« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:35



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Je m'ennuyais, je m'ennuyais beaucoup. Beaucoup trop. Quelqu'un comme moi ne devrait même pas ressentir l'ennui : j'ai un super appartement, des Pokémon cruels qui déchiquettent leurs victimes, un job qui m'amuse plus que tout alors... Pourquoi je m'ennuie? La question n'était pas d'ordre général, au sens ou je pourrais être lassé de mes occupations habituelles mais plutôt au niveau particulier : de qui je pourrais bien m'ennuyer? Il n'y avait personne sur cette liste que je pourrais remplir... D'ordinaire je n'avais pas besoin de ça mais... Comment dire. Il ne me manquait pas mais ne pas lui lancer de répliques bien casse-pied et de jouer au petit con devant lui me manquait, voilà. J'étais allongé sur mon canapé en train de me prélasser dans un joyeux far niente, pendant que Sophie, Justin et Irma faisaient aussi la sieste. Je devrais sortir, là, il n'était que midi, après tout. Sky était-il redescendu à Zazambes depuis? On ne se donnait pas de nouvelles et c'était pour le mieux. Je ne voulais pas prendre de nouvelles, simplement lui dire de venir à l'endroit X à l'heure Y pour faire Z. Mais encore fallait-il replacer les inconnues de l'équation. Les math ça n'avait jamais été mon truc -enfin autant dire que rien à l'école n'avait jamais été mon truc, sauf l'histoire quand ça parlait de guerre, de génocide, de massacre et de torture, et parfois les sciences quand ça parlait d'hémoglobine ; fichtre j'étais vraiment foutu dès le premier jour!-. Je n'avançais pas vraiment dans tout ça et regardais l'heure à ma montre. J'attrapais mon smartphone posé sur la table basse devant le meuble télé. Sky... Sky Vassily... Hmmm... Ah, le voilà. Eh, attends, pourquoi c'est MOI qui devrait l’appeler, cet espèce d'asocial de merde? Mais lui, je doutais même qu'il sache se servir d'un téléphone portable... Il n'avait pas répondu à mon SMS pour l'onsen, en un sens.

Le pire dans tout ça c'est que... Je n'avais même pas envie de me le faire, là, le Sky. Je voulais juste l'emmerder un peu dans sa petite vie tranquille de champion, ou son entraînement. Bonne idée, ça. J’eus un mauvais sourire et grimpais sur mes jambes. J'allais réveiller mes Pokémon, soudain plein d’énergie. Je les emmenais dans la voiture pour descendre sur Zazambes. Bah, en roulant à 170, je devrais y être en une heure et demi en passant par les montagnes du sud. Effectivement, ce fut simple et rapide. Le plus long fut les boulevards touristiques bondés de Zazambes. Meeeeeeerde... Poussez-vous bande de Vanawiens! Allez, Schnell, quoi!! je retrouvais finalement le grand boulevard et descendait dans la rue de l'Arène. Je connaissais le chemin, en plus, il laissait l'entrée grande ouverte... A moins qu'il y ait un match en cours. Ce serait l'occasion de le voir en Kimono. Miam. J'entendis des éclats de voix tandis que je passais sous l'arche avec ma chemise décontractée à manche courte, mes lunettes de soleil et mon jean noir. Allons bon, ça s'engueulait ou... Ah, tiens, Rouge était là aussi?  J'attendais tranquillement dans l'allée, m'amusant de leurs différents. Sophie et Justin me collaient au train, et regardaient la scène avec un amusement semblable. On dirait un vieux couple, ces deux là et si ça se trouve... Intéressant. Je lui poserais la question, et je le regarderais rougir comme une pivoine a nouveau. Quand je sentais qu'ils en avait fini, je pénétrais dans le jardin l'air de rien.


« Eh, tiens, ça gaze? Rouge, ça va faire un bout de temps depuis les toilettes! Sky, tu es libre, on s'arrache, là! »


J'allais l'emmener voir mon Oasis dans le Desert du Titak. Mais si il voulait vraiment, fallait qu'il se bouge un peu. Schnell!



Dernière édition par Alexander Nagel le Mar 8 Oct 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:45

Je suis fruiiiit



    « Rah, mais merde ! J'en ai par-dessus la jambe des papiers, okay ? Merde ! »


J'en avais marre. Je devais à chaque fois remplir des papiers, quand je gagnais, quand je perdais. Férosinge s'éloigna, en compagnie de la Lulu qui était devenue une Lucario depuis peu. Rouge, devant moi, habillée d'une chemisette rouge et d'une jupe blanche, m'observait avec sévérité. Je me retins de lui tirer la langue. On était dans le fond de l'arène, assis sur deux chaises, et elle me tendait un tas de papiers agrafés. J"avais pas envie d'y toucher, putain.


    « Si vous arrêtiez de traîner ailleurs qu'en Arène, peut-être aurions-nous moins de problèmes, vous ne croyez pas ? »
    « Je dois m'entraîner pour garder la forme, et mes pokémons ont le droit eux aussi à être entraînés !   »
    « Si vous arrêtiez les sorties avec ce monsieur Nagel, peut-être auriez vous plus de temps pour vos responsabilités. »


J'émis un grognement. Je n'avais pas vu Alex depuis la dernière fois à l'onsen. Rien qu'à cette pensée, une bouffée de chaleur m'enveloppa, aussitôt évanouie par l'air mécontent de Rouge. Elle se doutait bien que chaque sortie n'était pas juste pour l'entraînement. J'allais répliquer quand une voix familière retentit. Je me retournais, et il était là, debout, l'air décontracté. Je je ... Je l'avais invoqué en pensant à lui ou bien ? J'avais du mal à réaliser ce qu'il venait de dire. On partait ? Je ne laissais pas le temps à Rouge de réagir. Prenant rapidement deux casques de moto, mon sac à dos et ma veste de cuir, je suivis Alex dehors. Je pris quand même la peine de bafouiller :


    « Je vais m'entraîner, on sera sages, promis !  »


Mais j'étais déjà dehors, sous le doux soleil de la journée. Ma moto trônait là, fière, une reine parmi les reines de la mécanique. J'observais Alex, curieux. Il avait l'air aussi décontracté que moi : je portais un jean, un tee-shirt simple et ma veste de cuir.


    « Tu veux aller où ? J'ai besoin de me dérouiller un peu et d'entraîner Férosinge. Ha au fait, Lulu a évolué. »


Peut-être nous entendirent-ils : Lucario et Férosinge arrivèrent en même temps de l'arrière de l'arène. Je les regardais doucement, puis les fit entrer dans leurs pokéballs. J'avais besoin de m'entraîner un peu oui.


    « On peut y aller en moto, si tu veux. A moins que tu ne veuilles aller là où nous allons autrement ? »


J'étais content de le voir. J'avais promis d'être sage, et je comptais bien l'être. J'avais envie de passer du temps avec lui, mais sans que ce soit trop ... WOW. Je voulais parler un peu, ce genre de trucs. Rien qui soit trop fillette, hein ! Mais ... Juste parler un peu, merde.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:36



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Ils étaient bien en train de s'engueuler! J'eus un air moqueur quand ils se retournèrent tous les deux vers moi, l'air abasourdis. Rouge ne semblait pas vraiment ravie de me voir, surtout que Sky l'avait lâchée comme une vieille chaussette. Ils étaient en train de parler de moi pour réagir au quart de tour comme ça? Cela ne fit qu'élargir mon sourire, j'étais déjà assez imbu de moi-même comme ça, faites pas gonfler mes chevilles d'avantage! Alors que je m’apprêtais à quitter l'endroit, je lançais un regard à Rouge... Sérieusement, petite idiote, si tu veux Sky, faut le prendre, je suis pas un jaloux, moi. Mais il reste ma propriété. Sky était allé chercher des casques pour la moto et sa veste en cuir, qui faisait très bon effet sur son T-shirt déjà suffisamment moulant... Miam. Enfin, du calme, là. On allait être sage qu'il avait dit... Sages. Sages! C'était la meilleure de l'année mais blague à part, nous nous retrouvâmes finalement dans la rue. Je n'avais pas revu Sky depuis un peu plus d'une semaine, depuis notre entrevue plus que bouillante dans les sources chaudes. Pour avoir été bouillant, ça l'avait été, dans tous les sens du terme. Mon sourire ne cessait de s'élargir en passant par tous ces état d'esprit et au retour de surface de mes souvenirs... Pas bon, ça. Je voyais Sky tourner autour de sa moto et me regarder avec un air bienheureux sur le visage. Il était de bonne humeur, ou quoi? J'arquais un sourcil en le voyant appeler ses Pokémon, retourner à sa bécane, m’observer pour me parler de nouveau et... Ne même pas remarquer ma Mercedes. Eh. Sky? Allo?
J'avais pas emmené la Mercedes juste pour arriver vite, j'avais envie qu'il la remarque, là! Ma bagnole, c'était une partie de mon personnage, et oui, j'adorais me la péter avec! Si il voulait s’entraîner et se dérouiller, je connaissais l'endroit idéal.


« Oh, j'avais ma petite idée, j'ai même pensé à toi. Parait-il que se renforcer par la chaleur puis par la fraicheur ensuite, c'est bon pour ce que tu as. Donc... Direction le Desert du Titak? »


Je m'écartais brièvement, laissant apparaître ma magnifique voiture et cessant de jouer le rôle de l'arbre qui cachait la forêt. Était il si obnubilé par moi qu'il ne voyait plus ce qui se trouvait derrière? Je lui envoyais un sourire malicieux en continuant de vendre mes idées comme un employé du Guide du Routard.


« Évidemment, la moto, très peu pour moi, alors que j'ai apporté ma propre Mercedes, que tu n'as même pas pris le temps de reluquer correctement. Bref, dans le désert, je connais un endroit vraiment cool dans son genre. Tu veux savoir quoi, hein? Suspense... Un Oasis. »


Sophie était allé explorer la Lucario d'un air de défi, elle n’appréciait pas toujours les Pokémon plus grands qu'elle. Je revenais vers Sky et tapotais la tête de ma Granbull, lui intimant de ne pas se défouler sur Lulu, on allait sûrement bouffer du Mascaïman dans le Désert. Justin collait à la voiture, impatient de partir. J'imitais Sky en les faisant rentrer dans leurs Pokéball. Pourquoi je devais toujours prendre les décisions avec lui?


« Bon, on arrête de sodomiser les mouches! File-moi ce casque, on bouge. »


Sur ce mots, je prenais une veste qui j'avais posé sur la banquette arrière et revenais vers Sky. Je venais d'avoir l'illumination : les bouchons du centre seraient plus vite passés en moto. Je lui laissais donc la commandes pour le trajet, je laissais tomber deux secondes mon côté dominateur qui dicte tout de A à Z. Ce n'était pas moi, ça.



Dernière édition par Alexander Nagel le Mar 8 Oct 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:42

Je suis fruiiiit


Faut que j'arrête de sourire comme un idiot. Du coup, ma face de bêta heureux fait comme ON/OFF. Je reprends un air plutôt tranquille, mais mes yeux continuent de pétiller, en observant mon ami. L'idée d'aller dans le désert me plaît, mais il va peut-être falloir que je prenne de quoi nous vêtir mieux, non ? Après tout, on est fringués à peu près comme il faut, mais on a pas de chapeaux et puis ... Bah ! Merde ! Je tourne le regard vers le magnifique bolide et mon sourire revient un instant : rutilante et noire, l'engin est loin de passer inaperçu, et mon amour de la bonne mécanique me fait noter l'année, les pièces, tous les détails. Je note aussi mentalement le lieu où nous allons : une oasis ? Pourquoi pas, après tout ? Je n'avais pas encore eu le temps de répondre qu'il se décida pour la moto, prit un des casques et basta. J'éclatais de rire en mettant le mien et en relevant la visière pour pouvoir lui parler. J'enfourchais la bécane, l'invitais à s'installer derrière moi et à enserrer mes reins.


    « Le désert du Titak et une oasis, c'est ça ? Très bien, chef, c'est comme si on y était ! »


Je fis vrombir le moteur, et en un instant, nous fûmes partis. Sentir la route, proche, le vent sur mon corps, la résistance de l'air, tout cela était grisant. Surtout que, même si je ne roulais pas comme un fou, j'aimais la sensation de vitesse. Je pris la direction du sud, en direction de ce désert dénudé d'arbres et de végétation. Il ne fallait pas tant de temps que ça pour y arriver, et finalement, nous arrivâmes en vue de l'étendue de sable. Petit à petit, autour de nous, la végétation s'était raréfiée, et à une sortie, nous arrivâmes finalement à une autoroute coupant dans le désert. Autour, du sable, de la poussière, des cactus ici et là, et des cailloux d'ocre et de terre rouge. Je tendis mes jambes alors que j'arrêtais la moto pour souffle et détendre un peu mes bras, et retirais mon casque pour demander la route à mon compagnon.

    « Alors, c'est par où ? Au fait, tu aimes faire de la moto ? Je sais que chez certains, ça fait peur, et que d'autres ça les grise, cette sensation de vitesse. Moi ça me fait ça. J'adore la vitesse, et ma moto surtout. »


J'eus une petite claque affectueuse, comme un cavalier pourrait en avoir une pour sa pouliche. J'étirais mes bras, puis nous reprîmes la route quelques temps jusqu'à ce qu'il m'indique une direction. Hésitant, j'essayais de glisser ma moto sur le sable, et heureusement pour moi, mes pneus étaient capable de rouler sur le sable sans s'y enliser. Nous atteignîmes donc finalement l'oasis, qui de loin ressemblait surtout à un mirage, ondulant sous la chaleur qui commençait à taper fort et qui nous entourait, réverbérée par les grains de sable au sol. Je garais ma moto sous les premiers arbres de l'oasis, qui se trouvait être verte et humide, un véritable paradis.

    « Hé ben, je suis pas fâché d'arriver ! » fis-je, trempé de sueur sous cette forte chaleur. Sous mon casque, mes cheveux s'étaient englués de sueur également, et je frottais mon front du dos de ma main, en souriant vers Alex. « Alors dis moi, tu avais des idées derrière la tête pour m'emmener ici ? J'y suis jamais venu, c'est sympa. »


Je m'approchai de l'eau claire, et y but une gorgée. Goût de poussière,de minéraux, mais elle était buvable. Je m'assis en tailleur sur l'herbe rêche qui poussait là, content de pouvoir faire halte dans un endroit pareil, en pareille compagnie. La curiosité quant à notre visite ici m'assaillait, à présent : pourquoi était-il venu aussi rapidement, sans me le proposer d'abord ? J'étais franchement curieux, oui.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:54



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Oui, Sky, appelle-moi encore "chef", j'aime ça! Il me lança son casque pour m'inviter à prendre la sécurité au sérieux, je mettais également ma veste pour suivre l'exemple. J'avais pas envie de mettre me tête là-dedans, mais quand il faut, il faut, sentant que je devais être au moins aussi ridicule que Sky, je préférais ne pas en rire, j'avais pas 5 ans d’abord -enfin, euh... bref-! Il monta finalement sa moto et m'invita à m'installer derrière lui, et de m'accrocher à sa taille. Merde, j'avais pas prévu ça. Froidement, je portais mes mains à ses reins, évitant de me coller à lui, alors que le moteur commençait à vrombir d'un joli son et mon chauffeur annonça la destination tel un GPS de bonne humeur. Le bolide se mit à foncer sans trop se soucier des limites de vitesse et doubla les embouteillages les doigts dans le nez. Auf Wiedersehen loosers, regardez-moi tous ces badauds qui mordent leur volants, mon côté sadique ne manqua par de leur rire au nez. Puis Sky prit la bifurcation en direction des terres arides, la moto tenait bien les virages, elle avait été bien traficotée pour aller vite sans faire mal au cul du ou des passagers, le bonheur à conduire, je suppose. La route se changea peu à peu en piste de terre et de sable pleine de cailloux et de végétation assoiffée, aussi, il y avait des nids de poule partout, mais ça mettait du piment, Sky devait galérer à tous les esquiver à une telle vitesse. Nous arrivâmes au bord du petit plateau qui surplombait le vrai désert, là, des dunes se profilaient jusqu'à la fin de l'horizon. L'Oasis était déjà visible d'ici, mais les mirages pouvaient être trompeurs pour ce qui est de la distance. Je me penchais en m'appuyant sur l'épaule de Sky pour lui indiquer la direction d'un signe de main précis.


« Tu vas vers le point d'eau qu'on aperçoit tout là-bas, c'est pas sorcier. »


Puis je fixais Sky bizarrement alors qu'il me demandait si j'avais peur... Mais... Il m'avait entendu hurler comme une pucelle, à l'arrière de sa bécane? Non, alors je n'avais pas peur! Je gloussais malgré moi, il voulait simplement que je le complimente sur sa conduite, en fait.


« Peur, moi? T'es con ou quoi? Évidemment que non. Tu vas vite et c'est génial, pour te dire les choses franchement, alors fais-toi plaisir. »


Je vois qu'il n'hésita pas plus longtemps et entama sa route dans le désert. Le soleil tapait fort et même si ça allait vite et que le sable évitait de nous gicler jusque dans le slip, la chaleur était à la limite du supportable. Finalement, l'Oasis se rapprocha et Sky posa sa bécane et je ne perdais pas de temps pour en descendre, retirant casque et veste sans perdre de temps. Ça m'avait pas empêché de suer pour autant... Tss. J'imitais Sky qui se précipitait vers le point d'eau pour boire et se délasser un peu, j'enlevais mes lunettes pour humidifier mon visage et ma nuque et les remettais alors que Sky commençait à s'interroger sur la raison de notre présence ici. Mais cher Sky, tout le monde à des idées derrière la tête! Et moi plus qu'un autre, je t'avouerais! Avec un large sourire des plus sournois, je me préparais à lui faire la révélation du siècle... Ou pas.


« Ben, je m'ennuyais, c'est pas un raison suffisante? Pas de bol, c'est tombé sur toi. »


Je faisais sortir Justin et Sophie qui se hâtèrent à leur tour vers la point d'eau. Je me levais pour m'avancer vers Sky qui était décidément très curieux. Mais moi aussi il y avait une chose qui éveillait ma curiosité depuis un certain temps.


« Avoue que j'ai bien fait de venir, tu te faisais encore engueuler! Eh! On vous a déjà dit que vous faisiez vieux couple qui baise plus avec Rouge? »


Ce n'était pas de la jalousie, juste une petite emmerde gratuite. Il devrait avoir l'habitude, à force. Voyant qu'il ne répondait pas, mon sourire s’élargit et je laissais échapper un rire sournois, je savais qu'aller sur ce genre de terrains mettait Sky mal à l'aise. C'était trop tentant...


« Ah! J'ai visé dans le mille, c'est ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:12

Je suis fruiiiit


Finalement on est arrivés, et ça fait du bien. Apparemment, je l'ai vexé en ayant pu songer qu'il avait eu peur. Je retiens un rire en me mordillant la lèvre. Je voulais pas dire ça. Je me doutais bien qu'il avait pas pissé dans son froc, hein. On s'abreuva un peu, tous les deux gluants de sueur. Je mis au frais Hypotrempe et Loupio, qui se mirent à frétiller dans l'eau, bien que le pokémon eau et électrique fut plus timide. Mon hypotrempe, elle, s'approcha du bord, fixa Alex, puis retourna jouer parmi les fleurs du bassin. Je lâchais aussi Férosinge et Ponyta. Tous furent très contents d'être enfin dehors. Je me tournais vers Alex, sourire aux lèvres.


    « Pas de bol ? Boarf, ça me dérange pas. J'suis content de sortir un peu. »


J'observais ses pokémons : première fois que je les voyais. Une grandbull à l'air patibulaire et un petit Scalpion. J'étais concentré sur eux quand les paroles d'Alex me parvinrent. Je restai un instant interdit : allons bon, voilà qu'il recommençait à se faire des idées ! Hélas, mes joues rosirent un peu. C'est vrai que parfois, avec Rouge, ça pouvait devenir bizarre. Mais je n'étais pas intéressé par elle. Je savais cependant qu'elle avait été attiré par moi avant de savoir que je préférais les hommes. D'ailleurs, mon orientation n'était pas ... Disons que je n'avais pas eu l'occasion de connaître de femmes. Etais-je finalement aussi homo que je le croyais ? Les paroles d'Alex avaient fait naître un doute en moi, un questionnement, et je haussais les épaules, un peu agacé.


    « Mais nan, t'y es pas du tout. C'est ma secrétaire, et elle m'aide dans mon boulot. Elle voudrait que je sois le champion parfait, capable de signer plein de paperasses, de serrer des mains avec le sourire. Mais moi ça me fait bien chier, voilà la vérité. Alors on se crie dessus, on se dispute. Mais au fond je l'aime bien. C'est pas quelqu'un de méchant. Je me sens pas attiré par elle, crois pas ça. »


Pieux mensonge, non ? Disons que je n'avais jamais réfléchi à si je me sentais attiré par elle ... Et que je ne voulais toujours pas y réfléchir. Et puis, pourquoi j'essayais de m'expliquer hein ? Je haussais les épaules de nouveau, puis allais m'asseoir près de la berge pour caresser Perséphone, qui, câline, vint se presser contre moi, avant d'aller titiller Férosinge en lui lançant des jets d'encre.


    « Mais t'as raison : heureusement que t'es arrivé. Merci d'être venu me chercher, ça va me faire du bien de sortir » fis-je de nouveau. Je me répétais, oui, mais ça me ferait VRAIMENT du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:20



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Sky dégageait une espèce de serenité, cet après-midi. Je n'avais tellement pas l'habitude de le voir ainsi que je fus presque déstabilisé qu'il ne se tende pas ou ne s'agace face à mes questions indiscrètes... Je m'attendais à ce qu'il soit plus nerveux comme les dernières fois, mais en fait, là, c'est plutôt moi qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation tranquille. Ça va faire maso mais c'est mieux quand on se tape dessus, là, il y avait une sorte d'atmosphère douce et... Brrrrr... Ça me donnait des frissons malgré la trop haute température, tout ça! Et ses Pokémon qui nageaient tout gentiment dans l'eau de l'Oasis... Mais on était arrivés ou, là? En plus cet Hypotrempe qui me fixait avec ses grands yeux innocents était... M- Mmmm- MIGNON! Merde quoi! Il n'y avait rien entre Sky et Rouge, à ma grande déception -enfin, je m'y attendais, hein-, et Sky avait l'air des plus détendu. Partagé entre insister et laisser tomber, je pinçais les lèvres et croisais les bras sur mon torse. Je l'observais pour essayer de comprendre pourquoi il se sentait si serein, d'un coup. Normalement, c'était le contraire : JE devrais être calme et LUI devait s'agacer tout seul. Je soupirais bruyamment, agacé par la situation en décidant de ne pas en rajouter, je regrettais presque d'être venu là avec lui. On allait rester là à discuter de trucs aussi couillons, en souriant comme des abrutis? Argh, non, quelle horreur!


« Euuuuuh... Tant mieux pour toi si t'es bien, tant mieux. Tant mieux, tant mieux, hein. Euh. Quoi? »


Ça faisait quatre « Tant mieux » ou j'ai juste rêvé? Et voilà, je dis encore de conneries, là! Je n'étais pas bourré, pourtant. Tout un coup, les images de nos ébats à l'onsen me revinrent, et participèrent à ébranler d'avantage mon esprit. Mais merde, quoi, qu'est-ce qu'y va pas avec moi aujourd'hui?! Je m'accroupissait dans le sable et grattais dans le sol à la recherche de quelque trésor inexistant. Mon cerveau allait imploser. C'était la chaleur, ça, c'est sur, d'ailleurs, je m'étais remis à suer de plus belle. Je secouais ma tête et me redressais vivement. Je contemplais l'eau si claire qui semblait m’appeler... Mais je n'avais pas envie d'y aller maintenant. Il avait qu'à se dessaper avant! MAIS PUTAIN ALEX ARRÊTE DE FAIRE TA GONZESSE! Mon expression hésitante s'était soudain changée en poker face et ma main déboutonnait chacun des boutons de ma chemise à un rythme mécanique. Puis j'observais Sky, mon mauvais sourire me revenant immédiatement à sa vue. Alors je tombais furieusement la chemise pour me retrouver en jean... Qu'est-ce que tu dis de ça, hein? C'était une diversion! Je profitais de son petit moment d'inattention pour l’attraper par le col et lui faire un croche pied et l'envoyer dans l'eau fraîche de l'Oasis, sous le regard hébété de nos Pokémon. Ah, tu l'avais pas vu venir, celle-là, hein! Voila que je me foutais de sa gueule depuis le bord de cette piscine naturelle.


« Oh, ben t'as plus qu'a tout enlever! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:50

Je suis fruiiiit


Alex avait l'air bizarre. Comme ... Mal à l'aise. Je ne comprenais pas trop pourquoi. On était bien là, non ? Il faisait chaud, mais l'air près de l'eau était doux. On était bien, et ... Et il commençait à se déshabiller ? Je haussais les sourcils, d'un air interrogateur : qu'est-ce qui lui prenait ? On avait pas promis d'être sages ? Je me redressais, laissant Persé et Thésée jouer un peu, tandis que Férosinge était monté aux arbres pour se dorer et Ponyta broutait l'herbe sèche. Je m'approchais de lui, et je le vis arriver, mais je me laissais tomber lourdement. Il voulait jouer hein ? D'accord.

Je plongeais dans un jet d'eau, et nageais au fond. Puis, je ne bougeais plus. Je restais quelques temps sous l'eau, juste histoire de l'inquiéter un peu de ne plus me voir. Puis, quand je le vis bouger, quand je l'entendis, je remontais comme une flèche, perçais l'azur de l'eau, le saisit par les épaules et l'amenait avec dans l'oasis, dans un nouveau plouf magistral. Puis j'éclatais de rire et lui jetais un coup d'oeil amusé.


    « Je t'ai eu. T'as voulu jouer, hein ... Maintenant faut tout enlever» fis-je en écho à ses paroles, en haussant les épaules d'un air amusé. Gardant mon sourire narquois, je lui jetais un coup d'oeil taquin. « T'aimes pas quand c'est calme, hein. Tu aimes quand ça bouges, quand il se passe des trucs, quand on se chamaille, qu'on joue, qu'on se bagarre. »  


J'avais enfin compris ce qui se passait. Voilà pourquoi il ne pouvait pas rester tranquille cinq minutes. Je gardais mon sourire et lui volais un léger baiser. Puis je m'éloignais, nageais, flottais à la surface, et retirais mon tee-shirt trempé que je mis à sécher aux branches d'un buisson d'épineux. Je m'étirais, soulagé de ne pas porter ma bande - je ne la mettais plus quand j'allais avec Alex. J'avais tendance à ne plus la mettre du tout - je commençais à manquer de vigilance à propos de ça. J'allais devoir me méfier un peu.


    « Alors dis moi, tu fous quoi dans la vie pour t'emmerder autant, la journée ? T'as pas des gens à qui donner des ordres ? Je t'imagine bien en petit chef tyrannique » fis-je en rigolant sous cape, mes épaules se haussant et s'abaissant au rythme de mon rire.  


Et puis, j'étais curieux d'en apprendre un peu sur lui. Je continuais de l'observer ; l'eau était douce, agréable, et le sable au fond glissait sur mes pieds nus car j'avais retiré mes chaussures. Mon jean collait à ma peau mais je craignais que le retirer ne donne des idées au blondinet. Et j'avais envie d'être sage, pour une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:29



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Je n'allais pas me plaindre d'être tombé dans l'eau à mon tour... Ben oui, je m'y attendais. Comme si je l'avais cherché. Non, je ne pouvais pas me tenir tranquille deux minutes, depuis la maternelle, je m'entendais dire que j'avais le diable au corps. Ce s'était tassé dès le collège, parce que je le cachais, mais c'est dans certaines ruelles sombres qu'il ressortait alors. Avec Sky, je savais qu'au moins, je n'avais pas à me retenir, et au fond, je sais qu'il préférait ça à ce que je m'approche de lui avec un couteau, pas vrai? La tête encore sous l'eau, j'entendais le rire de Sky, et le moindre bruit de mouvement de son corps se propageant dans l'onde pure. Je sortais la tête de l'eau pour que mon regard tombe sur sa fameuse cicatrice qu'il ne me cachait plus, et entendre ses dernières railleries, prouvant qu'il commençait à très bien me cerner. J’émis un claquement de langue agacé en voyant qu'il ne s’énervait même plus quand je le provoquais, et décidais de l'ignorer magistralement et me détournant. C'était sans compter le baiser qu'il vint me voler sans aucune discrétion, il me força alors à rester face à lui... Tss... Je le regardais nager et se débarrasser du haut à son tour tandis que j'envoyais paître mes pompes avec ma chemise bazardée sur le bord. J'adressais un regard noir à Sophie pour lui ordonner de ne même pas penser à venir les boulotter... Mais elle était partie pioncer à l'ombre, de toute façon, Justin était encore sur le bord, il semblait me surveiller, sûrement avait-il perçu le truc assez bizarre qui régnait entre moi et mon amant.

Quelques uns de ses mots retinrent mon attention, lancés sur le rire dont il ne se débarrassait pas. Un tyran? Ah oui? Tu veux que je te montre qui c'est le boss, moi? Je riais brièvement à sa dernière réplique. Oui, j'avais pleins de gens à qui ordonner des choses, mais il s'agissait souvent de types que j'avais déjà réduits à néant à force de mauvais traitements. Si je m'emmerdais? Pas vraiment, je l'avais déjà dit, mais j'aimais ma vie telle qu'elle était. Mais j'avais aussi dit que je m'ennuyais, au point d'avoir envie de venir l'embêter.


« Tu sais très bien ce que les petits cons dans mon genre aiment faire de leur vie, non? Tu viens d'en avoir une bonne démonstration. Tu veux vraiment que je te raconte ce que je fais durant mes heures de boulot? Désolé, mais ça risque de casser l'ambiance! »


J'eus un soupir las, c'est vrai qu'on était peinards, ici... Pourquoi j'avais si envie de mettre à bas ce moment de tranquillité? Je suis ainsi, on y peut rien, on m'avait nombre de fois déjà fait la reproche. Je ne savais pas me laisser aller. Je nageais un peu pour revenir vers lui puis sortait de la piscine naturelle en rabattant mes cheveux mouillés vers l'arrière et essuyais les gouttes d'eau qui s'étaient répandues sur mes carreaux. Je me laissais tomber sur mes fesses sur la rive et attendait que le soleil me sèche.


« T'as pas tord en disant que je suis un tyran, j'ai envie d'en être un en tout cas! J'aurais un palais super badass, des esclaves, un harem avec pleins de filles à mes pieds, une armée de soldats bêtes et méchants qui m’obéiront au doigt et à l’œil et chargeront sur tous toutes les villes et les villages, avec moi en première ligne, bien sur! Et y'aura des types qui seront là juste pour que je les torture et les exécute, aussi. »


Je riais de plus belle comme un gamin, ce genre de discours me rendrait presque nostalgique. Il pouvait bien me trouver taré ou seulement puéril, on avait tous un peu envie d'être un grand dictateur, au fond de nous. Les humains sont des êtres vaniteux par définition. Ce désir était un poil plus exacerbé et assumé chez moi, c'est tout. J'observais mon camarade de jeu faire de longueurs sans se lasser tout en causant un peu à lui, un peu à moi-même, et peut-être même un peu à Irina.


« M'enfin, au final, ma vie actuelle n'est pas si lointaine de celle d'un tyran. J'ai pas encore eu ma couronne, c'est tout. Sait-on jamais, si tu veux devenir candidat à mon harem, je prend les CVs dès maintenant. »


Alexander, tu peux pas arrêter de dire des conneries, deux secondes? Non, pas possible, désolé. C'est dans ce genre de moments que je me disais que je n'avais rien dans le ciboulot à part des vannes de connard à gogo. On s'habitue à tout! Je restais interdit un certain temps, à observer l'horizon et à sentir le soleil réchauffer ma peau et mes habits mouillés. Puis je renouvelais un soupir, voilà que je m'emmerdais à nouveau. Une nouvelle vanne... Une nouvelle emmerde.. Hummm... Justin arriva tel la providence pour me tirer de mon ennui, on dirait qu'il avait flairé quelque chose, Sophie aussi s'était redressée et tournait sa gueule de tous les côtés, aux aguets.


« Sky, on va avoir de la compagnie, ramène ton hypocampe et ton lampadaire aquatique. »


J'avais de bonnes raisons d'être méfiant: peut-être qu'une armée de Mascaïmans allait venir à moi pour venger leurs confrères qui j'avais méchamment amoché la dernière fois...


Je demande l’apparition d'un Pokémon en Zone Terres Arides - Désert! Merci d'avance ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:56

Je suis fruiiiit


J'adorais l'énerver. Comme un moustique qui viendrait vrombir près de l'oreille d'un taureau. C'était facile, une fois qu'on avait cerné le personnage. Je savais que ça l'agaçait, que je ne m'énerve pas moi, alors je prenais tout avec tranquillité - enfin j'essayais. Je trouvais ça drôle, qu'il se creuse les méninges pour m'énerver encore plus. J'étais curieux de savoir quels genres d'emmerdes il pouvait créer en allant plus loin, toujours plus loin. Je hochais la tête, haussais les épaules ; j'avais demandé pour son job par curiosité, je ne songeais pas qu'il était entièrement du régime. Cette idée me refroidit un peu, mais l'air ambiant me réchauffa bien vite, tandis que Perséphone venait trompéter autour de ma tête tandis que je faisais des longueur dans le bassin, agile et preste comme un dauphin. Mon ami, à côté de moi, jouait les mégalos.

Un harem, un palais ? Hé ben, il ne s'embêtait pas ! J'aurais ri si je n'avais pas su que, au fond, il aspirait vraiment à avoir de telles choses. Je me doutais bien que l'idée du harem, toussa, c'était pour se donner de grands airs, mais il était tel quel. Il était né pour diriger, et il désirait contrôler. C'était comme ça. Je me redressais au milieu de l'eau, les épaules un peu courbaturées. J'eus un petit rire, quand il parla de déposer mon cv.


    « Allons, moi je ne veux pas juste être un mec du harem. J'veux la place près du roi, je préfère être unique en mon genre. Faire partie d'un groupe, être fondu dans la masse, c'est pas mon style ... Et puis, mon cv est plutôt bien rembourré, tu pourrais être surpris ... »  


J'avais eu un ton taquin, l'air de dire qu'il était loin d'avoir tout ce dont j'étais capable. Mais nous fûmes interrompu par des bruits, je sentais le vent se lever. Thésée et Perséphone s'approchèrent de moi, et je suivis le conseil d'Alex. Je sortis du bain, m'ébrouais et remis mes cheveux en place, tandis que mon hypotrempe sautait sur mon épaule, agile, et que le loupio partait se cacher plus profondément dans le bassin. Quel lâche, celui-là ... Je manquais un soupir et m'approchais d'Alex, vaguement tendu, vaguement impatient aussi.


    « Je me demande à quoi on va avoir droit » fis-je d'une petite voix impatiente.


Je n'avais jamais mis les pieds dans le désert et j'avais hâte de savoir quel genre de faune pokémon il y avait.

Apparition d'un pokémon sauvage ; zone Terres Arides ; Désert ; merci ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:54

Un RACAILLOU SHINY ♂ sauvage apparait !
(Alex') Quelle chance ! Un petit racaillou passait par là, tout tranquille lorsqu'il vous à vous. Mais... Il n'est pas de la bonne couleur, c'est un Shiny ! Il semble vouloir se battre. Que décides tu ?
Niveau 25 • Tête de roc • Rigide

Ampleur • Charge • Lance Boue • Boul'Armure

STATISTIQUES
Point de vie : 55
Attaque : 49
Défense : 55
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 20
Vitesse : 15


Un SABELETTE ♀ sauvage apparait !
(Sky) Oh mais qu'est ce qui se cache furtivement derrière son ami le Racaillou, un petit Sabelette. Mais attention au apparence, c'est peut être un brave guerrier que voilà ou plutôt... Guerrière. Que vas tu faire maintenant ?
Niveau 19 • Voile Sable • Discret

Taillade • Météores • Tour Rapide • Dard-Venin

STATISTIQUES
Point de vie : 48
Attaque : 33
Défense : 37
Attaque Spéciale : 13
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 18


Dernière édition par Keldeo le Ven 18 Oct 2013 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:03



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Je serais bien resté à parler de cette histoire de harem un peu plus longtemps et aurais bien prévu de visiter le "CV" si bien rembourré de Sky -pourquoi "rembourré", d'ailleurs? il le faisait exprès pour me narguer avec son paquet ou quoi?-... On disait rempli, pas rembourré, non? Je joue sur les mots ça me ressemble bien, tiens. Dommage, donc le test pratique pour l'accession à la place de favori se fera une autre fois. Oh, je voyais déjà bien le tableau, moi sur mon trône avec pleins de servantes et Sky allongé sur une banquette juste à côté. Éventuellement, je pourrais l'attacher si il n'était pas sage. Toutes ses pensées qui se perdaient dans un désordre pour le moins lubrique que je ne détaillerait pas maintenant -en plus on a dit qu'on était sages alors mes pensées doivent être sages aussi-, me donnaient pleins d'idées de projets plus ou moins avouables mais... Pas maintenant.


"On remet l'entretient d'embauche à plus tard, si tu veux bien?"


Mon sourire de pervers du s'effaça bien vite pour retourner à une expression féroce de prédateur. Alors que les buissons se mettaient à bouger, je ramassais ma chemise pour la remettre sur mes épaules sans la fermer et me mettais aux aguets. J'étais tout de même tendu d'avance à l'idée de trouver un nouveau Mascaïman, ou toute une armée.

Du coup, quand je vis une espèce de boule jaune arrivée suivie d'une belette minuscule à la peau lustrée, j'ai bien ri. Un Racaillou en or? Ben ça... Remarque, ce truc est formé de gemmes et de minerais divers, rien d'étonnant à ce qu'il existe des Racaillous en or, au final. C'est drôle, cela collait étonnamment bien à mon discours mégalomane de tout à l'heure. Le fric, c'est chic! Mon côté richard s'enclencha et je crois que si on regardait bien, on pouvait apercevoir l'éclat des Opals au fond de mes yeux... Je pourrais faire un max d'oseille sur le dos de cette boule dorée volante. Ou alors, je pourrais en faire des lingots. Dites pas que vous n'y avez pas pensé! Money, money, money!


"Ce truc est franchement laid mais... Ce doit être une sacrée poule aux œufs d'or!"


Je pouvais faire un max de fric avec ce petit gars, pas que j'étais dans le besoin du tout, mais pourquoi se priver d'une petite avance sur salaire? J’appelais ma Granbull pour qu'elle vienne s'occuper de notre ami. Voyant que le comité d’accueil était enfin arrivé, Sophie sauta sur ses pattes pour courir vers les ennemis avec un air carnassier. Les festivités allaient commencer et j'avais hâte de savoir de quelle façon Sky se battrait avec ses fidèles compagnons.


"Sophie tabasse-moi un peu ce machin qui sent le fric, Croc Glace!"


Modération:
Keldeo, je pense que tu t'es trompée pour mon niveau... Alex est niveau 28 du coup le niveau de Racaillou devrait varier entre 25 et 31, je vois qu'il a les stats du niv. 19 °° Je ne sais pas si le dé de niveau qui est tombé est le même que celui de Sky donc... Merci d'arranger ça, mais ne te presses surtout pas ^^
Je me permets juste de mettre des modes d'attaques différents selon si son niveau est plus ou moins haut, tu choisiras celui qui convient~

Sophie la Granbull au combat ; Naughty, CS Intimidation
-> Si le Racaillou est a un niveau inférieur à 28 : Ice Fang x 1 puis utilisation d'une Pokéball
-> Si le Racaillou est à un niveau supérieur à 28 : Ice Fang x1, Bite x1 puis utilisation d'une Pokéball

Merci beaucoup ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:18

Je suis fruiiiit


J'avais mal expliqué les choses. Merde. Je l'avais bien vu, dans son regard, qu'il avait compris autre chose. J'aurais voulu m'expliquer : je n'avais mis aucun sous-entendu dans mes paroles ! Mais nous fûmes importunés par deux pokémons sauvages. Je hochais la tête quant à sa répartie, incapable de répondre, fasciné par le sable qui balayait le décor devant nous à l'approche des pokémons sauvages. Ce fut tout d'abord ... Je rêve ou c'est une pépite d'or avec des bras ? Un .. Un racaillou chromatique ! Il s'élançait vers Alex ! Je n'eus pas le temps de me concentrer davantage : un sabelette s'élança dans ma direction, l'oeil luisant d'envie de combattre.


    « J'avoue qu'un lingot sur pattes c'est pas exactement le comble du chic ...


J'eus un petit sourire, et d'un geste, Hypotrempe s'avança au combat. Perséphone trompéta de joie à l'idée d'enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable. Tandis qu'Alex envoyait Sophie au combat, j'envoyais mes ordres :


    « Allez, Persé, Bulle d'O ! Arrose le assez pour la mettre KO !  


Je ne désirais pas l'ajouter à mes pokémons, et j'avais envie de voir de quoi était capable Perséphone pendant un combat. Sa peau écailleuse luisait au soleil, alors qu'elle trompétait pour annoncer le début du combat. J'aurais aimé pouvoir envoyer Thésée, pour lui mettre un bon coup mental de pied aux fesses pour lui montrer qu'il était tout à fait capable, mais tant pis !


Envoi de Hypotrempe ♀ - Perséphone - Glissade - Joviale.

♦ Hypotrempe lance Bulle d'O x 2 ou 3 selon les actions d'Alex ^^



Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:52

Granbull ♀ (Sophie)
niv.28

PV : 88
Att : 79
Déf : 47
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 30
Intimidation ~ Mauvais
Croc Glace • ???? • ???? • ????
Racaillou shiny ♂
niv.25

PV : 55
Att : 49
Déf : 55
Att Spé : 18
Déf Spé: 20
Vit : 15
Tête de Roc ~ Rigide
Ampleur • Charge • Lance Boue • Boul'Armure

Attaquant
Bien sur Sophie est la plus rapide. Elle lance très vite son attaque Croc Glace pour ne pas s'attarder !


Défenseur
Ouch d'un seul coup, le racaillou perd 46 PVs


Attaquant
Le Racaillou décide de contre-attaquer avec une attaque Lance Boue. La puissance des capacités électriques est affaiblie. !


Défenseur
Sophie fixe le pokémon qui lance son attaque inutile avec mépris.


Dresseur
Allez, tu tentes la capture. Tu as 89% de chance de réussir. Résultat : 44. Le pokémon est capturé !



Et voilà qu’en un seul claquement de doigts, tu te retrouves avec un Racaillou Shiny dans ton équipe. Que veux tu faire maintenant ?




Hypotrempe ♀ (Perséphone)
niv.20

PV : 42
Att : 21
Déf : 33
Att Spé : 29
Déf Spé: 15
Vit : 31
Glissade ~ Jovial
Bulle d’O •  ???? •  ???? • ????
Sabelette  ♀
niv.19

PV : 48
Att : 33
Déf : 37
Att Spé : 13
Déf Spé: 16
Vit : 18
Voile Sable ~ Discret
Taillade • Météores • Tour Rapide • Dard-Venin

Attaquant
Allez, Persé’ lance immédiatement Bulle d’O !


Défenseur
Le pokémon sol se prend l’attaque en pleine poire, il perd donc 60 PVs d’un seul coup ! Il est K.O dès le premier tour.


Même pas le temps de dire ouf que ton pokémon a gagné son combat. Que veux tu faires maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptySam 19 Oct 2013 - 12:03



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky 1381183781-alex


Quelle merde ce truc doré. J'avais déjà donné avec cette espèce c'est bien parce qu'il était en or que je faisais une exception... Mais je vais être encore plus riche! Woop dee doo! Quand on touche à l'argent dès sa tendre enfance, on s'en passe plus jamais. Merci papa et maman pour m'avoir donné cette superbe éducation, vraiment! D'ailleurs... Il semblerait que je sois indépendant financièrement d'eux, désormais, j'ai longtemps vécu avec l'argent de poche généreux qu'ils me donnaient et... Ils ont tout de même continué à m'en donner jusqu'à ma fugue. Peut-être qu'ils m'aimaient un minimum en fait, un tout petit minimum. Berk, c'est... Ah, ça me dégoûte! Autant se concentrer sur le combat. Sky avait plié le sien très vite aussi. Je me baissais pour tapoter la tête de Sophie qui avait bien combattu et j'essuyais d'un revers de main la boue qu'elle avait reçu du Racaillou. C'est quoi cette attaque inutile, franchement, vivement que je me débarrasse de ce caillou doré qui ne me servira probablement à rien.

La Persephone de Sky ne payait pas de mine mais elle avait mis KO son adversaire d'un seul jet d'eau. J'aimerais bien le défier, un jour, pour voir. Pour l'écraser, pour lui montrer qu'on se fout pa de ma gueule. Et aussi pour l'impressionner un peu, parce que j'étais balèze. Enfin je... je voulais pas qu'il m'estime, hein, surtout pas...mais en même temps, il m'avait dit que j'étais le meilleur l'autre jour et... L'autre jour, à l'onsen... Eh merde, je voulais pas me rappeler de ce jour-là. Mais en même temps... C'était pas... Désagréa- SI. PUTAIN SI! C'était super pas cool! Ah, surtout la fin, quand il m'a fait XXX, et même XXX... NON J'AVAIS PAS AIME c'est pas vrai. Et voilà, j'étais de nouveau en colère. J'avais envie de le frapper, là! Et c'est ce que je faisais, en assénant une claque sur la haut du crâne de Sky. Merde! L'air boudeur et sans rien expliquer, je partais vers le bois, les mains enfoncés dans les poches.


« J'vais pisser, me suis pas. Sophie, tu peux venir par contre. »


C'était un mensonge, hein, bien sur... J'avais juste envie d'aller claquer quelques portes histoire de retrouver un semblant de lucidité et de crédibilité, parce que là, j'étais mal barré niveau conviction. Quand je m'étais un peu enfoncé dans les bois et que je ne voyais plus Sky, je donnais un coup de pied dans un arbre et grognais bruyamment comme un gamin en colère, alors qu'un truc tombait des branches dans les feuilles. Au final, c'était une bonne journée aujourd'hui, oui ou merde?! j'avais envie de tuer quelqu'un mais pas Sky. Pourquoi pas lui, hein?

Apparition d'un Pokémon, même zone s'il te plait <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky EmptySam 19 Oct 2013 - 12:14

Je suis fruiiiit


Le sablette avait reçu le jet d'eau avec une précision incroyable. Je haussais les sourcils et me tournais vers Perséphone, qui trompeta dans ma direction, fière de son coup. Je la pris dans mes bras et elle glissa sa trompe humide dans mon cou ; ce n'était pas désagréable, et je la félicitais pendant que Alex capturait son racaillou doré.


    « Bravo ma belle, quelle puissance. »


L'hypotrempe hocha sa petite tête écailleuse, et bondit dans l'eau de l'oasis pour retourner embêter Thésée. Je me tournais vers Alex. Pourquoi il avait pas l'air content ? On venait de combattre des pokémons, et il avait capturé son lingot à bras. Il grommela, me cogna le haut du crâne - pourquoi il faisait ça ?! - et me dit qu'il allait pisser. La grandbull le suivit avec docilité, et je grimaçais. Quelle mouche le piquait hein ? Je soupirais et quand il eut disparu, râlais à mon tour.


    « Il est pas bien, celui-là ... Raahlala. Persé, je te félicite encore. Tu as très bien joué sur ce coup. En une attaque, c'était plié. Je suis fier de toi. »


Loupiot vint crever la surface, quémandeur de câlins et de compliments, et je lui caressais ses antennes pour le gratouiller là où il ne pouvait le faire. Je me demandais combien de temps Alex mettrait avant de revenir. Le regard de mes pokémons étaient curieux. Je savais quel genre de questions ils se posaient.


    « Oui, je sais, je suis idiot de fréquenter ce mec. Je sais, je sais. Mais j'y peux rien. J'aime bien sa présence. Hm ? »


Un bruit m'avait fait tourner la tête tel un rapace en chasse. J'espèrais qu'Alex n'allait pas avoir d'ennuis. Seul dans l'espèce de jungle qui entourait l'oasis, il pouvait très bien se perdre. Je m'imaginais devoir aller à sa recherche ... Ha non hein ! Je me frottais l crâne là où il m'avait tapé ; quel crétin quand même, songeais-je avec une pointe d'affection, alors que je me redressais, prêt à toute éventualité. Persé, toujours dans l'eau, semblait fébrile. Elle aussi espérait que ce soit un pokémon, pour nous dérouiller un peu avant qu'Alex ne revienne.


Apparition d'un pokémon sauvage ; zone Terres Arides ; Désert ; merci ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là
» JE SUIS VIVANTE
» Je te suis partout où tu vas [OS]
» Enfin, je suis arrivé (OS)
» Surpriiiiiiise Je suis Là (Eclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-