Sujet: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Lun 12 Sep 2016 - 14:00
«GABRIEL» vs «ZÉPHYR»
1er badge, Niveau 71 / Champion Vol, Niveau 69
Bienvenue à ce match opposant Clive Donovan sous les traits de Gabriel à Caïn Bergstörm dit Zéphÿr de l'Arène d'Amanil. Voilà un grand retour pour le challenger, ainsi qu'un premier match pour notre Champion. Cette rencontre promet déjà! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.
Bonne chance à vous!
Dernière édition par Zekrom le Lun 12 Sep 2016 - 14:44, édité 1 fois
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Lun 12 Sep 2016 - 20:39
Match n°1
VS Zéphyr
« Tu respires quand même là dessous, Vador ? »
Le sarcasme de son ami ne le fit pas réagir autrement que par un lever d'yeux au ciel. Vrai que sous le casque de Gabriel, et vu la température de l'île, tropicale rappelons-le, il avait toutes les raisons du monde de ne pas être à l'aise. Et sincèrement, il devait avouer transpirer plus qu'il ne l'aurait voulu, mais il ne pouvait pas faire grand chose. Hormis mettre une cagoule, il n'avait pas d'autre moyen de dissimuler son visage. Il trouvait enfin une utilité à l'existence de Gabriel, compétiteur plus ou moins normal parvenu jusqu'à la ligue, et qui n'avait pas continué après sa victoire contre Méphisto par forfait de l'adversaire. La première fois, il était venu sans savoir ce qu'il faisait ou voulait. Les matchs l'avaient ennuyé, et il avait accumulé frustration sur frustration en ne comprenant décidément pas ce qu'il y avait d'amusant à ce genre d'affrontements. Au final, il n'en était sorti qu'avec plus de questions et de confusion. Autant dire que ce n'était pas une expérience qu'il voulait reproduire de sitôt. La différence en ce qu'il voulait et ce qu'il devait faire, toutefois, était énorme. Chez Clive, c'était presque une histoire de vie ou de mort, littéralement, et il ne serait jamais revenus il n'avait pas une raison. Cette fois-ci, il ne faisait pas cela simplement par curiosité. Quelque part, cela lui retirait une partie de son agacement causé par le temps passé sous les projecteurs. Il n'avait plus la nervosité de son premier match, loin de là ; il ne sentait qu'un calme tendu. Il ne risquait rien, et il n'était plus face à la pensée qu'il aurait bientôt à se mesurer à quelqu'un qu'il ne voulait pas affronter, mais... Si il ne parvenait, il perdrait le plan de secours qui aurait pu le tirer d'une situation plus qu'épineuse. Même si il faisait de son mieux pour ne pas y penser, et qu'il savait qu'il ne faisait que se torturer inutilement, il ne pouvait pas empêcher les questions de s'accumuler quelque part dans sa tête.
Seul maintenant que Natsume était parti dans les gradins discrètement, il n'avait plus que le silence du couloir pour remettre ses idées en place. Il entendait d'ici là le public s'agiter, normal vu qu'il s'agissait d'un des premiers matchs de la saison : il n'avait pas perdu de temps. Il n'en avait pas à perdre, après tout, puisqu'il devait enchaîner le plus de matchs d'arènes possibles avant février prochain. Si il parvenait à en obtenir au moins quatre avant janvier, ce serait parfait, mais les circonstances pourraient aller contre lui. De toute manière, maintenant qu'il était lancé, il n'avait qu'à essayer de voir ce qu'il réussirait à faire. Ne s'occupant pas du public ni de ses propres réflexions pensives, il décrocha une des balls à sa ceinture avant de s'incliner légèrement en apercevant le champion. Il ne connaissait pas grand chose de lui, n'étant pas friand de la presse à potins, hormis qu'il s'agissait d'un nouveau venu. En un sens, vu l'instabilité de l'arène d'Amanil depuis quelques années, il ne s'en étonnait plus. De son côté, il venait chercher que le badge, le reste lui importait peu.
« Merci de nous accueillir aujourd'hui. »
Sobriété avant tout, comme toujours. C'était après tout ce qu'il savait faire sans se prendre les pieds dans les mains, de toute manière. Il n'attendit pas plus longtemps, et libéra devant soi une imposante créature qui poussa un grondement puissant et bestial dès lors qu'elle fut sortie de se prison bicolore. L'ourse des glaces esquissa un sourire joueur, avant de bomber sa poitrine fièrement, et un air amical fit rapidement disparaître toute trace d'animosité sur son visage. Clive gloussa discrètement sous son casque.
« N'en fais pas trop, Rowena. »
Il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de trouver son premier choix de cette saison particulièrement ironique, quand il repensait aux grandes cicatrices de griffe d'ursidé dans son dos. La coïncidence, toutefois, ne ferait rire que lui, mais il ferait avec.
Modo:
Heyo ^^ Polagriffe ♀ - Rowena - Rideau Neige - Bizarre - MT Poing-Glace - @Baie Prine au combat:B Thanks et bon match :)
Caïn Bergstörm Newbie
Age : 30 Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2016
Âge du personnage : 25 ans Métier / Études : Champion d'Amanil Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur) Skyë (régime)
Niveau : 10 Team active :
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique
♂ - Erling - Mue - Mauvais
Team spécifique :
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide
♀ - Astrid - Chanceux - Solo
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Jeu 15 Sep 2016 - 21:51
Match n°1
Vs. Gabriel
Un challenger était prévu pour aujourd’hui, encore une fois, décidément la rentrée était rude pour les champions d’arène, toutes ces personnes qui ont travaillé dur pour pouvoir prétendre aux badges d’arène, son père l’avait prévenu, et Caïn en était conscient.
« Lagertha s’il te plaît, va m’attendre là-bas s’il te plaît. »
De sa Coupenotte posée sur ses jambes, elle sauta de celles-ci pour s’assoir devant la porte de son vestiaire. Caïn, à cause de son handicap, ne pouvait pas se changer seul, et c’est d’ailleurs l’arbitre lui-même qui vînt l’aider à se changer pour qu’il puisse enfiler son costume. « Décidément on n’arrête pas. » « Que veux-tu, ils veulent de l’aventure, de l’excitation, du combat ! » « Toujours à fond à ce que je vois. Nous pouvons y aller ? » « Oui mon ami, allons-y et ne faisons pas attendre notre challenger. »
Et c’est sur ces paroles que l’homme poussa la chaise roulante de Caïn, Lagertha se lançant sur ses jambes au passage. Sur la route, le nordique ne pouvait s’empêcher de penser à son passé, à ce qu’il a vécu pour devenir champion, c’est dans le sang des Bergstörm d’être champion d’arène, comme son père l’est encore et que son grand-père l’a été, il ne pouvait déroger à cette lignée de guerrier. « Le combat est dans notre sang » qu’il disait, et ceci de génération en génération, et toute cette excitation du combat se voyait au fur-et-à-mesure qu’il approchait de son arène. Quand il sorti du long couloir qui amenait au terrain, la lumière et les bruits de la foule acclamant jaillirent telle une explosion au visage de Caïn, un intense frisson vînt le parcourir des bras jusque dans le cou, c’était maintenant l’heure du combat.
« Merci de nous accueillir aujourd’hui. »
Fît le challenger en prenant place dans l’arène, le jeune homme en fauteuil lui sourit, fermant les yeux en baissant sa tête comme une révérence, puis il regarda son adversaire faire jaillir de sa Pokéball son immense Pokémon, un ours polaire, Lagertha frissonna à la vue du Polagriffe, posant sa main sur le crâne de son Pokémon, Caïn la rassura d’un air calme.
« En espérant que celui-là nous en face pas baver. »
Il est écrit dans l’histoire que Caïn se faisait battre lors de combat singulier avec son père par ce Pokémon, pourrait-il effacer les défaites de ses Pokémon face à ce type, seul l’avenir en décidera. Et c’est alors qu’il sorti à son tour une Pokéball et fît sortir son Pokémon, sa Conèbre venait d’apparaître en face de lui et n’attendait qu’une chose : combattre. « Très cher challenger, offrons-nous un combat des plus intense. »
PV : 183 Att : 157 Déf : 75 Att Spé : 143 Déf Spé: 84 Vit : 151
Chanceux ~ Solo Attaque • Attaque Attaque • Attaque
Gabriel fait appel à un tout nouveau Pokémon dans cette Compétition, Rowena la terrible Polagriffe! Un excellent choix contre l'équipe de notre Champion, qui pour sa part fait appel à la certes petite, mais pleine de ressources Astrid! Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Sam 17 Sep 2016 - 13:35
Match n°1
VS Zéphyr
Sa relation avec Rowena avait été complexe, pour résumer très grossièrement. Il n'avait même pas voulu la capturer, à la base, mais il avait été mis devant les faits et avait dû se forcer à faire avec. Après ce qui lui était arrivé dans les montagnes et les cicatrices qu'il gardait dans son dos, il avait développé un dégoût tout naturel pour les Polagriffes, ce qui l'avait rendu tout particulièrement désagréable envers la jeune Polarhume. Si il regrettait son comportement maintenant, il lui avait fallu un certain temps avant d'arriver à lui faire entièrement confiance. Après sa sortie de prison, elle avait fait partie de ces pokémon de son équipe qui cherchaient en permanence à le faire sourire de nouveau. Que ce soit en poussant son fauteuil n'importe où, en faisant n'importe quoi pour le faire rire ou bien même en restant près de lui durant ses nuits sans sommeil, Rowena avait fait de son mieux. Difficile, après cela, de continuer à se sentir menacé en la présence de l'ourse des neiges. Et lorsqu'il avait indiqué à celle-ci qu'elle serait probablement choisie pour le premier match de cette saison, elle avait été folle de joie et s'était précipitée vers son dresseur pour le serrer entre ses bras, en lui éclatant sûrement une vertèbre ou deux au passage. L'entraînement n'avait pas été de tout repos, puisqu'il avait fallu rattraper leur retard sur les autres compétiteurs et faire de son mieux pour se préparer à ce premier match qui serait sûrement réalisé dans la précipitation. Mais peu importe. Maintenant, il fallait juste qu'ils parviennent à faire ce qu'ils avaient en tête, et si Clive avait bien tout prévu, les choses devraient bien se passer pour eux. Et, au pire, des cas, il disposait de deux as dans sa manche qui lui assureraient de se rattraper vite et facilement.
Il hocha de la tête face aux mots du champion, jugeant inutile d'en faire plus. Pour être tout à fait honnête, la qualité de ce match n'était pas vraiment ce qui l'intéressait aujourd'hui. Si l'année dernière il expérimentait ici et là pour parvenir à son objectif, cette année était largement différente. Il ne faisait pas tout cela pour lui, après tout, quoique on aurait pu argumenter que oui d'une certaine façon. Mais il n'avait pas le choix de se forcer à trouver le moyen de gagner alors peut-être qu'effectivement, ce serait un beau match, si c'était ce qu'il voulait dire. Au fond, Clive ne passerait pas longtemps à se poser des questions aujourd'hui. Cornèbre, donc. Instinctivement, un sourire discret se dessina sous son casque alors qu'il voyait arriver la jeune volante. Tant mieux. Depuis qu'il avait étudié à la loupe les matchs de Faust, il avait une assez large idée des possibilités de cette lignée évolutive, et il n'y avait pas une ruse qu'il ne connaissait pas, du moins de son propre avis. Il avait donc une assez large idée de ce qui pourrait l'inconvenancer et, si il n'avait pas tort, la Polagriffe risquait d'être fatiguée avant la fin de ce tour, mais peu importe. Elle s'y était préparée, après tout. Tant que Clive n'était pas surpris, il ne s'inquiéterait pas. Il ne prévoyait pas tous les risques pour rien, après tout. Et il allait en prendre un léger, tout de suite.
« Huit-cent onze puis un dix-huit , Rowena. »
La Polagriffe haussa les sourcils, perplexe, avant de hocher de la tête. Soit. Elle verrait bien, après tout, si son dresseur avait eu raison.
Age : 30 Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2016
Âge du personnage : 25 ans Métier / Études : Champion d'Amanil Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur) Skyë (régime)
Niveau : 10 Team active :
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique
♂ - Erling - Mue - Mauvais
Team spécifique :
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide
♀ - Astrid - Chanceux - Solo
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Mer 21 Sep 2016 - 19:43
Match n°1
Vs. Gabriel
Astrid était là sur le terrain, sans connaître le passé du jeune maître avec les Polagriffes, et elle s’en moquait, de sa petite taille, elle ouvra les ailes pour prendre plus d’ampleur et croassa face à l’ours, sa taille ne la faisait pas flancher et au contraire, elle resta au sol regardant son opposant droit dans les yeux comme pour la provoquer.
« Bonne chance Astrid, tu sais ce qu’il te reste à faire. »
Ce début de match ils l’avaient répété sans cesse, prêt au combat, Astrid resta bizarrement en place, sans bouger, par ailleurs ses griffes s’étaient un peu plus enfoncé dans le sol mais on ne pouvait le percevoir d’une grande distance, elle rabaissa ses ailes et prit une posture calme, elle ne semblait pas vouloir attaquer tout de suite, on ne pouvait d’ailleurs rien anticiper dans son regard si ce n’est qu’elle garde en vision chaque mouvement de son adversaire.
PV : 183 Att : 157 Déf : 75 Att Spé : 143 Déf Spé: 84 Vit : 151
Chanceux ~ Solo Attaque • Attaque Attaque • Attaque
Attaquant
Notre petit oiseau noir débute la partie avec Coup Bas! Il a 13% de chance de faire un coup critique grâce à son talent, Chanceux. Résultat : 78.
Défenseur
Rowena perd 74 PV, elle est forte quand même cette Astrid!
Attaquant
Au tour du gros ours d'attaquer avec Chute Glace, une attaque qui a 90% de chance de réussir. Résultat : 31.
Défenseur
Cette pauvre Cornèbre est K.O. d'un coup!
Aoutch! Rowena n'est peut-être pas bien rapide, mais elle est absolument sidérante devant la Cornèbre du Champion. Comment va-t-il riposter? Un tour de battement est mis en place pour que Caïn change de pokémon. Clive peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Ven 23 Sep 2016 - 22:39
Match n°1
VS Zéphyr
Étonnement, la Polagriffe n'avait manifesté aucune nervosité depuis le moment où son dresseur lui avait confié qu'elle serait choisie. Hormis une joie manifeste, elle n'avait pas rechigné à la tâche et Clive avait cru pendant quelques jours qu'elle ne réalisait pas bien le poids de la charge qui tombait sur elle. Puis, à force de passer du temps en entraînement avec elle, il s'était rendu compte qu'elle était tout simplement tellement décidée à gagner qu'elle refusait d'imaginer sa propre défaite et ne s'en effrayait nullement. Si c'était arrogant, l'officier comprenait alors mieux pourquoi elle était si paisible. Même ses pokémon les plus expérimentés et stoïques exprimaient un minimum de tension lors des matchs, mais pas elle. C'était rafraîchissant, en un sens, et cela enlevait des épaules du hérisson une partie de son inquiétude. La bonne humeur de Rowena était contagieuse, de toute manière : c'était bien ce qui avait permis au brun de l'apprécier malgré son passé compliqué avec les ours de cette espèce. Dès lors que le signal avait retenti, la femelle n'avait pas cherché à dépasser son adversaire, se contentant de la fixer avec attention. Elle n'était pas assez naïve pour croire qu'elle pourrait dépasser la Cornèbre, et préférait donc la garder dans son champ de vision pour ainsi ne pas rater sa riposte. Si ce que Clive pensait était vrai, elle risquait de prendre un coup relativement fort, mais elle devrait normalement n'avoir aucun souci à tenir, quoique il ne fallait jamais sous-estimer la puissance d'un pokémon adverse à cause de son stade d'évolution.
Néanmoins, le challenger fronça les sourcils en voyant l'attaque choisie par le champion. Pourquoi donc débuter par une attaque de priorité alors que Tricherie aurait été un bien meilleur choix... ? Quitte à t'en servir, autant attendre le second tour. Mais là encore, il n'était pas dans la tête de son opposant et n'avait pas que ça à faire de réfléchir à la logique de ses stratégies. Rowena elle-même ne s'en préoccupa pas. En dépit de la douleur du coup qu'elle avait reçu et de l'accélération légère de sa respiration, elle paraissait surtout déterminée à attaquer à son tour. La Polagriffe exécuta alors un geste qu'ils avaient répété des dizaines de fois durant l'entraînement. En voyant les pattes massives de la femelle s'éclater sur le sol, un sourire discret naquit sur les lèvres de Clive. Pour l'instant, tout allait bien, au vu des pics de glace qui se formaient dans l'air grâce à un procédé chimique que Natsume lui avait expliqué longuement (mais qu'il n'avait pas écouté). Nerveusement, la main du compétiteur se serra un peu en voyant les morceaux gelés se précipiter vers la Cornèbre qui se trouvait maintenant tout près de Rowena. La glace tomba dans un fracas conséquent, avec tellement de neige solide qu'il aurait été difficile de distinguer clairement ce qui se passait. Une attaque réalisée à une telle proximité, avec un peu de chance...
Les yeux de Clive cherchèrent immédiatement la silhouette de la Polagriffe, qui se tenait encore debout. Et visiblement, ce n'était pas le cas pour la Cornèbre. Clive souffla un coup, rassuré. Encore un, quoique il se demandait si Rowena serait capable de tenir face à un deuxième adversaire, après les dégâts qu'elle avait pris. Mais peu importe. La femelle revint aux côtés de son maître pendant quelques instants, tendant sa tête vers lui pour réclamer quelques caresses qu'il lui donna furtivement. Le casqué hocha de la tête pour signifier son approbation, ne souhaitant pas parler trop tant qu'il était sous cette identité. Il la récompenserait et la féliciterait plus tard : il leur restait après tout encore la moitié du travail à réaliser.
« Votre amie était particulièrement véloce, en tout cas, c'était impressionnant. »
Quelque part dans le public, un autre hérisson nerdique se facepalma devant la maladresse évidente de l'ancien officier quand il s'agissait d'essayer d'être sociable. Au moins, il faisait des efforts, même si on aurait pu être embarrassé pour lui.
Modo:
Polagriffe ♀ - Rowena - Rideau Neige - Bizarre - MT Poing-Glace - @Baie Prine toujours au poste o/ Thanks ^^
Caïn Bergstörm Newbie
Age : 30 Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2016
Âge du personnage : 25 ans Métier / Études : Champion d'Amanil Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur) Skyë (régime)
Niveau : 10 Team active :
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique
♂ - Erling - Mue - Mauvais
Team spécifique :
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide
♀ - Astrid - Chanceux - Solo
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Jeu 6 Oct 2016 - 18:47
Match n°1
Vs. Gabriel
Le combat se lança et le corbeau resta immobile, attendant que l’ours l’attaque. Les immenses griffes lancées en l’air, Astrid ne rechigna pas, c’est une dure à cuire et des attaques physiques elle avait eu le temps d’en encaisser. Lorsque les pics de glace se formèrent, Astrid profita de l’ouverture pour foncer directement au niveau du genou pour lui assener un coup de bec, mais la jeune Astrid avait sous-estimé son adversaire, alors que le coup donnait l’impression de n’avoir pas fait effet, les pics quant à eux étaient bien en l’air et s’abattirent violement sur l’oiseau qui était désemparé. Après que la brume glacée se dissipa, Astrid était au sol, complétement achevé face à l’ours, Caïn n’en revenait pas, son combat fût des plus rapide, et des plus violent, fonçant alors à plein bras sur les roues de son fauteuil, il arriva face à son Pokémon qu’il s’empressa de prendre dans ses bras.
« Ma pauvre guerrière, il se peut qu’on ait sous-estimé notre adversaire. Allez viens, rentre te reposer. Votre amie était particulièrement véloce, en tout cas, c'était impressionnant. Pas assez pour votre Pokémon en tout cas, c’est ce qu’on appelle une raclée ou je ne m’y connais pas. »
Renvoyant son Pokémon dans sa résidence, Caïn se redirigea vers sa zone, sortant une autre Pokéball de son fauteuil, accrochée sous les appui-bras, c’était le dernier Pokémon, s’il tombait c’en était finis de son combat. Pensant, la balle en main, il prit un moment et lança sa Pokéball sur le terrain. De la balle claquant au sol en sorti un être anormalement bleu, Ragnar sorti en s’envola, faisant claquer ses pinces. Ce Scorvol à l’écaille bleue venait du fait qu’il adorait vivre dans les zones froides, de plus Caïn l’avait rencontré dans son pays natal, dans une grotte.
« Ragnar, un défi te fait encore face, sois précis. »
Après la petite corneille, voici le colosse Ragnar! Ce dernier a un peu plus de puissance que sa compatriote, mais est-ce que ce sera suffisant pour venir à bout de Rowena? Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Dim 9 Oct 2016 - 15:59
Match n°1
VS Zéphyr
Raclée était un terme que Clive n'aimait pas employer quand il parlait de combat. Déjà car il estimait qu'il était relativement d'arrogant d'y croire, ensuite parce que tout pouvait à chaque fois changer en une seconde, alors il aurait été complètement inutile de s'accrocher à une simple petite manche remportée. Il y avait après tout encore une étape conséquente à passer : celle du Scovol chromatique du champion. Celui-ci s'était déjà avancé, et l'ancien officier pu sentir la Polagriffe se tendre. Ils savaient, après tout, à quoi s'attendre. Et de ce qu'en avait vu Clive en regardant les rediffusions des matchs de Faust, les pokémon de cette espèce n'étaient pas connus pour leur tendresse ou leur faiblesse d'attaque. Il faudrait juste espérer que Rowena parvienne à partir un coup, ce qui nécessitait qu'elle résiste à la prochaine offensive malgré les dégâts qu'elle avait déjà supporté auparavant. Le hérisson expira.
« Huit-cent dix. »
La Polagriffe se permit un grand sourire enjoué. Ce coup, elle l'avait préparé et appris par cœur, juste pour cet affrontement. Elle n'aurait aucune hésitation : encore fallait-il qu'elle touche, mais c'était une autre histoire. Peu importe ce qu'il adviendrait de ce match, après tout. Il était prêt à recommencer encore et encore, et cette pensée lui fit froncer les sourcils. Depuis quand était-il aussi... Impliqué, si on pouvait parler ainsi, dans quoi que ce soit ? Perplexe, il perdit durant un instant le fil de sa pensée. J'ai envie de... Gagner ? L'idée était si grotesque qu'il en resta dubitatif, comme choqué. Il ouvrit et ferma la poche à plusieurs reprises, son expression se montrant alors particulièrement représentative d'un 'gné' digne de Flamby en personne. Ça, c'était nouveau. Tellement nouveau que si il n'avait pas son casque sur la tête, toutes les personnes ici présentes auraient été témoins de sa derpface à la limite de légendaire.
Modo:
Polagriffe ♀ - Rowena - Rideau Neige - Bizarre - MT Poing-Glace - @Baie Prine toujours au poste o/ Poing-Glace o/ Merci ^^
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Lun 31 Oct 2016 - 17:31
«GABRIEL» vs «ZÉPHYR»
1er badge, Niveau 71 / Champion Vol, Niveau 69
Clive G. Donovan, le challenger, remporte ce match par forfait! Il repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & le Badge Fermeté. Zéphyr est donc vaincu.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm Lun 31 Oct 2016 - 18:31
Match n°1
VS Zéphyr
Rowena avait fait de son mieux, il était impossible de le lui retirer. Le match avait été court, propre, et ils avaient évité de commettre trop d'erreurs. Clive n'avait aucune raison de ne pas être satisfait, ni de ne pas être reconnaissant de la performance de l'ourse des neiges. Visiblement, les efforts qu'elle avait réalisé durant leurs entraînements avaient payé, et le match venait de se terminer en sa faveur. L'arbitre déclara la fin du combat avec calme, tandis que le Donovan, encore un peu nerveux , ne réalisait que doucement ce qui s'était passé. La Polagriffe se retournait vivement vers son dresseur, un énorme sourire heureux sur son visage, mais Gabriel ne répondit pas, ou du moins pas en dehors d'un hochement bref de la tête. Son esprit n'était ni aux applaudissements du public, ni au badge Fermeté que l'on posa dans sa paume pour la seconde fois dans sa vie. Les yeux posés sur le petit objet métallique et sur ce qu'il représentait, il ne parvenait pas à s'en déconnecter, perdu.
« … Merci. »
Le remerciement est bref, court, d'une voix qui n'est ni assurée, ni ferme. Perdu, confus par ce qu'il perçoit dans sa tête, il n'arrive pas à savoir comment réagir. Sa gorge se serre dans une anxiété qui ne lui est que trop habituelle depuis quelques mois, et il parvient avec difficulté à empêcher sa respiration de s'accélérer. La réalisation est aussi brutale que percutante. J'ai envie de gagner, parce que je veux... Parce que je pense que je peux être... Surdose. Court-circuit. Il quitte l'arène à pas vifs, sans même se retourner ou savoir vers où il se dirige.
Merci pour la modo o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge no°1 - Clive G. Donovan VS. Caïn Berstörm