« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:56



Second badge

VS Phantom

Ezekiel n'aime pas les gaspillages de temps, les gêneurs et la lâcheté, et bien d'autres choses encore.  On devrait en réalité faire une liste de ce qu'il aime à la place de ce qu'il n'aime pas, cela prendrait sûrement beaucoup moins de temps et serait une tâche plus facilement réalisable par n'importe quel être vivant. Tout cela pour dire que rares, très rares sont ceux qui parviennent à se faire apprécier du Démolosse, tout simplement parce de nature, il avait toujours été mieux seul, et que la présence des autres l'enquiquinait plus qu'autre chose. Clive n'avait jamais posé de questions : quand Zeke voulait aller quelque part seul, il le laissait faire. Quand il partait des jours parfois durant l'adolescence du hérisson, c'était toujours de la même façon qu'il l'accueillait au retour : sans questions intrusives. Leur relation s'était toujours basée sur une confiance absolue et un respect mutuel de la liberté de l'autre, si bien qu'aucun des deux n'était supérieur à l'autre : la notion de 'maître' si répandue dans le dressage n'existait pas ici, et était même complètement exécrée. Ainsi, si Clive était devenu l'égal d'Ezekiel à bien des égards, personne d'autre n'avait réussi à se hausser à ce niveau pour lui.
Il y avait bien eu le père Donovan, qui par son courage et son audace avaient inspiré au Malosse qu'il avait été beaucoup de respect, Kagami avec sa force tranquille et son esprit affuté, Faust avec ses nombreux ressorts cachés, et quelques autres personnes encore. Mais dans l'équipe, seul Castiel avait été le seul qui, pendant très longtemps, avait pu être apprécié du Démolosse, et cela au début juste à cause de la capacité naturelle de la lignée évolutive de Gardevoir à comprendre les émotions des autres. Joshua n'était pas, à son arrivée, un pokémon qui lui avait paru intéressant ou qui aurait même pu attirer son attention, loin de là. Mais néanmoins, la persévérance de l'Hélionceau alors qu'il lui faisait subir, sous les ordres de Clive, un entraînement rude nécessaire si il voulait avoir la moindre once de chance durant la compétition, l'avait intrigué. Et peu à peu, il avait fini par apprécier ce sale gamin un peu bêta qu'était devenu le Némélios.

Autant dire que lorsque Clive avait annoncé qu'il serait celui à se battre dans l'arène d'Anula, il avait exigé de venir en observateur, et le dresseur avait vite capitulé. Et il n'allait pas dire que les résultats, aussi parlants qu'ils étaient, n'étaient pas admirables. Rayonnant de fierté, il n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher un peu du Némélios épuisé, et ce n'était pas l'apparence qui allait le gêner. La protestation du champion ne le fit d'ailleurs réagir que par un regard noir presque meurtrier tant Ezekiel jugeait ça malpoli ; mais là encore, il avait toujours été très à cheval sur la politesse. Le Démolosse, une fois que le Némélios fut rappelé, observa la Scarhino sans rien dire, cherchant déjà les coins les plus fragiles à attaquer.
Dès le signal de l'arbitre donné, Ezekiel s'était élancé, déterminé à frapper vite car il savait très bien qu'il fallait le faire avant de lancer une ouverture à l'insecte, qui par son double-type combat aurait pu rapidement le mettre à terre. Toutefois, en usant de Ruse, la Scarhino pu frapper en première. En encaissant le coup, le Démolosse profita de l'occasion pour lâcher une gigantesque gerbe de flammes de sa gueule comme l'avait fait Joshua plus tôt. Ce coup étant suffisant pour mettre l'insecte déjà affaiblie à terre, Ezekiel pu reculer et profiter du fait que c'était fini. En expirant légèrement, il entendit l’arbitre annoncer la victoire de Gabriel et se permit un léger sourire satisfait, mais rien de plus : il avait fait ce qu'il avait à faire, point. Pas de satisfaction inutile de ce côté.
Il revint aux côtés de Clive, qui alla récupérer son badge, s'inclina brièvement par respect de l'adversaire, et prit la route de la sortie.

« Merci pour le match. »

Pas davantage de mots : que ce soit Gabriel ou Clive, aucun n'aimait s'épancher dans trop de paroles. Son remerciement était sincère, et ce malgré son manque de respect envers l'homme en lui-même. Toutefois, en inspectant le badge, il poussa un soupir fatigué : tout ça pour ça ? Il ne put s'empêcher de se dire qu'il était peut-être insensé de partir dans la quête de tous ces badges, mais se rabroua vite et quitta l'arène. La moitié du travail n'était même pas encore fait.


Yop:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric   Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:15

•Clive G. Donovan VS Weston Elric •feat. Clive G. Donovan

Le Némélios disparut dans sa balle, le combat peut enfin continuer. Devant nous se tient un Demolosse aux airs peu commodes, prêt à mettre fin à ce match dès sa première attaque. Et n’était pas naïf, je ne me fais pas d’idées. Il faut dire qu’il aurait été difficile de remporter ce combat avec notre départ plus que difficile… Mais peu importe. J’ai déjà été du genre à ruminer le passé, mais cela est chose passée. Le nouveau Weston Elric ne regarde pas en arrière, ou du moins, pas pour regretter. Nous sommes dans une situation délicate, et certainement risquons-nous de prendre, mais tout cela m’importe peu. Déjà parce que je peux me consoler en me disant que ce jeune dresseur risque de se buter contre un mur lorsqu’il affrontera les Conseiller et la grande championne de l’île, mais surtout, je peux affirmer sans mentir que je suis fier de ce que nous avons pu accomplir aujourd’hui. Fier d’avoir pu donner un match aussi intéressant après une très longue absence. Fier d’avoir fait face à mes démons en me présentant ici comme je suis. Mais surtout, fier de voir mes Pokémon donner tout ce qu’ils ont jusqu’au bout. À aucun moment ils se sont laissé impressionner par ces adversaires et leurs flammes redoutables. À aucun moment ils n’ont baissé les yeux, même si la victoire pouvait leur paraitre inatteignable.

Alors que l’arbitre déclare la suite du match commencée, c’est une Stella bien affaiblie mais tout de même prête à tout qui s’élance vers son adversaire, des étoiles dans les yeux. Elle n’est pas dupe. Elle n’est pas bête. La Scarhino sait bien que cette attaque Ruse ne viendra pas à bout de son adversaire, et malgré tout, elle bondit sur lui pour lui offrir une ultime attaque avant de rendre les armes et d’embrasser cette dernière attaque brûlante de la part de son adversaire. Non, elle ne comptait pas gagner. Mais avec cette dernière attaque, elle a porté en elle le sens même de notre rôle dans cette arène. Elle a donné tout un sens à ce que signifie être champion. Ne jamais baisser les bras. Ne jamais se laisser impressionner. Ne jamais donner de victoires faciles.

Dans un silence complet, la Scarhino se laisse tomber contre le sol, complètement épuisée, endolorie par les nombreuses brûlures recouvrant son corps. Comment elle a réussi à encaisser ces nombreux coups, je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a accompli un travail merveilleux, et pour moi, elle est le vrai vainqueur de ce combat. D’ailleurs, je ne porte pratiquement aucune attention au challenger qui vient réclamer son badge. Notre but aujourd’hui était de prouver notre valeur, et ça, nous l’avons fait haut la main. Si je dis que le type ne fait pas le vainqueur, il n’en reste pas moins un exploit d’avoir combattu avec tant d’ardeur deux adversaires à type avantagés. J’ai beau tendre ce badge au challenger, il n’en reste pas moins que la vrai victoire, c’est nous qui l’avons remportée.


Pardon pour le retard j'avais zappé cette réponse :s
Et sinon merci pour la modo :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-