« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Climbing - C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Climbing - C 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Climbing - C 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Climbing - C 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Climbing - C 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Climbing - C 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Climbing - C 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Climbing - C Empty
MessageSujet: Climbing - C   Climbing - C EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:00


Climbing





J'ai entendu parler ce cette falaise qui borde le désert du Titak. Beaucoup disent qu'elle est dur a grimper. Ce doit être au moins un 8a si pas plus. Je marche donc dans le désert, mon sac a dos sur le dos et mes pokémons autours de moi. Arya est perchée sur mon dos, assise sur le sac, ses deux petite pattes avant sur ma tête me caressant doucement. Ares vole et observe les alentours. Il s'envole haut dans le ciel puis redescends en pique pour frôler le sol sablonneux et couvert de touffe d'herbes solitaires. Quand a Nala, elle, elle se promène a mes côtés. Elle ne s'éloigne jamais trop et reste presque toujours collé a moi, sa queue autour de ma jambe. Depuis que nous avons retrouvé le corps de sa mère elle ne m'as plus quitté. Je la comprends. Cela a du être terrifiant pour elle.
Je continue donc a avancer et voie au loin la grande falaise qui s'élève dans le ciel. Je souris. J'aime la grimpe. Au que oui j'aime beaucoup. En y pensant je me met a me rappeler de mes amis qui sont toujours encore en suisse. Ils me manquent. Mais je suis ici a présent et j'ai mes raison. Mon ancienne vie est terminée, a présent je doit me concentré sur le présent et ma nouvelle vie.
Je me rapproche de plus en plus du Bloc de pierre géant qui borde le désert. Une fois arrivé a ses pieds je dépose mon sac et observe les pierres. Oui il a l'air d'être plus top dur. Mais j'aime les challenges. Je sors mes affaires et me prépare donc pour ma partie de grimpe. Je met mon harnais et y attache la corde. Je repère un arbre asséché a quelque pas de la. Je pourrais m'assurer a celui la. Je me rapproche de l'arbre donc pour m'y assurer lors ce que il me semble un petit visiteur se rapproche.


Apparition d'un pokémon sauvage | Terres Arides du Titak | Zone désert | Mercii Climbing - C 296195213



[center]© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:06

Le membre 'Natsume Shimomura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Climbing - C 027

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Climbing - C 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Climbing - C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:11

Un Sabelette♂ sauvage apparaît !
Ce Sabelette se cache derrière des roches, l'air mal à l'aise, cherchant à disparaître du regard de tout le monde. Il n'a pas du tout confiance en lui, et a l'air de désirer ardemment ne pas être vu...
Niveau 7 • Voile Sable • Timide

Roulade • Jet de Sable • Boul'Armure • Dard-Venin

STATISTIQUES
Point de vie : 26
Attaque : 15
Défense : 19
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 13
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Climbing - C 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Climbing - C 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Climbing - C 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Climbing - C 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Climbing - C 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Climbing - C 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:54



Climbing

♕ Rainea & TEAM♕


Je me dirige donc vers le vieil arbre qui servira a m'assurer pendant mon escalade. Pendant que j'entreprends a attacher la grosse corde a l'arbre une silhouette se rapproche de moi silencieusement. Je lève brièvement mon regard et aperçois juste l'ombre d'un pokémon terrifié qui se cache derrière un rochet a quelque mètre de lui. A en croire la queue jaune et sa façon de tenir je dirais un Sablette. Ce pokémon vient tout juste de piquer ma curiosité. Je décide de me rapprocher un peux plus de lui pour mieux l’apercevoir. Je laisse tomber la corde qui tombe sur le sol asséché. Puis je me rapproche doucement, essayent de faire le moins de bruit possible. Un mouvement sur le côté attire mon attention. Je tourne légèrement la tête et vois que Nala se raproche avec curiosité ainsi qu'Arya. D'un signe frénétique de la main je les intime a rester a leurs places et a ne pas bouger. Le deux me regardent d'un drôle d'aire mais ne bougent plus.
Je me rapproche donc du rocher et ose un regard de l'autre côté. Effectivement un Sablette s'y cache tout tremblant. Il semble terrifié. A cause de moi peut être?
Je décide de reculer pour le laisser tranquille. Mais mon mouvement attire son attention et horrifié, il lève les yeux vers moi. Yeux qui s'écarquillent de peur. Une seconde plus tard il déguerpie aussi vite qu'il été venu. Il pars ventre a terre rapide comme l'éclair. Je pouffe légèrement et le regardant décamper aussi rapidement.
Je me retourne vers mon arbre et termine ensuit mon noeud puis me dirige vers le mur de falaise pour commencer a grimper. Je m’apprête tout juste a faire les premiers pas de grimpe lors ce qu'un autre pokémon sauvage attire mon attention...

Fuite & Nouvelle apparition | Terres arides du titak | Zone désert | Mercii (a)


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:11

Une MASCAIMAN ♀ sauvage apparaît !
Cette crocodile assez âgée se promène tranquillement en se prélassant dans le sable d'un air ravi. Elle joue à dessiner des figures dans le sable et affiche un air ravi sur son visage, au point de découvrir toutes ses dents !
Niveau 5 • Intimidation • Calme

   
Morsure • Frénésie • Groz'Yeux

   
STATISTIQUES
Point de vie : 21
   Attaque : 11
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 11
   Vitesse : 13
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:11

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Climbing - C 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Climbing - C 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Climbing - C 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Climbing - C 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Climbing - C 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Climbing - C 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Climbing - C 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Climbing - C 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Climbing - C 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptySam 28 Nov 2015 - 13:28



Climbing

♕ Rainea & TEAM♕


Mon attention se porte a une ombre qui se rapproche de la falaise sans m'accorder un seul regard. Je me rapproche et me retrouve nez a nez avec une Mascaiman, dont ma présence ne semble pas l'affecter le moindre du monde. J'ai toujours beaucoup aimé ce pokémon. Surtout qu'il devient extrêmement puissant en évoluant. C'est exactement ce qu'il me faut pour gagner la ligue!
Je souris intérieurement et fait signe a Arya de venir avec moi. Ma Ousiticram me suis tout motivé de recruter un nouveau membre dans notre équipe. Je souris et me rapproche donc du crocodile de sable. La Mascaiman semble occupé a dessiner des dessin dans le sable avec le bout de sa queue. Vu sous cet angle elle semble très calme et quelqu'un de pas du tout agressive. Mais elle ne semble pas peureuse non plus. Pas comme la Sablette de toute a l'heure. Ont dirait que celle la en a rien a foutre de ma présence. J'envoie donc Arya près d'elle et tiens ma pokéball entre les mains pour la lui montré. Peut être qu'elle voudra venir avec moi de son plein grès comme la fait Nala. Je m'accroupie devant elle pendant qu'Arya elle la salue et commence a parler avec elle. Mais la Mascaiman ne semble pas ravie de cette idée. Elle commence a grogner d'un air menaçant et balance sa queue de gauche a droite comme si elle s’apprêtait a l'utiliser comme fouet. Je soupire. Je ne voulais pas forcer un pokémon a venir dans mon équipe! Mais il me semble que je n'ai pas trop le choix. Enfin si je pourrais la laisser partir. Mais j'ai vraiment l'envie de cette Mascaiman. En plus elle semble très courageuse et du genre calme. Elle semble aussi avoir son caractère a elle et ont pourrait presque dire qu'elle est très fière. Un pokémon de ce genre pourrait me rapporter beaucoup. Je fais donc signe a Arya de se mettre en position. Mon poing se referme sur ma Rapidball. Grace a cette Ball je suis sûre que seulement une seule attaque suffira a amadouer cette Mascaiman pour que je puisse l’attraper.

Envoie d'Arya la Ouisticrame femelle | Brasier | Jovial | Griffe x1 & Envoie d'une Rapideball, Mercii   :omg:


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptySam 28 Nov 2015 - 15:02

Ouisticram ♀ (Arya)
niv.?? - statut(s)

PV : 20
Att : 12
Déf : 10
Att Spé : 10
Déf Spé : 10
Vit : 13
Brasier ~ Joviale ~ Objet
Griffe • Attaque
Attaque • Attaque
Mascaïman ♀ (Surnom)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 11
Déf : 10
Att Spé : 10
Déf Spé : 11
Vit : 13
Intimidation ~ Calme ~ Objet
Morsure • Frénésie
Groz'Yeux • Attaque
Dé lancé pour savoir qui attaquera en premier. Résultat : 1.
Attaquant
Arya, dont l'attaque a été descendue d'un cran par Intimidation, inflige une attaque Griffe à son adversaire !


Défenseur
Mascaïman perd 4 PV ! Elle n'a pas encore dit son dernier mot.


Attaquant
Arya, dont l'attaque a été descendue d'un cran par Intimidation, inflige une attaque Griffe à son adversaire !


Défenseur
Mascaïman perd 4 PV. Ce n'est pas ça qui va la mettre au tapis, mais c'est déjà bien.


Attaquant
Parce que la modo est une fainéante assumée, elle utilise Groz'Yeux !


Défenseur
La défense d'Arya baisse d'un cran.


Attaquant
Rainea lance une rapide ball. Le taux de réussite est de 100%.


Défenseur
Mascaïman est capturée !


Et un adorable crocodile pour toi ! Que fais-tu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Climbing - C 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Climbing - C 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Climbing - C 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Climbing - C 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Climbing - C 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Climbing - C 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C EmptySam 28 Nov 2015 - 16:00



Climbing

♕ Rainea & TEAM♕


Arya se jette sur la Mascaiman et lui donne un coup de griffe. La mascaiman s'énèrve encor plus et se redresse sur ses pattes arrière pour grogner de plus belle et faire le Gros Yeux pour intimider Arya. Arya frissonne devant ces yeux énorme et recule de quelque pas. Mais elle ne se laisse pas intimider complètement pars le crocodile. C'est a mon tours de jouer. Je lance ma Rapidball qui s'ouvre et engloutie le crocodile femelle dans un rayon de lumière. La balle retombe au sol et commence a vibrer frénétiquement. La Mascaimen femelle se bats contre l’emprise de la pokéball. Elle se bat même courageusement. Et très longtemps. Mais au bout d'un moment elle s'arrette. Je me demande tout a coup si c'était une bonne idée de capturer un pokémon contre son grès. Je sors la Mascaimen pour la présenter au reste de mon groupe. Mais le crocodile, que j'ai décidé d'appeler Lea, commence a grogner. Elle balance sa queue de reptile a nouveaux de gauche a droite et claque des dents avec sa mâchoire pour faire peur au autres. Si Nala se laisse effrayer pars elle et que Arya est toujours encore sous l’influence de l'attaque Gros Yeux, Arès lui il n'en a rien a cirer. Il commence même a envoyer des ondes pour faire taire la nouvelle avec ses claquements de mâchoire. Je soupire et la refit rentré dans sa balle. Et bien vas falloir l'élever celle la.

Fin de la capture Mercii beaucoup  :omg:  (a)  


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Climbing - C Empty
MessageSujet: Re: Climbing - C   Climbing - C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Climbing - C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-