« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:35

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Bienvenue à ce match opposant Clive Donovan alias Gabriel au redoutable Weston Elric alias Phantom de l'Arène de Anula. Le Champion, après quelques déboires ayant fait la une des journaux, est prêt à revenir sur son terrain! Pour sa part, le challenger doit encore faire ses preuves après deux matchs difficiles à Zazambes. Qu'en sera-t-il de cette fois?
Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 28 Nov 2014 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:08



Second badge

VS Phantom

Qu'est-ce que je fous là, sérieusement...
Autant dire que Clive ne sait pas vraiment pourquoi il s'obstine dans cette quête des badges d'arène alors qu'il ne s'agit que d'un caprice d'enfant. Bien sûr, la raison principale, il la connaît, mais il se demande vraiment si son but vaut autant d'efforts qu'il n'en donne pour renforcer son équipe et sa capacité de réflexion en match. Une partie lui dit que oui, une autre que non. Les combats n'ont jamais été et ne seront jamais son fort, mais pourtant il se tient là, dans cette arène, avec comme objectif de repartir vainqueur, et surtout porteur du badge dont il a besoin. Il n'a pas énormément confiance en lui, mais au moins l'angoisse et le stress qu'ils avaient trouvé dans son premier match a disparu, fortement influencé par le fait que faire le combat de revanche l'avait détendu, lui prouvant qu'il n'était pas un dresseur si catastrophique et qu'il pourrait (peut-être) s'en sortir. Ce n'est pas rayonnant de confiance en soi qu'il arrive, mais au moins, il a l'air d’avoir de l'assurance. L'avantage, c'est que ce casque, si il lui donne l'impression de brûler vivant, tout comme cette stupide combinaison de motard, dissimule très bien son visage et par conséquent ses expressions ; ne reste plus qu'à avoir une démarche assurée et tout va bien pour l'image.

Normalement, il ne veut pas un seul pokémon à ses côtés, tout comme il préfère éviter que Mikael ne vienne dans les gradins (mais il le faisait quand même, cet enfoiré). Toutefois aujourd'hui, il est prêt à faire une exception, pour une seule raison ; Ezekiel le lui avait demandé, et en plus de ça, Clive trouvait qu'il n'était pas en tort de désirer cela. La cause, c'était que le premier qui combattrait dans ce match, c'était Joshua, le jeune Némélios calme mais assuré de l'équipe, quoique encore un peu impétueux du fait de son inexpérience et sa jeunesse, mais Clive savait que ce point s'atténuerait bien vite. Il avait longuement hésité à le choisir, mais il savait que Joshua leur apporterait un avantage tout à fait remarquable dont il ne fallait pas négliger l'importance, d'autant plus que même si il savait très bien que le Némélios aurait quelques difficultés face à certains pokémon, il croyait fermement au plan qu'ils avaient préparé ensemble. Les erreurs de la première fois ne seraient pas répétées, oh non : la leçon avait suffisamment était bien apprise avec Hanael. Ainsi, étant donné que le lion serait le point central de leur stratégie, il avait été convenu que le Démolosse observerait le combat, étant donné qu'il était le mentor du Némélios et souhaitait absolument voir de ses propres yeux les progrès de son élève, en plus du résultat du match.  
Ezekiel se tient à ses côtés, calme et inflexible, le regard concentré sur le terrain, et sur rien d'autres. Clive expira discrètement avant de prendre la voix plus grave de Gabriel et se mettre à parler, non sans avoir l'impression qu'il était tout de même maladroit.

« Merci de m'accueillir pour ce match, Phantom. »

Clive et les conversations en général, ce n'est pas la joie. Mais là, il ne sait que dire hormis les politesses d'usage, et soupire mentalement de son incapacité à dire quoi que ce soit d'autre. Toutefois, ils étaient là pour combattre et pas pour boire un café, alors autant aller au principal dès le début. Il ne savait pas grand chose du champion, si ce n'était qu'il l'avait quelques fois dans des magazines qu'il regardait parfois distraitement lorsqu'il voyait le visage de son jumeau quelque part dessus, et bien évidemment son équipe ainsi que ce qui était connu quant à sa façon de combattre. Le reste, il n'y avait absolument pas porté attention.
Sa main alla chercher une des sphères bicolores à sa ceinture, qu'il observa avec attention pendant quelques secondes avant d'en faire sortir Joshua, sans un mot. Le Némélios poussa un grondement puissant, un sourire confiant sur son visage. Les yeux du lion se posèrent sur le Démolosse qui le fixait d'un air sévère, et Joshua se contenta de continuer de sourire, voir même avec peut-être un peu plus d'entrain, tandis qu'Ezekiel levait les yeux au ciel devant l'enthousiasme un peu trop débordant du plus jeune.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptySam 29 Nov 2014 - 23:40

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan


Le dos courbé, je ne parviens pas à redresser mon regard. Je ne parviens pas à le convaincre qui lâcher le sol. Je ne parviens pas à le faire regarder la porte d’où provient déjà le léger brouhaha des spectateurs arrivés en avance. Seul dans ma loge, sans mes alliés que j’ai préféré ne pas exposer à mon attitude de déprimé, recroquevillée en larve sur un siège, je n’y parviens pas. Mes muscles ont repris de la vigueur depuis l’accident, et la plupart de mes bandages ont été retirés, et pourtant… Et pourtant, je n’y parviens toujours pas. Marcher, je veux dire. Marcher sans cette cane. Marcher sans cette cicatrice, sans ce douloureux souvenir de mes bêtises. Marcher par moi-même, fière. Je ne veux pas. Oh non, je ne veux pas me présenter devant ces fans en délire en blessé, en faible. Je veux pouvoir me tenir bien droit, bien déterminé. Comment suis-je censé représenter la force d’Anula si je ne peux même pas me tenir debout par moi-même?

La tête entre les mains, je refuse de regarder cette béquille métallique qui me suit depuis quelques semaines à présent. Et si j’y allais sans? Si j’endurais la douleur le temps d’un match? Si je me présentais digne à mon publique? J’y songe quelques instants, mais cette idée me quitte bientôt l’esprit alors que je manque de tomber en tentant de me redresser. De nouveau, une vive douleur m’envahie, partant du bas de mon dos pour se propager jusque dans ma cuisse. De toute évidence, je ne suis pas prêt. Pas prêt à oublier. Pas prêt à regagner ma confiance. Pas prêt pour tout ça. Et pourtant, un jeune challenger s’apprête à arriver, bel et bien prêt à m’affronter. Et à l’heure qu’il est, il ne doit plus être bien loin. Il n’est plus question d’appeler Bryan à présent. Pas le choix, je vais devoir m’en sortir seul. Je vais devoir faire face aux conséquences de mes actes…

Poussant un soupir, je me relaisse tomber sur mon siège. De toute évidence, je n’ai pas le choix. J’ai beau la détester autant que je me déteste parfois, cette foutu cane devra me suivre encore quelques temps… Grognant bruyamment, je tends un bras et laisse glisser ma main contre la paroi froide de l’objet. Le faible brouhaha qu’on pouvait entendre quelques instants plus tôt s’est muté pour à présent devenir de véritables cris d’impatience. Mon public m’appelle, avec ou sans cane… Poussant un nouveau soupire, je finis par me redresser pour me diriger vers le terrain où tous m’attendent. J’hésite quelques secondes devant la porte, mais réalisant que je n’ai d’autres choix, je finis par me présenter au peuple d’Anula qui se met aussitôt à hurler mon nom en me voyant apparaitre. À ma grande surprise, ils ont tous la même réaction qu’à leur habitude. Ils ne semblent même pas remarquer la cane qui pourtant brille sous les rayons du soleil qui parviennent à traverser sans mal le toit vitré de l’arène. Ils ne me voient donc pas différemment? Ils ne voient pas cet homme misérable légèrement courbé, appuyant son poids sur cette jambe artificielle? Impossible, et pourtant… Et pourtant, ils ont ces mêmes étoiles dans les yeux, cette même passion à assister à un nouveau combat épique. Ils ne voient pas l’homme blessé par sa folie, mais bien le champion, l’emblème d’Anula. Ils voient Phantom, le maître des insectes. Ils voient l’homme que je dois continuer à être. L’homme qui doit continuer à vivre.

Contaminé par l’enthousiasme de la foule, je ne peux retenir un sourire. Le cœur battant, je leur envoi la main sous les sifflements de mes admirateurs les plus fidèles. Ils m’ont manqué, sans doute encore plus que je leur ai manqué. Certains ont même amenés des pancartes pour me souhaiter un bon retour, ou alors pour m’indiquer qu’ils croient en moi. J’en viens presqu’à verser une petite larme. Tout ceci est touchant, mais encore plus, ça me fait réaliser la chance que j’ai. Une chance que je ne peux plus me permettre de gâcher. Je suis le grand Phantom, et je vais continuer à l’être encore longtemps.

Alors que je m’occupe à rendre les gestes de la main de mes admirateurs, un jeune homme vient prendre place dans le carré des challengers, accompagné d’un Demolosse aux airs robustes. Le compétiteur, qui ne doit pas être bien plus vieux que moi, m’adresse un remercîment bref avant de libérer un nouveau Pokémon feu. Il s’agit d’un Némélios à l’air plutôt confiant. Je ne peux m’empêcher de relever un sourcil en voyant le drôle de choix de mon adversaire. Fait-il donc parti de ces ignorants qui croient tout puissant le pouvoir du feu? Est-il un de ceux qui sous-estime la force des Pokémon insectes? Erreur impardonnable dans cette arène, mon cher. Avec un sourire en coin, je décroche de ma main libre une Pokéball sans aucune hésitation. Rodley, le puissant Crabaraque, parait sous un tonner d’applaudissements. S’il veut voir de quoi nous sommes capables, autant lui en mettre plein la vue dès le départ.

-Mais tout le plaisir est pour moi! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas échauffé, et ton petit minet me semble parfait pour un entrainement improvisé!

Provocateur, vous direz. Mais je ne peux m’empêcher de répondre aux provocations d’un challenger insolant. Le feu n’est pas maître chez nous, et ça, il ne tardera pas à le découvrir.


Envoi de Rodley - Crabaraque [Crustle] mâle - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Lame Roc [Stone Edge]
Merci et bonne chance Clive^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:40

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Némélios ♂ (Joshua)
Niveau 60

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé: 102
Vit : 150
Rivalité ~ Modeste ~ Ceinture Force
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 61

PV : 175
Att : 162
Déf : 176
Att Spé : 103
Déf Spé: 103
Vit : 78
Fermeté ~ Mauvais
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Le combat va commencer et les choix apparaissent. Tandis que Gabriel opte pour un lion à l'allure féroce, Weston choisit son fidèle Rodley pour contrer la faiblesse au feu. Qui l'emportera? Attention, d'ailleurs, Weston, tu avais oublié deux CTs dans ta liste!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Zekrom le Mar 16 Déc 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:49



Second badge

VS Phantom

Joshua est de loin le plus inexpérimenté de l'équipe. Le plus impétueux, prompt à l'agacement et aux réactions aussi brusques et incontrôlées que décisives en combat. Étant donné qu'il était tout juste sorti de l'entraînement intensif que lui avait fait subir Ezekiel, et Arceus que ce Démolosse pouvait être ferme quand il le voulait, il aurait pu paraître fou et complètement insensé de la part de Clive de l'envoyer dans un match aussi important, encore plus en considérant les difficultés que celui-ci devrait affronter. Mais l'officier ne fait jamais rien sans être sûr de lui et avoir au préalable considéré toutes les options. Bien évidemment, il arrive toutefois parfois qu'il fasse des erreurs de calcul, et les conséquences sont alors toujours là pour le ramener à la réalité assez brutalement, mais il est très rare qu'il se laisse aller à l'improvisation ou aux décisions prises sans la moindre réflexion. Il avait pris son temps pour décider de qui commencerait le combat, et comment, en étudiant attentivement l'équipe du champion, avant d'hésiter longuement. Il avait eu le choix, en tout, à trois pokémon, tous avec différents risques, avant de se décider sur le Némélios, et ce malgré tout ce qui faisait que c'était peut-être une mauvaise idée ; il avait chassé ses préoccupations quant à l'expérience du lion de son esprit en se disant que si Ezekiel lui avait assuré qu'il en serait capable, alors il n'y avait pas à s'interroger. Une telle confiance est un peu inhabituelle pour lui, vu que Clive fait bien plus confiance à ce qu'il voit et calcule qu'à l'instinct des autres, peu importe le respect qu'il peut avoir pour eux. Mais pourtant, il avait accepté sans rien dire la proposition d'Ezekiel.

Le champion qui vient d'arriver n'est pas énormément différent de ce qu'il avait entrevu à diverses occasions à la télévision ou dans des magazines sans y porter plus attention que ça, si ce n'est la canne dont il ne se souvenait pas. Il n'eut pas de réaction à ce sujet, étant donné qu'il n'accordait pas d'importance aux handicaps, ou même de la pitié, étant donné qu'il savait bien à quel point c'était insupportable de devoir vivre avec des regards pareils sur le dos. La foule l'acclame avec une ardeur remarquable, un peu comme la dernière fois contre la championne de Zazambes ; peu lui importe le bruit et la présence d'autant de personnes, maintenant. Avec son casque, il n'a pas à supporter l'épreuve du regard et n'est pas gêné par l'image qui se dégage de lui. Ce simple objet faisait office de protection contre ce monde qu'il n'avait jamais su gérer dans la sociabilité. Il expira un peu pour se calmer. Si il est loin d'être aussi angoissé qu'avant, cela ne veut toutefois pas dire qu'il en oublie que rien n'est certain. Il n'en a pas l'arrogance.
Toutefois, en parlant d'arrogance, voilà que c'était le champion qui en faisait preuve dans ses propos. Clive se contenta de froncer les sourcils et de lever les yeux au ciel, agacé et frustré par cette démonstration d'ego qui ne lui plaisait pas énormément. Il a l'habitude qu'on le sous-estime, alors ce n'est pas ça qui l'énerve, mais disons que tous ceux qui font preuve d'un trop-plein d'assurance ou d'ego ont le don de l'énerver en très, très peu de temps. Il se contenta d'expirer pour chasser son agacement et se calmer, d'autant plus que Joshua s'était mis à grogner, peu content d'avoir été qualifié ainsi. Clive pouvait le comprendre, après tout. Il s'était tant entraîné pour être arrivé à ce niveau qu'être rabaissé d'entrée de jeu ne faisait que l'énerver. Toutefois, un grognement un peu plus brusque d'Ezekiel à son égard le fit réagir et le calma instantanément, avant qu'il ne reprenne une posture à peu près calme, non sans qu'une étincelle d'animosité ne subsiste dans ses yeux à l'égard du champion.

Le regard doré du hérisson se pose sur le Crabaraque qui s'oppose à eux et un sourire satisfait étira ses lèvres ; parfait. Comme prévu, en toute somme, et cela arrangeait bien ses affaires. Même Joshua avait dû se retenir d'afficher un sourire en voyant qui serait son adversaire. Mais en apparence, Gabriel et Ezekiel étaient restés de marbre, que ce soit devant les propos du champion ou devant son choix de pokémon.

« Josh, comme prévu. Il faut faire revoir la définition de 'minet', après tout. »

Derrière son casque, un sourire au coin s'est formé. Dans sa voix toutefois n'existe qu'une neutralité totale, qui est là tout autant pour jouer sur l'ironie et le mépris que sur le fait qu'élever la voix sous cette identité, il se l'interdisait. S'emporter aussi de toute façon, puisqu'on ne remportait pas un match en s'énervant comme un abruti. Le 'comme prévu' de toute façon n'était là que comme provocation à l'égard du champion, rien que pour le narguer implicitement. Oui, la puérilité, ça touche toute cette famille d'abrutis apparemment.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyLun 1 Déc 2014 - 2:33

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan


J’adore combattre. J’adore être à la tête de cette arène. Et plus que tout, j’adore mes Pokémon. Alors qu’on se moque d’eux est impardonnable. Pour qui il se prend, celui-là, avec son espèce de chat obèse? S’il y a bien une chose que j’ai appris au fil des années, à mener affronter les Pokémon de tous types, c’est qu’il n’y a pas de sous-type, et ceci implique qu’il n’y a pas non plus de sur-type. Le feu n’est pas supérieur aux insectes, bien que certains y croient fermement. Et il semblerait que mon jeune ami de l’autre bord du terrain soit un de ceux qui croient un peu trop aux avantages de types. Tout pour que je l’aime, décidemment…

-Je crois qu’on devrait leur donner une petite leçon, Rodley… Qu’est-ce que tu en dis?

Dans un grognement rauque, le crabe à l’épaisse carapace de roc se frappe les pinces avec forces, cherchant à intimider son adversaire. De toute évidence, le choix du challenger l’impressionne peu, et il semble parfaitement d’accord avec moi : ces deux-là vont apprendre assez vite de quoi notre « sous-type » est fait. Ils ont beau chercher à nous ébranler avec leur soi-disant stratégie, nous ne nous laisserons pas faire. Nous n’en sommes pas à notre premier combat, et sans doute aurons-nous vu pire dans notre carrière. Je suis confiant en nos capacités, mais je refuse toutefois de me laisser gagner par le trop plein de confiance. Ce jeune homme pourrait bel et bien avoir une stratégie en tête, et ça, je n’ai d’autres choix que de le considérer. Ainsi, un regard sévère accroché au visage, je me mets à scruter nos adversaires, cherchant quelconques indices. Je remarque d’abord la posture du lion de feu. Son corps fin et musclé est directement pointé vers mon propre allié, ce qui m’indique que le félin a sans-doute l’intention de miser sur l’attaque plutôt que sur la défense. Mais mes observations ne s’arrêtent pas là. Autre chose attire mon attention. Un objet. Oui, un objet de fabrication humaine. Les yeux plissés, je peux l’apercevoir, et ne peux retenir un soupir. Décidemment, ce dresseur ne me plait pas du tout. Miser sur les fabrications humaines plutôt que sur la force même d’un Pokémon me dégoute. C’est pour moi un manque de respect impardonnable envers ses alliés. N’a-t-il donc aucune confiance en son Némélios? Je ne peux m’empêcher de me sentir mal pour ce pauvre lion. Non seulement celui-ci semble se faire contrôler par ce Demolosse aux airs féroces, mais en plus son dresseur ne peut même pas lui donner sa confiance… Pauvre chaton. Mais malgré tout, ce chaton ne gagnera pas ma pitié, et je compte encore remporter ce combat.

-Tu sais ce qu’il te reste à faire, Rod!

Deux coups portés vers le sol de la part de mon Crabaraque suffisent à me montrer qu’il sait exactement de quoi je veux parler. Si nous ne pouvons pas nous débarasser de ce minet d’un coup, au moins nous pouvons espérer lui arracher une bonne partie de son énergie pour ensuite terminer le travail.


Envoi de Rodley - Crabaraque [Crustle] mâle - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Lame Roc, direct toxic et plaix croix
Attaque Lame Roc [Stone Edge] x2 plz :)
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:48

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Némélios ♂ (Joshua)
Niveau 60

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé: 102
Vit : 150
Rivalité ~ Modeste ~ Ceinture Force
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 61

PV : 175
Att : 162
Déf : 176
Att Spé : 103
Déf Spé: 103
Vit : 78
Fermeté ~ Mauvais
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Attaquant
Sans grande surprise, c'est le grand lion de feu qui entame ce combat! Son talent, Rivalité, est activé et augmente la puissance de ses attaques de 25%! Il lance une puissante attaque Lance-Flammes qui a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 07.


Défenseur
Rodley perd sans attendre 134 PV! Comme quoi le minet ne blaguait pas du tout! Il est en plus brûlé!


Attaquant
Ouf, voilà qui met Weston dans l'eau chaude! Il décide d'utiliser Lame de Roc, une attaque qui a 80% de chance de réussite. Résultat: 53. Il a 13% de chance de faire un coup critique! Résultat: 39. La puissance de son attaque est réduite de moitié à cause de la brûlure!


Défenseur
Joshua ne perd que 101 PV! Miracle!


Entre-Tour
Crabaraque perd 22 PV à cause de la brûlure!


Attaquant
Voilà que le Némélios réitère Lance-Flammes!


Défenseur
Rodley est mis K.O.!


Pardon pour le délai, la modératrice avait loupé...
Sinon ce match semble très mal parti pour le champion de type Insecte dont la malchance semble s'abattre sur lui! De son côté, Joshua a bien racheté son honneur.
Un tour de battement est mis en place pour que Weston change de pokémon. Clive peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.


Dernière édition par Zekrom le Mar 16 Déc 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:52



Second badge

VS Phantom

Inexpérimenté, mais très certainement pas incapable ; là est toute la différence. Clive incorpore toujours dans ses prévisions un facteur d'imprévisibilité, c'est-à-dire ce petit truc qui faisait que ce qu'il préparait pouvait partir en vrille à tout moment, et le manque d'expérience était en outre un des composants majeurs de ce point-là. De loin, il fait confiance à ses pokémon et leur accorde un respect sans égal, mais il sait aussi que croire bêtement est une forme de naïveté qui amène souvent des résultats catastrophiques. Il avait vu Joshua s'améliorer, devenir plus rapide, vif et puissant ; il les avait vu, les différences entre les dégâts causés par son souffle de feu lorsqu'il l'avait capturé et maintenant. Si Clive peut douter de lui à cause du fait qu'il a tendance à trop se laisser aller à ses émotions de par sa jeunesse et le fait qu'il est encore trop susceptible, il sait aussi qu'il est tout à fait capable de s'en sortir si il fait attention. Prudent jusqu'au bout, et Clive ne serait pas Clive sans une extrême habitude des prévisions. Ezekiel n'a pas bougé d'un poil depuis tout à l'heure, fixant d'un regard sévère son élève sans qu'aucune trace de douceur n'apparaisse sur son visage. Même la caresse que lui offre l'officier sur sa tête ne le détend pas, alors que d'ordinaire cela suffit à au moins le calmer quand il est dans une humeur pareille.

Et Joshua, toujours grognant, attend le signal de l'arbitre. Ses pattes déjà pliées et prêtes à le faire bondir, il fixe son adversaire sans sourciller, impressionné ni par son type ni par sa carrure, qui semble pourtant être une imprenable et impassable défense ; Joshua est de ceux qui pensent qu'il est inutile de se dire que c'est fichu si on ne tente pas au moins une fois, voir deux, voir trois, et autant de fois qu'il le faudra. Clive ne le sait pas, mais il est prêt à revenir encore et encore si il échoue, quitte à subir défaite sur défaite. Ce n'est pas une question d'honneur, loin de là, car le Némélios ne se perd pas dans des considérations stupides de fierté et autres stupidités. Joshua veut deux choses ; se prouver à lui-même qu'il est capable de beaucoup, et rendre son dresseur et les autres membres de l'équipe, plus particulièrement Ezekiel, fiers. C'est stupide et puéril, mais c'est son but. Au fond, les propos du champion à son sujet, il s'en fiche. Ce n'est pas de lui qu'il cherche à être vu aujourd'hui, même si il ne retient pas un grognement agacé. Joshua ne voit pas le visage de son dresseur, mais il sait, connaissant Clive, que celui-ci devait être en train de lever les yeux au ciel et de faire sa plus belle tête blasée. Et c'est le cas, d'ailleurs, ce qui n'a rien d'étonnant.

Le signal est finalement donné, et le Némélios s'élance dans la seconde, vif et véloce, déterminé. Son corps brille légèrement, comme entouré d'une lumière très léger qui l'illumine, en même temps qu'il sent sa force s'amplifier ; Rivalité était un talent à double-tranchant, mais aujourd'hui ce serait son plus grand allié. Galvanisé, il sourirait presque devant ce gain de force non négligeable. Ses yeux fixés sur son adversaire, il bondit alors et ouvre sa gueule d'où s'échappe un déluge de flammes dévastatrices et incandescentes. Le coup est rude pour le Crabaraque, et Joshua fait un semblant de rictus en constatant que l'autre a été brûlé, sachant très bien ce que cela signifiait. Il retient difficilement un geignement de douleur en serrant les dents lorsque les lames rocheuses viennent le percuter et qu'il est renvoyé un peu plus loin. En grognant, il se relève en omettant complètement la douleur qu'il sent dans chacun de ses muscles et les nombreuses éraflures que lui ont laissé l'attaque du crabe de roche. Il est déjà heureux, toutefois ; il n'aurait pas cru que la brûlure aurait fait effet, mais c'était pour le mieux. La ceinture que lui avait laissé Clive avait été inutile, mais peu importe. Les choses tournaient entre leur faveur, et il avait bien l'intention. Profitant de l'avantage de vitesse évident qu'il avait sur son adversaire, il s'élança de nouveau, la bouche ouverte, laissant déjà quelques flammes s'échappant de là tracer un sillon ardent sur son chemin. Le second coup est le dernier nécessaire pour venir à bout du Crabaraque, qui n'est alors plus en état de combattre.

Satisfait et brillant presque de fierté, Joshua expire et inspire profondément, quelque peu essoufflé. Le coup qu'il a pris a laissé sa marque, mais ce n'est pas ça qui va le convaincre d'arrêter. Pas maintenant, et plus jamais. Il se retourne vers son dresseur, ravi, et même si il ne voit pas le visage de Clive qui se cache derrière Gabriel, le léger sourire d'Ezekiel et la lueur de fierté dans ses yeux sont indéniablement présents et sont destinés à nul autre que le lion. Le Némélios en sautillerait presque de joie si il ne savait pas qu'il devait tout de même se tenir, tant savoir qu'il avait bien fait et réussi à les rendre fiers l'emplit de bonheur.

« Bien joué, Joshua ; c'était génial. Tu te sens prêt pour la deuxième ronde ? »

En réponse aux paroles du compétiteur, le lion hocha vivement de la tête et un grondement joyeux sortit de sa gueule avant qu'il ne se remette en position, la queue battant l'air.
Derrière son casque, Clive ne pu empêcher un sourire attendri d'étirer ses lèvres.  Si il avait su que quelque chose comme ça pouvait ainsi ensoleiller le moral de Joshua, il n'aurait pas hésité un seul instant lors de son choix.
Le regard du hérisson se porte maintenant sur le champion, neutre et dénué d'émotions. L'homme en lui-même, il n'y accorde aucune importance et il ne fait pas partie des gens qu'il respecte fortement. L'adversaire toutefois, c'est une autre histoire, et il incline légèrement sa tête dans un signe de respect. C'est un principe sur lequel il ne tranchera pas, et ce malgré tout ce qui pourrait se dire durant ce combat.
En attendant, il ne restait plus qu'à voir ce qui allait suivre, car tout était encore à faire.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:50

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan


Les avantages de types, les capacités spéciales, les objets... Ceux qui entrent en nos lieux ont tous les droits. Pour le challenger, tout est permis pour remporter la victoire. Et c’est le jeu, je ne m’en plairai pas plus qu’il ne le faut. Si moi et mes alliés sommes ici, ce n’est pas pour avoir mené un parcours sans fautes, bien loin de là, mais c’est plutôt parce que nous avons su faire briller les Pokémon de notre type de prédilection. Nous avons su diminuer les écarts entre les Pokémon herbes et vols, dragons et glaces, ou encore insectes et feu. Nous avons su montrer que le type ne fait pas le dresseur, et ce dans les victoires autant que dans les défaites. Et aujourd’hui, même si j’aimerais bien écraser ce jeune prétentieux, je sais bien que nous ne pouvons pas remporter tous les combats, sinon, eh bien ce ne serait pas du jeu. Parfois il faut en arrêter quelques-uns, mais il faut aussi parfois ouvrir les portes et en laisser passer un ou deux qui sait se faire remarquer. Et lorsque je vois le lion de feu s’élancer avec une vitesse remarquable sur mon allié, je me doute bien que cet adversaire ténébreux pourrait faire partie de cette seconde part des dresseurs.

Devant le jet de flammes impressionnant qui s’échappe de la gueule du félin de feu, mon Crabaraque ne peut esquiver l’attaque, et celui-ci ne peut retenir un gémissement de douleur sous l’impact. Mon cœur se resserre en voyant mon allié se faire engloutir par le feu, et je ne peux empêcher  un grognement mauvais lorsque le feu se propage sur le corps du crabe. De toute évidence, ce combat aurait pu mieux tourner, mais nous devons faire avec ce que nous avons. Malgré les flammes qui recouvrent le corps de Rodley, celui-ci s’élance avec force vers son adversaire, cherchant à porter un coup le plus dur possible, malgré la grande douleur qui lui recouvre le corps. Certes, la pince du crabe de roc a déjà frappé plus fort par le passé, mais je reste tout de même fier de lui en le voyant heurter le Némélios d’une attaque Lame Roc plutôt bien placée. Entre l’âge, la brûlure et la lenteur légendaire du crabe, je n’aurais certainement pas pu demander mieux. Et le crabe a beau tomber suite à une nouvelle attaque Lance-flamme de son adversaire, je n’en suis pas moins satisfait. Lorsque je disais que notre rôle de champion était de faire briller nos alliés autant dans leurs forces que dans leurs faiblesses, c’est exactement cela dont je parlais.

Un sourire tendre au visage, je rappelle mon Crabaraque à sa balle, fier de sa performance, mais tout de même légèrement déçu que le combat se déroule aussi rapidement. Parce que même si l’attitude du challenger m’agace au plus haut point, il n’en est pas moins que j’adore combattre. Mais chaque combat doit se terminer un jour, j’imagine. Haussant les épaules, je décroche la balle de ma prochaine alliée pour la libérer dans un éclair d’applaudissements du public. Après cette longue période d’absence, le retour de Stella ne passe pas inaperçu des fans qui brandissent fièrement leurs pancartes d’encouragements. Touchée par la présence de tous ces gens, la Scarhino s’avance fièrement devant la créature de feu qui a réussi à faire tomber un de ses camarades. Un sourire confiant au visage, elle se tient prête à faire honneur à son type et à son arène.


Envoi de Stella - Scarhino[Heracross] femelle- Essaim [Swarm] - Discrète [Quiet] - Baie Cobaba
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:56

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Némélios ♂ (Joshua)
Niveau 60

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé: 102
Vit : 150
Rivalité ~ Modeste ~ Ceinture Force
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 61

PV : 187
Att : 176
Déf : 115
Att Spé : 79
Déf Spé: 139
Vit : 114
Essaim ~ Discrète ~ Baie Cobaba
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Après un coup de chance de Gabriel, Phantom se trouve accoudé au fond du mur, et c'est sans surprise qu'il opte pour sa fidèle amie... Stella la Scarhino! Est-ce que le terrible insecte saura à elle seule changer la figure de ce match?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:26



Second badge

VS Phantom

Joshua ne tient plus en place, et Clive le remarque bien. C'était tout juste si le lion ne se mettait pas à sautiller tant l'excitation était devenue intense chez lui, et que l'envie de continuer ne le faisait plus tenir en place. C'était compréhensible en un sens, puisqu'il attendait ça depuis tellement longtemps et qu'il s'agissait du tout premier match qu'il disputait, en dehors de ceux contre les autres membres de l'équipe. Le Némélios surveillait attentivement l'arbitre et son dresseur, attendant impatiemment les deux signaux qui lui permettraient de partir au combat. Même si il ne connaissait pas encore l’identité de son adversaire, mais avait de sérieux doutes parce qu'il avait été informé au préalable pour se préparer à cette éventualité, Joshua gardait cette bonne humeur contagieuse qui parvenait même à atteindre Clive, et ce malgré la couverture de Gabriel. Ezekiel ne put, quant à lui, empêcher un petit sourire fier de se dresser sur son visage, quoique il ne pouvait s'empêcher de penser que son élève en faisait définitivement trop et qu'il n'aurait rien à perdre à se montrer plus calme, mais c'était toutefois encore trop demander au Némélios. Ce n'était pas grave après tout, mais il était dans l'habitude du Démolosse de toujours chercher mieux, même si c'était un comportement stupide quand on y pensait plus d'une seconde. Mais d'un côté, ils étaient là pour faire de leur mieux, pas pour se reposer sur des lauriers qu'il aurait à la fois été stupide, prétentieux et arrogant de déjà envisager comme existants.

Face au lion, c'est la Scarhino du champion qui se dresse dorénavant. Clive ne dit rien, se contentant de hocher la tête en direction de Joshua pour lui dire silencieusement qu'il pouvait rester combattre comme prévu, et employer la même attaque que contre le Crabaraque. Après tout, maintenant que Joshua avait réussi à gagner la première manche, il ne restait plus qu'à voir si il  parviendrait à faire de même avec la seconde, et ce malgré sa fatigue et le coup assez rude qu'il avait pris tout à l'heure. Mais vu le regard du Némélios et sa posture, il n'y avait pas à douter qu'il refuserait de laisser l'occasion passer et qu'il désirerait combattre jusqu'à ce qu'il n'en soit plus capable, ou du moins ne soit déclaré hors combat. Clive resta silencieux, ne voyant pas l'intérêt de parler inutilement alors que Joshua savait très bien qu'il le soutenait et qu'il était de tout cœur avec lui, en plus du fait que l'attaque qu'ils allaient employer était tout bonnement ridiculement facile à deviner.
La seule chose qui pouvait lui poser problème ici, c'était que le talent de Joshua, Rivalité, si il avait donné davantage de force au Némélios contre le Crabaraque, l'affaiblissait dans ce cas vu que son adversaire était une femelle. Le lion sentit ses muscles perdre de leur puissance mais ne tiqua pas, car même si il sentait clairement le désavantage il n'allait pas s'en inquiéter plus que ça. Peu importe si il était touché et mis KO ; il aurait au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce dont il était capable, et c'était ça qui l'intéressait le plus maintenant.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:28

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan


À voir la Scarhino ainsi en feu sur le terrain, je commence à me dire que j’aurais certainement dû l’envoyer au combat beaucoup plus tôt. Je ne sais pas ce qui aurait pu se produire si la femelle avait pris la place de son camarade quelques instants plus tôt, et qui sait, peut-être ce combat aurait pu mieux tourner en notre faveur? Je ne sais pas, mais je préfère ne pas y penser. Après tout, je ne regrette aucunement mon choix d’avoir ouvert le combat avec mon vieux crabe de roc. Rodley n’a certainement pas infligé autant de dommages à son adversaire que j’aurais pu le souhaiter, mais je reste convaincu que l’envoyer combattre n’était pas une erreur. Après tout, si mon équipe consiste en quatre Pokémon, ce n’est certainement pas pour en privilégier un sur un autre.

Convaincu que notre adversaire optera pour la même stratégie que celle employée plus tôt, je fais signe à Stella de rester sur ses gardes. J’ai beau avoir confiance en les capacités de la Scarhino, je reste tout de même réaliste. J’ai vu de quoi était capable de minet, et je me doute bien que ses flammes ne feront aucun bien à mon amie. Mais je reste toutefois confiant. Confiant en les capacités de ma championne, qui ont de nombreuses fois faites leurs preuves par le passé. Ce combat s’est retourné contre nous, et je sais très bien que nous aurions pu mieux jouer nos coups, mais rien n’est encore joué. Avec Stella sur le terrain, nos chances pourraient bien remonter à la surface.

-Alors mon chaton, tu te sens prêt pour le second round?

J’offre cette fois un sourire franc au jeune lion pour qui j’éprouve à présent un certain respect. Il faut tout de même posséder une grande puissance pour réussir à se débarrasser de l’un de mes alliés et toujours désirer poursuivre le match. Je peux voir la détermination dans les yeux du félin, et j’adore ça. Mais malheureusement pour lui, son heure de gloire risque de se terminer assez brusquement. Sous les cris de la foule, l’arbitre déclare le combat commencé. À présent, il est temps de montrer à ce challenger de quoi nous sommes réellement faits. Il a eu de la chance jusqu’à présent, mais les choses s’apprêtent à changer.



Stella - Scarhino[Heracross] femelle- Essaim [Swarm] - Discrète [Quiet] - Baie Cobaba au combat
Attaque Casse-Brique [Brick Break] et Ruse [Feint]
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:33

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Némélios ♂ (Joshua)
Niveau 60

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé: 102
Vit : 150
Rivalité ~ Modeste ~ Ceinture Force
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 61

PV : 187
Att : 176
Déf : 115
Att Spé : 79
Déf Spé: 139
Vit : 114
Essaim ~ Discrète ~ Baie Cobaba
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Encore une fois, le lion de feu utilise sa vitesse pour attaquer premier. Il utilise Lance-Flammes, avec 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 59. La puissance de son attaque est diminuée par Rivalité comme les deux Pokémon sont de sexe opposé.


Défenseur
La fidèle amie de Weston encaisse le coup, une perte de 121 PV!


Attaquant
La Scarhino compte bien jouer avec son avantage de type. Elle utilise sans attendre Casse-Brique!


Défenseur
Joshua est mis K.O.!


Si Stella est très affaiblie, elle vient tout de même de mettre un adversaire hors combat. La fin du match va se jouer de peu... L'impatience se fait sentir dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptySam 20 Déc 2014 - 1:24



Second badge

VS Phantom

Comme prévu, Joshua est plus rapide que la Scarhino et la devance bien assez pour se permettre de lâcher une nouvelle attaque Lance-Flammes, et même si la puissance de celle-ci est assez grandement diminuée par le talent du Némélios qui vient aujourd'hui lui donner autant d'avantages que de désavantages, il n'en reste pas moins que le coup a été sévère pour la Scarhino qui ne supporterait sûrement pas un deuxième assaut de ce genre. Joshua se serait bien permis de le faire, mais c'est à ce moment que son adversaire vint le frapper violemment, en plein dans la faiblesse, avec Casse-Brique. Entre le rude coup porté par le Crabaraque de tout à l'heure et celui-là, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il tombe, maintenant. C'est même tout à fait et plus que respectable, mais alors que le Némélios est mis à terre, et tremble rien qu'à se relever tellement ses muscles le refusent, il persiste à vouloir combattre, acharné et inflexible dans son envie de combattre et prouver qu'il était capable de tenir le coup. Ezekiel soupira devant l'obstination inutile de son élève, étant donné qu'il avait déjà largement fait ses preuves et qu'il aurait été stupide qu'il se blesse à vouloir tenter de continuer. En voyant que le lion cherchait à se relever, Clive vit l'urgence du besoin d'intervenir.

« Joshua, arrête. Tu as été formidable, repose-toi maintenant. Ne te blesse pas davantage. »

Le Némélios lui jeta un regard hésitant, mais Clive hocha négativement de la tête et le lion soupira un peu, avant toutefois d'admettre sa défaite et de s'incliner légèrement, autant qu'il en était capable, vers son adversaire. Il ressentait une fierté immense envers le Némélios qui n'avait en aucun cas lésiné, et s'était prouvé plus qu'apte à se battre. Toutefois, en dehors de ça, Clive ne ressent aucune satisfaction, et il fronce les sourcils. Voir Joshua se montrer aussi fort lui avait plu, car la fierté qu'il ressentait à cause de l'affection qu'il lui portait lui réchauffait le cœur, mais la victoire du premier round ne lui avait fait rien fait ressentir du tout, si ce n'était un désintérêt total. Il se demande si le problème vient de lui et de sa nature, ou si c'est tout simplement parce que là n'était pas l'intérêt des combats. Toutefois, il sait que ces réflexions sont stériles et ne le mèneront à rien d'autre que de la confusion, alors il décide de se concentrer plutôt sur la suite du match plutôt que sur ce genre de pensées.
Sans hésiter, sa main vient se porter sur la ball de Castiel, qu'il s'apprête à libérer car il sait que la puissance psychique et féerique du Gardevoir pourraient être des armes destructrices et diablement utiles contre la Scarhino (ce fut également l'intention de la joueuse en toute honnêteté qui maudit actuellement la faiblesse de son personne et l'entêtement du Démolosse, arheum), mais il est alors stoppé par une patte noire sur sa main. Il pose alors les yeux sur Ezekiel qui l'a arrêté et lui jette un regard confus, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir en tête, mais vu la lueur dans les yeux de son vieil ami, il n'y avait pas de doute sur ses intentions. Impossible d'en avoir, et ce même en étant d'une mauvaise foi monstrueuse. Clive soupira, puis finit par hocher de la tête. Le Démolosse quitta ses côtés, qui lui parurent alors étrangement froids, mais ça n'avait rien d'étonnant puisque le présence d'Ezekiel était l'une des seules choses qui parvenaient à le rassurer et à calmer son angoisse, le plus souvent. Zeke descendit jusqu'au terrain, et vint offrir une caresse de la tête à son élève avec un léger sourire qui en disait long sur la fierté qu'il ressentait à l'heure actuelle. Joshua sourit bêtement, avant de jeter un regard à leur dresseur pour que celui-ci le ramène dans sa ball, ce qu'il fit sans hésiter, non sans lever un peu les yeux au ciel.
Les mecs j'veux pas dire mais sérieusement, y'a d'autres endroits qu'une arène pour des moments qui font passer Freddy Mercury comme parfaitement hétérosexuel...

Et c'est après cette pensée qui n'était absolument pas ridicule que Clive reporta totalement son attention sur le match. Comment ça, il y avait des limites à la divagation ?


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:42

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan


Si ce combat n’a pas complètement débuté comme j’aurais pu le souhaiter, je nous sens reprendre du poil de la bête à présent. Certes, le félin de feu est encore une fois plus rapide que nous et s’élance à toute vitesse vers Stella, mais cette fois, je n’ai nulle inquiétude. La Scarhino, visiblement aussi confiante que moi, ne bronche même pas devant le jet de flamme de son adversaire. Elle peut le prendre, elle peut encaisser le coup, aussi brutal soit-il. Fière, elle endure la chaleur rôtissante sur sa carapace sans même couiner, et lorsque les flammes cessent, celle-ci ne se fait pas prier pour se lancer à son tour sur son adversaire qui ne résistera pas aussi bien qu’elle. D’un coup d’une puissance démeusurée, le Némélios tombe au sol. Avec une telle puissance, je sais bien qu’il ne pourra pas se relever, malgré son envie de continuer. Pauvre minet…

Alors que finalement l’arbitre nous déclare vainqueurs de cette manche, je sens ma Scarhino se tendre, certainement inquiète pour la suite. Comme moi, elle se doute bien que le dresseur devant nous ne nous accordera aucun répit, et que sans doute il fera de nouveau appel à son avantage de type. Je connais bien ce genre de dresseurs, et je ne serais aucunement de le voir envoyer ce chien des enfers qui repose à ses pieds. Un autre type feu pour mettre fin à ce combat de la manière la plus brutale. Et après, il osera se venter de cette « victoire »… Enfin, ce jeune homme peut bien faire ce qu’il veut, au fond. Nous auront combattu avec tout ce que nous avons, et j’en suis plus que satisfait. Je ne me fais pas d’illusions : nous risquons de perdre ce combat, mais malgré tout, j’aurai réussit à prouver une énième fois que le type ne fait pas tout le combat. Les flammes ont beaux avoir fait des ravages, elles n’ont au final pas été maîtres du combat.

Comme prévu, c’est un autre Pokémon de type feu qui s’avance vers Stella. Il s’agit d’ailleurs de ce fameux Démolosse qui vient… se vanter de sa virilité? Ne sachant trop comment réagir devant ce spectacle digne d’un bar gay, j’échange un regard confus avec ma championne qui ne semble pas plus comprendre que moi. S’il cherchait à nous déconcentrer, alors il a parfaitement réussit…

-Hey, oh! Un peu de respect! C’est un terrain ici, pas une chambre d’hôtel! J’ai pas rien que ça à faire moi, alors si c’est pour vous minoucher, je pense que vous pouvez aller faire ça ailleurs!

Cette fois, c’est un regard complètement blazé que j’offre au challenger et à ses deux tarlouses de Pokémon. Nah mais voilà quoi! Si je voulais écouter de la gay porn Poké-dresseur, j’aurais passé ma journée sur internet… Alors que je pousse un petit soupire d’exaspération, le Némélios disparait finalement dans sa balle, laissant son « compagnon » seul sur le terrain. Bon, voilà qui est mieux. À présent, nous pouvons en finir.



Stella - Scarhino[Heracross] femelle- Essaim [Swarm] - Discrète [Quiet] - Baie Cobaba
Attaque Ruse [Feint] svp :)
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:10

GABRIEL vs PHANTOM
2e badge, Niveau 60 / Champion Insecte, Niveau 61

Démolosse ♂ (Ezekiel)
Niveau 60

PV : 178
Att : 144
Déf : 83
Att Spé : 155
Déf Spé: 107
Vit : 137
Matinal ~ Mauvais
Vibrobscur • Bombe Beurk
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 61

PV : 66/187
Att : 176
Déf : 115
Att Spé : 79
Déf Spé: 139
Vit : 114
Essaim ~ Discrète ~ Baie Cobaba
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
En utilisant Feinte, Scarhino passe premier!


Défenseur
Ezekiel n'a même pas eu mal, il ne perd que 32 PV!


Attaquant
Le chien des ténèbres venge son compagnon tombé avec un Lance-Flammes bien placé!


Défenseur
Stella tombe, le combat est terminé!



Clive G. Donovan, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Plaie Croix & le Badge Courage.
Phantom est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce match en fut un enlevant! Voilà que Gabriel remporte son deuxième Badge, filant vers la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-