« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

  Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptySam 7 Nov 2015 - 4:55

SAMAËL ENODRIL vs CAPTAIN HOOK
2eme badge, niv.85 / Championne plante, niv.84

Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Captain Hook de l'Arène de Vanawi. Après une avoir remporté un premier badge avec force, le jeune challenger vient tenter d'en obtenir un deuxième contre la populaire, mais surtout féroce pirate de Vanawi! Il devra faire preuve de force et de détermination, s'il souhaite avoir une chance contre la championne des lieux! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Lugia.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:54



Badge n°2


VS Captain Hook

Samaël Enodril



Les pas lourds de l'Arcanin et du Tortank contrastent avec les siens et ceux de son Elecsprint, mais tous quatre ont l'esprit aussi léger que le vent qui soufflent aujourd'hui, pour le deuxième match que leur dresseur va débuter. Déjà le deuxième badge qu'il part chercher, ce qui signifie qu'il en sera à peu près à la moitié de son parcours, même si trois autres champions l'attendent encore avant de pouvoir se mesurer au Conseil. Mais il y croit. Il y croit dur comme fer, à cette Compétition. Il n'est plus l'adolescent faiblard qu'il était avant, il a changé, depuis. En deux ans, il y a tellement d'événements qui se sont passés et qui ont changé sa vie qu'il peine parfois à se dire comment il était alors à ce moment-là. Sa première amie humaine, il l'a rencontré ici, Vanawi, et il s'en souvient comme si c'était hier, bien qu'on ne peut pas dire que c'était il y a si longtemps que ça non plus. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose dont il se rappelle très bien, à son grand regret.

Samaël gravit la petite pente herbée menant aux portes de la ville marchande, sans pour autant oser y rentrer tout de suite. Accompagné de ses Pokémons, ses tous premiers compagnons de voyage, qui plus est, l'Enodril baisse légèrement la tête, avant de la tourner vers l'arrière, là où s'étend la forêt verdoyante. Son amie en est la gardienne, et c'est précisément un jour comme celui-là où il l'a vu disparaître à l'intérieur, se laissant glisser au cœur des bois, pareille aux feuilles qui se faisaient porter par la brise à ce moment. Il se remémore la scène aujourd'hui, et pense à elle tristement, car il sait qu'il ne la reverra jamais. Cette Championne de Vanawi un peu extravagante, fanatique du type Plante et Insecte, qui détestait les humains, mais qui a tout de même fini par l'accepter dans son cercle restreint. Il a eu la chance également de l'affronter, et c'est par elle qu'il a commencé sa première Compétition. Il aurait voulu finir celle-ci avec son badge également, mais ce n'est plus la même chose depuis qu'elle est partie.

L'Enodril l'a vu, lorsqu'elle s'en est allé parmi les arbres pour de bon. Leurs regards se sont croisés une dernière fois, avant que Sam ne se décide enfin à lui faire un salut d'adieu de la main. D'une façon ou d'une autre, il savait qu'il ne la reverrait probablement jamais ; car il a essayé, en vain, de partir à sa recherche pour la revoir, s'assurer qu'elle va bien, juste pour un ultime moment. Mais elle sera là pour protéger la forêt, et la garder loin des braconniers et de la pollution ; il sait qu'il peut lui faire confiance là-dessus, car il n'y a pas mieux placé qu'elle pour ce genre de chose.
La seule chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir pu la présenter à Natsume. Ils partagent tellement de choses en commun que le dresseur sait qu'ils se seraient tout de suite entendus comme larrons en foire. Cela n'a pas empêché Sam d'en parler à son copain, cependant. Dès qu'il l'a pu, il n'a pas hésité à faire part de son expérience avec la jeune fille auprès du lapin, même quand celui-ci travaillait et écoutait d'une manière sûrement peu attentive ce que l'ourson essayait de lui dire car il avait insisté pour lui raconter leur histoire et que ça ne pouvait pas attendre qu'il ait fini de bosser car sinon l'autre prétendait qu'il oublierait.

Maintenant, les branches des arbres bougent toujours sous l'effet de la bise, mais personne à l'orée de la forêt. Il pousse un soupir, presque imperceptible. Kame et Windie s'en souviennent, eux aussi, et ressentent jusqu'en eux la nostalgie du compétiteur. Volt n'était pas encore né, mais il devine aisément leur mélancolie, ne serait-ce que par le sourire peiné du jeune brun. Le chien électrique se rapproche de lui pour lui lécher affectueusement la main, avant que celle-ci ne se mette à bouger pour le caresser doucement, tandis que la tortue et la tigresse géants se placent à leurs côtés, en silence, jusqu'à ce que Samaël achève ce moment de calme.

- Au revoir, Aline.



L'arène n'a pas changé, constate-t-il. À quelques détails près, il a l'impression que c'est la même que celle qu'il a pénétré deux ans plus tôt ; majestueuse et couverte de vert, bien sûr, le type de prédilection de la championne actuelle étant le même que celui de la championne précédente. Il trouve d'ailleurs cela drôle : la jeune femme qui occupe les lieux est en effet appelé Captain Hook, en référence au pirate. Mais ces derniers, en effet, occupaient les mers, pas les bois. L'Enodril sait bien cependant qu'il y a une raison à cela : la 'capitaine' en question, il la connaît bien. Il s'agit ni plus ni moins de Judith Weber, la plus jeune sœur de Tristan, et donc dernière de sa fratrie. Ranger de base, elle aime la nature et ce qui s'en rapproche ; voilà pourquoi il n'est pas plus étonné que ça à l'idée que cette arène soit toujours habitée par le type plante.
Et puisqu'il est question de piraterie, Samaël a volontairement décidé de se prêter au jeu, pour une fois. Alors qu'il arpente les couloirs qui doivent le mener jusqu'au terrain où se déroulera le match, il s'arrête dans les vestiaires prévus aux dresseurs et sort de son sac un bandeau rouge avec un Jolly Roger noir, du crayon, et un déguisement complet de pirate qu'il a acheté pour l'occasion, juste parce que ça l'amusait. Une longue vue miniature et des pistolets en plastiques aux apparences des armes typiques de l'époque sont accrochés à sa ceinture, tandis que des bottes et des faux bijoux viennent compléter le tout. Enfin, il est prêt au combat.

L'adrénaline en vue du mat qu'il va débuter monte finalement en lui, comme à chaque fois qu'il va commencer un duel, étrangement fier de lui pendant qu'il se regarde dans le miroir, pour être sûr de n'avoir rien oublié. Ses Pokémons ne sont pas rentrés dans leurs Poké Balls, ils sont toujours là, et tiennent à rester jusqu'à la fin ; non seulement pour constituer un semblant « d'équipage », puisque leur dresseur veut absolument se plonger dans le délire de la piraterie, mais aussi pour rendre hommage à Aline et cette arène qui les a accueilli la première fois qu'ils ont débuté un match d'arène. Windie s'en souvient encore, mais elle venait à peine d'évoluer, à ce moment-là. À présent, c'est une forte Arcanin qui se trouve à présent en ces lieux, sur ses gardes au cas où l'adolescent viendrait à l'appeler. Et que dire de Kame, qui était un petit Carapuce lorsqu'ils ont rencontré Aline, mais qui fait désormais une taille impressionnante, proportionnelle à sa puissance actuel, qu'il n'a pas encore eu l'occasion d'utiliser contre quelqu'un de l'Élite. Deux de ses amis qui l'ont accompagné pour le supporter durant ce combat, en souvenir du temps où l'adolescente aux cheveux roses était encore là.

Dès leur entrée en scène, à lui et son équipe, il ne s'étonne pas des murmures surpris qui agitent le public, ni même des exclamations amusées venant des enfants, qui le scrutent avec des yeux admiratifs, croyant qu'ils vont assister à un véritable abordage, un affrontement entre deux corsaires. Ils n'ont peut-être pas faux, même s'ils n'ont de corsaire que le costume et le titre qu'ils se donnent ; au moins les personnes présentes vont assister à un match aussi original qu'intense, espère-t-il.
Le plus excité d'entre tous, Sam se demande vraiment s'il s'agit de lui, alors qu'un de ses amis est particulièrement jovial, ces temps-ci. Car dans le public, Tristan est celui qui rayonne le plus. Son sourire, sa joie qu'il exprime à l'aide de cris d'encouragement, il ne pourrait briller plus. Depuis que le Weber s'est réconcilié avec Eugène après qu'il ait présenté ses excuses et qu'il a appris avec stupéfaction que sa sœur et son fiancé ont décidé de le nommer parrain de leur petite fille, l'Hôte de Pension est un homme nouveau. L'incident produit lors du barbecue a été oublié par tous, et le remord qui rongeait l'éleveur a complètement disparu, remplacé par une sérénité et une paix intérieure qu'il n'avait jamais connu alors. Si seulement il osait avouer ce qu'il ressent réellement pour Adélia, il serait alors plus éclatant qu'un soleil.

- Captain Hook ! Moi, Capitaine Barbossam, j'aborde votre navire temporairement pour vous affronter en duel, vous et votre équipage ! Vous relevez mon défi ?

Le bras tendu, le doigts pointé vers son adversaire dans un geste stupidement symbolique pour une mise en scène totale, l'Enodril est d'humeur à la piraterie, aujourd'hui.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Ven 27 Nov 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:15

L'apologie de la piraterie!
Match vs Samaël Enodril, 2 novembre 2015.


C'est mon premier match, cette année. Mon tout premier match en tant que titulaire, aussi. Pourtant, le trac que je ressens n'a pas grand chose à voir avec ces premières fois ; ou du moins, pas avec ces deux-là. C'est aussi & surtout la première fois que je reviens à l'Arène depuis ce fameux onze septembre où je suis venue l'ouvrir officiellement au public, depuis qu'on a tenté de m'abattre devant les grandes portes & qu'on a ainsi bien failli nous tuer toutes les deux, ma fille alors encore à naître & moi-même. Je n'ai pas peur, voilà ce que j'ai répondu aux journalistes lorsqu'il a finalement bien fallu les rencontrer, une fois Eliza sauvée, au moins pour signifier aux gens ayant attenté à nos vies que nous en étions sorties toutes les deux, en pleine santé & parfaitement remises, prêtes à affronter la vie. Je n'ai pas peur, c'est une réalité. Pour autant, je ne peux pas empêcher un certain stress de me nouer le ventre, de faire naître une douleur complètement psychosomatique dans mes lombaires, à l'endroit précis où la balle m'a traversée de part en part. Ce n'est pas de la peur, c'est une certaine forme de choc post-traumatique qui me rend alerte au moindre mouvement ; quoi de plus normal? Il n'est jamais aisé de revenir à l'endroit où on a failli laisser sa peau, perdre une des personnes qui nous est les plus précieuses également, & où l'agresseur pourrait à tout moment choisir de venir achever sa besogne. Cependant, je n'en laisserai rien paraître. & j'y reviens sans hésiter, sans trembler, car dans mon esprit tout est parfaitement clair. Je ne me laisserai pas abattre, je ne les laisserai pas m'effrayer, ni m'empêcher de vivre ; & cette fois si ces lâches tirant dans le dos reparaissent, je tirerai la première, & j'viserai au bon endroit. Ils n'en sortiront pas vivants.

L'air de rien, alors que je rejoins le terrain après être arrivée directement par Téléport dans ma loge, comme toujours avant un match, mon œil unique parcourt les gradin. Comme il les parcourra pendant tout le match, vif & alerte, en quête de la moindre anomalie. Je sais aussi ne pas être la seule à surveiller, il y a également mon fiancé assis au bord du terrain avec notre petite rouquine endormie au creux de ses bras, & ma sœur aînée quelque part dans la foule venue assister à ce match de retour, ainsi que ma mentor & amie Gloria qui ne manquera pas de veiller au grain également depuis sa place "VIP". Tous venus pour me soutenir, me protéger ; ils sont plus inquiets que moi, je crois. Eugène notamment aurait préféré que j'attende un peu pour revenir, laissant ma suppléante assumer seule encore un peu ainsi qu'elle avait proposé de le faire, mais je m'y suis refusée. Si tendue que je puisse être par l'effort d'attention que je fais pour surveiller mes arrières l'air de rien, je suis prête, & je ne voulais pas attendre plus. Cela fait désormais trois semaines qu'Eli est hors de danger, il est temps de passer à la suite, de reprendre le cours de nos vies, de surmonter au mieux les séquelles laissées par ce que nous avons subi ; d'avancer, quoi.

& c'est un grand sourire mi ému mi enthousiasmé qui se dessine sur mon visage lorsque le challenger entre à son tour, accompagné par trois de ses compagnons faisant office d'équipage, exactement comme mes quatre compagnons plante qui se tiennent derrière moi avec leurs deux foulards noir & rouge, ainsi que l'Etourvol perchée sur une branche d'un des arbres entourant le terrain avec uniquement le foulard noir, & l'Elekable portant juste ce foulard aussi, assis près de Gloria dans les gradins. Un autre capitaine pirate se tient devant moi aujourd'hui, Barbarosam ainsi qu'il se présente en me défiant ; & son attitude tout comme l'intention qu'il a eu en venant me rencontrer ainsi, lui qui sait parfaitement qui je suis en réalité, me touche & m'amuse tout à la fois.

- Un abordage? Il nous faut alors défendre le navire! La Vigie, toi qui es première à repérer tout bateau en approche sur notre océan végétal, c'est à toi de nous donner le temps de nous préparer à les accueillir!

Ce match sera donc un jeu, plus qu'un affrontement empli de sérieux. Nous nous amuserons, & verrons le résultat ; d'autant plus que ce dresseur est l'élève de ma sœur, qu'il a déjà atteint la Ligue. Je connais parfaitement son niveau, sais qu'il n'est pas à prendre à la légère, & contrairement à moi il n'a pas le handicap du monotype. Pour moi l'issue est assez évidente, pour autant je ne baisserai pas les bras tout de suite ; au contraire, mon équipage & moi-même allons profiter à fond de ce moment de détente & de jeu qu'il nous offre.


Terkina la Feuiloutan (Simisage), Gloutonnerie/Glutonny, hardie/hardy.

Navrée pour le délai, & bon match  Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 296195213

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:52

SAMAEL ENODRIL vs CAPTAIN HOOK
2eme badge, niv.85 / Champion plante, niv.84

Elecsprint ♂ (Volt)
niv.85 - statut(s)

PV : 240
Attaque : 142
Défense : 146
Att Sp : 209
Def Sp : 133
Vitesse : 209
Statik~ Assuré ~ Joyau Feu
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Feuiloutan ♀ (Terkina)
niv.84 - statut(s)

PV : 248
Attaque : 197
Défense : 138
Att Sp : 197
Def Sp : 138
Vitesse : 203
Gloutonnerie ~ Hardie ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Et voilà que cet affrontement entre deux pirates commence! Barbossam semble bien sûr de lui dans ce combat, mais son adversaire cache elle-même certainement plus d'une stratégie dans sa manche! Ce match risque d'être fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:16



Badge n°2


VS Captain Hook

Samaël Enodril



Vous savez ce qu'on dit : le ridicule ne tue pas. En effet, si c'était vraiment le cas, pas mal d'Enolians seraient sans doute morts depuis longtemps, n'est-ce pas ? Et il y aurait eu un certain jeune dresseur qui serait décédé d'une crise cardiaque à force de vouloir jouer les idiots et se mettre dans la peau d'un personnage le temps d'un match. Le ridicule, Sam connaît, et ce n'est que le début de sa relation avec lui. Ce n'est pas seulement à force de traîner avec certains hérissons de sa connaissance, mais également de son propre chef, où s'il s'efforçait d'être sérieux il y a encore un an, il a compris que ça ne servait à rien d'être tout le temps tendu et que Ikaël n'aurait probablement pas aimé que son fils ne continue pas à vivre la vie même avec humour, car la mort est de toute façon inévitable et qu'il valait donc mieux continuer de lui sourire en face. L'Enodril n'a jamais été du genre à tomber dans l'extravagance, et il y a encore des parties de sa dignité qu'il souhaite conserver, mais il a décidé de changer et de grandir, par n'importe quel moyen, aussi farfelu soit-il. Sa rencontre avec Aline avait été le commencement d'une aventure qui est loin d'être finie, mais qui prend de nouveaux tournants à chaque fois, et qui le fait de plus en plus réfléchir. Qu'importe si Natsume fait mine de ne pas le connaître tant il a honte de son petit-ami, qu'importe si effectivement il peut sembler affreusement pitoyable, qu'importe si les rires qu'il provoque dans les gradins sont dirigés contre lui -car de toute façon c'était aussi son but-, et qu'importe ce que l'avenir lui réserve concernant ce match ; car le goût de la défaite est toujours bien moins désagréable quand elle est donnée par un proche, et, comme la dernière fois qu'il est venu dans cette arène, c'est contre une amie qu'il va se battre aujourd'hui.

À la manière de Solène, Faust, ou encore Charlotte, le compétiteur avait hâte de pouvoir affronter Judith lors d'un match officiel, surtout que c'est son premier en tant que Championne attitrée de Vanawi, et qu'il inaugure donc l'événement, sous les yeux des proches des deux jeunes gens. L'Enodril, comme la famille du Weber, s'était inquiété du sort de cette dernière et de son enfant, concernant l'incident qui s'est produit la dernière fois. Il avait peur à leur rencontre ici de la retrouver sans la moindre énergie si elle avait perdu sa fille dont la vie était menacée. Avec chance, probablement sous les étoiles bienveillantes d'Eliza et d'Angie dont la petite porte les noms, le bébé avait pu être sauvé, au grand soulagement de la famille complète, Tristan inclus. Malgré son comportement lors du fameux barbecue, le Weber s'était énormément inquiété pour sa sœur et sa nièce et s'en était voulu pour son attitude envers le père de cette dernière, qu'il appréciait beaucoup pourtant. Si Samaël ne l'avait pas raisonné à la dernière minute, il est probable que l'éleveur aurait disparu pour un temps indéterminé, tant il avait honte de lui. Il a bien failli ne pas être là pour l'encourager non plus si cela était arrivé, mais un jour, il devra remercier Sam comme il se doit pour l'avoir ramener chez lui, alors qu'il pensait s'en aller, croyant à tort que ses parents et ses sœurs se porteraient mieux sans lui. Mais depuis la naissance de sa filleule, l'Hôte de Pension en est complètement gaga et il est le premier à envoyer des photos pour que son ami puisse les voir, prouvant qu'il a changé le Weber au-delà de tout ce qu'il espérait.

Certes, ils sont tous sur la défensive, de crainte que les assaillants qui ont attaqué Judith reviennent, mais c'est pour prendre un nouveau départ que ce match a lieu, et le dresseur veut en faire profiter tous ses amis présents, afin notamment de leur changer les idées. Il ignore s'il pourra leur offrir le combat qu'ils attendent, mais il veut rendre fier tous ceux qui croient en lui, peut-être en particulier sa mère, son frère de cœur et sa mentor, pour leur prouver à quel point il a progressé durant les derniers mois. Loin de vouloir faire le kéké devant son copain, il veut également l'impressionner, bien qu'il sache que c'est sans doute perdu d'avance. Le lapin n'est après tout que peu attiré par les combats Pokémons mais tient tout de même à venir encourager l'ourson cette année, ce qui touche déjà beaucoup celui-ci.
Par les mots de la Championne plante, c'est donc sa Feuilloutan qui vient dès lors prendre place sur le terrain. Le type Plante, Sam a de nombreux points forts dans son équipe pour le contrer, double-type ou non de son côté ou celui de son adversaire, mais alors que Windie est près de son dresseur, ce n'est pas le grand Arcanin rapide et puissant à qui il va faire appel, mais plutôt un autre de ses plus valeureux corsaires qui s'avance sur la scène et aboie en guise de salutation. Un chien également, mais gorgé d'électricité, et avec une vitesse dépassant même parfois celle du Pokémon feu, Volt se dresse, fier et motivé, prêt à remporter la victoire pour son compétiteur. Lui aussi, après tout, a le droit de briller.

- À l'abordage, Volt ! Hiken no Esu !

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:24

Samaël, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, CT86 Noeud Herbe & le Badge Volonté.
Captain Hook est donc vaincu ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Après un féroce combat entre les deux adversaire, c'est finalement Sam et ses alliés qui ont su triompher des valeureux pirates de la championne! S'il continue ainsi, on risque de voir le jeune homme dans les finales, bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:15



Badge n°2


VS Captain Hook

Samaël Enodril



La confrontation touche à son terme ; plus personne ne peut en douter. Les flammes de son compagnon traversent le terrain avec fureur, mais l'allié de son adversaire se défend férocement malgré son type désavantagé. L'Enodril ne regrette pas une seule seconde d'avoir envoyé Smaug pour remplacer Volt, tombé au combat quelques minutes plus tôt. Il a senti toutefois la fierté qui avait émané de l'Elecsprint durant son affrontement avec Terkina, même quand il a fallu qu'il rentre dans sa Poké Ball une fois ses dernières forces épuisées. Son petit Dynavolt d'il y a quelques années est devenu un fabuleux guerrier, même si Gatsby se vante d'avoir une vitesse supérieure à la sienne. C'est toujours en voyant ses plus vieux camarades se battre qu'il se rend compte à quel point le temps a passé. Même Tristan, qui encourage sa sœur et son ami depuis les gradins, a tout autant évolué que lui.

Les traces de crayon noir, avec lequel il a dessiné un trait en dessous de son œil gauche, pour faire coupure de pirate, s'effacent légèrement au fur et à mesure que la sueur perle sur son visage, que ce soit à cause de la tension que ce match procure, ou à cause de la chaleur émanant de son Dracaufeu envoyé sur le terrain pour combattre Bambi, le célèbre Haydaim de la championne plante. Cette dernière est une adversaire redoutable, malgré son type encore bien trop sous-estimé par certains aujourd'hui. C'est une dresseuse talentueuse, cela ne fait aucun doute, mais si le compétiteur se laisse dépasser en arène, il sait qu'il n'arrivera jamais à faire face à la Ligue. Heureusement, il a, depuis le temps, trouver le courage de venir à bout des champions sans trop de problèmes. La prochaine étape cette année sera bien sûr de savoir s'il peut vaincre au moins un Conseiller, et encore, pas n'importe lequel. Ce qui s'est passé la dernière fois qu'il est parvenu à la Ligue lui est, bien évidemment, resté en tête, mais s'il ne fait pas face à ce souvenir, il est convaincu de ne jamais pouvoir avancer comme il le veut. Cette année, y arrivera-t-il ? Ou devra-t-il se heurter à un nouvel échec retentissant ? Il y a sûrement des dresseurs plus acharnés qui ont fait davantages de tentatives que lui et qui sont peut-être plus méritants ; pourtant, malgré le nombre de plus en plus importants de compétiteurs chaque année, il veut croire qu'il a une chance de se démarquer du lot et d'arriver à atteindre le sommet, comme Victoria avant lui, et pas seulement elle, d'ailleurs...

- Fonce ! Donne tout ce que tu as !

Les coups s'enchaînent les uns après les autres. C'est, après tout, le premier match d'arène du Dracaufeu, et le Haydaim face à lui est des plus coriaces. Mais une redoutable tornade de feu a finalement raison du cerf et met définitivement fin au combat. Essoufflé, Smaug ne détourne pas le regard de son opposant. Le voyant au tapis, l'arbitre déclare le jeune pirate vainqueur du match. Son nom est repris à travers un peu plus de la moitié des spectateurs, qui n'hésitent pas à féliciter au passage le Pokémon Feu et Vol. Celui-ci, pour marquer sa victoire, pousse un rugissement triomphant. Samaël esquisse un sourire amusé. Son compagnon en fait un peu trop à son goût, mais il le laisse exprimer sa fierté, alors que c'était la première fois qu'il se trouvait au cœur d'un combat d'arène. L'Enodril s'approche du lézard orange ailé pour lui caresser affectueusement le cou, dans le but de le congratuler. Mais les deux bras du reptiles ont vite fait de l'entourer pour le coller contre le dragon afin de lui offrir un rapide câlin. L'ourson soupire légèrement, avant de se détacher du Pokémon pour se tourner vers Judith.

- Pas de doute, votre réputation sur les flots est amplement méritée. Ce fut un honneur de me mesurer à vous et votre équipage. J'espère que votre nom continuera encore de résonner sur ce navire qu'est l'arène de Vanawi.

Son Dracaufeu ne veut pas tout de suite retourner dans sa balle. Il se rapproche du Haydaim et lui lance un regard bienveillant, en espérant qu'il se remette vite des blessures qu'il a dû lui infliger avec son feu quelque peu ardent. Sans surprise, celui qui fait le plus de bruit dans les gradins, c'est bien évidemment le jumeau de Maelys, qui agite les bras pour montrer un enthousiasme plus que remarquable. On se demanderait presque si ce n'est pas lui qui était le plus excité par ce match, tant il s'est agité tout du long. Quoi de plus normal, ceci dit, quand il peut de nouveau profiter de passer du bon temps avec sa famille, et surtout sa petite sœur, sans culpabiliser une nouvelle fois pour s'être comporté comme le pire des imbéciles. Il aurait été dommage en effet de ne pas trouver l'éleveur à la place qu'il occupe habituellement auprès de sa fratrie venue soutenir l'Enodril.
Un nouveau badge, Volonté, vient s'ajouter à ceux qu'il a déjà. De la volonté, ce n'est déjà pas ce qui lui manque, mais chaque nouvelle victoire vient en ajouter un peu plus, et ça ne lui fait certainement pas de mal. Ce n'est plus le moment d'hésiter. Trois autres champions l'attendent, et s'il parvient à les vaincre, ce sera au tour des Conseillers ; puis, avec un très grand espoir, le Maître, qu'il attend avec impatience depuis toujours.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook    Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no 2 -Samaël Enodril vs Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge no 2 - Kirisa Mounto vs Captain Hook
» Badge no°1 - Captain Hook (Judith L. Weber) vs. Simon Jensen
» Badge n°2 - Samaël Enodril VS Robert Ydal
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-