« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouvel allié. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin S. McRoger
Newbie
Constantin S. McRoger
Masculin Age : 21

Âge du personnage : 19
Pseudonyme(s) : Lucius Hawk ( Compétition )
Pyros ( Résistance )

Niveau : 5
Team active : Un nouvel allié. [C] 390
♂-Flamish
Brasier - Solo

Un nouvel allié. [C] 677
♀-Migri
Infiltration - Calme

Un nouvel allié. [C] 167
♂-Arak (pas encore éclos)
Insomnia - Rigide

Un nouvel allié. [C] Empty
MessageSujet: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:41

Il va falloir que je rentre, il commence à faire sombre.
Je me lève en regardant le soleil qui se couche sur la mer, son éclat couleur ambre se reflétant sur l'eau légerement agitée par le clapotis régulier des vagues. C'est une belle soirée, la lune commence à se lever. En silence, dans ma tête, je fais la liste de se qu'il me reste à faire. Le ménage, une lessive puis les devoirs. Je soupire légèrement, récupère mon sac à dos qui ne me quitte jamais et commence à me diriger vers le centre ville d'Amanil où se trouve mon pensionnat. La chambre n'est pas très spacieuse et je dois quasiment tout y faire seul, mais pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. En effet, je ne paye presque rien et j'ai un toit sur la tête, chance que je n'ai pas toujours eu.  Et le temps que je ne consacre pas à étudier ou à m'occuper de mon petit logis est exclusivement consacré à la vente des journaux de propagande de ces fumiers du Régime. J'espère devenir indépendant grâce aux maigres économies que je fais depuis que je touche mon ridicule salaire. A côté, les gens aux SMIC sont des bourgeois... Penser à cette dictature me rappelle l'opération de sabotage organisée par la Résistance à laquelle je suis impliqué. Du matériel militaire où un truc comme ça. Je me suis trouvé une vocation à faire cramer tout ce qui appartient au Régime. Pyrotechnicien, qu'on m'appelle. Ça fait un peu pompeux pour un gars qui sait quel matériau brûle le mieux, mais bon, c'est toujours plaisant de se sentir presque expert dans un domaine. Et le mien, c'est de saboter, brûler, gêner.  Et ça me plait, ça me plait énormément. Voir les gens qui ont abattus ma famille comme on tue un animal dangereux s'arracher les cheveux en voyant leur précieuses ressources partir en fumée.

Apparition d'un Pokemon sauvage dans Villes Nuit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:12

Un POLICHOMBR ♂ sauvage apparaît !
Ce Polichombr danse tranquillement en l'air, visiblement heureux de pouvoir sortir maintenant que l'agitation des villes s'est calmée. L'air de rien, il zigzague entre les humains, en sifflotant un air qu'il est le seul à connaître. Et voilà qu'il se heurte accidentellement à toi !
Niveau 5 • Insomnia • Jovial

Sabotage • Grincement

STATISTIQUES
Point de vie : 20
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 12

Spoiler:
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:12

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
Un nouvel allié. [C] 353

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un nouvel allié. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

#3 'Shiney' :
Un nouvel allié. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Constantin S. McRoger
Newbie
Constantin S. McRoger

Pyros ( Résistance )

♂-Flamish
Brasier - Solo

Un nouvel allié. [C] 677
♀-Migri
Infiltration - Calme

Un nouvel allié. [C] 167
Insomnia - Rigide

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:06

Alors que je marche tranquillement en sifflotant une musique dont le titre ne me revient plus, j'aperçois une ombre mais trop tard. Je rentre dans un drap qui... qui vole ?! Le drap se retourne vers moi, visiblement offusqué de mon comportement et comment à brailler de sa voix aiguë. Passée la frayeur, je me rends compte que le petit fantôme est en fait un Polichombre. Après avoir juré entre mes dents, je commences à m'éloigner de ce badaud si particulier. Puis je me rappelle de la voix grinçante de notre vieux professeur qui nous rabâche que pour être un bon dresseur il faut de l’expérience et que chaque rencontre avec un Pokemon sauvage est une occasion de progresser. Je fais rapidement demi-tour puis me rapproche du spectre à l'air sympathique qui commence à déambuler dans l'autre sens, toujours aussi distrait. Qui aurait cru que ma première tentative de capture aurait lieu à cause d'une bousculade si banale ? Je m'imaginai plutôt errant dans la jungle, me retrouvant en face à face avec un monstre qui terroriserait les villageois et qu'au prix d'un long combat acharné et sans pitié, je ferai mon retour en vainqueur, le tyran devenu un de mes compagnons. Mais le destin en a visiblement décidé autrement. Je vois du coin de l’œil le petit bout de tissu se faire la malle. Cette fois tout à fait sorti de ma rêverie, je m'élance à sa suite, bien décidé à affronter en duel la petite bête. Je suis assez impressionné par sa vitesse et je suis forcé de mettre les bouchées doubles pour ne pas me faire distancer. Voilà une scène qui ressemble au début d'une mauvaise blague. Alors le Polichombre vire brusquement sur sa gauche et je dois freiner des quatre fers pour ne pas être entraîné dans mon élan. Manque de bol poule Pokemon, j'ai comme l'impression qu'il s'est engagé dans un cul-de-sac.
Je reprends mon souffle tout en gardant à l’œil le petit malin et lui dis:

-"Bah putain, tu m'auras bien fais courir hein ? Pour te faire pardonner, je te propose un petit combat, t'en dit quoi ?"

Etant donné qu'il ne va pas me répondre, c'est stupide de dire ça, mais je m'en fout. Je fouille dans mon sac et en sors une belle pokeball.
Je la lance en criant:

-"Vas-y Flamich, fais lui sa fête !"

Néanmoins, ce chiffon un peu distrait ne me semble pas aussi motivé que moi à ce jeter dans la bataille. Tant pis, il fera quand même un bon Pokemon.

C'est parti !:

Dernière édition par Constantin S. McRoger le Lun 2 Jan 2017 - 14:15, édité 1 fois
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptySam 31 Déc 2016 - 17:37

Un MIAOUSS ♂ sauvage apparaît !
Celui-ci se fait plus discret. Il guette les passants dans la rue, à la rechercher du moindre reste de nourriture pour se remplir la panse, les yeux vifs. Pour l'instant, rien n'attire son attention, mais en te voyant, il recule un peu, préférant éviter les ennuis.
Niveau 6 • Technicien • Prudent

Rugissement • Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 17

Dernière édition par Yveltal le Sam 31 Déc 2016 - 17:54, édité 2 fois
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptySam 31 Déc 2016 - 17:37

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
Un nouvel allié. [C] 052

#2 'Niveau' :
Un nouvel allié. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

#3 'Shiney' :
Un nouvel allié. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Constantin S. McRoger
Newbie
Constantin S. McRoger

Pyros ( Résistance )

♂-Flamish
Brasier - Solo

Un nouvel allié. [C] 677
♀-Migri
Infiltration - Calme

Un nouvel allié. [C] 167
Insomnia - Rigide

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:28

Alors, là serviette flottante décide de se faire la malle. Par les toits. Je le vois s'élever dans le ciel, c'est beau... Mais, mais... Je sais pas voler moi !!! Et je n'ai pas un seul Pokemon de type vol qui pourrait rattraper le fuyard. Merde. Sale torchon fourbe. Hors de question de le laisser se barrer. Une échelle semble partir vers le haut, je monte donc, barreau après barreau jusqu'au haut du petit immeuble. Et là, rien. Personne, le Polichombre a visiblement disparu. C'est un Pokemon Spectre, il doit donc avoir la faculté de se rendre invisible aux yeux de tous. Je suis sûr qu'il doit être en train de m'observer en se tapant une barre de rire. Et ça, ça me mets en rogne.

-"Raaah, il s'est encore sauvé ! Putain de trouillard !" Je crie, espérant que ce stupide bout de tissu puisse comprendre le sens général de mes paroles.

Je me rends compte que dans l'excitation du combat et la colère de mon incapacité à retrouver ma cible, j'ai laissé Flamish, mon Ouisticram en bas. Je me penche vers la petite ruelle, et le vois assit par terre, en train de fixer quelque chose, dans l'ombre. Je vais devoir descendre, mais j'avoue que de ne pas retrouver cette serpillière moqueuse me frustre. Bien qu'incapable de voir l'invisible, je décide de ne pas me décourager. Je descends à la hâte l'échelle, sautant les 2 derniers mètres pour gagner le plus de temps possible. Je fais rapidement revenir Flamish dans sa Ball, puis remonte les barreaux deux à deux. Me revoilà sur le toit. Bon, comment vais je coincer ce petit enfoiré ? Je jette un rapide coup d’œil circulaire pour m'informer sur mon environnement et trouver tout ce qui pourra m'aider. Bon, alors, un pot de peinture, un escabeau, un peu de ficelle, et mon reste de repas de midi dans mon sac. A première vue, rien de bien pratique, mais avec un peu d'imagination... Je procède donc comme ceci : Je mets l'escabeau en équilibre, je pose le pot de peinture dessus, j'attache à un des ses pieds la ficelle que je relie à mon sandwich emballé dans son papier d'alu. Mon plan. Le Pokemon est juste invisible, et donc toujours consistant. Donc la matière peut encore le recouvrir. Là où c'est un pari, c'est que je ne sais pas si le Polichombre aimera mon sandwich et le mangera. En gros, si il tire sur mon casse croûte, il tire sur la ficelle qui fait tomber l'échelle qui renverse la peinture sur lui et le fait apparaître. C'est tordu, mais c'est ça ou rien. Je me planque donc dans un coin, Pokeball à la main, et j'attends. Je sens mes paupières s'alourdir, puis tomber. Je m’endors quoi, dix, quinze minutes ? Enfin bref, pas longtemps. Je suis réveillé par un grand fracas métallique, je me lève en sursaut, reprends vite mes esprits et je bondis hors de ma cachette, comme un diable de sa boite. Et alors là, surprise, je tombe nez à nez avec non pas un Polichombre, mais avec un Miaouss particulièrement curieux. C'est peut être lui qui était en train d'observer Flamish en bas. Bon, bah ce sera toujours ça de pris, même si ce n'est pas cette serviette mesquine.

Let's go !:
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:50

Ouisticram ♂ (Flamish)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 13
Déf : 9
Att Spé : 12
Déf Spé : 10
Vit : 10
Brasier ~ Solo ~ Objet
Griffe • Attaque
Attaque • Attaque
Miaouss ♂ (Surnom)
niv.6 - statut(s)

PV : 22
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 9
Déf Spé : 12
Vit : 17
Technicien ~ Prudent ~ Objet
Rugissement • Griffe
Attaque • Attaque

Attaquant
Miaouss commence le combat avec Griffe ! Son attaque est boostée par son talent, Technicien.

Défenseur
Flamish perd 11 PV d'un coup. Aouch.

Attaquant
Il riposte avec Griffe également !

Défenseur
Le Miaouss perd 5 PV. Ce n'est pas si efficace que ça, pour l'instant...

Attaquant
Toujours plus rapide, Miaouss utilise cette fois-ci Rugissement.

Défenseur
L'attaque de Flamish baisse d'un cran.

Attaquant
Le singe utilise Griffe de nouveau !

Défenseur
Cette fois-ci, Miaouss perd 3 PV. Bon, clairement, c'est mal parti...

Attaquant
Constantin lance une poké ball. Il a 60% de chances de réussir.

Défenseur
Résultat du dé : 49. Miaouss est capturé !

Tu as eu de la chance cette fois, mais sois bien plus prudent à l'avenir, ou tu risques quelques ennuis ! Et maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel allié. [C]   Un nouvel allié. [C] Empty

Un nouvel allié. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1