« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les choix à prendre [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_130 <> Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Les choix à prendre [OS - Evolution] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Les choix à prendre [OS - Evolution] Empty
MessageSujet: Les choix à prendre [OS - Evolution]   Les choix à prendre [OS - Evolution] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:33

Les choix à prendre [OS - Evolution] Rp2910
Les choix à prendre

OS - Evolution de Blanche



Les choix à prendre [OS - Evolution] Sprite_5_c_361_galerie

J’arrive à bouger. J’ai commencé par sentir mes doigts puis, petit à petit, tout mon corps. Le seul problème c’est que je n’arrive plus à ouvrir les yeux. Où je suis ?  Déjà, il fait froid. Je peux ressentir ma peau couverte de chaire de poule. Il faut que j’arrive à me relever, même si je suis aveugle pour le moment je dois partir. Il vaudrait mieux éviter une engelure. Je tâte le sol, il y a un peu de neige. Je suis forcément dans le nord de l’île. Après, savoir si je suis seulement aux montagnes du Nord ou carrément à Baguin est impossible. Pourquoi je n’arrive plus à ouvrir les yeux ? Si je serai à Baguin, quelqu’un m’aurait trouvé c’est sûr. Je suis  forcément aux montagnes du Nord. Je touche ma ceinture des bouts des doigts et laisse tomber deux pokéballs au sol. J’ai encore mal au ventre mais le froid m’a permis de ne plus trop sentir les plaies qui semblent s’infecter. Je sens alors près de moi, deux de mes alliés. Je sens alors une vague de bien être m’envahir puis petit à petit me force à ouvrir les yeux. Ma vision est floue mais je peux distinguer les montagnes qui me font face. Je remarque alors Rêve et Blanche devant moi.

-Ne vous inquiétez pas, tout va bien.

J’attends que ma vision devienne de plus en plus claire puis essaye de faire le bilan de la situation. L’inconnu m’a téléporté ici sachant que j’étais à moitié morte. Elvis, Bonnie et Clyde étaient avec moi mais ne le sont plus. C'est-à-dire que je n’ai plus mes trois pokémons. Il me les a enlevé l’abrutis. Je crois qu’il ne sait pas qu’un Léviator se cache dans une des pokéball. Et celui-ci ne se fait pas battre facilement. Enfaîte, tous mes pokémons se battent jusqu’à ce que l’ennemi soit épuisé. Tous mes alliés sont là pour moi. Ils font toujours tout pour me protéger. De plus, à chaque fois que je suis en danger, l’un d’entre eux évolue pour pouvoir me sortir de là. Et ce n’est pas prêt de terminer. Je ressens soudain des picotements sur mon ventre puis la douleur revient. Moi qui pensait pouvoir retourner à Anula sans problème, c’est foutue. Je m’allonge sur mon sac pour ne pas crever de froid. Mushana arrive vers moi et m’enveloppe une seconde fois d’un bien être. Le problème c’est que mon esprit sait que c’est juste pour ne plus penser à la douleur mais que, en même temps, la douleur s’intensifie de plus en plus sans que je le sente.

-Juste un instant.

Il ne faut pas que ça perdure trop. J’aurai trop mal après. J’entends alors des applaudissements derrière moi. Quelqu’un frappe ses mains entre elles. Je tourne ma tête et soupire lorsque je vois l’inconnu qui se tient comme si de rien n’était. Je crois les bras. Fait chier ! Pourquoi il est là lui ? Il ne sert absolument à rien. J’attends qu’il parle pour qu’il parte le plus vite possible. De toute façon, à l’heure actuelle, qui soit là ou non, je suis dans le pétrin le plus total.

-Tu arrives toujours à survivre dis moi.

Je réfléchie alors à sa phrase. C’est vrai que pas mal de choses se sont passées devant mes yeux sans que j’en sois physiquement blessé. L’assassinat de ma mère puis l’enlèvement de ma mère adoptive puis ça. Peut être que c’est mon tour maintenant. Je ne lui réponds toujours rien. Il approche de moi puis présente une enveloppe à Mushana qui la porte télépathiquement.

-Vous en avez pas marre des enveloppes sérieux. Vous savez, il y a la nouvelle technologie maintenant. Je sais pas moi, vous pouvez envoyé un texto. Ça peut être anonyme et c’est plus simple. Ah ! Et comme ça je ne risque pas de crever à cause de vos conneries.

L’homme rigole puis ordonne à ma Mushana chromatique d’ouvrir ce qu’il vient de lui donner. Rêve me regarde pour me demander l’autorisation. Je lui fait un signe de tête. Si elle le fait, l’homme va nous laisser tranquille c’est sûr. Blanche reste près de moi pour s’assurer que je vais bien. Une photo se met à sortir. Toujours le même genre, ma mère adoptive et son « copain ». Mais cette fois-ci elle n’est plus enceinte. Au contraire, elle a son bébé dans les bras. Elle sourie comme une mère vient d’avoir un enfant. Elle sourie exactement comme elle le faisait en me voyant pour la première fois. Rêve remarque quelque chose au dos et fait tourner la photo. Quelque chose est écrit dessus : « C O R A L I E  D. ». Juste le pseudo qu’utilise cette femme. Ah si, il y a des chiffes : « 1 2 3 – 8 – 5 6 4 ». En bas à droite de la feuille une tout petite inscription écrit à la main. J’avance ma tête pour mieux y voir mais je n’y arrive pas.

-Il y a écrit : "naissance" d’un prénom commençant par A mais le reste est impossible à lire. Il y a une date… "le 18 Novembre 1990". Voila !

L’homme croit m’aider en me disant. Il fait ça pour m’embrouiller. Jamais Béatrice n’a eu d’enfant. Elle m’en aurait au moins fait une supposition. Non, c’est impossible. Et puis ces chiffres au dessus. Ca veut rien dire. Ah moins que…peut être c’est une énigme ou quelque chose du genre. Il faudrait que je réfléchisse. Mais pour l’instant, mon cerveau n’est pas déterminé à réfléchir. Je verrai ça plus tard, quand je pourrais aller à Anula. Mushana range la lettre dans mon sac tout en continuant la vague. Malgré ça, l’homme reste là. S’il n’avait pas sa capuche, je pourrai peut être le reconnaitre. Mais il n’y a qu’une légère barbe qui ressort de celle-ci.

-Est-ce que tu sais que si tu arrive à donner le vrai sens de ces chiffre tout serait clair pour toi. Tu comprendrai tout. Si jamais tu trouve la réponse à ça, retrouve moi aux montagnes du Nord. J’y reste le temps qu’il faudra.

Sans même un au revoir, l’homme tourne les talons et avance vers les plaines gelées. Il y restera longtemps dans le froid. Il pourra même y crever. Jamais je n’irais le voir. La première personne que je contacterai en arrivant à Anula, c’est Coralie. Elle sait toujours comment m’aider. Mais le problème c’est que je ne sais toujours pas si elle est sortie de la pièce en métal. Est-elle toujours enlevée par l’inconnu ? Oh mon dieu, peut être qu’elle est aux montagnes avec lui ! Elle peut donc crever de froid à tout moment. Il faut que je me dépêche. J’essaie de me relever mais je sens mon ventre ne pas vouloir bouger d’avantage. Mushana m’indique qu’elle pourrait me transporter jusqu’à Anula. Elle peut y arriver, bien sûr, mais c’est loin. Elle va trop se fatiguer la pauvre. C’est le seul moyen de partir.

-Encore deux minutes et on y va.


Mes deux pokémons acquiescent. Soudain, Blanche regarde derrière moi et un halo violet vient la frapper de plein fouet. Je me retourne et je vois l’Alakazam. Est-ce celui de l’inconnu ? Je sais pas. C’est improbable que ce genre de pokémon se trouve ici. Mushana ne peut pas bouger sinon elle brise ce qui arrive à me garder consciente. Et je ne veux pas tomber dans les vapes alors que mon bébé est en train de se faire attaquer. Blanche se fait malmener plusieurs fois par le pokémon psy. Mushana tente une attaque mais celui-ci l’esquive. Elle n’a pas pu se concentrer vu qu’elle se concentre déjà sur moi. Je stresse, que faire. Blanche n’a jamais combattu jusque ici. Mais je ne l’ai jamais vu aussi déterminée. Son regard s’est assombris et elle n’hésite pas à attaquer le pokémon. Celui-ci, d’ailleurs, doit se prendre une des attaques de Blanche sur dix. La pauvre, il faut que je l’aide. L’Alakazam envoie une seconde fois un peu de son pouvoir psychique sur ma Stalgamin.

-Rêve, dans le sac. Il y une…pierre…

J’ai toujours voulu demander à Blanche si elle voulait évoluer mais je n’en ais jamais eu la force. J’ai vu naitre ce bout-de-choux et je la trouve encore jeune pour évoluer. Même si elle deviendrait beaucoup plus rapide et plus forte grâce au type spectre qu’elle acquerra, je me sentirai coupable de l’avoir forcé. C’est comme une maman ne voulant pas voir ses enfants grandir. Le temps pas si vite, il passe trop vite. Ce pokémon c’est mon rayon de soleil. Je ne sais pas si elle sera heureuse ainsi. De toute façon, Mushana comprend tout de suite et appelle Blanche pour le lui dire. Cette dernière surprise, n’arrive pas à esquiver une autre attaque du pokémon jaune. Elle se précipite alors sur mon sac et prend la pierre aube. Une larme coule sur ma joue, elle veut évoluer. Elle va évoluer. Elle évolue. Son corps devient plus fin et grandit un peu plus. Elle devient plus féminine comme ça. Elle est blanche avec des taches gelées. Sa tête est violette et son regard est de plus en plus mature. Ma fille n’est plus une enfant maintenant. Elle porte sa main à sa bouche et ricane. Puis, avec ses deux mains, crée une boule violette qui envoie une rafale de vent sur l’Alakazam. Puis une légère brise poursuit l’adversaire qui se téléporte avant même que la petite boule ne le touche. Après quelques minutes, il n’apparait plus. Je regarde alors Blanche qui me sourie. Elle est heureuse d’enfin avoir pu être celle qui attaque et non celle qui fuit. Elle est forte maintenant.

-Je suis si fière de toi Blanche.


Il est temps de partir maintenant et d’aller à Anula. Un match d’arène m’y attend. Bon d’accord, surtout des soins intensifs sur mon ventre déchiqueté  mais je pense d’abord à mon futur qui m’ouvre les bras. Je deviens de plus en plus forte. C’est ce que je voulais au début. Même si ça me faisait un peu peur, me voila enfin prête psychologiquement à agir pour mon bien et celui de ma mère. Je suis prête, je suis une guerrière maintenant.


Les choix à prendre [OS - Evolution] Sprite_5_c_478_galerie

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Les choix à prendre [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre son envol [OS]
» Recherche coeur prendre
» Prendre des nouvelles des gens, c'est cool {PV Tel'
» Quand on est trop radin pour prendre un audioguide. {Phoebe
» Quand on a pas vraiment d'autres choix. (OS, Obtention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-