« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 'Me suis perdu! {LIBRE o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:07

'Me suis perdu!
RP Libre
Mell sautillait sur son siège alors que le paysage défilait sous ses yeux d’étudiant émerveillé. Il n’est que très peu souvent sorti d’Amanil dans sa vie, le plus loin qu’il a du aller est au Nord des grands Falaises du Nord-Est. Aussi, cette sortie à l’occasion d’un workshop de recherche sur le terrain est une superbe occasion pour lui de voir un peu de son pays, ses moyens financiers ne lui ayant jamais vraiment permis de voir ailleurs. Oh, si, il y a bien cette fois-ci où leur grand père les avait emmené dans un parc d’attraction à Zazambes, mais que Mell s’était perdu et avait rendu son gouteur au moins deux fois dans des attractions de type manège. Petite nature. Des souvenirs qu’il aurait pu éviter de se remémorer pendant un trajet en bus, donc. Enfin, tout de même, il n’est pas sensible dans les transports. La fac avait payé la quasi-intégralité de cette sortie, et Mell n’avait eu à débourser que très peu d’Opals. Lui et quelques autres étudiants étaient donc invités à aller visiter le Centre de Recherches d’Anula. Mell a beaucoup entendu parler de ce fameux centre qui se fond dans le décor de la jungle Anulienne. C’est un des lieux ou l’observation de la flore et de la faune locale est la plus aisée, en plus d’avoir tout le matériel nécessaire sur place pour les différentes expertises. Bref, ça allait génial! De plus, Mell voyait cette occasion comme la perspective de se lier un peu plus à ses camarades, chose qu’il n’arrivait pas à faire depuis le début de l’année. Enfin, plutôt, on dirait qu’il les faisait fuir. Avec sa manie de sortir des blagues bien lourdes au milieu d’un silence, en la reprenant 3 fois, car il était sous pression.. Ou le jour où il pensait avoir une chance avec un de ses collègues de cours, mais qu’en fait, ce dernier venait juste de rompre avec sa copine… Pour se remettre avec elle le quart d’heure qui suivit sous les yeux du binoclard. Bref, entre ses gaffes et ses maladresses verbales, Mell n’avait pas vraiment réussi à se faire d’amis si ce n’est Natsume, et le fait qu’il sautille encore sur son siège en s’exclamant devant des éléments du paysages comme le péquenaud presque jamais sorti de chez lui qu’il était n’arrangeait pas son cas. Que voulez-vous, c’est encore un gros bébé.

Un peu plus d’une heure après le départ, le bus se garait devant le chemin de terre conduisant au Centre de Recherche. Bien sur, il s’agissait d’arriver à pied là-bas, et de ne pas déranger les habitants de la jungle, ni de polluer l’eco-système. Mell approuvait donc totalement la perspective de cette courte marche. Et bien sur (sinon il n’y aurait pas de RP..), le binoclard déjà lent avec sa béquille n’écoutait déjà plus qu’à moitié quand le guide ordonna aux étudiants de lui coller au train histoire de ne pas de perdre comme un certain nombre de personnes dans cette jungle. Bah, toute façon, ils empruntaient la piste que pouvait-il bien leur arriver de… d’embêtant…?

« Uuuuuuuuuuh… Un croisement.. C’est quoi c'bordel? »


Mell ne se réveilla que quand il fut semé par son groupe, et se retrouva comme un gros clampin face à un croisement à quatre embranchements. Et bien sur, pas un panneau pour lui indiquer la direction du Centre de Recherche. En fait, comme il avait commencé à suivre un Prismillion robe Jungle il y a de cela vingt minutes, il est probable qu’il ait emprunté lui-même un mauvais chemin depuis quelques temps. Enfin, il ne faut pas se décourager, même si la panique était en train de le gagner! Mell tira à la courte-paille le chemin à prendre et s’y aventura en boitillant avec sa canne d’un air décidé en chantonnant doucement pour ne pas déranger les Pokémon de la forêt, et pour se donner un peu de courage. Et puis, voyons les choses du bon côté, même ainsi il pourrait explorer les lieux.. Enfin, pas si, par exemple, comme certain malchanceux ont pu en trouver, un Empiflor lui tombait dessus…! Surtout quand on peut pas courir ce serait un peu ennuyeux.. Enfin, chantons, plutôt, hein!

« C’est un p’tit Aspicot qui va chez grand-moman, tralalèreuh, il rampe il rampe il rampe, mais il s’est paumé, tintintin! AAAAAAAAAAAH! … Un arbre. Haha. »

Bon, bah, on est mal parti si un arbre, une ombre ou un coup de vent commence à faire flipper ce pauvre gamin.

« Je suis pas perdu, je suis pas perdu…. Ptet que j’me suis perdu... ? »

Naaaaaaaan. Aucun risque! …Hein?




Dernière édition par Mell Straum le Ven 29 Avr 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:45


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


-Donc d’après mon bouquin, tu es une Baie Ceriz, et tu devrais soigner la paralysie chez un Pokémon!

Penché à côté de la plante où poussent des baies aux couleurs rouges vives, je feuillette mon encyclopédie sur les différentes baies et leurs utilités sur les Pokémon. Satisfait de ma trouvaille, je cueille le fruit pour le glisser dans mon sac. Si je continue à ce rythme, je pourrai terminer mon devoir sur les soins naturels en un rien de temps! Depuis que je me suis lancé dans cette aventure d’ouvrir ma propre pension à Nueva Eja, j’ai l’impression d’être enseveli sous le travail. Je n’avais pas réalisé que de suivre les cours nécessaires afin d’obtenir mon diplôme, tout en bâtissant ma pension, en même temps que d’avoir à m’occuper de moi-même et de mes Pokémon serait si difficile. J’ai l’impression que ce nouveau défi m’use tout autant que lorsque je participais à la compétition. Par contre, si ouvrir ma pension est tout aussi difficile physiquement, je me sens beaucoup plus à l’aise dans ce rôle. Pour la première fois dans ma vie, j’ai l’impression d’être à ma place. Je crois pouvoir affirmer haut et fort que j’ai trouvé ma place.

Depuis que je suis tout petit, les Pokémon ont toujours occupé une grande place dans ma vie. Alors de pouvoir me donner corps et âme pour leur prodiguer les soins nécessaires, je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux. J’aimais bien permettre à mes alliés de combattre, certes, mais à chaque fois que l’un d’eux tombaient, j’avais toujours cet énorme pincement au cœur qui ne pouvait être compensé par la victoire. Non, à présent que j’y repense, je n’étais pas fait pour cette vie de combat. Cueillir des baies, fabriquer des aliments avec, et les offrir à des Pokémon pour leur permettre de grandir en santé, ça c’est bien plus mon truc. Cela peut paraitre banal aux yeux de certains, mais pour moi, c’est fantastique. Et je n’imagine même pas mon bonheur lorsque nous toucherons au volet sur les soins du pelage!

-Tu viens, Taïga? D’après mon guide, on devrait pouvoir trouver des Baies Kiwan un peu plus en hauteur, donc on devrait aller par là, il y a plus de grands arbres.

La petite Togetic pousse un petit cri de joie avant de s’envoler en ma direction, et venir se poser sur ma tête. Amusé, je cueille une seconde baie Ceriz, que je tends à la petite femelle. Gourmande, celle-ci ne tarde pas avant de dévorer le fruit. Un sourire aux lèvres, je me redresse pour continuer mon chemin, et espérer trouver toutes les baies nécessaires pour compléter mon devoir. De bonne humeur, je commence à chantonner quelques uns de mes airs préférés, sans véritablement chanter les bonnes paroles, en laissant mes pas me conduire à travers les arbres de la jungle.

-M-m-m-m-maaaaa-maaaaadnes! M-m-m-m-maaaa-maaadnes!

La Togetic ne peut s’empêcher de rire en me voyant me donner ainsi en spectacle, mais bientôt, ma bonne humeur finit par la contaminer, et bientôt, la petite femelle commence à m’imiter, en chantant le même air que moi dans son propre petit langage qu’elle est la seule à connaitre. Mais alors que nous arrivons à mon bout préféré de la chanson, la petite fée stop brusquement notre petit jeu en tirant sur mes cheveux, pour m’offrir un air plus sérieux. À la manière du rat de Ratatouille, la Togetic tire sur mes cheveux pour me diriger, et sans même y réfléchir, j’obéis à ses commandes, en restant sur mes gardes.

Un peu effrayé par le comportement de Taïga, je me laisse entrainer à travers les arbres, et bientôt, celle-ci m’indique de m’arrêter. Craignant de tomber sur ce qu’elle a repéré, je m’arrête, pour me cacher derrière un arbre. Silencieuse, la femelle me pointe d’une pate une forme, non loin de nous. Il s’agit d’un homme complètement louche, qui n’a rien trouvé de mieux pour aggraver sa situation que de parler seul. De toute évidence, il est perdu, et en bon samaritain que je suis, je devrais certainement l’aider... Mais... Enfin, je veux dire, ce type a complètement une tronche de psychopathe-violeur-cannibale... Aucune chance que je me montre à ce type! Discrètement, je m’apprête à faire demi-tour, et laisser le monsieur louche à ses problèmes, mais alors que je fais un premier pas, j’entends un craquement sous mon pied. Craignant de briser une branche et d’ainsi attirer l’attention de l’homme, je baisse les yeux, avec l’intention de ne pas faire plus de bruit, mais ce que j’aperçois n’est pas exactement une branche... Des guêpes. Des milliers de guêpes... Je viens de marcher sur un nid. Oh putain...

-AHHHHH!!!!! PUTAINNNNN!!!!!


En hurlant ma vie, je me mets à courir en direction du psychopathe-violeur-cannibale, et l’agrippe au passage par la main pour l’inciter à courir avec moi, et ainsi éviter une mort certaine par piqûres de guêpes! Et bien entendu, ce n’est pas comme si j’avais le temps de voir ce précipice en face de nous... Comme si c’était possible, j’hurle encore plus fort, et je m’agrippe avec encore plus d’intensité à la main de l’inconnu, alors que nous déboulons le précipice pour terminer notre cours... dans une marre boueuse...


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:50

'Me suis perdu!
RP Libre
Donc, oui, Mell est très optimiste, et il est certain qu’il trouvera une âme généreuse pour l’aider dans cette forêt. Et qu’il pourra finalement visiter le fameux Pôle de Recherche du Centre, comme il en rêve depuis si longtemps! Alors qu’il poussait la chansonnette, il s’arrêta tout de même quelques instants, pour enfin avoir la réflexion judicieuse, que, peut-être, rebrousser chemin était la solution à son souci. Ainsi, il pourrait peut-être trouver un panneau lui indiquant le chemin à suivre. Ah, si il n’avait pas suivi ce fichu Prismillion aux ailes hypnotiques (bah, quoi, il adore les Prismillions, et les papillons en général, d’ailleurs!), il n’en serait pas là! Mais bon, ce n’est pas le moment de s’appesantir! Haut les cœurs. Mell inspira profondément l’air frais de la forêt pour se donner du cœur à l’ouvrage et continua de progresser bravement, sa béquille et son attelle lui semblaient légères, tout d’un coup! Mais, bon, si il pouvait juste continuer de se perdre ainsi comme un imbécile heureux, ce serait un peu facile, n’est-ce pas?

Enfin, tout de même, le destin a de l’humour, parfois.. Si Mell a jamais cru au destin, toutefois. Il est le genre de personne à se dire que ne pas croire au destin donne la sensation d’avoir le contrôle sur sa propre vie. Dans tous les cas, écrire qu’un jeune type avec un Pokémon dont il n’eut pas le temps d’identifier l’espèce lui foncerait dessus, ; que le jeune homme était manifestement poursuivi par un truc monstrueux (ça non plus, il n’eut pas le temps de le voir, mais dans le doute, il hurla aussi, persuadé que ce devait être un Blindépique féroce ou quelque loup à la gueule capable de nourrir ses cauchemars pour 10 nuits).. Bref, tout ça, sorti du contexte, c’est fortement drôle mais actuellement, Mell était terrifié. D’autant plus qu’il risquait de retarder l’inconnu avec sa patte folle… Mais l’adrénaline ça donne toujours comme un boost de nitroglycérine pour quelques secondes. Même si sa course l’aura fait entrer sans soucis comme titulaire au Ministère des Démarches à la Con, au moins, il criait, courrait, et suivait l’autre en se répêtant de ne pas regarder derrière lui.

« C’est horriiiible!! On va tous mourir!! IIIIIIIIIIH! »


Cria-t-il d’une voix aigüe alors que son pied glissa sur le bord d’un fossé et qu’il fut précipité à la suite du châtain dans une chute épique. Par chance, aucun tronc d’arbre de fit obstacle à son enchainement de roulis harmonieux, et il gagna donc la récompense finale d’attérir dans une véritable mare à cochons. Bizarrement, cela avait amorti leur chute, et le monstre ne les suivant plus. Mell prit un temps pour  retirer sa joue de l’eau boueuse et calmer son tournis.. Ne se demanda même pas par quel miracle ses lunettes étaient encore perchées sur son nez et intactes. Il ne tenta pas encore de se redresser, comme son arrière-train et son dos le lançaient encore assez sevèrement.

« Ouille, ouille, ouille… Ça va encore me faire une occase de visiter la kiné, ça.. »

Grommela-t-il pour lui-même en grimaçant, tout en se frottant le dos. Puis, il vit que le type qui l’avait entrainé dans tout ça avait pour sa part encore la tête dans la boue.

« Hé! Relèves la tête, tu vas manger de la terre! »


Il se redressa vivement et s’avança à quatre pattes dans la mare pour aider le jeune châtain à se relever, sincèrement inquiet qu’il ne se noie.

« Meurs pas! Ça va aller?! Eh, réponds! Le monstre est parti, ça y est, tu peux arrêter de faire le mort! »


Il fit s’asseoir le jeune homme sur la berge et l’imita en se posant à ses côtés, se chargeant immédiatement d’essyer ses lunettes précieuses et son visage. Par curiosité, il leva les yeux vers le haut du fossé, et emit un sifflement bref. Eh bé, on a fait une jolie chute!



LALALAL:


Dernière édition par Mell Straum le Ven 29 Avr 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyJeu 28 Jan 2016 - 6:01


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


On dit souvent que les bains de boue sont bons pour la peau. Mais je doute qu’on prescrive en même temps une course folle à travers les jungles, et surtout, je doute qu’on propose d’avaler la boue, après s’être trempé dedans... Et pourtant, c’est en plein ce que je suis en train de faire. Encore sonné par la chute, et trop endolori pour réussir à bouger, je reste là, la gueule grande ouverte, le visage enfoncé dans la marre boueuse, à simplement attendre que celle-ci s’incruste dans ma bouche. Je reste ainsi quelques instants, jusqu’à ce qu’on m’en sorte brusquement, pour me forcer à aller m’asseoir sur la berge. J’en profite pour cracher une bonne quantité de cette ignoble substance au gout de ver de terre, avant de relever la tête, pour chercher du regard Taïga, la petite Togetic, qui a eu le réflexe de s’envoler avant de subir le même sort que moi et... Et oh putain! Un sifflement à mes côtés me rappelle que quelqu’un se tient à mes côtés, et il ne me faut pas bien longtemps avant de faire l’équation. C’est le type! Le psychopathe-violeur-cannibale! Il m’a poursuivi ou quoi? Attends, non, en fait, c’est moi qui l’ai tiré avec moi! Oh Arceus, mais dans quelle merde je me suis foutu!? Oubliant soudainement la douleur sur mon corps et les étourdissements provoqués par la course de plus tôt, je me redresse d’un bond, pour m’éloigner de l’homme hyper louche. Dans un élan de courage, j’arrache la branche d’arbre la plus proche, pour la tendre entre lui et moi, comme s’il s’agissait d’une épée!

-Je vous préviens, monsieur! Je n’hésiterai pas à m’en servir!

Parce que oui, je suis crédible, moi, avec ma brindille, tremblant de tous mes membres... Je ne réussis même pas à me convaincre moi-même, et pourtant, je regarde ma position. Je donne même un ou deux petits coups dans l’air, pour appuyer mes paroles. Et comme si ce n’était pas déjà assez ridicule, le mec avec la branche, ma petite Togetic, soit le Pokémon le plus viril de l’univers, vient se placer à mes côtés, pour offrir un air qui se veut menaçant à l’inconnu.

-J’ai déjà eu affaire à votre espèce, et cette fois, je ne me laisserai pas faire!

À contrecœur, je me remémore l’incident de la forêt, avec Kenzie. Si la jeune femme n’avait pas agit, j’aurais perdu ma petite fleure d’une manière un peu trop brutale, aux mains d’un homme crasseux et peu soucieux de ma sensibilité. Mais aujourd’hui, même si cette petite fleure s’est fanée il y a quelques mois de cela, je n’ai aucunement l’intention de laisser ce vicieux profiter de moi! Quoi qu’il est loin d’être moche, malgré la boue... MAIS FOCUS, JOHN! FOCUS! Cet homme est définitivement louche! Mais il ne m’aura pas! Je ne le laisserai pas faire!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:51

'Me suis perdu!
RP Libre
Ce n’est pas tous les jours qu’on échappe à un monstre sanguinaire! Certes, s’il avait pu avoir le choix, Mell aurait pris la formule sans la mare de gadoue, mais bon, tout n’est pas toujours parfait. Ce qui est fait et fait, et puis, il est sauf et en sécurité, désormais! Il mettra ça sur les joies secondaires des balades dans la jungle, quand il devra rentrer couvert de bouillasse à la maison. De plus, l’inconnu était sauf lui aussi, et il n’aurait pas à appeler en panique les pompiers, et rater en conséquence de cela sa visite au Centre de Recherches. Cela l’embêtait un peu, tout de même,  de se retrouver au fond d’un fossé alors qu’il attendait à ce point cet après-midi de visite. Mais bon, il s’arrangerait pour rattraper le coup, quand il aurait la certitude de ne pas laisser son camarade de malchance avec une commotion cérébrale. Non, parce qu’il n’a aucune envie d’avoir ça sur la conscience, ou d’avoir l’air d’un gros rustre qui n’en a rien à faire… Même si ses priorités sont un peu ailleurs. Tout semblait aller pour le châtain, et Mell profita de quelques secondes pour vérifier qu’il n’avait fait tomber ou noyé aucune affaire de son sac dans la mélasse, mais il semblerait qu’il s’en sortait bien. Néanmoins, il fut forcé de sursauter brusquement quand il releva le visage pour trouver un bâton pointé directement sur lui. L’interjection qui suivit, venant de la part de l’inconnu lui arracha un bref gémissement craintif et surpris. Nerveux, le binoclard jeta par réflexe un coup d’œil derrière lui, tout d’abord persuadé que le "monstre" était encore à leur poursuite et se trouvait dans son dos. Mais, non, rien. Son visage incrédule fit de nombreux allers-retours entre le bâton et le tronc lui servant de dossier, et l’inconnu, avant qu’il ne comprenne que oui, c’est bien lui qui est menacé.

« …Hein ?! M-Moi?! Mais…!! »

La pensée que le monstre en question était un Zoruark ou un Métamorph lui vint. Dans ce cas, cela pourrait être compréhensible que le châtain et son Togetic veuillent avoir la certitude que Mell était bien humain. Arceus, mais dans ce cas… Qui suis-je?! Encore que cela paraissait un peu improbable. L’étudiant leva les mains en l'air, comme preuve de son innocence, le malaise en train de croître en lui. Être menacé de la sorte ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Il a toujours détesté et craint toutes les sortes d’armes existentes. Et puis… "son espèce"?! Qu’entend-il par là et qu’est-ce que les siens on bien pu lui faire… A part son défunt père qui aurait pu l’agresser un peu, une fois bourré. Et encore, voila bien 9 ou 10 ans qu’il n’est plus de ce monde! Il est vrai que certaines personnes ont la rancune tenace, mais mon interlocuteur visiblement terrifié lui aussi ne semblait pas beaucoup plus âge que lui alors… Cela voudrait dire qu’il se vengerait d’un truc qu’il aurait véçu.. La flemme de faire le calcul, mais même Mell trouverait ça stupide. Ou alors il avait croisé une armée de clones de Mell? Ça, par contre, cela fit frissonner le binoclard de dégout. Quel genre de malandrin ferait une chose pareille?!

« C-c-c’pas moi! J-… T-Tout va bien! Calmes-toi, enfin, je t’ai sorti la tête de la boue! J’ai pas envie de t-te faire de m-mal!! »

Et voila, maintenant qu’il était bien nerveux et mis mal à l’aise, il commençait à bégayer maladroitement. Son regard apeuré ne se détachait plus de la branche menaçante. Il en avait oublié le Togetic, alors qu’il a toujours été intéressé par les Pokémon de cette espèce, surtout pour leurs capacités de Métronome.. Il déglutit difficilement et s’emplit de courage pour plonger ses yeux sombres effrayés dans ceux de son vis-à-vis.

« On-… on peut discuter?! Baisses cette b-branche, déjà! Je déteste ça! Tu n’as pas besoin d’être si agressif, j’ai b-b-…bouffé toute ta famille ou q-q-quoi?! Enfin euh… B-BAISSES CETTE BRANCHE BORDEL!! Euh... S't'euplait… ? »


Il se mordit la lèvre et inspira profondément pour calmer sa nervosité qui commençait à lui donner des sautes d’humeur un peu compulsives. Mais que feriez-vous, à sa place? Non, il n’aime pas ça, se sentir agressé. Et là, il allait finir par s’énerver ou chialer, car dans toute cette histoire, il n’avait absolument rien fait. Il commença a froncer les sourcils. Il ne détachera pas son regard tant que le châtain n’aura pas baissé son arme, d’abord!



Dernière édition par Mell Straum le Ven 29 Avr 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptySam 20 Fév 2016 - 6:57


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


Le bras bien tendu vers l’avant, quoi que légèrement tremblant, je tente de me faire le plus menaçant possible pour le type qui se tient face à moi. Cet homme a de mauvaises intentions, je peux le lire sur son visage. De mauvaises intentions certainement perverses, qui plus est! Regardez-moi ce regard, je suis certain qu’il m’imagine dans des positions que je n’ose même pas imaginer moi-même. Mais s’il pense que je vais le laisser faire! Oh, Arceus qu’il se trompe! Je ne suis pas de ce genre, moi! Prenant une grande inspiration, je raffermie mon emprise sur la branche, que je dresse encore plus droitement entre nous, tout en offrant un regard dur à l’étranger. Mais j’ai beau vouloir me faire menaçant et sur de moi, je ne peux m’empêcher de sursauter et de pousser un petit cri alors que l’autre hausse la voix! Et bien entendu, c’est à ce moment exact que mes doigts décident d’en faire à leur tête, et je lâche la branche, qui tombe à mes pieds, me laissant donc sans arme face à l’inconnu louche. Oh oui, bravo, John... Mes mains sont officiellement des traitres lâches qui ont décidées de m’abandonner alors que j’avais le plus besoin d’elles!

-Arrêtez de me regarder comme un chacal!

Oui, parce que bon, essayer me de convaincre qu’il n’est pas méchant tout en me regardant de cette manière, disons que c’est très peu rassurant! Arceus, et dire que je n’ai plus d’arme à présent... Je dois me ressaisir, allons! Règle numéro un contre le viol : ne pas montrer à l’agresseur notre peur! Voilà, si je reste calme, il perdra toute volonté de m’agresser, et il repartira comme il est venu. Enfin, c’est tout de même plus facile à dire qu’à faire... Malgré d’apparents tremblements dans tout mon corps, je tente de reprendre une expression neutre, presque (et je dis bien presque) calme.

-Je ne vous ferai pas de mal, alors s’il-vous-plait, partez de votre bord, et laissez-moi tranquille...!

Je suis parvenu à faire sortir cette phrase, et ce, presque sans bégayer! Franchement, je suis presque convainquant! En prenant une nouvelle inspiration, je contourne l’individu pour me diriger vers la côte embouée, d’où nous sommes arrivés. Pressé de disparaitre du champ de vision de l’homme, je commence à grimper, mais je retombe presqu’aussi rapidement, tant la pente est glissante et apique... Génial, c’est exactement ce qu’il me fallait, une pente où on ne peut pas remonter! Il ne pouvait rien m’arriver de mieux, aujourd’hui! Il fallait VRAIMENT que je me retrouve coincé ici avec un fou allié violeur-tueur! Tremblant de plus bel, je me retourne vers l’homme, tout en grimaçant.

-Euh... Est-ce que vous... Enfin... Savez comment remonter...?

Disons juste que quand j’ai planifié ma journée, je n’avais pas vraiment pris en considération de me retrouver face à face avec un type louche, et de l’entrainer dans ma chute en fuyant des abeilles tueuses, pour au final devoir faire équipe avec ce même fou pour avoir une petite chance de survivre, si même cette option existe encore pour moi...



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptySam 20 Fév 2016 - 11:45

'Me suis perdu!
RP Libre
Vous savez, il y a une expression qui dit « faut pas trop pousser mémère dans les orties ». Et même pour Mell qui joue la plupart du temps à l’innocent ou à l’imbécile heureux, il y a des limites de respect à tenir. Visiblement, l’inconnu terrifié le prend pour quelque chose qu’il n’est pas, peut-être lui rappelle-t-il une personne qui lui a fait du mal par le passé ou quelque bêtise du genre. Mais, dans tous les cas, ce n’est pas une raison pour faire la sourde oreille et continuer de beugler comme un imbécile… Tout en traitant son camarade de malchance de chacal. Bon, Mell n’est pas agressif de nature, alors il tentera de ne pas prendre l’insulte trop à cœur, mais il retiendra, la chose le fit tout de même arquer un sourcil. Qu’est-ce que le châtain ne comprend pas dans « je n’ai pas envie de te faire du mal » et « on peut discuter » au lieu de flipper comme des débiles? Et puis, vraiment? En plus de cela, l’autre compte le frapper avec son bâton. Tout ce qu’il récupéra dans ce geste, c’est de perdre son bâton dans un epic fail digne des plus beaux vines du net, et qui n’arracha qu’un sourire moqueur et légèrement mauvais à Mell. Bien fait pour lui. On ne menace pas les gens comme ça, gratuitement.

Mell roula des yeux en écoutant l’autre désarmé continuer de causer. Il ne lui fera pas de mal. Oh, formidable, on progresse! Au moins, ils en sont au même point, ils ne vont pas s’agresser l’un-l’autre!  Dans cette histoire, qui a tenté de faire du mal à l’autre, déjà, qu’il le lui rappelle? Mell ne bougea pas de sa position, détournant juste le regard vers un autre côté de la forêt, ignorant les ordres que l’autre semble lui donner. Il ne bougea pas de sa position et laissa le jeune homme passer devant lui, toujours la tête ailleurs, singulièrement irrité par la situation. Il n’avait plus rien répondu, depuis tout à l’heure.. Pour quoi faire, de toute façon, l’autre n’allait pas commencer à l’écouter maintenant! Sauf, que non, maintenant, on dirait qu’il lui demande de l’aide. Après un soupir, Mell se leva et commença à partir dans la direction opposée. Puis, il se retourna au dernier moment.

« C’est la meilleure, ça! Vous m’donnez des ordres, vous m’insultez, vous m’menacez avec un bâton, et faudrait qu’j’vous aide?! Non, je ne sais pas comment remonter, môssieur, et j’ai envie de dire qu’en vous sortant les doigts du cul, vous vous en sortirez mieux! Je suis aussi perdu qu’vous, figurez-vous! »

Il remonta ses lunettes sur son new et grommella en refaisant volte-face vers les cimes des arbres.

« Dire qu’j’allais juste visiter le Centre de R’Cherche, et j’tombe sur un ingrat… »


Mais inutile de lui demander son chemin, il penserait encore qu’il va l’attaquer ou quelque truc douteux que Mell prefère ne pas savoir. Si ce garçon pense qu’il va se faire violenter à chaque fois qu’il croise une inconnu, un rendez-vous chez le psy ou le sexologue s’impose! Et, encore une fois, Mell est trop gentil pour abandonner un collègue humain en plein forêt. Il grogna encore un peu, prêt à faire un nouvel effort pour l’autre empoté. Et pour que Mell vous traite d’empoté, il faut le faire.

« J’pense qu’on ferait mieux de faire le tour et chercher une pente moins escarpée, pour remonter. Enfin, si vous pensez que c’est encore une tactique pour vous bouffer, vous pouvez aussi rester là à galérer, moi je m’en vais de ce côté chercher un sentier vers la piste. »


Sur ces mots, il commença à marcher, tout en inspirant profondèment. Au moins, une balade en forêt, c'est toujours instructif.



Dernière édition par Mell Straum le Ven 29 Avr 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:47


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


Honnêtement, avec un peu de recule, je me demande ce qui me pousse à vouloir continuer ces aventures. J’ai l’impression que peu importe dans quoi je me lance, sur cette île, je finis toujours dans le même genre de situation. Si ce n’est pas dans une clinique pour apprendre l’état de mon corps, c’est dans une foutu jungle, aux côtés d’un Batman aussi nerveux qu’une puce. Jour après jour, je n’arrête pas de me demander ce que je fais encore ici. Et pourtant, matin après matin, c’est sur cette île que je me réveille, pour soir après soir retourner dans le même lit, un peu plus usé que la veille. Semble-t-il que je sois ici pour y rester. Enfin, c’est si je réussis à m’en sortir en vie, cette fois-ci. Entre mon compagnon plus qu’étrange et la situation dans laquelle je me trouve, je crois pouvoir estimer mes chances de survie à environs trois pourcent, si même je n’exagère pas. Oui, parce que demander de l’aide à l’autre type, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle le plan du siècle pour survivre. De toute manière, l’inconnu ne semble pas vraiment chaud à l’idée de m’aider à me repérer. Après tout, il faudrait être encore plus taré qu’il n’en a l’air pour me donner un coup de main après ce froid qui s’est installé entre nous. Et pour être honnête, je commence même à me sentir mal d’avoir brandit ma branche entre nous.

-Je... Je ne voulais pas, hum... Être méchant...

Un peu honteux, je baisse les yeux, alors que l’autre fait volte-face, et s’apprête à m’abandonner dans ma misère. Peut-être ma réaction était-elle exagérée... Mais comment m’en vouloir? Il est pratiquement écrit « violez-moi » sur mon front! Alors je ne pense pas que de me méfier ainsi des inconnus soit tout à fait exagéré. Mais lui, ce type, s’il n’a pas ces intentions derrière la tête, il ne pourra bien sûr pas comprendre mes agissements. Il n’a certainement jamais été la proie d’un vieux barbu ayant manqué de la douceur d’une femme pendant un peu trop longtemps. Enfin, peu importe les intentions de cet homme, je ne souhaite ce genre de mésaventure à personne.

Je sursaute, alors que l’inconnu s’adresse de nouveau à moi, me proposant contre toute attente un plan pour tenter de retrouver la route d’où nous venons. D’abord incertain, je reste en plan, observant simplement l’homme commencer à avancer vers la direction qu’il vient de désigner. En ce moment, j’ai deux choix. Choix numéro un : rester ici, dans cette jungle pourrie, et risquer de me faire avaler par à peu près tout ce qui bouge par ici. Et choix numéro deux : suivre ce type dont je ne connais absolument rien, et soit risquer de me faire agresser et assassiner, soit retrouver le chemin et pouvoir retourner vers la civilisation. Honnêtement, les deux choix ne sont pas les plus attrayants. Mais au moins, dans le second, il existe tout de même une chance, aussi minime soit-elle, de retourner d’où je viens. Arceus, faites que je prenne la bonne décision, et je vous jure que je ne douterai plus jamais de votre existence, même si je répète ça à chaque fois, je vous jure que cette fois c’est vrai!

-N-n-n-non, attendez! Je viens! Je ne veux pas rester derrière!

Prenant une grande inspiration, je m’empresse de me lancer derrière l’homme, afin de le suivre vers ce qui semble être ma seule chance de m’en sortir. Bon, eh bien, tant qu’à devoir voyager ensemble, je suis aussi bien de rendre les choses un peu plus endurables.

-Je... Je m’appelle John, au fait... Et mon amie, ici, c’est Taïga. Et, hum, vous, c’est comment? Enfin, z’êtes pas obligé de me dire, non plus, hein...

Peut-être qu’au lieu de prendre des cours sur les foutues baies, je devrais prendre des cours de conversations...


(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptySam 19 Mar 2016 - 16:22

'Me suis perdu!
RP Libre
Pour le coup, c’est certain que Mell n’aura pas été le plus délicat dans ses propos. Malheureusement pour son interlocuteur, il n’est pas franchement omniscient ni le plus délicat des êtres humains. Lui aussi a vécu des choses dont il préfère pâlir plutôt que d’en parler, néanmoins il n’ira jamais enquiquiner ou agresser les autres avec. Alors, oui, peut-être que le châtain a reçu un coup sur la tête qui lui a fait dire des conneries, et qu’en réagissant, Mell a pu le froisser, après tout, il n’a jamais vraiment eu le chic pour être diplomate ou juste s’inquiéter de son prochain. Il ne voulait pas non plus le faire passer pour le salopard dans cette histoire, c’est simplement que quand il est menacé, il se défend, tant qu’à être ridicule. Enfin… Si son interlocuteur ne tient pas à y mettre du sien, alors que de son côté, le binoclard a fait des efforts, eh bien tant pis. Si le jeune homme ne le suit pas, qu’à cela ne tienne, le binoclard n’a pas trop de remords à avoir usé de légitime défense. Pourtant, il semblerait que l’autre paumé finisse par le suivre tant bien que mal, préoccupé de retrouver son chemin lui aussi. Mell n’est pas très doué, mais il ne décela plus d’agressivité dans les propos de son camarade de malchance. Bon pigeon qu’il est, il commença a penser que le dénommé John préférait faire la paix. Oui, tout bien réfléchi, il semblait totalement péteux et désolé, ce pauvre garçon. Si Mell n’étais pas aussi peu clairvoyant et si peu sensible, il aurait presque pu avoir pitié. Après un soupir plus embarrassé qu’agacé, Mell remonta d’un geste de la main ses lunettes sur son nez avant de commencer à répondre plus calmement.

« C’bon, j’ai rien à cacher, hein... Moi c’est Mell. Mell Straum. »


Un peu rancunier quand même, le jeune homme n’a pas perdu son ton un peu grognon habituel, mais il n’est pas réellement en colère. Il est juste chigneur de nature. Eh. De toute façon, s’il était vraiment fâché, il serait déjà en train de chialer de manière très peu crédible. Tout en observant brièvement John de plus près, ses yeux dévièrent bien vite vers le Togetic à ses côtés, dont la vue lui décrocha un sourire quasi invisible. Il adore ce Pokémon, notamment pour sa capacité Métronome qui l’intéresse au plus haut point pour ses recherches. Donc, que le châtain se rassure et cesse de flipper, il ne le touchera même pas. Et même si le chercheur est fortement sous-doué de capacités sociales, il se sent tout de même un peu gêné de laisser ainsi John dans le silence. Histoire d’enterrer la hache de guerre, il prit la décision de relancer la conversation à son tour.

« B-Bon, bref, John. Qu’est-ce qui t’as ramené ici et qu’est-ce qui t’as pris pour que tu flippes au point qu’on s’retrouve dans une mare de boue? Et par hasard, même si t’as l’air aussi paumé qu’moi, le Centre de R’cherches, ça t’dit quelque chose? »

Question à la con étant donné que le châtain est aussi perdu que lui, m’enfin, c’est un peu tout ce qui compte pour Mell, à l’heure actuelle, de trouver ce fameux centre. Enfin, il vaut mieux commencer par retrouver la piste, pour le moment, et vu les talus qui le entourent, il semblerait qu’il allait leur falloir grimper du fond du fossé de toute manière.  Le binoclard remarqua un sentier creusé par des passages réguliers d’humains ou de Pokémon qui montait raide, mais qui pourrait leur permetre de grimper. Il le désigna à son collègue de « balade ».

« Pas sur qu’on retombe sur la piste direct mais on s’tente de grimper par là? »




Dernière édition par Mell Straum le Ven 29 Avr 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyLun 21 Mar 2016 - 5:36


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


Je les trouve drôles, ces gens qui croient au destin. Ceux qui pensent que la vie est pré-écrite, par on ne sait trop qui. Ceux qui pensent que chacune de leurs actions était prévue, écrites quelque part dans l’univers. Franchement, ces gens-là ne doivent pas avoir vécu grand-chose, pour penser ainsi. Parce que vraiment, il faudrait être taré pour écrire ce genre d’histoire, pour décider de ce genre de folies. S’il existe véritablement un être dans cet univers ayant décidé d’écrire pour moi mes aventures, alors vraiment, je lui lève mon chapeau. Oui, parce que vraiment, il faut avoir toute une imagination, conjointement à un esprit légèrement tordu, pour arriver avec ce genre d’histoires. Pour se lever un matin, et ce dire « Oh, celui-là, on va le faire naître à un endroit, mais ensuite on va l’envoyer vivre ailleurs, puis ensuite on va le faire découvrir la vérité sur son passé de la manière la plus douloureuse possible, et après on va s’organiser pour qu’il vive le plus de merde possible, et juste quand il aura décidé de son avenir, on l’enverra crever dans un bois avec un inconnu! » Ouais, si c’est vraiment pré-écrit, j’aimerais bien trouver l’auteur pour lui foutre mon poing dans la gueule!

Je sursaute légèrement, alors que l’autre prend la parole, pour me répondre. C’est vrai, je lui avais posé une question, moi. Alors, il s’appelle Mell, Mell Straum. C’est un peu drôle comme nom, et j’imagine qu’on pourrait faire plusieurs beaux jeux de mots avec, mais je ne prends pas le temps de réfléchir pour lui en sortir un. Et puis, d’après son ton, le monsieur ne s’est pas encore remis de notre premier contact. Je préfère donc me taire, trouvant qu’il s’agit là d’une idée plus sage, et surtout, plus sécuritaire. Parce que même si le dénommé Mell ne semble pas prêt à m’assassiner, il pourrait encore très bien décider de me laisser derrière... Surtout qu’avec cette course folle de plus tôt, je me retrouve de nouveau avec de vives douleur à la poitrine, et je sais pertinemment qu’un nouvel effort soutenu serait pour moi absolument impensable.

-En fait, euh... C’est un peu gênant, mais... C’était... Des abeilles. Ou, des guêpes, plutôt! Des vilaines guêpes! Puis j’suis allergique aux guêpes, moi, donc, euh, fallait que je cours... Puis elles étaient grosses, quand-même, les guêpes... Vraiment grosses... Avec... Des gros dards...

Plus j’en mets, et plus je vois le ridicule de la chose. Donc, si je récapitule, j’ai moi-même marché sur un nid, j’ai vu des insectes, et je nous ai précipités vers notre possible mort, afin de nous sauver de... de piqûres! Éviter les piqûres, risquer de mourir dans la jungle... Oui, c’était de toute évidence la bonne décision à prendre... Gêné de ma propre stupidité, je m’empresse d’enchainer.

-Oui, je connais le Centre de Recherche! Enfin, je connais, mais j'y suis jamais allé... J’ai fait un travail dessus. J’ai rempli vingt-cinq pages sur leurs méthodes de soins pour un de mes cours. Mais... À aucun moment j’ai parlé de son emplacement... Ça aurait pu être pratique... Pourquoi au juste? C’est là que tu allais?

Une nouvelle fois, je m’empresse d’examiner l’homme, cette fois sans y chercher des détails pouvant me confirmer qu’il s’agit d’un assassin. Ce type n’a pas la tête d’un scientifique, c’est certain. Peut-être s’agit-il d’un touriste, dans ce cas? Ou alors peut-être est-ce le cousin d’un employé, genre du concierge, ou un truc du genre. Je n’ai toutefois pas le loisir de continuer à m’imaginer des choses bien longtemps, car bientôt, Mell s’arrête brusquement, pour me pointer ce qui ressemble plus à une fausse à cadavres qu’à un sentier. J’hausse un sourcil, alors que l’autre m’indique sa « bonne idée ». Moi? Monter là?

-T’es pas sérieux? Tu veux vraiment qu’on grimpe par là...? Nah mais ça va pas la tête!? D’accord, je veux bien qu’on soit pas trop en position de chialer, mais là, c’est carrément hors de question!

Avec mon cœur, je suis certain de ne pas y arriver. Pour ce qui est des folles aventures absolument ridiculement éprouvantes, j’ai déjà donné plus qu’assez! Et puis, un détail chez mon compagnon attire mon attention. Un détail qui pourrait bien m’appuyer dans mon argumentation.

-Et toi, tu penses monter comment, avec ça?

Je désigne du regard la béquille que traine depuis le début le binoclard. Parce que si moi je crains de me faire mal, avec ma santé fragile, au moins, je n’ai pas la patte faiblarde comme celui-ci...


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:19

'Me suis perdu!
RP Libre
Des abeilles? Mais c’est adorable les abeilles! C’est ce que Mell s’apprêtait à rétorquer immédiatement tout en ajoutant que les abeilles c’est tout doux, ça fait du miel et le miel c’est bien, ça nourrit les oursons, et les oursons, c’est trop mimi également. Enfin, tout ça n’a pas lieu de sortir de sa bouche, car de toute manière car John parlait de guêpes, et de dards. La chose fit plisser les yeux à Mell. Hum.. C’est vrai que les guêpes sont des sales bêtes, mais techniquement les frelons sont de bien plus belles saloperies, en plus d’être des carnassiers comme leurs cousines. Enfin, il semble que les guêpes sont bien plus gloutonnes encore. Mell ne put s’empêcher de rectifier le jeune homme, avec une certitude capitaliste, sans se rendre compte de la froideur involontaire qu’avait prit sa voix. Le binoclard a tendance a devenir quelque peu intense quand il faut parler de biologie et de classifications d’espèces, mais en même temps, la science, c’est sa passion.

« Techniquement les frelons ont des dards plus impressionnants encore et sont plus agressifs quand ils sont solitaires, donc estimes-toi chanceux. Les guêpes attaquent en groupe, ce qui font d’elles de redoutables charognes, mais ce sont des peureuses. Enfin, tout ça est passionnant et je pourrais en parler pendant des heures, mais bon, je crois que tu as bien compris par toi-même le danger. Tu aurais pu mourir. »

Mell quitta cependant bien vite son état de chercheur super sérieux et un peu glaçon car son regard s’illumina en entendant « Centre de Recherche », mais il retomba bien vite dans la désillusion quand John lui avoua ne pas connaître le chemin. Bon, bah, retour à la case départ, quoi. D’autant plus que John ne semblait pas très enclin à grimper le long du fossé. Et le chercheur fut forcé d’admettre qu’avec sa jambe, ça ne serait pas le plus commode.

« Euh… Ouais.. T’as pas tord, oublie, alors. »

La culpabilité d’être quelque peu un boulet le saisit un instant, mais Mell se contenta de la dissiper en observant le Togetic de John. Ils s’étaient remis à marcher à la recherche d’un autre chemin et Mell commença à tripoter la bandoulière de son sac nerveusement, une question lui brûlant les lèvres depuis un bout de temps maintenant...

« Au fait, je voulais te demander un truc…? »

Hésitant, le binoclard pinça des lèvres dans une mimique étrange et fronça les sourcils, l’air sérieux et presque un peu sollenel.

« En fait, je fais des recherches sur les capacités d’apprentissage des Pokémon, et sur leurs facultés à utiliser des capacités qui leur sont initialement inconnues. Et pour tout te dire, ça fait très longtemps que je cherche à voir une attaque Métronome en pratique. Tu crois que tu pourrais demander à ton Togetic de.. enfin, de faire une démonstration pendant que je prends des notes? »

Bah, ouais, autant lier l’utile à.. l’awkward?

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 5:33


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


Je ne suis pas du genre à rire des handicapés, ni même de les diminuer. Je suis d’ailleurs le premier à encourager tous ces athlètes qui parviennent à performer bien mieux que certaines personnes dans des sports qu’ils aiment, malgré leur handicap. Mais là, je doute vraiment que mon compagnon puisse grimper ce sentier escarpé avec une jambe boiteuse et une béquille... En fait, il risquerait plutôt de s’arranger pour finir avec deux béquilles plutôt qu’une, à s’aventurer sur ce sentier. D’accord, notre relation n’a peut-être pas débuté de la meilleure manière qui soit, mais de là à souhaiter que l’autre type se blesse? Franchement, ce n’est pas vraiment moi, ça... Je suis donc plutôt soulagé alors qu’il acquiesce, et oubli cette idée un peu folle, pour se remettre en marche vers un chemin plus sûr. Enfin, ça c’est s’il y a bel et bien un chemin pour remonter...

Toujours aussi pessimiste, je commence à m’imaginer un scénario, où j’aurais à enterrer mon compagnon, après quelques jours de marche sans avoir quoi que ce soit à manger ou à boire. J’évite soigneusement d’imaginer les détails du cannibalisme pour m’éviter de me retrouver dans le même tombeau que lui, mais bientôt, mon compagnon vient à ma rescousse pour me tirer de mes pensées. Il semble hésitant, alors qu’il m’annonce avoir quelque chose à me demander. Je fronce les sourcils, me demandant de quoi il peut bien s’agir. J’ai beau me creuses les méninges, à part me demander d’emprunter ma gourde d’eau, je ne vois pas ce que pourrait être cette requête, mais si c’était le cas, alors pourquoi serait-il si hésitant? Restant légèrement sur mes gardes, j’attends la suite de sa demande, qui ne tarde pas à suivre. Et alors qu’il me l’avoue enfin, je reste quelque peu surpris. Déjà, ce type est un chercheur? D’accord, on a sauté l’étape de croire qu’il était un tueur en série, mais de là à devenir chercheur? Disons juste qu’il a plus une tête de rock star que de scientifique, quoi... Enfin, j’imagine que cela expliquerait pourquoi il cherchait le centre de recherche...

Alors que Mell termine d’exprimer sa requête, j’offre un regard à Taïga, à qui s’adresse principalement la demande. La Togetic, perchée sur mon épaule, se contente de m’offrir à son tour un air surpris. En fait, elle ne semble pas vraiment comprendre ce qui se passe, et ainsi, je tourne à nouveau mon regard vers le soi-disant chercheur, qui me semble toujours un peu hésitant. Alors comme ça, il voudrait voir Taïga en action?

-Eh bien, normalement, ça ne me causerait pas de problème, mais, y a juste un petit souci...

Je suis habituellement bien fier de montrer les capacités de mes Pokémon à qui veut bien y assister. D’ailleurs, cela m’est arrivé à plusieurs reprises cette année. Après mon passage à la Ligue, et ce, malgré ma double défaite contre Faust, j’ai fait rêver de nombreux enfants, qui ne se sont pas gêner pour me demander d’effectuer quelques démonstrations devant leurs petits yeux ébahis. Ainsi, je n’aurais aucunement hésité à montrer à ce chercher une puissante attaque Tonner de Destiny, ou même une attaque Tranch’Herbe de César, mais Taïga, elle...

-En fait... Taïga n’a jamais combattu... Alors, je doute qu’elle sache utiliser une attaque Métronome...

Je lance un nouveau regard vers la Togetic, qui baisse les yeux, alors que j’avoue son manque d’expérience à notre compagnon. Bien sûr, il lui est arrivé d’utiliser ses pouvoirs de soin sur nos alliés, et même sur un garçon, lors des évènements de l’été passé, mais attaquer? Une vraie attaque? Je ne sais pas ce que cela donnerait...



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:52

'Me suis perdu!
RP Libre
Mell est plutôt satisfait d’obtenir une réponse un peu plus optimiste de son interlocuteur, cette fois-ci. Qu’il ne fuit pas de nouveau en courant comme si le binoclard avait du sang partout sur la tronche après avoir englouti des bébés chatons est assez plaisant, en fait. Mell, un peu comme tout le monde, n’apprécie pas trop d’être regardé comme une chose étrange, sachant qu’il peut paraître un peu particulier ou pénible à certains. Si on peut juste le considérer normalement et avec naturel (sachant que nerveux comme il est lui, il n’en fait pas toujours autant..), tout va bien. Les préjugés sont le fléau des sociétés, à ce qu’il paraît. Au moins cette démonstration tout en marchant pourrait permettre de repartir sur de meilleures bases. Et ça avait le mérite de penser à autre chose que la perspective d’être perdu. Cependant, on dirait que ce ne sera pas possible car John expliqua un peu hésitant à Mell que son Togetic n’avait jamais combattu. Effectivement, lancer une attaque métronome peut très bien déclencher une attaque puissante, cela risque d’être difficile si Taiga ne s’y est jamais exercé. Mell ne fit cependant pas mine d’être déçu, comprenant aisément.

« Oh. Pas d’problème, j’comprends. Certains Pokémon aiment juste pas s’battre.  J’suis pas hyper fan de combats non plus. C’dommage, mais c’est comme ça. »


Mell envoya un sourire qui se voulait rassurant à Taiga, et haussa les épaules. Ces espèces sont rares du coup, c’était une occasion qui ne se représentera pas forcément de suite. Enfin, peut-être qu’un jour, Taiga pourrait apprendre l’attaque et..

« Attends, je sais! Si jamais Taiga arrive à maîtriser Métronome un jour, pourquoi t’me l’dirais pas? Tiens, je vais t’passer mon numéro, et si jamais ça arrive, bah, tu m’le signale comme ça. T’es d’où, toi , d’ailleurs, si t’es pas du coin? »

Fit-il avec spontanéité  en sortant son phone, sans cesser de fantasmer sur le jour où il pourra enfin voir un Métronome de ses propres yeux. Comme une bonne nouvelle ne semble pas vouloir venir seule, le binoclard regarda devant lui à nouveau, et sourit comme un gamin en voyant ce qui semblait être…

« Eh! La piste! On a r’trouvé le chemin! »

Le chercheur pressa le pas vers la piste en boitillant, tout content de lui. Il commença à observer à droit et à gauche, à la recherche d’un panneau ou d’un plan qui pourrait les aider. A propos de téléphone, on dirait bien que le sien captait de nouveau également.. Il se rapprochent de la civilisation!

Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : 'Me suis perdu! {LIBRE o/ 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

'Me suis perdu! {LIBRE o/ 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:21


'Me suis perdu!
feat. Mell Straum


Je ne sais pas si le chercheur a déjà assisté à mes combats, durant les deux dernières années. Je ne sais pas s’il m’a déjà vu en action, que ce soit en sachant qu’il s’agit de moi, ou simplement en ayant pris connaissances des résultats de la compétition durant les dernières années, mais si tel était le cas, il serait bien normal que l’homme s’attende à une démonstration. Pour quelqu’un ayant participé à la Ligue à deux reprises, il aurait été normal que je sois en mesure de démontrer la force de tous mes Pokémon. Mais ce n’est pas le cas. Taïga n’a aucune expérience en terme de combat, alors d’effectuer une attaque aussi avancée que Métronome me parait un peu impossible... Je suis certain qu’avec un peu de pratique, la petite Togetic y arriverait sans difficulté, mais en ce moment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Et puis, de toute manière, je ne peux pas non plus forcer la femelle à utiliser ses attaques. La jeune fée n’a jamais manifestée l’intérêt d’utiliser ses attaques pour autre chose que de prodiguer des soins, alors je refuse de la forcer. Si j’ai bien aimé mon expérience de dresseur au cours des dernières années, jamais je ne forcerais un Pokémon à combattre.

L’autre semble comprendre, et n’insiste pas d’avantage, ce qui me rassure. Je suis soulagé de voir qu’il lâche l’affaire sans en faire un plat. Bien sûr, j’aurais aimé aider ce jeune chercheur dans ses recherches, comme les Pokémon sachant utiliser l’attaque Métronome sont rares, mais voilà, c’est ainsi, et il semble le respecter. Je dépose une caresse affectueuse sur la petite Togetic, qui se frotte à son tour contre ma main, quand Mell reprend de nouveau la parole, avec cette fois beaucoup plus d’enthousiasme, pour me proposer quelque chose qui me semble faire du sens. Je ne vois en effet aucun inconvénient à recontacter le chercheur, si jamais Taïga arrivait à maîtriser cette attaque.

-Euh, ouais, pourquoi pas! Ça t’irait, Taïga?

La petite fée semble enthousiaste à cette idée, et s’empresse d’aller virevolter joyeusement autour du jeune homme, en guise de réponse. Je rigole devant les agissements de la petite femelle, avant de m’emparer du téléphone portable que le jeune homme me tend, afin de rentrer mon numéro. C’est drôle, j’ai rarement l’opportunité de faire ça, échanger des numéros... Sans rentrer dans les détails des papillons dans mon ventre, je rentre mes informations, et redonne le téléphone au chercheur, avant de répondre à ses questions, qui viennent illuminer le ton un peu maussade qui s’était installé dans notre conversation.

-En fait, c’est un peu complexe...

Ne sachant pas trop par où commencer, je me lance un peu hasardeusement dans mon récit, expliquant à mon camarade comment je suis partit de l’Angleterre pour venir m’installer sur Enola, comment je me suis d’abord installé à Amanil, où je croyais être à ma place. Je lui relate mon but premier pour ce voyage, puis je tente de lui expliquer comment ma vision des choses a changée, et comment, à présent, je tente de me trouver une nouvelle voie à Nueva Eja. Mon récit semble d’ailleurs être juste assez long pour nous permettre de retrouver le chemin menant à la civilisation. Après quelques minutes de marches, nous retrouvons du réseau sur nos téléphones, et après encore quelques instants, nous finissons par retrouver des directions, pouvant chacun nous conduire à nos destinations respectives.

-Bon, eh bien, on dirait qu’on s’en est sorti en un seul morceau, après tout! Merci, hein, au fait... Pour ne pas m’avoir laissé crever là, tout à l’heure, malgré mon attitude...

De nouveau, je me sens mal pour la manière dont les choses ont débutés. Au moins, nous avons pu régler la situation avant que les choses ne dégénèrent, et que l’un de nous noie l’autre dans la marre de boue qui a servi à amortir notre chute.

-Je te donne un coup de fil promis quand Taïga aura fait des progrès en terme d’attaques!

Avec la petite Togetic sur l’épaule, j’offre un dernier signe de main à mon ami du jour, avant de disparaitre vers ma propre destination, le laissant seul de son bord. Je m’éloigne, un sourire inexpliqué au visage, que la petite femelle ne manque pas de remarquer. À son tour, la fée laisse paraitre un large sourire sur son visage, et je comprend aussitôt ce qui trame dans sa tête.

-Oh, shut up, you! It’s nothing like that! C’est pas une date, espèce de romantique! Je te jure, ça te prendrait un mâle, toi, pour arrêter de me voir des rendez-vous partout où tu poses ton regard !

Je tire la langue à ma Togetic, qui, malgré tout, continue de me lancer des regards très peu convaincus par mes explications. Bon, peut-être, oui, il était mignon ! Bien mignon, même, mais ça s’arrête là ! Il n’est pas intéressé, il veut juste mener ses recherches à bien...



(c)Golden


°3°:
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 053
Rubis - Technicien - Assurée
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 109
Diiode - Lévitation - Douce
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
'Me suis perdu! {LIBRE o/ 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:33

'Me suis perdu!
RP Libre
Oh, Arceus existe donc, Mell ne passa pas pour un stalkeur en demandant son numéro à John. Et ce n’est pas parce que le châtain a pu avoir des réticences plus tôt, mais ça lui est déjà arrivé de se faire observer bizarrement après ce genre de demande. Ils échangèrent donc leurs numéros rapidement sous le sourire de Mell, tout content de son coup, à l’idée de voir un Métronome en vrai. Par la suite, le binoclard se hâta de trouver un nouveau sujet de conversation, de peur que la discussion ne dérive sur lui et qu’il doive se ridiculiser en répondant en bafouillant à des interrogations personnelles. Et ce fut le bon choix, car John avait des choses à raconter, lui, au moins. Puis, on apprend souvent plus en écoutant les autres qu’en s’écoutant parler. Il est vrai que même à l’université, Mell a pu croiser beaucoup de gens d’outre-mer à la surface de l’île. Avec la compétition, la chose est encore plus visible, même si la région d’Amanil n’est pas la plus fournie en étrangers en raison de la surveillance accrue du Régime. Sans l’argument de la compétition qui possède encore son statut spécial, obtenir un visa est certainement plus difficile maintenant pour circuler librement vers et hors d’Enola. Enfin, comment le saurait-il? Même de sa propre île, Mell n’a pas pu voir grand-chose, principalement le manque de sous. Enfin, les sorties scolaires ont pu lui permettre de voir quelques sites célèbres d’Enola, et les principales villes. Mais où est l’aventure quand on ne visite pas par soi-même, et surtout, quand on va voir que ce qui est pris 15 fois en photo dans n’importe quel guide de voyage? Du coup, l’Angleterre, l’Europe, tout ça, c’est totalement inconnu pour Mell. Oh, bien sur, en Angleterre, en dehors des pays voisins avec le Loch Ness en Ecosse et les Lumprechaun en  Irlande, il y a Londres et à Londres il y a, euh… Bah, Picadilly Truc, et le musée de cire comme il y en a un à Anula, n’est-ce pas? Bref, voila à quoi se limite la connaissance de Mell pour le pays d’origine de John. Ca, et l’anglais, qu’il doit bien au moins savoir lire pour ses recherches. Son interlocuteur avait fait un grand voyage, et s’il semblait plus jeune que lui, on dirait qu’il se débrouille seul depuis qu’il est arrivé sur l’île, d’Amanil à Nuva-Eja.. Néanmoins, ne regardant presque pas la compétition au profit d’autres sports à la télé ou du Pokéathlon, il n’avait pas vraiment entendu parler du parcours de compétiteur de John. Il se tut donc sur cette partie de sa vie, plus intéressé par le statut actuel de soigneur de l’ex-dresseur.

Enfin, cette discussion fut parfaite pour clôre cette petite balade supplémentaire dans les boix, et Mell souhaita de toute ses forces n’avoir pas tout raté de la visite du centre de recherche. Au moins, vu l’heure, son groupe ne devait pas être reparti. Il entendit John s’excuser et fut un peu embarrassé de la chose. Il passa une main sur sa nuque avec un sourire un peu gêné.

« Euh, non, t’en fais pas! On s’en est sorti, c’est l’essentiel. A une prochaine, dans tous les cas! Rentres bien! »


Fit-il en retournant sur la piste de son côté, avec un pas pressé de gamin parti vers ses cadeaux de Noël, il lui hâte de découvrir le centre de recherche dans le temps qui lui reste. Puis bon, il s’est fait un nouveau pote, si ça se trouve (John, pas le Togetic, pour une fois), si c’est pas beautiful!



LIS-MOIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty
MessageSujet: Re: 'Me suis perdu! {LIBRE o/   'Me suis perdu! {LIBRE o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Me suis perdu! {LIBRE o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà Perdu [C]
» Je suis là
» Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky
» Je te suis partout où tu vas [OS]
» JE SUIS VIVANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-