« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enfin, je suis arrivé (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Enfin, je suis arrivé (OS) 006Enfin, je suis arrivé (OS) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Enfin, je suis arrivé (OS) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Enfin, je suis arrivé (OS) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Enfin, je suis arrivé (OS) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Enfin, je suis arrivé (OS) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Enfin, je suis arrivé (OS) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Enfin, je suis arrivé (OS) Empty
MessageSujet: Enfin, je suis arrivé (OS)   Enfin, je suis arrivé (OS) EmptyDim 8 Déc 2013 - 3:09


Enfin, je suis arrivé!



Dans l'avion, j'avais eu droit à la première classe puisque cet avion est spécialement réservé pour les participants à la compétition pokémon sur l'île d'Enola. Je n'ai jamais été là-bas, je n'ai vu que des matchs de combats pokémons et de concours de coordinateurs à la télévision. Maintenant, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience formidable. Curieusement, le siège à mes côtés est vide, je décidai de faire sortir mes pokémons. C'est alors que je fis sortir Ifrit, mon premier pokémon de feu. Je pris donc la pokéball dans mon sac-à-dos, puis suivis d'un clic, la balle bicolore grossit d'un coup, je pris un ton joyeux, puis je fis sortir mon premier pokémon qui apparût sur mes cuisses après un jet de lumière étincelant :

- Allez, Ifrit, sort un peu.

J'entendis un Salaa salamèche!, bien sur, il le sait très bien qu'il a été surnommé Ifrit et oui, tout cela avec son total accord. J'ai un profond respect pour mes pokémons, je leur demande toujours si c'est correcte pour les surnommer. À la vue de mon pokémon, je lui fis un sourire et je le câlinai à la tête tout simplement. Je gardai un oeil sur la flamme de mon compagnon, oui car je ne voulais pas causer un incendie dans l'avion et créer un crash, je crois que ça serait la pire journée de ma vie. Puis, par pur précaution, je fis revenir mon pokémon de feu, je ne voulais pas prendre de chance, je m'en voudrais à mort de risquer la vie des autres à cause des flammes de mon Salamèche. Je lui avais expliqué gentiment la situation et heureusement, il comprit et avait rentré dans sa maison sans broncher, je lui promis de le sortir dès à notre arrivée. Quelques personnes avaient remarqué mon Salamèche et avait complimenté celui-ci d'être beau et en pleine forme. Puis, je décidai de sortir une autre pokéball, j'appuyai sur le bouton électronique afin de grossir la petite balle, puis Freya, ma Mystherbe. Ce pokémon a été ma première capture, depuis ce temps, une belle amitié s'est créée entre-nous. Je lui fis un sourire lorsqu'il apparût sur mes cuisses. Je lui dis :

- Freya! Je suis content que tu sois en ma compagnie, regarde la mer depuis le ciel, c'est magnifique.

Freya se tourna vers la fenêtre de ma place, puis elle admira la vue depuis le ciel. Mon pokémon plante fut impressionnée par la mer vue d'en haut. Le vol dura quelques heures, se fut pénible puisque j'avais tellement hâte d'arriver sur l'île et découvrir cet endroit. Des papillons se formaient dans mon ventre tellement je voulais y être.
Ma patience fut récompensé, car j'aperçus Enola. Wow, fantastique! Je montrai la gigantesque île à mon pokémon. Il commençait à faire noir, soudain, j'eu peur d'arriver en retard pour l'inscription. Était-il trop tard? Bah, sinon, j'irai demain tout simplement.

En général, je suis un type très calme, mais là, l'euphorie du moment explosa lorsque l'avion atterrit au sol. Enfin, je suis arrivé. Vite, que le monde sort de l'avion! Ça prit quelques minutes, voir, quinze et longues minutes avant de sortir de l'appareil volant. Sortit, on fut dirigé dans le hall de l’aéroport. Une grande valise me suivait derrière, j'y tenais avec une main. Je fis entrer mon pokémon plante dans sa maison, je ne voulais pas sortir tous mes pokémons ici, surtout qu'il y avait beaucoup de monde et que les aéroports pouvaient être des lieux propices aux vols.
Avec un sourire ravi, je parcouru la bâtisse, puis je ne pris pas de temps pour trouver la sortie, je voulais me diriger au plus vite au bureau des inscriptions.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, je suis arrivé (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, te voilà! [OS éclosion]
» Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]
» Quand on arrive en ville ♫ [C]
» Arrivé a Enola |LIBRE|
» Je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-