« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:34

«BUTTERFLY» vs «GRIMA»
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant May Turnac alias Butterfly à Winter Kenway dite Grima de l'Amphithéâtre de Vanawi. Voilà un commencement dans le merveilleux monde des Concours pour la jeune fille qui tentera de s'illustrer en couleur! Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:18





     
Concours


Ruban n°1




« Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. »

Je crois que j'essaie de me rassurer moi-même tout autant que j'essaie de rassurer Memphis. Parce qu'en vrai, si d'apparence je tente de me faire la plus détendue possible, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure et mes mains tremblent légèrement. Dans quelques minutes maintenant, je vais me retrouver pour la première fois dans un concours. Pas devant ma télévision, ou dans les gradins comme j'avais l'habitude de le faire, mais bel et bien sur le terrain.
Cette année, j'ai décidé de me lancer en m'inscrivant à la Compétition dans la catégorie qui me passionne depuis toute petite : la coordination. Je me suis entraînée en autodidacte, sans jamais penser participer officiellement à des Concours au début, mais cette idée à fini par germer dans mon esprit au fur et à mesure des années.
J'aurais pu ne pas être là, aujourd'hui. Après les retrouvailles avec ma sœur, il y a deux mois déjà, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec elle. Je ne veux plus la quitter, j'ai peur de la perdre à nouveau à chaque fois que je la quitte des yeux. Mais Adélia m'a encouragée à y aller quand même, et c'est la seule raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas me retirer du Concours. Et puis, elle ne sera pas loin, elle sera dans les gradins.

Je lève les yeux vers l'écran dans la salle d'attente. D'autres candidats et candidates défilent, et voir leur performance ne me rassure pas sur la mienne. Il y en a des si bonnes...
Memphis se frotte contre ma jambe. Lui aussi est stressé, mais il va tout faire pour me soutenir, et je vais faire de même en retour. Ça fait longtemps que l'on attend ce moment. Lui encore plus que moi je crois. Déjà, quand il n'était qu'un petit Evoli, il s'amusait à se déguiser et à défiler dans ma chambre. Il a toujours aimé se donner en spectacle. Il a ça dans le sang, je crois.

« Buttefly ? Vous êtes la prochaine à passer. Suivez-moi »

Butterfly. J'en frémis rien que d'entendre ce nom. Mon nom de scène. Je m'avance, à chaque pas je me demande si je ne dois pas reculer. Mais... je ne veux pas décevoir Memphis, surtout pas. Il est heureux d'être là. Et sa joie, ses petits qui brillent quand on s'avance en direction de la scène, cela suffit à me convaincre que je dois y aller.

Je suis habillée d'une robe bleue turquoise, achetée spécialement pour l'occasion. Je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des robes comme celle-ci, mais je me suis entraînée à la porter hier et je suis plus à l'aise dedans désormais. Autour de mon cou, un collier représentant un papillon, bleu évidemment, et dans mes cheveux, un autre papillon, bleu lui aussi. Et pour compléter le tout, et pour faire honneur à mon nom de scène, mon visage est recouvert pas un grand papillon, qui est, ô surprise, bleu, de sorte qu'on ne voit que mes yeux et ma bouche.

La performance d'avant se termine. Ça y est, c'est à notre tour. Je lance un regard vers mon compagnon et lui fait un grand sourire. Il me répond par le même geste. Courage, ça va bien se passer.

Les lumières sont éteintes et nous nous avançons sur la scène. Nous sommes côte à côte, sur le côté de la scène. Une élégante mélodie interprétée au piano commence, et un projecteur se braque sur Memphis. Il était assis, se relève gracieusement, et commence à marcher vers le centre de la scène. Sa démarche est gracieuse, élégante, il garde la tête haute et lève chacune de ses pattes avec douceur. Il adore faire cela, jouer à la diva, et c'est vrai que cela rend bien. Le projecteur suis sa démarche et il est pour le moment le seul visible sur la scène.

Une fois rendu au milieu de la scène, la musique de piano s'estompe pour laisser place à une plus dynamique. La lumière du projecteur disparaît rapidement, pour laisser places aux autres lumières qui éclairent toute la scène. Je prend une grande inspiration. Il est temps. Memphis tourne son regard vers moi. Je lui souris, puis hoche la tête.

Memphis prend appui sur ses pattes avant, et utilise ses pattes arrières pour projeter avec force, mais au rythme de la musique dans laquelle on entend résonner trois coups de grosse caisse, le sable qui est sur le sol. Alors que le sable est en l'air, et juste après avoir effectué son dernier coup et alors que la musique reprend, Memphis fait un tour rapide sur sa queue et s'appuie dessus, levant la tête et lançant l'attaque Météores vers le haut. Ainsi, le sable qui s'était retrouvé projeté ne tombe pas, mais s'envole en se mélangeant avec les météores.
Alors que l'attaque monte en hauteur, l'Aquali se remet face au public, et soulève ses épaules comme s'il préparait une attaque. Son regard est vers l'avant, mais ses oreilles sont tendues. Il attends mon signal. Je compte quelques secondes, les yeux rivés sur les étoiles et les grains de sables, qui s'illuminent grâce aux météores, grimper toujours plus haut.

« Maintenant » dis-je d'une vois tout juste assez forte pour que mon Pokemon m'entende.

Il ouvre la bouche, baisse la tête et relâche un puissant pistolet à O qui le propulse en ligne droite, en direction de l'attaque. Le groupuscule que formait les météores et le sable sont éparpillés de tous les côtés suite à l'impact de l'eau.

Je commence à avancer sur la scène en dansant légèrement, suivant la musique, tout de même suffisamment rapidement pour me retrouver au milieu de la scène, en dessous de mon Pokemon, juste au moment ou celui-ci a terminé son attaque Pistolet à Eau. Pendant quelques minuscules seconde donc, il semble voler, suspendu en l'air juste après sa propulsion, en compagnie de paillettes provoquées par le mélange des météores et du sable.
Puis, alors qu'il se trouve là, en l'air, il recommence une attaque Pistolet à O, vers le bas cette fois, et l'enchaîne tout de suite avec une attaque Météores. Puisqu'il tombe en même temps, il peut se plonger dans ce torrent qu'il a créer, mélange d'eau et d'étoile, afin de redescendre. Il semble foncer vers moi, mais au moment où il est presque au dessus de ma tête, je me penche vers l'arrière, ce mouvement que j'ai tant répété pour sembler la plus gracieuse possible. Accompagné de son attaque, Memphis passe sous mon dos, atterrit doucement tandis que son attaque tourne autour de moi. Un petit hochement de tête en sa direction pour lui annoncer que je m'apprête à reprendre ma position initiale. Alors que je suis en train de me relever, Memphis saute, prend appui sur mon torse se effectue une vive-attaque en direction de l'eau et des étoiles qui arrivent sur moi, afin de les disperser en gouttes d'eau et en paillettes étoilés qui retombent sur moi et sur Memphis qui a terminé son saut en se posant sur ma tête. J'ouvre les bras sous cette pluie luisante, et la musique se termine alors que les dernières gouttes s'écrasent au sol.

Memphis saute finalement au sol et nous nous avançons, moi derrière lui, d'un même pas pour venir saluer le public. Mon cœur bat à cent à l'heure, j'ai peur en attendant les résultats. Je me suis tant entraînée pour ça... Je pense directement à Riku, ma mentor. Je suis très reconnaissante du temps qu'elle m'a accordé pour me conseiller. Et puis, je pense à ma sœur, quelque part, dans le public.

Mais quel que soit le résultat, je suis fière de ce qu'à fait Memphis. J'ai moi même été impressionnée durant la performance même si on l'a répétée. Et c'est ce qui compte le plus.


Spoiler:






Dernière édition par May C. Turnac le Jeu 5 Oct 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:29

«BUTTERFLY» vs GRIMA
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Une très solide performance par Butterfly pour son début dans la Compétition! Allons voir dès maintenant les commentaires des juges.

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 3,5/5
Ici je me suis montrée indulgente comme il s'agit d'un tout premier Concours. Il y avait des belles forces mais aussi des faiblesses dans la complicité entre le dresseur et le Pokémon, je les explique! J'ai trouvé que le Concours en soi nous en apprenait peu sur la relation de Memphis et de May, on n'a pu que la deviner de loin. Par contre, tous leurs échanges étaient touchants et à la fin, May a témoigné d'un grand effort pour mettre Memphis en valeur et c'était super! Il aurait été bien de voir comment Memphis rend la pareille à May un peu plus.
• Performance : 4.5/5
Pour une débutante, tu as totalement su capter le rythme. La performance était bien orchestrée et on avait un beau sentiment d'avancement durant celle-ci. J'aurais voulu une finale qui clashait un peu plus mais au final la présence de May sur le terrain pour mettre en valeur son compagnon a permis de rattraper le coup! Utilise cette force pour la prochaine ronde, car le rythme est très important et tu sembles l'avoir bien intégré déjà!
• Combinaisons utilisées : 7/10
Les combinaisons que tu as utilisées étaient à mon sens très variées, originales et colorées, et surtout tu as su faire quelque chose de très joli avec seulement quelques attaques de niveau 15. Par contre, il manquait souvent de petits détails nécessaires à la compréhension de ce qui se passait, et parfois j'ai eu besoin de lire le résumé pour être en mesure de comprendre ce qui se déroulait. Assure-toi d'être en mesure qu'on puisse bien visualiser toute la combinaison! Comme j'ai dit, ta description était souvent parfaite, juste un détail venait faire en sorte que je me posais des questions dans ma lecture. Sinon, tu as su utiliser le caractère agile et aquatique d'Aquali et de le mettre totalement en valeur! Super!

NOTE FINALE :15/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Grima, reconnue pour ses combinaisons complètement déjantées. Gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptySam 12 Nov 2016 - 20:39





     
Concours


Ruban n°1




Un stress intense s'empare de moi alors que je quitte la scène sous les applaudissements du public. C'est une sacrée impression, de se dire qu'il y a autant de monde à avoir vu ma prestation. Cela dit, je ne sais pas s'ils applaudissent parce qu'ils ont vraiment aimé ou si c'est par simple politesse. Quoi qu'il en soit, je dois attendre le résultat, et ma note, pour savoir si je passe à l'étape suivante ou non. Je dois dire que je suis déjà super impressionnée par ce qui vient de se passer. Nous avons réussi la performance comme nous le voulions, et je suis super fière de Memphis pour ça. Même si on s’arrêtait là... je crois que je serais satisfaite tout de même. Bien évidemment, j'ai envie de continuer, de pouvoir tenter de décrocher ce ruban. Mais nous sommes tellement de participants... et il n'y a pas autant de place que cela. En regardant passer les autres, je prend peur de ne pas avoir le niveau par rapport à eux. Certains sont tellement doués... j'en suis presque jalouse ! Mon Aquali saute dans mes bras et frotte sa tête contre la mienne pour me rassurer. Bon, pas de panique May, ce qui est fait est fait, tu ne peux plus reculer maintenant. Il y a juste à attendre.

Et attendant, et pour tenter de penser à autre chose, je me dirige vers la cafétéria. J'ai besoin de me remplir l'estomac après cette première partie du concours de toute façon. Tant de stress, de concentration et d'effort m'ont donné faim. Et puisque les collations sont offertes aux candidats... autant en profité avant que des coordinateurs affamés aient pris le meilleure ! Pour moi, je me prend un thé et un pain au chocolat, et j'offre un gâteau aux baies à mon ami.  Il lève la tête toute les minutes vers l'écran, impatient de savoir quel est le résultat de notre prestation.

« Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils ne vont pas tarder à l'afficher. »

En attendant, je discute un peu avec les autres participants. La plupart d'entre eux sont tout aussi stressés que moi. D'autres, qui ont déjà fait des concours par le passé, ont déjà plus d'assurance et attende leurs résultats en discutant entre eux, l'air de rien. Qu'est-ce que j'aimerais être aussi à l'aise qu'eux ! Je crois même qu'une minime partie d'entre eux se surestime, et ont être déçus des résultats à venir. D'ailleurs, un petit bip sonore nous indique que les sélectionnés vont être affichés, et nous nous agglutinons tous vers l'écran dans l'espoir d'avoir réussi.

Finalement, après une attente qui m'a semblé durer une éternité, mon nom s'affiche à l'écran. Mon Aquali pousse un cri de joie et je lâche un petit « Yes ! ». Nous avons réussi. J'y crois à peine, mais c'est bien vrai, pourtant. Notre prestation a convaincu le jury, et nous passons à la prochaine étape. Je prend une grande inspiration. Nous avons fait le premier pas. Il va falloir continuer désormais. Je vais tout tenter pour remporter ce ruban !







Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:06

«BUTTERFLY» vs «GRIMA»
1er ruban, Niveau 15 / Champion de Vanawi, Niveau 18

Le combat entre May Turnac sous les traits de Butterfly et Grima, Winter de son vrai nom, de la ville de Vanawi est sur le point de commencer. Voilà que notre jeune challenger aura l'occasion de mettre à profit les conseils offerts par les juges lors de la première ronde, devant une des Coordinatrices les plus coriaces de toute l'île! Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Mar 29 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:39





     
Concours


Ruban n°1




La première étape a été franchie. Mais le plus dur reste encore à venir. Je me sens tout à coup si jeune, si inexpérimentée... je n'ai jamais suivi de formation professionnelle comme certains ici, et même si ce n'est que mon premier concours et qu'il soit normal que je sois débutante, j'ai du mal à me sentir totalement légitime d'être ici. Quelques images de ma performance défilent sur les écrans et je détourne les yeux de gêne. Se voir à l'écran est étrange, mais je fini par relever la tête, encouragée par Memphis. Peut-être qu'en me revisionnant, je pourrais comprendre mes erreurs... il y en a forcément, il y en a toujours. Mais passer la sélection est déjà une grande victoire pour moi, et je suis aussi angoissée qu'impatiente à l'idée d'affronter Grima.
Je réarrange ma coiffure, ainsi que ma broche. Je serre mon masque papillon dans mes doigts, si forts que je finis par avoir des paillettes sur les mains. Cela a pour effet de m'arracher un sourire. J'ai l'impression d'entendre mon frère de ma famille adoptive me dire qu'une licorne m'a vomi sur les doigts. Il disait toujours ça quand je préparais mon déguisement. Milan... je ne l'ai pas vu depuis quelque temps, il est parti à l'étranger. Je rêverais de lui présenter Adélia... mais je ne peux pas l'appeler pour lui annoncer que j'ai retrouvé ma sœur, ce serait bien trop dangereux.

Un picotement sur ma jambe gauche me tire de mes pensées. Milan, mon Tiplouf, lève la tête vers moi. Je lui offre un grand sourire en guise de réponse. On dirait que lui est déjà prêt, contrairement à moi. Il n'a pas l'air stressé le moins du monde, je crois qu'il ne se rend pas compte de l'enjeu de la chose... ou du moins, ce que ça représente pour moi. Lui, tout ce qu'il a compris, c'est qu'on allait faire un combat. Un combat un peu spécifique, certes, et je croise les doigts pour qu'il ait retenu ce que je lui ai appris, et qu'il ne fonce pas tête baissé sur l'adversaire sans se soucier de l'allure qu'auront ses attaques... oh, je m'en veux de douter de lui. Il n'est pas un mauvais bonhomme, il s'en souviendra.

« On va leur offrir un beau spectacle, hein, Milan ? »

Sa réponse déterminée me fait sourire et me redonne confiance en moi. Je peux stresser avant, je peux stresser après, mais sur le terrain, il ne faut pas que mes craints transparaissent. Il me faudra restée concentrée, autant sur mon propre Pokemon que sur celui de mon adversaire. Perdre ou gagner à au final peut d'importance par rapport au fait de donner le meilleur de soi-même. Même si je dois perdre, je dois le faire en beauté, qu'on retienne au moins quelque chose de moi. Mais ne pensons pas à la défaite maintenant, le combat n'a même pas encore commencé.

On m'appelle à revenir sur le terrain, finalement. Je grand une grande inspiration et fais rentrer mon équipe dans leur Pokeball. Le moment de la seconde étape est venue. Je crois que je suis un peu excitée à l'idée de rencontrer Grima pour de vrai, même si je sais que le moment n'est pas au fangirlissme.

Je m'avance sur le terrain. Je cherche ma sœur du regard mais ne la trouve pas. Mais que je ne l'aperçoive pas n'a aucune importance, je sais qu'elle est là, je le sens. Elle me regarde, et au final elle est la personne que je compte le plus impressionner ici. Un sourire illumine mon visage. Regardes, Adélia. Je vais t'offrir le plus beau des spectacles.

« Grima, je suis Butterfly, et c'est un honneur de vous affronter aujourd'hui » dis-je en baissant légèrement la tête quand la Championne apparaît.

Les applaudissements nourris du public ne me sont sûrement pas destinée, mais peu importe, je ferais avec. J'essaie d'être le plus déterminée possible. Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi, mais je ferais de mon mieux, pour mes Pokemon, pour ceux qui croient en moi.

« Mais permet moi de te présenter mon ami. C'est à toi, Milan ! »

Je lance une ball dans les airs. Dans un éclat de bulles, mon compagnon fait son entrée sur scène. Il porte un nœud papillon bleu autour du cou. Il est adorable, comme ça, et mes yeux s'illuminent en le voyant. Mes craintes s'envolent. Il va donner le meilleur de lui-même, il n'y a aucun doute là-dessus. Il est le plus jeune de l'équipe, mais il a toujours été très mature pour son âge, surtout lorsqu'il s'agissait d'apprendre des attaques. Il tourne la tête vers moi, je lui adresse un sourire et nous échangeons un regard complice. Ses yeux brillent de détermination et il hoche la tête. Pendant ce combat, nous nous ferons mutuellement confiance, cet échange de regard viens de le confirmer.

Milan se retourne vers Grima et la salua, posant une aile sur son ventre, courbant légèrement le dos et la tête et levant une patte arrière. Il a vu ça a la télé une fois et ça à eu l'air de beaucoup lui plaire, car depuis il n'a eu de cesse de saluer ses adversaires ainsi.


Modération:




Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 354 - (Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway 18110 - (Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:33




VS Butterfly

Mécaniquement, elle releva les yeux d'un air désintéressé lorsque l'on la prévint que la seconde manche va commencer. Les yeux encore fixés sur l'écran dans sa loge qui rediffuse la performance de sa future adversaire, elle ne pipe pas un mot et rajuste ses bracelets à pics. Assise sur son fauteuil, ses pieds tapent machinalement la sol, sur le tempo d'un rythme lent et mesuré. Hm. Elle n'est pas sûre de savoir pourquoi elle se sent si fatiguée. Alors bien sûr, l'étincelle d'énergie est là, logée au fond de son ventre, et elle n'attend que le bon moment pour s'embraser. Mais elle a l'étrange sensation qu'elle est engourdie, un peu fatiguée. Le remarquer l'agace, et elle claque de la langue en se relevant brusquement pour marcher jusqu'à la scène. Elle avait autre chose à faire que perdre son temps dans ce genre de considérations stupides, de toute façon.

Dès lors que ses pas se sont mis à claquer sur le sol qui la mène au lieu de bataille, son regard s'aiguise et sa pose raffermit, plus droite et assurée qu'elle ne l'était auparavant. Les épaules larges, Grima réinstalle une dernière fois son masque avant d'apparaître aux yeux de tous, un rictus joueur et dramatique s'installant automatiquement sur ses lèvres pour saluer l'assemblée venue les observer aujourd'hui. Elle ne peut pas se permettre d'être médisante envers ce public qui s'est donné la peine de venir, ni face à son adversaire. Peu importe que son humeur ne soit pas à son optimum ; cela finira bien par passer si elle se force, n'est-ce pas ?
Alors elle attend tranquillement, s'inclinant face à l'audience pour lui offrir ce qu'elle désire. Elle n sait pas grand chose de son adversaire, et même après avoir revu sa prestation, elle n'arrive toujours pas à se faire d'idée. Elle lui semble être une débutante un peu plus douée que les autres, mais Grima sait que le seul moment qui permet de juger cela est celui qui s'en vient. Les impressions ne sont pas de vraies sensations.

Ce qu'elle voit maintenant lui parle davantage, toutefois. Discrète, presque timorée mais enthousiaste, les paroles, le langage corporel et le comportement tout entier de la jeune fille qui s'approche semble concorder à ce qu'elle pensait. Curieusement, elle se demande si cette gamine aux traits doux saura lui rendre toute la brutalité qui peut être la sienne, ou si son style se différenciera entièrement. C'est une question qu'elle se pose à chaque nouveau challenger, car c'est bien tout ce qui l'intéresse dans ce métier : la variété.
Ce n'est pas si souvent qu'elle voit un Tiplouf dans son amphithéâtre. Milan, alors ? Trop de dresseurs hésitent à présenter des pokémon qui n'ont pas encore entièrement évolué, et c'est bien dommage. Le cran de la jeune fille lui tira un sourire arqué aux extrémités, et elle tapota calmement ses doigts contre sa taille pour réfléchir à son propre choix. Amusée, Grima retourna le salut de son adversaire par une courbette vive mais maîtrisé, prenant bien soin d'abaisser la tête.

Puis, dans le silence tranquille de l’amphithéâtre, son sifflement résonna entre les hauts murs qui, immédiatement, se drapèrent d'un ciel de flammes. La température parut grimper  immédiatement, tandis que les crépitements des étincelles s'entrechoquaient à la manière d'un long grognement. Si les murmures surpris s'entendaient entre les sièges, un mutisme total s'était fait alors que les lumières des grandes bougies s'allumaient, se faisant les seules éclaireuses de ce terrain. Un glapissement aigu et irritant perça la voile pesante de silence qui avait englobé toute la salle, alertant les regards vers une source du bruit plus en hauteur. La voûte de braises se fait pluie, disséminant ses restes poudreux par dessous.
Une ombre se dessine entre les lampadaires éteints. Elle s'accroche, saute, tourne, disparaît, réapparaît. Ses pas sont suivies d'une traînée violette, immatérielle, comme un long tissu soyeux et aussi léger que l'air. Un autre glapissement retentit, plus sauvage cette fois, pourtant teinté d'un calme inflexible ; le cri de guerre d'un vieux combattant. Le son semble s'étendre dans tout l'amphithéâtre, au même moment où une bombe brûlante s'écrase au sol, faisant s'élever quelques vagues de sable.

Les flammes se dispersent, révélant la silhouette d'un Goupelin au regard tranchant, jouant sans la moindre difficulté avec ses baguettes enflammées pour dessiner des cercles géométriques dans le vide. Il finit par les planter avec vigueur dans le sol, rencontrant enfin les yeux de leurs adversaires, puis baissa la tête dans un salut solennel. Grima esquissa un rictus joueur.

« Orion, gracie-nous de tes talents, mon ami. »

Le même sourire provocant et fier se dessina sur les lèvres du Goupelin, qui caqueta légèrement, amusé par le ton grandiloquent de sa dresseuse. Tranquille, il examinait leurs opposants, saluant sa partenaire de jeu d'un signe de la patte, sans se perdre non plus en de trop grands appartés. Après tout, il n'était pas la cible immédiate de son attention.
Grima sourit toujours. Quelque chose semble bourdonner au fond de son estomac, et elle ignore si c'est de voir son adversaire ou d'avoir aperçu Orion s'amuser qui la fait ainsi réagir. Mais elle s'en fiche, et compte bien tirer chaque once d'amusement possible de cette rencontre.

« Butterfly, Milan, je vous souhaite un bon combat. »

En tous cas, elle ferait tout pour qu'il le soit.


Youhouuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:21

«BUTTERFLY» vs «GRIMA»
1er ruban, Niveau 15 / Champion de Vanawi, Niveau 18

Nous y voilà enfin, un redoutable combat entre Tiplouf et Goupelin! Nul doute que le papillon en perdra un peu de son innocence vu la fourberie dont est capable Grima! Heureusement, la challenger a plus d'un tour dans son sac.
Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway   Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway
» Sac de Winter L. Kenway
» Winter L. Kenway - Coffee's for closers
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Anaïs Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Amphithéâtre-