelque chose qu’il aurait cru vouloir pouvoir faire un jour. Se vider la tête… Elle était déjà tellement vide qu’il n’en avait pas l’intérêt, mais actuellement… Avec la compétition et tout ce qu’elle impliquait, il devait toujours agir à tête reposée. C’était toujours mieux dans tous les cas pour éviter de donner quelques râteaux involontaires à son entourage. Voilà comme il percevait les choses. Etrange point de vue n’est-ce pas ? Toujours quand il s’agit de lui, ça ne change pas. Il avait l’impression d’avoir un petit évolué niveau mentalité depuis qu’il avait posé un pied sur l’île, mais d’un autre côté, il avait toujours l’impression d’être le même qu’avant.
Est-ce que le changement impliquait de pouvoir changer sans vraiment s’en rendre compte ? Pouvoir évoluer sans se sentir gêné par son passé, c’était pour ça qu’il était venu et jusque-là, ça marchait plutôt bien. Du moins, il n’avait pas du tout repensé à sa famille depuis. Avec toutes les captures, les rencontres, et les sorties avec Yumi, tout continuait de s’enchaîner sans qu’il ne maîtrise rien. Il était loin de se plaindre, mais ça lui faisait bizarre en y repensant. Lors du voyage en avion, il n’allait pas bien lorsqu’il pensait à tout ça, et maintenant, ses pensées n’avaient pas pris ne serait-ce que l’espace d’un instant cette direction. Toujours plongé dans ses rêveries, il fut tiré de toutes ses pensées par Sata qui le sentait s’éloigné mentalement de lui, l’avait rappelé à l’ordre. Amusé, Tomy s’accroupit à sa hauteur, et lui caressa doucement la tête sous le regard doux du canidé. C’était rare qu’il se laisse faire mais lorsqu’il le faisait, qu’est-ce que c’était bon !
« - Tu sais gros… - Grrrr - Roh allez, c’est un réflexe ! - … - Ok. Bon tu sais, je n’aurais pas cru que cette île m’apporterait tant, mais depuis qu’on est là, j’ai l’impression qu’on va bien. Même très bien. Je t’avoue que j’avais peur, pour toi, pour moi, mais au final, tout se passe bien pour nous, pour l’équipe. Je ne le montre peut-être pas, mais je suis vraiment heureux. »
Pour toute réponse à son dresseur, il lui fit une grosse léchouille en lui sautant dessus. De quoi bien dégouliner de bave. Génial. Néanmoins, Tomy se contenta de sourire, avant de pouffer. Cependant, déséquilibrer par le poids du pokémon, il bascula d’un seul coup en arrière et se retrouva les quatre fers en l’air. Mais quelque chose coinçait dans son dos. Il avait l’impression qu’une barre métallique lui rentrait dans le dos, et pour tout dire ce n’était vraiment pas agréable. Il décala le pokémon qui avait décidé de finalement rester à cette place avec beaucoup de mal. Mais au final, en l’attrapant par la peau du coup, il avait réussi à le déplacer. Trop d’effort rien que pour le faire partir. Il se redressa en soupirant, et se retourna pour pouvoir identifier « l’objet inconnu qui lui avait fait un mal de chien sur le coup ».
Au final, il fut surpris d’y trouver un pokémon endormi. Pour la première fois, il se retrouvait à un petit monstre qu’il n’avait jamais vu et dont le nom lui faisait défaut. Pour la première fois, il attrapa le pokédex qu’on lui avait confié à son inscription et après quelques galères pour s’en servir, il l’utilisa pour découvrir l’identité du dormeur. Qui d’ailleurs possédait un sommeil de plomb pour ne pas s’être réveillé en recevant un poids énorme sur la tronche. Un Lewsor. Pokémon psy. C’était intéressant, certes, mais ce n’était pas du tout dans ses plans. Du coup, il préféra ne pas tenter le diable. Il attrapa le petit pokémon, et le déposa près d’un mur pour ne pas le laisser au milieu de la ruelle comme il l’était précédemment. Au moins, ça lui éviterait de se faire écraser une seconde fois.
« - Bon, on a fait notre bonne action de la journée ! - Wouaff ! - On va chercher Yu’ ? »
Le canidé détala donnant alors sa réponse sans vraiment le vouloir au Blanc. Amusé, il suivit ses traces. Autant éviter de le perdre dans la ville. C’était son petit GPS personnel depuis que Yumi lui indiqué les endroits importants. Mémorisant très vite, Tomy l’avait envoyé en reconnaissance avec Kirito pour mieux connaître l’endroit avant qu’ils sortent tous les deux tous seuls. C’était la première fois qu’il prenait une initiative mais au moins, elle était bonne, et il évitait complétement d’être perdu. Mais pour ça, il ne fallait pas perdre Sata de vue.
Spoiler:
Fuite again & apparition zone Villes-Jour o/ Merci :3
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Lun 2 Nov 2015 - 4:49
Un MAGNETI ∅ sauvage apparaît !
Pauvre petit! Oh a pris ce Magneti pour un déchet, et on l'a jeté aux ordures! Il n'a pourtant rien d'un vieux machin électronique tout brisé, non? Et pourtant, c'est l'image qu'il semble à présent avoir de lui-même, ce qui le fait pleurer silencieusement dans sa poubelle... Pauvre chou...
Niveau 19 • Fermeté • Docile
Bombaiment • Cage-Éclair • Sonicboom • Éclair
STATISTIQUES
PV : 44 Attaque : 24 Défense : 37
Att Sp : 46 Def Sp : 31 Vitesse : 27
Dernière édition par Lugia le Lun 2 Nov 2015 - 4:54, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Lun 2 Nov 2015 - 4:49
Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Jour' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Tomy Hawk Débutant
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 23/08/2015
Âge du personnage : 20 ans. Métier / Études : Rien à signaler. Niveau : 20. Team active :
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré
Sujet: Re: A la conquête de la ville | Capture n°5 Sam 19 Déc 2015 - 22:09
« A la conquête de la ville»
Suivre son canidé était une bonne idée. Au moins le molosse noir pouvait se dégourdir les pattes librement en galopant du moment qu’il revenait toujours près de son maître. C’était un peu la contrainte qui avait été posée et elle n’avait pas été refusée. Néanmoins, le dresseur ne pouvait s’empêcher de veiller sur son compagnon. Il n’avait qu’une peur : que quelqu’un leur saute dessus avant de finalement voler le pokémon et partir avec. Certes, il était parfaitement conscience que cette action n’arriverait que si l’assaillant avait l’envie de finir roussi, mais il avait déjà pu voir un dessin animé étant enfant où une organisation appelée comme une salade, la Team machin chose volait des pokémons. Bon à priori, il n’y avait jamais vraiment trop pensé, mais à voir tout le monde qui se trouvait dans la ville, il était vrai que l’idée du vol lui avait traversé l’esprit. Après une énième galopade, la langue pendante, le Malosse revint trottiner à côté du Blanc. Surement pour se reposer, vu la respiration sifflante qu’il avait. Un froissement sur la droite stoppa le pokémon feu. Curieux, Sata s’approcha de la poubelle, se propulsa de ses pattes arrière pour atterrir dans le container plein de déchets. A son plus grand désespoir, Tomy dut se raprocher à son tour, au moins pour surveiller la canaille qui lui servait d’ami. En jetant un rapide coup d’œil dans la poubelle, il trouva alors dispersés les sacs poubelles ainsi que son compagnon évidemment, mais un Magnéti en train de se lamenter. Ce n’était pas la vision la plus naturelle du monde. Elle surprit d’ailleurs beaucoup Tomy, qui ne savait pas trop comment réagir. En réalité deux options se présentaient : Partir comme un lâche en laissant une pauvre en peine, ou tenter d’aider le pokémon en prenant le risque de recevoir le revers de médaille. Peut-être finalement que le dresseur était plus gentil qu’il n’y paraissait… Parce qu’il préféra prendre la seconde solution.
« - Hé, bah qu’est-ce que tu fais là tout seul ? - Bzzzzz… Bzzzz »
Bien qu’il ne comprenne absolument rien du langage « électronique » du robot, il ne put s’empêcher d’hocher la tête comme s’il avait compris. Finalement, il n’était pas bien plus avancé que tout à l’heure. Mais il était néanmoins plus rassuré d’avoir su tenter une approche envers le pokémon sauvage. Ce qui n’était pas réellement ce qu’il aurait fait d’ordinaire. Pris d’un élan de courage, il attrapa le pokémon foudre, le sorti de la poubelle avant de le lâcher doucement en s’assurant qu’il lévitait par lui-même. Le dresseur voulait lui montrer, que ce qui l’avait abattu un instant ne devait pas être un obstacle pour vivre sa vie. C’était peut-être bien ambitieux de résonner comme ça, sans même connaître les véritables raisons de la peine du pokémon. Mais c’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit. Et il était certain qu’avec du recul, il serait fier de lui. Il décida de booster un coup le pokémon pour le remotiver car, ce dernier lévitait, mais le regard fixé sur sol sans grande joie.
« - Allez bonhomme, relève toi et mar… flotte ! Ta vie ne s’arrête pas là, vis là à fond. »
Satisfait, il ajouta même un petit clin d’œil pour clore son micro-discours. Le Magnéti n’était pas plus joyeux qu’auparavant, mais au moins, il décida de s’en aller. Soit pour aller pleurer ailleurs, puisqu’il venait d’être dérangé, soit pour réellement se relever et se battre. Finalement, il ne pourrait jamais savoir ce qu’a décidé le pokémon électrique. Mais bon, il avait fait une bonne action, et il était tout content. Non pas qu’il est fait cela dans le but de se faire bien voir, juste pour se satisfaire lui-même. Bien qu’il avait souri et encouragé le Magnéti, il se tourna en lançant un regard noir au Malosse, encore parmi les déchets. Les poings serrés, sur les hanches, il fixa durement le pokémon. S’en suivit un duel de regard que gagna le Blanc au bout de quelques longues minutes. Il conclut sa victoire par quelques paroles.
« - Honnêtement, je ne suis pas certain de te faire rentrer dans l’appartement dans cet état… Allons-y, sinon on va être en retard. »
Il avait bien sur pris le soin de proférer sa menace puis de la couvrir par de simples paroles. Il espérait simplement pouvoir lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit de faire tout ce qui lui passait par la tête sans jamais recevoir de punition. Mais bon, on sait tous que ce qui rentre dans une oreille du pokémon de feu, ressort automatiquement par l’autre…