Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Niveau : 13 Team active : •••
Vivaldaim ♀ / Cerise Chlorophylle - Douce
• Gabin Liam Rivers, 23 ans • Pierre de la Résistance (Galié) • Coordinateur (Liam) • Habite à Nuva Eja • Travaille en tant que vendeur dans la boutique de souvenirs de son père
Dernière édition par Gabin L. Rivers le Dim 30 Avr 2017 - 11:43, édité 7 fois
Gabin L. Rivers Newbie
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Vendeur dans la boutique de souvenirs de son père Pseudonyme(s) : ••• Galié - Résistance Le Violoniste - Coordinateur
Ils sont très attentionnés et adorables avec ma sœur et moi. Je suis heureux de travailler pour mon père.
PETITE SŒUR Anaïs
Une petite chiante, celle là, mais qu'est ce que je ferais sans elle! Anaïs est comme moi, une vraie tête de mule mais pleine de bonne humeur et de conneries.
Dernière édition par Gabin L. Rivers le Lun 17 Avr 2017 - 23:34, édité 3 fois
Gabin L. Rivers Newbie
NOM DU PERSONNAGE Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien
Texte du lien
Texte du lien
Texte du lien
NÉGATIFS
Texte du lien
Texte du lien
Texte du lien
Texte du lien
Gabin L. Rivers Newbie
« Son pelage et son odeur changent selon la saison, et dans une moindre mesure en fonction de l'humidité et de la température. Elle annonce le passage des saisons. »
-
Talent: Chlorophylle
Nature: Doux
Attaques:
Charge Camouflage Rugissement Jet de Sable Double-Pied Vampigraine
Ponyta || Sunset | ♂
Description
Statistiques
« À sa naissance, Ponyta est très faible. Il peut à peine tenir debout. Ce Pokémon se muscle en trébuchant et en tombant, lorsqu'il essaie de suivre ses parents. »
Talent: Torche
Nature: Brave
Attaques:
Rugissement Charge Mimi-Queue Flammèche Roue de Feu
Tiboudet || Don | ♂
Description
Statistiques
« Il est très têtu, Tiboudet aime faire les choses à son rythme. La boue qui lui colle aux pattes lui sert de semelle antidérapante. Il peut ainsi courir à toute allure avec vigueur et assurance. »
Talent: Tempo Perso
Nature: Foufou
Attaques:
Coud'Boue Lance-Boue Fertilisation Piétisol
Sepiatop || Cap' | ♀
Description
Statistiques
« Éblouis par les points lumineux qui clignotent sur son corps, les ennemis perdent toute envie de se battre. Il profite de cette diversion pour se cacher. »