« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lush Life | Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Lush Life | Easton 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Lush Life | Easton 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Lush Life | Easton 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Lush Life | Easton 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Lush Life | Easton 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Lush Life | Easton 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:13



Lush Life

♕ Rainea & Eatson ♕




I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all nite, all summer
Doin' it the way I wanna


Vie chaque jours comme si c'était le dernier. Vie ta vie comme si il n'y avait pas de passé. Voilà une devise que j'ai toujours aimé suivre et croire en elle. Elle me redonnait espoir lors ce que rien allait. Lors ce que tout s'écroulait autours de moi. Je me suis toujours dit: Peut être que ce jours est le dernier alors pourquoi se faire du soucie pour une bagatelle qui ne fait que gâcher ma joie de vivre? Pour ne pas simplement profiter de ce qui est bon? Car un jours ou l'autre ce qui est bon aura disparut. Et innombrable seront les gens qui regretterons de ne pas avoir vécu. Qu'est ce qu'est vivre au fait? Chaque un a sa propre version. Mais la mienne se résume simplement que ont sait seulement a quel point la vie est précieuse et génial lors ce que l'ont sens une montée d'adrénaline dans nos veines. Car c'est seulement avec ce sentiment incomparable que l'ont peux savoir quel valeur a la vie. C'est pour ça que, après avoir vu cette pub de Bungee Jumping l'autre jours a la télé j'ai sauté sur l'occasion. Je ne savais même pas que le Bungee Jumping existait sur cette île! Cela fait un moment que je ne me suis plus sentie vivre. La dernière fois dois remonter a cette nuit d'été il y a quelques mois de la. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ont été en fin aout et je savais qu'il ne me restait que quelque jours pour mes amis avant que je parte sans dire rien a personne. Avant que je disparaisse de la surface comme un lâche...
Enfin bref. Pour l'anniversaire de la ville dans laquelle j'habitais il y a toujours eu une énorme fête qui dure 4 Nuit et 4 Jours. Lors du samedi soir nous avont fait la fête comme des fous. Puis vers 4 heures du matin alors qu'ont arpentait les rues, la tête qui tourne et trop d'alcool dans la sang nous sommes tombés sur une grue de 15m de haut. Je me rappelle comment nous l'avons escaladés avant de sauter en bas et de atterrir dans le lac de Thoune. Comme ont s'était amusé... Et dire que je ne reverrais plus jamais ces gens la...
J'ai donc préparé mes affaires ce matin la et je me suis dirigée vers les montagne du sud.

Je dois être a une heures du marche de la plateforme ou se trouve le bungee jumping lors ce que je me décide de faire une pause. Epuisée je me laisse tomber a l'ombre d'un rocher. Même en portant des Hotpains et un débardeur moulant j'ai trop chaud. J'attache ma longue chevelure en une haute queue de cheval pour pas qu'elle me gêne durant ma marche. Un manteau de cheveux peux lui aussi donner très chaud. Je décoche ma gourde de ma ceinture et boie goulûment quelque gorgée d'eau fraiche. Arya qui était penchée pendant tout ce temps la sur mon épaule descend et quémende un peu d'eau en sautillant autours de moi. Je verse un peu d'eau dans la bouche du Ouisticram puis m'adosse contre le gros rocher frais qui me donne son ombre. Je reste ainsi pendant quelque minutes puis je me relève et d'un signe de la main j'intime Arya a grimper sur mon épaule, chose qu'elle fait avec plaisir. Une fois mon pokémon perché, je me remet en route. C'est la que je voie une silhouette se rapprocher. Je plisse des yeux pour mieux la voir. Tient...cette chevelure argentée mais ont dirait...! Non pas possible! Ca doit faire quoi? 3 ans? Jamais je n'aurait cru le revoir. Easton un vieil ami que j'avais rencontré au état unis lors de vacances. Je m'étais bien entendu avec lui, surtout qu'il est sportif et qu'il aime s'amuser, tout comme moi.
Sans l'once d'une hésitation je me dirige vers lui, un grand sourire au lèvre.

-Salut toi! Dit voir tu te rappellerait pars hasard de moi?


Et je lui offre mon plus grand sourire tout en penchant la tête légèrement sur le côté.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Lush Life | Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:45








Lush life

Rainea Spring & Easton Brady



Combattre mes peurs n'a jamais été mon fort, soyons claire. Mais j'essaye d'y remédier depuis quelque temps et aujourd'hui je m'attaque à ma peur du vide! Comme beaucoup j'ai le vertige, mais attention, je n'ai pas le vertige de tout le monde. Ah non, ça serai trop simple à combattre sinon. Quand je dis que j'ai le vertige, j'ai vraiment le vertige (genre à partir du deuxième étage d'un immeuble je finis en pls et je rampe au lieux de marcher). Bon cette vision est légèrement exagérée, mais en gros ma situation c'est ça.

Et en bon masochiste que je suis, quoi de mieux que du bungee jumping pour vaincre ma peur du vide? Non sans rire, j'essaye juste de suivre le dictons " combattre le feu par le feu" tout en espérant m'amuser et j'espère que ça sera le cas.

Je suis donc parti assez tôt ce matin en direction des montagnes du sud, tenue de sport, sac à dos et mon Nirondelle en guise d’accompagnateur et là, j'essaye tant bien que mal de rejoindre la plateforme de saut malgré la chaleur qui ralentit pas mal mon avancé. C'est vrai que j'ai pas mal voyagé mais j'ai quand même passé toute mon enfance à la Nouvelle-Angleterre où il fait rarement aussi chaud qu'ici (voir jamais, et surtout à cette période de l'année) ce qui fait que je supporte pas très bien la chaleur.  

J'avance à mon rythme sous cette chaleur, bouteille d'eau à la main qui est maintenant presque vide et je cherche du regard quelque chose qui peut ressembler à une plateforme mais mon regarde ce pose sur tout autre chose. Une fille qui était assise, se relève et me remarque. Elle se rapproche de moi et finit par engager la conversation en me demandant si je me rappelle d'elle. Je ne l'avais pas réaliser sur le coup mais sa voix m'a fait avoir le déclic, bien sur que je la reconnais! Cette silhouette et ces cheveux, c'était aux Etats-Unis la dernière fois que je l'avais vu et on avait pas garder contacte après.

-"Rainea c'est ça, si je me souvient bien? C'est dingue, qu'est ce que tu fais ici?"

Je pense que ma surprise peut se lire sur mon visage mais je ne m'attendais pas à croiser une vieille connaissance par ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Lush Life | Easton 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Lush Life | Easton 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Lush Life | Easton 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Lush Life | Easton 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Lush Life | Easton 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Lush Life | Easton 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:52



Lush Life

♕ Rainea & Eatson ♕




I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna


Easton, je crois que c'est son nom. Je me rappelle encore de lui alors que j'étais partie en vacances avec mes parents adoptif en Amérique. A l'époque je ne devais pas avoir plus de 16 et demi ans. A cette âge la je commençais a peine a vraiment grandir et a me rendre compte de ce que la vie a a m'offrir. Oui j'ai été du genre très tard, même si a me voir a présent on pourrais penser de moi que j'ai fait la fête toute ma vie. Personne ne pourrais penser que moi, la fille au cheveux rose ébouriffé, acro au sensation forte et au rhum (de préférence le Captain Morgan), j'ai été une simple fille qui passais ses vendredi et samedi soirs devant la télé ou devant l'ordinateur ou même devant les deux. Avec une grosse couverture et un bon chocolat chaud. Ces soirées tranquille existe bien sûr encore mais j'ai grandis et j'ai surtout pris le gout a un autre mode de vie. J'avais 16 ans quand la transformation a eu lieu. Et ce voyage en Amérique ou j'ai rencontré entre autre le jeune Easton âgé de 2 ans et demi de plus a été un grand moment dans ma transformation. Comment pourrais-je oublier une chose pareille?
Easton lui en tout cas semble me reconnaitre. Et j'en suis bien heureuse. J'aurais eu l'aire bête si il ne m'avais pas reconnu. Bête et complettement stupide.

- Hahaha oui c'est dingue en effet.

Je lui souris et m’aperçois de la petite Nirondelle perché sur son épaule. Ce pokémon lui vas bien. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un oiseau perché sur son épaule. Alors que moi c'est un singe qui me tiens compagnie. Mais je l'aime beaucoup ce singe. D’ailleurs cette dernière accours vers moi en en quelque geste élégant elle commence a grimper sur mon corps svelte pour arriver ensuite elle aussi sur mon épaule. Arya salue avec enthousiasme l'oiseau d'Easton.

- En fait je me dirigeais vers la platforme pour faire du Bungee Jumping!

Rien qu'en le disant je me sens toute excitée comme une gamine. Rien que de m'imaginer l'adrénaline qui coule dans mes veines je deviens dingue. Je me racle la gorge.

- Hume désolée de mon aire de gamine. C'est juste que ce genre de choses, tsais l'adrénaline tout ça, ça m'enflamme un petit peu...

Je ris légèrement. Puis je me dépêche de me rattraper.

- Au faite voilà Arya, ma coéquipière de toujours.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Lush Life | Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:10








Lush life

Rainea Spring & Easton Brady



Je ne me rappelle même plus de quand date la dernière fois qu'on s'est vue, c'était aux Etats-Unis et elle y était en vacances. On avait bien déconné c'est sûr, elle en avait plus que profiter je crois mais je pensais jamais la revoir vu que je savais même pas où elle habitait. Et donc c'était sur Enola qu'elle vivait, "le monde est petit" ça c'est vrai.  

-"Je te ferais bien la bise, mais j'ai pas mal transpiré pour arriver ici désolé. Je supporte pas du tout la chaleur."

Une petite Chimpenfeu se joint à la conversation, apparemment c'est son Pokémon car elle n'hésite pas à lui grimper sur l'épaule. Je n'arrive pas à me rappeler si Rain l'avait déjà avec elle quand elle était venue aux Etats-Unis ou pas.  

Par contre je me demande ce qu'elle peut faire par ici. Enfin c'est vrai, qu'on se retrouve à Amanil ou Nuva Eja pourquoi pas, mais en plein milieu de cette montagne c'est assez étonnant. Mais je n'ai pas à lui poser la question qu'elle m'apprend, toute excitée, qu'elle se dirigeait vers la plateforme de saut, la même où je suis censé me rendre. Alors là pour le coup, on enchaîne vraiment les surprises.

-"Vraiment? La même pour moi!" dis-je en riant. "Sacrée coïncidence quand même. Du coup, on s'y rend ensemble?"

On dirait bien qu'elle a vraiment hâte de sauter à voir comment elle est excitée rien que d'en parler. Et même si je ne le suis pas autant qu'elle parce que j’appréhende pas mal à cause de mon vertige, j'en suis pas moins impatient, je sais que ça va être fun et je suis même soulagé d'avoir rencontré Rain ici, il y aura quelqu'un pour me soutenir au moins.

-"T'en fais pas j'comprend, quand on aime ça c'est normal."

Après avoir laisser s’échapper un léger rire, elle reprit en me présentant sa Chimpenfeu, Arya.

-"Enchanté!" fis-je en m'approchant du Pokémon. "Il me semble pas l'avoir déjà rencontré, tu n'étais pas venue aux Etats-Unis avec, pas vrai? Ah, je te présente quand même Stanley, mon Nirondelle. Je l'ai capturé il y a pas si longtemps que ça mais on s'entend déjà parfaitement bien."  

Bon, les présentations sont faites alors je propose à Rain et Arya de reprendre notre route vers la plateforme. Mais avant de repartir, je me permet de lui demander ce qu'elle était devenue depuis notre dernière rencontre. Elle semble avoir beaucoup changé depuis la dernière fois et puis depuis le temps, elle a forcément des choses sympas à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
Lush Life | Easton 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

Lush Life | Easton 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

Lush Life | Easton 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

Lush Life | Easton 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

Lush Life | Easton 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

Lush Life | Easton 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:13

Rainea Spring a écrit:


Lush Life

♕ Rainea & Eatson ♕


Le fait qu'il ai pas mal transpiré en montant ici me fait bien rire. Moi aussi j'ai bien transpiré. Y a pas plus féminin. Mais j'ai jamais été la fille la plus féminine du monde. J'aime bien sûr me faire jolie et plaire au mec, mais faut pas éxagérer non plus! Si les gens attendent de moi que je ma maquille tout les jours et que je porte des chaussures a talon... La ils peuvent aller se gratter. Jamais je ne porterais des chaussures a talon! Quand a maquillage... c'est vrai que c'est joli de temps a autre. Mais faut pas en abuser! Et en plus en mettre tout les jours ça gâche tout! Il devient quelque chose de banal.
Enfin bref, moi j'aime me salir et faire du sport, donc la transpiration en fait partie. Mais je m'en fou aussi de ce que pensent les autres!
Easton quand a lui m’explique que lui aussi se rends en direction de la plateforme de saut. Je suis toute heureuse de voir qu'il a l’intention de sauter tout comme moi. Au moins je ne devra pas y aller toute seule. Et en plus de ça je sais que si quelqu'un m'accompagne, je n'oserais jamais me défiler. Ma peur a beau être énorme, si je sais qu'un ami m'observe je ne pourrais pas faire marche arrière, je me sentirais obligé d'avancer, enfin surtout de sauter. Car je suis une fille très courageuse. Pas que je n'ai aucune peur, bien au contraire. J'ai peur de beaucoup de choses. Seulement que de mon point de vu a moi ont mesure le courage au fait de comment nous arrivons a surmonter nos peur. Et non pas si au nombre de nos peur. J'aime bien la peur. Elle te fait sentir en vie. Sans peur tu ne sais pas a qu'elle point la vie est précieuse.
Il me présente a son tour son pokémon, la Nirondelle perchée sur son épaule. Stanley. Nom typiquement américain. Je souris et fait coucou a la Nirondelle. Je regarde ma Ouisticrame qui semble bien heureuse de rencontrer un nouveau compagnon. Elle salue Stanley de bonne humeur.

- Ouistii!

Je souris devant son enthousiasme. Puis Easton et moi reprenons la route. Nous marchons côtes a côtes pendant qu'Arya saute de mon épaule et cours en avant a la recherche de la plateforme de saut.
Je profite de cette petite marche tranquille pour répondre a la question de Easton.

- Mmmh j'ai déménagé. Tu sait, avant j'habitais suisse. Mais j'ai décidé de m'en aller sur l'île pour des raisons personnelles ainsi que pour la compétition! Tu en as déjà entendu parlé? J'ai vraiment l'envie d'y participer et de remporter la coupe. Bon c'est vrai que mes pokémons ne sont pas de vrai monstre pour l'instant...

Arya commence a courir après un magnifique papillon tout en sautillant dans les aires pour l'attraper. Comme si elle m'avait entendu et qu'elle voulait confirmer ce que je voulais dire.

- Mais je suis sûr qu'ils deviendront très fort. J'ai confiance en eux! Et toi?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Lush Life | Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Lush Life | Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton EmptySam 16 Jan 2016 - 5:06








Lush life

Rainea Spring & Easton Brady


Arya ressemble beaucoup à sa dresseuse, tout aussi pleine d’énergie et de bonne humeur qu’elle. Ça doit sans doute venir du fait qu’elles sont ensemble depuis un bout de temps maintenant. Enfin, cette Ouisticrame est vraiment chou quand je la vois sautiller dans tout les sens et saluer Stanley avec autant de bonne humeur.

On reprend notre route vers la plateforme pendant que Rainea me raconte un peu ce qu’elle est devenue depuis notre dernière rencontre. J’avais oublié qu’elle est suisse à la base, elle a déménagé sur l’île il y a pas longtemps. Et comme beaucoup de nouveau arrivant, c’est la compétition qui l’a fait venir ici. Il faut vraiment être motivé pour devenir dresseur ou coordinateur, j’admire ces gens là parce que là compétition est un monde vraiment étranger pour moi. J’ai l’impression qu’il faut fournir un travail acharné pour devenir quelqu’un d’important dans ce domaine.

-"Tout vient avec l’entrainement, ils vont forcément finir par être fort très bientôt. Enfin, je te souhaite de réussir dans la compétition!"

Je suis le premier à le savoir que le talent n’existe pas et que l’entrainement est la clef pour réussir. Je suis pas devenu sportif à si haut niveau en me tournant les pouces, loin de là. Mais Rainea est motivée alors je m’inquiète pas pour elle, je parie que dans quelques mois en entendra parler d’elle dans les journaux.

-"Je suis venu sur l’île pour me changer les idées un peu, je commençais à étouffer aux Etats-Unis alors j’ai tout quitté du jour au lendemain, et franchement je regrette rien. Maintenant j’habite à Nuva Eja avec une amie qui a accepté de m’héberger. J’hésite même à ne pas retourner aux Etats-Unis un jour pour tout te dire. C’est à peu près tout depuis qu’on s’est vue la dernière fois."

Avec toutes ces discutions, on se rapproche de notre destination sans s'en rendre compte et la plateforme est bientôt visible. Je dois avouer que je commence à angoisser et à sentir mes jambes trembler un peu.

-"Au fait, tu en as déjà fait? Parce que moi jamais et je suis plus trop sur de bien le sentir là. En plus, j'ai le vertige." Je sens le regard noir de Stanley qui me fixe après avoir entendu ça et me voyant marcher moins vite. Il est surtout là pour m’empêcher de faire demi-tour et me pousser à sauter mais, je suis pas du tout en train de me défiler, je me pose juste des questions c'est tout. Peut-être que c'est pas la meilleure des choses de sauter dans le vide, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lush Life | Easton Empty
MessageSujet: Re: Lush Life | Easton   Lush Life | Easton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lush Life | Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» Absence de Easton
» Easton Brady
» Sac de Easton Brady
» Pokédex d'Easton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-