| Aru Hidemi Newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 27/05/2016 Âge du personnage : 19 ans Niveau : 5 Team active :
Kaluha
Germignon ♀ - Engrais - Brave
Sora
Lixy ♂ - Intimidation - Doux
-
Ezio
Passerouge ♂ - Cœur de Coq - Modeste
Stench
Tadmorv ♂ - Puanteur - Malin | |
| Sujet: Voici un titre Lun 30 Mai 2016 - 21:35 | |
| Bonjour bonjour, âme voyageuse en quête de RP Bon, quelle surprise de dire que je cherche actuellement des RPs avec Aru, fraîchement arrivé à Anula et débutant son parcours de dresseur Je suis ouverte à toute idée °° |
|
| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Voici un titre Mar 31 Mai 2016 - 9:15 | |
| *se propose*
Hellow :) Edwin se promène un peu partout alors il pourrait bien croiser Aru à quelque part :) Je suis dispo pour un rp :) |
|
| Aru Hidemi Newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 27/05/2016 Âge du personnage : 19 ans Niveau : 5 Team active :
Kaluha
Sora
-
Ezio
Stench
| Sujet: Re: Voici un titre Mer 1 Juin 2016 - 15:38 | |
| Avec plaisir ! Actuellement, je n'ai pas trop d'idées de RP, mais si tu n'as rien je peux y réfléchir. Tu aurais un contexte désiré ? :) |
|
| Edwin Leclair Débutant
| |
| Sujet: Re: Voici un titre Lun 6 Juin 2016 - 11:37 | |
| (2 ans plus tard)
Cool :) Je n'ai pas de contexte en particulier, mais je m'adapte à n'importe quelle situation ^^ Donc, la question finale : je le commence ou tu le commences? |
|
| Aru Hidemi Newbie
Kaluha
Sora
-
Ezio
Stench
| Sujet: Re: Voici un titre Mar 7 Juin 2016 - 22:26 | |
| Si tu veux je te propose de commencer, sinon ce weekend je pourrais m'y pencher ! :) |
|
| Sujet: Re: Voici un titre | |
| |
|