« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canulars montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:25

Golemastoc ♂ (Prométhée)
niv.71 - statut(s)

PV : 39/229
Att : 203
Déf : 140
Att Spé : 94
Déf Spé: 140
Vit : 115 (77)
Poing de Fer ~ Jovial ~ Objet
Marto-Poing • Mitra-Poing
Attaque • Attaque
Pingoléon ♂ (Néron)
niv.71 - statut(s)

PV : 222
Att : 149
Déf : 151
Att Spé : 184
Déf Spé: 170
Vit : 112
Sérieux ~ Torrent ~ Objet
Aqua-Jet • Attaque
Attaque • Attaque

   
Attaquant
Il est temps de finir ce Golem ! Néron attaque avec Aqua-Jet !


   
Défenseur
BOUM ! Prométhée se retrouve finalement KO !


Les deux challengers se retrouvent maintenant à égalité ! Le golem est finalement tombé à terre et Néron a pu venger son keupin ! Quel Pokémon Clive va-t-il sortir pour le prochain tour ? Suspeeeeensss !
Un tour de battement est mis en place pour que Clive change de pokémon. Alexander peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice (niéhéhéhé).

Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:14



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Pour dire vrai, ce n'était pas comme si Clive attendait quoi que ce soit de ce match. Au fond, il voulait juste penser à autre chose, ne pas à avoir à réfléchir, se changer les idées comme il le pouvait sans forcément se poser des questions. Et disons que des occasions d'avoir des bons matchs, il n'en avait pas des masses ; entre le fait qu'il n'avait pas envie que Faust se doute de quelque chose, qu'Isaac était occupé en permanence ou que Natsume n'était pas un dresseur, disons que ses choix étaient limités. Peu importe au fond du résultat : il souhaitait juste évaluer l'état de son équipe.
Et de ce qu'il voyait, il pourrait déjà compter sur Prométhée par le futur. Il s'en voulait néanmoins un peu d'avoir eu besoin de ce combat pour s'en rendre compte. En dépit du fait qu'il était évident qu'il ne pourrait pas dépasser son adversaire, le Golemastoc avait tout de même tenté de s'avancer pour porter ne serait-ce qu'un coup. Ce fut évidemment inutile : l'Aqua-Jet du Pingoléon lui tomba dessus comme une furie et la force du coup acheva de lui retirer les dernières forces qui lui restaient. Le colosse tomba plus loin, faisant trembler la terre sous son poids, avant de tenter de se relever. Il ne parvint qu'à mettre un genou à terre avant que ses membres ne le lâchent et ne le fassent tomber de nouveau. Clive soupira, un peu exaspéré par la propension du Golemastoc à ne pas connaître ses limites. En un sens, c'était peut-être une occasion de lui apprendre à les connaître.

« Visiblement, ce n'est pas la rapidité qui lui manque. »

Il rappela Prométhée dans sa ball avant de la ranger négligemment. Il contempla durant plusieurs secondes les possibilités qui se dressaient devant lui, et quelques choix lui venaient en tête. Il hésita en premier lieu, puis finit par se résoudre et saisit la troisième sphère colorée attachée à sa ceinture. Un grand cerf aux larges ramures bordées d'une verdure éclatante se dressa fièrement devant son dresseur, un sourire sur son visage. L'Haydaim brama légèrement en direction de son dresseur, et s'ébroua pour signifier qu'il était ravi d'avoir été choisi pour un combat. Après tout, suite à des modifications de dernière minute, il n'avait pas pu prendre part à la compétition d'il y a deux ans, et il en était ressorti en partie frustré. Maintenant, il avait une occasion.

« Je suppose que ça veut dire oui. »

Le cerf se retourna vers son adversaire, qu'il salua par un bref abaissement de sa tête. Au vu de la position de ses sabots toutefois, il était déjà prêt.


Ye:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux - Page 2 208Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux - Page 2 303Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:58

Canulars montagneux.

S’il pouvait s’exprimer dans notre langue, Néron ajouterait probablement qu’il ne manque de rien, et qu’il n’a aucun défaut à son actif. A la place, il se contenta d’un énième regard hautain qui va finir par me lasser également. En même temps, il est vrai que même si notre effet de surprise est désormais gâché, le Pingoléon n’a pas perdu de temps, et n’a pas laissé l’occasion à son adversaire de l’effleurer.

« Eh, le flattes pas trop. Même si c’est une tentative habile pour l’endormir! »

Lançais-je à Nero qui avait remarqué la vivacité de mon allié. Mais bon, il ne serait plus surpris à l’avenir. Qu’à cela ne tienne, il nous faudra bien faire avec, et je ne manque pas d’idées à revendre, quand il faut combattre. Un combat n’est jamais joué d’avance quand on a toutes les cartes en main. Actuellement  je veux m’amuser, mais il faut être honnête, mon ego un peu trop envahissant sera toujours mieux rassasié avec une victoire. Ce que je n’aurais pas si facilement si je gagne aujourd’hui. Du peu que je connais l’ancien officier, j’ai cru comprendre qu’il n’a pas l’air du genre à courir après la renommée, ou ce genre de chose artificielle, et de très courte durée. C’est une chose dont j’ai réalisé la futilité cette année, et même si je le vis bien aujourd’hui, qui m’a fichu une claque sur le coup. J’imagine que cela m’aurait arrangé que mes désirs mégalos m’arrivent tout cru dans le bec, après avoir gagné la compétition. Mais j’ai compris que plus on va haut, plus vite la dégringolade est rapide. Et cela fait, il ne faut pas 24h pour se faire oublier. En quoi est-ce qu’avoir pris conscience de tout cela m’affecte… Je sais pas trop. Je ne suis pas comme cette Victoria Hills qui se repose sur ses lauriers, et qui aime à rappeler ses quelques jours de gloire. Me conforter dans une situation, même agréable, ce n’est pas mon truc. Enfin, tout ça pour revenir au fait que je suis surpris qu’un dresseur comme Néro ne soit pas plus connu. Il y a plusieurs dresseurs de talent au sein du Régime, et de ce que j’ai vu et entendu, il est parmi les meilleurs, à mon humble avis. Ainsi, il fait son choix sur son deuxième allié. Un choix qui a le mérite de faire arrêter ses tocs de princesse à Néron.

Haydaim, donc. Le genre Pokémon que je n’ai pas souvent eu l’occasion d’affronter, tout comme le type plante en général, que je connais plutôt mal. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre venant du cerf qui a revêtu sa robe de fin d’été, qui nous permet de nous repérer dans les saisons plus illusoire qu’autre chose, sur cette île. Au vu de sa musculature fine, je crois que notre adversaire risque de frapper le premier, et même si son type de prédilection n’affectera pas tant Néron, il en va de même dans notre sens.

« Néron, je crois que c’en est fini des duels de force. Il va falloir la jouer plus subtile. »

J’en appelle à sa mesquinerie, dont je le sais bien rempli, à ses heures.

Avec Clive G. Donovan
On ne change rien ici!
Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:47

CLIVE G. DONOVAN vs ALEXANDER NAGEL
niv.71 / niv.71

Haydaim ♂ (Balthazar)
niv.71 - statut(s)

PV : 216
Att :169
Déf : 126
Att Spé : 112
Déf Spé: 113
Vit : 177
Herbivore ~ Naïf ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Pingoléon ♂ (Néron)
niv.71 - statut(s)

PV : 222
Att : 149
Déf : 151
Att Spé : 184
Déf Spé: 170
Vit : 112
Sérieux ~ Torrent ~ Objet
Aqua-Jet • Attaque
Attaque • Attaque

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:31



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Balthazar était peut-être l'un des membres de son équipe dont il était le plus fier, en tous cas. De frêle Vivaldaim timide et hésitant, il était passé à un majestueux et joyeux Haydaim qui pouvait facilement se battre par lui-même. Honnêtement, même si Ephraim resterait toujours plus rapide que lui, Clive avait toujours préféré les balades sur le dos du cerf, et ses combats avaient quelque chose de plus tonique. Comme si son enthousiasme se propageait à tout ce qu'il touchait, il suffisait souvent à Balthazar d'approcher pour que son dresseur retrouve le sourire, même discrètement. Face au Pingoléon, toutefois, ce ne serait peut-être pas suffisant : au vu de sa force, un seul coup ne suffirait pas et il y aurait fort à parier qu'il ne se laisserait pas mettre au tapis sans trouver un moyen de lui empoisonner la vie au préalable. Si Clive n'avait pas une parfaite connaissance des attaques et des capacités des membres de cette espèce, il était néanmoins capable de comprendre, au vu de ce que disait le blond à son partenaire, qu'ils avaient toutes les raisons d'être méfiants. Néanmoins, le dilemme restait identique : prendre un risque, ou jouer encore plus avec le feu ? La question se posait, sans pour autant que Clive n'arrive à en décider. Il se permit toutefois un air vaguement amusé, peut-être un peu plus détendu qu'il n'aurait aimé paraître.

« He. Simple fair-play, rien à voir avec de la flatterie. »

Balthazar, toutefois, n'avait pas l'air d'être plongé dans des contemplations pareilles. Loin de là, même, au vu de son impatience qui transparaissait dans chacun de ses mouvements. Si il n'était pas si sûr de la marche à suivre, il finit par se dire qu'il ne risquait de toute manière rien, et que c'était une opportunité de tester ce qu'il ne ferait pas forcément en temps normal. Faust aurait presque été fier de lui, tiens, pour une fois, même si l'avis des autres importait assez peu au pingouin.

« Balt ? Tu penses que tu pourrais essayer de prendre ton temps ? »

Le cerf claqua vivement des talons. Visiblement, ce ne serait pas trop un problème pour lui, ce qui n'était pas sans plaire à son dresseur. Sa curiosité naturelle le poussait après tout à voir ce qui se passerait lorsqu'il ferait ce qu'il avait en tête.
   

Ye:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux - Page 2 208Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux - Page 2 303Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:10

Canulars montagneux.

Le fair-play, hm? J’imagine, que j’en fais preuve aussi, depuis que je me suis amélioré en combat et que j’ai gravi les marches de la compétition. Il ne s’agit pas de ménager l’adversaire, mais simplement de lui donner son importance, quelque soit son niveau. Mon excitation de début de match m’a toujours porté préjudice jusqu’ici, mais c’est une chose dont j’ai réussi à me rattraper quasiment à chaque fois. Aussi, c’est de cette manière que j’ai compris l’importance du second Pokémon envoyé au combat. Il doit incarner une sorte de pilier tournant d’autres possibilités. Bien que lent en comparaison avec l’Haydaim en face de nous, les résistances de Néron nous permettrons peut-être de reprendre de l’avance, et de flouter les possibilités de nos adversaires. Si mon allié à l’accoutrement impérial semble surtout motivé à exhiber sa puissance, il va nous falloir la jouer plus subtile, cette fois, il est temps de lui enseigner de nouvelles choses. Contre cet Haydaim qui répond à son défi, le grand pingouin bleu se prépare déjà à attaquer en force.

« Inutile, Princesse, tu n’auras pas celui-ci comme son prédécesseur. Néanmoins, je crois qu’il sera très réceptif à un peu plus d’arrogance. »

La mèche est vendue facilement avec ces quelques mots, et le hasard ne pourra pas forcément jouer en notre faveur ici. C’est un risque que je propose à prendre à Néron, et ce dernier ne semble pas enchanté à cette idée. Bien entendu, il veut que toutes ses interventions soient glorieuses et mémorables, et je peux le comprendre. Ce serait honteux qu’il tombe sans avoir pu être à la hauteur de ses promesses mégalos. Mais d’un regard, je continue à le mettre au défi, et le Pingoléon finit par accepter. Un  sourire en coin plus tard, et un tremblement d’adrénaline m’envahissant, j’attends fébrilement le résultat de ce nouveau combat, et du pari que j’ai lancé.
Avec Clive G. Donovan
Néron le Pingoléon (Empoleon) ; CS Torrent ; Serieux (Serious)
-> Vantardise (Swagger)
-> Hydrocanon (Hydropump)

Merciii ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:34

Haydaim ♂ (Balthazar)
niv.71 - statut(s)

PV : 216
Att :169
Déf : 126
Att Spé : 112
Déf Spé: 113
Vit : 177
Herbivore ~ Naïf ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Pingoléon ♂ (Néron)
niv.71 - statut(s)

PV : 222
Att : 149
Déf : 151
Att Spé : 184
Déf Spé: 170
Vit : 112
Sérieux ~ Torrent ~ Objet
Aqua-Jet • Attaque
Attaque • Attaque

   
Attaquant
C'est Balthazar qui ouvre le bal de ce second round avec Charme !


   
Défenseur
Le niveau d'Attaque de Néron baisse de 2 crans et passe à 74 !


 
Attaquant
Néron contre-attaque avec Vantardise ! Il a 90% de chance de réussir ! Résultat : 38.


Défenseur
Au tour du Pingoléon de changer les stats de son adversaire en lui faisant augmenter son Attaque de 2 niveaux ! Mais en contrepartie, le Haydaim devient confus !


Attaquant
Balthazar a 50% de chance de se libérer de sa confusion ! Résultat : 78. Il a ensuite 50% de chance de se blesser ! Résultat : 74. Il attaque avec Pied Sauté ! Il a 95% de chance de réussir. Résultat : 19. Il attaaaaaque !


Défenseur
Et finalement, avec les 2 crans d'Attaque en plus du Haydaim, Néron se retrouve KO.



Bon, aheum, on va tous faire comme Natsu et prendre un peu d'Oblivion pour oublier la bourde de la modotte, hein ? Héhéhéhéhé... /PAN/
Bon bah il semblerait qu'en fait c'est Clive qui mène la danse pour cette fois. Mais la confusion de Balthazar pourrait lui porter préjudice à l'avenir, et Alexander a encore un dernier Pokémon en réserve. Un tour de battement est mis en place pour que Alexander change de pokémon. Clive peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.


Dernière édition par Celebi le Ven 11 Nov 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:10



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Le cerf inspecte son adversaire avec curiosité, clignant des yeux de temps à autre dans une expression naïve et candide. Tout comme son dresseur, l'Haydaim a conservé une sorte de douceur naturelle en dépit de sa force brute et condensée, qu'on ne lui suspecte jamais aux premiers regards. Cette nature ne le quitte jamais, pas même lors des combats, ce qui étonne autant l'ancien officier que ses pokémon. La lueur dans les yeux du jeune mâle était toujours aussi brillante que la première fois qu'il l'avait vu, peut-être parce qu'il avait été un de ceux que Clive avait toujours tenu à distance de ses activités moins reluisantes. Quelque part, Balthazar en avait été frustré, au vu des dégâts que la santé de son dresseur devait supporter pour tenir son activité, et il avait sauté sur l'occasion de se rendre utile dès lors que le hérisson leur avait annoncé son intention de rentrer de nouveau dans la compétition. Pas que Clive ignore cela, mais disons qu'au vu de son intelligence limitée... Ce n'était pas comme si il savait comment gérer ça. Alors comme d'ordinaire, il faisait plus ou moins n'importe quoi, toujours avec la même maladresse.
Toutefois, Balthazar savait tempérer son impatience. Un sourire doux s'étira sur le visage du cerf, et celui-ci s'inclina sans plus de cérémonie, révélant les fleurs aux odeurs sucrées qui paraient ses bois en cette saison. Aussi candidement qu'il ne l'était intérieurement, il se mit à faire des petits bonds tout particulièrement joyeux autour du Pingoléon, malgré les quelques gloussements amusés de Clive. Ouais, face à un adversaire aussi arrogant et impétueux, il y avait quelque chose de drôle à se comporter aussi légèrement. Mais les effets se faisaient voir, et l'Haydaim aurait déjà bien moins à craindre des attaques physiques, bien qu'il était évident que leur opposant se reporterait sur le spécial.

Vantardise, donc. Comme prévu, et Clive grimaça : les imprévus avaient le don de le mettre mal à l'aise, ce qui devait sûrement être un peu causé par le fait que son jumeau en était la définition même. Enfin, Charme n'avait pas été utilisé pour rien. Au pire, si leur attaque échouait, ils auraient un peu de temps supplémentaire pour espérer toucher ne serait-ce qu'une fois... Et comme prévu, face aux provocations du Pingoléon, Balthazar avait perdu les pédales. Ne voyant plus que rouge, le jeune mâle avait poussé un grognement rauque, battant du sabot sur la roche.  

« Balt, attends... ! »

Trop tard. Même l’appeler ne servirait à rien, maintenant qu'il était perdu dans la confusion, et Clive le savait lui-même. Soupirant, il se mit à chercher quelques solutions de secours dans sa tête, sans parvenir à en trouver. Vraiment, au vu de sa chance d'habitude, il ne s'attendait à rien... Mais il fallait croire qu'il avait parlé trop vite, et que son défaitisme ordinaire avait pris le dessus.  Le cerf avait sauté vivement et avait abattu l'une de ses jambes renforcée par les effets secondaires de la Vantardise sur le pingouin aquatique sans plus attendre. Le coup, brutal, avait terminé par un claquement sonore sur le sol. Et étant donné que rien de plus n'avait essayé de porter atteinte au Haydaim galvanisé par sa force nouvelle, encore perdue dans sa confusion, Clive n'avait pas encore réalisé que le round était terminé.

« … Euh, qu'est-ce que... »

Ouais, il ne s'y attendait pas vraiment.
   

Ye:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux - Page 2 208Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux - Page 2 303Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:38

Canulars montagneux.

Les gens n’apprennent jamais comme on dit, et je ne fais pas exception à la règle. Ce n’est pas la première fois que je fais reposer mes chances de victoire sur le hasard. Et disons que mes tentatives n’ont pas été couronnées de succès, jusqu’à ce jour. Pourtant je continue de persister en prenant des risques capables de me coûter la victoire. C’est dans mon caractère, l’attrait du « tout ou rien », et là, Néron risque d’en faire les frais. Mais nos adversaires ont également bien  joué. L’Haydaim a commencé par distraire suffisamment le pingouin fier afin de le déconcentrer, auquel celui-ci a répondu par plus de provocation. C’est là que j’espérais que tout dégénère en notre faveur. Et l’ancien officier Nero avait bien compris où je voulais en venir. Sauf que… Ouais, bah, mon Pingoléon à plus senti passer les effet du « rien » que ceux du « tout », hahah. Dans deux minutes, la chose me fera largement sourire narquoisement, mais là, j’ai la même réaction que le hérisson.

« … Ouhla… Euh, wow… Joli. « I chtande correctède », comme on dit chez les anglais.»

Les bras m’en tombent, et mon anglais est toujours aussi pourri. Le Haydaim n’a fait qu’une bouchée de mon allié, en lui envoyant ses sabots droit dans les dents. C’était n’importe quoi, cet échange d’attaque, mais finalement, ça a très bien fonctionné pour eux. Néron est étalé par terre et doit être en train de voler parmi les éléphants roses, tant i lest sonné. Je crois que quand il va se réveiller, il va me piquer la colère du siècle et retourner s’exiler dans ses rochers noirs comme un adolescent contrarié. En le faisant revenir dans sa Pokéball pour qu’il se repose, je commence a rire nerveusement et à me gratter l’arrière du crane, moquant ma tentative ratée.

« Bon, bah, c’est ballot! Puisque je risque plus trop de gagner, j’vais continuer de m’amuser! »

Je mens un peu, je n’abandonne toujours pas la victoire, bien que ça reste très compromis. Mais que voulez-vous, le hasard est une petite coquine lunatique. Je siffle un coup, et une ombre aux larges ailes sombres atterrit devant moi, visiblement contente de me voir. La Bruiverne me fait un peu la fête en me grattant amicalement le crâne avec le dos d’une de ses griffes, et pousse un petit cri jovial en apercevant l’Haydaim de mon adversaire. Ses ailes trainent sur le sol alors qu’elle trottine pour aller identifier nos adversaires. Son comportement tranche totalement avec celui de Justin et de Néron, bien plus sérieux. Mais après avoir géré deux têtes de pioche, le côté très docile et adorable de Lizbeth fait du bien à voir.

« Prête pour la fin du combat, Lizbeth? »


Comme elle a terminé de passer en revue Nero et Balthazar, la Bruiverne s’exclame de nouveau dans sa langue draconique, et s’envole à quelques mètres, en battant joyeusement des ailes, afin de me donner sa confirmation.

Avec Clive G. Donovan
Pour finir, on envoie Lizbeth la Bruiverne (Noivern) ; CS Infiltration ; Naïve (Naive)
:la:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 2:26

CLIVE G. DONOVAN vs ALEXANDER NAGEL
niv.71 / niv.71

Haydaim ♂ (Balthazar)
niv.71 - confus

PV : 216
Att :169 (338)
Déf : 126
Att Spé : 112
Déf Spé: 113
Vit : 177
Herbivore ~ Naïf ~ Objet
Charme • Pied Sauté
Attaque • Attaque
Lizbeth ♀ (Bruyverne)
niv.71 - statut(s)

PV : 223
Att : 126
Déf : 140
Att Spé : 164
Déf Spé: 126
Vit : 221
Naïve ~ Infiltration ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Yoyoyoooo ! C'est enfin le dernier round pour nos deux dresseurs ! C'est chaud patate, mais, voyons comment Alexander s'en sort avec son dernier Pokémon ! De son côté, Clive en a encore un en réserve, mais l'attaque de son Haydaim veut grandement l'avantager si la chance est de son côté, car n'oublions pas la confusion !
Clive est libre de changer de Pokémon s'il le souhaite, mais la modo décidera, comme vous le savez, de modifier une statistique de son choix, yaaay.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:08



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Balthazar ne répond visiblement plus de rien. Perdu dans la confusion et une rage qui ne lui est pas habituelle, sa force s'en est vue doublée. Le souvenir de la puissance du coup infligé au Pingoléon est encore claire comme de l'eau de roche dans la tête du hérisson, qui a du mal à reconnaître l'adorable et doux Haydaim qu'il a vu grandir. Pas franchement rassuré, Clive ne peut s'empêcher de grimacer, inquiet. Il préférerait presque que le jeune mâle soit mis confus avant qu'il ne se fasse trop mal, en réalité, même si il sait que ce n'est pas très juste envers son partenaire qui désire simplement bien faire. L'appeler ne servirait à rien, de toute façon, il était encore trop perdu. Non, vraiment, il ne pouvait qu'attendre et voir.
Silvery non plus ne paraissait pas s'attendre à ce résultat. L'officier esquissa un tout début de sourire, en partie amusé par la réaction de son adversaire, malgré la tension qu'il ressentait en voyant l'état du Haydaim. Pour l'instant, il n'était pas tant préoccupé par le résultat du combat que par ceci. Enfin, comme d'habitude, il s'inquiétait pour rien, et il aurait dû apprendre sa leçon depuis le temps, mais non. Il se permit toutefois une remarque désinvolte, l'air de rien.

« Si cette tête de mule arrive à faire quelque chose de ses jambes dans son état, ce serait déjà un miracle. »

Tête de mule qui ne l'entendait même pas, visiblement, car sa provocation ne servit à rien : il ne faisait que chercher la trace de son potentiel futur adversaire. Il obtint d'ailleurs vite ce qu'il cherchait, puisque le régimeux finit par siffler une Bruyverne à l'air plus agréable et humble que ses prédécesseurs. Toutefois, face à cet opposant qui aurait pu être plaisant pour un pokémon aussi niais que Balthazar, le Haydaim ne réagit pas. Son état ne lui permettait pas de vraiment se rendre compte de ce qu'il voyait face à lui, en dehors de vagues couleurs floues. Clive soupira et se gratta le crâne, pas franchement confiant quant aux chances du cerf, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de déclarer forfait pour préserver Balt. Bah. Il n'aurait qu'à voir, de toute manière, et il disposait encore d'un pokémon après celui-ci, quoique il n'avait pas d'idée fixe pour l'instant. Il y réfléchirait au moment venu. Pour l'instant, c'était tout ou rien.

« Balt, si tu m'entends, il faut faire vite et fort. »

Peut-être parlait-il dans le vide, mais bon, peu importait.

   

Ye:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux - Page 2 208Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux - Page 2 303Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:13

Canulars montagneux.

Nero ne semble pas aussi amusé et excité que moi en voyant son cerf dans un état second. Bon, je sais pas si je ricanerais si c’était mon Steelix ou mon Scorvol qui étaient dans un tel état… Oh, quoique, je ne passerais pas loin de clamser (et j’y laisserais peut-être ma peau), mais ce serait rigolo comme tout! Bref, je m’égare là ou personne ne veux que je m’égare, et je dois faire disparaître ce sourire car ça devient vraiment malsain, comme dirait l’autre. Peu offusquée du manque de répondant de nos adversaires, Lizbeth a commencé à tournoyer au dessus du sol, prête à attaquer à n’importe quel moment. De l’autre côté, il semblerait que Baltazar et Néro se préparent à attaquer une nouvelle fois en force. Nous n’avons pas le loisir de laisser un Haydaim enragé nous décimer, car nous avons du terrain à reprendre.

« On a pas le temps de tergiverser, ma grande. Frappes de toutes tes forces! »


Après un nouveau cri sonique enthousiaste, la vouivre s’élève plus vers les hauteurs, et commence à battre plus largement des ailes, convoquant les vents les plus redoutables à ses côtés. En dansant entre les tornades qu’elle vient de créer, la Bruiverne fond sur son adversaire avec un cri guerrier tranchant avec son air si jovial d’il y a quelques instants. La tempête s’abat sur le terrain et je ne donne plus cher de nos brushings à tous. Pourvu que personne ne porte de perruque dans les 2km²! Je vais m'envoler! Avec mon poids, je devrais être plus prudent et me tenir à quelque chose en attendant que l’ouragan passe. Mais à la place, je sautille tout guilleret comme un gamin à noël, au point d’être finalement soufflé et de tomber sur mes fesses (avec une nouvelle coupe de cheveux type montage capillaire himalayen égalant celui de Nero), alors que les cyclones rencontrent le sol, et probablement l’adversaire de Lizbeth. Oh, j’espère que personne n’est mort! Le combat n’est pas terminé, et c’est très impoli de partir avant la fin!

Avec Clive G. Donovan
Pour finir, on envoie Lizbeth la Bruiverne (Noivern) ; CS Infiltration ; Naïve (Naive)
-> Vent violent (Hurricane) o/ YOLO.

Merciii ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:25

Haydaim ♂ (Balthazar)
niv.71 - confus

PV : 216
Att :169 (338)
Déf : 126
Att Spé : 112
Déf Spé: 113
Vit : 177
Herbivore ~ Naïf ~ Objet
Charme • Pied Sauté
Damoclès • Attaque
Bruyverne ♀ (Lizbeth)
niv.71 - statut(s)

PV : 223
Att : 126
Déf : 140
Att Spé : 164
Déf Spé: 126
Vit : 221
Naïve ~ Infiltration ~ Objet
Vent Violent • Attaque
Attaque • Attaque

   
Attaquant
Nouvelle venue sur le terrain, Lizbeth est la plus rapide à attaquer et utilise Vent Violent sur son adversaire ! Elle a 70% de chance de réussir son attaque ! Résultat : 46.


   
Défenseur
L'offensive touche donc sa cible, et Balthazar se retrouve finalement KO !



Les deux dresseurs sont maintenant à égalité avec chacun un Pokémon restant ! Le prochain choix de Clive et les futures initiatives de chacun des challengers seront décisifs pour le dénouement de ce match ! La tension est à son comble...
Un tour de battement est mis en place pour que Clive change de pokémon et fasse appel à son dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Canulars montagneux - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Canulars montagneux - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Canulars montagneux - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Canulars montagneux - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Canulars montagneux - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Canulars montagneux - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:53



Canulars montagneux

Feat Alexander Nagel

Balthazar ne voyait même plus droit, à ce stade. La confusion embourbait à la fois ses sens et ses pensées, transformant les paroles de son dresseur en un borborygme incompréhensible qui ne faisait qu'aggraver son état d'agitation. Clive grimaça, n'appréciant pas vraiment de voir le cerf balbutier sur ses propres sabots, bien que le spectacle portait presque à rire. En effet, difficile de ne pas trouver la situation comique, vu que la grâce habituelle de l'Haydaim avait intègralement disparu, et ce dans tout son être. La fière créature majestueuse était dorénavant aussi adroite qu'un vieux clochard complètement bourré dans une rue un samedi soir. L'ancien officer ne put s'empêcher de se facepalmer au moins un peu en voyant Balthazar foncer dans un arbre, s'éclatant la tête la première contre celui-ci. Un peu sonné, il n'en fut que vulnérable à l'attaque qui suivit, qui le mit évidemment au tapis. En grimaçant, Clive constata qu'au moins, il ne pourrait plus se blesser tout seul. C'était déjà ça d'assuré, malgré tout.
En félicitant leur adversaire d'un bref mouvement de la tête, le hérisson resta pensif durant quelques secondes quant à son prochain choix. Il aurait pu profiter de l'occasion et en terminer rapidement : il disposait de plus d'un monstre capable de porter de pareils coups, et franchement, ça aurait été le choix le plus aisé. Mais en même temps, une idée et une envie commençaient à se former dans un coin de sa tête, et plus il y réfléchissait, plus elle lui plaisait. Evidemment, cela voulait dire prendre un grand risque qui pourrait coûter le match, mais il s'en fichait complètement. Il aurait au moins eu la satisfaction d'avoir essayé quelque chose, et d'avoir réalisé un souhait qui ne demandait qu'à se concrétiser depuis plusieurs mois.

Alors, d'un geste nonchalant, même si seul Ezekiel comprit et plissa les yeux d'un air perplexe, le brun relâcha son dernier pokémon. Un petit cri aigu fut poussé alors que deux pattes aux teintes bleutées se posaient au sol, et que deux grandes oreilles commençaient déjà à frémir d'impatience. Un gigantesque sourire sur son visage, fou de joie d'avoir été choisi, la souris électrique se mit à sautiller sur place, surexcitée. Le Négapi appelé se retourna vers son dresseur pour lui adresser un grand sourire, avant de saluer vivement leurs adversaires. Clive ne put s'empêcher un sourire très discret, avant de s'adresser à leur opposant.

« Cela faisait longtemps qu'il avait envie d'affronter quelqu'un dans un match. Je me disais que ce serait l'occasion. »

Pas qu'il sous-estimait leur opposant et le croyait déjà battu, loin de là. Mais le souhait de Raiden de faire ses preuves passait au delà d'un quelconque autre intérêt.
   

Ye:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Canulars montagneux - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Canulars montagneux - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Canulars montagneux - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Canulars montagneux - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Canulars montagneux - Page 2 208Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Canulars montagneux - Page 2 303Canulars montagneux - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:48

Canulars montagneux.

Nero eut besoin de calmer son Haydaim, bien que ce dernier fut à bout de forces, suite à la tempête. Aussi, j’eus le temps de me recoiffer plus ou moins avec ma main, devant le regard hilare de Lizbeth, plus fière d’avoir mis mes cheveux dans un sale état que d’avoir vaincu son adversaire. D’ailleurs, elle cessa bien vite de ricaner pour se diriger vers nos adversaires et s’informer sur l’état de Balthazar. La Bruiverne fut rapidement rassurée, et resta dans les parages, attendant impatiemment de découvrir son nouvel adversaire. Elle était en train de trottiner dans ma direction, lorsqu’apparut une toute petite créature à la frimousse angélique de l’autre côté du plateau. Je crois que tout le monde ici présent fut surpris de l’entrée en scène d’un Négapi, à la suite des monstres bêtes et méchants qui avaient mené le combat jusqu’à maintenant. J’hausse les sourcils de surprise, bras croisés, sans oser le sous-estimer pour autant. Je n’oublie pas que ses attaques électriques risquent de nous porter préjudice si on ne se méfie pas. La réaction de Lizbeth est sans précédent. Totalement gagate des petits Pokémon mignons, la voila qui fonce vers Raiden pour l’attaquer avec des câlins légèrement envahissants…. Elle va vraiment vouloir se battre, après ça? Je retrousse les lèvres et me crispe avec gêne devant la scène un peu trop « petite maison dans la prairie », qui me ferait presque frissonner de dégout. Si, si. Je m’éclaircis la gorge après quelques minutes, pour attirer l’attention de mon alliée.

« …Hm, Liz, tu comptes quand même te battre ou…? »


La Bruiverne ne me craint nullement. Quand je suis en colère, elle est plus facilement inquiète que peureuse. Néanmoins, c’est une créature conciliante et docile, et franchement niaise à ses heures. Je me demande parfois si elle ne me croit pas encore rempli de bonnes intentions. Enfin. Elle cesse sa séance de câlins avec Raiden pour venir me rejoindre, et s’envoler à la suite d’un cri joyeux. Oh, peu m’importe les dégâts qu’elle infligera à son adversaire, et puis, je me doute que Liz ne lui fera pas réellement de mal, même déterminée à gagner. Ou plutôt, en l’occurrence, à jouer.

Avec Clive G. Donovan
Lizbeth la Bruiverne (Noivern) ; CS Infiltration ; Naïve (Naive)

-> Croc Fatal (Super Fang)
-> Bang Sonique (Boomburst)

Merciii ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:09

Négapi ♂ (Raiden)
niv.71 - statut

PV : 188
Att :83
Déf : 98
Att Spé : 146
Déf Spé: 132
Vit : 161
Minus ~ Foufou ~ Objet
Frotte-Frimousse • Machination
Attaque • Attaque
Bruyverne ♀ (Lizbeth)
niv.71 - statut(s)

PV : 223
Att : 126
Déf : 140
Att Spé : 164
Déf Spé: 126
Vit : 221
Naïve ~ Infiltration ~ Objet
Vent Violent • Attaque
Attaque • Attaque

   
Attaquant
Lizbeth tente de calmer son gagatisme envers son adorable adversaire et attaque avec Croc Fatal ! Elle a 90% de chance de toucher son adversaire ! Résultat : 93.


   
Défenseur
Eeeeeet... Ça rate ? Bon bah ça rate. La chance est avec Clive, visiblement, et elle permet à Raiden de s'en sortir indemne pour ce tour !


Attaquant
Raiden est donc le premier à porter l'offensive du combat et attaque avec Frotte-Frimousse !


Défenseur
L'attaque n'enlève que 4 PVs à Lizbeth mais elle se retrouve paralysée !


Attaquant
Lizbeth a 75% de chance d'attaquer ! Résultat : 83. La paralysie empêche la dragonne d'attaquer.


   
Défenseur
Raiden attend donc son tour.


Attaquant
Le Négapi se lance de nouveau mais attaque cette fois-ci avec Machination ! Son Attaque Spéciale augmente de 2 niveaux.


 
Défenseur
Lizbeth ne reçoit aucun dégâts supplémentaires.


Le combat se corse, pour cette dernière manche, et si Négapi semble ne briller que par sa mignonitude, on remarque bien qu'il ne s'agit que d'une façade. Mais les dès ne vont peut-être pas rester dans le même camp et Lizbeth a encore 96% de ses PVs, alors tout reste à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Canulars montagneux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canulars montagneux   Canulars montagneux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canulars montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-