« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:06

Les petits (douaniers) suisses.

Je suis fier de vous dire que j’ai véritablement des progrès au niveau self-control. Depuis ma défaite contre Solène Weber, pour être précis, j’ai eu droit à deux ans ou je me suis forcé à me modérer et à mieux me contrôler pour le bien de ma survie. Aussi, je viens de dézinguer un autre mec, ce qui m’a passablement apaisé pour un petit moment. Seulement, la chaleur fait la vie dure à tout le monde, et ce merdier n’arrange en rien nos affaires. Je ne suis pas quelqu’un de vraiment stressé, au fond. Colérique et impulsif, oui, impatient, aussi. Je connais l’anxiété, mais mon insouciance m’empêche de redouter beaucoup de choses qui pourraient pourtant me porter préjudice. Je serre les dents lorsqu’il faut remonter le camion jusqu’au péage, et sortir les corps du véhicule pour les aligner à terre, en le couvrant d’un drap, conformément à la procédure. En allant appeler les supérieurs, je commandite à Jake de surveiller les corps et de se reposer en attendant. Le gars a déjà l’air sur le point d’exploser même si sa Kangourex qui nous fut rudement utile tente de le consoler. Après avoir téléphoné, je fais les poches des cadavres, dans l’espoir de trouver une preuve du véhicule volé, ou d’un commanditaire de leur mission de résistants. Si on trouve ça, on pourra sans mal faire tenir notre histoire debout. En gros, on sera tiré d’affaire bien plus rapidement. Car, je ne suis pas défaitiste, mais entre moi, le psychopathe qui a déjà fait preuve d’insubordination, et Jake, le simplet… Ouais, ils nous faut vraiment ces preuves. J’examine aussi les environs, à commencer par relever la barrière cassée, notre collège. Je garde aussi le flingue et les armes de côté, sur lequel ils pourront identifier les empruntes. Le cadavre qui était dans le camion, mort depuis certainement plus de temps, pourra également témoigner. Enfin, j’espère.

Je tergiverse longtemps, et pendant ce temps, le gros commence à craquer. Et c’est un peu la goutte d’eau pour moi aussi. Je ne suis pas un baby-sitter. C’est pas dans mes cordes, de consoler les gosses! J’en ai déjà assez à la maison. Je commence par soupirer avec exaspération, et serre les poings, en continuant ma fouille.

« Fermes-la, et calmes toi. »


Dis-je, froidement, d’une voix presque menaçante. Il est dans notre interêt à tous les deux qu’il cesse de s’agiter. Je me contrôle, alors, il peut le faire aussi. Pas question qu’il commence à chouiner en espérant un câlin. Je n’ai toujours rien trouvé, et je vais vérifier dans la cabine de conducteur. Un « oh putain, ouais! » de soulagement m’échappe lorsque je trouve un dossier bien caché dans un double-fond de la boite à gants, résumant toute la mission de nos amis. Je rejoints Jake et m’asseois sur le bord de la benne, en agitant le dossier.

« Eh, grosse vache, arrêtes de chialer, on est sauvés, avec ça ! »


Un véhicule s’approche en déplaçant des nuages de poussière au loin. La cavalerie arrive. Je descend de ma benne, et vais poser le dossier avec les autres pièces à conviction.

« Dis-leur juste ce qui s’est passé. L’arrivée du camion, le gars du péage qui s’est fait tuer, le délit de fuite… Puis surtout, dis bien qu’on a tout mis en œuvre pour les arrêter, mais qu’il nous a fallu en arriver à les tuer pour que le camion n’atteigne pas  les ruines. »


Les supérieurs arrivent et commencent leur investigation dès maintenant, déplorant la perte d’un soldat et d’un officier, mais croient plutôt rapidement à notre histoire avec les preuves que nous avons pu trouver. Ils nous interrogent ensuite un par un, histoire de voir si nos versions collent l’une avec l’autre. Voila où j’en suis désormais, à l’ombre, en train de boire un coup, en attendant qu’ils en finissent avec Jake. Celui-ci ne tarde pas à sortir, et je me tourne vers lui pour l’interroger à mon tour.

« Tu t’en es sorti? »


Bordel, faites qu’ils aient eu assez et qu’on puisse enfin rentrer chez nous. La nuit va bientôt tomber, à force, bordel.


WAZAAAAA!:
Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Morgans
Newbie
Jake A. Morgans
Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2015

Âge du personnage : 20
Niveau : 10
Team active :
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 077 - Ponyta ♀ - Cinder - Torche - Douce

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 019 - Rattata ♂ - Roméo - Cran - Malin

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 506 Ponchiot ♂ - Pongo - Esprit Vital - Gentil

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 672MS Cabriolaine ♀ - Capucine - Herbivore - Sérieuse

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 115MS Kangourex ♀ - Khan - Querelleur - Brave


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:41



Les petits (douaniers) suisses


feat. Alexander Nagel


Même un million de câlins et de paroles douces n’auraient pas suffi à calmer Jake, en ce moment. Lui qui était habituellement d’un calme presqu’embêtant pour ses semblables, il était maintenant dans l’un de ces rares états de panique. Toute cette histoire, avec le sang et la violence, l’avait déjà fragilisée, mais à présent, l’idée que toute cette mission puisse reporter sur ces épaules, c’était trop. Trop pour que le jeune déficient puisse garder ne serait-ce qu’une once de sang-froid. Le jeune soldat avait peur. Terriblement peur. À un tel point qu’il n’avait même pas remarqué les commentaires froids et pleinement méchants de son supérieur. En fait, même si Jake était celui ayant lancé la conversation, il était tout simplement incapable d’écouter les réponses de son interlocuteur. Il avait besoin qu’on lui parle, qu’on le rassure, qu’on le prenne dans ses bras, mais au fond, même si cela avait été le cas, il n’aurait probablement pas été capable d’en profiter.

Les supérieurs étaient en chemin, et bientôt, Jake allait devoir réciter en long et en large ce que lui et son collègue avaient vécu durant cette journée, alors que les détails commençaient déjà à s’envoler sous son crâne. Les éléments se mêlaient les uns aux autres, comme si une tornade était en train de ravager tout ce qui se trouvait sous son crâne, plus ne laisser derrière elle qu’un mélange pêle-mêle d’images et de sons. Il se rappelait le camion, le sang, les cris, et avec cela, beaucoup trop de mouvements. Beaucoup trop pour que cela puisse faire du sens.

Le jeune soldat avait sursauté, alors que son camarade s’était enfin décidé à lui réciter leur aventure. Le récit de l’allemand était court, et c’était tout aussi bien. À voix basse, Jake s’était mis à réciter ces paroles comme s’il s’agissait d’une prière. Le camion, le gars du péage, le délit de fuite, tout en œuvre pour les arrêter, le camion, le gars du péage, le délit de fuite, tout en œuvre pour les arrêter, le camion, le gars du péage, le délit de fuite, tout en œuvre pour les arrêter… Tremblant de moins en moins, le châtain se répétait ces mots, qui, petit à petit, finirent par le calmer suffisamment pour passer à travers cet interrogatoire qui lui parut durer des heures. Heureusement pour le jeune homme, la plupart des questions qu’on lui posa pouvaient être répondu par un simple oui ou un non. Malgré tout, cette épreuve avait été terriblement drainante pour le jeune Morgans, surtout après l’aventure qu’ils venaient de vivre. Lorsqu’il fut libéré, Jake s’était empressé de revenir vers le blond, qui semblait inquiet de ce qui s’était produit durant l’interrogatoire. S’il s’en était bien sorti? Le jeune homme s’était contenté de hausser les épaules.

-Oui et non… Ils ont dit que j’avais bien réagit, mais… Ils veulent plus qu’on soit douanier…

Le jeune homme avait baissé le regard, un peu honteux. C’était certainement de sa faute, s’ils ne pouvaient plus occuper ce poste des plus importants. Au grand désespoir de Jake, lui et son ami l’allemand allaient devoir retourner à la base. Dommage, le jeune soldat aurait tout de même bien aimé pouvoir continuer à jouer aux chatouilles avec l’autre…



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 208Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 303Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:18

Les petits (douaniers) suisses.

J’ai rarement été aussi content de voir un être humain et de l’entendre ouvrir son clapet, sérieusement. C’aurait été pour entendre une sale nouvelle, les choses seraient totalement différentes, je crois. Mais là, les mots de Jake sonnent à mes oreilles comme de doux et magnifiques cris de douleur comme ceux que j’entends si souvent dans  mon très cher bloc R2. Je me suis même un peu imaginé courir tout nu dans des nuages sanglants (#dark) avec une couronne de fleurs sur la tête, pour que vous visualisiez l’état de béatitude dans lequel le soulagement m’a mis. L’essentiel, c’est que je vais pas encore me prendre trois mille avertissements, et potentiellement esquiver le peloton d’exécution.  Je pense que le témoignage de Jake a du jouer en ma faveur… C’est le genre de tête de turc si facile a manipuler par les idées du Régime qu’on est certain qu’il ne mentirait pas. Et d’ailleurs, je ne lui aie pas demandé de raconter des bobards.

Mais la meilleure nouvelle, dans cette histoire, je crois que c’est ce qu’il avait l’air de m’annoncer comment un truc mauvais. A savoir, qu’on sera plus douaniers. En entendant ça, je me mets à sourire avec toutes mes dents, puis j’explose de rire, je sais pas si c’est le soulagement ou la joie mais…

« Putain mais c’est géniaaaaaaaaaaal! »


Je cris « wouhouuuuuu » en levant les bras, je saute sur mes pieds et sautille un peu au milieu du chemin, avant de me diriger vers le fourgon qui va nous ramener à la base avec tout le monde, lalala. Les supérieurs m’observent d’un sale œil en grognant, mais franchement, rien ne pourra entamer ma joie. Oui, lunatique que je suis, me voila soudainement d’excellende humeur. Toujours guilleret, je retourne marcher à côté de mon collègue avant de nous installer à l'arrière du fourgon qui démarre en direction de la base principale.

« Fiou! Eh bah, j’crois qu’avec tout ça… Ça mérite que je te paye un verre un de ces jours! »


Je vous l’avais dit : ne plus être douanier, ça m’a vraiment mis de bonne humeur. De TRES bonne humeur.

Avec Jake A. Morgans
Rien à déclarer!


BLBLBL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille   Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits (douaniers) suisses {pv. Jakouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des métaphores et des petits cochons [OS]
» What is Love? (baby don"t hurt me) (OS - language fleuri inside, mes petits =p)
» Official Anniversary || Alex || /Contenu pouvant choquer ! Tention vos petits n'oeils.\ | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-