Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu? {Caly et Mika
Auteur
Message
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu? {Caly et Mika Lun 14 Nov 2016 - 19:49
Si je crois aux fantômes? Pour être honnête, oui, et ils me fichent les jetons! En un sens, si les Pokémon spectres existent, qu’est-ce qui nous prouve que les fantômes vengeurs de nos ancêtres ne nous espionnent pas d’un air vicieux à chaque coin de rue, et même dans notre douche? Je suis assurément une pétocharde, mais une pétocharde des plus enthousiaste lorsque les fêtes d’Halloween approchent. Dans les grandes villes, on trouve toujours des soirées de tous les genres organisés un peu partout… Jeux de société, jeux vidéos horrifiques, concours de costumes, marathons de films d’horreur… Ou juste d’autres arguments de sortir boire un verre et rencontrer de nouvelles têtes! C’est dans cet ordre d’idées que je me suis aventurée du côté d’Anula, histoire de changer d’air. Je ne connais pas très bien cette ville, dans laquelle je suis donc certaine de me faire de nouvelles connaissances. Quel dommage que je n’ai pas pu connaître mieux que ça les Champions coordinateurs qui y séjournaient, comme Catherine Uraeus et Olympos! J’espère que cet amphi trouvera bientôt un nouveau visage marquant.
Bref, vêtue très punk conformément à mes habitudes, avec des teintes bien plus oranges histoire de célébrer cette journée horrifique, j’entre dans un des bars plutôt friqués d’Anula, pour m’installer dans un des sièges confortables. L’endroit est assez chic, et pas très bruyant, pas certain que je rencontre grand monde là-dedans, je vais rapidement avoir l’air d’une hystérique, avec mon accoutrement d’excentrique. Pourtant ce bar « de riches » s’est mis aux couleurs d’halloween, et la spécificité de leur soirée me met assez rapidement la puce à l’oreille... Une soirée spécial « recontre avec le paranormal »! Yess! C’est flippant, mais ça a l’air génial! Alors que je viens de commencer le Gin Tonic que j’avais commandé, je vois qu’on propose la distribution de quelques tables de Ouija, dans des renfoncement plus « privés » du bar. Fuck shit! Faut trop que je m’incruste dans un de ses compartiments pour jouer!
Verre à la main, je me lève et me précipite vers une des ses « chambres de Ouija », et me retrouve ainsi assise à côté d’une brunette qui doit avoir environ mon âge et.. D’une armoire à glace, je ne sais pas trop ce qu’il fiche là, et peut-être que lui non plus. La table de Ouija installée, les lumières se baissent dans le compartiment, et un serveur vient fermer le rideau pour que l’ambiance se prête mieux à l’invocation de fantômes… « Héhé. Saluuuut! Moi c’est Riku! Alors euh… huhu… prêts à parler avec les esprits…? »
Nooooon, j’ai pas déjà les chocottes, c’est même pas vrai! Ça se voit à mes mains moites! Oops. Je ricane nerveusement, en buvant une gorgée de mon Gin, histoire de me donner du courage. Et là, je commence à vraiment trouiller de voir Satan apparaître, et donc, je me dégonfle façon mensonge éhonté de gourde.
« Vous savez comment ça marche? Parce que moi, j’ai jamais joué à ça, hein! Parce que j’y crois pas du tout aux fantômes et à toutes ces conneries! Héhéhé! »
Menteuse. Tu ne comptes plus les soirées films d’horreurs que t’as fait avec ta sœurs et ses amis, tes potes, et également tes cousins quand les adultes étaient partis. Gnnn… Zépeure.
★
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu? {Caly et Mika Lun 28 Nov 2016 - 18:52
Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu ?
Feat Riku & Calypso
On pourrait se demander, et avec une certaine légitimité, ce que pouvait bien faire Mikael ici ce soir-là. Franchement, il avait mieux à faire, entre ses travaux au centre et sa tâche de garde du corps qui lui prenait le plus clair de son temps libre depuis son assignation. Lui-même n'aurait pas été fichu de dire ce qui lui avait passé par la tête lorsqu'il s'était approché de cette espèce de bar pour Jean-Charles en devenir. D'ordinaire, il évitait Anula lors de ses sorties : trop de prouteux ou de gamins infoutus de faire quoi que ce soit sans être suivis par une meute d'adolescents déchaînés. Et puis croiser des gens de sa ville d'habitation n'était jamais très pratique pour son image, à vrai dire. Son apparence d'adorable et très gentil médecin chercheur aurait été considérablement effritée si on l'avait vu récupérer des boules de ping-pong avec les dents dans le soutien-gorge d'une jeune femme passablement éméchée. Comprenez bien que ce n'était pas l'envie qui manquait, mais il avait tout de même développé un certain sens de l'image ; l'époque de ses dix-sept ans était bien loin. Et comprenez ce que vous voudrez comprendre, la joueuse refuse d'en savoir plus de son côté. Préservation de la santé mentale, ou quelque chose du genre. En réalité, la raison de sa présence était bien moins compliquée qu'on aurait pu le croire. Tout simplement, il était de corvée baby-sitting. Enfin, c'était comme ça qu'il le disait, car en vérité il se contentait surtout d'accompagner Claire en ville. Depuis son arrivée, la gamine avait insisté pour partir en virée shopping dans les grands allées touristiques et colorées d'Anula, que Mikael avait pourtant appelé à de nombreuses reprises des « attrapes-couillons pour ceux qui s'essuient les fesses avec des billets », mais ça ne l'avait pas découragé. Ne souhaitant pas se soumettre à la torture de devoir rentrer dans le nombre incalculable d’échoppes qu'il y avait, quoique quand on en avait vu une on les avait toutes vu, il s'était posé dans un bar quelconque. Le portable allumé mais pas du tout inquiet pour sa... Nièce, oh bon sang il avait encore du mal à le dire, il s'apprêtait à commander négligemment quelque chose d'autre quand il apprit qu'une activité était organisée pour l'occasion. L'occasion ? Ah, oui. Halloween. J'avais presque réussi à oublier.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mikael n'était pas vraiment un adepte de la fête des esprits. En même temps, quand vous êtes l'aîné parmi une famille extrêmement large et qu'il vous incombe alors automatiquement de garder toute cette marmaille, il y a de quoi finir par devenir allergique à ce type d'activités. Et même les soirées thématiques auxquelles il se rendait n'attiraient par son regard par leur décoration. Toutefois, il n'était pas non plus du genre à faire le grognon de service, et étant donné qu'il s'ennuyait comme un rat mort, il n'avait pas d'autre choix que de trouver un moyen de se distraire. Clive avait après tout cessé de lui rendre depuis une demie heure maintenant, après qu'il ait pris la mèche pour il ne savait quelle raison. Bah. Il serait calmé d'ici peu. Apparemment, quelques tables de 'ouija' étaient mises à disposition à l'arrière du bar, pour les curieux. En haussant les sourcils, il esquissa une moue moqueuse, se demandant quels genre de débiles pouvaient bien s'amuser avec si peu... Puis il se rappela qu'il en faisait partie. Alors même si ce n'était pas forcément l'idée du siècle, il se dirigea vers les renfoncements de l'établissement, l'air quelque peu perplexe face aux décorations qui se voulaient comme donneuses d'ambiance.
Il n'eut pas à attendre longtemps, puisqu'il finit par être rejoint par deux jeunes femmes, bien plus jeunes que lui, si bien que le barbu se demanda brièvement ce qu'il foutait là. Brièvement, hein, car si Mikael reconsidérait ses choix de vie, ça se saurait. La rouge paraissait plutôt excitée, et rien qu'à ses vêtements, elle allait sûrement être l'excentrique du trio. L'autre, en revanche, lui paraissait plus discrète... Enfin, pour l'instant. Il n'était pas à l'abri d'une surprise, loin de là. Lorsque Riku prit la parole pour poser quelques quelques questions, visiblement paumée, il entreprit de prendre la parole en terminant machinalement sa tasse de café.
« Mikael. Me semble qu'il faut tenir le truc et 'voir' si ça bouge dans telle ou telle direction... On aurait p'têt des surprises, qui sait. »
Mine de rien, si les deux autre se montraient crédules, quoique la rouge prétendait ne pas être impressionné, il allait peut-être s'amuser... Bouger très légèrement la table pourrait piment un peu les choses, non ? Hehe. Enfin, pas tout de suite. Il avait d'autres chats à fouetter, après tout. Décidant qu'il valait peut-être mieux essayer d'avoir une idée de qui il avait affaire avant de commencer, il haussa négligemment les sourcils en prenant un ton assez tranquille et décontracté.
« Sinon, pourquoi est-ce que vous êtes là ? J'veux dire, doit y avoir des tonnes de coins plus intéressants que celui-ci, ce soir. »
C'était dit sur le ton de l'humour, au vu du fait que le quartier n'était pas vraiment prompt aux fêtes de « jeunes ». Mais c'était surtout pour trouver quelque chose à dire, du moins jusqu'à ce qu'ils ne commencent à faire bouger la planche. Parce que mine de rien, si les deux autres s'évanouissaient sur le coup de la peur, il faudrait tout de même qu'il ait quelque chose à dire aux urgentistes.
Dis, Esprit, est-ce que Lemmy est dieu? {Caly et Mika