Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Badge n°4 - Samaël Enodril VS Simon Jensen Ven 19 Fév 2016 - 1:45
Badge n°4
VS Simon Jensen
Samaël Enodril
À ce stade du match, ce sera définitif. Altaria est bien plus rapide que sa Kaimorse, ce n'est pas une surprise. Non seulement elle est plus puissante que Kasumi, mais en plus la lionne des mers n'est pas connue pour sa vitesse. Cependant elle ne l'a jamais déçu, et malgré ses défaites, la femelle de glace s'est toujours relevée. Elle s'en était voulu, d'avoir perdu contre DragonSlayer. Même si ça avait l'air courru d'avance que le jeune compétiteur allait perdre, ne serait-ce qu'à cause de son manque d'expérience et une trop grande confiance en lui, son fiasco n'a pas facilité les choses pour la suite et elle avait longtemps cru qu'ils avaient perdu à cause d'elle. Son dresseur et ses compagnons n'avaient pourtant pas manqués de la rassurer pour éviter qu'elle déprime. Mais ce jour d'il y a deux ans l'a motivé à s'entraîner aussi dur que les autres et ses progrès ont été fulgurants. Sa vitesse n'a peut-être pas changé, mais sa puissance s'est bien améliorée, et elle a continué de légèrement grandir en taille et en esprit. Son Cizayox tout particulièrement n'a pas hésité à l'accompagner dans ses exercices et cela les a permis notamment de les rapprocher. Le compétiteur soupçonne d'ailleurs leur amitié d'avoir été l'une des causes de l'adoucissement de Nakama, s'ouvrant par la même occasion de plus en plus ouvert à l'affection réciproque que son fils lui porte.
- Montre-leur, Kasumi.
Oui, elle veut montrer ce qu'elle sait faire ; si seulement elle arrive à toucher Bella avant que son adversaire ne la mette K.O. Mais trop tard, car l'Altaria s'élance dans sa direction. Toutefois, elle ne lance pas une de ses terribles attaques ; quoique Berceuse reste une offensive qui peut s'avérer assez handicapante si elle touche l'opposant. Heureusement, la chance semble être du côté du challenger car les notes de Berceuse n'arrivent pas à toucher la Kaimorse et passe à quelques centimètres de la toucher. Elle évite donc de justesse de se faire endormir, ce qu'elle n'aurait pas supportée. Le sommeil aurait signifié devenir impuissante, une nouvelle fois, face aux coups de l'ennemie qui l'auraient anéantis. Il aurait fallu revenir pour retenter de gagner ce badge et récidiver ; ce n'était pas si grave cette année, comme il s'y était pris plus tôt, néanmoins Sam préfère conserver le maximum de temps nécessaire pour se préparer au mieux à faire face à la Ligue qui l'attend de pied ferme sous peu. Plus qu'un badge. Seulement un. Et le rêve deviendra de nouveau possible.
Kasumi est prête. Son type glace pourrait battre la dragon et l'oiseau qui constituent la belle Altaria. Trop occupé à veiller sur la Kaimorse pour la soutenir, Sam ne remarque que maintenant les quelques voix qui se sont élevées dans les gradins pour encourager les femelles sur le terrain, et particulièrement celle au niveau le plus faible. Car pourtant elle cache des atouts qui sont des éléments de taille contre le Pokémon du Champion, et elle va se servir de l'un d'eux. Le regard brillant, elle ouvre sa gueule aux dents de sabre pour faire apparaître une boule de toutes les couleurs, d'où s'échappe un rayon lumineux arc-en-ciel plutôt joli mais destructeur. La lumière étincelante vient percuter Bella dans son envol et ses deux types prennent rudement le coup. Au final, elle perd peu à peu de l'altitude pour tomber au sol et se retrouver couverte de glace scintillante aux reflets colorés. Une fois que l'arbitre la déclare hors combat, une ovation des spectateurs se fait entendre à travers l'arène. L'ourson ne se rend compte qu'après la réelle signification de cette victoire. Il a réussi. Il a triomphé de tous les Champions devant lesquels il s'est présentés, et a remporté leurs badges avec succès. Enfin, il y est parvenu. La dernière ligne droite avant la Ligue, Nuva Eja, et le Stadium tout entier, vient d'être franchie. Les yeux emplis de fierté, il vient se mettre aux côtés de Kasumi pour lui offrir une caresse méritée, avant de la rappeler à dans sa Poké Ball afin qu'elle se repose et de faire face au Jensen.
- Votre badge était le dernier qui me manquait. Je m'en vais rejoindre la Ligue, mais j'espère que vous me verrez depuis votre téléviseur, lui dit-il avec un sourire stupide aux lèvres. Merci pour ce match, c'était trop top !
Dans les gradins, les noms des deux adversaires sont scandés de partout et résonnent à travers l'arène. Ils savent qu'ils verront le challenger très bientôt contre un des Conseillers, alors que relativement peu de monde arrivent à ce stade. Va-t-il essuyer une énième défaite ? Il ne le saura que lorsqu'il y sera, en priant pour ne pas refaire les mêmes erreurs habituelles. En attendant, il savoure cette victoire comme il se doit en brandissant son badge fièrement gagné pour que tous puisse le voir. Un énorme sourire aux lèvres qui le ferait presque passer pour un Donovan, ses proches accourent déjà vers lui pour le féliciter comme il se doit. Pendant un bref instant où le monde semble s'arrêter de tourner, il échange un regard avec son grand frère de cœur. La partie ne fait que commencer.
Modération:
Merci à Vevelt pour la modo et à Cobaba pour le PNJ :la :