« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 No choice [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hawk
Débutant
Tomy Hawk
Masculin Age : 24
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :
No choice [OS] 228
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
No choice [OS] 033
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
No choice [OS] 288
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
No choice [OS] 359
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
No choice [OS] 418
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
No choice [OS] 442
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



No choice [OS] Empty
MessageSujet: No choice [OS]   No choice [OS] EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:45





« No choice »


Ayant de mauvais souvenir avec les œufs, il n’avait réellement prévu de se retrouver dans une situation assez similaire à celle de son arrivée sur l’île. Et pourtant, il était bien là en face d’une vieille dame qui voulait à tout prix lui donner son œuf n’ayant aucune possibilité d’élever son occupant pour lui offrir un avenir.

« - S’il vous plait, vous êtes un dresseur, vous occuper de pokémon ne devrait pas vous poser de problème !
- Madame, ce n’est pas la question, je ne sais pas si je serais capable de compter un membre en plus ! »

Evidemment, il ne précisa pas qu’il avait simplement peur de se refaire un sang d’encre pour un œuf qui n’éclot pas. De plus, il était en ce moment en pleine phase d’apprentissage avec le Spiritomb que lui avait confié Yumi. Recevoir un bébé à cette période n’était pas réellement la meilleure chose à faire. Cependant, il pouvait passer à côté d’un pokémon de choix pour son aventure. Mais était-ce réellement la bonne chose à faire d’agir par cupidité et non pas pour l’intérêt de ce petit être à venir ? Il soupira et se pinça l’arête du nez, tapotant nerveusement le sol avec son pied. Réfléchir alors qu’à ses côtés la veille dame le pressait, tandis que Sata n’arrêtait pas de grogner. Pour lui, il était hors de question de perdre sa place de leader et ce pokémon pouvait s’avérer être un danger pour son autorité. Tomy se retrouvait partagé dans ses sentiments, et son environnement n’était pas réellement le propice pour l’aider à faire un choix.

« - Je vous en prie jeune homme, il ne vous embêtera pas le moins du monde.
- Grrrr…
- STOP ! Cette fois ça suffit. Laissez-moi réfléchir tranquillement. »

Cette phrase fut criée violemment puisque le Blanc laissa ressortir toute la frustration qu’il avait emmagasiné depuis le début. La veille dame se tut, mais lui présenta néanmoins l’œuf sous le nez n’en démordant pas alors que le canidé lui préféra tourner le dos à son dresseur pour montrer son mécontentement. Alors que le calme venait enfin d’apparaître, et que le blanc commençait à se calmer légèrement l’œuf brilla subitement, tout en se mettant à bouger. Alors que les premiers bouts de coquilles commençaient à tomber sur le sol, l’inconnue en face de lui fit de gros yeux, et lui fourra l’œuf dans ses mains sans trop lui laisser le choix. Sans plus de cérémonie, elle s’enfuit directement, lui tournant le dos, ne regardant même pas une dernière fois, le petit être qu’elle venait d’abandonner. Confus, Tomy se retrouva alors face à face avec un petit Tarsal.

« - Je… hum… salut ? »

Finalement, il n’avait pas eu le choix. Elle lui avait posé dans les bras et s’était lâchement enfui. Il n’était pas assez puissant sur l’île pour tenter de la retrouver, et puis cela ne se résumerait qu’à une simple perte de temps. Il n’avait plus le choix maintenant il devait faire avec, et se contenter de l’élever comme si c’était le sien. Maintenant, c’était vraiment son ami. Sata qui boudait s’était doucement rapproché du nouveau-né comme pour constater les dégâts possibles qui arriveraient. Satisfait de voir qu’il ne risquait absolument rien en tant que meneur, il fourra son museau prêt du ventre du pokémon psy comme pour lui faire des petites chatouilles. Cela eut l’effet escompté. Le pokémon s’agita doucement tout en rigolant doucement. Mais cela ne dura pas très longtemps. Comme s’il venait de faire trop d’effort, il se blottit alors contre le blanc pour s’endormir.

« - Bon et bien, bienvenue à toi. »



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

No choice [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-