« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a rainy day | PV Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

It's a rainy day | PV Mercedes 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

It's a rainy day | PV Mercedes 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

It's a rainy day | PV Mercedes 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

It's a rainy day | PV Mercedes 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

It's a rainy day | PV Mercedes 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptySam 12 Déc 2015 - 18:54



It's a rainy day

♕ Mercy & Rain ♕



Je ne m'attendais pas du tout a ça. Enfin j'aurais du m'y attendre enfaite. Après tout nous sommes sur une île tropical. Le temps a ses propres caprices. Je me retrouve donc a présent adossé contre un arbre a regarder le feu que j'avais allumé quelques minutes plus tôt s'éteindre lentement. Les gouttes de pluie qui tombent effacent toute trace des dernière langue de feu et laissent derrière elles seulement un hamas de bois noirci et trempé. Je n'ai nulle part ou aller. Je peux juste rester assise la a regarder les gouttes de pluie tomber du ciel. Même si je me colle au tronc d'un arbre au grandes feuilles, la pluie ne m'épargne pas. Je sens l'eau glacée tremper mes habits et me mouiller jusqu'au os. Mes cheveux me collent au front et au joue, une sensation désagréable mais j'ai trop froid pour bouger d'un pouce et pour donc me débarrasser de ces cheveux. Je serre mon Longboard contre moi et me colle un peux plus au tronc d'arbre. Bon j'ai déjà vécu pire. J'ai déjà été faire du camping alors qu'il neigeait. Mais autrefois j'avais une tente avec moi. Et c'est vrai qu'il fesait un peu froid, voir même très, très froid. Mais au moins c'était une expérience qui m'a fait énormément plaisir. Après tout, qui ose aller camper en hiver? Je ne connais pas beaucoup de monde. Enfin si j'en connaissais avant. Mes amis de suisse. Ce qui faisaient tout avec moi. Mon dieu comme on pouvais s'amuser. Ils me manquent terriblement mais ma vie a présent a changer. Et je ne peux pas regretter mon choix. Il faut que je l'accepte. Et c'est aussi certainement mieux comme ça. Après tout j'ai mes parents biologique a retrouver. Ainsi qu'une sœur jumelle, si les informations que j'ai eu sont correcte.
La pluie s'intensifie et je commence lentement a trembler de froid. Je ne sais pas si je tiendrais le coup jusqu'à demain matin. Malin de ma part de partir du principe qu'il ne pleuvrait pas juste pars ce que les températures de cette île sont tropicales. Mais même Enola a besoin d'eau pour rafraichir la terre.
Je me lève lentement, très lentement. J'ai l'impression que l'eau qui trempe mes vêtements a rouillé mes articulations. Chaque mouvement me fait un mal de chien. Je m'étire et fais craquer mes articulations. Je regarde Arya qui se love contre mon cou. Sa flamme me réchauffe un petit peu mais me fait davantage plus frissonner qu'autre chose. Avoir juste mon visage qui chauffe mais le reste de mon corps qui gèle me donne encore plus froid.
Je prends mon sac et commence a marcher dans la forêt tout en demandant a ma Ouisticram d'éclairer les environs. On y vois pas a un mètre tellement la pluie est forte. Ont dirais presque un épais rideau d'eau qui nous voile le monde. C'est a peine si je m'avance a tâtons pour ne pas marcher dans un arbre. Et c'est ainsi que j'essaye d'avancer dans cette jungle tout en espérant trouver la sortie ou alors seulement un simple refuge pour la nuit...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

It's a rainy day | PV Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

It's a rainy day | PV Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

It's a rainy day | PV Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

It's a rainy day | PV Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

It's a rainy day | PV Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:57


♦ IT'S A RAINY DAY ♦feat. Rainea Spring
La pluie. Elle s’écrase contre les carreaux avec une monotonie désespérante. Impossible de se concentrer dans de telles circonstances. Un article repose sur mes genoux, une copie barbouillée de rouge, un simple brouillon, que je dois depuis la veille. Rare pour une professionnelle que moi de se laisser aller, de manquer à ses dates-butoirs et pourtant me voilà dans un retard obstiné, incapable de terminer ce travail qui m’obsède. Je suis toujours parvenue à séparer les événements, ma vie personnelle, mes soucis, de mon travail. Je sens néanmoins que ma vie personnelle me rattrape, que bien des conflits internes doivent se régler et vite. Je déteste me retrouver seule, enfermée dans une maison balayée par la force de la tempête extérieure. Dot, ma Porygon, s’est endormie sur mes genoux, probablement bercée par la fureur des éléments contre les fenêtres et de la quiétude régnant sur la maisonnée. À cette heure, la majorité de mes alliés ont trouvé refuge dans les chambres ou le confort de leur balle. Weston est parti pour plusieurs heures à l’Arène en compagnie de son fils. Il ne règne plus qu’un calme plat ici. Un trop grand calme qui m’est telle une fanfare de sons indistincts et agressants. Je ne supporte plus le silence, et encore moins l’énième relecture d’un article qui me laisse un goût amer en bouche. Avec un soupir, je le repose contre ma table où il est rapidement récupéré par mon assistante, Peach la Fouinar. Cette dernière l’emporte afin que si nous ne soyons surpris par une visite du Régime, qu’il soit impossible de me rattacher à mon alter égo Résistant.

Avec précaution, je fais rouler la Porygon contre le sofa à mes côtés avant de me relever dans un étirement sonore. Je jette un coup d’œil vers l’extérieur avec résignation, un peu de soleil aurait probablement égayé mon humeur. Surtout que je vis un stress, celui de ce qui se produira demain matin. J’ai prévu me rendre chez la mère de Benjamin, ce garçonnet de trois ans qu’on a posé à notre porte et abandonné à son père, mon époux Weston Elric. Depuis son arrivée ici, je cherche sa mère dans le but d’obtenir des réponses, et probablement une échappatoire à cette situation. Je n’ai jamais désiré devenir mère, et encore moins belle-mère. La présence de cet enfant dérange notre couple. De nos vies déjà bien remplies. Mais il est aussi attachant. Si bien que je crois que je l’aime quand même un peu, ce qui rend l’idée qu’il souffre à cause de cette femme pratiquement insupportable. Mais j’ai besoin de savoir. De savoir pourquoi elle l’a abandonné. Je dois la voir en face, l’affronter. Aussi douloureuse cette idée puisse-t-elle être.

Sans vraiment m’en rendre compte, j’ai enfilé mon long manteau de pluie et me suis dirigée vers la cour. Au-dehors, la pluie s’abat brutalement sur le monde, mais il se dégage de cette fureur quelque chose de rassurant, d’apaisant. Je scrute les ténèbres de la forêt luxuriante entourant mon terrain, bientôt rejointe par une présente longiligne, Sirius mon Majaspic. Ce dernier n’a jamais craint la colère des éléments, surtout pas la pluie. Son corps humide ruissèle sous la lueur du porche. Je le salue d’un bref mouvement de tête avant de reporter mon attention sur la forêt à nouveau. Pendant quelques instants, je crois qu’il s’agit d’un reflet étrange provenant des bois, mais il me semble vraiment, après quelques secondes d’observation silencieuse, qu’une flamme danse au loin. Un voyageur perdu tentant de s’allumer un feu? Curieuse, je revêts mes bottes de pluie, abandonnées près de la porte, avant de faire signe au serpent de me suivre. Nous nous dirigeons tous les deux vers la source lumineuse, méfiants mais aussi attentifs. Pendant quelques instants paniqués, je m’imagine qu’il s’agit d’un soldat du Régime, prêt à me bondir dessus. Au moins si on me tue, Weston et Benjie seront épargnés j’imagine… Ce genre de pensées me traversent une fois de temps en temps, quelques bouffées paranoïaques qui n’ont jamais obstrué mon jugement mais qui témoignent de ma vulnérabilité après les événements des dernières années. À force de côtoyer la mort, on en vient à la dessiner à chaque détour.

Néanmoins, je suis trompée. Au détour d’un sentier, je surprends finalement la silhouette qui m’est parvenue de mon porche, la petite lueur dansante. Son auteur est un Ouisticram complètement trempé, juché sur l’épaule d’une jeune femme tout aussi saisie par la pluie. Je sursaute en les voyant, me dirigeant vers eux sans la moindre hésitation. Il n’est pas rare de rencontrer des dresseurs dans ces bois entourant ma demeure, et même d’en accueillir à l’occasion chez moi. Celle-ci semble nécessiter une hospitalité immédiate.

«Hé! Viens par ici, tu es toute trempée ma pauvre et ton Ouisticram aussi. Ma maison est tout près, suivez-moi!»

Sans attendre son avis, je m’enfonce sur un sentier d’un pied expert. J’ai visité ces bois si souvent, j’en connais chaque branche par cœur.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

It's a rainy day | PV Mercedes 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

It's a rainy day | PV Mercedes 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

It's a rainy day | PV Mercedes 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

It's a rainy day | PV Mercedes 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

It's a rainy day | PV Mercedes 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:29



It's a rainy day

♕ Mercy & Rain ♕


Je fixe mes pieds pendant la marche. C'est donc seulement des que Arya me donne un petit coup de patte contre la joue que je me decide a lever le regard. Une silhouette se trouve a quelque pas de moi. Une silhouette qui se découpe seulement légèrement du décors pluvieux. Pendant un moment je me demande si je m'imagine des choses, mais Arya semble l'avoir vu elle aussi et je me fie aveuglement a mon Ouisticram.
Mais yeux sont tellement trempé que l'ont pourrais me croire en pleur et au point qu'il me semble voir le monde autour de moi de manière floue. Pourtant je ne pleur pas. C'est juste que l'absence de capuchon et de parapluie expose mon visage entier aux épaisses gouttes de pluie. Je me sens plus crade que jamais. Je haie ce sentiment d'humidité sur tout mon corps. J'ai l'impression de puer le caninos mouillé a des kilomètres...
Je me fige donc et observe la silhouette, bientôt rejoint pars une seconde qui ne semble pas humaine. Si la première et grande et doté de deux jambe et de deux bras, la seconde elle, est longue et fine et ressemble a un serpent. Les deux se rapprochent de moi lentement et s’arrêtent a quelques mètres. Il me semble reconnaitre malgré mes yeux flou une jeune femme accompagnée de son Majaspic. Un pokémon majestueux, comme j'en ai rarement vu. Il semble fière et fort et nous fixe de manière réfléchit. Les gouttes de pluie qui s'écrasent sur son corps vert ne semble gère le déranger. Il semble même les apprécier. Bien au contraire d'Arya, qui elle se colle de plus en plus contre mon cou. J'aimerais bien la cacher a quelque part mais elle refuserait de rentrer dans sa Pokeball ou bien de trouver refuge sous mon pulls. Elle préfère affronter toute les tempêtes du monde a mes côtés plus tôt que de passer pour une trouillarde. Je n'ai rarement vu de pokémon aussi fidèle que elle.

- Hé! Viens par ici, tu es toute trempée ma pauvre et ton Ouisticram aussi. Ma maison est tout près, suivez-moi!

Elle n'attends pas de réponse de ma part. La jeune femme se retourne immédiatement et s'enfonce dans les bois. Sans hésiter je la suis immédiatement. Je m'en fou qu'elle pourrait être une psychopathe ou je ne sais quoi, j'ai trop froid pour penser a ce genre d'éventualité. Mais bon c'est vrai que les films d'horreur commencent souvent de cette façon. Une jeune fille perdue dans la forêt, prise dans une tempête soudaine qui tombe bientôt sur l’hospitalité d'un humain gentil qui habite comme pars hasard au milieu de la forêt, tout seul.
Je continue de suivre l'inconnu jusqu’à ce qu'on arrive devant une grande villa blanche au toit noir. Elle semble ancienne mais trop bien entretenu pour être l'habitat d'un quelconque tueur en série. De la lumière s'échappe des fenêtres, formant ainsi des carrés jaune sur le sol. Quelques ombres a l'allure non humaine se découpe des fenêtres. Il y a donc plusieurs pokémon habitant cette demeure.
Je suis la femme jusqu’à ce que l'ont se trouve a l'abri de la pluie, c'est a dire sur la véranda. Je me sens complètement stupide trempé de la sorte. Mais bon je ne vais pas me plaindre. Je m'essuie le visage et prends Arya de mon épaule pour la tenir dans mes bras. La pauvre a le poil gorgé d'eau. Elle est épuisée d'avoir du se concentrer pour pouvoir préserver sa flamme. S'est a peine si elle s'endort immédiatement dans mes bras.
Je regarde la jeune femme en manteau et bottes de pluie. Elle est jolie, doté de long cheveux rose semblable au miens. Ils sont presque aussi long que les miens et encadre un jolie et jeune visage qui ne doit pas être beaucoup plus âgé que le miens. Ses yeux sont d'un bleu profond, doté d'une petite touche de vert. La aussi ils ont une grande ressemblance au miens, sauf que mes iris a moi ne portent aucune ombre de vert.
Je me rapproche d'elle.

- Je te prendrais bien dans les bras pour te remercier mais vu mon état je ne pense pas que ce sois une bonne idée.... En tout cas merci infiniment de nous avoir guidé jusque ici. Nous te devons une fière chandelle! Au faite moi c'est Rain, ravie de faire ta connaissance.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

It's a rainy day | PV Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

It's a rainy day | PV Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

It's a rainy day | PV Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

It's a rainy day | PV Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

It's a rainy day | PV Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyLun 28 Déc 2015 - 2:02


♦ IT'S A RAINY DAY ♦feat. Rainea Spring
La pénombre se referme sur nous. Il pleut si fort que je n’y vois que de quelques centimètres devant moi. J’avance à tâtons, en me fiant aux instincts affutés de mon compagnon qui glisse silencieusement à mes côtés. Il y a deux ans, la perspective de me retrouver au cœur de la nature sauvage m’aurait effrayée, confrontée à un univers tout nouveau et déroutant. Néanmoins j’ai changé d’opinion. Ici sur Enola, tout se dresse au rythme dicté par la nature. Je m’y sens à ma place, même si transie de froid sous mon imperméable. Je connais la route vers la maison, ma maison en symbiose avec cette jungle qui l’entoure. Je m’assure à de nombreuses reprises que la jeune femme perdue dans les bois sait suivre mes pas, mais il semblerait qu’elle n’ait pas perdu une seule seconde de son temps pour nous emboîter le pas. Je discerne à peine son visage sous ce déluge, mais devine aisément son soulagement devant ma proposition fort généreuse par ces temps troubles. Je nous guide jusqu’à la maison avec assurance, acceptant ce silence avec humilité. Je voudrais bien lui poser des tonnes et des tonnes de questions, mais la pluie aurait tôt fait d’avaler nos paroles. Je me contente donc d’avancer, émergeant finalement dans ma cour où nous accueillent quelques cris provenant de la cabane des Pokémon, cherchant à nous saluer à leur façon. Je nous dirige vers la véranda, couverte en partie par le toit. Sitôt je quitte la pluie diluvienne que je me sens bien mieux. Avec un soupir, je me retourne vers la jeune femme, dont je parviens finalement à percevoir les traits.

Il s’agit d’une jeune femme d’environ mon âge, aux longs cheveux rosés (ce qui bien sûr me tire un sourire… copine!). Elle est jolie et semble pleine de vie, d’ailleurs son enthousiasme me prend quelque peu de court. J’éclate de rire, elle me fait un peu penser à moi avec son énergie débordante. Je l’aurais laissée m’étreindre ce n’est pas vraiment ça qui me gêne, mais effectivement le moment est plutôt mal choisi. Je souris sincèrement en retirant mon imperméable alors qu’elle me remercie de façon sincère. J’abandonne le morceau de vêtement contre le pas de la porte et ouvre pour nous. Ainsi, la jeune femme s’appelle Rain… c’est plutôt comique de se rencontrer sous la pluie avec un nom pareil. Je rigole quelques instants avant de l’inviter à l’intérieur. Je cours à la salle de lavage nous dénicher des serviettes propres. Je lui en tends une.

«Je suis Victoria, bienvenue chez moi. Ça me fait plaisir voyons. Vous devez être frigorifiés… Je t’en prie, faites comme chez vous, ta Ouisticram et toi.»

Sirius, lui, est resté à l’extérieur. Je retire mes chaussures et m’empresse de préparer une boisson chaude pour mon invitée, cette fameuse Rain. Comme elle doit faire à peu près ma taille, je vais lui chercher de mes vêtements et les pose contre la table de la cuisine d’où nous sommes rentrés.

«Tu peux aller te changer dans la salle de bain qui est la première porte à droite de ce couloir. Je vais sécher tes vêtements dans la machine quand tu auras terminé. Tu as faim? Moi j’ai un petit creux.»

Je m’adresse à elle comme à une vieille amie. Elle est mon invitée après tout, je n’ai rien à craindre d’elle… surtout pas dans ma maison où tous mes alliés veillent sur moi. Je reste dans la cuisine pour préparer un petit goûter tandis que Rain va se changer. Je prépare des craquelins avec du fromage et des figues, rien de bien compliqué. Je prépare aussi du thé pour nous réchauffer. Je suis bien heureuse que la rose soit présente avec moi à vrai dire. J’ai enfin de quoi me changer les idées ce soir, puis de faire de nouvelles rencontres m’a toujours fait plaisir. Je regarde la pluie à l’extérieur en pensant à mon amoureux et à son fils. Je me demande s’ils vont bien, s’ils s’amusent tous les deux. Toujours en train de m’inquiéter… j’imagine que c’est ce que c’est lorsque nous aimons.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

It's a rainy day | PV Mercedes 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

It's a rainy day | PV Mercedes 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

It's a rainy day | PV Mercedes 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

It's a rainy day | PV Mercedes 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

It's a rainy day | PV Mercedes 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptySam 2 Jan 2016 - 12:27



It's a rainy day

♕ Mercy & Rain ♕


La jeune femme, qui viens tout juste de se présenter sous le nom de Victoria, nous invite a rentrer dans sa jolie villa. Je rentre donc, en tenant dans mes bras la pauvre Arya, dont la flamme commence de plus en plus a perdre de sa splendeur. Soudainement je commence a m’inquiéter pour ma meilleure amie. La Ouisticram, qui en général brûle de vie et d’énergie est a présent affalé dans mes bras, les yeux mi-clos tout en respirant bruyamment. Je mets ça sur le compte de la pluie. Bien évidement les gouttes d'eau qu'est la pluie n'a pas le même effet qu'une attaque typ eau. Mais avec la quantité d'eau qui s'est déversé sur elle, ça ne m'étonne pas qu'elle se retrouve dans cette état la. Surtout que ma petite Arya n'a en rien l'aire aussi puissante qu'un pokémon a l'allure du Majaspic de Victoria. Loin de la.
Victoria s'en va pendant quelques instant et revient pars la suite, des serviettes dans la main. Je la prends avec plaisir et me dépêche d'essuyer le poils brun et trempé de ma coéquipière. Elle grogne lors ce que je l’essuie a contre poils. Elle aime les câlins. Mais elle haie lors ce que je la brosse au contre sens du poils. Je lui caresse légèrement la tête mais continue de la sécher a contre poils. Nous nous trouvons dans la cuisine. La jeune femme nous quitte quelques instants pour aller chercher des vêtements sec qu'elle pose sur la table.

- Tu peux aller te changer dans la salle de bain qui est la première porte à droite de ce couloir. Je vais sécher tes vêtements dans la machine quand tu auras terminé. Tu as faim? Moi j’ai un petit creux.

Je lui offre un de mes sourires les plus sincère.

- Merci beaucoup pour tout. Je te suis redevable. Et oui, pour être honnête j'ai un petit peu faim...

Je lui souris de toute mes dents. Je sais que ce n'est pas très polie de demander a manger a quelqu'un qui m'offre déjà son hospitalité. Mais lors ce que l'ont parle de nourriture... je ne peux pas faire autrement. Je suis une vrai goinfre. Mon corps a beau faire croire a beaucoup de monde que je ne mange pas des masses, et bien en fait c'est faut. Je mange sans arrêt.
Toute je la remercie une nouvelle fois, d'après moi ont ne peux pas remercier assez, puis prends les vêtements qu'elle m'a proposé et suis ses indications pour aller dans la salle de bain. Je me change en vitesse, bien contente de me débarrasser de mes vêtements trempe. Ils me collent a la peau est c'est donc difficile de les enlever. Les plus dur c'est les jeans. Il faut que je m'assoie au sol et que je tire comme un malade pour réussir a m'en débarrasser. Mais une fois fait je me sens beaucoup mieux. Ma peau reste légèrement humide mais je me sens déjà beaucoup plus propre. Je mets les habits de Victoria et retourne dans la cuisine ou elle m'attends avec des choses a grignoter ainsi que du thé. C'est avec plaisir que je prends la tasse de thé et que j'en bois une gorgé. Le liquide chaud me coule au fond de la gorge. Mmmmh quel délice! Même si Enola est une île tropical, l'eau de pluie elle reste gelée. Arya quand a elle reste perchée sur mon épaule en adossant sa tête contre la mienne.

- C'est jolie comme endroit. Alors comme ça tu habites ici seule? Tu n'as pas peur que je ne sais quel tueur en série se perds dans la forêt et tombe sur ta maison? Bon en attendant tu as un Majaspic bien surprenant, je suis sûr que n'importe qui saine d’esprit se méfierais de lui...Quand a moi ma Arya ne ferrait pas peur a beaucoup de monde....

Cette dernière se réveille et me lance un regard noir qui me fait rire. J'aime bien la taquiner. Je sais tout comme elle très bien qu'un jours elle aura la forme d'un singe en flamme de combat qui ferra peur a beaucoup de monde. Je pose ma main sur sa petite tête pour la caresser. Elle sourit et colle sa tête contre ma paume.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

It's a rainy day | PV Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

It's a rainy day | PV Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

It's a rainy day | PV Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

It's a rainy day | PV Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

It's a rainy day | PV Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:11


♦ IT'S A RAINY DAY ♦feat. Rainea Spring
Je me rends compte à quel point j’ai pu m’isoler ces derniers mois, depuis l’arrivée de Benjamin dans notre vie. Notre existence s’en est trouvée totalement chamboulée et j’ai préféré me couper du reste du monde afin de réfléchir à notre nouvelle réalité. Probablement car je n’ai pas vraiment trouvé les mots pour l’expliquer encore. Même si ma situation est sue désormais, il n’en reste pas moins que je me suis montrée plutôt timide ces derniers temps, voire carrément réservée. J’ai encore du mal à m’y faire à ce statut de belle-maman, à ce nouveau train quotidien. Ainsi je m’isole. Mais il ne s’agit pas du tout d’un comportement habituel chez moi. Je suis quelqu’un de hautement sociable, qui aime échanger, me retrouver au centre de l’attention, effectuer de nouvelles rencontres. Je réalise à la simple présence de cette inconnue entre mes murs à quel point de sociabiliser pouvait me manquer. Je suis bien heureuse de préparer un peu de thé pour elle et avoir l’occasion de parler à une nouvelle âme, apprendre à connaître quelqu’un. Je m’avance en plus vers le frigo, en cherchant quelque chose à préparer à mon invitée à l’improviste. Depuis l’arrivée du petit garçon dans la maison, le garde-manger déborde toujours de victuailles. Je choisis quelque chose de consistant, optant pour les fromages que je préparais pour un autre repas, ainsi que quelques charcuteries. Après avoir posé le tout dans une large assiette, je la décore de quelques fruits tropicaux poussant dans le jardin, des mangues, litchis et goyaves qui viennent égayer le tout.

Au retour de la jeune femme, Rainea, je souris en lui proposant ce que je viens de préparer. Elle opte en premier lieu pour la tasse de thé fumant ce qui ne me surprend guère. Je n’ai passé que quelques minutes dans ces bois pluvieux, mais elles furent suffisantes pour me saisir de froid… alors je peux imaginer son cas à elle qui a dû être coincée dans cette tempête pendant plusieurs heures! Je m’assieds à table avec elle, guère surprise de sa question. Mon regard s’égare sur le reste de la maison, plutôt spacieuse pour une femme seule telle que moi, même si dans les faits c’est ainsi que j’ai vécu pendant quelques temps, avant que Weston ne vienne s’installer ici.

«Oh je ne suis pas seule. Il y a ma vingtaine de Pokémon qui vit avec moi, en plus de mon mari et de son fils. Effectivement, je n’ai pas vraiment à avoir peur ici, et Sirius mon Majaspic n’est pas le plus dangereux de mes alliés. J’ai un Aligatueur dans le coin, il doit être dehors en train de dormir… si jamais quelqu’un entrait par infraction, je ne donne pas cher de sa peau. En fait j’aime bien le coin ici, c’est isolé, il y a la forêt. J’ai la paix avec ma petite famille.»

Je souris à nouveau avant de relever la tête vers la petite Ouisticram. Celle-ci semble toujours un peu ébranlée de son passage sous la pluie torrentielle. Je vais au frigo lui chercher un peu de lait que je réchauffe au micro-ondes et lui sert dans une tasse afin de l’aider à se réchauffer.

«Elle est peut-être petite maintenant, mais tu verras qu’ils grandissent très vite. Mes alliés ont évolué tellement rapidement… Tu devrais profiter du temps où elle est toute petite et câline, car les choses changent.»

Je rigole un peu en pensant au petit Lixy et au Kaïminus qui m’ont accompagnée sur l’île d’Enola à mon arrivée. À présent ils sont de véritables monstres qui m’ont aidée à remporter la Compétition il y a deux ans.

«Tu es dresseuse ou tu aimes simplement beaucoup te promener dans les bois sous la pluie?»

Je me pose la question depuis tout à l’heure, mais il m’apparaît plutôt évident que j’ai tapé dans le mille. Rien ne m’échappe après tout.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

It's a rainy day | PV Mercedes 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

It's a rainy day | PV Mercedes 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

It's a rainy day | PV Mercedes 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

It's a rainy day | PV Mercedes 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

It's a rainy day | PV Mercedes 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptySam 9 Jan 2016 - 12:53



It's a rainy day

♕ Mercy & Rain ♕


Je suis impressionnée pars la grandeur de cette maison. J'aime les grandes maisons, surtout que celle-ci est meublé de façon confortable. Je pourrais presque me sentir chez moi ici. Même si je me trouve dans cette villa pour la toute première fois. Mais même si le tout a l'aire aussi confortable je suis sûr que je ne pourrais pas vivre ici toute seule. Bien sûr j'aime la solitude plus que tout. Je préfère de loin être seule plus tôt qu'entourée et c'est pour cela que j'aime beaucoup le camping. Pars ce que là je n'ai que me pokémons et moi. Mes pokémons eux, ils ne me posent pas des questions stupides ou ne me juge pas pour n'importe quoi. Eux il m'acceptent comme je suis et ne le font pas semblant. Ils même vraiment. Tout comme moi je les aimes énormément. La plupart des humains sont quand a eux de sale menteur qui aime parler dans votre dos et jouer au meilleur ami devant vous. Je n'aime pas les mensonges. J'aime l’honnêté. Et je ne connais aucune personne en ce monde qui est vraiment honnête. Même ce qui prétende vous aimer et vous chérir, ceux qui vous promette de ne jamais vous mentir, même ces gens la en qui vous faites confiance. Même eux vous mentirons un jour ou l'autre, et ces justement ces mensonges la qui vous ferons le plus mal. Et c'est pour cela que je préfère les pokémons. Eux ne vous trahirons jamais. Mais la solitude est quand même quelque chose de douloureux.
Je continue a boire mon thé gorgé pars gorgé tout en savourant la chaleur que me procure non seulement la tasse a mes doigts gelé mais aussi le liquide qui coule le long de mon cou. J'écoute Victoria attentivement assise sur une des chaises de sa cuisine.

- Oh je ne suis pas seule. Il y a ma vingtaine de Pokémon qui vit avec moi, en plus de mon mari et de son fils. Effectivement, je n’ai pas vraiment à avoir peur ici, et Sirius mon Majaspic n’est pas le plus dangereux de mes alliés. J’ai un Aligatueur dans le coin, il doit être dehors en train de dormir… si jamais quelqu’un entrait par infraction, je ne donne pas cher de sa peau. En fait j’aime bien le coin ici, c’est isolé, il y a la forêt. J’ai la paix avec ma petite famille.


Ainsi donc cette dernière a une famille. Quelque chose de bien joli. Mais je suis bien trop jeune pour y penser. Je ne veux pas encor planifier mon futur. Quand a son Aligatueur, en voilà un bien joli monstre. J'aime beaucoup les grand pokémons au allure dangereuse comme un Aligatueur ou bien encore un Crocorible. Je suis donc bien pressée de voir ma petite Léa évoluer. Malheureusement cette dernière ne semble pas vraiment m'apprécier. Elle est bien la seule de mon équipe qui me tire la gueule et qui n'aime pas obéir a mes ordres.
Victoria se lève et prépare du lait chaud pour Arya. Ma Ouisticrame semble toute heureuse de voir qu'elle aussi a le droit a boire quelque chose de réchauffant. Elle se met sur mes genoux, ses petites pattes avant sur la table cherchent le bol. Elle engloutit bien rapidement le lait surement beaucoup trop chaud. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est du typ feu.
Je souris au mot de Victoria. La elle n'a pas tord. J'ai plus de mal a m'imaginer faire des câlins a une Simiabraz plus tôt qu'a une Ouisticrame.

- Je suis une dresseuse et je me suis inscrite pour la compétition de cette année. Mais je suis pas venue dans la jungle pour capturer des pokémons. Je suis venu pour faire du camping. Je ne sais pas si tu en as déjà fait mais je te jure que c'est vraiment génial! Être proche de la nature et des pokémons et être loin de tout tes problème et de toutes les personnes qui te tapent sur les nerfs. Je te jure y a rien de mieux pour te changer les idées qu'un bon feu de camp et de la compagnie de tes pokémons. Mais bon quand la pluie s'incruste ça devient un peu moi marrant...


Oh que oui j'aime tellement le camping. La nature et la liberté ce sont des choses que j'adore.

- Tu devrais essayer. Ca te donnes un sentiments de liberté et être proche de la nature est quelque chose de magnifique. Mais je pense que tu le sait déjà, vu l'emplacement de ta maison. C'est toi qui a eu l'idée de la construire ici? Ou tu a simplement renouvelé une vieille villa abandonné remplie des fantômes des anciens proprio mort il y a des années de cela?




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

It's a rainy day | PV Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

It's a rainy day | PV Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

It's a rainy day | PV Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

It's a rainy day | PV Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

It's a rainy day | PV Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:19


♦ IT'S A RAINY DAY ♦feat. Rainea Spring
Personne ne peut s’affirmer vraiment en sécurité sur cette île, et certainement pas moi vu les risques que je prends au quotidien. À la fois journaliste et Résistante, en plus d’avoir une vie connue des médias (du moins ce qu’ils croient savoir)… chacun de mes pas est mesuré et dûment réfléchi, chaque parole analysée avant d’être prononcée. Un seul faux pas pourrait me condamner à une vie de souffrance, à la mort, et encore pire. Aux représailles envers mon entourage. Mes actions pourrait leur causer énormément de tort, et je ne peux prétendre qu’il ne s’agit pas d’une possibilité, d’une menace bien réelle. J’ai beau tenter de réduire les risques autant que possible, je pourrai toujours succomber. Un élément vient alléger le portrait de la situation par contre. Mes Pokémon. Toujours présents pour me protéger en cas de danger. Teigon mon Zoroark capable de me faire prendre l’apparence de quiconque avec un peu de pratique, Golden mon Alakazam capable de me téléporter loin de tout danger imminent, puis tous mes monstres capables de tout détruire sur leur passage. Je ne crains rien en leur présence, surtout pas chez moi, et je ne fais jamais l’erreur de quitter la demeure sans eux. Donc à sa question, je ne peux répondre que non. Je n’ai pas peur. Au contraire, loin de la ville ainsi, je me sens inaccessible, le regard du Régime ne m’atteignant plus dans les méandres de ma forêt solitaire.

Je reporte mon attention sur la voyageuse. Elle a eu bien du courage de s’aventurer ici par une tempête pareille, mais connaissant la puissance des tempêtes tropicales secouant l’île et leur imprévisibilité, je ne peux pas tellement lui en vouloir de ne pas avoir pu appréhender le coup. Lors de mes propres voyages, j’ai préféré voyager en autobus, et j’ai décidé de prendre de petits appartements ou des chambres à louer à l’hôtel le temps de mes séjours dans les différentes villes d’Enola. C’était plus confortable et pratique pour mes opérations. Je comprends parfaitement le point de vue de Rainea. J’adore moi-même le camping, ou du moins était-ce une de mes grandes passions d’enfance jusqu’à avoir certains besoins concernant le confort. Je ne suis pas une princesse non plus, mais j’ai perdu l’envie de dormir contre des racines depuis mon adolescence. Il ne m’en a jamais fallu beaucoup pour être heureuse… et à certains moments, ces longues expéditions en forêt dans les régions plus reculées du Québec, en compagnie de mon père, me manquent cruellement. Dans tous les cas, je n’ai plus besoin de le faire maintenant que j’ai une maison à moi, ni vraiment plus l’intérêt.

«Bien sûr que j’en ai déjà fait. Sur Enola peu souvent, j’en faisais surtout au Canada, où je suis née et où j’ai grandi. Les hôtels aussi sont très bien ici, haha. Surtout ceux de Zazambes. Enfin, si tu dois camper près de là-bas, je te conseille un coin près des récifs, mais fais bien attention quand tu te baignes, il y a certains prédateurs qui rôdent près de là-bas.»

Je repense à ma rencontre avec Charlotte, près des récifs bordant Zazambes. Elle m’avait alors averti de la même chose. Nemeroff et moi avions failli nous jeter là où une bande de Pokémon mal intentionnés nous attendaient pour un petit repas.

«La maison je l’ai achetée. J’ai été charmée par son style américain en la voyant, puis j’ai rencontré la propriétaire avec qui je me suis aussitôt entendue. Elle a beaucoup de charme et de caractère, et la forêt aux alentours y ajoute de la valeur. Mes alliés l’adorent, puis il y a la piscine! Ahh, j’adore cette demeure.»

Je souris avant de reprendre aussitôt.

«Tu es très avancée dans la Compétition? J’ai fait moi-même la Compétition il y a deux ans… c’était une belle époque tout de même.»

Pleine d’aventures compliquées mais… oui, c’était vraiment très bien.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rainea Spring
Newbie
Rainea Spring
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2015

Âge du personnage : 19 ans
Pseudonyme(s) :
Rain pour les amis


Niveau : 14
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 391
♦️ Arya ♦️
Brasier ∞ Jovial

It's a rainy day | PV Mercedes 714
♦️ Arès ♦️
Infiltration ∞ Malin

It's a rainy day | PV Mercedes 403
♦️ Nala ♦️
Rivalité ∞ Douce

It's a rainy day | PV Mercedes 551
♦️ Léa ♦️
Intimidation ∞ Calme

It's a rainy day | PV Mercedes 353
♦️ Lucy ♦️
Insomnie ∞ Timide

It's a rainy day | PV Mercedes 698
♦️ Winter ♦️
Peau Gelée ∞ Brave



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:32



It's a rainy day

♕ Mercy & Rain ♕


Elle n'a pas peur. Rien qui ne m'étonne vraiment en fait. En la voyant je voie bien que les choses lui faisant peur sont rare. Peut être que ont font nous sommes pareilles, elle et moi. Je ne sais pas si c'est pareille mais qui sais... Moi, je suis du genre a accepter mes peurs. Je sais que le courage n'ai pas de ne pas avoir de peurs. Croire en ça c'est ridicule. Le vrai courage c'est d'accepter nos peurs et de vivre avec. Car c'est seulement en les surmontant que nous pouvons les vaincre.
Moi personnellement j'aime bien avoir peur. La peur nous donne ce sentiment de vivre. Celui qui fuit la peur n'arrivera jamais a a savoir qu'elle valeur a la vie. C'est pour cela que je trouve tellement dommage tout ces gens qui s’empêche de vivre juste pars ce qu'ils ont peur d'avoir mal, de mourir. Mais a quoi bon la vie si nous n'avons aucune idée de la valeur qu'elle a et surtout qu'elle goût elle a?
Il y a une phrase conne qui dit: Life begins at the end of your comfort zone. Peux de gens pourront en comprendre la signification mais cette phrase est vrai. Vivre dans le confort nous rends tous beaucoup trop douillet. C'est vrai qu'un bon lit chaud est magnifique. Mais rien n'est plus magnifique qu'un ciel étoilée en pleine nuit. Rien n'est plus émerveillant qu'une pluie d'étoile filante. Et ont ne voie pas de pluie d'étoile filante en restant couché dans notre lit. Pour cela il faut sortir et dormir a même le sol.
Je suis étonnée de voir que Victoria ne vienne pas d'Enola.

- Toi aussi tu ne viens pas d'Enola? Moi non plus pour tout te dire. Enfin bien sûr que je suis originaire d'Enola mais je suis juste née ici. Ensuit j'ai vécu en suisse. La suisse et le canada ont tout les deux des montagnes magnifique! Tu dois donc connaitre aussi bien la neige que moi, hein? Elle se fait plus tôt rare ici. Mis a part au alentour de Baguin...

Bon sang ce que la neige me manque. Je n'ai jamais vraiment aimé le froid. Mais la neige, elle je l'ai toujours adorée! Le ski, le snowboard, les batailles de boule de neige, les bonhommes de neige, la grimpe dans la glace. Ca, ça me manque. Mais pas le froid. Si seulement il pouvait avoir de la neige même lors ce qu'il fait chaud...
La compétition. Je suis un peux en retard, j'en suis conçiente mais faut aussi dire que j'ai un peux de peine. J'arrive a entrainer toute mon équipe sauf un seul pokémon qui me donne du file a retordre...

- A vrai dire pas vraiment. Je m'entraine mais j'ai un peu de peine avec un de mes pokémons qui refuse de m'obeire et qui se montre parfois même agressif envers ses coéquipier, surtout envers Arya...

Je caresse ma petite Ouisticrame. Et oui entre Léa et elle c'est la guerre. Une fois qu'elles se jettent l'une sur l'autre, rien a faire. Elle se foutent dessus comme pas possible...




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
It's a rainy day | PV Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

It's a rainy day | PV Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

It's a rainy day | PV Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

It's a rainy day | PV Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

It's a rainy day | PV Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

It's a rainy day | PV Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:10


♦ IT'S A RAINY DAY ♦feat. Rainea Spring
Ce que je viens de dire à Rainea est faux. J’ai beau avoir grandi au Québec, Canada, je suis bel et bien née sous le soleil tropical de l’île d’Enola. Néanmoins, certains détails valent mieux d’être gardés pour soi, et si je veux conserver ma tête en cette contrée de malheur, j’ai intérêt à présenter les mêmes détails à tous. Je n’aime pas particulièrement mentir, mais j’y suis passée maître avec ma position de journaliste clandestin cherchant à obtenir des informations judicieuses sur un gouvernement oppressif et violent. En d’autres mots, je n’ai d’autre choix que de lui raconter des bobards, même s’il ne s’agit que d’un très petit mensonge. Si on devait faire le lien entre Victoria Hills et Mercedes Blanchett, alors je pourrais être en grand danger. Si on découvrait que je suis Azmitia alors je me trouverais assassinée dans les heures qui suivent. Mais ce serait encore pire si on venait à trouver que je suis en fait la fille du frère de l’ex-présidente Eliza Turnac. Du coup, il vaut mieux qu’on me pense native de ma contrée d’adoption. Je l’ai cru moi-même pendant une très longue période de ma vie après tout. Pour moi le Québec a été ma partie pendant de longues années, jusqu’à ce que je trouve ici une famille aimante que je ne parviens plus à quitter. À ce que Rainea me confie, elle est aussi originaire d’ici, d’Enola, mais a vécu en Suisse le reste de sa vie avant de revenir ici. Je me demande ce qu’elle cherche sur cette île de révélations et de remises en question.

Je souris alors qu’elle mentionne la neige. Je n’en ai jamais été une grande fanatique à vrai dire. J’ai du mal avec les routes enneigées et dangereuses, les glaces noires qui causent des accidents et des décès, les rafales qui vous coupent le souffle et les grandes tempêtes qui paralysent des villes entières. Lorsque la neige recouvre tout ce qui est vert et vivant, qu’elle fige les arbres de sa beauté féérique, qu’elle provoque toutes sortes d’activités sportives et familiales… alors oui, je dois avouer l’apprécier. Même qu’elle me manque parfois, à mes heures perdues. Elle me rappelle le confort qui accompagne les longues soirées d’hiver, à se rassembler pour échanger autour d’un chocolat chaud et d’une émission télévisée particulièrement croustillante. Dans les faits, je préférerai toujours la chaleur tropicale je crois cependant.

«C’est vrai qu’il n’y en a pas trop ici, mais il y a mieux : des palmiers! Enfin oui, la neige me manque quelques fois, elle me rappelle la maison. Le sentiment se dissipe peu à peu à mesure que mon chez-moi devient ici, à l’île d’Enola.»

C’est vrai. Les détails deviennent vite futiles quand on se retrouve chez-soi à un endroit ou à un autre. J’ai su laisser derrière moi la vie que j’avais au Canada pour pleinement vivre celle-ci. J’y ai découvert un frère, des cousins… et même un père biologique à qui je refuse toujours d’adresser la parole. Mais passons. Ici, à rencontrer des amis formidables et même l’amour, je n’en viens plus à regretter une autre vie. Je suis chez moi, je suis bien. J’écoute les déboires de Rainea avec attention. Elle semble un peu dépassée par les agissements de ce Pokémon, et je ne peux que la comprendre. Ce qu’elle me décrit correspond plus ou moins à mes débuts avec Kinu. Je m’empresse donc de la rassurer.

«Hum, je vois le genre. Avec Kinu mon Aligatueur c’était ainsi au début. Il était très difficile avec moi. Je crois que tu dois lui laisser le temps de s’habituer à toi. Tu dois avoir confiance en toi aussi, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Si tu crois que tu es capable d’être la dresseuse pour ton Pokémon, alors il finira par le croire aussi. Tu m’as l’air d’une fille aventureuse, courageuse et géniale, il le verra lui aussi, tôt ou tard. Toi aussi tu peux te défendre Arya, faut pas se laisser marcher sur les pieds!»

Qui voudrait faire du mal à un petit singe aussi adorable hein? Je souris à la concernée avant de me tourner vers sa dresseuse, une étincelle curieuse dans le regard.

«Pardonne-moi si la question est déplacée mais… Qu’est-ce qui t’a poussé à revenir sur l’île d’Enola? Plusieurs gens viennent ici pour y chercher quelque chose… Je ne veux pas sembler étrange en disant tout ça hein! Mais c’est vrai, plusieurs voyageurs que j’ai rencontré cherchaient la gloire, une raison à leur existence, leur véritable identité, un proche perdu… Les raisons sont nombreuses. La tienne c’est quoi?»

Je vais probablement trop loin mais vous me connaissez. Ce n’est pas comme si j’arrivais à m’en empêcher.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's a rainy day | PV Mercedes Empty
MessageSujet: Re: It's a rainy day | PV Mercedes   It's a rainy day | PV Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a rainy day | PV Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Mercedes L. Blanchett
» Achat #8 de Mercedes
» Achat n°19 de Mercedes
» Achat #13 de Mercedes
» Achat #9 de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Demeure Blanchett-