« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] Empty
MessageSujet: Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]   Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:59



Se battre jusqu'à son dernier souffle

♕ Keys Wasson & Kirito Tokiro ♕


Assis près du lac, un jeune assis en tailleur, les coudes sur ses genoux, il observe le lac. Il pense, il réfléchit. Il ne fait que ça. Kirito s’ennuie de sa sœur. Elle lui manque énormément. Il ne sait pas du tout ou elle peut être dans cet endroit immense. Cet immense étendu de vert le décourage de retrouver un jour sa sœur. Il soupire et son regard se pose sur son dragon noir. Celui-ci vole dans les airs en crachant des jets de flamme sur le lac. En y regardant de plus près, il remarque que l’eau bout à certains endroits. Héphaïs s’entraine de nouveau. Sans même que son dresseur ait eu à l’encourager. Le jeune brun soupire. C’est comme ça depuis si longtemps. La solitude le ronge, il ne sait pas comment réagir. Il ne sait pas s’il doit pleurer, ou s’il doit crier sa rage au monde entier. Alors il ne fait rien, il attend, las. Peut être que comme ça, sa sœur le trouva s’il arrête de la chercher. Son dragon noir fait virevolte dans le ciel une nouvelle fois avant de se poser lourdement devant son dresseur. Il croise ses pattes sur son torse, et le regard d’un air mauvais. Le jeune homme plante son regard noir dans celui rouge feu de son pokémon. S’en suit un duel de regards. Kirito ne lâchera pas. Il plisse les yeux et fronce les sourcils lui donnant un regard plus sévère. Le Dracaufeu tourne la tête et lance un grognement. Le garçon a encore gagné. Mais c’est comme ça que fonctionne son pokémon. Ou tu le surpasse, ou tu te laisses bouffer. Mais il était hors de question pour Kirito de se laisser avoir.
Le garçon se relève, et enlève la poussière sur ses vêtements noirs. Lui et son Dracaufeu forme la paire. On dirait un duo gothique alors que pourtant, ils en sont loin. Kirito attrape toutes ses pokéballs et libère tous ses amis. Eux, aussi ont le droit de profiter maintenant qu’Héphaïs s’est bien défoulé. Les uns après les autres apparaissent tous les dragons puis enfin, les deux derniers. Keiron, le chien de feu regarde le brun avec un regard mauvais. Regard qui disparait complètement lorsque le Dracaufeu grogne après le caninos. Strami, elle s’est rapproché de Kirito et s’est assise près de lui sagement. En les regardant tous un à un, le garçon ne peut s’empêcher de penser qu’il n’a finalement jamais été seul, loin de là. Tous ses pokémons l’observent d’un œil vifs. Il est vrai que depuis quelques temps, Kirito privilégie son Caninos et son Lixy. Mais en même temps, c’est normal. Ce sont encore les plus faibles. Le dresseur leur fait un signe de la main, et tous les dragons se dispersent dans la nature. Certains par les airs, d’autres par la terre. Près de lui restent les deux petits derniers et bien Héphaïs qui n’a pas prévu de quitter son dresseur d’une semelle. Enfin, c’est une excuse, il veut simplement pouvoir défier le petit Caninos. Tous les deux, ils se cherchent et veulent prouver qui est le plus fort des deux. Malheureusement pour Keiron, c’est bien le Dracaufeu, et à chaque essai du chien, il échoue pour un échec grandiose, mais il n’abandonne pas. Et c’est pour cette détermination qu’il mérite sa place dans l’équipe.
« Keiron. Strami. Prêts pour un entrainement ? »
Les deux étaient partants. L’un grogna et l’autre, hocha simplement la tête. Kirito recula de quelques pas, suivis de Héphaïs pour leur laisser de la place, les bras croisés, il allait donner le top départ, lorsqu’un bruit attira son attention. Les trois pokémons présents se tournèrent vers ce même bruit, signe que le garçon n’était pas le seul à l’avoir entendu. Un garçon émergea des buissons. Sans même l’avoir remarqué, les dragons de Kirito l’avaient rejoins en silence prêt à le protéger s’il le fallait. Mais le brun annonça plutôt à ses pokémons.
« Le voilà votre entraînement. Rien de mieux que de la pratique. »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Kirito Tokiro le Dim 29 Sep 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] Empty
MessageSujet: Re: Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]   Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:14

La forêt.. Une flopée d'arbre tous plus grands les uns que les autres.. Une masse dans laquelle on peut se perdre très facilement si l'on ne fait pas attention. Heureusement moi, pour m'en sortir, j'ai plusieurs atouts dans mon sac. Premièrement, la simple et banale carte, qui permet malgré sa difficulté d'utilisation de prendre des repères plus qu'utiles. Mais j'ai surtout en ma compagnie deux de mes camarades, j'ai nommé Gobu et Scorvol, qui eux, me permettent de me repérer très facilement. Le radar de l'un, et la vue aérienne de l'autre ne sont pas de refus lorsque que l'on est dans un bois, d'autant plus du fait que ce soit rassurant. Moi ? Je m'y promenais depuis quelque temps, sifflotant de bonne humeur, observant les alentours en saluant les créatures que je rencontrais. J'adorais la température, le contexte.. Tout me plaisait, j'avais de quoi passer une excellente journée. Mes pokémon's ne pouvaient s'empêcher de bouger, sauter sans arrêts ! Ils avaient besoin de se défouler et je peux le comprendre, voilà bien longtemps que je ne les avais pas mis à l'épreuve, surtout Scorplane ! J'avais hâte de le revoir un jour me démontrer la luminosité de son dard-venin. Les heures passaient, et je pense qu'il était temps pour nous d'aller s'abreuver au bord du lac, très près d'ici. En réalité, je n'en savais rien moi, c'est Gobu qui l'avait détecté. Je suis fier de lui, sa puissance grandit de jour en jour et pour moi le voir se transformer en Flobio, pokémon sol, est un rêve. J'attends ce moment avec une impatience folle, j'espère, je suis sûr même, de ne pas être déçu. Je progressais très vite, jetant un œil sur mon Scorplane à qui je réservais une petite surprise dans peu de temps. En effet je compte bien le faire évoluer très rapidement, car lui même à soif de puissance, pourquoi le faire attendre ? Ça ne rimerait à rien. Non, d'ici une petite semaine je pense, je lui offrirai un croc-rasoir.. La destination était en face de nous, et déjà je pouvais voir à travers les feuillages la marre bleue, le lac transparent qui nous appelait. La soif me raclait la gorge, et très vite j'écartais les buissons pour me manifester face à lui. Lui, le lac ? Non.. Plutôt le garçon qui s'était retourné pour me regarder. Lui et ses pokémon à vrai dire. Je n'étais pas du tout intimidé, mais je demandais fièrement à mes deux camarades de rappliquer pour que nous soyons tous deux en positions d'égalité. Je déteste me sentir inférieur, et il faut avouer que deux pokémon contre zéro.. Hem. Je m'approchais de lui, et m'arrêtais à une dizaine de mètres. Je ne sais qui est ce garçon, mais il n'a pas l'air.. " Méchant ". En tous cas.. Lui n'avait pas l'air méchant. Car plus j'avançais, et plus je voyais mes camarades se cacher derrière moi, de quoi avaient-ils peur ? Oh, d'une armée de pokémon dragon peut-être ? Tss.. Cinq ! Cinq bête ! Cinq monstres doté de l'un des plus puissants des types de pokémons.. Mais comme d'habitude, je n'ai pas peur. Mon insouciance fait des siennes et je reste serein, en prononçant ces paroles.

" Hey, salut ! Je m'appelle Keys, voici Gobu et Scorvol. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] Empty
MessageSujet: Re: Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]   Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:13

 

Se battre jusqu'à son dernier souffle

♕ Keys Wasson & Kirito Tokiro ♕


Le dresseur de Dragon regarda le jeune qui s’extirpait du buisson. Il semblait venir vers lui. Kirito remarqua à ses côtés un Gobou et un Scorplane. Enfin, à ses côtés, disons qu’ils se cachaient derrière leur dresseur. Le garçon garde son visage neutre bien qu’il fut surpris. Les pokémons ne sont pas censé avoir peur des autres, même s’ils sont plus puissants non ? Enfin, il n’était pas sur. Mais c’est vrai que de voir tous ces pokémons d’un seul coup pouvait effrayer. Il fallait juste savoir que c’était pour la plupart des gentils. Mais pas tous… Le garçon aux cheveux bleus clairs se rapproche sereinement de Kirito. On voit bien la nuance de caractère entre ses pokémons et lui. C’est donc serein, qu’il se présenta. Keys d’après son nom. Le brun allait tenter de s’en souvenir, mais il avait vu passer tant de gens avant lui que maintenant, il n’était même plus certains de retenir les noms. Il présenta aussi ses pokémons. Bon c’était assez facile en effet de nommer deux pokémons.
« Kirito. Le Caninos, c’est Keiron, et le Lixy, c’est Strami. Je vais m’arrêter là, à moins que tu veuilles le nom de chacun d’eux ? »
C’était une question assez ironique pour le coup. Kirito n’avait pas du tout envie de passer sa journée à présenter des pokémons. Surtout que pour le coup, il allait commencer l’entrainement. C’était un peu une perte de temps. A moins que le jeune homme accepte de participer et de donner sa contribution au combat. Après tout, il avait l’air d’être assez simple et ne devait pas souvent dire non lorsqu’on lui demandait quelque chose, si ? Tant pis, il n’avait pas le choix. Il devrait s’y faire.
« Je te propose un combat vu que sans le vouloir, tu as interrompu l’entrainement de mes pokémons. »
Sur ces mots Kirito lança un regard en coin au dresseur. Il ne semblait pas pour, ni contre. Alors, il prendrait ça pour un oui. Le conseiller pourrait ainsi tester son équipe sur des rencontres non-officielle pour tester le niveau de sa seconde équipe. Il ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit prête. Il venait à peine d’avoir ces deux pokémons, et la confiance n’était pas encore tout à fait installée. Il faudrait un peu plus de temps pour qu’elle prenne place. C’est vrai que les liens sont importants dans les combats, c’est peut être ça qui pourrait jouer en faveur du garçon aux cheveux bleutés. Cheveux qui lui rappelaient sa sœur… Sœur qu’il n’arrivait pas à retrouver ! Il serra les points, mais se vida l’esprit, il ne devait pas se laisser envahir de la sorte. Respirant un bon coup, il continua.
« C’est parti pour un 1vs1. Pas de changement possible. Le terrain est l’endroit ou nous nous trouvons, il n’y a pas de limite. Tout est permit. Des questions ? Non ? Bon, c’est parti. »
Kirito lance un regard à son Lixy. D’un signe de tête, il l’envoie au combat. Le petit félin électrique se poste devant la troupe de Kirito. La tête haute, et le poil hérissé. A cette posture, le dresseur sait qu’elle se battra jusqu’au bout. En fin de compte, qu’ils gagnent, qu’ils perdent, au final, ses pokémons feront de grand progrès grâce à ce combat.
« Je te laisse l’honneur de la première attaque. »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] Empty
MessageSujet: Re: Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]   Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se battre jusqu'à son dernier souffle.[PV Keys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut se battre ?
» De battre mon cœur s'est arrêté [PV Atétris]
» Un vent nouveau souffle pour l'arène
» L'aventure est dans chaque souffle de vent [Capture/Solo]
» Sac de Keys Wasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-