« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:48


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Seconde"


Notre excursion ne s’est pas réellement mal passée, je ne pourrais affirmer telle chose. En fait, nous nous en sommes plutôt bien sortis, tous les trois, ensemble. Nous avons avancé dans ce lieu dangereux, bravant toutes nos peurs. Mais je ne suis pas satisfaite. Je veux prendre des photos et m’approcher des piscines de lave aussi près que la physique et la chaleur me le permettent. Je souhaite aussi continuer ce moment particulier échangé avec Kinu, mon Kaïminus. Avant aujourd’hui, je n’avais jamais considéré une amitié entre nous deux possible. Je sais qu’il s’agit d’un point important des combats Pokémon, la relation entre un dresseur et son allié. Nous devons pouvoir compter l’un sur l’autre, quoi qu’il arrive. C’est ainsi que nous pourrons avancer et devenir plus puissants. Moi qui pensais que toute cette histoire serait simple! En fait, maintenant que j’ai goûté à mes premiers combats, je me rends compte que je peux le faire, mais que j’ai encore beaucoup à apprendre, et mon mentor préféré du moment : Kinu. Celui se repose contre un gros rocher, dégustant un gros poisson que je lui ai acheté ce matin au marché. Il adore le poisson, vraiment, il en raffole. Shadaya, tout près de lui, déguste de la nourriture pour Pokémon. Bientôt, elle se roule en boule pour une sieste.

«Je me demande bien comment elle fait pour dormir contre ce sol dur.» je pense à voix haute.

Ma question lancée attire l’attention du Kaïminus qui me regarde une nouvelle fois. Son regard me scrute toujours avec intensité. Ce même regard, comme celui avant notre sortie du volcan. J’ignore ce qu’il signifie. Je soupire avant de lui sourire. Je rappelle la Lixy à sa Poké Ball avant de faire signe au Pokémon Eau de me suivre. Il saute sur ses pieds avec énergie, parfaitement rétabli de ses trois dernières rencontres avec des Pokémon du volcan. Il est puissant, je peux le voir alors qu’il fait jouer de ses mâchoires dans un profond bâillement. Il s’ennuie, le pauvre, il veut vivre plus d’action! Nous marchons en direction de  l’entrée du volcan une nouvelle fois. Je ne crains plus cet endroit désormais. Je sais que, peu importe ce qui se passera, Kinu sera là pour me protéger. Et puis maintenant j’ai un but : je veux capturer un Pokémon de type feu. J’ai reconnu leur valeur en pénétrant plus tôt dans la cavité volcanique et maintenant, cette idée me trotte sous le crâne. Kinu doit le sentir, car aussitôt dans la chaleur étouffante de l’intérieur du volcan, il se met à scruter les environs. Nous marchons lentement, s’éclairant de ma lampe de poche quand nécessaire. La structure semble très solide, je ne crains donc pas un éboulement ou quoi que ce soit… Seulement la lave. Je peux la sentir, parfois, en empruntant certains tunnels. Cette chaleur insoutenable, dégagée par celle-ci. Je m’en tiens loin, et c’est tant mieux. Je prends plusieurs photos pendant mon exploration, mais rien de trop satisfaisant jusqu’à ce que je fasse éruption dans une salle plus grande. Au loin, je peux apercevoir une rivière de lave.

«Wow…» je laisse glisser.

Le Kaïminus s’avance devant moi, tout aussi émerveillé. Cette salle est d’une beauté extraordinaire. Je ne me fais pas prier pour prendre quelques photos, que je conserverai précieusement. Je souris à Kinu et lui fait signe de se rapprocher. Nous devons faire demi-tour avant de se déshydrater complètement sous cette chaleur. Autant le dire, je suis complètement trempée! Malheureusement pour moi, mes plans sont retardés. Quelque chose nous a rejoint…

Apparition d'un Pokémon sauvage au Volcan Limar, Zone Feu, siouplaît!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:18

Un MAGMAR sauvage apparait !
Ah, regarde ce que tu as fait a force de flasher partout! Tu as reveillé ce terrible Magmar. Il court vers toi à la manière d'un mâle alpha qui veut marquer son territoire et te lorgne d'un bien sale oeil. Il n'a vraiment pas l'air commode celui-là! Te laisse pas impressionner!

Mauvais • Corps Ardent

NIVEAU : 14
MALE ♂
Flammèche • Purédpois • Brouillard • Feinte

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 34
Défense : 20
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 31


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 18 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:59


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Seconde"


C'est une créature terrifiante qui marche vers nous. Qui court plutôt. Vous savez comment Kinu est intraitable. Il n'a peur de rien. Pourtant je le sens se raidir à la vue de cette silhouette immense qui se dirige à toute allure en notre direction. Un Magmar! Ses yeux pervers et mauvais nous scrutent comme s'il souhaitait notre mort. Notre mort, oh oui, il la veut. Il ne met pas longtemps avant de lancer une longue gerbe de flammes en notre direction, nous forçant à nous jeter sur le sol pour l'éviter. Je me blesse les deux coudes en atterrissant lourdement sur le sol de pierre. Dans un blasphème que je ne répéterai pas, je me relève avant de prendre le Kaïminus dans mes bras et de courir comme une forcenée à l'intérieur de la salle à la chaleur étouffante. Vaut mieux affronter une rivière de lave que ce Magmar en furie! D'ailleurs, nous y parvenons bientôt. Il y fait si chaud que j'ai l'impression que mon visage va fondre. Kinu s'empresse de la refroidir avec un jet d'eau et bientôt, je peux sauter par-dessus et m'enfuir dans demander mon reste. Je cours aussi longtemps que mes jambes peuvent me porter, mais bientôt, je m'écroule sur un rocher, la respiration sifflante. Kinu roule près de moi, ayant lui aussi quelque peine à respirer. Malgré tout, son regard est porté sur moi, plein d'inquiétude.

«Je... vais... bien... ne t'inquiète... pas...» je parviens à articuler.

Peu convaincu, le Pokémon Eau se relève et prend une grand inspiration avant de lancer en ma direction un Pistolet à O. L'eau contre ma peau est comme une caresse de vie. Je me relève, rafraîchie, les yeux embués. Sans attendre, je prends Kinu dans mes bras, la gorge trop serrée pour murmurer le moindre remerciement. Mais il sait. Il vient probablement de me sauver la vie. J'avais trop chaud, je me sentais défaillir. Je prends le temps de reprendre le dessus sur ma respiration affolée avant de me relever péniblement. Le Kaïminus me surveille, mais je le rassure d'un sourire.

«Trouvons la sortie. Nous ne pouvons pas repasser par là, ça c'est certain.»

Kinu hoche la tête, mais se raidit. Notre belle scène d'amitié semble avoir attiré la présence d'un autre Pokémon...

Nouvelle apparition Zone Feu please :B


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:06

Un PONYTA sauvage apparait !
Pas moyen d'êtres tranquilles, hein! Bien que cette fois-ci, l'apparition est bien plus plaisante! Un joli cheval de feu galope vers toi, l'air avenant. Il souffle quelques petites flammes et fait claquer ses sabots sur la roche. Relèvera-tu le défi?
Mauvais • Corps Ardent

NIVEAU : 15
MALE ♂
Flammèche • Vive-Attaque • Roue de Feu • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 30
Défense : 23
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 32


Dernière édition par Cobaltium le Ven 19 Juil 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:28


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Seconde"


Ce qui apparaît ensuite est bien plus mignon. Il s'agit d'un Ponyta. Il n'est pas bien méchant, plutôt curieux. Kinu pousse un soupir de soulagement en voyant qu'il ne s'agit pas du Magmar. Je l'entends ensuite tousser. Il doit être en manque d'eau, le pauvre. Je tuerais pour un peu d'eau, moi aussi. En fait, j'en ai dans mon sac. Sous le regard de l'inconnu, je retire la bouteille d'eau et en donne à mon Pokémon qui me considère avec surprise. Mes yeux lui intiment de boire et bientôt, il comprend et s'exécute. Le liquide précieux lui redonne un peu de force. J'avale le reste de la bouteille en vitesse. Quel délice! Toujours faible, mais me sentant un peu mieux, je me dirige vers le Ponyta avec prudence, les mains levées devant moi pour signifier ma bonne foi. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, au contraire. Peut-être se laisserait-il capturer? Je l'observe avec insistance, mais une fois trop proche, il prend la fuite sans demander son reste. Déçue, j'hausse les épaules. Je me compte tout simplement heureuse de pouvoir continuer mon chemin. Une galerie débouche sur un corridor que je reconnais. Nous ne sommes pas si perdus, au final. Je souris au Kaïminus.

«On peut encore s'en sortir, mon cher. Nous sommes forts. Même ce volcan n'a pas encore réussi à nous mettre à terre!»

Kinu sourit à son tour, légèrement. Mes paroles lui insufflent du courage et il me suit pas à pas alors que je me dirige vers la sortie. Nous nous tenons, ensemble, bravant notre peur que nous laissons derrière nous. Si ce Magmar revient nous hanter nous serons prêts. Nous pouvons tout affronter car nous formons une équipe. Soudain, je sens Kinu qui traîne derrière. Je me dis qu'il a peut-être besoin de soulager sa vessie, donc je le laisse faire et je continue mon chemin. Mais bientôt, un cri dévastateur m'alerte.

«Kinu!»

On retente, toujours en Zone Feu o/ Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:07

Une FLAMAJOU sauvage apparait !

Voila une apparition plus rassurante que les autres! Pas de flammes dans tous les sens, pas de regard pervers, juste un petit singe rouge qui sort doucement de derrière un rocher pour vous saluer.
Naïve • Gloutonnerie

NIVEAU : 9
FEMELLE ♀
Griffe • Groz'yeux • Léchouille

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 14
Défense : 13
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 18


Dernière édition par Cobaltium le Sam 20 Juil 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:19


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Seconde"


Je ne mets pas de temps à rejoindre Kinu. Je m'étais attendu au pire. Je m'étais créé des scénarios impossibles, tous plus dramatiques les uns des autres. Dans tous, ou presque, je retrouvais mon allié dans une flaque de sang, ou tombé dans une piscine de lave en train de fondre. Autant le dire, la fatigue me faisait paniquer. L'adrénaline m'offre un petit coup de pouce alors que je dévale le couloir de pierre pour rejoindre le Kaïminus. Je suis près de lui en moins de deux minutes, prête à le défendre. Comme si je pouvais faire quelque chose contre ce qui aurait pu le terrasser... Enfin, je me dis que rien ne m'empêche d'essayer. J'ai toujours Shadaya avec moi, n'est-ce pas? Je me rassure rapidement en voyant que, tout près de Kinu, ce n'est pas un Magmar, mais plutôt une sorte de singe de feu à l'allure étrange. Il n'est pas bien agressif, mais mon Pokémon, lui, l'est. Il lui montre les dents, épuisé, frustré. Il veut s'en aller, je le sens, et c'est ce que nous ferons. Mais avant, je vais lui laisser le plaisir de tabasser un autre Pokémon feu. Je sens très bien que ça lui ferait plaisir et ce... euh... Je pointe mon Pokédex en sa direction. Un Flamajou, tiens. Ce Flamajou m'a l'air plutôt faible. Ce combat sera vite bouclé.

«Kinu, un petit combat avant de partir?»

Le Kaïminus se retourne vers moi pour me considérer avec surprise. Son regard me scrute, inquiet. Il se souvient évidemment que je me suis écroulée de tout mon long dans la cavité il y a quelques minutes. Depuis, je suis pas mal amochée, couvertes de blessures mineures et de bleus. Je lui promets du regard que je m'occuperai de moi-même dès que nous serions sortis d'ici. Mais pour cela il faut mettre ce petit singe K.O.

«Pistolet à O!»

Kinu le Kaïminus en combat, mâle, CS: Torrent, nature Rigide (Adamant)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptySam 20 Juil 2013 - 21:32

Kaïminus ♂ (Kinu)
niv.12

PV : 34
Att : 22
Déf : 10
Att Spé : 14
Déf Spé: 16
Vit : 15

Torrent ~ Rigide
Pistolet a O • ??? • ??? • ???
Flamajou ♀
niv.9

PV : 28
Att : 14
Déf : 13
Att Spé : 14
Déf Spé: 12
Vit : 18

Gloutonnerie ~ Naïve
Griffe • Groz'yeux • Léchouille



Attaquant
La petite Flamajou ne se laisse pas faire, elle commence par intimider son adversaire en faisant les Groz'yeux!


Défenseur
Kinu est déconcentré et perd 1 point de Défense


Attaquant
C'est à Kinu d'attaquer! Comme d'habitude, il ne perd par de temps et utilise sa fameuse attaque Pistolet a O!


Défenseur
Ouille... Ca ne fait pas du bien a la petite Flamajou, elle perd 16 Pvs!


Attaquant
Une fois n'est pas coutume, la petite ne perd pas de temps pour contre-attaquer. Cette fois ci elle se jette sur le Kaiminus avec une attaque Léchouille.


Défenseur
Kinu n'a failli rien voir venir, il se débat et se débarasse de la sangsue qui avait commencé à lui laver la figure. Il perd tout de même 3 Pvs!


Attaquant
Agacé d'avoir la gueule détrempée de bave, Kinu riposte à nouveau avec Pistolet a O!


Défenseur
Flamajou doit s'incliner devant la supériorité de Kinu et perd ses 14 derniers PVs. Elle est K.O!


Et voilà, ce fut de courte durée mais tu peux désormais plier bagages et repartir~
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) EmptySam 20 Juil 2013 - 23:04


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Seconde"


Pour une fois, je ne ressens aucune excitation face à ce moment. Je me tiens en retrait, tremblante, inquiète, les poumons en feu et le corps couvert de sueur et de sang. J'ai la tête qui tourne dangereusement et la chaleur m'enserre la poitrine comme un étau meurtrier. Je ne dois pas rester beaucoup plus longtemps ici, ou je vais m'évanouir. Je sens mon esprit flotter, comme en dehors de mon corps. Je tente de ne rien laisser paraître, mais bientôt, ma bouche se ferme pour de bon, laissant Kinu à lui-même dans ce combat. Je commence à perdre toute notion du temps. Je reprends mes esprits quand le Pokémon Eau tire vigoureusement sur mon pantalon, alerté par mon état. Je regarde en sa direction, étourdie, le souffle court. Il comprend aussitôt que nous devons trouver moyen de nous sortir d'ici. Alors que je le suis d'une démarche de zombie à travers les galeries de pierre. J'aurais franchement pu choisir un endroit moins dangereux pour une expédition, mais c'est toujours sur ma faim que je me laisse traîner hors du volcan. La vérité: je n'étais pas préparée à une telle aventure. Mais avec un équipement différent, j'aurais très bien pu explorer l'endroit plus en profondeur. Je me promets de revenir car ma mission n'est pas encore accomplie: trouver un Pokémon feu digne de ce nom! Peut-être reviendrai-je capturer ce Magmar. Il aurait certainement été puissant... Qui sait. Mais je reviendrai.

«Merci Kinu.» je lui glisse.

Nous marchons ensemble, silencieux, sur le chemin du retour, ne s'arrêtant que pour se désaltérer à un petit ruisseau qui longe la route. L'eau limpide fait un bien fou contre ma langue et ma nuque. Je soupire d'aise, sentant les derniers résidus d'étourdissement se dissiper. En attendant, nous avons toujours un autobus à prendre, tous les deux. Je fais rentrer le Pokémon dans sa Poké Ball avant de me relever. Il me reste plusieurs heures avant d'atteindre Baguin, mais je m'en fiche. Je pourrai toujours dormir dans l'autobus. D'ailleurs mes paupières se ferment tous seuls. Sur le chemin, bien calée dans mon siège, un vacarme me tire du sommeil. Un soldat masqué entre dans l'autobus en vociférant des paroles que je ne comprends pas. Il est armé jusqu'aux dents et menace un des passagers. Je suis trop loin pour comprendre leur échange, mais bientôt, le passager et le soldat quittent. Sur la route, un jeep attend le deux hommes. Alors que l'autobus repart sur la route de gravier, j'entend un coup de feu, qui fait crier les femmes à l'intérieur de l'autobus.
Peu importe ce que cet homme a fait, il n'est plus là pour en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]
» Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.
» La fille au sang chaud ~ Enora
» Les bons souvenirs [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-