« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Minami
Newbie
Vanille Minami
Féminin Age : 28
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Gérante et vendeuse dans son magasin pour Pokémon
Team active : Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_585h
Kanda - Vivaldaim Forme Hiver - mâle

Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_7_s_744
Sorian - Rocabot - mâle


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:54

Depuis que Vanille était arrivée à Enola, elle avait commencé à s'habituer à sa nouvelle vie. Avec Kanda, ne connaissant pas encore bien la région, elle avait décidé de découvrir un peu les alentours, ceux qu'elle n'avait pas encore vu. En fait, elle ne connaissait que le centre-ville de Nuva Eja, là où elle avait enfin finie de tout bien mettre en place son magasin.

Elle avait entendu dire, il y a peu, qu'il y avait un marché, à Zazambes, dans la Région du Sud. C'était un bon moyen pour découvrir un peu les lieux, d'aller au marché. Ce matin, elle s'était donc réveillée avec cette idée en tête, afin de prendre un peu l'air et de découvrir les autres villes de la région.  La jeune fille réveilla doucement Kanda, son Vivaldaim, qui dormait toujours près d'elle puis alla préparer le petit déjeuner pour eux deux. Ensuite, elle s'habilla avec sa robe préférée, blanche et verte, -il paraît qu'il faisait chaud, à Zazambes. Mais avant de partir, elle passa un peu de temps à s'assurer que l’œuf que sa tante lui avait offert comme cadeau de départ, allait bien. Elle avait hâte de savoir quel Pokémon allait naître mais il devait prendre son temps, c'est tout ce qui importait, pour qu'il puisse être en bonne santé.

Vanille sortit enfin de chez elle, toujours accompagnée de Kanda et encore et toujours ensemble, ils se rendirent tranquillement à Zazambes. Ils n'étaient pas pressés, elle pouvait bien traînée un peu avant d'ouvrir son magasin. La chaleur alentour se fit tout de suite sentir et elle ne regrettait pas d'avoir mit sa robe, aujourd'hui. Trouvant rapidement le marché en question -il suffisait de suivre les gens qui affluaient un peu partout- elle se mit à le arpenter en souriant. Elle avait beau ne pas pouvoir entendre toute l'agitation qui régnait sur les marchés habituellement, elle se plaisait à imaginer les voix des uns et des autres faisant leur choix sur les étalages. Ou bien les voix fortes des commerçants qui essayaient d'attirer du monde vers les produits qu'ils vendaient.

Vanille observait aussi toutes les couleurs des différents produits et se fiait aux odeurs pour imaginer toutes ces scènes. C'était quand même un bel endroit, même s'il faisait peut-être un peu chaud. Les gens d'ici devaient en avoir l'habitude, certainement.

La jeune fille, toujours suivit de près par son Vivaldaim, se perdit rapidement dans la foule, émerveillée par tout ce monde. Elle ne pensait pas s'être déjà retrouvée entourée d'autant de gens. Mais tout d'un coup, alors qu'elle s'isola un peu pour reprendre son souffle, un groupe de jeunes -qui venait certainement d'ici- l'encerclèrent, empêchant toute fuite. Vanille sentit Kanda se coller contre ses jambes, il devait avoir aussi peur qu'elle, soudainement. Ils lui parlaient avec force gestes, réclamant peut-être quelque chose ? Mais quoi ? Elle paniquait, elle ne pouvait pas les entendre mais avait l'impression qu'ils s'énervaient parce qu'elle ne répondait pas. Ils commencèrent à la bousculer un peu pour tenter de la faire réagir. Que pouvait-elle faire, face à eux alors qu'elle ne les comprenait pas et qu'elle était, en plus de ça, totalement terrifiée ? Elle regarda un peu autour d'elle mais personne ne semblait prêter attention à ce qui se passait. Et Vanille ne pouvait pas non plus appeler à l'aide ? Alors vraiment, que faire dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakhrankh Nakhti
Newbie
Nakhrankh Nakhti
Masculin Age : 30
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Rien
Niveau : 5
Team active :
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_255 - Poussifeu ♂ - Magician's Red - Brasier - Rigide
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_440 - ♀ - Star Pink - Medic Nature - Jovial


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:55


Super Nakh' à la rescousse
feat. Une choupie blonde
Une nouvelle journée sous un soleil chaud commence, et comme tous les jours je répète ce schéma tel un robot. Premièrement je me lève de mon lit de fortune miteux et fait de carton, suivi d’un brin de toilette rapide de l’eau de pluie récoltée la journée d’avant, prêt à partir. C’est alors qu’on sort tous les trois, le Poussifeu sur mon épaule à scruter les alentours telle une tour de garde, et dans mes bras la jeune Ptiravi qui est encore et toujours heureuse de sortir. Je ne la comprends pas, nous sommes miséreux mais elle garde le sourire, pourquoi ? Naïveté dû à sa jeunesse ou bien un optimisme sans nom. Il n’empêche qu’elle me donne la force de continuer.

Nous nous baladons alors dans les ruelles du marché hebdomadaire de la ville, recherchant de quoi faire notre petit déjeuné. Chipant quelques fruits et baie pour nous rafraîchir le gosier, mouvement subtil du poignet, dissimulation dans la toge, j’étais passé maître dans l’art du vol. Nous nous asseyons alors sur le bord de la fontaine de la place centrale regardant les personnes passer autour de nous. Des jeunes, des vieux, des habitués qui viennent faire leurs courses, des touristes venant apprécier les plats d’ici et d’ailleurs, achetant de tout et aussi des arnaques sans s’en rendre compte, et des jeunes des bidonvilles. Cette dernière catégorie est la pire de ce qu’on peut trouver dans un marché. Amateur de vol et d’embrouille en tout genre, ils agissent en bande. Ils sont souvent mineurs pour la plupart et n’ont aucun courage. J’ai réussi à ne jamais me faire chopper et évitant tout contact avec eux, il faut simplement éviter de croiser leur regard lorsqu’ils sont en groupe, et surtout ne pas paraître faible, sinon c’est fini au moment même où tu t’éloignes de la populace.

« Mais qu’est-ce qu’ils font… ? Oh non… »

Et le groupe que j’avais en visuel depuis quelques minutes avaient repéré une nouvelle victime et commençaient à se diriger vers elle. Intrigué, je ne peux m’empêcher de suivre le groupe de loin et c’est avec horreur que je vois la victime, du moins les deux victimes. Une jeune fille d’à peu-prêt mon âge suivi de son Pokémon à quatre pattes, ils vont passer un sale quart d’heure s’ils ne coopèrent pas tous les deux. Et les voilà qu’ils les bousculent, à crier pour avoir son argent, mais sans réaction de sa part, la terreur avait pris le pas sur ses actions, elle est dans le pétrin…

« Eh les trouducs, c’est comme ça qu’on traite une dame ? A cinq contre une ? Et encore je ne compte pas les saloperies qui vous sert de Pokémon qui sont avec vous. »

Ou faire l’entrée en matière la plus provocante qui soit… Bravo Nakhrankh, pourquoi avoir cherché l’agression verbale alors qu’il suffisait simplement de leur faire peur ? Bien sûr avant cet affront j’ai déposé la petite boule rose derrière des caisses pour ne pas qu’elle ait à assister à cela. Et aussi mit en place un plan d’attaque.

« Stand ! Magician’s Red ! »

Face à eux je donne l’impression d’être seul contre une bande, je referme mes poings les serrant fortement, et lors de mon air sérieux, les pointes de mes cheveux s’enflammèrent laissant transparaître une crinière de flamme. Leurs yeux exorbités donnent le bon ton pour la suite, passant mes mains dans le dos, les Poussifeu qui était accroché à ma toge dans mon dos souffla des sphères de feu dans les paumes de mes mains, c’est chaud mais supportable, on s’est entraîné pendant des journées entières pour faire ce tour de magie. Je les repasse donc face à mes opposants en leur donnant l’impression de n’être ni humain, ni Pokémon, un mage sorti d’un autre temps. Je lance alors les deux sphères à leurs pieds, elles explosent en attaquant leurs pantalons qui s’enflamment à leur tour, dans la panique trois des brigands prennent la fuite en emmenant tous les Pokémon qui les accompagnaient avec eux.

« Deux restants. On joue aux têtes brulées ? »

Les flammes sur mon crâne prennent de l’ampleur lorsque ma main commence à s’enflammer, voyant que je ne rigole pas un du duo fuit à en perdre ses jambes. Tandis que l’autre, le chef de la bande à ne pas en douter, ne crois pas à cette « magie » et décide d’engager le combat en prenant une posture de boxeur. Bien sûr je suis le premier à attaquer en lui mettant une droite au visage, avec la main enflammée bien évidemment. Marqué au visage par le coup et la brûlure, il tombe au sol en pleurant sa mère avant de détaler comme un lapin. Petit joueur.

« N-ne prenez pas p-peur, hein. Ce n’est que de la magie ! Fiou ! »

L’air sérieux s’était enfui aussi vite que les brigands et laisse place à un sourire amical et plein de joie. Le « Fiou » se fait sous un mouvement circulaire de la main et peu après, le Poussifeu se montre sur mon épaule, aillant prit soin d’éteindre toute flamme. Bégayant légèrement, j’arrête de parler pour me mettre à genou devant le Vivaldaim, sortant une baie Pecha légèrement cuite à la flamme en lui tendant pour le nourrir. Pour ne pas le brusquer je lui pose devant lui et me recule, souriant comme un béat, la main grattant nerveusement l’arrière de mon crâne.

« Haha. »
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Minami
Newbie
Vanille Minami
Féminin Age : 28
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Gérante et vendeuse dans son magasin pour Pokémon
Team active : Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_585h
Kanda - Vivaldaim Forme Hiver - mâle

Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_7_s_744
Sorian - Rocabot - mâle


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:56

Vanille ne comprit pas tout de suite ce qui se passait alors qu'elle remarquait que l'attention de ses agresseurs était dirigé ailleurs. Elle baissa la tête vers Kanda qui, lui aussi, s'était retourné pour regarder quelque chose. Ou quelqu'un ? La jeune fille fit alors volte-face à son tour et regarda avec surprise l'homme qui se trouvait face à eux. Etait-il intervenu ? Evidemment, comme elle n'entendait rien, elle ne pouvait que le supposer mais la suite allait confirmer son hypothèse.

Alors que le groupe se concentrèrent sur cet homme, qui venait probablement d'ici aussi, Vanille en profita pour reculer un peu avec son Vivaldaim. Peu après, la scène qui suivit la surprit tellement qu'elle en restant bouche bée. Tout d'abord, les cheveux de l'inconnu s'enflammèrent provoquant la surprise générale dans le groupe de jeunes mais aussi chez la jeune fille sourde et son Pokémon. Puis des sphères de feu apparurent dans ses mains. Qu'est-ce que c'était...? De la magie ?

Elle sursauta quand les sphères de feu allèrent s'écraser puis exploser au pied des jeunes, enflammant les pantalons et faisant fuir trois des brigand qui s'en étaient prit à eux. Elle recula encore plus elle aussi et se mit à la hauteur de Kanda pour le serrer contre elle, il était aussi terrifié qu'elle. Il aimait pas vraiment le feu, c'était un Pokémon Plante, après tout. Bien vite, le quatrième finit par s'enfuir à toutes jambes à son tour et le dernier restant se prit un bon coup de poing enflammé dans la joue, achevant de le faire détaler aussi.

Totalement figée par la surprise et la peur, Vanille vit leur sauveur remuer les lèvres mais, là encore, elle ne pouvait rien entendre. Elle regarda cet inconnu avec méfiance et garda son Vivaldaim tout près d'elle. Mais celui-ci était aussi méfiant, surtout quand il déposa une Baie Pêcha un peu cuite devant lui. Prenant les devant, la jeune fille prit le fruit dans sa main pour l'observer attentivement mais elle avait l'air comestible. Gardant la Baie dans sa main, elle caressa tendrement la tête de son Pokémon et lui tendit la Baie qu'il accepta alors de manger, rassuré.

La jeune fille sourde se releva enfin, regarda leur sauveur et lui fit un magnifique sourire avant de le saluer, sa façon à elle de remercier sans les mots qu'elle ne pouvait de toute façon pas utiliser. Kanda, quant à lui, s'approcha de l'inconnu et frotta son tête contre ses jambes, pour le remercier de la Baie, il avait dû la trouver vraiment bonne. Vanille rigola silencieusement à ce geste, son Vivaldaim pouvait être très démonstratif, parfois. Mais elle était gênée de ne pas pouvoir parler, que pouvait-elle faire, face à lui ? En plus, ses petits tours de magie étaient impressionnant, elle aurait bien voulu le lui dire.

C'est alors que son regard se porta alors sur le petit Poussifeu présent sur l'épaule de leur sauveur. Son regard devint brillant, elle adorait les Pokémon, quels qu'ils soient. Elle osa s'approcher et tendit la main pour caresser doucement le duvet du petit oiseau. Il était tout doux, au toucher et un peu chaud, aussi. Sûrement ce qui caractérisait son appartenance aux Pokémon Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhrankh Nakhti
Newbie
Nakhrankh Nakhti
Masculin Age : 30
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Rien
Niveau : 5
Team active :
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_255 - Poussifeu ♂ - Magician's Red - Brasier - Rigide
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_440 - ♀ - Star Pink - Medic Nature - Jovial


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:52


Super Nakh' à la rescousse
feat. Une choupie blonde
Bien joué Nakhrankh, tu as voulu faire ton malin devant une fille en détresse, tu assumes maintenant.

« Hey, salut toi. Comment tu t’appelles ? »

Dis-je en m’agenouillant vers Kanda le Vivaldaim qui était venu se frotter sur moi comme pour me remercier. Je lui gratouille le dessous de la mâchoire tout en caressant son échine de mon autre main. Quel magnifique Pokémon qu’est le Vivaldaim, à pouvoir changer de pelage selon les saisons. J’adore les Pokémons, et je crois que ça se voit un peu trop vu la façon dont je m’extase à caresser le petit Pokémon neigeux devant moi.

« Pardon de te le demander, mais comment est-ce que tu t’appelles ? »

Cette question était destinée à la demoiselle mais visiblement elle ne semblait pas avoir entendu mes propos. En même temps, il me semble que je l’ai chuchoté sans vraiment la regarder. Et d’ailleurs la voilà s’approchant de moi, comme parcouru par un frisson le sang vient frissonner sous mes joues, et bien sûr rougir pour une personne de mon teint ne se voit pas vraiment. La douce blonde vient alors caresser les plumes naissantes de Magician’s Red qui se laisse gratouiller comme un pacha, avançant plus vers la main tendue comme pour en réclamer davantage. Et tout en me levant, le Poussifeu se lança sur la main de la jeune fille pour réclamer encore plus d’attention. Quel charmeur celui-là, à roucouler sur sa main.

Au loin, des caisses tombent derrière moi. Et sans avoir le temps de réagir, une petite boule rosâtre sort de là, caillou à la main en courant vers nous. Star Pink tourna autour du Vivaldaim, grand sourire en faisant de petits bons, oui elle est toujours heureuse de voir du monde, et qu’est-ce que je l’adore, toujours à voir le positif partout, parfois trop candide. Puis grattant mon menton, je me souviens que lorsque les caïds fuient, ils reviennent toujours, et plus nombreux. M’adressant alors vers la demoiselle, je lui fais signe de me suivre tout en m’éloignant d’eux.

« Il ne faut pas rester là, allons marcher un peu. »

Vers mon éloignement en direction du marché, la Ptiravi me suit en sautillant pour que je la prenne à bras, ce que je fais en me tournant vers le groupe restant. Je leur fais un signe de la main pour qu’ils me suivent en reprenant ma route. Magician’s Red, toujours dans les mains de Vanille, se tourne vers elle en battant de ses petites ailes et un piaillant doucement en la regardant, puis se tourne vers moi en continuant de battre des ailes et en se penchant vers l’avant, comme pour avancer sans bouger ses pattes. Le marché est intéressant à visiter, quand on sait où aller.
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Minami
Newbie
Vanille Minami
Féminin Age : 28
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Gérante et vendeuse dans son magasin pour Pokémon
Team active : Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_585h
Kanda - Vivaldaim Forme Hiver - mâle

Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_7_s_744
Sorian - Rocabot - mâle


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:26

Vanille sourit en voyant son sauveur grattouiller le menton de Kanda. Celui-ci en était encore plus content, il aimait beaucoup ce genre d'attention. Au moins, cet homme semblait aimer les Pokémon, voilà qui leur donnait un point en commun, à tout les deux. Continuant elle-même à caresser le Poussifeu, donnant l'impression de rigoler quand le petit Pokémon Poussin se posa dans ses mains pour réclamer encore plus de caresses, ne réagissant pas aux questions posées par son sauveur mais elle avait bien vue qu'il lui avait parlé, aux mouvements de ses lèvres. Un peu gênée, elle fit un mouvement de main pour montrer son oreille puis sa bouche et secoua la tête d'un côté et de l'autre, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait ni entendre ni parler.

Les yeux de la jeune fille se baissèrent pour voir une petite boule rose sauter joyeusement un peu partout et son sourire s’agrandit. Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et caressa la tête du nouveau venu -ou de la nouvelle venue, tout en gardant le Poussifeu dans l'autre main. Les Pokémon sont tous si mignons, comment peut-on leur résister ? Voyant la petite boule rose s'éloigner, Vanille se releva et vit que le magicien s'éloignait, lui faisant un signe de la main pour qu'elle le suive. Faisant attention au Pokémon Poussin, toujours dans ses mains, elle avança alors à sa suite, Kanda marchant toujours à ses côtés, ne la quittant pas d'une semelle.

Pendant qu'elle marchait, elle reprit son observation des lieux, en essayant toujours d'imaginer l'agitation qui y régnait, les bruits qui s'en échappaient, ce que pouvaient bien dire le flot de personnes qui déambulaient entre les étalages. Sa contemplation la captiva tellement qu'elle en oublia de marcher, se laissant distancer par son sauveur, qui commençait à être bien loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhrankh Nakhti
Newbie
Nakhrankh Nakhti
Masculin Age : 30
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Rien
Niveau : 5
Team active :
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_255 - Poussifeu ♂ - Magician's Red - Brasier - Rigide
Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_440 - ♀ - Star Pink - Medic Nature - Jovial


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:43


Super Nakh' à la rescousse
feat. Une choupie blonde
Oh, je comprends mieux pourquoi je n’avais pas reçu de réponse de sa part, elle est sourde, pauvre petite chose que de ne point entendre le monde, surtout que dans le marché où nous nous dirigeons, du bruit, il y en a, et pas qu’un peu. Sans vraiment me retourner vers ma partenaire, je continue de zigzaguer dans les différents étalages, pensant que mon Poussifeu arriverai à guider la blonde. Au bout de quelques minutes de marche, je m’arrête devant une étale de baie tropicale, parcourant du regard les différents fruits exposés. En prenant une dans ma main, je me tourne à l’endroit où sont censé être les autres… mais personne à l’horizon. Suis-je allé trop vite ?

De l’autre côté du groupe, le Poussifeu essayait de me suivre tant bien que mal en guidant la jeune fille entre les personnes, mais elle était facilement déconcentrée par le monde qui l’entourait. C’est normal pour quelqu’un de sourd de passer plus de temps à observer, et à cause de ça, elle m’a perdu de vue. « Pou ! » cria-t-il en me cherchant du bec. Le voilà bien décontenancé de se retrouver sans moi. La Ptiravi, elle, qui avait remarqué qu’on ne nous suivait plus, sauta de mes bras pour remonter la piste, seule, à la recherche des disparues. Et sans que je puisse faire quoi que ce soit, elle venait de disparaître à son tour de mon champ de vision.

« C’est une grande fille, elle devrait nous les ramener rapidement. »

Et c’est le cas, car derrière ce côté extrêmement mignon de ce Pokemon se cachait une pisteuse hors pair. Tout son temps passé dans mes bras, elle l’avait passé à connaître le terrain, et c’est comme une leçon qu’on apprend par cœur qu’elle remonte la piste de disparu pour enfin se retrouver devant eux. Sautillant autour du Vivaldaim, elle lui dit de la suivre, remontant la piste jusqu’à moi.

« Eh bien alors ? On s’est perdu ? »
©Hjolfrin
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Minami
Newbie
Vanille Minami
Féminin Age : 28
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2017

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Gérante et vendeuse dans son magasin pour Pokémon
Team active : Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_6_x_585h
Kanda - Vivaldaim Forme Hiver - mâle

Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Miniat_7_s_744
Sorian - Rocabot - mâle


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:11

Vanille, continuant son observation, émerveillée par tout ce remue-ménage dans le marché, ne faisait plus attention au reste. Mais elle finit par sentir que Kanda lui poussait doucement la main pour attirer son attention. Baissant les yeux, elle sourit en voyant la Ptiravi qui voulait apparemment lui montrer le chemin vers son dresseur. Se forçant à se concentrer, elle la suivit, elle et le Poussifeu.

Kanda se collait à elle pour la garder dans l'instant présent, il savait que sa dresseuse avait tendance à s'égarer, tant par son côté rêveur que physiquement. Finalement, elle aperçut son sauveur qui attendait plus loin. Il avait l'air soulagé de les voir revenir, quand même. La jeune fille fit un sourire désolé. C'était plus fort qu'elle, elle avait du mal à rester concentrer sur une seule chose, surtout dans un environnement plein de richesses comme celui-là. Tant par les odeurs que par les couleurs.

Même quand elle était petite, la garder concentrée assez longtemps sur une seule et même chose était un vrai combat. Elle aimait bien découvrir des choses nouvelles, les imaginer en fonction des sens qui lui restaient. Vanille tourna la tête pour regarder l'étalage de fruits exotiques qui se trouvaient à côté d'eux. Waouh, y en avait une très grande variété ! Rien à voir avec les fruits de chez elle, là d'où elle vient.

Sa ville natale, de la région d'Alola, s'appelait Malié. C'était une grande et magnifique ville dont l'architecture rappelait celle d'une ville de la région de Johto. Elle s'était beaucoup renseignée et instruite, à ce sujet, elle s'intéressait au légendes et cette région en était pleine. Cela la faisait rêver quand elle était petite et elle en rêve encore aujourd'hui.

Reportant son attention sur son sauveur, Vanille tenta de lui demander, à sa façon, ce qu'était ces fruits exotiques aux belles couleurs. Le Vivaldaim reniflait l'étalage et était bien tenté de piquer l'un de ces fruits. Sa dresseuse, d'une main, l'en empêcha tendrement mais prit un des fruits et le lui donna elle-même. Elle ne voulait pas qu'il passe pour un voleur, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)   Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis au marché (Pv Nakhrankh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Nakhrankh Nakhti
» On fuit, comme toujours. [Pv. Nakhrankh]
» La marche des pingouins {PV Phoebe
» Les génies sont en marche! - Julianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-