« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tornade et Togetic! [PV Mell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:15


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


-Allez, n’aie pas peur mon mignon, je ne te ferai pas de mal…

Un sourire tendre sur les lèvres, je me penche sans mouvement brusque afin de tendre ma main vers l’avant, faisant signe au petit Nidoran de s’approcher. Le petit, dont la couleur mauve trahis son genre, reste hésitant devant mes mouvements pourtant sans brutalité. Il doit certainement s’agir d’un jeune n’ayant que très rarement croisé les humains, si même il en a déjà croisé dans sa courte existence, et ainsi, je ne suis pas surpris par sa crainte. Nueva Eja n’est pas un lieu très fréquenté en dehors des périodes de Ligue, et à en juger par sa petite taille, ce petit n’était certainement pas né lors de la dernière compétition, alors cela ne serait pas étonnant. Malgré tout, le jeune Nidoran fini par se laisser gagner par la confiance, et s’approche avec délicatesse afin de me renifler le bout des doigts, avant de venir y frotter le creux de ses oreilles.

-Alors mon petit, tu viens de où? Tu t’es égaré?

Avec délicatesse, je caresse la tête du petit, qui m’offre un air d’incompréhension avant de simplement me sourire, content de ses caresses. Je pousse un petit soupir avant de lui tendre une poignée de croquettes, me doutant que le petit doit être affamé, et comme de fait, celui-ci s’empresse de s’attaquer à la nourriture, la dévorant avec appétit. Depuis que j’ai terminé ce court programme d’éleveur, et que j’ai officiellement ouvert ce refuge, de nombreux Pokémon viennent y chercher un toit temporaire, ainsi que de quoi se remplir la pense, et je me doute bien qu’avec l’achalandage qui s’apprête à arriver sur l’île à cause de la Ligue qui ouvre tranquillement ses portes, les choses ne risquent pas de se calmer. Qu’il s’agisse des touristes qui détruiront l’habitat naturel des Pokémon sauvages durant leurs visites, ou alors les mauvais dresseurs qui abandonneront leurs alliés, après une déception suite à un match, je me prépare tranquillement à ouvrir mon refuge à une bonne quantité de Pokémon dans le besoin. Et d’ailleurs, je m’apprête à conduire le petit Nidoran avec les autres, dans la bâtisse où résident les pensionnaires de courte durée, quand je suis interrompu par un cri alarmant, faisant fuir le petit Nidoran d’où il est arrivé. D’un bond, je me retourne pour apercevoir Destiny, ma Pharam, accourir, les bras pattes avant en l’air, avec toujours ce même sourire un peu bête au visage. Je me redresse d’un bond, offrant un air sévère à la femelle.

-Sérieux Des! Combien de fois je t’ai dit de pas faire ça! Combien de fois je vais devoir te répéter que c’est un endroit de paix et de calme! Les Pokémon qui viennent ici sont facilement effrayés!

Malgré mon sermon, la femelle électrique continue à hurler dans tous les sens, et si ce n’était pas de ce sourire, j’aurais pu croire qu’une tragédie se serait produite. Mais avant que je puisse la questionner sur la cause de son agitation, la Pharamp s’empresse de m’attraper par la manche afin de me tirer dans la direction d’où elle est arrivée. Et bientôt, nous nous retrouvons au beau milieu du terrain qui me sert présentement de lieu de réhabilitation pour les Pokémon ayant été blessés gravement. Au beau milieu de celui-ci se tient Taïga, ma Togetic. Je l’observe, sans trop comprendre ce qui se passe, et m’apprête à m’approcher d’elle, mais Destiny me retient au dernier moment, juste à temps pour m’empêcher de pénétrer dans ce qui vient de se transformer en une véritable tornade. Une tornade d’un vert brillant, formée de feuilles aiguisées telles des lames de rasoir, tranchant absolument tout sur leur chemin…

-C… c’était quoi, ça…?

Je reste figé, le temps de comprendre ce qui vient de se produire devant mes yeux. Tempête Verte… Comment est-ce que… Serait-il possible que… Mon cœur se met à battre à un rythme plus rapide, alors que la tornade feuillue cesse tranquillement. Est-ce possible? Dans un réflexe presque robotique, je m’empare de mon téléphone portable pour composer ce numéro que j’ai envie de composer depuis maintenant des mois, et dès qu’une voix se fait entendre dans le combiné, je n’attends même pas de m’assurer qu’il s’agisse du bon interlocuteur.

-Mell…? Elle a réussi… Elle l’a fait!

Je n’ajoute rien d’autre, sachant très bien que le jeune scientifique saura de quoi il s’agit.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:40

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Les vacances d’été, c’est ennuyeux quand on est un étudiant en fin de cycle. Le stage de Mell s’est fini il y a quelques semaines, le laissant uniquement avec son temps partiel à la Grande Maison, dans une ambiance toujours aussi froide que d’habitude. Si ce n’était pas le Régime ses employeurs, il aurait changé depuis longtemps. Mais, non, bien qu’il ne soit pas officiellement engagé dans le mouvement, ce gros naïf de binoclard s’est fait piéger. Il aime à croire qu’il bosse dans le bâtiment le plus protégé de l’île mais… Non, c’est quelque chose qui ne le rassure plus vraiment, à force. Mais bon. Au moins, ça lui permet de se blanchir, ainsi que de protéger Leanne. Du moins, ça contribue à innocenter potentiellement sa sœur malgré le fait qu’elle continue de supporter les Resistants, quoique fassent leurs régulières disputes, probablement destinées à continuer de les blesser tous les deux. Donc, non, les vacances de Mell n’avaient pas été franchement marrantes jusqu’à cet instant, malgré l’optimisme forcé que veut toujours mettre le garçon partout là où il va. Et puis, il n’est même pas certain d’être repris en stage au Centre Pokémon d’Amanil l’an prochain, ce qui lui garantissait pourtant un accès bien plus rapide du monde des médecins chercheurs… Enfin, voila, tant pis. Coincé à son bureau en broyant du noir, Natsume n’étant pas non plus disponible aujourd’hui, Mell fixe le mur tout en grattant machinalement la tête de Rubis en train de ronronner sur ses genoux. Leanne est pour sa part dans la cuisine, sur son ordinateur, en train de s’occuper à envoyer des nombreux mails de recherche de boulot, et à compléter une formation en ligne. Ils sont aussi limite sur les sous, donc. Enfin, voila : où que ses pensées aillent, il y a des zones d’ombres malvenues.

Le jeune chercheur finit par se lever de son bureau, et se dirigea vers la porte d’entrée, décidé à aller prendre l’air pendant cette journée de congé. Il erra ainsi une bonne heure, jusqu’à entendre son téléphone entamer une sonnerie cliché d'opérateur mobile, lui signalant un appel entrant. Dans l’espoir que le monde extérieur lui redonne quelque joie, Mell attrapa en hâte le portable, et décrocha sans attendre. La voix de John lui parvint toute affolée et diablement enjouée. Vu de quoi ils avaient parlé la dernière fois, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre de quoi il retourne.

« …Hein?! Ah-Ooooooh!! C-C’est ta Togetic, c’est ça?! Je euh… Je sais pas comment j’vais faire mais… J’arrive! J’veux voir ça! Attends moi! »


En gesticulant en tous sens, portable à la main après avoir raccroché, Mell panique presque à l’idée de ne pas pouvoir aller jusqu’à Nuva Eja là, maintenant, tout de suite. Il pourra enfin voir la fameuse attaque métronome! A-t-il au moins de quoi prendre des notes?! Non! Il fila jusqu’à chez lui pour prendre son sac et tout ce qu’il lui faut. Leanne lui demanda ce qui déclenchait une telle effervescence chez lui, et Mell se contenta de repartir aussitôt, complètement obnubilé par son rêve de visualiser cette fameuse attaque.

Une fois dehors, il se remit à courir pour… Pour aller où d’ailleurs? Il n’a même pas le moyen de se servir d’un Teleport… Il s’arrêta, déçu, et à court de solutions. Quoique, non, il y a une solution. Pas très polie pour son ami, mais bon, c’est pas comme si il avait trop le choix. Et puis, Mell n’a jamais été très précautionneux envers le ressenti d’autrui, quand il s’agit de ses propres recherches et de sa tronche. Parfois, il faut savoir profiter de sa condition de jeune nerd fauché un peu débile. Rapidement, il chercha dans son répertoire le numéro de Natsume. Grande victoire quand ce dernier décrocha à l’autre bout du fil.

« Natsumeeeee? Dis, euh, j-j’peux te d'mander un service…? »


Et un peu moins de 30 minutes plus tard, Mell arrivait grâce au Teleport de Kaito, l’Alakazam de Natsume, à Nuva Eja. John lui avait donné le chemin de la petite pension  amateur qu’il a restauré il y a quelques mois, à laquelle le chercheur ne tarda pas à accéder. Il inspira profondément l’air des champs fleuris de Nuva Eja. L’ambiance est tellement différente, ici, loin des tensions d’Amanil… Ce qu’il aimerait s’y installer un jour! Enfin. Il hâta le pas en apercevant la pension, et en fit le tour jusqu’à tomber sur ce qui semblait être le lieu des faits. Mell aperçut John accompagné de Taiga et d’une Pharamp magnifique et pressa de nouveau le pas jusqu'à eux, observant en premier lieu les environs, cherchant des traces de l’attaque métronome produite il y a quelques heures.

« Saluuuuuut! Alors, r-racontes moi! Il s’est passé quoi?! B-Bravo Taiga, au fait, c’est génial! Dis-moi tous les détails, je vais prendre des notes! »

Ne sachant plus où donner de la tête, son carnet lui échappa des mains plusieurs fois sous le coup de la nervosité. Il faudra aussi qu’il demande a Taiga une démonstration! Et puis, peut-être que la Togetic pourrait aider Bérylle, la Mélofée de Mell ici présente, à perfectionner cette attaque?! Ahlalala, quelle journée!



BLBLBL:
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:32


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Depuis que je me suis installé à Nueva Eja, je n’ai que très peu de contacts avec d’autres humains. Il y a de temps en temps un conseiller ou un employé quelconque de l’île qui pointe son nez sur mon terrain, et parfois, j’arrive à engager une conversation sur la pluie et le beau temps, mais très généralement, je passe mes journées à discuter avec des Pokémon qui n’ont, disons, pas la conversation très riche… Alors l’idée de voir le jeune chercheur débarquer ne fait que quintupler mon excitation. Bien sûr, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde. En fait, nous n’avons eu qu’un contact, et ce n’était pas dans les meilleures conditions, mais malgré tout, malgré ce que nous avons vécu ensemble, j’apprécie bien le jeune homme, alors l’idée qu’il vienne ici me plait. Et puis, il faut aussi dire que mon excitation est booster par ce qui vient de se produire devant moi.

Hormis ses attaques de soin, la Togetic n’avait jamais eu le mondre intérêt à apprendre des attaques. En fait, depuis sa naissance, Taïga n’a jamais combattu. Alors de la voir aujourd’hui performer une attaque aussi puissante, j’avoue que ce n’est pas banal. Et je ne suis de toute évidence pas le seul à penser ainsi. Partageant définitivement mon excitation, Mell s’empresse de raccrocher, m’assurant qu’il trouvera un moyen de se rendre. J’avoue que je n’habite pas à la porte, et comme je ne possède aucun Pokémon capable d’utiliser une technique de téléportation, je ne peux pas faire grand-chose pour le jeune homme. Malgré tout, assez rapidement, celui-ci trouve le moyen de se dénicher un Alakazam, qui parait sur mon terrain quelques minutes plus tard. Pressé, Mell s’approche de moi, certainement encore plus excité que j’ai pu moi-même l’être. Munie d’un calepin, il attend mon récit, excité comme une puce.

-C’était fou, je te jure! Elle était là, et y avait des feuilles qui volaient, c’était tout vert! Je pense que c’était une attaque Tempête Verte, mais, clairement c’est pas une attaque qu’elle devrait pouvoir utiliser! Regarde!

Contaminé par l’excitation de mon camarade, je le tire par le bras afin de lui montrer les traces de l’attaque utilisée par Taïga. Sur le sol se trouvent de nombreuses traces d’herbe coupée, formant un cercle autour de la Togetic, qui nous observe de loin, un sourire épuisé au visage. Destiny s’empresse de la prendre dans ses bras, et lui offrir un câlin très peu délicat avant de la tirer vers nous. La Pharamp effectue de grands mouvements et parle fort en direction de son amie, et je comprends bien vite de quoi il s’agit : elle veut que Taïga recommence. Mais de toute évidence, celle-ci n’en a aucunement envie, car sans prévenir, elle s’éloigne pour aller se coucher dans l’herbe.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:22

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Ce n’est même pas exagéré de dire que Mell était dans un etat d’extase mentale complète orné de félicité angélique, quand il se retrouva sur les lieux de l’évènement. Non seulement il se sent totalement « chercheur » d’un coup et à la sensation d’être un Idiana Jones Enolian parti sur les traces du métronome mystérieux, mais, surtout, c’est bien plus excitant que seulement rester dans une bibliothèque pour lire des livres! Ses yeux brillent et pourraient lancer des attaques météore fabulous tant il lutte pour contenir son excitation, et qu’il se rapproche avec John de la Togetic timide qui a pourtant réussi une prouesse.

Aussitôt que le jeune éleveur commença à lui faire le récit des évènements, les doigts de Mell s’activèrent sur le crayon et l’encre sur le carnet retranscrit à la virgule près les propos de son camarade soigneur. Quand il évoqua l’attaque Tempête Verte, Mell fut plus impressionné encore.

« Wow! C-C’est exceptionnel, ça! » En s’écriant ces mots, il laissa encore échapper son stylo pile sur la tête de Berylle, qui protesta à l’encontre de son dresseur étourdi. Il s’empressa d’aller observer l’onde de choc tracée dans l’herbe coupée. « Waaah… Impressionnant.. Tu es incroyable, Taiga! Avec toi dans les parages, les tondeuses n’ont qu’à bien se tenir! Ahah.. ah. Héhé. Arhem. »

Sa blague nulle s’étant un peu trop attardée, Mell s’éclaircit la gorge et s’éloigna de quelques pas, laissant le loisir à la Pharamp de John d’aller féliciter le type fée à son tour. La Melofée de Mell n’avait pas assisté à la scène, mais se joint au petit attroupement de Pokémon pour encourager Taiga. Visiblement très fière de sa cadette, la Pharamp insistait pour que la félicitée du jour réessaye de faire la même chose. Mais Taiga refusa de manière assez catégorique, en allant se coucher dans l’herbe.

« Oh… »


Fit Mell, un peu déçu. Si c’était une attaque tempête verte, peut-être est-elle fatiguée. Bien entendu, le chercheur serait embêté d’avoir fait tout ce chemin  pour ça, mais ce qu’il a vu est déjà satisfaisant. Les découvertes sont faites de très petits pas mis les uns après les autres, il paraît.

« Euh… J’imagine qu’y vaut mieux l-la laisse s’reposer? Si c’tait vraiment une Tempête Verte… »
Il s’interrompit un instant, puis se mit à marmonner quelques réflexions, tout en prenant des notes : « …Hm, cela veut dire que malgré le peu d’efforts dépensés pour le métronome, les attaques aléatoires qui en ressortent consomment plus d’énergie en fonction de la puissance de l’attaque… Intéressant. Un Pokémon aux capacités plus faibles serait donc habilité par l’attaque métronome à créer des assauts plus puissants? »

Il releva le visage vers John.

« A-Ah, excuses moi, fallait absolument que j’note un truc qui m’est venu! Enfin, oui, après ça, Taiga a certainement besoin de repos… »
Il rejeta un œil vers la Togetic. « Peut-être pourra-t-elle apprendre à Berylle a mieux maitriser son métronome quand elle se sentira mieux? Enfin, on va pas la forcer, hein? »

Il eut un sourire en coin. Et fouilla dans son sac, tandis que Berylle était partie tenter de consoler Taiga.

« … En attendant, j’ai apporté euh… C’est rien, hein, juste pour te r'mercier d'ton accueil… Voila, j’ai acheté des donuts. »

Fit-il, en présentant à John une boite pleine de six donuts aux couleurs variées.

Yoooo:

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 17 Sep 2016 - 14:37


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Oh par Arceus, j’avoue que j’aurais moi-même donné cher pour revoir ma petite Taïga performer de nouveau. Elle qui, depuis sa naissance, se présente toujours comme l’incarnation même de la délicatesse, sans jamais faire appel à sa force brute, et qui à présent utilise l’une des attaques les plus puissantes qui soit! C’est fou, j’ai peine à le croire, malgré les grandes traces qui se sont formées autour d’elle. Et soudainement, j’en viens à me demander si les choses auraient pu se dérouler différemment contre Faust, lors de notre dernière rencontre à la Ligue. Mais bien vite, j’oublie cette idée. Peu importe ce qui aurait pu se passer, c’est terminé. Je ne suis plus compétiteur, et c’est aussi bien. Je secoue la tête, chassant cette idée pour de bon, avant de reposer mon attention sur mon invité, qui doit certainement être bien déçu d’avoir parcouru tout ce chemin pour que cette chère petite Togetic décide qu’il est temps d’aller faire sa sieste. Je m’apprête à m’excuser de l’avoir trainer jusqu’ici pour rien, quand celui-ci se met à marmonner dans son jargon scientifique, et je me surprends à sourire face à son enthousiasme. Si, lors de notre première rencontre, j’avais un peu douté de sa vocation, j’en suis à présent absolument convaincu.

-Je suis certain que ça lui ferait plaisir, une fois qu’elle aura regagné ses forces.

Je lance un regard tendre à la petite femelle qui s’est déjà assoupie contre l’herbe. Avec délicatesse, je m’approche d’elle avec de la ramasser, et la tendre à Destiny, qui s’empresse aussitôt de lui offrir un bon nombre de câlins, tous aussi robustes les uns que les autres, sans toutefois que cela puisse la réveiller.

-Tu peux aller la mettre dans l’une des aires de repos, s’il-te-plait, Des?

La femelle électrique s’exécute aussitôt, et je me doute bien que nous ne risquons pas de la revoir de sitôt. Sans doute la Pharamp restera-t-elle aux côtés de la Togetic pendant un bon moment, probablement même jusqu’à ce que celle-ci se réveille. Et en attendant, Mell me propose justement une manière très plaisante de passer le temps. Vivre sur la petite île de Nueva Eja est très plaisant, ça, je ne m’en plaindrai jamais, mais pour ce qui est de la variété des desserts, cela laisse tout de même à désirer. En dehors de la période de la compétition, une bonne partie des commerces est fermée, et ainsi, entre cela et le fait que je n’ai pratiquement aucun temps libre avec le refuge, je n’ai pas vraiment eu la chance de me faire plaisir depuis un certain moment. Alors au moment où Mell mentionne des Donuts, je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire radieux!

-Des Donuts, je ne dirai pas non à ça! Puis en les mangeant, si ça te dis, je pourrais te faire visiter? C’est pas grand-chose, mon refuge, mais j’avoue que malgré tout j’en suis plutôt fier.

Je rougis légèrement, réalisant seulement après coup ce que je viens de dire. Je déteste vraiment me venter, et je ne voudrais surtout pas que mon invité le prenne de la sorte. Mais voilà, après avoir cherché ma place dans ce monde durant tellement d’années, je pense enfin l’avoir trouvée, alors je ne peux m’empêcher d’en être fier. Et puis, bon, il faut dire que cet endroit était complètement en ruines avant que je m’en occupe, j’ai dû travailler fort.



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:11

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Mell préféra sourire au lieu de penser au prix qu’il avait payé pour ces quelques donuts. Il peut bien se permettre ça de temps en temps financièrement, mais pingre comme il est, il a toujours du mal à se réjouir d’un achat censé lui faire plaisir. Au moins, John semble content, et paraît-il qu’il faut savoir se réjouir pour son prochain, bien que la chose ne soit pas toujours évidente dans le cas de Mell. Quoique pour se concentrer sur le positif, il a pu gagner une visite guidée gratuite de la pension, ce qui l’enjaille au plus haut point. Pendant que Taiga fait la sieste, c’est une bonne solution pour occuper le temps de manière productive. Et puis, plus Mell pourra rester sur cette île de Nuva Eja, et loin de la capitale d’Enola qui lui fiche un peu plus la trouille chaque jour qu’il y passe (pour sa sœur liée à la Résistance, surtout), mieux il se portera. Vraiment, vivement qu’il puisse avoir les moyens de partir loin d’Amanil. Pour des raisons évidentes il ne s’y sent plus en sécurité, et même si cela sonne égoïste, il étouffe parfois de vivre avec sa sœur dans cet appartement à peine assez grand pour deux. Enfin, on arrête le séances drama et on revient au moment présent histoire de profiter.

« Ah, avec plaisir, oui! C’vrai qu'c’est plutôt sympa, comme environnement… J’imagine que les Pokémon doivent s'plaire à passer du temps par ici. »


Il eut un sourire tranquille en observant le panorama. Si j’avais les moyens, j’aimerais bien habiter un endroit comme celui-là. Se retint-t-il de dire à voix haute, trop timide pour parler de lui. Et visiblement, John connaît un souci semblable au vu de son air gêné après avoir « osé » admettre sa fierté de posséder cette petite pension. Pour le coup, ça leur fait un truc en commun : leur manque de confiance en eux, et leur incapacité à reconnaître leurs mérites. Mell se passa de commentaires embarrassants, et tendit la boite à John, ayant fini son premier donut.

« Je l’trouve joli. » Fit-il en observant le refuge, et en suivant le guide, observant de près l’état des lieux, qui semblent avoir été retapés a plusieurs endroits. La bâtisse a l’air effectivement vieille d’origine. « Hm… j’me trompe ptet, mais… Ça a été rénové, tout ça, non? C-C’toi qui t’en es occupé? »

Demanda-t-il, curieux, en attendant que John lui présente les différentes parties de son refuge/élevage indépendant.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 15 Oct 2016 - 15:07


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Je ne peux m’empêcher de sourire alors que Mell accepte ma petite visite guidée à travers mon refuge amateur. Attrapant à mon tour un donut, j’invite mon ami à me suivre à travers les différentes installations de l’établissement. Je commence par le trainer jusqu’aux étables, où se reposent tranquillement quelques Pokémon, dont le petit Nidoran de plus tôt. Ne voulant pas les effrayer, je préfère toutefois ne pas trop m’y attarder, et le conduit plutôt jusqu’à la résidence principale, où j’ai élu domicile depuis que les travaux sont terminés. Je reste un instant à contempler mon œuvre en engouffrant le dessert dans ma bouche, réalisant à quel point j’ai pu mettre de l’énergie dans ce projet.

-Eh oui, j’ai tout retapé moi-même! L’ancien propriétaire m’a expliqué que c’était son grand-père qui l’avait construit, après avoir immigré de Pologne, ou un truc du genre! À la base c’était une ferme, d’où les grands champs et le cours d’eau à l’extrémité.

J’indique à Mell les différentes parties du terrain, alors que je lui explique l’historique des lieux. Au loin se dresse effectivement un petit ruisseau creusé par l’ancien propriétaire afin de se faciliter la tâche lors de l’entretien des plantations.

-Le type m’a expliqué que tous les enfants du grand-père avaient préférés partir vers la ville, du coup, quand il est devenu trop vieux pour l’entretenir, personne n’en a voulu, et ça a été laissé à l’abandon. Regarde, j’ai des photos de l’endroit avant de le retaper.

Excité comme je le suis rarement, je sors mon téléphone portable, où je garde quelques photos du terrain lors de son achat. On peut notamment y voir le bâtiment délabrer, tombant en ruine derrière des herbes n’ayant pas été coupées depuis des dizaines et des dizaines d’années. Entre les fenêtres brisées, la teinte grisâtre du bois usé et le toit effondré, l’endroit semblait décidément hanté, alors qu’à présent, il semble plutôt accueillant.

-J’ai recyclé le bois de grange, ça lui donne un air rustique, mais le reste a complètement été retapé. On avait une maison de campagne quand j’étais jeune et mon père la retapait, du coup j’avais déjà quelques notions, mais pour la structure en tant que tel c’est pas moi, j’ai fait appel à un architecte. J’ai aussi engagé une designer pour l’intérieur, viens je te montre!

Sans demander son avis, je traine mon ami à l’intérieur, afin de lui montrer mon petit havre de paix. Aussitôt à l’intérieur, nous pouvons sentir cette odeur particulière qu’offre le bois de grange, qui recouvre le mur du fond, où se tient la cuisine. Pour celle-ci, la designer a opté pour un style à la fois rustique et industriel, mêlant différents matériaux brutes. Autour de celle-ci se trouve une grande pièce à air ouverte, où se séparent l’espace salon et salle à manger, en plus d’un petit bureau installer dans un coin, recouvert de livres de toutes sortes, ainsi qu’une salle de bain complète dans l’un des coins. Au milieu de l’habitation se dresse un escalier japonais, fort joli mais très peu pratique, menant à la mezzanine, où se trouve ma chambre, l’endroit le plus confortable de la maison. Je m’apprête d’ailleurs à inviter mon ami à visiter, mais je me fige sur place au dernier moment, me rappelant subitement ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai invité un homme dans ma chambre. N’était toujours pas tout à fait au clair avec ce qui s’était produit cette nuit-là, et ne désirant pas mettre mal à l’aise mon invité, je décide plutôt de l’inviter dans la cuisine, pour l’inviter à prendre place sur l’un des tabourets entourant l’îlot.

-J’ai de la place pour recevoir douze-mille personnes ici, alors autant en profiter! Tu veux boire quelque chose?



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:39

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
C’est fort impressionné que Mell sortit des explications de John, tout en portant un regard attentif à tout les détails attirant son attention dans l’architecture de la bâtisse. Le bricolage et la construction, ce n’est pas son truc, définitivement celui de sa sœur, qui a travaillé dans le bâtiment pour sa part. Néanmoins, depuis que Leanne passe sa vie dans un fauteuil roulant, c’est le binoclard qui doit s’occuper en grande partie du bricolage. Et quoi de moins surprenant que d’apprendre que le chercheur est une catastrophe totale dès qu’il touche à un marteau. C’est assez incroyable que ses doigts ne soient pas déjà atrophiés vu le nombre de coups qu’il s’est lui-même porté maladroitement sur les phalanges (il n’a pas pu retenir ses larmes la plupart du temps, en plus, ce gros bébé). Ah, et parlez donc des clous et des punaises à ses plantes de pied, c’est une autre histoire qui fait mal rien que d’y repenser. Cela dit, Mell est encore en un seul morceau, mais Leanne, et même sa prétentieuse Miaouss nommée Rubis, ont depuis longtemps décrété qu’on ne donnera jamais une scie au jeune homme. Les dégâts seraient certainement… Non, en fait, personne ne veut imaginer.

« …Impressionnant. Et ça rend vraiment bien! »

Souffla-t-il, admiratif. Sa diarrhée verbale était trop coupée pour s’emballer, pour une fois. En plus, il  y avait une jolie histoire qui venait avec le récit des travaux, qui fit sourire Mell en coin pendant la visite. C’est une chance inouïe que John a pu avoir que de pouvoir se faire ce lieu à lui tout seul, pour être tout à fait honnête, Mell en est fortement jaloux. S’il avait l’argent et la chance de faire une pareille chose, il sauterait sur l’occasion. Mais, l’argent n’est pas le seul problème, il  y a aussi sa sœur et son opération incertaine à gérer avant qu’il puisse penser à lui. Ils entrèrent alors dans la demeure, où Mell admira le travail de l’architecte d’intérieur. C’était sobre, et plutôt charmant, dans ce genre.. Et franchement, ça lui donne envie de rester, mais il prend déjà l’habitude de squatter chez Natsume trop souvent, si ça continue, il ne vivra plus du tout chez lui.

« Mazette, c’est immense! » Vu l’espace vide, sa voix fit même un peu d’écho. « Tu devrais faire gite touristique en plus de l’élevage, pendant qu’t’y es! J’t’envie vachement, tu sais! »

Fit-il, avec un sourire un peu narquois de jalousie, pas méchant, mais qui serait rapidement grillé. Il accepta sans hésiter une seconde la proposition de boire un coup, et trottina en direction de la cuisine, en posant les donuts restants sur le bas-relief, ainsi, John pourrait garder les restes.

« Carrément, j’ai soif! T’as de la bière? Enfin, euh, j’veux dire… Du jus d’pomme? »

Ouais, on va éviter de dévoiler son identité secrète d’alcoolique modéré du samedi soir. Même si c’est chose faite, avec cette imbattable discrétion. C’est rare que Mell se fasse plaisir avec de la boisson, et généralement, ce n’est que certains samedi soirs, devant le match de foot, qu’il se laisse aller à ce niveau, et s’endort dans un bol de chips. Bah, quoi, y’a pas de honte à éteindre son cerveau de temps en temps! C’est au moment ou la boisson et l’apéritif s’annoncent que la Mélofée de Mell rejoint l’entrée de la demeure, en s’exclamant à son tour à sa découverte des lieux. Mell l’invita sur ses genoux en s’asseyant devant l’îlot de la cuisine, et en attendant de boire un coup.

« E-Eh! Au fait! Qu’est-ce qui t’as fait t’exiler sur Nuva Eja pour faire tout ça? Ça a quand même du être un gros changement, non? »


Mell se sent à l’aise, ici, et ça lui donne envie de poser pleins de questions, comme les gosses enthousiastes pour tout et rien.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 22 Oct 2016 - 15:10


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Alors que je me dirige vers le frigidaire afin de dénicher de quoi boire pour mon ami, je me surprends à survoler le gite des yeux, arrêtant mon regard sur les petits détails dont je suis le plus fier. Une fois de plus, je réalise à quel point cet endroit a vachement de gout! Si mon appartement d’Amanil n’était pas le plus magnifique, je ne peux pas me plaindre qu’il s’agisse de la même situation ici! En fait, on dirait presqu’un magazine de mode, sauf que c’est chez moi!

-Du jus de pomme!? Tu sors de détox ou quoi?

J’échappe un rire moqueur en direction de mon invité, qui semble vouloir se les jouer « propre et sobre ». Si je ne suis pas un grand buveur, je sais tout de même parfois apprécier un petit drink. Et à force de vivre seul et de m’ennuyer, j’en suis venu à maîtriser certaines recettes plutôt pas mal, en terme de cocktail.

-On est entre gars, faut se faire plaisir parfois dans la vie!

N’attendant pas vraiment l’approbation de mon invité, je prends les choses en main, et m’empare de la bouteille de jus de pomme, comme demandé par Mell, avant d’y ajouter quelques autres ingrédients, histoire de pimenter un peu les choses. Un peu de lime, de menthe, de Manzana, d’eau gazeuse et de glace, et le tour est joué. Je n’ai plus qu’à glisser une paille dans chaque verre, et je peux servir ma création.

-Apple Mojito, mon cher!

Je glisse le verre au jeune homme avant de m’emparer d’une baie dans mon panier à fruit, que je découpe grossièrement pour la Mélofée qui vient prendre place sur les genoux de son dresseur, ainsi que pour ma Rhinolove, qui ne tarde pas à descendre de ma chambre pour venir se joindre à nous. Une fois le tout dans une assiette, je prends à mon tour place sur l’un des tabourets entourant l’îlot. Alors que je commence à savourer mon drink, Mell lance un nouveau de sujet, me questionnant sur mes motivations pour être venu m’installer ici, dans ce qui pourrait paraitre pour beaucoup comme un trou perdu.

-En fait, j’ai toujours aimé ce genre d’endroit. Quand j’étais petit, on avait un chalet dans une région plutôt sauvage de l’Angleterre, alors la vie isolée, je connais bien.

Je laisse paraitre un sourire sur mon visage, alors que j’évoque la maison de campagne de mes défunts parents. En fait, bien qu’il était loin d’être autant de qualité, notre petit chalet familial ressemblait légèrement à mon refuge improvisé. Mon père n’était pas le plus grand bricoleur, alors l’endroit n’avait rien à voir avec le travail de qualité de l’architecte et de la designer, mais tout de même, l’endroit avait ce même petit charme rustique.

-Je sais pas si tu es un gros fan de la compétition, mais j’y ai combattu durant les deux années qui ont précédés, sauf que bon, c’était pas vraiment mon truc, du coup, je me suis lancé dans cette nouvelle aventure, et jusqu’à présent, ça me semble plutôt pas mal comme vie.

J’hausse les épaules, réalisant que je ne parviens pas réellement à expliquer ce soudain désir de retour vers la nature. Mais ne désirant pas assombrir l’ambiance en lançant tout un débat philosophique, je lance un nouveau sourire à mon invité, cherchant cette fois à en connaitre un peu plus à son sujet.

-Et sinon, comment vont tes recherches depuis la dernière fois? J’espère que t’as finalement trouvé le centre!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:33

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Je sors de détox? Mais qu’est-ce qu’il veut dire…? C’est pas bien le jus de pomme? M’enfin… oh-oh. Mell avait ouvert la bouche pour réclamer quand même son jus, mais John pris les devants sans lui laisser le choix.. Pour lui préparer un cocktail de son cru. Apparement, le châtin est un amateur de ce genre de boisson, et le binoclard, quand à lui, n’a pas eu souvent l’occasion d’en goûter. Enfin, il connait les classiques Mojito en bouteille qui n’ont rien à voir avec les vrais, disons. Et peut-être a-t-il également tenté de mélanger le whisky et le coca un jour, comme tout jeune con qui se respecte (ou pas)… Mais on peut pas dire que ce soit à la hauteur d’être dignement nommé « cocktail ».

« Euhm… D’accord.. »

Fit le jeune homme, soudainement hésitant. On ne lui offre pas souvent à boire autre chose que du jus et de la bière. De plus, Mell sait pertinemment qu’il tiens mal l’alcool. Alors, pourvu que John ne charge pas trop la boisson. Il va se retrouver à prendre des coups dans la figure de la part d’un chercheur pompette, sinon. Car oui, aux dernières nouvelles, Mell devient encore plus nerveux, et a déjà frappé des gens en état d’ébriété. Ce qui n’est pas joli-joli, hein. Le jeune chercheur n’a rien contre se faire plaisir, surtout si c’est gratuitement, m’enfin… Entre gars? Quel rapport? C’est un truc de gars, les Apple Mojito ? J’ai du rater le mémo, alors… Toujours un peu décontenancé, il regarda le verre au contenu émeraude se poser sous son nez, et Bérylle se voir servir une pomme également. Comme son interlocuteur venait également de se servir et commençait à boire, Mell l’imita.

« Bon bah… merci! »
Il prit un première gorgée, et petite nature qu’il est, manqua de s’étouffer. « …Ouah, tu l’as chargé, ton truc! »

Il toussota encore un peu, et attendit avant de se remettre à boire, car il écouta avec attention l’histoire de John.

« Ouais, et en fait, ça m'rappelle la vieille grande maison d'mon grand-père. C’tait le même genre de barraque. » Il eut un sourire un peu attristé. Evoquer feu Mell Senior n’est pas toujours réjouissant. Par contre, parler de la compétition, l’est déjà un peu plus. « Hm… Parfois, quand j'zappe pas direct sur les chaines de sport pour m’abrutir. Enfin, j’n’ai pas souvenir d’avoir vu tes matchs. Tu dois certainement être plus doué qu’moi en combats, enfin, j’te l’souhaite! »

Puis, John lui renvoya la balle en l’interrogeant sur l’avancement de ses recherches. Mell eut un sourire en coin en repensant à leur mésaventure dans la Jungle. Il vaut mieux en rire, désormais, même si le binoclard porte peut-être encore un peu de rancune… Oui, il est plutôt récalcitrant aux agissements d’agression, et peut en tenir rigueur à quelqu’un un certain temps. John est un bon gars, mais cette scène lui restera encore un peu.

« Ahah, oui! M’a suffi d’suivre les panneaux quand on les a r’trouvés. J’ai pas eu l’temps de tout voir, mais bon, j’aurais ptet l’occase d’y r’tourner. »
Il fit une pause boisson avant de reprendre. « Pour mes recherches… Ouais, ça va pas trop mal… l’truc, c’est qu’ils ont pas voulu me r’prendre en stage au Centre Pokémon d’Amanil. Mine de rien, ça enrichissait vachement mon boulot de manière pratique… Du coup, j’suis un peu bloqué de c’côté. J’espère que j’pourrais r’trouver un stage ailleurs, ptet à Anula. M’enfin, ça risque d’être chaud, au niveau financier. »

Mell retroussa les lèvres, toujours ennuyé par cette histoire de centre et d’argent qui leur manque souvent. Se faire plaisir ou faire des écarts n’est de plus pas très possible, quand il faut économiser pour l’opération de Leanne. Comme si cela allait l’aider à ne pas s’accabler tout seul, il repris une autre grosse gorgée de son coktail, qui lui brûla la gorge, mais il ne broncha pas.

« Hem… Pardon pour l’étalement. C’pas forcément évident, ces dernières temps, disons. Mais bon, on va s’en remettre, comme d’hab. »

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 12 Nov 2016 - 14:42


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Je m’empare de mon verre pour ingurgiter une nouvelle gorgée de la boisson aux pommes tout en observant mon interlocuteur. Je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement alors que le jeune chercheur manque de s’étouffer avec la boisson. Bon, j’avoue avoir peut-être échappé l’alcool un peu… Mais je suis si excité à l’idée d’avoir de la visite que je me suis probablement un peu trop laissé aller. Dans tous les cas, le coup semble être passé, car mon invité n’en fait pas plus tout un plat. Au final, la conversation se fait plutôt bien, si on compare avec notre première rencontre du moins. Ou du moins, jusqu’à ce que le chercheur commence à parler de ses recherches, ou plutôt, son absence de recherches…

Alors que le brun m’avoue ne pas avoir été repris en stage au Centre Pokémon, et aussitôt, je ne peux m’empêcher de me sentir mal pour lui. Entre le ton qu’il adopte et les paroles qu’il m’avoue, il est assez facile de deviner que le binoclard vient de perdre un gros morceau. Et bien qu’il tente de se rattraper et ainsi de ne pas trop ternir l’ambiance, je comprends bien que j’ai touché ici une corde sensible.

-Désolé, je voulais pas te ramener là-dedans… J’crois qu’au final, c’est rare que les choses se font exactement comme on l’aurait aimé… La vie est pas nécessairement prévisible, des fois faut faire avec…

Bon, je n’ai jamais prétendu être un bon thérapeute, et ainsi, je ne suis pas vraiment certain que mes paroles sauront apaiser la déprime de mon invité, mais en même temps, ce que je dis est complètement vrai. Je n’avais moi-même pas vraiment prévu ce qui allait m’arrivé. Si j’avais su, du haut de mes dix-neuf ans, ce qui allait m’arrivé, les choses auraient été si différentes. Disons que je n’avais pas vraiment prévu me retrouver orphelin seulement quelques temps après ma majorité, pour me consacrer en vain à deux ans de compétition et au final ne pas y trouver mon compte. Et puis disons aussi que je n’avais pas vraiment non plus prévu me découvrir un père chez cet infâme Carter Turnac, que je refuse encore de rencontrer aujourd’hui. La vie est imprévisible, et est loin de toujours nous offrir ce que l’on veut. Et pourtant, il faut faire avec, et en tirer le meilleur. Peu importe l’adversité qui a pu se présenter à moi durant ces dernières années, aujourd’hui, je ne peux pas dire que je suis malheureux pour autant. D’accord, je n’ai pas une santé à tout casser. D’accord, j’ai encore des sérieux problèmes identitaires. Et d’accord, je me sens parfois un peu isolé ici. Mais malgré tout, je suis plutôt bien avec ce que j’ai.

Je m’apprête à changer de sujet, afin d’éviter d’assombrir l’ambiance plus qu’elle ne l’est déjà, quand je suis interrompu par ma Pharamp, qui défonce littéralement la porte d’entrée en gesticulant dans tous les sens et en hurlant des paroles qui nous sont incompréhensibles. Je sursaute en la voyant ainsi apparaitre, ce qui résulte en le fait de me renverser mon drink sur mon chandail. Mais je n’y porte pas attention, plutôt inquiet par tout ce vacarme. Craignant la présence de braconniers comme nous l’avons déjà vécu il y a quelques semaines, je m’empresse d’aller chercher les balles d’Antoine, Jules et Gannon, à qui j’avais pourtant offert une journée de repos bien mérité. Sans me demander mon avis, Vivian s’empresse de prendre les devants, et s’élance à la poursuite de Destiny, qui disparait aussi vite qu’elle est arrivée.

-Je sais pas ce qui l’agite comme ça, mais la dernière fois y avait des types avec des armes sur mon terrain qui étaient venu attraper les Pokémon venu se reposer.

Normalement, j’aurais intimé mon invité de rester derrière pendant que je m’occupe de la situation, mais comme, lors de notre fameuse rencontre avec le groupe de pas-si-joyeux barbus, l’un d’eux s’était infiltré dans on chez-moi afin de chercher des Pokéball ou autres objets de valeur, je ne crois pas que ce soit tellement plus sécuritaire. Ainsi, j’invite le jeune chercheur à me suivre. Le cœur battant, accompagné de mes colosses, je franchi à mon tour la porte, scrutant le paysage à la recherche de signes de danger. Mais ce qui se présente à nous est bien loin d’être le trio de braconniers de l’autre jour. Non, en fait, il s’agit plutôt de quelque chose qui pourrait plaire à Mell. Retournée au centre du terrain, ma petite Togetic se met à luire, se préparant sans aucun doute à effectuer une nouvelle attaque Métronome.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:32

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Le chercheur se sentit immédiatement gêné de son étalement. En plus, il semblerait qu’il ait été un peu trop dramatique, vu comme John s’inquiéta immédiatement pour lui. Enfin, d’après ce qu’il avait pu remarquer, le châtain est du genre a s’inquiéter rapidement, mais là, il n’y avait pas vraiment lieu de le faire.. Enfin, Mell n’allait plus la ramener à son sujet. Il juge en avoir déjà trop dit pour la soirée, et il s’en retourna siroter piteusement son verre, honteux d’avoir foutu sans le vouloir l’ambiance en l’air. Tendu sur sa chaise, les mots de son interlocuteur lui parvinrent tout de même, et lui firent hausser les épaules avec embarras. En plus, John s’excusait… Pourquoi? Il a rien fait…? Grmbl, j’suis vraiment un gros nul. Ça m’apprendra à pas savoir me faire comprendre. Il fit la moue tout en écoutant l’autre, en se maudissant lui-même, sans se rendre vraiment compte que son comportement pourrait une nouvelle fois tromper l’autre.

« C’pas grave, tout ça, t’sais. J’sais bien, et j’disais pas ça pour que tu t’inquiètes, hein. »

Son ton sortit plus renfrogné que ce qu’il aurait voulu initialement. Mell serra les dents et repris une gorgée de son verre histoire d’oublier égoïstement son comportement de gamin renfrogné. Le silence dura encore quelques secondes quelque peu pesantes, puis fut enfin interrompu par l’intrusion de Destiny, la Pharamp, dans la bâtisse. Alarmée par les propos de sa congénère Pokémon, Bérylle sauta de la table pour courir vers la Pharamp en train de signaler quelque chose de visiblement épineux à l’éleveur, qui avait immédiatement fait tomber son verre sur son haut, et franchi la distance le séparant de la porte d’un pas pressé. Sentant que quelque chose au dehors clochait, Mell emboita le pas à toute cette troupe, et eut rapidement l’explication de toute cette agitation.

« Des armes?! »

Le sang de Mell ne fit qu’un tour et il eut envie de prendre immédiatement ses jambes à son cou une fois dehors. Il se planqua derrière la Pharamp sans attendre, et pris Bérylle dans ses bras, momentanément tétanisé… Puis, il réfléchit un instant. Si c’était des gens du Régime ou de la Résistance, cela se serait passé autrement et avec plus de violence… Non, il avait une autre théorie, pas vraiment plus rigolote à ses yeux.

« Tu crois qu’c’est des braconniers ?! A Nuva Eja?! Quelle horreur! »


Moi qui croyait que c’était le paradis, ici! C’est horrible! J’ai la trouille, maintenant! En même temps, vu les dresseurs doués et friqués qui vivent dans le coin, c’est ici que les braconniers et les voleurs de Pokémon ont la chance de se procurer de rares espèces en bonne forme. Et la Pension de John pouvait se retrouver dans une bien périlleuse situation. Pourtant, l’ancien dresseur a visiblement des alliés costauds à son service, pour protéger les lieux. Et selon ses dires, il avait pu les protéger la dernière fois. En effet, des gros balourds étaient bien arrivés sur le terrain, à quelques dizaines de mètres, mais quelqu’un était déjà présente pour les empêcher d’avancer.

« …C’est Taiga? A-Att-ttention!! »


S’inquiéta Mell pour la jeune Togétic, qui semble pourtant déterminée à utiliser de nouveau une attaque métronome. Sa Mélofée sauta hors de ses bras, et roula jusqu’à la hauteur de Taiga, prête elle aussi à attaquer les malandrins s’ils s’approchaient plus. Mell se sentit plus inquiet que jamais pour son alliés si peu habituée à combattre… D’autant plus qu’elle n’a pas encore le niveau pour apprendre Métronome!

« AAAAAAAAAAH! B-B-BERYYYYYYLE! R’VIENS! »


Cria-t-il, quelque peu paniqué. Mais la Mélofée ne l’entendait pas de cette oreille, et commença à son tour à briller d’une aura rosâtre, à l’unisson avec sa camarade de type fée. Des feuilles multicolores commencèrent à entourer les deux Pokémon, qui furent alors projetées vers les intrus, simultanément avec l’attaque du Métronome de Taiga. S’il était trop paniqué pour prendre des notes, Mell ne quitta pas la scène des yeux, et grava tout ce qui se passait sous son expression béate dans sa mémoire, pour le restituer ensuite. Néanmoins, il y eut une suite à ces attaques une explosion suffisante pour faire fuir les braconniers, et d’instinct, Mell se jeta immédiatement à plat ventre sur le sol, mains sur la tête.

« TOUT L’MONDE A TERRE!!! »
Il releva la tête, à temps pour voir les malotrus détaler comme des Sapereau… Bah, pas si terribles, ces braconniers… Et le terrain n’était carrément pas endommagé, si ce n’est quelques touffes d’herbe brulée. « …Oh… On est pas morts, alors?! J’peux me lever? Le périmètre est sécurisé John? »

Mieux vaut attendre l’autorisation… Comme à l’entrainement. Brrr… Mais j’suis quand même un peu ridicule, là… non?

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:44


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Taïga, qui me semble habituellement si fragile et si douce, se tient à présent entre nous et les malfrats, luisant déjà de mille feux, s’apprêtant de toute évidence à défendre son territoire. Sans même le réaliser, je m’empare de la Pokéball de la Togetic, en m’apprêtant à la rappeler. Si la petite fée a bel et bien fait ses preuves un peu plus tôt aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de craindre pour elle. Et s’il lui arrivait malheur? Et si ces hommes la blessaient? Et s’ils la capturaient? Ou pire, s’ils… Non, je refuse d’y penser. Terrifié à l’idée de ces scénarios, je m’apprête ainsi à ramener Taïga à sa balle afin de la protéger, pour plutôt envoyer l’un de mes colosses, qui sauront se défendre sans difficultés face aux hommes qui se tiennent devant nous. Mais avant que je puisse agir, la Mélofée de Mell s’empresse de se joindre à la bataille, sautant aux côtés de la Togetic pour se mettre à briller à son tour!

-Oh merde! C’est pas bon ça!

Bien que je ne doute aucunement des capacités de la Mélofée de mon ami et invité, je ne peux m’empêcher d’encore une fois imaginer le pire. Je ne peux m’empêcher de songer à ce que je ferais si un Pokémon innocent était blessé sur mon terrain, alors que l’idée même de son existence est justement de venir en aide à ces derniers! Dans un mouvement rapide, je fais signe à Antoine et Jules de s’empresser de se diriger vers les deux fées, et ainsi les protéger avant qu’il ne soit trop tard. Mais avant que les deux combattants d’expérience ne puissent effectuer leur travail, les deux femelles libèrent simultanément de puissantes attaques toutes les deux dirigées vers le groupe de bandits! Accompagnant les feuilles de la Mélofée, la Togetic, quant à elle, opte plutôt pour un puissant jet de flamme!

À leur tour, afin de se protéger, les braconniers libérèrent leur Pokémon, qui, sans attendre, ripostèrent aux attaques lancées en leur direction. S’en suivi une explosion assez imposante pour convaincre le groupe de fuir! Toutefois, malgré l’expression sur leur visage indiquant que ceux-ci ne sont pas prêt à remettre les pieds sur mes terres, j’indique tout de même à Gannon, l’imposant Démolosse, de les suivre, histoire de m’assurer qu’ils soient convaincus. Le chien des enfers se contente d’hocher la tête avant de se mettre à la poursuite des hommes et leurs Pokémon, tout en jappant et grognant avec rage.

De mon côté, une fois les flammes créer par l’explosion éteintes par les jets d’eau d’Antoine, je m’empresse de me diriger vers Taïga et Berylle, afin de m’assurer qu’elles vont bien, tout en rassurant le dresseur de la seconde petite fée.

-T’en fait pas, s’ils osent se retourner pour revenir, ils ont de très fortes chances de ne plus jamais pouvoir s’asseoir, si tu vois ce que je veux dire.

Je porte mon regard au loin, où Gannon a disparu quelques secondes plutôt tôt, à la poursuite des malfrats. De toute évidence, nous ne risquons pas de revoir ceux-ci de sitôt. J’espère tout de même que le chien des enfers ne les blessera pas trop… Après tout, je sais de quoi est capable mon allié, et je sais qu’il est très bien capable de ne pas y aller de main morte…

-Eh bien, ce n’était peut-être pas les circonstances qu’on avait imaginé, mais au final, tu auras réussi à assister à l’attaque Métronome!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Tornade et Togetic! [PV Mell] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Tornade et Togetic! [PV Mell] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Tornade et Togetic! [PV Mell] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Tornade et Togetic! [PV Mell] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Tornade et Togetic! [PV Mell] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Tornade et Togetic! [PV Mell] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:54

Tornade et Togetic!
Avec John Lewis Armstrong
Il est vrai que John était arrivé à un point très avancé de la compétition. Aussi, quand Mell le vit appeler ses « gros bras » : Tortank et un Démolosse magnifiques à l’air puissants, il fut rassuré. Mais pour autant, il ne quitta pas le sol, et resta « à couvert ». Quoiqu’il puisse lui arriver. Le binoclard aurait bien voulu se manifester pour dire que la bagarre n’était peut-être pas la bonne solution, mais quand on est en train de trembler par terre en attendant la fin de l’orage, c’est un peu déplacé de la ramener. Et, accessoirement, si on peut faire le boulot à sa place… Il ne va pas cracher dessus. Après les explosions créées par Taiga et Bérylle, et l’apparition des gros balèzes, les deux malandrins se mirent à courir dans la direction opposée à la pension sans demander leur reste, Ganon à leurs trousses. John alla le premier féliciter et réconforter les deux fées, et Mell pour sa part se leva lentement, et avec beaucoup de précautions. Par la suite, l’eleveur vint rassurer le chercheur sur le départ des braconniers. Il se sentit effectivement plus sécurisé, et en profita épousseter ses manches couvertes de poussière et de terre. La réflexion du châtain fit rire Mell nerveusement. Le binoclard a beau prétendre ne pas aimer la violence, il se réjouit quand même que les braconniers aient ce qu’ils méritent à ses yeux.

« Ahah, c’vrai qu’une morsure de Démolosse, ça laisse des traces longtemps, à c’qu’y paraît! »


Hm… Attends, c’est pas très sympa de rire de ça, car ça doit faire affreusement mal, mais euh… Bah, le braconnage, j’aime pas ça, c’est bien fait pour eux!
Pensa-t-il, en colère vis-à-vis des gens qui font du mal à des Pokémon, sans vraiment considérer le fait que ces personnes font commettent peut-être ces actes car ils n’ont pas d’autres choix, avec la misère fortement présente à Enola. Mais bon, John le détourna de cette dernière pensée en revenant à ce qui l’intéressait initialement. Comme réponse, un large sourire comme il en fait assez rarement naquit sur le visage de Mell, sincèrement réjoui.

« Oui! C’tait génial, d’ailleurs! »
Même s’il s’était aplati par terre, il n’avait pas raté une miette des attaques de Taiga, et il pourra bientôt prendre des notes. Il se tourna d’ailleurs vers cette dernière. « Félicitations, Taiga, tu m’as impressionné! »

Aux côtés de la Togetic, Bérylle agita la main à son maitre, comme pour réclamer à son tour des compliments.

« Et toi aussi, Bérylle! Avec ça, tu pourras surement maitriser ton attaque Métronome rapidement! J’espère que t’as bien observé Taiga. »

La Mélofée sembla motivée par les paroles de son dresseur et sautilla avec enthousiasme. Mell n’est pas le plus doué pour donner de l’affection et du réconfort (à part à Rubis, sa Miaouss, qui le pigeonne totalement) à ses Pokémon, mais la plupart d’entre eux apprécient néanmoins le côté appliqué et actif du Straum.

« On devrait presque remercier ces enfoirés d’braconniers d’être venus chez toi! Sans ça, Taiga n’aurait ptet pas eu la volonté d'protéger la pension comme elle l’a fait. Tes Pokémon sont balèzes, en tout cas, ça s’voit que t’as l’expérience d’un compétiteur aguerri! »


Pas vraiment le genre de Mell de l’envier là-dessus, cependant, le binoclard n’aime vraiment pas les combats. Et s’il est déjà mauvais pour ces derniers, il s’en passera tant qu’il peut. Néanmoins, il lui faudra certainement expérimenter les attaques de ses Pokémon et quelques combos pour servir ses recherches. Néanmoins, avec ces aventures, le binoclard n’avait pas vu passer l’heure. S’il voulait être de retour à temps, il ne devait pas trop trainer non plus, la couleur légèrement rosée du ciel le lui rappelait. Ça le gênait un peu de devoir fausser compagnie à John comme ça. Il ne voudrait pas que le châtain pense qu’il et venu uniquement pour une attaque métronome, puis ensuite s’en aller comme un voleur, et ne jamais revenir… Bon, d’accord, une partie de lui le pensait probablement, car il est extrêmement awkward. Mais comme on dit, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, surtout quand c’est un canapé dans appartement tout petit qui nous attend.

« Euhm… par contre, j’sais que c’t’un peu abrupt, mais vu l’heure, il faudrait que j’rentre chez moi. Un pote me prête son Alakazam pour me téléporter, mais je préfère pas fâcher ma sœur si je rentre après l’couvre feu. ‘Fin, c’est Amanil, t’sais ce que c’est, de rentrer tard là-bas. »


Il se gratta la nuque, l’air embêté. Il aimait de moins en moins Amanil, il n’y a pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Tornade et Togetic! [PV Mell] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Tornade et Togetic! [PV Mell] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Tornade et Togetic! [PV Mell] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Tornade et Togetic! [PV Mell] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Tornade et Togetic! [PV Mell] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Tornade et Togetic! [PV Mell] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] EmptySam 14 Jan 2017 - 18:16


Tornade et Togetic!
feat. Mell Straum


Au final, la journée ne s’est définitivement pas passée comme je l’avais initialement prévu. Moi qui m’étais imaginé passer une petite journée tranquille, à m’occuper des Pokémon de la pension, et ainsi passer une journée sans embuche, je dois dire que ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Mais de là à être déçu ou frustré de ma journée? Aucunement. Bon, certes, je me serais passé d’une nouvelle attaque sur mes terres, mais c’est un détail. Depuis le temps que je souhaite avoir de la visite chez moi, je ne peux pas me plaindre de la tournure des évènements. Et d’ailleurs, ce que Mell m’indique est bien loin d’être faux. Sans ces braconniers, Taïga n’aurait peut-être pas eu l’occasion de nous faire une démonstration de son plein potentiel.

-Vrai, parfois ça prend des situations pas possibles pour arriver à faire des trucs incroyables!

J’offre de nouvelles caresses à la petite Togetic qui se fait un plaisir de se frotter contre moi, afin de récupérer le plus d’affection possible. De toute évidence, la petite fée est tout aussi fière d’elle que nous le sommes, et je sens que mon terrain risque de devenir un champ de bataille durant les prochains jours… En effet, vu comme nous la louangeons suite à son attaque Métronome, je suis certain que la petite fera rapidement le lien entre ses prouesses et les innombrables caresses… Je pousse un léger soupire en m’imaginant les mottes de terre et de gazon voler dans tous les sens dans les jours qui suivrons. Je suis toutefois interrompu dans mes pensées lorsque le jeune chercheur s’adresse à moi, m’indiquant qu’il serait probablement temps pour lui de rentrer, et franchement, je ne peux pas lui en vouloir. Car même si les couleurs changeantes du ciel n’avaient pas suffi à l’inciter à prendre le chemin du retour, je pense bien que le binoclard a vécu suffisamment d’aventures pour une journée. D’ailleurs, je suis moi-même assez exténué. Toutes ces histoires de braconniers m’ont complètement vidés, et si je veux terminer mes tâches du jour avant de tomber mort de fatigue, je serais mieux de m’y remettre presto. Après tout, il y a encore plusieurs box à nettoyer, en plus de divers Pokémon à nourrir…

-Ouais t’en fais pas, je comprends! Et tu reviens quand tu veux hein, c’est pas vraiment comme si j’avais trop souvent de la visite, haha…ha…ha…

Ces dernières paroles, je ne remarque que trop tard les avoir dit tout haut, et ainsi, je me surprends à rougir. Oui, parce que ça fait légèrement loser ce que je viens de dire…

-Hum, bref, fais attention à toi, et tu me ramènera des donuts, quand tu voudras!

J’échappe un petit rire gêné tout en baissant le regard, pour me concentrer sur mes pieds, soudainement bien intéressants. Et je remarque d’ailleurs que ceux-ci sont plutôt abimés, il serait grand temps de les changer. Je laisse ainsi le chercheur disparaitre avec l’Alakazam emprunté, avant de retourner à mes occupations, avec un objectif fixe en tête : tout terminer le plus rapidement possible pour aller au lit.


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty
MessageSujet: Re: Tornade et Togetic! [PV Mell]   Tornade et Togetic! [PV Mell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade et Togetic! [PV Mell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mell - Achat #6
» Mell - Achat #2
» Sac de Mell Straum
» Mell - Achat #3
» Mell - Achat #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-