Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Ven 29 Jan 2016 - 17:43
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Simon Jensen de l'Arène d'Amanil. Après une série de combats réussis, il ne reste maintenant à notre jeune challenger qu'un seul badge à récupérer pour se hisser jusqu'à la ligue. Face à lui, le champion remplaçant, Simon Jensen, dont l'expérience et les capacités de stratège ne sont plus à prouver. ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.
Bonne chance à vous!
Dernière édition par Yveltal le Ven 29 Jan 2016 - 17:44, édité 1 fois
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Dim 31 Jan 2016 - 20:11
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
La brise fraîche apporte avec elle les senteurs matinales, malgré la chaleur due à la foule oppressée, au cœur de la ville la plus moderne d'Enola. Mais pour une fois, cela ne préoccupe en rien le jeune Enodril, qui est de très bonne humeur aujourd'hui, et semble prêt à le crier sur tous les toits de la grand ville. Son entrain lui fait même oublier les quelques bousculades auxquelles il a droit. La raison d'un si grand enthousiasme ? L'arène de la ville, dans laquelle il a rendez-vous aujourd'hui avec le Champion pour récupérer son dernier badge. Son dernier badge avant de se mesurer à la Ligue pour la seconde fois en trois ans. Son dernier badge qui lui permettra d'avoir officiellement une place au sein des quartiers de Nuva Eja réservés à ceux qui ont réussi à triompher des cinq Champions d'arènes que compte l'île. Encore un, et il aura accès aux portes du Stadium, et il pourra enfin affronter les Conseillers. Qui sait, peut-être, avec un peu plus de chance, il pourra même se mesurer au Maître, si toutefois il parvient à ce stade que seule une poignée d'élus a réussi à franchir ; et il compte bien un jour en faire partie, même si cela signifie continuer jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la retraite.
Il a déjà affronté le Champion d'Amanil par le passé, il y a de cela deux ans maintenant, lors de sa première compétition. Mais à la différence de ce temps-là, il a grandi de toutes les manières possibles, et son équipe avec. Ses Pokémons se sont entraînés sans relâche jusqu'à ce jour pour aider leur dresseur à accomplir son rêve, et ce serait un honneur pour chacun d'eux s'ils arrivaient à faire monter l'ourson jusqu'au sommet. Le seul qui voit un intérêt personnel à gagner la compétition, c'est Tsume. L'irrécupérable Marill aspire à devenir une grande star pour tourner dans des films Hollywoodiens, et tous les moyens sont bons pour qu'il parvienne à faire la une des journaux. Ses camarades espèrent que sa détermination va changer et qu'il deviendra moins égocentrique à l'avenir, mais si cela constitue une motivation plus que nécessaire et que cela lui permet de vouloir devenir plus fort, alors Samaël le laisse faire, amusé de voir à quel point le Pokémon Eau et Fée peut se montrer entreprenant lorsqu'il s'agit de parvenir à son objectif.
Sam a déjà eu affaire au Champion de type Vol, mais Stiles n'étant plus à son poste, c'est le Champion de remplacement qu'il va devoir combattre ; un certain Simon Jensen, dont il a entendu parler comme étant un stratège, une qualité qui manque au jeune dresseur malgré lui. Mais c'est d'un pas décidé qu'il franchit les portes de l'arène, le sourire aux lèvres, toujours impatient à chaque fois que ça concerne des matchs Pokémons. Mais quelque part, il ressent une certaine angoisse en pensant que, s'il remporte ce badge, alors le plus dur sera encore à venir. Mais contrairement à il y a deux ans, il est plus fort, plus résistant, et plus sage. De plus, ses amis seront aussi là pour le soutenir dans toutes ses épreuves. Il peut déjà les voir, alors qu'il pose un premier pied sur le terrain et qu'il apparaît à la vue des gradins, sous les projecteurs qui reflètent son regard brillant. Les spectateurs scandent son nom, témoins de sa notoriété grandissante. Ce n'est plus un nouveau de la Compétition, même s'il n'est pas ancien. Mais il a déjà pu prouver ce qu'il valait devant des Champions d'arènes. C'est devant les Conseillers qu'il doit maintenant montrer ce qu'il a vraiment dans le ventre. Ses compagnons sont prêts, et lui aussi. Devant lui, Simon l'attend déjà. C'est un adulte, plus jeune que Robert mais au regard serein, presque déstabilisant, qui lui fait face.
- Je vous remercie de m'accueillir dans votre arène aujourd'hui. Votre badge est le dernier qu'il me faut pour parvenir à la Ligue, alors je compte me donner à fond !
Dans un geste déterminé, il détache l'une des Poké Balls à sa ceinture, avant de la scruter quelques secondes. Une vieille amie qu'il n'a pourtant jamais pu envoyer sur le terrain, mais qui possède, malgré ses faiblesses et son espèce éteinte et rare, une grande puissance enfouie en elle. S'il s'agit de la gentillesse incarnée et qu'elle n'a pas le même goût pour le combat que les autres, elle a tout de même insisté pour se montrer utile et montrer son potentiel au grand jour.
Modération:
Envoi de Koyu – Dragmara (Aurorus) – Peau Gelée – Calme sur le terrain Merci Vevelt pour la modo et Cobaba pour le PNJ °W°
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Dernière édition par Samaël Enodril le Lun 1 Fév 2016 - 21:07, édité 1 fois
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Lun 1 Fév 2016 - 14:07
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
L’absence du Champion arrange bien Simon, pour tout dire! C’est tout bénef pour son salaire et gâter sa petite Valentine, et se faire plaisir en famille de manière générale. Et puis, comme monsieur a tout de même un peu d’égo compétitif, cela lui fait toujours plaisir que la Compétition puisse un peu plus mettre les spotlights sur son talent de temps à autre. Après tout, même si il n’est qu’un Champion suppléant, il a lui aussi une petite carrière de dresseur émérite derrière lui. Lui aussi a combattu la ligue de Nuva Eja il y a plusieurs années. A l’époque il voulait devenir le plus grand de tous, et ne cessait de se vanter devant Tabitha. Il a failli la perdre de cette façon, d’ailleurs. C’est probablement pour cela qu’il occupe désormais un simple post de suppléant. Et cela lui convient parfaitement, surtout avec sa vie privée et sa petite fille dont il est totalement fou.
Quand de jeunes dresseurs ambitieux se présentent à lui comme aujourd’hui, Simon retombe systématiquement en enfance. Cela fait plusieurs années que le jeune Enodril parcoure les arènes Enoliannes. A force, le Jensen fait partie des nombreuses personnes à suivre son parcours. Une persévérance comme celle de Samaël est plutôt rare chez les jeunes dresseurs.. combien de gosses de riches se pointent avec la certitude de gagner car papa et maman leur ont payé le voyage, mais repartent simplement au bled après avoir accumulé 2 badges, une défaite, et gagné la flemme de persévérer. Mais c’est aussi ce qui fait toute la variété des compétiteurs de l’île, se renouvelant ainsi chaque année. Simon émet un rire bref suite aux propos du jeune homme. Pas moqueur, simplement amusé de ce jeu de miroir sur son propre passé.
« Enchanté, Sam'! Tu vises la ligue, hein? Montres-moi que tu mérites ce dernier badge, dans ce cas, car je ne le laisse qu'aux meilleurs! »
Sur ces mots, Simon envoie un sourire de défi au jeune garçon, l’invitant à la bagarre comme un gamin un peu impertinent et plein de rêves. Le remplaçant appelle la nom de sa vieille alliée, et Alizée l’Airmure descend des cieux pour faire face à la Dragmara de son challenger.
« On est prêts, m’sieur l’arbitre! On y va? »
La hâte à ce combat se faisait bien entendre dans la voix de Simon, le champion était tout trépignant, en ce jour.
Alizée, Aimure ♀ (Sakmory) ; CS Fermeté (Sturdy) ; Maligne (Impish) Bon match, Sam, et merci Yvelt pour la modo ^^
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Lun 1 Fév 2016 - 15:05
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion Vol, niv.93
Dragmara ♀ (Koyu) niv.90 - statut(s)
PV : 331 Att : 133 Déf : 138 Att Spé : 189 Déf Spé : 193 Vit : 112
Ce sont deux créatures tout particulièrement puissantes qui vont s'affronter aujourd'hui. Face à la gentille Koyu, c'est à sa fidèle et maligne Alizée que Simon fait appel. Ce match promet d'être intéressant ! Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Mar 2 Fév 2016 - 0:39
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
L'adrénaline le consume tout entier, le brûlant d'une détermination et d'une hâte ardentes, que seuls les combats procurent. Dans un grondement ressemblant aux sons que produisent les cétacés, mais en un peu plus aigu, la Dragmara de l'Enodril fait son entrée sur le terrain et fait déjà onduler ses crêtes aux multiples couleurs chatoyantes. Emplie de douceur, Koyu est devenu peu à peu comme une sorte de figure maternelle pour l'équipe, au même titre que Kasumi, car non seulement elles partagent le type glace, mais aussi cette bonté qui les caractérise à merveille. L'une comme l'autre assument pourtant leurs rôles de combattantes et c'est toujours un plaisir pour la Kaimorse et la Dragmara d'être lancées sur le terrain afin de vivre l'intensité propre aux matchs, surtout ceux d'arènes, qui, elles le savent, sont importants pour leur dresseur.
La plupart du temps, lorsque Sam ne peut pas transporter le nombre de Pokémons qu'il voudrait, il laisse quelques uns de ses alliés chez lui pour qu'ils puissent tenir compagnie à sa mère, ou dans la Pension de Tristan lorsque sa génitrice s'absente. Mais Lyra prend toujours immensément soin des Pokémons de son fils comme s'il s'agissait des siens, et cela tombe bien car toute son équipe adore l'Italienne, même Gatsby, que cette dernière est la seule à pouvoir amadouer. Cependant, si ce n'est pas la vocation principale de la veuve Enodril, elle contribue à entraîner les Pokémons de Sam quand il est en mission, ou qu'il part explorer les recoins de l'île. Et c'est notamment grâce aux conseils de Lyra, qu'elle tient de son défunt mari, que la Dragmara, autrefois une fragile Amagara, est devenue un femelle préhistorique plutôt forte et courageuse ; celle-ci jette d'ailleurs un coup d'œil dans les gradins pour échanger un regard avec la brune. Samaël pense bien sûr également à passer beaucoup de temps avec ses amis pour souder davantage leurs liens et ne lésine pas sur les encouragements pendant les entraînements. Alors il est fier, aujourd'hui, de voir son amie se dresser dans toute sa splendeur dans cette arène, priant pour qu'elle puisse avoir au moins un petit instant de gloire ; mais tout se jouera sa propre stratégie et celle de son adversaire, car il sait le Champion d'Amanil puissant, malgré son statut de remplaçant.
- Dans ce cas, comptez sur moi pour faire partie des meilleurs !
L'air décidé, aucun de ses membres ne tremble. C'est un peu un habitué, désormais, et il est fier de se tenir là, dans cette arène, pour obtenir son dernier badge, ou du moins, il espère qu'il l'aura aujourd'hui. Car il sera prêt à revenir autant de fois qu'il le faudra pour avoir son droit d'accès au Stadium qui l'attend depuis deux ans, et un certain hérisson avec. Et devenir le meilleur, il compte bien y arriver, même si cela doit lui prendre des dizaines d'années avant d'y parvenir.
- Par la poussière de diamant !
On aura beau dire, par son statut de Pokémon fossile, que Koyu est assez vieille, même ancienne, mais elle a autant d'énergie que n'importe quel Pokémons et sa jovialité constante n'empêche pas son esprit combatif de prendre le dessus parfois.
Modération:
Koyu – Dragmara (Aurorus) – Peau Gelée (Refrigerate) – Calme (Calm) Attaque Blizzard (Blizzard) x2 Merci Vevelt pour la modo et Cobaba pour le PNJ
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Mar 2 Fév 2016 - 19:51
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
Encore et encore décrire la relation qui unit Simon à son Airmure deviendrait redondant. Mais ce qu’il peut dire, ici, c’est qu’Alizée était à ses côtés lors de son premier match de ligue contre Méphisto. Ne craignant pas réellement le type ténèbres de prédilection du conseiller, l’Airmure était cependant tombé au combat face au Dimoret redoutable du hérisson masqué après avoir vaincu sur un coup d’adresse assez phénoménal Hadès, le Corboss. Cela avait été un des combats les plus marquants de leur vie, et également leur dernier match de ligue. Ils n’avaient pas réussi à se qualifier pour la suite. Mais malgré tout, Simon, Alizée et le reste de l’équipe auront été très satisfaits de leur parcours et ne regrettaient pas d’avoir poussé la compétition plus loin. Dans leurs esprits, ils avaient largement pu faire leurs preuves et étaient allés au bout de leurs convictions.
Le suppléant avait hâte de pouvoir revoir l’Enodril à l’assaut de la ligue. Mais, oui, il lui fallait voler un dernier badge pour cela. Emploi judicieux que celui du type glace contre le champion, évidemment, c’est une stratégie logique à employer. L’intérêt est de pouvoir détourner ses faiblesses. Mais à l’instar du type électrique, utiliser des Pokémon de glace contre Alizée est comme s’armer d’un katana a double tranchant. Si Simon aime les tactiques feinteuses, son moyen le plus simple pour affronter Dragmara est cette fois-ci de frapper avant d’être frappé. A un tel niveau, les attaques glace du quadrupède glacé feront d’énormes dégâts, il faut donc agit vite.
« Alizée, par les bourrasques d’argent! »
Normalement, les deux n’ont pas besoin de parole pour communiquer, mais si il faut crier ses attaques comme des héros de shonen, ça oui, Simon se prendra au jeu sans hésiter!
L'Airmure est la plus rapide et c'est elle qui lane les hostilités avec Aile d'Acier ! Elle a 90% de chances de réussir. Résultat du dé : 77. L'attaque a 10% de chances de monter sa défense. Résultat : 6. La défense d'Alizée augmente d'un cran !
Défenseur
Koyu, quant à elle, perd 328 PV. Les dégâts sont énormes et la Dragmara ne tient que de peu, mais elle résiste !
Attaquant
A son tour de riposter avec Blizzard. Elle a 70% de chances de réussir. Résultat du dé : 40. L'attaque a 10% de chances de geler son adversaire. Résultat du dé : 5.
Défenseur
En plus d'être gelée, Alizée perd 133 PV. La situation vient de prendre un tournant assez brusque pour l'Airmure, victime de la malchance !
Attaquant
Alizée tente d'attaquer, mais pour cela elle a besoin de sortir de son état de gel, et elle a 20% de chances de le faire. Résultat du dé : 49.
Défenseur
Koyu s'en sort donc indemne.
Attaquant
Elle utilise de nouveau Blizzard. Chances de réussite : 70. Résultat du dé : 8.
Défenseur
Alizée perd le restant de ses PV et est mise KO !
Notre challenger a eu beaucoup, beaucoup de chance pour cette manche qu'il aurait sûrement perdu sans cela. Néanmoins, Koyu est à bout et il reste encore à Simon un pokémon... Ce combat est loin d'être terminé ! Un tour de battement est mis en place pour que Simon change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Ven 5 Fév 2016 - 1:18
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
Sa crinière ondule avec grâce sur son long cou, reflétant la lumière des projecteurs en une myriade de couleurs semblables à celles des aurores boréales. Pendant longtemps, Koyu a été une des plus faibles de l'équipe ; et pour cause : elle évitait les combats autant que possible, à la fois intimidée et fascinée en même temps de ce domaine. Elle aimait bien voir les autres s'entraîner lorsqu'elle était encore une jeune Amagara qui découvrait à peine le monde. Naïve et innocente, la femelle préhistorique s'amusait avec vraisemblablement peu de choses, et adorait tenir compagnie à son dresseur ainsi qu'à sa mère, dont elle appréciait la douceur et la joie de vivre malgré les douleurs qu'elle avait subi. Il était même arrivé qu'elle vienne la consoler certains soirs, lorsque la brune venait à déprimer soudainement, alors même qu'elle essayait de se cacher le plus possible. Malgré sa jeunesse et son manque d'expérience, la petite Koyu avait perçu la tristesse qui envahissait de temps à autre le cœur de Sam et de sa génitrice. Elle s'était faite alors le devoir de toujours essayer de leur remonter le moral et de garder le sourire pour eux. C'est à ce moment-là qu'elle avait décidé de devenir plus forte pour pouvoir un jour s'élever au même rang que les autres et d'ainsi pouvoir protéger le compétiteur en cas de besoin. Si elle avait commencé par s'entraîner d'abord dans son coin, c'est Lyra qui a été la première à observer les efforts qu'elle faisait et à l'aider dans sa tâche.
Il lui est arrivé d'en rêver, de ce moment. Quand elle voyait ses compagnons sur les terrains de matchs officiels, elle regardait les duels avec de grands yeux émerveillés et s'imaginait parfois être à leur place. Elle ne sentait pas prête pour un match de Conseil, loin de là ; les arènes étaient déjà un bon début et cela lui suffisait amplement. La femelle glace et roche n'a donc pas hésité un seul instant pour se proposer alors lorsque Sam faisait l'effectif de ses amis et décidait d'une stratégie à adopter. S'il a d'abord été surpris, il place une entière confiance en ses alliés, surtout Koyu, et ne voyait donc aucune objection à ce qu'elle participe, en particulier après avoir remarqué ses progrès. Voir une de ses plus 'vieilles' amies sur le terrain lui donne chaud au cœur, comme en plus il sait qu'elle le voulait depuis quelques temps maintenant et qu'elle peut désormais montrer à tous ce qu'elle sait faire.
Mais leur adversaire est une Airmure assez coriace et puissante, dont le dresseur est plutôt expérimenté, de surcroît. Ils n'ont pas peur, loin de là, mais Sam reste toujours sur ses gardes, peu importe qui il défie, ou l'inverse. Il sait combien les apparences peuvent être trompeuses, et il en est lui-même un exemple presque parfait. Si le jeune Enodril a gagné quelques muscles et qu'il a grandi en taille, il reste de loin assez peu intimidant, voire pas du tout, et ses sourires idiots n'aident personne à le prendre au sérieux. Toutefois, il a déjà pu prouver à quelques occasions qu'il n'était pas un si mauvais dresseur que ça et qu'il avait éventuellement le potentiel pour affronter la Ligue. Mais il doit encore faire travailler ses méninges, et il sait pertinemment que ce n'est pas la force brute qui va lui permettre d'atteindre des sommets, même s'il cela l'arrangerait, maladroit en stratégie qu'il est. Heureusement ses motivations ne manquent pas, et sa détermination s'est même renforcée depuis la dernière compétition où l'annonce du grand vainqueur lui est resté en travers de la gorge. Lui-même ne peut nier qu'il avait 'grave le seum' comme dirait Jean Rochefort, et il compte bien remporter un jour lui aussi le titre qu'une petite poignée d'élus seulement ont réussis à atteindre.
Au moment où Alizée attaque son amie avec Aile d'Acier et qu'il se rend compte que l'attaque fait un peu beaucoup très mal, Samaël se dit qu'il a peut-être fait une erreur de calcul et qu'il aurait dû mieux se préparer. Il pense même que sa Dragmara ne va pas tenir le coup et qu'elle va s'effondrer d'un instant à l'autre, tant le coup est rude et laisse d'importants dégâts. Attendant que l'arbitre la déclare KO, le challenger est même étonné que ça ne soit pas le cas ; car à la manière de Windie pendant le match contre Charlotte l'an passé, Koyu tient bon et résiste avec bravoure d'une façon assez extraordinaire, frôlant même le miracle à ce stade. Les yeux écarquillés, lui comme quelques autres dans les gradins ne peuvent retenir un hoquet d'admiration et de stupeur. Koyu se force, mais si elle a subi des dommages non négligeables, elle arrive à se relever avec les dernières ressources d'énergie qu'il lui reste. Elle puise dans ce qui la fait tenir pour envoyer un véritable blizzard à l'encontre de l'Airmure. La chance continue de sourire à Samaël, car non seulement la déferlante glacée fait perdre la moitié de ses Pvs à Alizée, mais en plus le froid la gèle et la paralyse à au moins quatre-vingts pour cent. De ce fait, le malheur s'abat sur l'oiseau d'acier qui tente de se libérer de sa prison de glace, mais en vain. Koyu profite alors de l'immobilité de l'autre pour envoyer une deuxième attaque Blizzard qui met cette fois-ci l'Airmure hors d'état de combattre.
Merci Vevelt pour la modo et Cobaba pour le PNJ °W°
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Sam 6 Fév 2016 - 13:53
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
Stratégie risquée mais intelligente que d’envoyer le fossile des glaces à l’encontre d’Alizée. Néanmoins, si un Blizzard fera de lourds dégâts à l’Airmure, Koyu a beaucoup à craindre d’une attaque de type acier, visant dans son majeur point faible. Pourtant, Sam ordonne à son amie de foncer sans crainte. Ne pas avoir froid aux yeux et prendre des risques quand nos chances de l’emporter sont bonnes est louable, et il y a certains dresseurs qui fondent l’intégralité de leur stratégie sur le pouvoir du hasard. Mais Simon a un bon sentiment en voyant Alizée piquer vers Koyu, trop rapidement pour que le fossile n’ait de chance de l’éviter. Les dégâts infligés sont lourds et risquent d’handicaper fortement le challenger si il ne trouve pas la solution de rééquilibrer la balance. Quand l’oiseau de métal fait volte face pour se reposer aux côtés de son ami, le suppléant esquisse un sourire de fierté. Il ne ménagerait pas ce challenger parti pour la ligue. Les conseillers sont sans pitié, et une petite erreur peut-être radicale dans le résultat du match, chance ou non.
Dragmara trouve les forces de riposter, la tempête de glace déclenchée assaille Alizée de toute part, mais le rapace tient bon, mobilisant toutes ses forces pour résister. Sans nul doute, elle aura assez de forces pour placer l’attaque suivante, et leur permettre de prendre la main sur ce match, infligeant un sérieux désavantage à leurs adversaires. Le champion remplaçant sourit à nouveau et ouvre la bouche pour relancer sa vielle amie à l’assaut. Ses lèvres ses referment pourtant en constatant en une fraction de seconde l’absence de réaction de l’Airmure. Non, Alizée n’est pas à terre. Son bec s’ouvre pour laisser échapper un cri, tandis que sa tête se débat en tout sens, alors qu’une paralysie croissante gagne tout son corps. Les engelures lui interdisent l’usage de ses ailes et donc de son attaque signature. Il est trop tard de toute manière pour changer de stratégie, car une nouvelle bourrasque glaciale balaie le terrain, envoyant Alizée au tapis. Simon grimace, n’appréciant pas la manière dont ce match doit se terminer, puis se résigne. Si il avait pu, il aurait usé de la même stratégie. Un peu affolé par l’état de son alliée, il encourage l’arbitrage et l’équipe médicale à prendre en charge Alizée rapidement. Ainsi, il pourra se concentrer sur la suite du match.
« Tu as eu beaucoup de chance.. Espérons pour toi que cela dure! »
Le ton du jeune suppléant était un peu amer. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais il n’apprécie jamais vraiment de voir ses amis mordre la poussière. Une réaction assez humaine, finalement. Il ne blâmera pas le challenger pour sa chance comme le feraient d’autres, et ne se plaindra pas qu’on ait usé des faiblesses d’Alizée, était donné que c’est exactement ce qu’il fit. Enfin, trêve de tergiversations.
« Bella, viens à nous! »
Perchée dans son nid de branches dorées au dessus du bureau de l’équipe de régie, la belle Altaria étend ses ailes pour descendre avec grâce sur le terrain. De l’affrontement précèdent, elle a tout vu, et fixe un regard incisif contrastant avec la douceur des courbes de son corps à Koyu. Elle émet un sifflement mauvais à l’encontre du Dragmara. Simon passa une main apaisante dans le cou de sa compagne.
« Encore une fois, c’est à toi de terminer ce combat. Fais de ton mieux! »
C'est Bella que Simon choisit pour affronter une Koyu à bout de forces qui ne tient que par la seule force de son énergie... La situation semble difficile pour la Dragmara ! Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Mar 9 Fév 2016 - 13:05
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
Elle ne tiendra pas pour le tour suivant. Est-ce si évident ? Si elle a sous-estimé sa force, Koyu sent venir la fin approcher, et elle ne doit déjà sa survie qu'à beaucoup de chance. Mais la Dragmara n'est pas dupe ; le prochain adversaire du champion pourra la mettre au tapis vite fait bien fait, sans compter en plus sa lenteur habituelle et la différence de niveau entre les équipes des dresseurs respectifs. La fossile vivante (même si ce terme veut rien dire en vrai) essaye de tenir tant bien que mal, mais les nombreuses blessures parsemant son corps ne peuvent nier la vérité. Elle peine peut-être à tenir debout, mais elle n'en est pas moins fière d'avoir pu elle aussi participer à un match d'arène officiel, jouant ainsi un rôle, même minime, dans l'ascension du compétiteur, quand bien même doit-elle remercier le hasard pour avoir été de son côté aujourd'hui. De toute manière, la Dragmara sait qu'elle a donné son maximum ; un match de Ligue serait trop rude, et elle n'est pas encore assez entraînée pour pouvoir prétendre se mesurer à des Pokémons d'un aussi haut niveau ; elle priera alors silencieusement Arceus pour que ses compagnons aident l'Enodril afin de gagner cette compétition qu'ils attendent tous avec impatience depuis quelques temps.
Essoufflée, à bout de force, Samaël veut la rappeler à l'ordre. Néanmoins son Pokémon refuse. D'un mouvement de la tête, elle se tourne vers lui et le supplie de la laisser jusqu'à ce qu'elle tombe KO, car ce combat lui tient vraiment à cœur et qu'elle veut le mener jusqu'à tomber au sol ; elle serait hors d'état de continuer, mais heureuse et sereine d'avoir pu enfin se rendre utile, même si ce n'est jamais ce que le challenger demanderait à ses amis. S'étant longtemps considéré comme faible et ayant toujours essayé d'imiter plus ou moins ses alliés pour tenter de cerner la maîtrise du combat Pokémon, jamais elle n'aurait cru être envoyé sur un véritable terrain, mais elle a saisi cette chance et elle ne regrette rien, sauf peut-être le fait d'avoir plus blessé Alizée qu'elle ne l'aurait souhaité, et qu'elle peut sentir en plus à quel point Jensen semble accepter amèrement cette défaite cuisante due uniquement à de la chance. Mais après tout, il faut bien un gagnant et un perdant.
La prochaine combattante du champion est une Altaria qui descend gracieusement sur le terrain avec ses ailes de nuages et sa silhouette draconienne et majestueuse. Mais une fois qu'elle apparaît à la vue de tous et qu'elle dévisage son adversaire, la dénommée Bella émet un sifflement mauvais dans la direction de celle-ci, faisant reculer Koyu qui déglutit mais ne fléchit pas devant l'air rancunier du faisan bleu. Après tout, c'est sans doute ce qu'elle aurait fait si un de ses amis était tombé au combat ; quoique la Dragmara est tellement douce qu'il est bien difficile de s'attirer ses foudres, même si ce n'est pas impossible. Alors malgré son piteux état, qui indique clairement qu'elle ne tiendra pas deux secondes -et encore-, elle se dresse du mieux qu'elle peut pour ne pas se montrer impressionnée ou apeurée par l'apparition de la puissante Altaria.
- Fais de ton mieux, Koyu.
En entendant les paroles de son dresseur, la Dragmara lève sa tête d'un coup et la tourne légèrement dans sa direction. Dans son regard jaune se lit une certaine inquiétude, même s'il a confiance en elle. Comme pour le rassurer, Koyu lui adresse un sourire tendre et jovial pour lui signifier qu'elle est plus qu'heureuse d'être parvenue jusqu'ici. Elle fixe ensuite de nouveau son attention vers son opposante et affiche une expression déterminée, consciente qu'elle ne parviendra peut-être même pas à la blesser, mais soulagée déjà de ce qu'elle a pu accomplir.
Modération:
Koyu – Dragmara (Aurorus) – Peau Gelée (Refrigerate) – Calme (Calm) Attaque Laser Glace (Ice Beam) x 1 please ° 3° Merci Vevelt pour la modo et Cobaba pour le PNJ °W°
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Mer 10 Fév 2016 - 11:11
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
Bella est tout sauf une créature mauvaise, en réalité. Mais soutenir ses amis lui tient à cœur, bien qu’elle puisse paraître un peu égocentrique et imbue d’elle-même à ses heures. Lorsqu’on la connaît, l’Altaria est d’une gentillesse et d’une douceur inouïe avec les gens chers à ses yeux. Si sympathiser avec Alizée la rustre n’a pas été évident au départ, Firo était devenu son petit protégé immédiatement, et Chris, un ami capable de toujours lui rendre le sourire. Mais n’oublions pas que cette créature à la beauté divine est fière, et ne sera pas tendre si l’ont touche à son entourage. Un air satisfait passe sur l’expression de l’oiselle de coton lorsqu’une lueur troublée apparaît dans le regard de la Dragmara. Son attitude compétitive et orgueilleuse ne plaît pas toujours au champion suppléant, qui fait de son mieux pour adresses des caresses apaisantes aux ailes de sa compagne. Le but n’est pas de terrasser leur adversaire : il faut rester dans les limites du fair-play et du respect de l’adversaire, quel qu’il soit. Le châtain a toujours fait de son mieux pour transmettre ces valeurs à ses Pokémon, et il ne voudrait pas que Bella perde tout cela de vue. Après tout, ce genre de situation est monnaie commune, et Alizée s’en sortira sans séquelles. Bella doit encore s’y habituer, même si Simon sait que la chose passe toujours difficilement. « Vas, Bella. Alizée va bien, alors, ne te perds pas, ok? »
L’Altaria siffle, plaintive, exprimant qu’elle n’appréciera jamais de voir ses amis être mis K.O. Simon lui adresse une nouvelle caresse pour lui donner confiance et tempérance. Après une longue inspiration, l’oiseau dragon semble se calmer, et agite ses ailes, prête à passer à l’action.
Sans surprise, c'est Bella qui prend les rênes de ce match et s'élance sans plus tarder vers son adversaire avec Picpic !
Défenseur
Le peu de force qu'il reste à Koyu lui échappe, elle perd le restant de ses PV et est mise KO.
C'est après s'être honorablement défendue que la Dragmara tombe sous l'assaut de l'Altaria. Il reste encore un pokémon à Samaël pour tenter de prendre le dessus ; comment les choses vont-elles évoluer ?
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Ven 12 Fév 2016 - 9:56
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
On critiquerait sa décision, si on osait : celle de laisser la Dragmara sur le terrain. Mais dans les arènes le compétiteur a déjà fait ses preuves, même auprès de certains qui doutaient encore de lui. Cependant les matchs contre les champions, s'ils sont déjà rudes, ne sont pas les plus durs dans la Compétition, et pour cause, elles ne déterminent que le commencement. Le plus dur reste la bataille qu'il devra mener contre les Conseillers, et Arceus sait la panique qu'il ressentira à ce moment-là, quand bien même il y est déjà parvenu une fois. Contrairement à aujourd'hui, toutefois, pas question de compter sur la chance pour lui assurer la victoire, car il n'a pas oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois contre Kirito, même si ce jour-là c'était son adversaire qui avait décidé de parier sur le hasard, ce qui a fait défaut à l'Enodril, d'ailleurs, et démoli toute sa stratégie d'une traite. Son esprit stratégique, quoique peu développé pour l'instant, sera sans doute son meilleur atout pour la suite, et ça l'effraie, quelque part, de devoir compter sur une alliée aussi incertaine que sa propre réflexion. Remporter ce badge sera une bonne chose, mais il sait également à quel point le rajouter à sa collection deviendra une source d'angoisse par tout ce que ça signifiera.
Mais la Ligue, s'il est accompagné de compagnons aussi vaillants que Koyu, alors il sait qu'il pourra y faire face sans problème. Les lourdes pattes de son amie tremblent, et il peut voir les nombreuses éraflures sur sa peau pourtant assez dure. La fatigue la gagne également peu à peu, à tel point qu'il peut entendre quelques commentaires à propos de l'état de la femelle encore hors de sa Poké Ball, alors qu'il aurait dû la faire rentrer en même temps qu'Alizée lorsqu'elle a été mise K.O. Il voyait bien, néanmoins, sa supplication dans son regard, et il n'a pu se résoudre à la faire sortir du match. Koyu fait du mieux qu'elle peut, et tente l'impossible pour ne pas montrer sa fragilité. Toutefois, lorsqu'elle se met en position dans le but de lancer une attaque contre l'Altaria, sa faiblesse la trahit et elle manque de trébucher. Son rayon n'a pas non plus le temps de se lancer, et la Dragmara finit par tomber au sol quand Bella utilise une furieuse attaque Picpic qui la met définitivement à terre. Déclarée hors d'état de continuer et allongée au sol sur le flanc, sa tête se soulève très légèrement, juste assez pour pouvoir la tourner en direction du jeune brun afin d'esquisser un faible sourire qui lui met du baume au cœur, et il finit par soupirer, en se disant qu'elle lui en aurait peut-être voulu s'il ne l'avait pas laissé continuer, même s'ils savaient tous deux comment ça se finirait. Peu importe, ceci dit ; Koyu a très bien combattu, et il n'aurait pas pu être plus fier de sa coéquipière.
- Bien joué, ma grande. Repose-toi, maintenant.
La lumière rouge de sa boule bicolore l'aspire finalement, et le Pokémon fossile disparaît du stade. Il ne peut pas le nier : même lui l'avait un peu sous-estimé au début. Elle avait toujours demeuré une compagne fidèle et joyeuse qui arrivait à l'amuser dans n'importe quelle situation et qui attirait la fascination totale de Tristan à cause de ses origines préhistoriques. Aujourd'hui elle est tombée en véritable battante, comme les autres de son équipe. Plus tard, il sera peut-être amené à refaire appel à elle ; et malgré ses faiblesses gênantes, il combattra une nouvelle fois à ses côtés avec plaisir. Bella est une Altaria qui ne doit pas être prise à la légère ; son type dragon lui confère quelques résistances, après tout. Mais l'ourson possède à ses côtés une adversaire parfaite et digne de l'Altaria. Voilà longtemps qu'il voulait de nouveau l'envoyer sur un terrain, qui plus est. Il a tendance à ne plus le réaliser, mais il s'agit après tout du premier Pokémon qu'il a capturé, et il n'a jamais eu de regrets. Les apparences sont trompeuses d'ailleurs, car si les Kaimorses ont un physique qui peu effrayer les plus chétifs, la sienne est la gentillesse incarnée, et elle ne ferait pas de mal à un Insolourdo. Une expression sereine s'affiche aussitôt lorsqu'il fixe la Poké Ball de sa vieille amie ; enfin, elle n'est pas si vieille, mais le début de son voyage lui paraît tellement loin...
- Go, Kasumi !
À l'annonce du nom de sa partenaire, quelques réactions positives se firent entendre parmi les gradins qui soutiennent le challenger. Il semblerait que Sam n'ait pas été le seul à avoir été déçu de la défaite trop précipitée de son amie, la dernière fois ; mais il ignorait que cela toucherait également ceux qui le suivent depuis le début, ou du moins, un petit groupe. Il y a également, dans l'assistance, des airs surpris, à la minute où la Kaimorse fait son apparition à la vue de tous. L'Enodril avait, en effet, presque oublié que d'autres ne connaissaient pas la blessure qui marquent le flanc de la lionne des mers aux crocs de sabre. Deux cicatrices en forme de rayures qui marquent un contraste avec le reste de son corps. La douleur s'est évaporé depuis un moment déjà, mais elle garde en elle un souvenir assez frustrant de sa défaite ; elle aurait tout donné pour avoir de nouveau une chance et faire mieux que la dernière fois. Elle fait avec, néanmoins, et elle s'en contente tout aussi bien bien, cela dit. DragonSlayer ne fait plus partie de la Ligue, de toute façon.
- J'espère que vous êtes prêts pour le round final !
Modération:
Kasumi – Kaimorse (Walrein) – Isograisse (Thick Fat) – Fofolle (Rash) Attaque Onde Boréale (Aurora Beam) x 2 si nécessaire please ° 3° Merci Vevelt pour la modo et Cobaba pour le PNJ °W°
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Sam 13 Fév 2016 - 19:11
SAMAËL ENODRIL vs SIMON JENSEN
4ème badge, niv.90 / Champion vol, niv.93
C’est humain d’avoir tendance à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, même pour un champion aguerri. Simon ne se considère pas comme le meilleur, mais il a un certain ego qui lui permet de se regarder dans la glace sans trop grimacer, disons-le ainsi. Aussi, quand Koyu tomba au combat après l’assaut de Bella dans son mode impitoyable, le châtain esquissa un fin sourire victorieux. N’ayant probablement pas étudié l’équipe de son adversaire d’assez près, il pense alors être venu à bout de la principale menace de la team adverse. Autrement dit, le type glace, principale faiblesse de l’Altaria. L’idée que Samaël pouvait avoir un autre atout type glace dans sa manche ne lui traversa pas l’esprit pour une raison qui lui échappe encore. Pourtant, c’est ce qui se produisit sans attendre lorsqu’une Kaimorse majestueuse fit son apparition. En un éclair, la mémoire revint à Simon qui reconnu la grande morse bleue, comme le firent quelques personnes dans les gradins. Son souffle coupé un instant, accusant le coup de ne pas avoir vu la chose venir, Simon se remet à sourire, résigné à l’idée qu’un coup de Kasumi suffira probablement à mettre Bella à terre. Mais c’est exactement contre ce genre de créatures que le chant de l’Altaria pour s’avérer le plus redoutable! « Ne la laisse pas attaquer, Bella. Donnes tout, ma beauté! »
Et par donner tout, il parlait bien sur de la superbe voix de sa compagne. Et, oui, l’Altaria s’en donnerait à cœur joie, même si ce doit-être sa dernière attaque! Et il faut dire que finir ainsi en chantant, c’est tellement le genre de la diva de coton..
Encore une fois, c'est l'Altaria qui prend les devants. Elle tente une attaque Berceuse qui a 55% de chances d'aboutir. Résultat du dé: 71.
Défenseur
Kasumi s'en sort donc indemne, et peut en profiter pour attaquer.
Attaquant
La Kaimorse profite de cette chance pour libérer une Onde Boréale tout droit sur l'Altaria !
Défenseur
Celle-ci est touchée en pleine faiblesse et s'écroule d'un coup : la totalité de ses PV ont été retirés.
Samaël Enodril , le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & le Badge Fermeté. Simon Jensen est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation. Un match bref mais qui a été animé par de nombreux retentissements,donc ! Il s'agissait là du dernier badge nécessaire au challenger pour défier la Ligue une nouvelle fois. Simon a défendu son badge avec force, prouvant une nouvelle fois que prendre un champion à la légère n'est pas une chose à faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen