« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enola Rebellion Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:55


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
Cul sec en même temps, je plonge donc mon regard dans le sien le temps de trinquer. Une bonne petite chaleur dans la gorge qui fait du bien, on est chaud pour partir faire une tour. Le temps de rapporter les verres au bar je me remémore la route jusqu’à la plage.

« Ready to go ! »

Arrivée un peu plus au calme, la belle bleue sorti sa Bruyverne et immergé par temps d’élégance et de puissance face à ce monstre qu’est Cassiopée, un immense sourire se dessina sur mon visage quand Winter m’affirma que ce sera à moi de guider son Pokémon. Trépignant d’impatience je passe ma main au-dessus du visage de la Bruyverne pour voir si le courant passait ou non entre nous, et sachant qu’elle ne réagissait pas de façon méfiante, je prends mon temps pour la chevaucher, attrapant bien la selle et les rênes, m’installant confortablement.

« Et euh… hue ? On y va ? Go ! »

La dragonne s’élança alors dans les airs et je recherche donc du regard la plage, faisait signe de la direction d’un « Par là-bas. », nous partons donc vers la plage. Et arrivé presque au-dessus du lien de rendez-vous je m’aperçois d’une chose…

« Euh, Fuck. C’est pas par là en fait. Mais, hmm… Par là-bas ! »

J’espère que cette fois-ci je ne me trompe pas, on ne tardera pas à le savoir car quelques minutes plus tard, nous nous trouvons pile à l’endroit que j’avais cité lors de notre conversation. Cassiopée se pose alors sur le sol et je descends en remerciant la dragonne d’une révérence de la tête. Je me place alors comme à la télé face à mon adversaire, sortant la Pokéball de mon premier Pokémon. Puis j’attends que Winter soit prête et j'ouvre le bal avec Rush. Face à nous, une Zébibron, monstre à quatre pattes, comme celui que j’invoque à l’instant.

« Vas-y mon pote, on va lui montrer comment qu’on a la classe ! »
« Brioooo ! »


Rush sur le terrain, mon visage prit un air de compétition et je prends donc une pose fléchie, les bras en avant comme pour un combat de boxe. Le match pouvait commencer.

« On va commencer par placer le terrain mon pote, démarrons le folk. »

Je commençais à danser dans un rythme lent, dansant sur un pied, puis changeant sur l’autre, la danse est inspirée de mes autres styles musicaux, celui-là et plus basé sur du pagan folk, il faut commencer une communion avec la nature, alors que nous sommes nous-même debout sur du béton, proche du sable. Et quand Rush voit ma danse, il commença alors à prendre mon rythme, dansant lui aussi sur ses pattes, deux-à-deux, et tout en agitant ses feuilles sur sa fourrure, il envoie plusieurs graines allant se poser sur le béton tout autour de nous, créant alors un « terrain » naturel où il pourra se mouvoir librement. Graines ainsi plantées dans le sol, elles commencèrent à répandre de la mousse qui s’étendirent sur le béton, rendant le sol mou d’une légère épaisseur.

« De la terre de nos ancêtres nous danserons jusqu’au jour. »

Mes mouvements ainsi que ceux de Rush devenaient plus fluides, toujours dansant de droite à gauche, les mouvements de nos corps formaient comme le signe de l’infinité, reformant sans cesse les boucles du symbole, et plus la danse devenait frénétique, plus, sortant de son pelage, des lianes montaient dans le ciel pour atteindre au moins cinq mètres de long, les deux lianes se mêlent entres elles pour former comme une queue géante à l’arrière de Rush qu’il agite d’un mouvement lent, mouvement qui prend en vitesse dans la durée de la danse, et lorsque la transe arrive à son terme, les lianes jaillissent sur le zèbre en claquant en rythme.
Les mouvements que Rush faisait avec ses lianes je les reproduisais avec tout mon corps, me laissant aller à corps perdu dans cette transe qui était la nôtre, détachant mes dreadlocks pour les laisser virevolter dans les airs, nous avons ouvert la danse avec mon Cabriolaine, voyons comment nos adversaires se débrouilleront.
©Hjolfrin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival - Page 2 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival - Page 2 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival - Page 2 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival - Page 2 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival - Page 2 354 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival - Page 2 18110 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:28



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Epona gratta impatiemment le sol, n'appréciant pas vraiment de voir que sa dresseuse laissait à leurs adversaires l'opportunité de débuter le match. Au vu de son tempérament, donner au Cabriolaine et à son dresseur la possibilité de prendre l'avantage ne plaisait pas du tout à la Zébibron. Toutefois, la championne n'en avait honnêtement rien à faire, et attendit patiemment. Presser le pas ne servirait à rien, surtout face à un débutant : elle préférait voir ce qui allait se passer avant d'agir, car elle ne pouvait pas savoir sur quel pied danser tant qu'elle n'aurait pas eu d'exemple de quoi elle pourrait s'attendre. La Zébibron n'étant pas encore très expérimentée, elle ne pouvait pas se permettre d'improviser comme elle le ferait avec Circée, par exemple. Aussi tête brûlée qu'elle soit, elle avait tout de même conscience des limites de ses alliés.
Si elle voyait ce qui arrivait, elle ne fit rien pour le stopper,se contentant de jeter des coups d’œil entre les différentes modifications apportées au terrain pour voir comment elle pourrait s'en servir. Un rictus sur son visage se forma discrètement mais définitivement quand elle découvrit le résultat de la combinaison de son adversaire. Si Epona gardait un air imperturbable, sa dresseuse remarquait bien sa rigidité manifeste, sûrement causée par la nervosité. La Zébibron avait toujours compensé son manque d'assurance par son caractère hautain, ce que Winter espérait faire disparaître avec le temps. L'occasion était parfaite pour cela. La championne ricana tranquillement.

« Pas mal, pas mal. Epona, la combinaison qu'on a révisé avec Orion ; adapte-la. »

La Zébibron tapa deux fois au sol pour faire comprendre qu'elle avait saisit. Sans plus attendre, et contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, elle fonça donc vers l'attaque qui venait vers elle, sans se soucier des dégâts qu'elle prendrait. En serrant les dents, elle supporta le coup de plein fouet, faisant de son mieux pour s'empêcher de se reculer alors que ses sabots s'écrasaient davantage sur le sol pour supporter son poids. Winter garda son rictus, qui s'élargit davantage en voyant que des étincelles s'étaient mises à s'échapper de la corne de la Zébibron.
Peu à peu, des feuilles et des éléments de mousse se mirent à s'élever. Animés par l’électricité statique et les étincelles qui crépitaient en l'air, elles tournoyèrent rapidement autour de la Zébibron, tellement qu'elles ne ressemblaient plus qu'à de multiples filaments verts. Alors que les particules électriques leur offrait une lueur dorée scintillante, certains de ces filaments commençaient peu à peu à se rassembler en de grandes sphères. A  la manière de disques sur une platine, elles s'élevèrent en hauteur. Effritées par les éclairs qui les traversaient en grondant, elles semblaient se décomposer petit à petit, laissant tomber en dessous une averse de verdure crépitante.
Les sphères restantes, elles, s'agglutinaient depuis plusieurs secondes déjà. La Zébibron claqua alors des sabots avant de se précipiter vers celles-ci, sa corne émettant des cris rageurs foudroyants. Un éclair aussi rapide que ravageur se précipita vers les sphères restantes, sans pour autant chercher à les détruire. La lance de foudre se mélangea aux végétaux, les assemblant pour ne formait qu'une seule arme aussi redoutable qu'acérée. Epona sauta alors sans peur, la saisissant dans sa gueule, portée par la pluie d'étincelles vertes qui décorait sa robe bicolore de teintes multiples.  

« Allez, en avant, maintenant ! »

Encore en l'air, la Zébibron dirigea son arme dans la direction du Cabriolaine, déterminée.


Yaya:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:55


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
On a bien affaire à une championne là, et quelle contre-attaque en puissance qu’elle vient de faire, retourner nos propres plantes contre nous. Le pire c’est qu’elle laisse son Pokémon gérer seul le combat. Mais Rush et moi, et est plus uni que jamais dans cette danse, cette musique trottant dans notre tête nous fait garder le rythme.

« Odin est en colère mon frère, aidons-le à l’apaiser »

Je tourne sur moi-même en lançant mes bras en l’air comme implorant la grâce divine, et Rush, tout en se dandinant commença à mettre les choses en place pour s’apprêter à arrêter son opposant. L’avantage qu’il a, c’est qu’il supporte facilement la foudre, et cela se voit, les sphères de foudre verdoyantes tournaient autour des deux Pokémons. Des sphères venaient caresser le feuillage du Cabriolaine et comme par effet électrostatique, la mousse se colla à lui. Des racines commencèrent à prendre forme autour de ses pattes, il se trouve maintenant comme planté au sol.

« Yggdrasil nous appelle, ne le faisons pas attendre. »

De sous ses feuilles, d’autres commençaient à émerger, tombant au sol, comme poussées par les suivantes, un tas de feuilles se faisait autour du Pokémon. Les racines présentes prenaient de l’ampleur, elles gonflaient et s’élargissaient. Un cercle de racine de presque deux mètres de rayon se dessinait autour de Rush et je dansais derrière en poussant des sons graves d’incantation, comme un shaman tentant d’invoquer la pluie, et plus je chantais intensément, plus les racines prenaient en grosseur. La mousse, les feuilles et les racines submergeaient le Cabriolaine jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le voir, et quand ce tas de verdures atteignirent les deux mètres, collés par électro statisme, quatre lianes sortirent du centre pour s’enrouler sur elle-même, tirant les feuilles et la mousse vers le haut pour former un tronc d’arbre, et comme un arbre touffu, les feuilles au sommet étaient taillées comme des lances, prête à recevoir le destrier à la lance.

Ce zèbre vint sur Rush, tout arme en avant. Et de son poids il vient s’écraser sur le tronc végétal, passant entre les branches tranchantes, Epona réussit à transpercer le corps de l’arbre si puissant en apparence. Le choc si intense fit exploser l’arbre et coupa mon souffle un instant. Se retournant sur son adversaire, le Cabriolaine se détacha de ses racines, fronçant ses sourcils et haletant.
©Hjolfrin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival - Page 2 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival - Page 2 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival - Page 2 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival - Page 2 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival - Page 2 354 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival - Page 2 18110 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:00



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

La collision fut brutale, plus qu'elle ne l'aurait imaginé au premier regard. Elle ne s'était pas attendue à une réponse aussi rapide de son adversaire, à vrai dire. Sans doute l'avait-elle sous-estimé, ce qu'elle faisait avec tous les débutants, de toute manière. Arrogance ou pas, cela importait peu. Toujours était-il que le résultat de l'attaque n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, et que le souffle provoqué par la rencontre brutale entre les deux offensives fit reculer la Zébibron. Chancelante, elle perdit brièvement l'équilibre et se releva avec orgueil, l'air colérique quant à ce qui venait de se passer. Sa création s'étaient évanouie dans l'air, ne laissant plus qu'une traînée poudreuse statique ici et là, sous ses yeux rancuniers. La femelle tapa des sabots sur le sol, visiblement désireuse de rattraper cet échec qu'elle n'acceptait pas. Winter, devant cet élan de présomption de la part de sa partenaire, ne put s'empêcher de glousser moqueusement.

« Allons, Epona, calme-toi. Tu ne comptes les laisser te faire tourner en bourrique, n'est-ce pas ? »

Elle souriait plus qu'elle ne le devrait, et c'était entièrement volontaire. Le regard de la zèbre croisa celui de sa dresseuse et, le reconnaissant, un rictus du même acabit se dessina lentement sur son visage. Consciente de ce qu'elle attendait d'elle avec cette simple évocation qui la ramenait à ses tous derniers entraînements, Epona rassembla ses forces en inspirant profondément. Elle se mit alors à galoper autour de son opposant, claquant à chaque des sabots sur le sol pour y laisser une obscure marque sombre, comme des vaguelettes à la surface de l'eau. Des crépitements irréguliers et rapides se mirent ensuite à résonner dans l'air, juste devant la tête de la Zébibron, et les étincelles s'embrasèrent ensuite pour former des flammes ardentes et vivaces.
Chevauchant presque les nuages d'ombre qu'elle traverserait, de plus en plus rapides au fur et à mesure des cercles qu'elle réalisait, elle ne faisait plus attention à rien. Winter fronça les sourcils, quelque peu inquiète en voyant la force que la Zébibron mettait dans ce qui ne devait être qu'un simple match amical, encore plus au vu du fait que les étincelles d’électricité restantes ne faisaient qu'alimenter davantage le brasier qui s'étendait prestement. Et, comme perdue dans son propre petit monde, Epona accéléra le pas au même moment où une vive lumière blanche se mit à l'entourer, changeant sa forme pour la rendre plus grande et imposante. L'ombre et les flammes se densifièrent brusquement, emportés par la puissance soudaine dont elle disposait dorénavant.

Les deux éléments finirent par se rencontrer, mais pas de la manière dont Winter l'aurait voulu. La tornade d'ombre et de flammes qu'elles désiraient créer était bien plus grande, bien plus dense, vorace et dangereuse que celle que la championne avait en tête. La coordinatrice plissa les yeux.

« Epona, ça suffit, tu vas - ! »

Trop tard, toutefois. La Zéblitz fut renversé par sa propre offensive, et tomba au sol, près du Cabriolaine de leur adversaire. Winter pesta. Ce n'était pas supposé arriver, mais il était trop tard pour regretter maintenant. Il fallait trouver un moyen de mettre un terme à tout ça, et vite. La main de la championne se précipita vers une de ses balls, dont elle tira sa Bruyverne. Cassiopée, devant le brasier, eut le réflexe de battre violemment des ailes pour que son Vent Violent y mette fin. Voyant qu'Epona ne s'était pas encore relevée, Winter haussa le ton.

« Bon sang, bouge-toi ! Ne reste pas plantée là à attendre que les choses se passent ! »

La Zéblitz finit donc par sortir de sa transe, et poussa le Cabriolaine à le suivre tandis qu'il s'éloignait, si bien qu'ils ne risquèrent rien une fois le brasier éteint. Winter expira profondément, soulagée, avant de porter son attention vers Hertbert.

« Bon. Toutes mes excuses. J'ai perdu le contrôle, visiblement. »

Mouais. Pour une démonstration, c'était raté.


Yepla:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Larocque
Newbie
Herbert Larocque
Masculin Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :

Enola Rebellion Festival - Page 2 672
Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 543
Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé
Enola Rebellion Festival - Page 2 690
Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:04


Enola Rebellion Festival
Feat. Winter & Others
Bien qu’au sol par l’attaque brutale du zèbre, je vois Rush se relever, claquant ses sabots pour marquer le fait qu’il tient encore debout. Epona est remontée à bloc est Rush le sent, d’ailleurs son sourire narquois qu’il lui adressa n’arrange pas les choses, cet idiot en redemande, comme-ci ce choc ne lui avait pas suffi.

« Eh mon pote, on est là entre amis, hein. »

Et revoilà que le destrier répond aux provocations du Pokémon plante, encerclé il tente de ne pas perdre son adversaire des yeux mais une chose inattendue transforme le regard du Cabriolaine, passant du provocateur à l’apeuré. De simples petites ombres ne lui font pas peur, il y a quelque chose d’autre… Et je comprends tout de suite sa peur quand comme sortant de ces flaques obscures, des flammes dévorantes font leur apparition. Depuis tout jeune, Rush avait une peur bleue des flammes, et maintenant il se trouve dans une tornade menée par un zèbre qui avait monté en puissance, tellement qu’il en avait même changé d’apparence.

« Rush ! Rush ! Je suis là ! Ne t’inquiète pas ! »

Bien sûr je pouvais hurler autant que je le souhaite, enfermé dans cette tornade de flammes noires, il n’a aucune vision sur ce qu’il se passe autour de lui. Désemparé je tente d’avancer rapidement vers la tempête mais je me fais rapidement arrêter en cours de route lorsque la Zeblitz, dans sa chute, m’emporte avec elle au sol.

« Ne perd pas espoir mon frère ! Tu peux combattre ce mal ! »

Dis-je en essayant de me relever tout en remettant la zèbre sur patte. La championne réagit vite en sortant la Bruyverne pour calmer cette tempête de son Vent Violent. Main sur la hanche en reprenant mon souffle, j’aperçois à travers les flammes qui se font souffler une lumière blanche qui grossit. Ne serait-ce pas ce que je pense ?

« …Rush ? »

La Zeblitz se lança dans les flammes à mesure qu’elles faiblissaient afin de sortir le Cabriolaine de ce danger, mais ce qui sort de ces flammes n’est pas mon Cabriolaine. Nous avons démarré un combat avec Winter avec des Pokémons de moins d’un mètre et ce qui en sort maintenant sont des bêtes de presque deux mètres. Et d’entre les flammes sortent à la fois une magnifique Zéblitz, mais aussi un destrier avec des cornes allongées et puissantes, une échine emplit d’une fourrure feuillue, un Chevroum puissant vient de surmonter une épreuve de feu.

« Bah ça alors. »

Avant que je ne puisse en dire plus, Winter s’approche de moi en s’excusant de ce qui venait de se passer. Et d’un sourire calme et tendre tout en me grattant l’arrière de la nuque, j’agite mon autre main de gauche à droite et rigolant un peu.

« Ce n’est rien, plus de peur que de mal ! Et puis, même les meilleurs peuvent faire des erreurs ! »

En parlant de mal, la douleur de la chute d’Epona se réveille dans ma hanche, me faisant courber un peu, et juste après la brûlure qui me gratte, décidément cette soirée nous a réservé pas mal de surprise. Le Chevroum s’approche du zèbre d’un air un peu honteux, comme-ci c’était lui qui venait s’excuser, s’excuser pour l’avoir provoqué, il tient tout de moi cette andouille, toujours à en vouloir plus même quand c’est mal barré. Je m’approche alors de lui pour l’admirer de plus près.

« Eh bah mon pote, t’as eu une poussée de croissance. »

Ouais, le Pokémon qui faisait avant la taille de ma jambe fait maintenant ma taille complète. Je parcoure tout son corps de sa tête, glissant sur l’échine jusqu’à la croupe, donnant un petit coup de point sur son épaule.

« Eh les entraînements ont payé ! »

Je me tourne alors sur la championne, d’un air plutôt content de ce qu’il venait de se passer, tous ces évènements, alors que je venais juste de sortir du plus gros concert de ma carrière. Je regarde mon portable qui m’indique qu’il est quand même plus de deux heures du matin, ah ouais quand même. Je m’approche du Bruyverne un peu comme-ci la confiance s’était instauré entre nous, donc totalement innocemment je viens poser ma main sur sa joue pour la caresser.

« Mademoiselle la championne, je crois qu’il est temps pour nous de s’arrêter là. C’était super productif de faire tout ça avec toi. Merci. »
« Tu me redépose à ma moto s’il te plaît ? »

©Hjolfrin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Enola Rebellion Festival - Page 2 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Enola Rebellion Festival - Page 2 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Enola Rebellion Festival - Page 2 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Enola Rebellion Festival - Page 2 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Enola Rebellion Festival - Page 2 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Enola Rebellion Festival - Page 2 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Enola Rebellion Festival - Page 2 354 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Enola Rebellion Festival - Page 2 18110 - (Enola Rebellion Festival - Page 2 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:01



Enola Rebellion Festival

Feat Herbert & du monde

Peu importe au final. Même si le résultat lui déplaisait, il était trop tard pour revenir en arrière, et elle se satisferait de l'évolution de la Zébibron, même à contrecœur. La Zéblitz ne semblait d'ailleurs pas si désolée que ça malheureusement, plus préoccupée par son propre sort qu'autre chose. Winter se contenta d'un soupir, avant de hocher de la tête face aux propos de son interlocuteur. Il valait mieux en rester là, vraiment, bien que ce soit dommage qu'ils aient fait tout ce chemin pour rien au final. Retourner jusqu'à l'entrée du festival ne lui demanderait pas beaucoup de temps.

« Ouais, sans soucis. Cassiopée devrait tenir le coup jusqu'à là. »

La Bruyverne obtempéra, bien qu'elle parut un peu désemparée de devoir donner autant d'efforts en une journée. Epona fut rapidement rappelée dans sa ball, car Winter n'avait pas vraiment envie de subir ses caprices pour plus longtemps que ça. Le gamin, mine de rien, n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, les observant d'un œil un peu ennuyé. Il hocha de la tête lorsque la plus âgée lui fit signe de s'approcher pour qu'il s'éloigne, offrant à leur interlocuteur un bref signe de la main pour le saluer. Bah, au moins, cette sortie aurait eu le mérite de le faire sortir un peu dehors, ce qui était déjà un gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola Rebellion Festival   Enola Rebellion Festival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola Rebellion Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enola, sweet Enola.. [OS]
» Rébellion [C]
» L'Île d'Enola
» Destination Enola [OS]
» Premiers pas à Enola.. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-