« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus   Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:17

This is the end

♕ Catherine V. Uraeus & Snoopy & Yumi Tokiro ♕

Enfin, le dénouement. Enfin, la fin. Ce moment tant attendu qui mettrait un terme à ce long combat. Combat difficile. Les compétences de la championne étaient vraiment époustouflantes, il n’y pas à dire. Le bruit de la cloche résonna quelques instants dans l’endroit tandis que je tendais ma main vers mon petit félin pour le ramener contre moi. Blotti l’un contre l’autre, il ne fallait qu’attendre. Voir si tous nos efforts avaient finalement pu porter leurs fruits. Un homme du jury se leva finalement. Je posais mon regard sur lui. Sans le vouloir, je me surpris à lancer un regard assez sombre. Il est vrai que c’était son métier de juger, mais il n’était pas dans le combat, il n’avait pas cette boule au ventre qui l’empêche de réfléchir, il n’avait pas cette pression de savoir s’il était assez fort ou non pour ce concours. Non, il n’avait rien subit de tout ça. Je soupirais face à mon comportement stupide. Ce gars était bien payé pour ça, je le savais. Mais cette pression me met un stress pas possible. J’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer. C’est une sensation horrible. Comme si on cherchait à m’empêcher de me libérer de cette emprise. Il prit la parole pour la première fois rompant ainsi ce silence pesant dans l’amphithéâtre. Après avoir parlé, comme la tension ne suffisait pas assez, il trouva important de rajouter une touche de suspens. Bien sur… Enfin voilà ce moment tant attendu. Il reprit la parole après de longues secondes interminables pour annoncer que la gagnante est… Moi ?! Un petit cri surpris m’échappe avant qu’instinctivement mes bras se resserrent sur Snoopy. Je sens une larme, mais elle n’est pas de moi… C’est Snoopy qui m’observe avec ses pupilles larmoyantes. Je lui chuchote doucement, le tenant toujours contre moi.
« - Bravo tu as été vraiment super. Je suis très fière de toi. »
Je l’embrasse sur le front tandis que je remarque que Cathrine s’approche vers moi. Elle me remercia de son franglais si particulier puis me tandis le ruban, une fois qu’elle eut dans sa main. Je ne pus m’empêcher de l’admirer un instant, comme si j’avais une sorte de bug avant de le prendre délicatement. Je lui fis un sourire sincère. Avant de quitter la scène, j’eus droit à une demande de revanche pour la prochaine fois. Lorsque je reviendrais, je prendrais soin de m’améliorer et de ne pas me laisser autant faire que cette fois-ci. Je sais qu’avec de l’entrainement, je deviendrais spontanée. Je me donnerais les moyens, ainsi qu’à mon équipe de gagner de nouveau. Pour ne pas décevoir cette championne, je dois continuer à remporter mes concours. Lui prouver qu’elle ne m’a pas donné son ruban pour rien. Alors qu’elle disparaissait dans l’obscurité, je ne pus m’empêcher de laisser échapper quelques mots de ma gorge.
« - Compte sur moi pour continuer. La prochaine fois, je l’emporterais aussi, c’est promis. »
Je me redressais puis tendis la main à Snoopy. Il l’a saisit et je pris la direction de la sortie. Une fois à l’air pur, le ruban toujours dans ma main gauche, je ne pus m’empêcher de m’accroupir près du pokémon pour le laisser admirer tout comme moi sa beauté. J’avais l’impression de recevoir mon cadeau de noël. Un si beau présent. Il faudra que je pense à remercier et surtout annoncer tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui ! En attendant de le recroiser un jour, il est temps de retourner à la découverte de l’île et… aux entrainements bien sur !

Finit pour moi aussi :D  
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Ruban no°1 - Yumi Tokiro vs Catherine V. Uraeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1