« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enola Rebellion Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:11


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others

Pour l'ambiance:

Tous les ans avait lieu un festival assez particulier sur l'île, d'une musique qui n'était pas très appréciée de tous mais qui luttait pour sa survie au sein de la communauté des festivals, cette journée était destinée à une musique plus puissante que toutes les autres que l'on pouvait entendre au quotidien, une musique qui ne passe jamais aux radios locales car considérées comme sujette à la violence et à la haine, une musique beaucoup plus lourde que le Hard Rock, il s'agit bien là d'un festival dédié à la musique Métal, et oh putain qu'il fallait absolument pas rater ce festival, c'est le seul en une année, organisation de plusieurs groupes locaux en les mettant en avant sur la scène, pour qu'ils puissent avoir un peu de renommée, et mon groupe en faisait parti.

L'immense excitation que c'était lorsque j'ai reçu la lettre portant le timbre de Zazambes, on y était, sur une petite trentaine de groupe seuls cinq ont été retenus dont le notre, quelle fierté de pouvoir monter sur scène. Chaque groupe devait avoir un set d'une heure trente de musique, la journée se passe de neuf heures jusqu'à midi pour le matin, reprenant ensuite de quatorze heures jusqu'à dix-neuf heures, et on relance les groupes juste après pour un nouveau set. Le meilleur placement c'est bien à la fin du festival, et cette chance nous a été donné, c'est notre groupe qui clôturera la journée, autant la faire durer, et on va tout démonter.

La journée se passe sans grand imprévu, tout se passe pour le mieux, les autres groupes sont géniaux et le public est chaud bouillant, il est temps pour nous de passer, il est dix-sept heures et c'est le moment de faire nos marques, le public est prêt à en découdre avec notre musique, et le stress de notre côté et à son comble mais c'est du bon stress, celui qui donne envie de tout donner, de tout montrer et surtout, de prendre du plaisir et de faire aimer notre musique. La scène était devant nous et lorsque notre intro résonna dans toute la zone du festival, nous nous lançâmes à l'assaut du public.

Putain que cette première était bonne, un peu comme la bière que je suis en train de boire actuellement. On a envoyé du lourd et c'était cool car le public nous l'a bien rendu. Maintenant le deuxième tour des groupes est en train de passer, il est une heure du matin et c'est l'avant dernier groupe qui passe, je profite pour mater leur presta car ils envoient du pâté ces « Gardians of Arceus », leur jeux de scène est vachement cool. Mais alors que je commençait ma troisième bière de la soirée, mon Rush arrive en pleine catastrophe pour me voir, qu'est-ce qu'il voulait ? Quoi, l'heure de passage c'est déjà maintenant ?! Bon bah on y va alors !

Le stress monte à nouveau, me faisant trembler de toute part, pour cette soirée il y avait encore plus de monde que l'après-midi, je dirai au moins deux à trois fois plus, une dizaine de millier de personnes étaient présentes, l'Enola Rebellion Festival est maintenant à son paroxysme et c'est à nous de conclure. Je me met à genou devant mon Rush qui est toujours là avec moi, posant ma tête contre son crâne, je ferme les yeux en inspirant un bon coup. La musique de l'avant dernier groupe s'arrête, le publics est en furie à crier leur nom, ils quittent la scène et se dirige vers les backstages, là où on se trouve actuellement. Je me relève et je fais face à leur chanteur qui m'adresse un sourire des plus chaleureux, lui attrapant la main et l’amenant vers moi afin qu'il me claque un coup de main dans le dos, « Explosez tout maintenant, c'est votre heure de gloire. », qu'il me disait, et il a raison.

« Est-ce que Zazambes est chaud ce soir ? Faites-moi un maximum de bordel pour le prochain groupe qui arrive, faites-moi du bruit pour les Mawile's Fangs ! »

L'annonceur venait de parler, ça y est plus de marche arrière possible, il faut se lancer. Je me regroupe avec mon groupe en attendant le lancement de l'intro. Un son long de chant de moine tibétain se fait entendre, et un-à-un on monte sur scène, comme pour se faire un kiff et entendre le public nous acclamer chacun son tour, commençant par le batteur qui enflamme littéralement le public à sa simple vu, il était habillé simplement d'un T-shit de couleur orange avec une marque de jus de fruit dessus, mais ce qui est le plus caractéristique sur lui c'est son bermuda et son manque total de chaussure, et oui il adore jouer à chaussette. Ensuite venait le tour de notre bassiste, une sublime brune aux cheveux noir de jais, portant une basse presque aussi grande qu'elle, c'est-à-dire dans les alentours d'un mètre soixante. Puis vient le tour des deux guitaristes, les deux bruns aux cheveux longs, vêtu de noir et d'un jean déchiré avec des chaînes pendouillant le long de leur jambe, l'un avait une guitare blanche et les cheveux bouclés attaché en queue, l'autre avait une guitare noire et portait un masque qui couvrait sa mâchoire.

Lorsque les guitares commençaient à résonner, maintenu par le rythme de la batterie insistant sur la grosse caisse, je me lance alors à l'assaut de mon micro qui était au devant du public, le public était resté pour notre musique et je ne vais pas les décevoir.

« Brothers, my brothers. Is this all that we are
Sisters, my sisters. We’ve been crushed by the fists of god »

Riff d'intro bien claquant, le headbang bien puissant, je ne pouvais m'empêcher et de venir presque m'écraser au sol sous la puissance de la batterie. Puis d'un coup tout se calme, le guitariste lance son petit pont, c'était à moi de jouer, juste ma voix allait se faire entendre.

« Welcome to the free world
Where nothing’s as it seems
Tell me, can you find a cure
When you can’t see, and you can’t feel the disease
Can you seek a higher truth
When you’re living on your knees
Where freedom grows from blood soaked soil
In the lands of hypocrisy »

Ce passage a vide a pour impact de mettre le public en haleine pour le couplet qui vient juste après, prenant une voix screamo je commence avec un couplet rap à la sauce Rage Against the Machine.

« Because if you can’t see the chains tell me what use is a key
It’s cash, blood and oil, in the age of the refugee
They’re trying to buy our minds, we ain’t selling
Bang, bang, bang, hear they’re nailing down the coffins »

Je laisse ensuite le public faire les « bang » à ma place, renforçant de plus en plus l'impact du métal, comme pour le graver dans le sol. On avait un message à faire passer, et c'est maintenant.

« Cut the strings, feel your heart start
Cut the cord
Crack this code of silence
All our lives in the hands of tyrants »

Le moment est venu, celui que tout le monde attend avec impatience et moi aussi, le refrain est là et je le chante avec puissance et assurance.

« Crushed by the fists of god. Crushed
We’ve been crushed by the fists of god »

Je répète chaque vers deux fois pour bien encrer ce message, nous ne sommes pas seul sur terre et une puissance quasi infini plane au dessus de nous, Arceus est là et il nous écrase de part sa toute puissance, il nous a réduit à l'état d'être humain et mortel. La musique s'adoucit un peu et c'est encore un passage avec une simple ligne de guitare, afin de m'entendre et de faire calmement passer le message.

« To the left I see the rats and to the right I see the snakes
In my ear they’re whispering sweet sermons of cruel hate
So do you buy the fear, or do you buy the lies
Tell me, what will set us free
Do we kneel before the crooked few
Or do we bite the fucking hand that feeds »

Tout en serrant les mains du public en contre-bas, je commence à instaurer une envie d'un retour sur une ligne de champ de rap, me relevant rapidement en prenant une grande inspiration.

« When death casts no shadow and hope carries no weight
Rise into the light and feel the shackles fade away
They fear what we know, We know how they break
Bang, bang, bang, drop the hammer of conscience »

« Cut the strings, feel your heart start
Cut the cord. Crack this code of silence. All our lives »

Le public n'en pouvait plus, je leur envoie toutes mes ondes positives et ils me le rendent avec puissance, il est temps pour un nouveau coup droit dans les intenses coup de batterie, le refrain arrive.

« Crushed by the fists of god. Crushed
We’ve been crushed by the fists of god »

Des flammes sortent du devant de la scène, pour intensifier le pont à la guitare, festival pyrotechnique on a mit le paquet pour cette soirée, je profite pour boire un coup de m'asperger le visage d'eau car les spot lumineux brûlent à un point où je pourrai même avoir un coup de soleil.

« We’re just waiting for the sky to fall
Yeah I’m just waiting
Feels like all our lives we’ve been waiting for the sky to fall
Feels like all this time we’ve been »


Il est temps de faire participer une nouvelle fois le public, je lance le premier mot et en tendant mon micro à la foule, il complètent la fin de la phrase.

« Brothers, my brothers
Is this all that we are
Sisters, my sisters
We’ve been »

Un long silence se fait entendre, et d'un coup je finis la chanson par cette dernière phrase, me fermant sur moi-même en compressant mon diaphragme.

« Crushed by the fists of god »

Et ce n'était que la première, nous lançons rapidement la deuxième et toutes les autres, avec l'immense énergie que nous envoi le public, putain que c'est bon ce moment, un peu de liberté et ce moment de partage avec le public, quoi de mieux.

Notre set terminé, je me retrouve sans voix et le festival se clôture par notre dernière musique, mais ce n'est pas fini, la soirée ne fait que de commencer pour moi, les bars exceptionnellement ne sont pas fermé de toute la soirée et ce jusqu'au petit matin, m'éclipsant du groupe j'essaye tant bien que mal de me diriger vers le bar le plus proche, me posant contre la table du bar en discutant avec les fans qui me tournaient autour.

« Chef, une bière steuplaît ! »
©Hjolfrin


Dernière édition par Herbert Larocque le Ven 12 Aoû 2016 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:55



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

D'ordinaire, Winter va rarement dans les festivals ou les concerts, préférant la solitude de son logement dans l'amphithéâtre à celles de milieux densément peuplés. Pas qu'elle soit associable, loin de là, mais disons qu'elle préférait profiter sans être dérangée par les bruits et les bousculades des autres. Néanmoins, certaines occasions étaient plus rares que d'autres, et elle prenait alors la peine de venir elle-même. Surtout lorsqu'elle avait du temps libre, quand l'amphithéâtre était un peu moins plein et qu'elle pouvait profiter de ses jours de congé en toute liberté. Le festival auquel elle se rendait aujourd'hui, elle y avait déjà été quelquefois, pas forcément l'année dernière mais au cours de ses sorties quand elle était encore dehors et sans attache fixe. Et puis il avait fallu s'habituer à son nouveau métier, à un rythme de vie entièrement différent, et le temps s'était coulé si rapidement qu'elle ne l'avait pas vu passer du tout. Mais bon, elle comptait bien se rattraper un peu.
Néanmoins, contrairement à ce qu'elle aurait voulu, elle ne pouvait pas vraiment juste venir comme ça, seule et sans aucune responsabilité au train pour s'amuser un coup et penser à autre chose. Car de ce qu'elle avait découvert, quelqu'un d'autre était intéressé. De tous ceux qu'elle connaissait, Winnie n'aurait pas pensé à Kylian. À cause de son jeune âge, la jeune femme avait hésité, et surtout était restée un peu perplexe. Mais il fallait croire que le gamin n'en démordrait pas, vu l'insistance dont il avait fait preuve ce matin, quand la coordinatrice en était encore à se préparer. Winter avait accepté, puisqu'elle se fichait bien de le prendre avec elle ou pas. Et puisque Orphée et Naga tenaient aussi à les accompagner, le gosse aurait toujours une présence pour le surveiller.

« Bon, Kylian, tu te grouilles ? On va être en retard ! »

Elle ne cache pas son agacement dans sa voix : quinze minutes déjà qu'elle a enfilé ses baskets et attend dans le hall de l'appartement. D'ordinaire, le gamin n'avait pas besoin de son aide, bien que April continuait de la chouchouter et de l'aider dans toutes les tâches, comme la sotte qu'elle était avec les enfants.

« J'arrive... »

Le ton plaintif du jeune garçon lui fit lever les yeux au ciel.

« C'est toi qui a voulu venir alors fais pas la gueule, pour une fois !
-Je fais pas la gueule. »


La championne retint un juron, ne souhaitant pas en prononcer trop devant le cadet, vu le savon que lui avait passé April sur le 'bon exemple' à donner, la dernière fois.
Bon exemple mon œil, ce gosse est bien pire qu'elle...
Dès qu'ils eurent fini, ils empruntèrent le Balbuto de sa sœur pour se téléporter à Zazambes sans dépenser une blinde en transports, et prirent rapidement le chemin du festival. La chaleur était déjà revenue, preuve que l'été s'approchait à grand pas. Pour l'occasion, elle avait enfilé un débardeur bleu et un pantacourt noir, tandis que Kylian, à cause des traces de brûlure sur son corps, devait faire avec un t-shirt vert et un short marron.
La foule, à sa grande surprise, ne dérangeait pas tant que ça le gosse qui se contentait simplement de la coller, comme d'habitude. Pas vraiment surprise de le voir se cacher derrière ses jambes, elle prit juste la peine de lui tenir la main pour éviter qu'il ne se perde. Naga et Orphée, eux, pouvaient se surveiller seuls, même si la couleur inhabituelle de la salamandre lui valait quelques coups d’œil surpris de temps à autre.

Au moins, il ne la dérangea pas pendant que les groupes se suivaient les uns après les autres. Pas aussi déchaînée que certains de ses congénères malgré le fait qu'elle appréciait (habitude oblige), elle haussa néanmoins les sourcils en voyant que le gamin au cheveux rouges souriait et avait l'air bien plus joyeux que d'ordinaire. Winter ayant généralement du mal à lui tirer un sourire (pas qu'elle essayait, ne vous méprenez pas, ce n'était pas vraiment ce qui la motivait), elle ne pouvait que s'étonner de voir que la musique avait un tel effet sur lui. Bah, tant mieux, en un sens, cela lui ferait au moins truc à savoir si jamais il était de mauvaise humeur.

Néanmoins, une fois la pause déclarée, elle remarqua sur plus rien ne tenait sa main. Alarmée, la jeune femme jeta un coup d’œil circulaire sur les environs.

« Oh merde... »

Et encore, c'était peu dire. Elle fit plusieurs pas brusques dans l'espoir de retrouver la petite silhouette rouge de loin, mais rien n'y faisait, les secondes passaient et elle avait l'impression qu'elle allait avoir une crise cardiaque d'ici peu. Bon sang, elle avait détourné son attention pendant deux secondes... Deux foutues secondes !
Par un miracle inespéré toutefois, ce fut quand elle remarqua enfin la tignasse rouge un peu plus loin, près du bar à boissons, qu'elle se permit de souffler. De plus, le Porygon Z l'avait suivi, et Naga était bien installée dans la capuche du gamin, alors elle n'avait pas vraiment de souci à se faire.

« Lian, tu fous quoi, là ? »

Les yeux rouges de l'enfant se reposèrent sur la championne, et Winter remarqua enfin qu'il s'était rapproché d'un type qui lui disait vaguement quelque chose au premier abord. Après plusieurs secondes d'hésitation et un haussement de sourcil, la bleue finit par reconnaître un des chanteurs de tout à l'heure.

« Quitte à vouloir faire ton fanboy, préviens-moi au lieu de me donner des attaques. »

Un air un peu désolé sur son visage par le biais d'un sourire gêné, le cadet gardait un air un peu embarrassé et entre deux feus. Remarquant son état et puisqu'elle n'était pas si sadique que ça, la jeune femme décida d'intervenir et d'aider un petit peu le plus jeune.

« Dites, désolé de vous déranger mais le petit a un peu décidé avant moi, visiblement il a bien aimé le show... J'me trompe pas, c'était bien vous tout à l'heure ? »

Ouais, on a vu mieux comme mémoire, mais il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment du genre à regarder la scène. Elle, elle préférait laisser ses tympans faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:39


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others


Et une bière vidée, une. Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne bière après un concert aussi chaud, je me suis donné pour mon public et ça te défonce la voix à un point. Dès que j’émets un son on entend un petit son rocailleux qui suit, comme-ci on traînait ma voix dans les cailloux à chaque fois que je parlais. J'allais commencer ma deuxième bière quand je sens un regard insister sur ma personne, des regards j'en sentais constamment mais là, il est comme plus insistant, plus émerveillé, ça fait bizarre de dire ça, on dirait que j'ai des super pouvoirs ! En attendant que ma bière soit servie je jette un regard autour de moi pour voir d'où vient ce fameux regard insistant.

Ce regard venait d'un petit garçon qui se tenait à l'entrée du bar, un gamin ici ? C'est pas l'heure justement de ne plus traîner dans les rues à son âge ? M'enfin il fait ce qu'il veut, j'suis pas sa nounou. Mais il est là à me regarder, on peut distinguer même des petites étoiles dans ses yeux, il avait ce regard en me regardant ? Je me sens bizarre, je fais autant d'effet que ça après un concert ? Tous les membres de mon groupe sont partis, il est l'heure pour moi de le rejoindre mais j'ai l'impression que ce gamin veut passer du temps avec moi, alors je lui fais signe de venir me rejoindre à dans un fauteuil plus loin, commandant au barman un cola. Il a des Pokémon avec lui, sans doute pour le surveiller et le protéger s'il y a des soucis. C'est vrai qu'au fond la situation peut s'avérer bizarre, un homme invitant un gamin à boire dans un fauteuil, on est là pour discuter, hein !

« Salut mon p'tit, ça va bien ? Qu'est-ce tu fais là tout seul ici ? T'étais au concert? »

Je lui donne son verre de cola en le posant sur la table basse en face de lui. M'installant dans le fauteuil en étendant mes bras le long du dossier, tout en restant à une certaine distance de l'enfant. Peu de temps après, si ce n'est même au moment où je lui ai donné son verre, voilà une femme débarquant en trombe dans le bar, elle n'est pas là pour boire mais plutôt pour chercher quelqu'un en particulier, je remarque rapidement que ce quelqu'un c'est le garçon à côté de moi, qui tourna la tête vers cette personne aux cheveux bleues, finalement le gamin n'était pas tout seul, il avait simplement faussé compagnie à cette demoiselle.

« Quitte à vouloir faire ton fanboy, préviens-moi au lieu de me donner des attaques. »

Fan boy hein ? C'est donc pour ça qu'il avait ses petites étoiles dans le regard, mais à part ça je remarque que cette magnifique demoiselle n'est pas du tout à l'aise avec le fait que ce p'tit se soit échappé de sa vigilance, et ça se comprend, il doit être sous sa responsabilité et ça lui fout mal.

« Dites, désolé de vous déranger mais le petit a un peu décidé avant moi, visiblement il a bien aimé le show... J'me trompe pas, c'était bien vous tout à l'heure ? »

M-mais je rêve pas, elle me vouvoie là ? J'ai l'air si vieux que ça ? Je suis jeune putain, en plus rien qu'à la voir elle doit avoir à peine le même âge que moi, je crois. Donc pour le jeune homme, il a aimé mon live, c'est cool que ça plaise. Et je dissipe rapidement les interrogations sur ma personne en répondant à sa question.

« Ouaip c'était moi ! Je m'appelle Herbert et j'fais parti des Mawile's Fangs. Enchanté ! »

D'ailleurs j'ai eu un moment de blanc en voyant le verre de cola et le garçon assit à côté de moi et en passant rapidement ma main sur le visage je lui répond alors, l'air quelque peu embarrassé.

« Euuuh au fait j'me suis permis de lui offrir un cola, ça dérange pas ? »
©Hjolfrin


Dernière édition par Herbert Larocque le Ven 12 Aoû 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:05



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Winnie mettra toujours un point d'honneur à exprimer encore et encore le fait qu'elle n'est pas la mère de ce gamin. Elle s'en occupe le temps que les services sociaux fassent leur travail et retrouvent ses parents, voilà tout. Et puis de toute façon, laisser un gamin amnésique, brûlé et affaibli (le grand bingo de 'putain ta vie elle craint déjà') à la rue et sans repères n'était pas vraiment quelque chose qui lui aurait fait gagner des points de karma. Alors elle se rassurait elle-même en se disant qu'au fond, elle n'était pas si impliquée que ça pour ce gosse, et qu'elle n'avait pas agi dans un élan de bonté relativement inhabituel chez elle. Sauf que du coup, son inquiétude soudaine et le fait qu'elle avait manqué de faire une crise cardiaque mettait quelque peu son mensonge à mal, même si elle avait continué de se répéter que de toute façon, avec les pokémon, il serait en sécurité. Orphée était tout de même un combattant aguerri, il en faudrait beaucoup pour se débarrasser de lui, donc bon... Mais voilà, le cerveau fait parfois des choses sans réfléchir.

« De toute façon, vu la quantité de sucre qu'il ingurgite... »

Elle avait haussé les épaules, le ton assez décontracté, pas franchement préoccupée par ce que buvait le gamin. Gamin qui au passage, leva les yeux au ciel devant le reproche sous-jacent, mais sirota tranquillement son verre de caramel en soda. Elle fut rassurée, toutefois, en voyant qu'il n'avait pas cherché à se débarrasser de ses gardiens comme il le faisait avant, vu que Naga était en train de boire avec lui, grâce à une paille qu'il lui tendait. Le Porygon Z, quant à lui, était occupé à regarder dans le vide d'un air vaguement gênant comme à son ordinaire, mais on s'y habituait vite.
Bon, visiblement, sa mémoire était bonne, puisqu'elle l'avait bien vu passer sur scène. Ça n'avait pas été une catastrophe d'ailleurs, du coup elle devait avouer être curieuse. Étant elle-même du « milieu » de la scène et du divertissement (enfin, la coordination était encore autre chose mais on s'en rapprochait), certaines choses étaient devinées plus vite.

« C'est la première fois, ou... ? Ça avait pas l'air, en tous cas. »

De son expérience, même les moins timides et les plus sociables des personnes avaient quelque difficulté lorsqu'ils se présentaient devant un public pour la première fois. C'était quelque chose qu'elle voyait beaucoup en découvrant de tout jeunes coordinateurs, et qui s'appliquaient aussi à la chanson. Après, sûrement qu'elle n'accordait pas grande importance à la réponse, mais quitte à engager la conversation, autant trouver un sujet à peu près intéressant. Et puis au moins, Kylian paraissait content, alors elle n'allait pas se plaindre ; pour une fois qu'il ne tirait pas la gueule en permanence...
En parlant de lui d'ailleurs, elle ne le remarqua que lorsqu'elle sentit une étrange odeur lui monter aux narines. En outre, le crépitement de flammes se faisait de plus en plus fréquent, et elle finit par réaliser qu'il y avait une raison à ça. Dans sa grande intelligence, le gosse avait posé le Salamèche sur le bar, et il s'était alors passé ce qui arrive quand on est un enfant et qu'on ne sait pas que l'alcool conduit le feu. C'est à dire qu'on est à la source d'une gaffe assez prodigieuse : celle de faire s'allumer un feu dans un bar, faisant par conséquent s'agiter tous les passants et les personnes se trouvant à proximité. Winter, elle, cligna des yeux d'un air stupéfait, incapable de croire à la vitesse à laquelle Kylian pouvait enchaîner les bêtises.

« MAIS C'EST PAS VRAI ! »

Hé bah si.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:18


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
« C'est la première fois, ou... ? Ça avait pas l'air, en tous cas. »

Et non bien sûr que non, avec le groupe on s’est vachement fait connaître auparavant grâce à nos compositions, nos covers et surtout grâce au bouche-à-oreille et les réseaux sociaux. La scène en fait, ça va faire presque une dizaine d’année que j’en fait et l’excitation de se montrer au public est toujours de plus en plus intense au fur-et-à-mesure que j’acquis de l’expérience dans le milieu.

« Ooh non non, ce n’est pas la première fois que je monte sur scène, et heureusement, t’imagine le stress de monter pour la première fois face à tout ce public ? »

Ouais faut dire qu’un bon gros millier de personnes ça impressionne quand même. Enfin j’suis pas là pour me vanter, on a bien joué, on a donné tout ce qu’on avait, on a fait plaisir au public, c’est ce qu’il faut.

« D’ailleurs il me semble t’avoir vu quelque part… »

Tout en haussant un sourcil et approchant mon visage un peu plus près de celui de Winter, je me mets une grosse claque intérieure et reconnaissant le visage, putain Herby bien joué t’as pas reconnu Grima, la championne de Vanawi ? Mec, elle passe presque toutes les semaines à la télé quand ils présentent les champions de l’île, bien joué la reconnaissance faciale, tu vas passer pour quoi hein ?

Puis je sens une odeur de brûlé, mais pas comme un cocktail flambé raté, non, plutôt comme de l’alcool qui prend feu, et c’est ce qu’il se passe actuellement au bar, le garçon s’était échappé de la vigilance de sa tutrice pour aller au bar et poser son pote le Salamèche sur le bar, sauf que les deux sont jeunes, et les jeunes Salamèches n’ont pas encore le réflexe de garder leur queue constamment levée, et donc celle-ci traîne sur le bar, et bien sûr les poivrots ont renversé plus d’une dose d’alcool fort sur le bois, alcool qui s’enflamme quasi instantanément.

« Euuh, j’ai comme un mauvais pressentiment là… »

Et les personnes autour du bar se jettent dans tous les sens, s’enfuyant des flammes qui naissaient sur le bois, le barman lui est piégé derrière son meuble, allant courir dans sa réserve en panique pour chercher je-ne-sais-quoi, de quoi éteindre le feu peut-être. Mais bon je n’attends pas trop de regarder que quelqu’un fasse quoique ce soit, c’est le moment d’agir. J’ai l’habitude de traîner dans ce bar, et je sais où se trouve l’extincteur, mais avant ça faut dégager le Salamèche de la table avant qu’il ne fasse pire que mieux.

« Vous deux vous retournez avec votre maman, et sans traîner. »

Dis-je en attrapant le garçon d’un bras et la flamme vivante de l’autre, mais d’ailleurs dans la panique j’ai dû mal attraper le Pokémon puisqu’il a lâché un petit râle de douleur lorsque je l’ai empoigné à la taille, et… c’est chaud ces flammes ! En le tenant sous mon bras, mon triceps est directement exposé à sa flamme, et qu’Arceus m’en soit témoin, ça chauffe cette chose. Je contiens donc ma douleur en grimaçant et en serrant les dents. Posant alors les deux par terre proche de la bleutée, je me lance à l’assaut de l’extincteur à l’entrée pour dégager les flammes du bar. Feu éteint grâce à l’intervention du barman et de moi-même, la panique s’envole petit-à-petit alors que la douleur sous mon bras elle s’amplifie et pour faire échapper un peu de douleur, les jurons vont de bon train, attention les oreilles des enfants…

« Oh putain de sa mère la mangeuse d’Insolourdo ça nique ça ! »

C’est pas bien de faire ça mais je frotte frénétiquement mon bras pour faire s’enfuir la douleur, mais sans succès, cette brûlure va rester marquée un moment, et détruire mon tatouage à cet endroit, fuck.
©Hjolfrin


Dernière édition par Herbert Larocque le Ven 12 Aoû 2016 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptySam 2 Juil 2016 - 23:39



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Elle avait l'habitude qu'on la reconnaisse, à vrai dire. Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment, vu que cela lui retirait pas mal de mystère, mais elle s'y était habituée et s'amusait parfois des réactions que cela provoquait. Sans vraiment savoir si c'était de l'arrogance ou de la prétention, elle espérait toujours que la surprise ne soit pas gâchée par une reconnaissance rapide. Mais bon, elle venait à peine de croiser ce type, alors vraiment, elle s'en fichait un peu. Et il faut dire qu'à l'heure actuelle, il y avait plus urgent, comme le fait de mettre un terme au feu provoqué par Kylian et Naga, qui paniquaient totalement. Pas étonnant, en un sens, et au vu des marques de brûlures qui étaient déjà dans le dos du gamin auparavant, sa crainte n'était sûrement pas nouvelle. C'était même l'une des rares fois où elle apercevait de la crainte dans ses yeux rouges, d'ordinaire plutôt calmes et inexpressifs.
Pendant qu'Herbert était occupé à récupérer les deux zigotos, Winter en profita pour décrocher de sa ceinture la ball de sa Ptitard, pour qu'elle asperge les flammes de son eau. Elle ne fut déconcentrée que par le râle du jeune homme lorsque celui-ci se brûla, juste avant qu'il ne se jette sur l'extincteur et ne mette fin à ce qu'il restait du bûcher éphémère. Une fois que celui-ci eut disparu, la championne se permit un soupir soulagé, heureuse de ne pas avoir eu à réparer ce qui aurait pu être un véritable massacre. Et puis son assurance aurait (encore) douillé, ce qui lui aurait valu une revalorisation de ses tarifs, et si il y a une chose qui agace Winter, c'est de devoir gâcher de l'argent. Surtout pour un gamin qui n'était là que temporairement, et qui, Arceus, n'était pas son fils ! Ou du moins, elle se le répétait constamment et le rappelait dès qu'il le fallait, n'appréciant pas qu'on pense  qu'elle se ramollissait face à ce tout jeune bonhomme. Même si c'était définitivement le cas.

La bleue rappela la Salamèche dans sa ball pour s'assurer qu'elle ne cause plus de dégâts, tout comme la Ptitard, en laissant à Orphée le soin de rester auprès du gosse. Elle viendrait voir plus tard si il ne s'était pas fait mal, au pire. Il survivrait, de toute manière, tout comme le chanteur qui s'était pourtant fait une sale brûlure, dans cette affaire.

« Ça m'a l'air moche, votre truc, n'empêche... Y'aurait pas une infirmerie dans le coin, au pire ? »

Il ne lui vint d'ailleurs même pas à l'esprit de s'excuser, puisqu'elle estimait qu'elle ne l'avait pas poussé à jouer les sauveurs, et qu'il s'agissait surtout de l'erreur du gamin rouge. Gamin rouge qui, d'ailleurs, s'approcha timidement, l'air un peu effrayé au vu des larmichouilles au coin de ses yeux.

« P-Pardon m-m-m-onsieur, je s-sais que ça fait mal mais je voulais pas- »

Et voilà qu'il se mettait à pleurer, l'andouille. Winter soupira, et ce en dépit de l'inquiétude qu'elle avait refréné mais qui s'était calmée en voyant que Kylian n'avait en rien. L'enfant, lui, retenait de gros sanglots, sûrement dû à ce qui lui était arrivé par le passé. Et la championne, qui n'était ni une très fine psychologue ni douée avec les enfants, encore plus quand il ne s'agissait absolument pas du sien, ne sut pas quoi faire sur le coup, hormis le regarder d'un air perdu.  
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:06


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
Et un gamin qui pleure, j’ai pas demandé ça moi ! C’est qu’une brûlure ça va pas me tuer ça mon p’tit, t’inquiète pas, en plus c’est un bébé Salamèche qui m’a cramé le bras, c’est pas super intense ces flammes à cet âge. Face à sa réaction je passe juste ma main dans ses cheveux pour l’ébouriffer gentiment en lui souriant, suivit d’un clin d’œil.

« Roh, t’inquiète pas garçon, c’est des choses qui arrive ! »

Bon c’est pas que ça pique quand même cette brûlure mais quand même ! Je pars rapidement en direction des toilettes pour me passer un coup d’eau froide dessus, pendant un bon cinq minutes, tout en m’excusant de l’absence que je venais d’engendrer. J’essuie donc mon bras avec du papier et je me redirige vers le petit groupe. Le barman semblait avoir oublié ce qu’il venait de se passer, servant à nouveaux des verres aux clients, comme quoi il avait l’habitude de ce genre d’incident, faudrait pas perdre du chiffre, hein ?

« Je passerai un coup de crème quand je serai rentré, faudrait pas gâcher une soirée pour une petit brûlure ! »

Je m’installe tranquillement sur un banc, face au garçon, en lui lançant des regards comme pour dire « Ce n’est pas grave, j’ai déjà oublié ! », finissant tranquillement mon verre de bière et, comme pour changer subitement de conversation, je m’adresse à la championne.

« Et sinon de ton côté la scène, c’est pas trop difficile ? Comment tu te sens face au public ? »

La scène en tant que chanteur et en tant que coordinateur ça ne doit pas être la même chose, enfin je trouve que c’est un bon sujet de conversation pour oublier le petit incident qui vient de se passer.
©Hjolfrin


Dernière édition par Herbert Larocque le Ven 12 Aoû 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:52



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Aussi apathique qu'à l'air le gamin au premier abord, car ce n'est qu'une impression vite disparue une fois qu'on apprend à le connaître, il n'empêche qu'il est encore très facilement proie à des crises. Il est peureux par nature, et ça Winter l'a vite découvert. Entre ses réactions brusques face aux sons puissants, son malaise palpable dès lors qu'il se retrouve seul, ses larmes fréquentes à la moindre levée de voix et sa crainte panique des flammes, la championne pouvait affirmer en avoir vu assez pour une bonne dizaine d'année au moins. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'il se sente aussi mal face à une situation qu'il a plus ou moins provoqué, quoique il était de la responsabilité de Winter de la surveiller au lieu de regarder ailleurs. La championne, elle, ne savait pas quoi en penser. Se doutant que leur interlocuteur n'aurait pas la foi d'en vouloir au gamin, elle l'avait laissé faire ses excuses en pensant qu'elle n'aurait donc pas ainsi à s'embêter en le rassurant pendant deux trois heures. Elle n'était pas douée pour ça de toute façon, alors autant laisser faire les autres... Comment ça, c'est une immonde tactique de lâche ? La joueuse se déclare non responsable de toute déception occasionnée.
Et heureusement, il se calmait déjà. Il avait suffit qu'il lui ébouriffe vaguement les cheveux pour que le rouge ne se mette à renifler et à ravaler ses grosses larmes. Winter leva les yeux au ciel, mi-amusée, mi-blasée par la facilité des enfants à vite oublier ce qui les perturbait quelques secondes à peine auparavant. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait autant de mal avec eux, ou au moins en partie, car ils étaient imprévisibles, illogiques et bien trop susceptibles. Comme la majorité des êtres humains d'un côté, mais ceci expliquait cela.

Elle était déjà satisfaite de ne pas avoir à gérer une crise de colère ou de longues heures chez son assureur pour essayer de réparer les dégâts. Et au passage, cela évitait de transformer une après-midi à peu près correcte en véritable cauchemar, alors...
Kylian hocha lentement de la tête avant de retourner se cacher derrière Winter, en jetant de temps à autre vers la scène, sans trop savoir quoi faire. La championne, quant à elle, haussa légèrement les sourcils lorsque le sujet de son travail fut abordé. Allons bon, il avait compris ? Soit, elle ne jouerait pas l'ingénue juste pour l'amusement, même si cela aurait pu être très drôle. Dommage ; elle aurait presque fait la moue, si elle pouvait.

« Eh bien, si je n'ai pas encore démissionné, c'est que ça me plaît. »

Elle esquissa un sourire tranquille, un peu joueur sur les bords.

« Enfin, le public m'importe peu. Ce n'est pas vraiment pour eux que je fais ce que je fais, disons plutôt qu'ils sont... Là. »

Elle n'avait jamais vraiment cherché à s'intéresser à ceux qui venaient aux combats dans son amphithéâtre. Même si elle savait qu'elle avait quelques fans, comme n'importe quel champion de la compétition en réalité, elle n'était pas préoccupée par ce qu'ils pouvaient penser de ses performance. Pour elle, son métier n'était rien de plus qu'une façon de pouvoir vivre de ce qu'elle aimait, sans forcément avoir à prendre tous les risques qu'elle avait pris en tant que Nimue.

« J'sais pas si c'est pareil, avec la musique, mais en performance, l'avis du public m'est un peu égal. Si ils apprécient, c'est un plus, c'est tout. »

Sûrement que tous n'étaient pas d'accord. Elle en connaissait, des coordinateurs qui pouvaient partir dans d'interminables et très dramatiques discours sur l'importance du public, mais elle laissait ça à ceux à qui ce genre de laïus plaisaient. Elle ne chercherait pas à cacher, après tout, qu'elle réalisait ses performances pour se satisfaire elle-même du résultat, ou du moins elle et ses pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:10


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
« J'sais pas si c'est pareil, avec la musique, mais en performance, l'avis du public m'est un peu égal. Si ils apprécient, c'est un plus, c'est tout. »

Euh, elle est sérieuse à dire cela ? Elle est un des visages du pays, un symbole parmi d’autres et elle s’en moque ? Pourquoi être championne si ce n’est qu’elle s’en fou royalement de se montrer au public. Je boue intérieurement et je crois que ça se voit en extérieur, plus elle parlait qu’elle s’en fichait du regard du public, plus me visage se crispait d’une attitude à la fois énervée et blasée.

« Damn ! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! T’es en train de me dire que tu te fiches royalement des sentiments de ton public ? M-mais, il faut se donner pour eux ! Sans quoi tu n’es rien sans quelqu’un qui te suis ! »

En même temps, être coordinatrice permet de faire du spectacle, de donner aux autres, de montrer ce dont on est capable, c’est de la scène quoi ! Maintenant je ne sais même plus quoi penser, la vache la claque que je viens de me prendre dans la tronche.

« Pour moi sans ton public tu peux pas être grand-chose, dis-toi que c’est eux qui te font vivre, c’est grâce à eux qu’on parle de toi ! Comment tu peux dire des choses pareilles ?! »

Bon Herbert, va penser à se calmer hein, apprend déjà à savoir pourquoi elle se désintéresse du public au lieu de l’engueuler comme un vulgaire enfant, elle sait ce qu’elle fait et elle a ses raisons que t’ignores, donc tu te poses et tu souffles. Et c’est ce que je fais, en passant la main sur mon visage, je bois juste après une gorgée de bière et souffle comme pour m’apaiser.

« Donc au final tu ignores ton public, pourquoi ? T’as des raisons pour faire cela ? »
©Hjolfrin


Dernière édition par Herbert Larocque le Ven 12 Aoû 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:46



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Sujet simple pour elle que la coordination. En général, elle la considère de la même façon qu'elle considère tout le reste de ses activités : si elle ne s'amuse pas, elle ne s'y intéresse pas, tout simplement. Et malheureusement, elle a toujours eu tendance à se lasser vite. Sans doute qu'elle finira d'ailleurs par perdre son goût pour cet 'art', et qu'elle passera alors à autre chose, ce qui ne la dérange pas tellement. Pour elle, son activité de coordinatrice ne tient qu'à la condition qu'elle y trouve son compte, et elle n'est pas dérangée du tout par l'idée de changer de terrain de jeu dès lors qu'un plus intéressant se présentera. En attendant, elle en tire tout ce qu'elle peut, sans vraiment se soucier du reste et de ce qui se déroule autour d'elle.
Il lui est donc difficile de comprendre les raisons de l'énervement d'Herbert, qui la firent d'ailleurs hausser les sourcils, un peu surprise de cet emportement brusque. Pas choquée ou bouleversée pour un sou toutefois, elle se contenta de l'écouter d'un air vaguement curieux, se demandant ce qui avait pu susciter cette réaction chez son interlocuteur. Néanmoins, ce qu'elle entendit la fit sourire discrètement. Allons bons, il venait d’interpréter complètement à l'envers ce qu'elle avait dit, visiblement, mais elle n'avait pas à cœur de le corriger tout de suite. Elle choisit de le laisser développer, pour qu'il crache son venin et pouvoir répondre plus calmement par la suite, bien que quelques remarques l'agacèrent ici et là.

En dehors de la vague impression d'avoir été prise de haut, elle n'était pas énervée ou blasée, toutefois, peut-être juste un peu amusée par l'énergie que venait de dépenser le chanteur en tentant de faire valoir son point de vue. Pour elle qui voit les débats d'idée comme ultimement stériles, elle avait clairement l'impression que peu importe ce qu'elle répondrait, ce ne serait pas pris en compte. Néanmoins, ce n'était que son avis et il était sûrement erroné, mais elle ne le connaissait pas assez bien pour en avoir la certitude. Dans le doute, elle se préparait au pire, disons.
Elle prit quelques secondes, temps nécessaire pour avaler une gorgée de sa boisson, avant d'exhaler de satisfaction devant la qualité de ce qu'elle avait commandé. Kylian, un peu curieux, leur jetait des coups d’œil discrets, en cherchant à comprendre ce qui se disait.

« Tu sais, la célébrité, ça ne dure qu'un temps. »

Pause légère, juste assez pour se permettre un sourire amusé et tranquille. Temps qu'elle prend aussi pour remuer son agitateur dans son verre en regardant d'un œil distrait les couleurs des liquides se mélanger et s'entrecroiser.

« Peu importe à quel point tu es un bon dresseur ou un bon coordinateur ici, tu seras vite oublié et remplacé dès lors que quelqu'un de plus doué arrivera. Si tu t'accroches à cette gloire, tu vas juste chuter de très haut lorsque ce sera fini. »

Les exemples, elle ne les compte plus. En tant qu'informatrice, elle en sait tant sur ces petites starlettes qui venaient parfois pleurer à sa porte pour dissimuler des informations, désespérées à l'idée de conserver leur réputation. Toujours à vouloir que leur tête soit partout, prêt à salir le nom de quiconque leur ferait de l'ombre... En toute honnêteté, tout cela la dégoûtait. Et que dire de ces pitreries tels que les galas de charité, moment narcissique par excellence de la population la plus nantie d'Enola qui se gargarisait de donner quelques pièces une fois par an, pour pouvoir se vanter par la suite de leur bonté quant aux plus démunis. Pour elle, qui venait de nul part, voir même des bidonvilles, c'était à en vomir. Et elle était bien heureuse de se garder loin de tout ça. Lé célébrité et tout le spectacle qui la suit la débecte, tout simplement.

« Personnellement, je me fiche de ça. Je fais ce que je fais car j'aime ça, pas pour satisfaire un public. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas capable de faire ce que je fais correctement. Ça serait factice. »

Elle ne se prétendra pas parfaitement honnête, mais il n'y a rien de plus nauséabond à ses yeux que de chercher désespérément à se voir de son prochain par tous les stratagèmes possibles, quitte à se trahir soi-même. Quel intérêt a l'art si il n'est fait que pour être apprécié ?

« Qu'ils aiment, c'est un plus. Et si ils aiment ce que je fais pour moi-même, je ne vais pas changer ma façon de faire, non ? »

Pour elle, la solution est simple, logique, et elle ne comprend pas qu'on puisse penser le contraire. Son ton, dénué de toute agressivité ou air hautain, montre même qu'elle ne saisit pas entièrement en quoi son avis pourrait être sujet à débat.

« Et puis, en un sens, ça ne me dérangerait pas de retourner dans l'anonymat. Dans ce milieu, tout se finit, et bien plus vite qu'on ne peut la penser. »

Et Arceus seul savait qu'elle en avait, des exemples. Elle pourrait même dresser une liste si elle était d'humeur, ou faire des mots croisés avec les noms de toutes ces 'étoiles déchues' qui peuplaient l'île.

« C'est peut-être grâce à eux qu'on parle de moi, mais je préfère rester dans l'anonymat que de devenir un clown qu'on agite pour faire plaisir. Ça ne veut pas dire que je les méprise, juste que je refuse d'aller contre mon intégrité et celle de mes pokémon : ce que mes compagnons veulent passe avant l'argent et la gloire. Tant mieux pour eux si ils apprécient, mais je ne vais pas vivre pour eux non plus. »

Elle ne prétendrait pas ne pas apprécier au moins l'argent, car il était toujours rassurant pour quelqu'un ayant vécu sans rien de savoir qu'elle n'aurait pas à retourner là-bas. Elle ne pourrait toutefois jamais supporter l'idée de laisser quelque chose la contrôler, et encore moins son public. Ils sont sympathiques, mais sans plus, car elle tient à sa liberté et n'en démordra sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:55


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
« Peu importe à quel point tu es un bon dresseur ou un bon coordinateur ici, tu seras vite oublié et remplacé dès lors que quelqu'un de plus doué arrivera. Si tu t'accroches à cette gloire, tu vas juste chuter de très haut lorsque ce sera fini. »

Avoue que là Herbert, elle t'a bien démontré que la célébrité est éphémère, y'a plein de petits groupes qui montent en puissance, t'en faisais parti il y a quelques années de cela, et bientôt tu sombreras dans l'oubli, il ne te restera que tes CDs qui resteront, en croisant les doigts pour qu'ils soient encore achetés. Bon j'avoue que cette gloire je m'y accroche beaucoup, c'est grâce au public que je vis, et à mon métier qui est quand même là si jamais tout cela ne marcherai plus, je viens de me prendre une sacrée claque au visage de la part de Winter, et elle avait raison, quel puéril gamin je viens de faire là…

« Personnellement, je me fiche de ça. Je fais ce que je fais car j'aime ça, pas pour satisfaire un public. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas capable de faire ce que je fais correctement. Ça serait factice. »

Et c'est avec ses mots que je réalise qu'au fond j'ai oublié la chose la plus importante dans nos deux métiers : pour continuer de faire ce qu'on fait, c'est la passion qui anime et qui nous donne envie de continuer, pas la célébrité, bon Arceus que j'ai été stupide, et l'air énervé sur mon visage laisse court à un visage d'excuse, comme si je regrettais ce que j'avais dis auparavant, j'espère qu'elle ne s'est pas vexée à cause de mon énervement.

« Qu'ils aiment, c'est un plus. Et si ils aiment ce que je fais pour moi-même, je ne vais pas changer ma façon de faire, non ? »

«  Tu as tout à fait raison, et d'ailleurs je m'excuse de m'être un peu emporté, ce n'était pas mon intention, j'ai tendance à avoir le sang chaud, j'en suis désolé. »

Dis-je en souriant et me grattant nerveusement l'arrière du crâne.

« C'est peut-être grâce à eux qu'on parle de moi, mais je préfère rester dans l'anonymat que de devenir un clown qu'on agite pour faire plaisir. Ça ne veut pas dire que je les méprise, juste que je refuse d'aller contre mon intégrité et celle de mes pokémon : ce que mes compagnons veulent passe avant l'argent et la gloire. Tant mieux pour eux si ils apprécient, mais je ne vais pas vivre pour eux non plus. »

« Oh-oh tu as bien raison ma chère, toute cette popularité m'avait trop monté à la tête, c'est qu'en sortant de scène je me sentais comme un Dieu, adulé par la foule, mais tu as bien fais de me dire ça, ça m'a fait redescendre sur terre. Merci. »


Il est vrai qu'à mes tout débuts de musicien, je jouais simplement pour les plaisir avec mes amis dans un garage, on s’éclatait à inventer nos propres morceaux, revisiter des titres à notre sauce, c'était le bon temps. Et puis un jour des personnes nous ont entendu jouer, ils ont aimé, on a continuer de jouer mais cette fois-ci dans des bars, puis sur des scènes, et la popularité a commencé à naître…

Wouaaah, cette remise en question m'a foutu le cafard, léger certes, mais il était là, il se fait soif, il faut que je bois un autre verre.

« Chef ! Une autre pression steup' ! »
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:46



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Elle, de son côté, n'avait pas vraiment prévu de parler autant. Mais étant que son interlocuteur s'était aussi facilement agacé, elle n'aurait pas pu partir comme ça, enfin, si. Elle ne se serait sentie absolument pas coupable si elle l'avait fait, mais quelque chose l'aurait dérangée dans le fait de le laisser croire ce qu'il voulait croire. Bah, peu importe si il était d'accord ou pas, au fond, elle ne prétendait pas détenir la vérité universelle, mais elle aurait simplement refusé de nier ce qu'elle pensait du fond de sa tête. De toute façon, têtue comme elle était, heureusement que l'autre n'avait pas insisté. Tant mieux si il était d'accord.
Kylian les écoutait calmement, un peu inquiet au début mais visiblement plus calme maintenant qu'il se rendait compte que tout allait bien. Connaissant le passé du gosse, il n'était pas étonnant qu'il s'inquiète pour un rien de toute manière, et le moindre petit changement de ton aurait pu lui faire craindre un souci. Mais maintenant qu'il s'apercevait que la situation n'était pas problématique, il avait recommencé à se cacher derrière la championne qui ne faisait plus attention à sa présence, à force. Orphée tournait mécaniquement sa tête de droite à gauche, sans trop se soucier de ce qui se passait dans son champ de vision, en poussant de temps à autre de tout petit cris semblables à des bourdonnements électriques. En entendant cela, Winter haussa les sourcils et se retourna un peu, surprise. Elle interrogea son starter du regard, curieuse. Néanmoins, elle n'oublia pas de répondre à son interlocuteur.

« Tant mieux, du coup. »

Être brève avait toujours été ce qu'elle préférait, encore plus quand elle avait une idée persistante en tête. Et vu la discussion qu'ils venaient de voir, elle avait envie de tester quelque chose, rien que pour satisfaire la petite partie curieuse de son cerveau. De plus, ce serait toujours plus amusant que de ne rien faire en parlant de la météo, ce qui aurait été ignoblement soporifique. Winter détestant l'ennui, ce n'était donc pas une hypothèse envisageable du tout.

« Dis-moi, si tu veux, j'peux te montrer ce que je voulais dire. Tu crois qu'on trouverait de la place pour un combat rapide ? »

Au moins, cela lui occuperait l'esprit. Orphée paraissait être de cet avis, et la petite lueur qu'elle voyait dans son regard en disait assez long pour qu'il comprenne qu'il désirait de l'exercice. Pourquoi se gêner, vu qu'elle avait un cobaye sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:00


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
Flûte qu’elle est sèche dans ses réponses, moi qui souhaite faire la conversation, discuter de tout et de rien, prendre en compte les avis des autres, déblatérer sur presque tous les sujets, et là rien du tout, elle a beaucoup parlé mais apparemment ce n’est pas dans son habitude. Une autre pinte dans le gosier la femme me posa une question des plus intrigantes :

« Dis-moi, si tu veux, j'peux te montrer ce que je voulais dire. Tu crois qu'on trouverait de la place pour un combat rapide ? »

U-un combat ? Wow, une championne de coordination qui me propose un combat, c’est… pas commun, surtout pour le simple homme que je suis, je ne suis pas un compétiteur loin de là, mais la voilà qu’elle me propose de faire ça, et maintenant en plus. Je suis comme parcouru par un immense frisson d’envie et d’euphorie, un combat ? Bien évidemment, Herbert n’a jamais refusé une demande.

« Alors… Je crois que cette zone est encore sous l’euphorie du festival, on trouvera rien dans les alentours, faudra trouver un coin plus loin, là où on trouve ni bar, ni scène. Il y a bien un endroit à la plage où personne ne va, il s’y trouve une place en béton et à ma connaissance c’est vide là-bas. »

Mais ça fait une trotte jusqu’à là-bas, faudrait partir maintenant pour y arriver à temps, y’en a pour une petite heure de marche, si on se presse, j’ai bien ma moto moi, mais elle ?
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:28



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Winter a tendance à être spontanée, et à ne pas vraiment réfléchir aux conséquences de ses actions lorsqu'elle veut. C'est un vieux défaut, prévisible, qu'elle ne s'est jamais vraiment attelée à atténuer, car évidemment, madame n'a pas besoin de ça, excusez la narratrice du sarcasme dégoulinant. Le fait était que lorsqu'elle commençait à s'ennuyer, toutes les possibilités étaient bonnes pour se distraire et elle n'allait pas se gêner si elle le pouvait. Faire des combats avec des débutants n'était pas la chose la plus plaisante au monde, sincèrement, mais c'était déjà mieux que de fixer le fond de son verre en espérant y trouver la réponse à la question universelle.
Face à la réaction de son interlocuteur, elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils alors qu'une moue amusée se dessinait sur son visage. Une idée venait de germer dans sa petite tête d'emmerdeuse, et elle mourrait déjà d'envie de voir la tête qu'il ferait lorsqu'elle la lui montrerait. Kylian se contenta de les fixer d'un air confus, quoique à la vue du rictus joueur sur le visage de Winter, il se doutait déjà de quelque chose et si il ne se trompait pas, la suite devrait lui plaire. Enfin, selon son cerveau de gamin de dix ans, hein, on va pas lui en demander trop, tout de même.

La championne décrocha de sa ceinture une pokéball avec laquelle elle joua dans la paume de sa main, avant de jeter un coup d’œil vers le ciel dégagé. Si elle ne se trompait pas, il y aurait peut-être moyen de rire un coup... Ou de se blesser grièvement, mais ça,c 'était seulement pour ces rabats-joie de personnes trop prudentes, que Winter n'écoutait jamais de toute façon. Elle prit un ton amical et simple pour énoncer son idée.

« J'ai peut-être une idée, pour nous permettre de nous déplacer rapidement. Mais dis-moi, tu as le mal de l'air ? »

En comprenant ce que voulait dire la bleue, les yeux du gamin s’allumèrent et on aurait juré voir tous les arcs en ciel du monde dans son regard à l'instant. Il se mit à sautiller sur place, l'air impatient, tandis que la jeune femme gloussait éhontément de son enthousiasme.

« J'ai une Bruyverne aussi docile que rapide qui pourrait nous y emmener assez rapidement. Sauf si tu as peur, évidemment. »

Provocation taquine sans vrai but mesquin, mais qu'elle n'a pas pu s'empêcher de lâcher, un peu par curiosité quant à la réaction de l'autre. De toute façon, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas montée sur le dos de Cassiopée qu'elle avait déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:28


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
Si ce n’est pas un truc qu’elle vient de me proposer, une virée dans les airs, à dos de Bruyverne en plus de ça ! Génial ! Moi qui adore la vitesse, et là ça se passera dans les airs, excité comme une puce je m’adresse à la douce bleue.

« Ooooh, mais c’en est une bonne idée que ça ! Je n’ai jamais peur ! En selle ! »

Sans plus attendre je me recoiffe tranquillement le temps qu’elle invoque son Pokémon, d’ailleurs le petit était tout aussi impatient que moi à l’idée de monter à dos de Pokémon. Un combat de coordination avec une championne, si ça ce n’est pas de la chance que j’ai, juste après ce qui est le plus gros concert de ma vie, j’espère que cette soirée gardera d’autres surprises, j’ai hâte !

« Par contre vas-y à fond lors de notre combat, je veux voir le plein potentiel d’une championne autre qu’à la télé, ce n’est pas tous les jours que tu vas pouvoir ratatiner une star telle que moi ! »

Herbert… tu recommences avec ton air modeste. T’as déjà eu une conversation avec elle au sujet de la popularité, j’espère qu’elle aura pris mes paroles avec humour, je n’aimerai pas qu’elle se monte et annule tout, m’enfin bref, on va mettre cela sur le dos de l’alcool. Et donc suite à cela je m’éclipse un moment dans le bar pour revenir quelques minutes après avec deux shooters de vodka, en tendant un à la jeune femme.

« Tchin ? »
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival 354 - (Enola Rebellion Festival Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival 18110 - (Enola Rebellion Festival Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:26



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Au moins, il n'avait pas le vertige, ce qui était déjà une bonne chose d'assurée. Elle n'aurait pas aimé que l'on lui comprime éternellement la cage thoracique, car elle avait déjà bien assez d'un enfant sur le dos, vraiment. Le gamin ne paraissait d'ailleurs ne plus tenir en place, au vu des tapotements réguliers de ses pieds sur le sol. Quelque part, l'engouement qu'elle sentait chez les deux autres pour une chose aussi minime qu'une sortie en dos de Bruyverne ne pouvait pas ne pas l'amuser. Ça avait au moins le mérite de la surprendre un peu. Disons que depuis la fois où elle avait constaté avec agacement que Natsume lui avait arraché les côtes à cause de son vertige, elle se méfiait ne serait-ce qu'un peu.
Le chanteur semblait avoir repris un air plus calme, ou du moins prompt à l'humour. La championne se permit un gloussement. Évidemment, elle savait (bonjour l'ego, hein, franchement) qu'elle aurait toutes ses chances de mener la danse, mais elle ne visait pas la victoire. C'était davantage le fait de s'occuper qui l'intéressait, le reste était largement secondaire. Elle n'avait de toute façon plus ses preuves à faire, et elle ne pouvait que s'en réjouir.

Elle saisit le verre d'alcool qu'il lui tendit et le leva juste un peu pout trinquer, avant de le vider aussi rapidement que n'importe quel shooter se vide. Le gamin, qui avait paru curieux l'espace d'un instant, comprit qu'il n'avait lui pas le droit d'y toucher. En ignorant la sensation de chaleur dans sa gorge, elle remercia la qualité de sa descente ; vu sa corpulence, ce n'était pas deux verres qui allaient la soûler, et tant mieux. Voler jusqu'au terrain aurait été compliqué, si cela avait été le cas. Alors qu'elle terminait son verre, elle fit signe à l'autre de venir alors qu'ils s'éloignaient progressivement du brouhaha général. Une fois arrivé dans un coin plus désert, elle libéra sa Bruyverne qui s'étira longuement. Comprenant qu'elle allait pouvoir faire un tour dans les airs avec sa dresseuse, la dragonne commençait déjà à s'agiter et à pousser des petits cris d'impatience.

« Bon, tu te sens capable de guider Cassiopée ? »

Ce n'était pas tellement une question, en fait, au vu de son ton, mais plutôt une affirmation. Il était le seul à connaître le chemin après tout, et elle était curieuse de voir si il pourrait se débrouiller ou non. Elle lui laissa donc les rênes sans plus tarder..
Une fois arrivé, elle remercia la Bruyverne par une caresse rapide sur la tête et la laissa se promener tranquillement autour du terrain. Maintenant qu'ils étaient là...

« À toi l'honneur. »

Ceci dit, elle libéra négligemment sa Zébibron, qui s'ébroua un coup avant de planter un regard presque sévère vers leur adversaire. Winter ne pu s'empêcher de soupirer d'un air exaspéré face au comportement de la jeune pouliche : vrai qu'elle gardait une certaine nature prétentieuse et n'appréciait peut-être pas d'être mise face à un débutant... Maudissant mentalement le caractère arrogant d'Epona (regardez qui parle), elle décida de s'adresser au moins un peu à elle pour lui donner un peu d'entrain.

« C'est l'occasion de montrer que tu n'as plus besoin qu'on te dirige, tu ne crois pas... ? »

Inutile d'en dire plus. Rien qu'à l'idée qu'on la laisse enfin voguer de ses propres ailes, sans qu'on ne la repenne car madaaaaame détestait qu'on la remette en question, la femelle reprit une concentration presque parfaite. Winter esquissa un rictus.

« Si tu veux vraiment que ça soit comme à la télé, il va falloir que tu me montres ce que tu as dans le ventre... Si tu y arrives, évidemment. »

Note d'humour simple mais eh, vous vous attendiez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enola Rebellion Festival Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola Rebellion Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enola, sweet Enola.. [OS]
» Rébellion [C]
» L'Île d'Enola
» Destination Enola [OS]
» Premiers pas à Enola.. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-