« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons souvenirs [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:36

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna, la Moustillon qui devient grande
« OS - Evolution d'Hanna »
J’ai quitté la région humide depuis une heure déjà et me voilà enfin devant le volcan de Limar. Hanna est à mes côté, elle me suit tranquillement. Elle ne craint rien ici. Etant de type eau, elle ne peut pas perdre facilement face aux pokémons qui se trouvent ici. Pour trouver le pokémon qu’il nous faut, nous devons encore marcher longtemps. L’extérieur du volcan qui comporte pleins de rochers n’est pas très intéressant. Il faut que je continue jusqu’à la Fournaise, je n’avais pas osé la dernière fois. Cette fois-ci, pas de doute, j’y vais à coup sûr. C’est là-bas qu’il fait plus chaud. C’est donc pour ça que j’ai mis un T-Shirt simple ainsi qu’un petit short. Je n’aurais pas tellement chaud comme ça, et puis Hanna est là. Elle va pouvoir m’aider en cas de besoins.

-Il faut qu’on aille tout au bout là-bas. Tu vois ?

Je lui montre du doigt l’immense cratère dont on ne voit pas ce qu’il y a après. Ce n’est pas une aussi longue route que ça, mais avec cette chaleur il faut pouvoir tenir. On avance avec un rythme léger et continu. On reste à la même longueur d’ondes et avançons tout droit sans s’arrêter. J’ai tellement hâte de trouver ne serais-ce, un pokémon que je n’ai peut être jamais vu. En tout cas, il ira très bien avec Harya. Un duo enflammé ne peut pas faire de mal à mon équipe.

-Tu sais que c’est ici que j’ai attrapé Harya ?

Hanna écoute toute l’histoire que je lui raconte. Comment je l’ai rencontré puis comment je l’ai capturé avec beaucoup de chance en compagnie de Chu’, qui n’était qu’un petit Pichu. Tout cette histoire je la revis dans ma tête. Ca parait tellement loin et tellement proche en même temps. La vie passe vite. Je n’ai même pas le temps de dire ouf que c’est déjà terminé. Je me remémore toute ma vie et la raconte à Hanna qui apprend, pour le coup, à me connaitre. Elle a fait preuve de beaucoup de maturité hier soir. De par cette qualité, je peux en faire une alliée de taille. Seulement, le nombre limité de pokémon sur soi est assez difficile. C’est dure de choisir de qui vient et qui ne vient pas. Mais c’est comme ça.

-Et si je sortais Harya pour lui rappeler là d’où elle vient ?

Harya ne se fait pas prier et sort de suite sans même que je touche sa pokéball. Elle regarde autour d’elle puis me sourie. Les souvenirs doivent lui revenir. C’est assez drôle d’aller à un endroit qu’on connaissait par cœur mais qu’on a dû quitter pendant des mois. Ca m’a fait pareil en rentrant chez moi avec mon tour du monde. Mais c’est quand même génial. On se sent chez soi.

-On y est presque.

Encore quelques minutes et le tour sera joué. Il n’y aura plus qu’à attendre et ce sera bon. J’ai hâte, j’ai hâte. Ca va être génial.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:57

Une CANINOS ♀ sauvage apparaît !
Cette Caninos creuse, creuse et creuse encore... Il faut croire qu'elle a senti quelque chose, et elle ne s'occupe même pas de toi, trop déterminée à sortir de terre ce que son nez a repéré.
Niveau 27 • Intimidation • Docile

Roue de Feu • Crocs Feu • Bélier • Contre

STATISTIQUES
Point de vie : 75
Attaque : 51
Défense : 37
Attaque Spéciale : 51
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 45


Dernière édition par Yveltal le Dim 1 Nov 2015 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:57

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Les bons souvenirs [C] 058

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les bons souvenirs [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les bons souvenirs [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:23

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna
« RP - Capture n°4 »
La chaleur devient un peu insurmontable. La présence d’Hannah me rassure un peu, l’eau est toujours indispensable dans ces moments. Harya continue de gambader à un mètre de nous, elle regarde autour d’elle et observe chaque recoins du volcan. On marche encore jusqu’à ce qu’on arrive enfin aux Fournaises. Je ressens beaucoup la différence de température, je n’y étais pas allé la dernière fois. Maintenant, j’y suis. Je me sens heureux. C’est vrai que c’est une autre étape accomplie dans mon voyage et surtout, qu’ils en restent une centaine. Mais je me sens réellement bien, libre, avec deux de mes compagnons.

-Bon, nous allons donc rechercher des pokémons ici. Je ne pense pas que ce sera difficile. Du moins, je l’espère.

On regarde tous autour de nous. Il n’y a rien, juste le volcan qui fait remarquer sa présence par son énormité. Il est vrai que j’ai un peu peur de m’approcher. Il ne manquerait plus que de tomber dans la lave. Mon dieu, quelle fin horrible. Mais il en faut plus pour mettre à bout un Kami. Beaucoup plus.

-Je propose qu’on reste tout de même groupé. Chacun regarde une direction différente.

On longe les fournaises de près tout en observant le moindre mouvement. Pour l’instant, rien n’est apparu devant nous. On marche à petits pas tout en se dépêchant un peu pour ne pas trop cramer sous ce soleil de plomb.

-Mateloutre !

D’un seul mouvement de tête, je tourne le regard vers l’endroit qu’Hannah. De la terre semblait voler dans l’air avant de retomber rapidement sur le sol. On s’approche de deux ou trois mètres en remarquant un beau Caninos qui creuse le sol sans même nous regarder. C’est un très beau spécimen. Mais peut-il suffire dans mon équipe ? Il est de type unique, il m’en faudrait plus.

-Vérifions sa défense.

Hannah se place devant le Caninos qui la remarque enfin. Il tourne ensuite sa tête vers moi avant de continuer à creuser. Ce pokémon n’en n’a absolument rien à faire de nous. Tant pis, il le regrettera, car Hannah se prépare déjà à attaquer.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:43

Mateloutre ♀ (Hannah)
niv.30 - statut(s)

PV : 94
Att : 59 -
Déf : 45
Att Spé : 64
Déf Spé : 50
Vit : 55
Torrent ~ Pressée ~ Objet
Coquilame • Attaque
Attaque • Attaque
Caninos ♀(Surnom)
niv.27 - statut(s)

PV : 75
Att : 51
Déf : 37
Att Spé : 51
Déf Spé : 40
Vit : 45
Intimidation ~ Docile ~ Objet
Roue de Feu • Crocs Feu
Bélier • Contre

Attaquant
L'attaque d'Hannah est baissée d'un cran par le talent Intimidation de Caninos. En attendant, elle utilise Coquilame !


Défenseur
Caninos perd 66 PV. C'est plutôt efficace !


Attaquant
Caninos réplique avec Roue de Feu.


Défenseur
Hannah perd 12 pv. Pour l'efficacité, on repassera ! Elle a 10% de chances d'être brûlée. Résultat du dé : 73.


Attaquant
Bon, fini les bêtises et le blabla inutile. Hannah utilise une nouvelle fois Coquilame.


Défenseur
Caninos est mise KO !


Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptySam 28 Nov 2015 - 15:51

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna
« RP - Capture n°4 »
Elle attaque d’ailleurs avec Coquilame. Elle prend les deux coquillages disposés sur ses hanches et les fait frapper sur la tête du pokémon feu. Celui-ci roule quelques mètres plus loin avant de se relever. C’est plutôt facile. Après c’est normal je l’avoue. Mais c’est justement un pokémon difficile à avoir que je veux. Hannah semble particulièrement forte. J’ai hâte de voir tout ce quelle peut faire.

-Attention !

Le Caninos sauvage se met à rouler puis à s’entourer de flamme. Même si l’attaque est presque inefficace sur ma Mateloutre qui trébuche tout de même. Elle parvient facilement à se relever pour attaquer une nouvelle fois avec Coquilame. Elle fonce en direction du pauvre pokémon feu affaiblie et le met KO une bonne fois pour toute. Je suis un peu déçu. J’aimais bien ce genre de pokémon. Hannah semble fière d’avoir réussi son premier combat et revient vers moi avec un grand sourire. On part donc en continuant notre chemin.

-Je ne sais pas combien de temps on va rester ici. Mais dans tous les cas, on ne repart pas sans un pokémon résistant.

La chaleur ne me fait plus rien. Je me suis vite habitué. Même Hannah semble aller bien. On croise alors d’autres pokémons qui ne m’intéressent pas vraiment. J’aimerais avoir un peu d’originalité, quelque chose d’assez rare et qui, en plus, est résistant. J’ai l’impression de redevenir le capricieux que j’étais quand j’étais gosse. Celui-qui voulait tout avoir. Enfaite, je crois que c’est l’idée de savoir que je pouvais tout avoir qui me rendait comme ça. Je savais mon père riche. Malgré son absence, il voulait le combler par des jouets ou autres. Certains diront que j’ai eu une bonne enfance. Je ne dis pas le contraire. C’est juste que c’est beau de tout avoir, ce qu’il faut, pour avoir une bonne enfance, c’est d’être heureux. J’étais loin d’être heureux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:27

Un FLAMAJOU ♂ sauvage apparaît !
Il est méfiant, celui-là. Et il aimerait bien rester seul tant qu'il le peut, parce que votre combat lui a donné raison de rester distant... Il observe sans se faire remarquer, et tente de s'éclipser. Toutefois, il se rate et s'écrase contre une roche.
Niveau 33 • Gloutonnerie • Solo

Acrobatie • Dégommage • Rebondifeu • Morsure

STATISTIQUES
Point de vie : 86
Attaque : 55
Défense : 41
Attaque Spéciale : 50
Défense Spéciale : 46
Vitesse : 57


Dernière édition par Yveltal le Dim 29 Nov 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:27

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Les bons souvenirs [C] 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les bons souvenirs [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les bons souvenirs [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptySam 5 Déc 2015 - 16:15

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna
« RP - Capture n°4 »
On continue d’avancer encore et encore. Ça se répète et sa devient légèrement saoulant. Je vais peut être jamais croiser le pokémon feu que je convoite mais tant pis. Il y en a tant d’autres ici. C’est vrai que certaines espèces me plaisent beaucoup moins. D’autres peuvent être intéressantes, mais il faudrait pour cela que je leur apporte de l’importance. C’est vrai que je ne m’attends jamais à quelles espèces je vais trouver, je ne me fait jamais une première sélection dans ma tête. Je prends ce qui vient puis je décide si j’attrape ou pas. Le Caninos que j’ai croisé aurait pu être un bon pokémon dans mon équipe, mais je voulais au moins qu’il ait une bonne résistance. Après, j’avoue, c’est vrai que mettre un pokémon eau face à lui n’est peut être pas une bonne idée. Mais je veux voir la vraie limite des pokémons. Où ils peuvent aller, ce qu’ils peuvent faire et surtout, combien de temps.

-Mateloutre !

Hanna, qui trouve encore une fois un pokémon sauvage, me montre du doigt un rocher. Pas d’utilité à première vue mais je distingue quelque chose derrière. C’est rouge. Pas d’inquiétude. C’est normale ici. Enfaîte, je crois que le pokémon sauvage qui s’y trouve essaie de se cacher. Peut-être a-t’il vu Hanna combattre ? Aurait-il peur ? Je m’approche du rocher lorsque le pokémon, qui est un Flamajou, tente de partir mais trébuche au sol et tombe la face contre terre. Je m’approche de lui en souriant. Il est assez marrant ce pokémon.

-Salut ! Ça va ?

Il n’a pas l’air très confiant et je tente, tout de même, à le calmer. Hanna s’approche doucement de lui accompagné d’Harya qui ne s’arrête pas de rire. De nature timide, ma Feurisson n’hésite même pas de retenir son fou-rire. Je relève le singe de feu puis m’assoie devant lui. Je lui offre des aliments pour pokémon. Il accepte et croque dedans sans hésiter. J’essaie pendant quelques minutes de lui montrer que nous sommes gentils. Il a dû être apeuré de notre combat contre le Caninos.

-Si tu veux, tu peux venir avec nous. Je te promet qu’Hanna ne te combattra pas pour ça. C’est toi qui vois. Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave.

Nous sourions tous les trois devant le singe qui semble réfléchir. J’ai un peu de peine pour lui. Il semble vraiment sympathique. Et puis, au moins, j’aurais attrapé un pokémon aujourd’hui. Mais je lui laisse le choix. Ce n’est pas à moi de décider.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:36

Mateloutre ♀ (Hannah)
niv.30 - statut(s)

PV : 82/94
Att : 59 -
Déf : 45
Att Spé : 64
Déf Spé : 50
Vit : 55
Torrent ~ Pressée ~ Objet
Coquilame • Attaque
Attaque • Attaque
Flamajou ♂ (Surnom)
niv.33 - statut(s)

PV : 86
Att : 55
Déf : 41
Att Spé : 50
Déf Spé : 46
Vit : 57
Gloutonnerie ~ Solo ~ Objet
Acrobatie • Dégommage
Rebondifeu • Morsure

Attaquant
Hiro utilise une rapide ball. La capture a 99% de chances d'aboutir.


Défenseur
Résultat du dé : 64. La capture est réussie !


Et te voilà avec un pokémon feu, félicitations ! Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:10

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna
« RP - Capture n°4 »
Il prends son temps et s’assoit confortablement à côté d’un rocher. Je sens alors mon ventre gargouiller et je décide, avec Hannah et Arya, de prendre mon repas ici. J’installe donc une petite nappe sur le sol et prends les sandwichs que j’avais préparé. Je laisse l’eau au frais pour ne pas que ça devienne trop chaud. La température est vraiment élevé. C’est normal après tout. Je donne à manger à mes deux compagnons et sert une gamelle pour le Flamajou. Là par contre, il n’hésite pas pour prendre les profiteroles. Je sens que je vais bien l’aimer.

-Bon, après le volcan il faudrait qu’on arrive vite à Vanawi. Notre premier match d’arène nous y attends.

Les deux femelles acquiescent tout en profitant de leur repas. J’ai vraiment envie d’arriver à mon but ultime. Cependant, Novembre va se terminer et cela implique la naissance du bébé. J’ai vraiment pas envie d’être frère et le fait de devoir retourner à Anula pour aller le ou la voir va me faire perdre du temps. Je sais même pas si j’aurais ne serait-ce qu’un seul badge avant la fin de cette saison. C’est promis, au maximum Juin 2017, j’aurais les cinq badges. D’ici là, j’ai tout le temps pour devenir plus fort. Mais je ne fais pas assez de combat pour que mes pokémons évoluent. Je ne sais pas ce qu’ils leurs manquent d’autres. Je sais que Chu’ a besoin d’une pierre spéciale pour évoluer. Je lui demanderai avant de la faire bien sûr. Je crois que Sneaky a aussi besoins d’un truc pour évoluer. La connaissant, elle ne dira pas non. Elle est aussi rebelle et aussi chiante que moi l’année dernière.

-Tu as décidé ?

Nous avons terminé le repas et je commence déjà à ranger. Je n’ai plus trop l’intention de rester ici plus longtemps. Même si c’est vrai que j’ai peur de manquer quelque chose. J’ai peur de perdre la seule chance d’avoir un pokémon plus rare.

-Flamajou !

Il sautille en souriant avant de toucher la Rapideball qui l’attendait depuis tout à l’heure. Celle-ci se met à gigoter dans tous les sens avant de s’arrêter. J’ai un nouveau compagnon, ça y’est ! Il faudrait que je lui trouve un nom. Un nom qui le fasse bien. Un nom qui claque !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptySam 19 Déc 2015 - 11:27

Un CANINOS ♂ sauvage apparaît !
Pour se distraire de son ennui, ce Caninos réunit le plus de cailloux possibles, qu'il garde en une montagnes qui commence à devenir assez grande. Il en est fier visiblement, et il continue de ramener des pierres d'un air joyeux.
Niveau 30 • Torche • Relax

Hâte • Rebondifeu • Bélier • Crocs Feu

STATISTIQUES
Point de vie : 82
Attaque : 56
Défense : 45
Attaque Spéciale : 56
Défense Spéciale : 44
Vitesse : 45


Dernière édition par Yveltal le Sam 19 Déc 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptySam 19 Déc 2015 - 11:27

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Les bons souvenirs [C] 058

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les bons souvenirs [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les bons souvenirs [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les bons souvenirs [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les bons souvenirs [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les bons souvenirs [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptySam 26 Déc 2015 - 23:11

Les bons souvenirs
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée difficile »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Hanna
« RP - Capture n°4 »
Je vais l’appeler Miran. C’est plutôt bien comme nom, non ? Je sais pas du tout comment j’ai inventé ça, mais j’aime beaucoup. Miran le Flamajou. J’ai donc en ma possession huit pokémons. Je ne peux malheureusement pas tous les prendre avec moi. Je dois retourner à la maison pour savoir qui des huit je prends. Déjà, c’est sûr, Many reste avec moi. C’est mon tout premier pokémon, je ne peux pas la laisser là-bas. Surtout qu’elle a beaucoup de potentiel. Et comme elle est de type psy, elle peut m’aider à me transporter facilement. Pour ce qui est des autres on verra. Je ne suis pas pressé de toute façon.

-Mate !

Devant nous, à pas plus d’un mètre, un tas de cailloux nous barre le chemin. D’autres cailloux viennent se jeter au dessus de la pile. J’évite de justesse l’un d’entre eux qui se jette sur moi. Je fais le tour de la pyramide de cailloux avec Hannah et Harya tout en faisant attention de ne pas prendre d’autres pierres dans le crâne. Au pire de rentrer chez soi plus tard vaut mieux ne pas être blessé. On découvre alors un jeune Caninos qui s’amuse à empiler les pierres une par une. Il a tellement l’air d’être heureux que je n’ai pas envie de le déranger. Après tout, il n’a même pas remarqué notre présence. Si vraiment il voulait nous blesser, il nous aurait attaqué.

-Allez, on s’en retourne.


On descend petit à petit le volcan. La chaleur devient de plus en plus supportable. Heureusement que Miran est passé par là, sinon je serai encore en train d’attendre un pokémon. Même si ce n’est pas ce pokémon que je recherchais, je suis quand même heureux de l’avoir attrapé. Il fera un très bon allié.

-Hein !?

Je sens quelque chose vibrer dans ma poche. Avec toute cette concentration à rechercher un pokémon, j’avais complètement oublié que j’avais mon téléphone portable sur moi. Quelqu’un m’appelle, mon père. Sur le moment, je n’ai pas trop envie de répondre. C’est vrai quoi ! Je suis en voyage, je lui avais demandé de m’appeler qu’en cas d’extrême urgence. Bon, allez. Rien ne peut se passer de grave.

-Hallo ?
-Hiro ! C’est Papa. Vient vite à la maison, on a dû appeler les médecins.
-Pourquoi ? Encore l’autre qui fait sa crise ?
-Hiro ! Tu comprends pas ? Hinami est en train d’accoucher !
 


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:08

N'oublie pas cette Guérison, elle pourrait t'être utile !


Dernière édition par Yveltal le Dim 27 Déc 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:08

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Les bons souvenirs [C] Bag_Full_Restore_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bons souvenirs [C] Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs [C]   Les bons souvenirs [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons souvenirs [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux souvenirs [Capture]
» Vieux souvenirs II [Capture]
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-