« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de Grâce [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Jour de Grâce [OS] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Jour de Grâce [OS] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Jour de Grâce [OS] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Jour de Grâce [OS] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Jour de Grâce [OS] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Jour de Grâce [OS] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Jour de Grâce [OS] Empty
MessageSujet: Jour de Grâce [OS]   Jour de Grâce [OS] EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:17

Jour de Grâce
Hiro Kami
Hiro Kami
« Soirée calme »
Hanna, la moustillon qui devient grande
Many, la Gardevoir
« OS - Evolution de Many»
Je ne me suis pas pressé, oh non ! Le bébé peut bien attendre. Du volcan jusqu’à chez moi, faut plus de deux heures. Et j’ai pas envie de me téléporter. Many peut le faire je sais mais le simple fait de devoir avoir une demi-sœur ou un demi-frère ne m’enchante pas du tout. Toute l’attention va être porté sur lui ou elle. Et je sais qu’Hinami va tout faire pour que Monsieur Neku Kami reste le plus possible à la maison. Si seulement je pouvais la tuer sans problèmes sérieusement. Ce serait tellement bien. Mais bon. Mon père semble heureux. Et puis, je suis son fils ainé. C’est moi qui a les droits. Je m’avance encore mais la nuit menace de tomber. La forêt est à dix minutes de marche. Je peux le faire. J’ai rangé Hannah et Harya dans leur pokéball. Pas besoins qu’elles m’accompagnent encore vu qu’elles ont passé une dure journée. Elles doivent être lessivées. Un peu de repos ne leur fera que du bien. Putain, mais je crois que je ne m’en rend pas compte ! Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur. C’est fou ça. Je vais avoir dix-sept ans. Le temps passe vite, ça m’énerve. En  plus on est en décembre, j’ai déjà perdu une moitié d’année. Il ne me restera plus que six mois avant la ligue et je n’ai aucun badge à mon actif. M’en fous. Je me téléporterai pour aller à Vanawi. C’est pas les autres qui vont m’en empêcher.

-La flemme !


Je m’assois un instant pour réaliser où j’en suis. Je suis le fils d’un riche héritier, ma mère est morte, mon père est pratiquement absent, il s’en fait une autre et il l’a engrossé. De plus, je vais sans doute être le grand-frère méchant car MADAME m’empêchera d’approcher le petit. Mais qu’est-ce que je raconte moi ? Non Hiro ! Pas la crise du grand-frère. Ne commences pas à aimer le nain de jardin alors que tu ne l’a pas vu. C’est pas parce que t’es grand-frère maintenant que tu dois tout te permettre !

-Bon !


Je me fous une claque sur chaque joue avant de me relever et de continuer à marcher. Pas de sentiments. Surtout, ne pas avoir de sentiments ! C’est pas comme ça que tu deviendra celui que tu veux être. D’accord, les clopes t’a arrêté. Mais ça c’est normal. C’est de la connerie pour la santé. Un peu de précaution quand même. Non mais je rêve, je pensais pas que l’arrivée du troll me ferait cet effet là. Pourquoi faut-il toujours que je sois comme ça ? J’arrive même pas à avoir une bonne personnalité. Faut pas que je commence à aimer le gobelin avant même de l’avoir vu, c’est immoral. Surtout pour quelqu’un comme moi. Mais bon, plus vite je l’ai vu, plus vite je me casse. Bon, qu’est-ce que je fais ? Oh, j’en ai marre ! Je sors la pokéball de Many qui apparaît devant moi.

-Téléporte moi à la maison, s’il te plait.

Elle acquiesce d’un mouvement de tête et prends ma main. Nous arrivons de suite dans le salon où personnes ne montrent signe de vie, même pas les femmes de ménage. Je fais le tour de la pièce pour voir s’il n’y aurai pas quelqu’un. Je n’entends ni cris, ni hurlement. Je décide de monter les escaliers. Ah, ba enfin.

-Bonsoir, pouvez-vous me dire où est mon père ?

L’employée me montre du doigt la chambre parental avec un large sourire et des tonnes de félicitations. Pourquoi me féliciter ? C’est pas moi qui ai fais mumuse avec l’autre, heureusement. J’entre donc dans la large pièce où Hinami se repose dans son lit. Bon, elle dort. Elle nous foutra la paix comme ça. Je m’avance vers leur salle de bain. Personne.

-Mais il est où ?

Je sors de la chambre et fais le tour du premier étage. Toujours personnes. J’ai l’impression d’être dans une maison abandonnée. Je monte alors au deuxième et j’arrive enfin, vers une foule de médecin. Bon, trois médecins et deux infirmières mais ça fait quand même beaucoup. Ils se retournent tous vers moi et je vois enfin la tête blonde de mon père. Il était temps. Celui-ci vient vers moi et m’enlace, tout joyeux. Il m’amène dans le second salon où un petit lit pour les mioches qui ressemble à une boite repose. Je m’avance petit à petit vers ce truc minuscule. Il a une de ces têtes le machin ! En tout cas, lui aussi semble heureux. Il me regarde avec les yeux qu’ont les bébés du genre « je comprends rien à la vie. ». T’inquiète pas sale mioche, je vais te l’expliquer moi la vie.

-Hiro, je te présente ta sœur : Hisae.

Encore un prénom qui commence par un H. Bravo Papa pour l’originalité. Il me propose de la prendre dans mes bras. Ce que j’accepte. Elle est si bouffie la pauvre, ses grosses joues là. Elle est pas lourde en tout cas. Elle sourie encore et bouge ses mains de façon idiote. Comme les bébés quoi !

-Elle est née en début d’après midi. Tout va bien d’après les médecins. Mais il faudra quand même qu’elle aille à l’hôpital les premières semaines.

Je la repose. C’est fou comme je peux être gaga devant un gosse. Devant ma petite sœur. Je sors alors tous mes pokémons pour leurs montrer la ptiote. Ils sont tous sages devant elle. La grosse blague ! Même Sneaky agit prudemment. Je sourie alors à mon père puis le fais assoir non loin du bébé. Il me parle alors de l’accouchement, que depuis ce matin les contractions ont été de plus en plus fortes. Que les médecins sont vite arrivés et qu’il a fallu six minutes pour que le bébé sorte complètement. Après tout ça, il a décidé de prendre des congés malgré le travail qui l’attend pour la rentrée 2016. Chaque début d’année est assez rude pour son job. J’sais pas pourquoi. Je lui parle alors de moi. De mon aventure depuis mon départ. De la rencontre avec Hannah, de son évolution puis de la longue journée passée au Volcan de Limar.

-T’en a parlé à Weston ?
-Non, pas encore. Je n’ai prévenu pratiquement personne à part toi. On fera tout ça demain, ça peut attendre.
-J’espère qu’elle sera pas comme sa mère.


Mon père rigole puis regarde mes pokémons. Il s’en est passé des choses depuis son second mariage. Mon premier départ, notre voyage autour du monde, notre retour, mon deuxième départ et la naissance d’Hisae.  Il commence un peu à se faire vieux aussi le coco. J’espère qu’il n’a pas idée d’en faire un autre, ça serait bien. Mais bon, Hisae est magnifique. S’il y en a une autre comme elle je dis pas non. Faut que je mettes ma fierté de côté un peu. C’est vrai que cette enfant va changer beaucoup de chose dans la famille Kami. Mais pour l’instant elle ne pleure pas. Alors tout va bien.

-J’ai un problème avec le nombre de pokémon. J’en ai trop ! Je peux laisser Black et Miran ici pour l’instant ? Je t’appellerai pour échanger. Miran c’est le Flamajou.

A peine eut-il le temps de me répondre qu’une lumière blanche jaillit derrière nous. Le bébé ! On se retourne pour voir ce qu’il se passe. Le bébé rigole. Many évolue. Ma Kirlia devient de plus en plus grande et une large robe entoure ses jambes fines. La lumière s’estompe et ma nouvelle Gardevoir sourie à Hisae. Je crois qu’elle plait à tout le monde ma petite sœur. En tout cas, aujourd’hui, je suis fier. A la fois de ma sœur et de Many. Elles sont toutes deux magnifiques. J’ai les étoiles pleins les yeux. Il est grand temps d’accepter ma vie et de faire avec. Et surtout, grand temps de prouver qui je suis et de pouvoir être le disciple de Weston. Pouvoir être moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de Grâce [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour des questions [OS]
» Mauvais jour [OS]
» Jour de pêche. [Capture n°1]
» Un jour, tu seras mienne |OS|
» Un jour tu deviendra une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées :: Kami's House-