Sujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Sam 3 Jan 2015 - 13:56
Second badge
VS Phantom
Ezekiel n'aime pas les gaspillages de temps, les gêneurs et la lâcheté, et bien d'autres choses encore. On devrait en réalité faire une liste de ce qu'il aime à la place de ce qu'il n'aime pas, cela prendrait sûrement beaucoup moins de temps et serait une tâche plus facilement réalisable par n'importe quel être vivant. Tout cela pour dire que rares, très rares sont ceux qui parviennent à se faire apprécier du Démolosse, tout simplement parce de nature, il avait toujours été mieux seul, et que la présence des autres l'enquiquinait plus qu'autre chose. Clive n'avait jamais posé de questions : quand Zeke voulait aller quelque part seul, il le laissait faire. Quand il partait des jours parfois durant l'adolescence du hérisson, c'était toujours de la même façon qu'il l'accueillait au retour : sans questions intrusives. Leur relation s'était toujours basée sur une confiance absolue et un respect mutuel de la liberté de l'autre, si bien qu'aucun des deux n'était supérieur à l'autre : la notion de 'maître' si répandue dans le dressage n'existait pas ici, et était même complètement exécrée. Ainsi, si Clive était devenu l'égal d'Ezekiel à bien des égards, personne d'autre n'avait réussi à se hausser à ce niveau pour lui. Il y avait bien eu le père Donovan, qui par son courage et son audace avaient inspiré au Malosse qu'il avait été beaucoup de respect, Kagami avec sa force tranquille et son esprit affuté, Faust avec ses nombreux ressorts cachés, et quelques autres personnes encore. Mais dans l'équipe, seul Castiel avait été le seul qui, pendant très longtemps, avait pu être apprécié du Démolosse, et cela au début juste à cause de la capacité naturelle de la lignée évolutive de Gardevoir à comprendre les émotions des autres. Joshua n'était pas, à son arrivée, un pokémon qui lui avait paru intéressant ou qui aurait même pu attirer son attention, loin de là. Mais néanmoins, la persévérance de l'Hélionceau alors qu'il lui faisait subir, sous les ordres de Clive, un entraînement rude nécessaire si il voulait avoir la moindre once de chance durant la compétition, l'avait intrigué. Et peu à peu, il avait fini par apprécier ce sale gamin un peu bêta qu'était devenu le Némélios.
Autant dire que lorsque Clive avait annoncé qu'il serait celui à se battre dans l'arène d'Anula, il avait exigé de venir en observateur, et le dresseur avait vite capitulé. Et il n'allait pas dire que les résultats, aussi parlants qu'ils étaient, n'étaient pas admirables. Rayonnant de fierté, il n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher un peu du Némélios épuisé, et ce n'était pas l'apparence qui allait le gêner. La protestation du champion ne le fit d'ailleurs réagir que par un regard noir presque meurtrier tant Ezekiel jugeait ça malpoli ; mais là encore, il avait toujours été très à cheval sur la politesse. Le Démolosse, une fois que le Némélios fut rappelé, observa la Scarhino sans rien dire, cherchant déjà les coins les plus fragiles à attaquer. Dès le signal de l'arbitre donné, Ezekiel s'était élancé, déterminé à frapper vite car il savait très bien qu'il fallait le faire avant de lancer une ouverture à l'insecte, qui par son double-type combat aurait pu rapidement le mettre à terre. Toutefois, en usant de Ruse, la Scarhino pu frapper en première. En encaissant le coup, le Démolosse profita de l'occasion pour lâcher une gigantesque gerbe de flammes de sa gueule comme l'avait fait Joshua plus tôt. Ce coup étant suffisant pour mettre l'insecte déjà affaiblie à terre, Ezekiel pu reculer et profiter du fait que c'était fini. En expirant légèrement, il entendit l’arbitre annoncer la victoire de Gabriel et se permit un léger sourire satisfait, mais rien de plus : il avait fait ce qu'il avait à faire, point. Pas de satisfaction inutile de ce côté. Il revint aux côtés de Clive, qui alla récupérer son badge, s'inclina brièvement par respect de l'adversaire, et prit la route de la sortie.
« Merci pour le match. »
Pas davantage de mots : que ce soit Gabriel ou Clive, aucun n'aimait s'épancher dans trop de paroles. Son remerciement était sincère, et ce malgré son manque de respect envers l'homme en lui-même. Toutefois, en inspectant le badge, il poussa un soupir fatigué : tout ça pour ça ? Il ne put s'empêcher de se dire qu'il était peut-être insensé de partir dans la quête de tous ces badges, mais se rabroua vite et quitta l'arène. La moitié du travail n'était même pas encore fait.
Yop:
Merci beaucoup à vous deux pour le match
Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013
Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)
Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
Sujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric Lun 19 Jan 2015 - 21:15
•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan
Le Némélios disparut dans sa balle, le combat peut enfin continuer. Devant nous se tient un Demolosse aux airs peu commodes, prêt à mettre fin à ce match dès sa première attaque. Et n’était pas naïf, je ne me fais pas d’idées. Il faut dire qu’il aurait été difficile de remporter ce combat avec notre départ plus que difficile… Mais peu importe. J’ai déjà été du genre à ruminer le passé, mais cela est chose passée. Le nouveau Weston Elric ne regarde pas en arrière, ou du moins, pas pour regretter. Nous sommes dans une situation délicate, et certainement risquons-nous de prendre, mais tout cela m’importe peu. Déjà parce que je peux me consoler en me disant que ce jeune dresseur risque de se buter contre un mur lorsqu’il affrontera les Conseiller et la grande championne de l’île, mais surtout, je peux affirmer sans mentir que je suis fier de ce que nous avons pu accomplir aujourd’hui. Fier d’avoir pu donner un match aussi intéressant après une très longue absence. Fier d’avoir fait face à mes démons en me présentant ici comme je suis. Mais surtout, fier de voir mes Pokémon donner tout ce qu’ils ont jusqu’au bout. À aucun moment ils se sont laissé impressionner par ces adversaires et leurs flammes redoutables. À aucun moment ils n’ont baissé les yeux, même si la victoire pouvait leur paraitre inatteignable.
Alors que l’arbitre déclare la suite du match commencée, c’est une Stella bien affaiblie mais tout de même prête à tout qui s’élance vers son adversaire, des étoiles dans les yeux. Elle n’est pas dupe. Elle n’est pas bête. La Scarhino sait bien que cette attaque Ruse ne viendra pas à bout de son adversaire, et malgré tout, elle bondit sur lui pour lui offrir une ultime attaque avant de rendre les armes et d’embrasser cette dernière attaque brûlante de la part de son adversaire. Non, elle ne comptait pas gagner. Mais avec cette dernière attaque, elle a porté en elle le sens même de notre rôle dans cette arène. Elle a donné tout un sens à ce que signifie être champion. Ne jamais baisser les bras. Ne jamais se laisser impressionner. Ne jamais donner de victoires faciles.
Dans un silence complet, la Scarhino se laisse tomber contre le sol, complètement épuisée, endolorie par les nombreuses brûlures recouvrant son corps. Comment elle a réussi à encaisser ces nombreux coups, je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a accompli un travail merveilleux, et pour moi, elle est le vrai vainqueur de ce combat. D’ailleurs, je ne porte pratiquement aucune attention au challenger qui vient réclamer son badge. Notre but aujourd’hui était de prouver notre valeur, et ça, nous l’avons fait haut la main. Si je dis que le type ne fait pas le vainqueur, il n’en reste pas moins un exploit d’avoir combattu avec tant d’ardeur deux adversaires à type avantagés. J’ai beau tendre ce badge au challenger, il n’en reste pas moins que la vrai victoire, c’est nous qui l’avons remportée.
Pardon pour le retard j'avais zappé cette réponse :s Et sinon merci pour la modo :3