« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hard Work and Guts! {Libre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:22

■  ■  ■  ■  ■ Hard Work and Guts!

Il était déjà plus de midi lorsque Julianne sortit de l’amphithéâtre ou venait de se tenir un colloque sur les nouvelles technologies appliquées au secteur militaire. Voir du sang neuf présent à la conférence avait à la fois fait plaisir et agacé la jeune femme. La relève était assurée, mais pas question de se faire doubler par toutes ces têtes de série. l'esprit de Julianne n'avait eu de cesse de gambader ici et là, lui revenant uniquement quand il lui fallait parler. S'exprimant avec le plus de concession que possible, la spécialiste avait présenté ses exposés de sa voix nonchalente, bâillant régulièrement et mâchant un peu ses sous les regard incrédules de l'amphithéâtre. Oh, non, ce n'est pas comme ça qu'ils devaient imaginer un genie tel qu'elle qui illustrait la une des magazines scientifiques il y a quelques temps. Mais les génies SONT des marginaux, regardez Einstein.

"J'membête terriblement. Je dois rentrer, faut que je rentre, j'ai envie de bouffer un subway, aussi ce s'rait super... En plus, j'ai cet anime a finir, les recherches attendront bien la fin de mon marathon. Aaaaah il me tarde trop de savoir la suite! Quand est-ce qu'ils vont arrêter de parler?! De toute façon tout ça c'est encore que... Qu'une énième technique de propagande, le Régime va bourrer le crâne des étudiants pour se faire de nouvelles troupes! Ah! Enfin, le côtés des villains, c'est bien aussi. Ils ont les robots géants les plus classes, les vilains, quoique, ça dépend. Enfin, va savoir si ils vont avoir envie de se ramener maintenant qu'ils ont vu ma tronche. J'ai eu l'air assez motivée? OH, surement que non. Pourtant je le suis, vraiment!"

Julianne écoutait mais ne pensait pas moins. Le Régime était en pleine expansion et donc, l'instauration d'une doctrine et d'une propagande alléchante pour la jeune génération était une priorité. Elle bossait en solo, donc, elle n'avait que faire de la mentalité de ses collègues les combattants, elle ne faisait que concevoir pour eux, si ils tuaient des enfants avec les armes qu'elle construisait eh bien... C'est qu'ils avaient forcèment une bonne raison de le faire, et tout le monde a toujours ses propres motifs, tout se vaut, non?

Le colloque arrivait à sa fin, les mots de remerciement, de salutations distinguées étaient lancés, les applaudissements retentissaient. Julianne se levait la première pour sortir au devant des étudiants et éviter la cohue. Elle ne pensait plus qu'a son estomac qui avait fait un boucan d'enfer pendant toute la conférence. Elle se rua vers les fast-food présents dans l'immense campus et en choisit un... Tellement de pôles de la haute gastronomie s'offraient à elle! MacDo, Burger King, KFC, Pizza Hut et... un Subway, oh, ils avaient un Subway! L'ingénieure fit la queue derrière la nuée d'élèves et passa commande. Elle ressortit son repas à la main pour s'asseoir sous un arbre, dans le parc qui se trouvait à la sortie du campus. D'ici, on pouvait apercevoir tous les bâtiments administratifs de la grande cité, la Grande Maison surplombant les autres bâtiments, placée face au Centre des inscriptions, comme un aigle fier surveillant tout de son regard acéré. Julianne fit sortir Gat et Enk de leur Pokéball et leur offrit les trois quarts restants de son sandwich, elle n'avait jamais eu un grand appétit. Avalant une gorgée d'eau, son regard se perdit dans le ciel bleu peuplé de quelques nuages. Alors, elle se rappela du petit quelque chose qu'elle avait apporté avec elle, dans son cas à dos. Julianne reprenait gout à recréer les premiers modèles miniature qu'elle avait commencé à construire plus jeune. C'est avec une certaine allégresse qu'elle replaçait et perfectionnait les pièces de ses anciens prototypes. Julianne dressa une petite toile cirée sur la pelouse et y disposa ses pièces l'air de rien, en chatonnant la chanson du générique d'une énième série animée japonaise, puis elle se mit au travail tandis que Enk entreprenait de grimper à l'arbre et que Gat s'était reposé sur la hanche de sa maitresse pour piquer un somme. Il ne dormi pas longtemps car Julianne poussa un cri quand une de ses vis sauta de ses mains pour se perdre dans la pelouse. dans la panique elle fit valser le reste de la toile, éparpillant le reste de ses pièces.


"AAAAAH! MERDE! Merdouille de...! Ah c'pas vrai ça..."

En continuant de jurer, Julianne se mit à fouiller dans le gazon bien coupé, récupérant une à une ses minuscules vis, attirant l'attention d'un certain nombre de personne par ses exclamations. L'après-midi commençait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:58

Hard Work and Guts! {Libre! Tumblr_m6nmz0o0Ts1r78w3vo1_500
Lana


    Vous savez ce que c'est de perdre ses souvenirs? C'est comme de se perdre sois même. On sais qu'il y avais une vie avant, une vie ou l'on était heureux. Une vie ou les gens nous aimais. Mais le problème c'est que même si on le sais on arrive pas a savoir si c'est vraiment vrai. Si les histoirs qu'on nous racontes, les photos qu'on nous montres, si tout ça nous a vraiment appartenu. Je ne sais pas si c'est vraiment moi sur ces photos, moi souriante, moi heureuse. Je ce sentiments qui me dit que tout est faut. Que je ne suis pas celle que je pense être.

    - Nyvia! Ne t'éloigne pas trop!

    Le pokémon au plumes bleus, rouges et blancs se retourne avec élégance. En seulement quelque battements d'aile elle m'a déjà rejoint, se posant sur ma tête comme d'habitude. Elle s’accroche au ruban qui tiens mes cheveux ce qui me fait grincer des dents mais je me retient de le lui dire.
    Je continue a marcher dans la ville, traînant mes pieds au sol. Mes pensées comme d'habitude se tournent autour de ce qui s'est passé et que pourtant je ne sais pas quoi. Haha quelle pensée idiote.
    Je continue de marcher et regarde les gens que je croise. Ils on tous ce sourire heureux sur le visage. Mais le sont ils vraiment? Je secoue la tête confuse.
    Je chemine a travers Amanil, refusant de rentrer chez moi. Nyvia semble endormit sur ma tête, elle aime dormir. Amanil est une grande ville, voir même la plus grande de cette île. D’après mes parents j'ai toujours vécu ici. Dans un des quartier tranquille. Vous savez ces quartiers composé de maisons qui se ressemblent avec les même jardins. Ou chaque voisins aide son prochain. Ces quartiers qui semblent parfait... Mais si on en croit Desesperate Houswife, ces quartiers son tout sauf parfait.
    La ville est grande, faite principalement de bâtiment qui disparaissent dans les nuages. Les plus grandes entreprises de l’île on leur bureau ici. Chaque gratte-ciel a un logo en grand et lumineux au dessus de l'entrée.
    Alors que je continue mon chemin vers mon parc préféré. Un parc paisible ou les gens aiment y passer leur après midi, loin du boucan de la ville. En m'approchant je peu voir une jeune femme s’énerver et tâter le sol du parc.

    -"AAAAAH! MERDE! Merdouille de...! Ah c'pas vrai ça..."


    Je me raproche et me baisse pour être a sa hauteur.

    - Vous avez besoin d'aide madame?

    C'est tout moi ça. Proposer mon aide un n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:22

Bon, ce n'était pas de chance! Vraiment pas de chance, Julianne n'avait retrouvé qu'un seule mini-vis sur la trentaine qui s'étaient perdu. Elle ne cessa de jurer que quand elle sentit un présence s'approcher, et que deux pieds chaussés se présentèrent dans son champ de vision réduit de moitié par son œil injecté de sang. Lentement, l'ingénieure du Régime prit le temps de se tourner vers la jeune fille qui venait d'arriver. Fixant rapidement son visage et déchiffrant ses paroles comme elle le put dans son état confus.

Queuwaaaa? Cette petite voudrait... M'aider. Mais c'est... C'est quoi cette scène toute gentille qu'on dirait qu'elle sort d'un anime de school life? je ne ressemble pas à un de ces bishonen bruns qui se destinent à vivre cinq histoires d'amour simultanées en douze épisodes! Par le Inazuma Kick de Gunbuster* c'est... Bizarre, tout ça, trop bizarre!

Bien malgré elle, Julianne balaya le parc du regard, se tournant dans tous les sens, elle fut soulagée de ne voir aucune caméra cachée; Elle pouvait donc causer avec cette jeune fille sans qu'il ait anguille sous roche... En un sens, cette petite aux cheveux d'argent ne semblait pas du genre fourbe. La Régimeuse se redressa sur ses genoux, son dos restant quelque peu vouté et elle observa la petite d'un regard farouche... Non pas qu'elle se méfiait, mais la proposition de miss cheveux gris l'interrogeait.

"Tu veux... M'aider? Vraiment? Mais, mais mais... T'as pas mieux à faire? J'veux dire, les filles de ton âge, ça s'amuse à cette heure là, normalement! Ça cherche pas des mini-vis dans l'herbe! T'es... Trop bizarre, toi!"

A moins que cette gosse soit une onee-sama** dans l'âme. C'était possible, ça aussi... Ah, ne me fais pas un discours sur l'effort et le talent et la puissance de l'amour et l'amitié, quand même... Oh, et puis merde, Julianne, atteris un peu, on est pas dans un anime, là!

"Euh, enfin... Si tu veux m'aider, fais-toi plaisir, hein. Faut faire ce dont on a envie dans la vie..."

Julianne ramassa quatre autres mini-vis planqués dans le gazon, et les montra à la jeune fille.

"Y'en a encore 25 comme ça à récupérer, t'es sûre de vouloir rester? J't'oblige pas à rester, moi. Puis elle leva les yeux vers Enk dans l'arbre... Enkidudu, t'viens nous aider, et reveille Gat, aussi, s'teuplait."


*Inazuma Kick, Gunbuster: Gunbuster est une série animée mettant en scène un Robot géant du nom de Gunbuster, son attaque Ultime est donc le Inazuma Kick.
**onee-sama: Mot japonais pour dire "grande soeur", désigne dans un anime un personnage maternel qui encourage généralement le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:44

Hard Work and Guts! {Libre! Tumblr_m6nmz0o0Ts1r78w3vo1_500
Lana


La jeune femme sembla vraiment surprise. Quelque chose me dérangais mais je n'arrivais pas a mettre le doigts dessus. J'observe la jeune femme. Elle doit avoir près de 25 ans. 26 ou 27 peut être... Sa peau est d'une pâleur presque a faire peur, ses cheveux son longs et couleur châtains ils sont mal coiffé. Un de ses oeil est brun et l'autre.... Voilà ce qui m'a tellement dérangé avant! Son oeil gauche est rouge, rouge sang!
Je frissone et ravale ma peur et mon dégout. Je suis trop bien élevé pour montrer que j'ai remarquer son handicap. Pourtant cette femme me fait peur, était ce vraiment une bonne idée de l'aborder? Oui, elle a besoin d'aide et je ne supporte pas de voir quelqu'un qui a besoin d'aide mais n'en reçois pas.

-Tu veux... M'aider? Vraiment? Mais, mais mais... T'as pas mieux à faire? J'veux dire, les filles de ton âge, ça s'amuse à cette heure là, normalement! Ça cherche pas des mini-vis dans l'herbe! T'es... Trop bizarre, toi!"

Je suis choqué par sa réaction mais denouveau ne laisse rien paraitre. Elle est énérvée, peut être est elle différente au fond...
Et de toute manière je n'ai rien a faire. Je n'ai pas d'amis, toute les jeune fille de mon age parle de moi comme celle qui est nouvelle et bizarre, celle qui vient d'un pays de loin. Mais moi je viens d'ici. Je me rapelle pas d'elles, c'est tout. Et j'ai peur. Oui, j'ai cette peur glacial au fond de moi qui menaçe de me faire tomber, de m'arracher dans les profondeur. Mais le problème c'est que je ne sais même pas de quoi j'ai peur. J'ai peur c'est tout. Un jours faudra bien le découvrire. Alors, pour cacher ma solitude, ma peur et ma tristesse je m'occupe. Je passe du temps a m'entrainer avec mes pokémon ou alors je passe mes soirée a visioner divers séries. J'aime les séries, que ce sois des animes ou des séries médicals, ou encore des série a la NCIS ou CIS passant par Ghost Whisperer et Gossip Girl et terminant chez How I met your mother, il y a de tout. J'aime les série de tout genre. J'aime les vampire de Vampire Diaries et de Vampire Knight, même si ils sont très différents. J'aime le Dr House mais aussi le Dr Grey et ainsi de suite. Ca m'occupe l'ésprit, ça m'empèche de penser a quel point je suis seule.

-Euh, enfin... Si tu veux m'aider, fais-toi plaisir, hein. Faut faire ce dont on a envie dans la vie..."

Sa voix me sors de mes pensées. Je la regarde avec curiosité.

-Y'en a encore 25 comme ça à récupérer, t'es sûre de vouloir rester? J't'oblige pas à rester, moi."

Je hoche la tête et regarde la mini-vis puis commence a passer ma main doucement sur l'herbe, a la recherche des pièces pendant que la femme appelle un de ses pokémon.

-Enkidudu, t'viens nous aider, et reveille Gat, aussi, s'teuplait"

Ses pokémons piquent ma curiosité. Surtout celui qui s'appelle Enk. J'en ai jamais vu de son genre. Alors que je trouve 3 autre mini-vis je demande:

- Pouvez-vouz me dire quel est ce pokémon?


[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 16 Nov 2013 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptySam 26 Oct 2013 - 19:58

Julianne sentit une légère tension se créer dans l'air. Sûrement avait-elle brusqué la petite avec son attitude d'ours mal lavé. C'est vrai que ce genre de comportement, ça n'allait pas forcément avec son statut de scientifique, sa blouse blanche, ses occupations de nerd et tout le tralala. La gamine l'écoutait, pourtant, en la regardant dans les yeux lorsque leurs regards se croisaient, malgré l’œil injecté de sang de la scientifique... Julianne ne savait pas si c'était de la gentillesse, de l'ouverture d'esprit, ou tout simplement de la crainte de vexer son interlocutrice qui poussait la petite aux cheveux d'argent à ne pas réagir. Mais elle lui avait proposé son aide et malgré le fait que l'otaku lui aie dit qu'elle n'était pas obligée, elle vit la jeune fille se baisser pour chercher dans l'herbe, et commença à chercher. La borgne cligna des yeux, et la regarda s'exécuter en silence, penchant sa tête sur le côté dans un expression interrogative. Après tout, si ça lui faisait plaisir... Puis elle semblait intéressée par Enkidudu. Julianne était plutôt ravie de pouvoir parler de son Pokémon Psy, et pris sans s'en apercevoir un air pédant alors qu'elle formulait ses explications, et sa voix saccadée d'il y a quelques minutes redevint plus fluide, s'emportant dans ses hypothèses...

« Enkidudu est un Lewsor, ou «Pokémon Cerveau» ou encore «OVNI»... Y'a pleins de légendes qui courent à propos des Lewsor, la plus fiable est celle selon laquelle y s'raient arrivés très récemment sur Terre, on en a retrouvé plusieurs dans quelques déserts, parmi les ruines d'étranges engins... Extra-terrestre ou non, le mystère entier, mais c'est passionnant, hein? Les grands organismes tel la NASA développent beaucoup de choses autour de ces Pokémon, ne serait-ce que pour aller dans l'espace! J'ai nommé Enkidudu comme ça d'après le super robot de Viral, dans la série Guren Lagann! La classe, hein? »

Julianne s'était une fois de plus emportée, et ne fouillait plus vraiment dans l'herbe, Gat le Voltorbe s'était réveillé et avait crée avec Enk un mini champ magnétique qui attirait quelques autres vis perdues dans l'herbe. Avec cette méthode, cela allait plus vite, mais Julianne y mettait également du sien pour ne pas fatiguer outre mesure ses compagnons. Elle restait intriguée de la présence de la jeune fille à ses côtés, voulait-elle quelque chose, au final? Julianne se vit retourner dans son mode «ours».

« Mais, je suis désolée d'être chainte, mais t'as pas école? Me dis pas que t'as fait une fugue? Je te préviens, chuis pas du genre a adopter des gosses! »
Je m'imagine certainement des trucs, là, en fait... Rien  ne me dit que cette gosse est partie de chez elle... Mais ça me fait juste trop bizarre qu'elle reste là à ramasser des vis, elle n'est pas comme les autres. Ce n'est pas tant que ma vie m’intéresse au plus haut point mais... Bon, j'ai ptet une vision très négative des humains mais, normalement, les jeunes, ça aide pas les vieilles filles en difficulté avec des vis, surtout des nerd comme moi! Pfff... Laisse tomber, Julianne, t'es pas faite pour comprendre l'humanité, toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptySam 16 Nov 2013 - 16:21

Hard Work and Guts! {Libre! Tumblr_m6nmz0o0Ts1r78w3vo1_500
Lana


Ma question sembla plaire a la jeune femme. Elle me regarda avec ses grand yeux dont l'un été rouge, inspira et se lança dans son recit:

- Enkidudu est un Lewsor, ou «Pokémon Cerveau» ou encore «OVNI»... Y'a pleins de légendes qui courent à propos des Lewsor, la plus fiable est celle selon laquelle y s'raient arrivés très récemment sur Terre, on en a retrouvé plusieurs dans quelques déserts, parmi les ruines d'étranges engins... Extra-terrestre ou non, le mystère entier, mais c'est passionnant, hein? Les grands organismes tel la NASA développent beaucoup de choses autour de ces Pokémon, ne serait-ce que pour aller dans l'espace! J'ai nommé Enkidudu comme ça d'après le super robot de Viral, dans la série Guren Lagann! La classe, hein?

Je m'arreta de chercher les vis et regarda la femme. Wouah! Un pokémon venu droit de l'éspace alors que personne j'usqu'a aujourd'hui ne savais si oui ou non la vie dans l'éspace est possible. Moi je me suis toujours demander si il y avais des pokémon plus bizarre les uns des autres sur mars ou d'autres planet de notre systeme solaire. Donc savoir que ce petit pokémon turquoise vient tout droit d'une planet étrangère est juste impressionant!
Je m'apprète a lui poser une question lors ce qu'elle m'interomps:

- Mais, je suis désolée d'être chainte, mais t'as pas école? Me dis pas que t'as fait une fugue? Je te préviens, chuis pas du genre a adopter des gosses!


Sa remarque me fait rire. Aaaah! Ca fait du bien de rire. Je lui souris et doit me retenire pour ne pas repartire en un fou rire.

- Ne vous inquietez pas, vous n'allez pas devoir me supportez si longtemps! Je ne cherche pas quelqu'un pour m'adopter. Et oui j'ai école mais elle commence dans 15 minutes et de toute manière...

Je me tu. De toute manière j'ai pas l'envie d'y aller pour que l'on me regarde comme un extraterrestre?
Cette énorme sentiments de tristesse qui me suis tout le temps se déssipe un peu. Je suis contente d'être tombé sur cette jeune femme très très bizarre. Elle me fait rire. La première depuis un bon bout de temps...
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 23 Nov 2013 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:08

 
ft. Lana Chastel

>HARD WORK AND GUTS!!<


Tiens, la petite n'avait pas pris la mouche. Certes, ne n'était pas le but, mais les gens s'offusquaient généralement du caractère un peu rude et rentre-dedans de la madame du Régime. Mais elle, elle était patiente et apparemment curieuse de connaître mieux la femme étrange qu'était Julianne, surtout qu'elle avait écouté son récit sur les Lewsor d'un bout à l'autre. Bien sûr, elle ne voulait pas la chasser, elle ne comprenait juste pas comment une jeune fille l'air saine d'esprit avait l'envie de « trainer » avec elle. Enfin. Julianne ne put que hausser les épaules en constantant que la gamine n'avait manifestement pas envie d'aller en cours. Qui était-elle, pour lui reprocher ce genre de choses.

« Bof, tu peux rester, c'est ta vie. Et je serais très mal placée pour te dire que c'est pas bien de sécher les cours. » elle regarda à nouveau son interlocutrice, avec un sourire en coin et compta ses vis en y ajoutant celles de sa voisine... Le compte y était presque. « Ah, et... Appelle-moi Julianne. Si toutefois tu veux m’appeler. »


Peut-être que cette petite est vachement plus bizarre qu'elle le prétend! Ce n'est peut-être pas une onee-sama mais... Je ne connais pas le terme pour les personnages doux et aimables à l'extérieur et super tordue ou bizarres à l'intérieur. Bon, tordu c'est peut-être un peu fort, pour désigner quelqu'un que je ne connais même pas.

Tout de même, Julianne ne pouvait s'empêcher d'être interpellée par le fait que la jeune fille fasse le mur. Elle faisait la même chose à son âge... Mais la petite n'avait pas l'air mal dans sa peau, bien au contraire. Il n'y avait pas de quoi, dans tous les cas. Contrairement à Julianne au même âge, elle avait un très joli visage, et reste de son physique était harmonieux... Elle respirait la santé et la gentillesse alors...


« Dis... Pourquoi tu sèches les cours, c'est pas bien l'école? »
demanda-t-elle, parce qu'elle se posait réellement la question. « Je séchais aussi à ton âge, pour tout te dire. J'aimais pas ça. »


Ah, ça, non, j'aimais pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptySam 23 Nov 2013 - 22:15

Hard Work and Guts! {Libre! Tumblr_m6nmz0o0Ts1r78w3vo1_500
Lana


La grande femme sembla s'étonner de mon comportement. Elle devait s'attendre a quelque chose d'autre. Mais a quoi?

- Bof, tu peux rester, c'est ta vie. Et je serais très mal placée pour te dire que c'est pas bien de sécher les cours.

Son regard croisa le mien. Bizarrement son oeil rouge me fit peur. Il était si différent, different de tout ce qu'on connais.

-Ah, et... Appelle-moi Julianne. Si toutefois tu veux m’appeler.

Je regarde Julianne alors qu'elle ramasse les dernière vis. C'est seulement maintenant que je remarque sa blouse blanche. Est elle une scientifique ou un truc du genre? C'est possible, non?

-Dis... Pourquoi tu sèches les cours, c'est pas bien l'école? Je séchais aussi à ton âge, pour tout te dire. J'aimais pas ça

Je soupire, ce n'est pas du tout de mon genre de sécher.
Alors que les dernières vis avais été rammassé je me releve et sens mon dos craquer. Puis je répond a sa question.

- Je ne sèche pas. L'école est juste a coté et il me reste encore du temps. C'est juste que...que je... que j'ai pas trop l'envie d'y aller tout de suite.

Je baisse le regard. Personne ne m'aime, moi la fille amnésique. Celle qui est devenu si silencieuse et solitaire alors qu'avant elle été bruyante et énergique. Alors pourquoi devrais-je aller plus top? Je préfère tourner autour des Unis, sachant que je veux étudier plus tard. En plus, l'uni est tranquille et les étudiant me laissent tranquille. Si un jours je vais étudier alors j'aimerais faire des étude pour devenir Médecin chercheur ou Scientifique. Hors Julianne semble être une scientifique, elle avec sa blouse blanche et ses pokémons bizarre.
Je m'empresse de demander:

- Vous êtes scientifique n'est ce pas? Est-ce que vous pouvez m'en parler un peu plus sur ce travaille? Peut on travailler avec des pokémons et qu'est ce que vous faites en tant que scientifique en fait?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptySam 30 Nov 2013 - 20:09

 
ft. Lana Chastel

>HARD WORK AND GUTS!<


Julianne eut un regard presque compatissant en regardant vers la jeune fille... Oui décidément, elle retrouvait en elle une part de l'ancienne Julianne. Celle qui se désintéressait du savoir et s’enfermerait sur elle-même, enfin, ce n'était peut-être pas le ressenti de la petite à l'égard des cours, ou des gens qu'elle coutoyait à l'école. Enfin, l'ingénieure ferait mieux de se mêler de ce qui la regarde. Encore une fois, elle haussa les épaules et recompta les vis. Avec un sourire, elle constata qu'il n'en manquait plus.

« Ah, parfait! Le compte est bon! Merci... euh... Comment tu t'appelles au fait? »

Elle déposa les vis dans leur petite boite qu'elle ferma pour eviter une nouvelle catastrophe. Puis elle récupéra son modèle là ou elle l'avait laissé pour recommencer à y donner quelques coups de tournevis par-ci par-là. Julianne était très capable de discuter en bricolant, et elle en profita pour répondre aux interrogations de la jeune fille mystérieuse. Décidèment, on dirait qu'elle cherchait à la faire parler. Julianne était rarement aussi bavarde, mais il ne fallait pas la lancer sur certains sujets.

« Scientifique, pas vraiment, je suis ingénieure. Je développe des nouvelles technologies pour le compte de... Mes employeurs. Enkidudu et Gatchaman m'aident parfois, disons que mon Voltorbe est parfois utile pour servir de générateur d’électricité, et mon Lewsor me rend service pour l'assemblage des pièces, avec sa télékinésie, comme il ne tremble pas, c'est l'idéal! Après, ce que j'prefère, c'est la robotique et la biomécanique, tout ce qui est entre la machine et l'humain en fait... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. »

Elle prit une des vis dûment retrouvées et continua son bricolage. Elle n'avait pas prononcé le nom du Régime exprès car elle ne préférait pas se livrer à la première venue. Même si en un sens, elle ne pensait pas qu'elle la jugerait pour cela.

« Enfin, disons qu'en quelque sorte, je dois toujours réfléchir a des nouveaux trucs pour faire avancer le progrès. »

Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:58

Hard work and guts!

Feat Julianne ; Amanil


Julianne eu un petit sourire compatisant qui dissparu aussitôt. Elle détourna le regard et se concentra sur la boite a vis. Apres avoir compté les vis elle se retourna vers moi, un sourire triomphant sur les lèvres.

-Ah, parfait! Le compte est bon! Merci... euh... Comment tu t'appelles au fait?

J'allais répondre Lana lors ce qi'elle me coupa dans mon élan.

-Scientifique, pas vraiment, je suis ingénieure. Je développe des nouvelles technologies pour le compte de... Mes employeurs. Enkidudu et Gatchaman m'aident parfois, disons que mon Voltorbe est parfois utile pour servir de générateur d’électricité, et mon Lewsor me rend service pour l'assemblage des pièces, avec sa télékinésie, comme il ne tremble pas, c'est l'idéal! Après, ce que j'prefère, c'est la robotique et la biomécanique, tout ce qui est entre la machine et l'humain en fait... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je la regarda avec émerveillement. C'est vrai que c'est dur a croire qu'une fille comme moi s'interesse a ce genre de choses. Mais les robots et tout, c'est impressionant. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard mais ce qui est sûr c'est dans cette direction. Scientifique ou médecin chercheur. Mais avant je veux devenir championne coordinatrice, et si je peux en faire mon métier se serrais parfait. Mais c'est dur, et rare son ceux qui arrivent a la faire.

-Enfin, disons qu'en quelque sorte, je dois toujours réfléchir a des nouveaux trucs pour faire avancer le progrès.

Dit la femme en continuant a bricoler sur une sorte de mini machine. Ses deux pokémons la regarde, passionés tout en étant près pour l'aider.
Je regarde furtivement ma montre pour m'assurer que je ne raterais pas le début des cours. Mais c'est bon, il me reste quelques minutes.
Je lui demande donc avec curiosité.

- Qu'est ce que vous faitent, là?



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 5 Déc 2013 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:18

 
ft. Lana Chastel

>HARD WORK AND GUTS!<


Les histoire de l'ingénieure auraient pu embêter le commun des mortels, mais quand elle jeta son œil unique vers la jeune fille qu'elle avait coupé sans s'en rendre compte et sans vraiment s'en soucier, à vrai dire, maintenant qu'elle était lancée, ce n'est pas un prénom qui l'arrêterait, elle planait complètement dans son monde tandis qu'elle causait de sa grande passion. Les yeux de la petite brillaient d'un éclat exalté alors que Julianne parlait, parlait, parlait. Et quand la femme aux cheveux mal coiffés remarqua cet éclat semblable a celui qui passe dans les yeux d'un enfant quand il découvre le sapin de noël, elle sursauta presque, pas vraiment par surprise, mais plutôt car elle n'était pas habitué à une attention si soutenue venant d'une fille de cet âge. Alors qu'elle s'était remise à bricoler, voila que la petite lui demanda ce qu'elle fabriquait.

"Oh, euh... ça, c'est pas pour le boulot."


Elle tourna le plan qu'elle avait fait de son modèle réduit vers la jeune fille, qui représentait toutes les pièces du "puzzle" et un visuel anticipant ce dont aurait l'air ce nouveau modèle n°7, un de ses première réussites, un simple robot qui ne servait pas à grand chose mais que Julianne trouvait classe pour des pures raisons de design inspirés de robots géants plus épique. En fait, c'était plus une maquette qu'autre chose. Elle expliqua plus ou moins à quoi correspondaient les flèches et les pièces sur le plan en pointant du doigt les endroits concernés.

"En fait, c'est un modèle que j'ai construit quand je devais avoir... Euh, vers ton âge, je crois. Mais j'avais pas autant de pièce à l'époque, donc il ne ressemblait pas vraiment à ce que tu vois sur ce plan. Du coup, je m'amuse à le refaire, en plus sophistiqué. Par exemple, j'ai rajouté des cornes, parce que tu vois les cornes c'est bien les cornes, et il y a aussi cette lame que j'ai vissé au niveau du coude, faut l’imaginer dans un combat de mêlée et... et... fiou."

La jeune femme reprit son souffle après sa longue tirade et observa de nouveau la petite. Elle s'arrêta un instant dans son ouvrage, son oeil brillant un peu.

"Est-ce que par hasard, tu voudrais être ingénieure? Ou alors, peut-être tu es fana de  robots géants? AAAAAAAH! C'est tellement génial, les robots géants! Tellement classe, brillant, luisant, descendant du soleil avec l'éclat des rayons éblouissants! Euh... et je sais toujours pas ton prénom."


Et ça, ça me donne envie de chanter la chanson de Gunbuster, tiens.
"Anata no ushiro kara,  Sakamichi kakete yuku"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:07

Hard work and guts!

Feat Julianne ; Amanil


Elle semble surprise de ma question, mais ravie tout de même. Julianne s'empresse donc de me répondre.

-Oh, euh... ça, c'est pas pour le boulot.

Elle sort une sorte de carte qu'elle deploie sous mes yeux et me la montre. Il y a la le croquie d'un robot, ainsi que des multiples et divers pièce.

-En fait, c'est un modèle que j'ai construit quand je devais avoir... Euh, vers ton âge, je crois. Mais j'avais pas autant de pièce à l'époque, donc il ne ressemblait pas vraiment à ce que tu vois sur ce plan. Du coup, je m'amuse à le refaire, en plus sophistiqué. Par exemple, j'ai rajouté des cornes, parce que tu vois les cornes c'est bien les cornes, et il y a aussi cette lame que j'ai vissé au niveau du coude, faut l’imaginer dans un combat de mêlée et... et... fiou.

Je regarde avec de grand yeux. Je sais que c'est difficile de s'imaginer qu'une fille comme moi s'interresse a ce genre de chose... Mais je n'arrive tout simplement pas a détourné mes yeux du mini robot et de médité ce qu'elle vient de me dire.
La femme s'empresse de continuer:

-Est-ce que par hasard, tu voudrais être ingénieure? Ou alors, peut-être tu es fana de  robots géants? AAAAAAAH! C'est tellement génial, les robots géants! Tellement classe, brillant, luisant, descendant du soleil avec l'éclat des rayons éblouissants! Euh... et je sais toujours pas ton prénom.

Je glousse devant son admiration et son changement brusque de sujet. Je la regarde et lui offre un sourire maladroit:

- Oh! Je ne me suis pas présentée? Désolé... Je m'appelle Lana. Lana Chastel. Et pour la question si je veux devenir ingénieure: Je ne sais pas. Peut être. Ce qui est sur c'est que ce genre de chose me fascine! Je sais pas pourquoi... Mais je m'interresse pas seulement pour les robots ou ce genre de petit truc. Je...

Je bloque n'osant pas continuer. Qu'est ce qu'elle va penser de moi si je continue? Que je suis une fille complettement zarbi? Apres tout je le suis mais c'est vrai que mes gouts ne vont pas du tout avec mon caractère. Je me force de continuer, révélant a la jeune femme ce que je n'ai jamais dit a personne.

- J'aime bien les voitures aussi. Je sais ça peu paraitre bizarre... Vous devez vous demander si je suis pas folle, je veux dire qui pourrais penser qu'une fille avec un caractère comme moi qui en plus est une coordinatrice peut aimer les robots et les voitures. Même moi je pourrais pas l'expliquer...

Je continue timidement.

- C'est juste que les robots... Ils sont tellement fascinant! Et en plus ont peut les construire a notre image, leur donner la grandeur que l'ont veux, notre couleur préférée. Ont peut les construire pour qu'ils peuvent fair ce que l'ont veux. Et avec la téchnologie d'aujourd'hui, qui sais si un jours on, les robot du future ne seront pas encore plus grand et imposant qu'aujourd'hui. Comme... comme ceux a la télé.
Et les voitures... Cette sensation de libértée qu'elles procurent lors ce qu'ont ose appuier sur la pédale de gaz. Cette adrenaline et le ronronnement du moteur....
Désolée... je me suis emportée...


Je lui souris timidement.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 14 Déc 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Puella in Somnio {pv. Lana **   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:22

 
ft. Lana Chastel

>HARD WORK AND GUTS!<

Son prénom était donc Lana. Ça lui allait bien. Et c'est tout. Julianne compris dans le discours de la petite qu'apparement, elle s'interessait à beaucoup de choses mais ne savais pas trop par ou commencer. Bah, ça vient avec le temps ces trucs-là. Elle haussa les épaules. Les voitures, ce n'était pas si mal, on avait parfois le cliché selon lequel c'était une affaire d'homme mais pour l'ingénieure qui faisait une généralité d'absolument tout ce qui  était bricolable, ça ne la choquait pas du tout outre mesure. Donc, Julianne haussa de nouveau les épaules, pas par désintérêt mais parce qu'elle trouvait ça complètement normal et la jeune fille n'avait pas besoin de se justifier. Par contre, ce qu'elle dit en suite la fit réellement sourire. Lana, bizarre, folle? C'était une des personnes les plus ordinaires et équilibrées qu'elle avait rencontré depuis des mois! Ah, si elle savait le genre de tordus qu'elle croisait au Régime... Julianne eut un rire bref face au peu d'assurance de Lana.


« Ahah... Il n'y a pas de mal! La mécanique c'est sacr- »

Elle allait dire "sacré" et développer à la façon d'une fangirl mais voilà que c'était Lana qui s'emportait. Et son discours fit vibrer l'âme d'ingénieure de Julianne au plus profond d'elle même. Superbe... Magnifique... Rien à dire, la discours de la jeune fille était digne d'une vraie fana de robot et de voitures, de progrès... Mon dieu, cette petite était prometteuse. Et même si elle était un peu jeune, Julianne redoutait en son for intérieur qu'elle et sa génération vienne un jour la virer de son trône de génie encore en marche, pour qu'elle se retrouve avec les vieux croûtons du milieu qui ne servent plus à rien à part lécher les bottes des nouveaux. Aussi, quand Lana se tut en s'excusant, Julianne fit également silence. Elle avait cessé de bricoler et s'enfonçait dans une intense réflexion. Elle avait bien écouté Lana mais cette perspective de se faire détrôner la rendait nerveuse. L'ingénieure fixa la petite, partagée dans la décision à prendre.


« Eh bé... t'es vraiment passionnée, toi... »

Son ton manquait un peu d’enthousiasme, car ses pensées se bousculaient dans sa tête. Julianne était bien trop vaniteuse et narcissique dans son travail, elle n'écoutait pas les conseils, n'avait même pensé qu'au fric à un moment, c'était facile d'en arriver là, jamais elle n'avait eu à s'ouvrir au monde. Alors permettre a une gamine d'y entrer... Et pourquoi pas? Julianne sourit. Passer du temps avec les machines et les jeux vidéos lui faisaient parfois penser que la vie n'avait que peu d'importance. Et si elle réussissait à former Lana pour qu'elle perpétue son œuvre à la lettre, ce n'était pas du tout demain la veille qu'elle prendrait sa suite mais... De cette façon, son nom ne sombrerait jamais dans l'oubli. Motivation seulement égoïste au final, Julianne ne se rendait pas compte de sa potentielle cruauté vis-à-vis de la petite. Mais si cette dernière avait un réel talent, elle ne le voulait pas contre son œuvre à elle.

« Lana, tu voudrais que je t’apprenne un peu? A faire ce genre de trucs? »



Dernière édition par Julianne Eriksen le Dim 2 Mar 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptySam 14 Déc 2013 - 18:03

Hard work and guts!

Feat Julianne ; Amanil



- Eh bé... t'es vraiment passionnée, toi...

Son ton manque d'enthousisme. Est-ce que je viens de dire quelque chose qu'il ne fallais pas? L'ais je vexé? La jeune femme semble réfléchire a quelque chose qui la tracasse et pas qu'un peu. Les sourcils fronçés elle regarde dans le vide et se mords de temps a autre les lèvres, signe de nervosité ou de peur de perdre quelque chose. Pas ce genre de peur qui fait perdre le controle du corps. Non juste une petite peur qui te ronge de l'interrieure, longtement. Peur que quelque chose se produit que l'on aimerais évité a tout pris.
Je la regarde mais ne dit pas un mot. Qu'est ce que j'ai bien pu dire qui la met dans un état pareil? Vas elle se facher?
Avant que je puisse continuer a m'imaginer ses différantes réactions elle interomp le court de mes pensées:

-Lana, tu voudrais que je t’apprenne un peu? A faire ce genre de trucs?

Je la regarde surprise. Je ne m'attendais pas du tout a ça! Mais alors pas du tout!
Un sourire se dessine sur mon visage. Est elle serieuse?
Je m'empresse de répondre:

- Avec plaisire!

Je pourrais apprendre plein de chose et voir si le job d'ingenieur est vraiment fait pour moi. En plus je pourrais avoir un pretext pour sortire de la maison sans que ma mère ne m'oblige a essayer de la convaincre. Je ne veux pas rester plus longtemp a la maison, j'aime pas cette endroit. C'est comme si il été liée a des mauvais souvenirs, des souvenirs d'on pourtant je ne me rappelle pas.
Je me reconcentre sur Julianne et continue:

- J'aimerais bien mais....

Je lance un regard a ma montre et voix que dans quelques minutes la cloche de mon école sonnera.

- Mais je n'ai plus du temps aujourd'hui... Est ce que tu aurrais du temps un autre jours?

Demand-ais je avec espoir.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 15 Déc 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Hard Work and Guts! {Libre! 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Hard Work and Guts! {Libre! 652
Buster - Engrais - Gentil
Hard Work and Guts! {Libre! 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Hard Work and Guts! {Libre! 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Hard Work and Guts! {Libre! 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Hard Work and Guts! {Libre! 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:23

 
ft. Lana Chastel

>HARD WORK AND GUTS!<

A l'évidence, Lana était fort enjouée de la proposition de Julianne. Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle avait proposé cela à une inconnue. Elle voulait se débarasser de la concurrence mais qu'est-ce qui lui disait que la petite avait un tel talent pour ce genre de trucs? Elle avait un pressentiment, quelque chose l'interpellait chez la jeune fille, quelque chose de très curieux, qui tranchait avec sa normalité apparente. Et d'une certaine façon, elle se demandait ce que cela pouvait être et comment le découvrir. La petite lui confia qu'elle allait devoir aller en cours et Julianne hocha la tête et sortit un papier froissé et un stylo de sa poche pour y griffonner quelques lettres et chiffres : son nom complet avec son numéro de téléphone. Puis elle le tendit à Lana avec son sourire étrange.

« Voilà, c'est mon numéro, tu peux me contacter, comme ça, si ça t’intéresse vraiment. En principe j'ai plus de chance de répondre le soir ou le midi. »


Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de demander directement son numéro à une mineure, ne sachant pas trop comment cela pourrait-être interprété. Pas que ses intentions furent mauvaise -quoique intéressées, elles l'étaient tout de même un peu-, mais elle imaginait que certains parents interdisaient à leurs enfants de donner leurs coordonnées à des inconnus, aussi, elle préférait laisser le choix à la jeune fille de la contacter si elle en avait le droit et l'envie. Si elle le voulait, elle pourrait la retrouver facilement via le réseau du Régime mais il ne fallait pas affoler la gosse outre mesure. Surtout qu'elle n'était pas censée savoir à quelle organisation Julianne appartenait. D'ailleurs, elle prendrait certainement peur si l'ingénieure l’amenait directement dans les locaux de la Grande Maison. Il faudrait donc trouver un moyen efficace de la mettre plus en confiance. Raaah, que de boulot, Julianne n'avait jamais fait ce genre de truc, ce n'était pas son genre de manipuler les gens à ses fins personnelles.

« Ne sois pas en retard, hein! C'était sympa de te connaître et on se revoit bientôt, hein? »

Elle dit, en forçant un peu plus son sourire. Sur elle, ce genre d'expression rendait définitivement bizarre. Il faut dire qu'elle n'était pas très claire sur ses intentions, en un sens. On allait bien ou tout cela était susceptible de les mener...



/HRP: Topic clos pour ma part, mais tu peux toujours rajouter quelque chose si tu en as envie!/
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Hard Work and Guts! {Libre! 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Hard Work and Guts! {Libre! 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Hard Work and Guts! {Libre! 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Hard Work and Guts! {Libre! 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Hard Work and Guts! {Libre! 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Hard Work and Guts! {Libre! 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:38

Hard work and guts!

Feat Julianne ; Amanil



Julianne sembla a nouveau plongée dans ses pensées puis elle se dépécha de sortire un papier et un stylo ou elle griphona son nummero de téléphone et un nom. Julianne Erikson. Elle me le tendit et je le pris entre mes mains ou j'observai les chiffres, essayant de m'en rappeler si jamais je perderai le bout de papier.
Je regarde Julianne qui m'offre un sourire bizarre avant de dire:

-Voilà, c'est mon numéro, tu peux me contacter, comme ça, si ça t’intéresse vraiment. En principe j'ai plus de chance de répondre le soir ou le midi.


Je sais que ma mère ne serra jamais d'accord. Je sais que si elle découvre ce que je m'apprète a faire elle ne me laissera plus jamais sortire de la maison. C'est pour cela que je dois le faire en cachette. Pourtant je ressent un sentiment de culpabilité. Je ne supporte pas faire des choses derrière le dos de ma mère, ça me met mal a l'aise. Mais si je veux pouvoir faire des choses qui me plaisent et pouvoir m'éloigner un peu de cette maison et bien j'ai pas trop le choix. En plus je pense pas que Julianne est méchante. Même si elle est bizarre je lui fait confience. Voilà un défaut que j'ai...Faire confience a n'importe qui. Et peut être que Julianne n'est pas la personen que je pense qu'elle est. Mais pour l'instant je m'en fou, il faut que je cours le risque.
Cette dernière interomps le court de mes pensées:

- Ne sois pas en retard, hein! C'était sympa de te connaître et on se revoit bientôt, hein?

Je me lève et regarde sur ma montre. Il me reste moin de trois minutes! Je regarde Julianne et m'empresse de dire:

- Merci pour tout! A une prochaine fois madame!

Puis je me retourne et me met a courire et traverse le parc direction de mon lycée.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]

HRP: Rp clos! Merci^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hard Work and Guts! {Libre! Empty
MessageSujet: Re: Hard Work and Guts! {Libre!   Hard Work and Guts! {Libre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard Work and Guts! {Libre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shout. (Libre)
» Arrivé a Enola |LIBRE|
» Chute Libre |Privé-> Sam|
» 'Me suis perdu! {LIBRE o/
» Difficile remontée [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Université d'Amanil-