Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
En vérité, Natsume n'a pas vraiment honte du côté « explosif » de son chez soi. Il faut dire qu'auparavant, il n'avait le droit qu'à un calme lourd, pesant, épuisant mentalement et qui menaçait d'exploser à chaque instant. Maintenant, en dépit des explosions, des cris, des trucs qui volent, du bordel et des batailles de tout et n'importe quoi, il n'était jamais stressé ni angoissé par ce qui pourrait arriver. Il ne tombera pas dans la niaiserie pou dire qu'il serait prêt à supporter toutes les conneries si cela voulait dire qu'il pouvait rester dans cette maison-là, mais disons qu'il avait fini par s'y habituer, en dépit de toutes ses protestations et ses geignements sur le sujet. Du coup, il ne se sentait pas très coupable et ne prenait pas vraiment Mell en pitié, même si il avait été embarqué dans cette bataille de bouffe sans le vouloir à la base. En même temps, Natsume a développé un dicton à ce sujet : ne jamais rentrer en pensant en sortir intact. Cela aurait été, même si c'était mignon d'être aussi innocent, une forme de naïveté extrême, et même le lapin ne l'est pas autant.
Il hocha de la tête, pressé d'aller prendre sa douche, même si il n'allait du coup pas pouvoir le faire comme il d'habitude, c'est-à-dire prendre son temps dans l'eau après une longue journée éreintante. Mais bon, c'était pour la bonne cause, alors dans son immense générosité il allait accepter de terminer sa douche en cinq minutes top chrono, même si il ne comptait pas vraiment. Bah oui parce que du coup il aurait fallu une montre et il n'en avait pas, ou alors il aurait dû sortir son téléphone et ça aurait été chiant, du coup nan. Dès que ce fut fait, il rejoignit son pote avec un sourire tranquille sur son visage, plus détendu qu'il ne l'était depuis quelques jours à cause de ses échecs répétés au cours de ses expériences. Un peu amusé par l'enthousiasme de Mell, il fit une moue amusée, et gloussa sans retenue lorsqu'il lui demanda qui étaient exactement les deux huberlulus un peu concons qui venaient de foutre un bordel monstre dans le salon. Vrai qu'il ne les avait pas présenté et que du coup, il avait dû s'amuser à faire des hypothèses... Il répondit donc sans plus attendre.
« Le mec avec les cheveux en pétard, c'est mon cousin, et l'autre, c'est son mei-son copain. »
Ooooh c'est mal de mentir, ou du moins de le dire comme ça, mais Natsume n'avait pas pu s'en empêcher en imaginant la tête qu'ils feraient si Mell avait la naïveté de faire une remarque. Et puis ce n'était que justice pour toutes les fois où ils l'avaient vanné sans retenue. Il ne retint pas son rictus un peu moqueur en voyant que l'autre galérait comme pas possible. Oh il pouvait faire le kéké maintenant, le porc-épic, mais il s'était pris une bonne vingtaine de raclées dans tous les jeux vidéo du coin jusqu'à ce que Faust lui apprenne à se débrouiller, lui aussi.
« Bon, allez, j'te montre. On va éviter la catastrophe. »
Soit dit en passant, peut-être qu'il allait l'inviter plus souvent, en fait.
Spoiler:
Je sais pas pour toi, mais je pense qu'on peut clore ici ^^
Mell Straum Administratrice
Messages : 119 Date d'inscription : 28/12/2015
Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre Métier / Études : Etudiant Chercheur Pseudonyme(s) : ❧ Maelstrom, pseudo de Chercheur
Si Mell raconte sa journée à sa grande sœur en rentrant, elle ne le croirait probablement pas et l’enverrait souffler dans un ballon, et ce serait compréhensible vu l’après-midi qu’il vient de passer. Et dire que pour Natsu c’est la normalité. C’est plutôt cool, d’ailleurs. Si c’est tous les jours ainsi, Mell envie un peu ce mode de vie sans temps mort où c’est normal de se battre à coup d’assiettes volantes, ça le changerait pas mal de sa routine un peu morose et des engueulades avec sa sœur qui pèsent parfois sur son moral. En même temps, il ne peut pas juste la laisser dans son état, et doit forcément faire en fonction d’elle. Ce n’est que légitime, sachant tout ce qu’elle a fait pour lui par le passé. Enfin, évitons de trop penser à ce genre d’expériences un peu blasantes quand il y a une console de jeu qui nous fait de l’œil. Pour sur, si ici il y a un labo, une console, des gens rigolos et sympas, Mell ne se gênerait pas pour venir squatter plus régulièrement surtout avec ce genre d’accueil.
Ils s’installèrent donc devant la console avec Natsume sans tarder, et Mell eut bientôt réponse à sa question et émit un « Aaaaaaah c’est pour ça! » en apprenant pour Faust et Isaac. Non, parce qu’évidemment, ça explique qu’ils s’envoient des trucs à la tronche, ils doivent vraiment s’aimer vachement beaucoup pour s’amuser à ce genre de choses… non? Puis bon, c’est vrai qu’ils font un joli couple, tous les deux. Le binoclard se passe de plus de commentaires, ce pendant, n’étant pas plus supris ni gêné de la chose pour autant, lui n’ayant jamais interrogé ses préférences à ce niveau car selon lui, il n’y a pas lieu de forcément se poser des question à cet égard ; chacun son truc, quoi. Bref, pour le moment, le plus important c’était de prendre la manette et de zouer avec les voitures et les personnages cartoonesques de Mario. C’est là qu’il se rendit compte qu’il avait raté des générations, vu toutes les nouveautés arrivées dans ce jeu plus récent que les derniers auxquels il avait joué. SI la chance du débutant alla en sa faveur au départ et qu’il pu donc faire son kéké insupportable pendant 15 minutes, Mell retomba bien vite de haut ensuite et redevint boudeur, un peu véxé de se retrouver 6ème à chaque fois. Enfin, même de cette façon, l’après-midi passa rapidement et il fut un moment ou Mell dû penser à rentrer à Amanil, ce qui fut rapidement effectué grâce à l’Alakazam de Natsume. Et pour sûr, il reviendrait dès qu’il en aurait l’occasion, ne serais-ce pour avoir la chance mieux visiter Nuva Eja, c’est une chance de pouvoir un peu s’exiler sur cette île plus tranquille du conflit presque omniprésent à Amanil, avec ses couvre-feu, et ses sirènes. Enfin, cela fait un temps qu’il y pense, si il en a les moyens un jour, mais c’est pas sûr que Leanne accepte de le suivre. Enfin, qui vivra verra, au pire, il ira squatter le canapé de chez Natsume, gros sans-gène qu’il peut être.