Sujet: J'ai peur du noir!! [C] Jeu 3 Mar 2016 - 21:54
J'ai peur du noir!!
Capture n°2
Mell n’aime vraiment pas devoir rentrer à pied la nuit après son boulot à la Grande Maison. Pas qu’il soit vraiment parano, mais on ne refait pas un trouillard, que voulez-vous. Le pauvre garçon se vantera d’avoir mis à bas un Arbok à mains nues mais crie encore comme une fillette lorsqu’il aperçoit un araignée dans ses toilettes. Chose positive à la venue récente de Rubis dans l’appartement, malgré les réticences de Leanne, la chatonne semblait apprécier chasser les araignées. La réalité, c’est plutôt qu’elle a tendance à s’ennuyer comme un rat mort à l’appart, et complote chaque jour des plans machiavéliques pour que son dresseur soit plus gaga d’elle chaque jour et finisse par vendre sa sœur et son âme, tout ça pour qu’elle puisse un jour avoir son temple et son palace Royal à son effigie. Car, oui, hors de question de s’enfuir maintenant que Rubis a trouvé le parfait pigeon. Mais, pas d’arnaque ou d’entourloupe prévue ce soir pour la Miaouss… Il y a autre chose qui fait que Mell déteste encore plus rentrer la nuit désormais : le fait que Rubis adore lui faire des sales farces en le surprenant. Du moins, aux dernières nouvelles. Oh, non, elle ne rend pas vraiment l’affection que ce grand enfant aime à lui donner, en tirant par la suite des mines contrariées sur le comportement félin de la chatonne diva. Mais comment résister à se moquer d’un pareil abruti qui n’a rien compris à la vie. Oh, ça oui, elle le méprise un peu, cet être humain qui n’a rien dans le ventre ni nulle part, d’ailleurs.
« Euh, Rubis, surgir dans mon dos, ça m’fait plus peur, tu sais! Mais t'es trop mignonne, quand même. »
Le binoclard qui marchait en serrant la bandoulière de son sac contre lui se mit à rire doucement devant la tentative de la chatonne qui vient de se percher sur son épaule, dans l’espoir de l’effrayer. Il avait prévu que Rubis referait le coup, ce soir encore, le voila qui était habitué. Il tendit la main pour gratter la tête de la Miaouss, qui s’esquiva immédiatement, méfiante. Hm… Peut-être moins bête qu’il… Non, c’est un débile! Mais soudain, il se figea et se jeta sur la chatte beige en train de faire sa toilette, puis il la brandit, toutes griffes dehors, vers l’obscurité et l’inconnu.
La chatonne regarda son dresseur d’un air blasé. Ça se prétend spécialiste et ça sait même pas qu’elle n’est pas vraiment censée connaître cette attaque!
******** Apparition en Villes-Nuit, please o/
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: J'ai peur du noir!! [C] Jeu 3 Mar 2016 - 22:04
Une SMOGO ♀ sauvage apparaît !
Cette Smogo s'amuse à dessiner des formes avec ses gaz, sans vraiment faire attention à ce qui l'entoure. Elle a l'air de vivre de vouloir faire ami-ami avec ceux qui passent toutefois, mais la plupart sont révulsés par son odeur... Particulière. Il faut dire qu'à vivre dans les poubelles, on empeste vite.
Sujet: Re: J'ai peur du noir!! [C] Ven 4 Mar 2016 - 14:37
J'ai peur du noir!!
Capture n°2
Pendant que Mell tremblait comme une feuille, Rubis regarda la chose s’approcher. Une ombre difforme et disgracieuse à l’odeur particulière se rapprocha d’eux. La Smogo ne semblait pas belliqueuse et plutôt avenante, en réalité, et le binoclard posa tout de suite la chatonne à terre avec un « oh. » détaché. Rubis, pour sa part, était déjà irritée par l’attitude de son dresseur, mais la seule vue cette mochetée de Smogo lui donnait encore plus envie d’embêter le monde. Elle se mit à feuler sur le Pokémon poison sans attendre, à la fois agacée et moqueuse. Et la gazeuse sembla affectée et un peu blessée par l’attitude de sa congénère, si bien qu’elle s’arrêta en chemin, lévitant un petit mètre au-dessus du sol, et surplombant la Miaouss qui s’empressa de grimper avec grâce sur une poubelle pour se mettre à la hauteur de son « adversaire ». Egaré un instant dans l’observation béate du ciel étoilé, Mell ne capta pas immédiatement le climat de tension instauré entre les deux Pokémon. Il fut bien obligé de tourner la tête quand Rubis lâcha un miaulement agressif à l’égard de la Smogo, et se jeta toutes griffes dehors sur la femelle gazeuse. L’absence de réaction et le calme un peu trop gentillet du Pokémon poison l’ont apparemment fortement mise en colère, et la voila qui lui courre après en sautant après la Smogo en lévitation pour lui faire sa fête. « Arrêtes ça, toi! Elle t’a rien fait! »
La chatonne s’arrêta un instant de feuler et repris son air la plus adorable pour regarder son dresseur. Le regard pseudo-sévère de Mell n’était pas convaincant, mais il semblait inflexible quand au sort de Smogo. Vexée, Rubis continua donc à embêter sa consœur avec virulence. La femelle empoisonnée ne semblant pas vouloir se battre, et détectant la bonté et un soudain intérêt dans le regard fin du jeune homme à l’air un peu niais, elle fila vers Mell pour se cacher dans son dos. Indignée, Rubis cracha de plus belle avec l’air de dire « tu vas pas protéger la mochetée, quand même?! ». Pourtant, le binoclard se détourna pour prêter toute son attention à la Smogo au regard doux. Ce Pokémon n’a pas spécialement d’affinité avec sa spécialisation, mais les Pokémon poison ont toujours intéressé Mell pour leur étrangeté. Et un peu leur côté mal aimé, aussi, ça lui parle, à lui qui est un peu ingrat par moments. Et quel ne fut pas l’air totalement horrifié de Rubis quand elle vit son maître sortir un Rapide Ball de sa poche d’un geste décidé…
******** Envoi de Rubis la Miaouss ; CS Technicien ; Assurée (Bold) -> Rapide Ball x1
Merciiii
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: J'ai peur du noir!! [C] Lun 7 Mar 2016 - 21:45
Miaouss ♀ (Rubis) niv.10 - statut(s)
PV : 31 Att : 15 Déf : 16 Att Spé : 16 Déf Spé : 16 Vit : 26
Sujet: Re: J'ai peur du noir!! [C] Mar 8 Mar 2016 - 23:52
J'ai peur du noir!!
Capture n°2
Rubis observait la scène, regard fixe, complètement estomaquée par ce qui est en train de se passer sous ses yeux. Mell pour sa part a complètement craqué sur le regard adorable et un peu perdu de la jeune Smogo, donc le type pique également son intérêt depuis un bout de temps. Il mettra sur le compte de la fatigue le fait qu’il oublierait encore une fois que Leanne ne veut pas de Pokémon chez eux. De toute manière, par soucis de confort olfactif, le binoclard évitera de faire sortir la Smogo en intérieur.. Et puis, si cela arrive un jour, ça sent déjà la guerre nucléaire entre elle et Rubis. Toujours sous les yeux ébaillis de la Miaouss qui eut même le réflexe de se piquer avec sa griffe pour se persuader qu’elle ne rêvait pas, le chercheur posa un genou à terre en regardant Smogo d’un air avenant. Il lui fit son petit discours sur le fait que Rubis n’est pas commode mais que lui il l’apprécie bien et qu’elle a l’air sympa, et qu’il veut bien s’occuper d’elle si elle veut faire le chemin avec un dresseur et tout le tralala.. Rubis se renfrogna, son maître allait donc vraiment emmener ce laideron avec eux. Pff! Elle aurait mieux fait d’aller voir ailleurs. Elle détourna le regard quand Mell entama la capture et fit mine de faire sa toilette quand le jeune homme remarqua qu’i létait observé depuis tout ce temps.
« Tout va bien Rubis? Tu tires une drôle de tête. »
Il avança sa main pour lui adresser une caresse sur la tête, mais la Miaouss sauta gracieusement à terre en l’ignorant de manière typiquement féline. Comme sa première amie Pokémonesque le snobbait, Mell en profita pour refaire prendre l’air à Diiode, qu’il surnomma à l’instant, ce que la Smogo accueillit avec enthousiasme. Alors que les deux semblaient bien s’entendre, Rubis pour sa part roula des yeux ,et se sentait envahie dans son Royaume personnel. Cet humain est son pigeon! Mais Mell s’en souciait bien peu à l’heure actuelle, comme ils approchaient de l’appartement allumé dans la nuit, et qu’il pensait déjà à coca qu’il allait boire cul-sec devant un match de foot pour se détendre, tout en revoyant ses cours. Au moins même si le brun était encore ravi et ne parla que de sa « Didi » toute la soirée à une Leanne vite lassée, bah, Rubis, elle avait récupéré son trône sur le coussin du canapé. Elle n’a peut-être pas un interêt scientifique poussé, mais au moins, elle met son dresseur a ses pieds en un claquement de griffe ! C’est d’ailleurs ce qui se produit quand Mell du lui laisser la moitié de sa part de poisson pané. Encore une victoire sur l’humanité!