« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:10

. .
NOEL MATSUMOTO

"Elles sont drôlement... intéressantes... vos photos."
- Alors, tu me le donnes, ce fichu formulaire d'inscription, au lieu de me reluquer?!
- O-O-Oui, bien sûr, mademoiselle Matsumoto. mais quelle impertinente..."

"...j't'ai entendu, connard."

   
INFORMATIONS
   NOM: Matsumoto
   PRÉNOM: Noel. Et le prochain qui me chante Vive le vent, je l'étrangle.
   SURNOM: Nono J'en ai pas. J'en veux pas non plus.
   PSEUDONYME(S): On m'appelle La Griffe de par chez moi. Perso, j'aime bien comme nom de compétitrice, c'est classe.
   ÂGE: 16 ans. Ouais, j'suis en âge de conduire. Ouais, j'ai l'air d'une ado prépubère. Ouais ça m'fait chier.
   DATE DE NAISSANCE: 7 janvier '97
   SEXE: Femme
   GROUPE: Compétiteur, Habitante
   RÔLE: Dresseuse. J'veux pas être rien d'autre.
   MÉTIER/ÉTUDES: J'ai lâché les études en première de lycée. J'suis pas douée, ça m'intéresse pas, et puis, être Dresseur Pokémon, ça s'apprend sur le terrain. Oh, et j'suis chef d'un gang de délinquants à temps partiel, les Skullwings, l'un des groupes les plus craints du quartier Nord d'Amanil, d'ailleurs. Impressionnant pour un p'tit groupe d'adolescents en manque d'action, vous ne trouvez pas?
   ORIGINE: Je viens d'Amanil. Pas besoin de vous dire où, c'est dans l'un de ces bleds pourris où les gens ont à peine de quoi se nourrir et qui passent aux infos trois fois semaine à cause d'un meurtre. Ouais. Voyez le genre.


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: Euh. Blanche, je suppose.
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Des cheveux noirs, droits, coupés aux épaules parce que c'est pas compliqué à coiffer le matin. Oh, ouais, j'ai une mèche rouge à la droite de ma frange. Je l'adore.
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ils sont bleus et en amande. 'sont pas trop mal en fait.
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: ...quoi, faut vraiment des chiffres?! merde... 1m50. 55 kg, la majorité c'est du muscle. Vous me traitez de nabot, vous avez mon poing à la figure.
   PARTICULARITÉ: À part ma mèche rouge, j'ai pas de tatouage ou rien alors...


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ: Au cas où vous aviez pas remarqué, j'ai un caractère de merde et je l'assume. Ça devrait vous suffir. Mais puisque ça suffit pas... J'suis colérique, rebelle, chieuse, impulsive, violente, arrogante, têtue, impolie, tête enflée et j'aime pas perdre. Ça vous plait comme description, hein? Autrement, j'suis quelqu'un de franc et très direct: j'te déteste, tu le sais, j't'aime bien, tu le sais aussi. J'suis aussi du genre combative quand j'ai un but en tête, du genre j'fais tout pour atteindre mon but et si t'es dans mon chemin, gare à toi! Y'en a qui appellent ça de l'acharnement mais ceux qui disent ça je les trouve faibles d'esprit, c'tout. Et qui c'est quoi leur problème de se mêler de la vie des autres, mh?! À part ça, à part ça... Bon, Nana prétend que j'suis plus sympa et émotive que j'en ai l'air - elle m'appelle sa Nono d'amour (ouais, je sais, c'est cucul) et sa dure au coeur tendre. Elle prétend aussi que, même avec mes airs, je n'oserais jamais attaquer plus faible que moi, ou m'acharnerais sur quelqu'un sans défense. Sur ce coup-là, je lui donne raison, ça sert à rien d'attaquer plus faible que soi, c'est lâche. Mais sensible? Pas convaincue... Parlant de Nana, justement: n'osez même pas faire du mal à son petit coeur sensible, sinon j'donne pas cher de vos vies.

   GOÛTS & DÉGOÛTS: J'aime le rouge, Nana, les membres des Skullwings, ma famille, le chocolat sous toutes ses formes, la course à pied et le Parkour, les plages (jamais allée mais ça a l'air génial), les combats, à mains nues tout comme entre Pokémon, faire chier l'autorité, et surtout la sensation d'avoir remis un autre à sa place et de lui avoir montrer que, ouais c'est MOI la meilleure! J'aime pas le rose, le maquillage - on va faire ça vite: tout ce qui est fi-fille, genre la dentelle, les frous-frous et autres - l'hiver, l'école, le brocoli, les avions, les histoires trop roman-savon gnan-gnan, dans la vraie vie ou dans les films (quoique j'ai trop vu de ce genre de film à cause de Nana, ah c'que j'endure parfois pour lui faire plaisir...) l'autorité, les menteurs, les manipulateurs, les lâches qui osent pas s'attaquer à des gens de leur niveau.

   ASPIRATIONS & PEURS: J'veux être championne Dresseuse. Pourquoi? Bah, d'abord, c'est classe comme titre. De deux, y'a surement beaucoup de fric lié à ça, ça va me permettre à moi, ma famille, Nana et aux Skullwings de se sortir de ce trou pourri et d'aller vivre... j'sais pas moi, dans un de ces supers manoirs sur le bord des plages de Nuva Eja. Trois, y'a juste de foutus de gosses de riches prétentieux qui gagnent dans ces compétitions, c'est fatiguant à la fin. Ça m'ferait du bien d'les foutre hors de leur piédestal à grands coups de pied au cul. ...quoi, vous voulez des peurs aussi? J'ai pas peur de rien moi, j'ai même pas peur de la mort! Bon, d'accord, j'étais... ahem... pas très confortable le jour où j'me suis retrouvée prise dans la grande roue de la foire annuelle d'Amanil, tout en haut en plus! Apparemment j'avais l'air d'une petite fille de cinq ans qui trouve plus sa mère: Kira et Nate en rigolent encore. Mais z'auriez fait pareil dans ma situation, avouez-le, c'pas comme si j'avais tout de même une phobie des hauteurs! ...ok bon, peut-être un peu...

   ALLÉGEANCES: Avoir à choisir, j'préfère la Résistance de loin, parce que d'entre les deux, y'a juste les larbins du Régime qui me fatiguent. Mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Ma priorité, c'est mes amis et ma famille, pas la Résistance.


   
BIOGRAPHIE
   Dites donc, z'êtes vraiment demandants pour ces formulaires, hein? 'fin bon. De toute façon ma vie est pas trop intéressante. C'est comme je vous ai dit: j'viens d'un de ces coins pourris du Nord d'Amanil ou tout le monde vit entassé dans un taudis avec deux pièces grandes comme ma paume et une salle de bains pleine de champignons. C'était un peu mieux quand j'étais jeune, on restait à Amanil quand même dans le même coin et on était pas tellement riches, mais c'était mieux que depuis l'arrivée du Régime, au moins on avait une maison, petite mais une jolie maison. Mes parents? Bah, ils font d'leur mieux. Du moins, mon père il fait de son mieux. Ma mère est morte du cancer il y a deux ans, pas assez d'argent pour la soigner, allez savoir, pour les Dresseurs les Pokémons sont soignés instantanément et ça coûte rien, mais naaaaah, on est pauvres on a pas d'argent donc vous les humains pauvres vous allez crever. Régimeux à la con. À cause de ça, mon père je le vois pas vraiment, il travaille presque 24 heures sur 24 dans un petit commerce miteux pour nous faire vivre depuis la mort de maman. L'est bien sympa en fait, il m'a donné des trucs pour vivre de façon assez confortable même si on a pas beaucoup de fric. Il voudrait tellement se débarrasser du Régime, il adorait l'ancienne présidente et en plus elle voulait justement aider les gens pauvres comme nous, mais là il a plus le temps. J'crois qu'il n'a plus d'espoir aussi.

J'me suis retrouver à voler à l'âge de 13 ans, nous étions rendus au point où on se retrouvait à manger des nouilles instantanées. Si on mangeait. Ça a donné un gros coup d'pouce, on se retrouvait avec de la nourriture et des vêtements décents pour une fois, le problème c'est que la police du Régime s'est retrouvée dans mes pattes une fois de temps en temps. J'ai toujours été sportive et rapide, du genre à faire de la course à pied et grimper sur les tables dès que j'pouvais, ça m'a vraiment aidée vous pouvez pas savoir. Par contre, j'admets que j'ai eu vraiment beaucoup de chance, j'ai des amis qui se sont fait prendre, c'est vraiment pas joli à voir un Régimeux fâché. J'ai rencontré Nana durant l'un de ces vols, d'ailleurs: elle vivait dans une boîte sur le coin d'une rue, avec des vielles allumettes et couvertures pour se réchauffer et un vieux Miaouss errant comme seule compagnie. La pauvre. Elle m'a aidé à me cacher du Régime, elle fait ça tout le temps, se cacher, ils aiment pas trop les sans-abris, et je lui ai permis de vivre chez moi en échange. Elle est mon contraire: douce, gentille, joyeuse, avec un large sourire sur le visage peu importe la situation. Elle est devenue ma petite soeur adoptive, en quelque sorte.

C'est deux ans plus tard que j'ai fondé les Skullwings. Au début nous étions juste deux, moi et Nate, mon voisin de logement et un bon ami à moi, c'est lui qui a m'a appris comment voler. On a recruté Kira par après, après que je l'aie battu dans un combat Pokémon avec mon Scalpion, MacGyver. Mac c'est mon meilleur ami depuis que j'ai 11 ans, il fait tout, comme le mec dans l'émission américaine que mon père écoutait tout le temps, sérieux je l'adore. On a recruté quelques autres personnes, aussi, on doit être, quoi, une vingtaine maintenant? Nous avons réussi à nous donner une belle réputation comme délinquants, à se faire un peu d'argent aussi et déjouer les gangs et les fauteurs de trouble déjà établis dans le quartier, car Arceus sait qu'il y en a de ce genre de monde dans mon trou pourri. Desfois faut s'taper le Régime dans notre cul aussi, mais étrangement c'est moins pire que je ne le croyais. Possible qu'ils s'en foutent un peu parce que cette partie de la ville resterait pourrie même sans les Skullwings et qu'il y a déjà plein de meurtres dans le coin, et qu'ils préfèrent se taper les Résistants purs et durs plutôt qu'un petit groupe d'ados qui, au fond, se limite à des petits vols mineurs. Enfin, ça c'est que Kira prétend. J'aime mieux penser qu'ils ont pas peur de nous.

Mais, j'peux être franche? Au final c'est pas assez pour moi, tout ça. J'avais besoin de plus, ouais on se fait un peu d'fric avec le gang, mais ça aide pas vraiment ni Nana, ni papa, ni Nate ou Kira à se sortir de notre merdier. Et quand j'ai vu les ouvertures pour le tournoi Pokémon d'Enola... la gloire, la richesse que ça peut apporter. J'ai sauté sur l'occasion! Les autres sont d'accord, Nana est déjà ma fan numéro un et Nate, Kira et papa vont veiller sur elle en attendant, elle est entre de bonnes mains.

Alors, v'là pourquoi j'suis là. Pour devenir Championne Dresseuse et prendre la gloire et le fric qui vient avec.

P't'être qu'on l'aura un jour, cette maison...


   
HORS-JEU
   PUF: Lunari, Luu, Flamanchot (sur Steam et dA.)
   ÂGE: 21 (j'suis une vieille croûte déjà, rhalalala)
   DISPONIBILITÉ: Soirs et journées où je n'ai pas de cours. À noter que je suis Québécoise, donc il risque d'y avoir un certain décalage.
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Un topsite glané en tapant "pokemon forum rpg" sur Google. Me rappelle plus du nom.
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Plutôt bien fichu, dites-moi! Je suis curieuse de voir l'influence du Régime sur l'univers.
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Ryuko Matoi [Kill La Kill]
   CODE: Mangé par Zekrom o/
   AUTRE: Étant Québécoise, j'ai joué à la version Nord-Américaine du jeu, où les noms de Pokémon sont en anglais. J'ai beau avoir un Wiki à côté de moi pour traduire les noms, ils est possible que je m'échappe en cours d'écriture et que je parle de Charmander au lieu de Salamèche. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

   


Dernière édition par Noel Matsumoto le Mar 14 Jan 2014 - 17:54, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:14

FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur, Habitant
   RAPPEL RÔLE: Dresseur



   
TEAM

    - Scalpion ♂ - MacGyver "Mac" - Acharné - Rigide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: J'l'ai trouvé tout seul dans une ruelle, vraiment mal en point. J'crois que son ancien maître l'a laissé derrière, probable qu'il n'était pas capable de s'en occuper. Trop pauvre pour le nourrir, peut-être... 'fin bref. J'l'ai adopté, et c'est mon meilleur ami aujourd'hui. Même si parfois il a un caractère de merde. Un peu comme moi, quoi.

    - Passerouge ♂ - Red - Coeur de Coq - Naïf
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Red, bah, il m'a vu un bon jour et depuis, il a pas arrêté de me suivre. J'avais beau l'ignorer ou l'insulter, il m'a collé pendant des jours. Une vraie cervelle de moineau, je vous dis! J'ai fini par m'y résigner. L'est pas trop mal au fond, quoiqu'un peu idiot.

    - - Farfuret ♀ - Nyuura "Nyu" - Attention - Joviale
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Noel Matsumoto le Mar 14 Jan 2014 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:04

Coucou ma chère alliée québécoise! Faut se tenir entre nous gahaha!
Alors alors, je pensais que je détesterais Noel à vrai dire, souvent ce genre de personnage, je supporte pas vraiment mais... En fait, plus je lisais, plus je l'adorais et je me trouve maintenant à être une de ses fans, moi aussi! Ta fiche est bien complète et même si l'histoire était courte, elle ne m'a pas du tout laissée sur ma faim, elle est bien complète et vivante. Noel est particulièrement humaine, je sais pas trop comment le décrire, mais elle nous donne envie de l'encourager et lui pardonner son passé de vilaine délinquante!
Tout est bon normalement, mais un élément bloque ta validation! En effet, il te manque une partie du code! Trouve-le et tout est bon, tu pourras jouer par minou (a) Pour ne pas te faire attendre deux fois, je te mets ici tout de suite ta Sélection pour que tu fasses ton choix tranquille en trouvant le mot qui manque à ton code ;)
PS: MacGyver pfoupfoupfou, je me souviens de l'épisode des Simpsons sur ça xD
SÉLECTION

#215 FARFURET
Farfuret, je crois que tu l'avais envisagé pour ta team, mais je le trouve si parfait pour Noel que je le mets ici! Son petit côté gangster colle bien avec l'histoire de la jeune fille, en plus d'être un formidable combattant! Puis cette plume rouge fait penser à la franche de Noel!

#276 NIRONDELLE
J'ai pensé à Nirondelle pour aider Noel à vaincre sa peur des hauteurs. Aussi, cet oiseau a un esprit combattif et n'arrête à rien pour atteindre son objectif, tout comme notre héroïne, n'hésitant pas à combattre plus fort qu'elle au passage!

#052 MIAOUSS
Miaouss est là tout d'abord car il rappellerait à Noel sa chère amie Nana, mais aussi parce que ce chat est porteur de chance. C'est le Pokémon «argent» en quelque sorte, ce dont la jeune fille a désespérément besoin. Peut-être ce Miaouss serait-il un porte bonheur dans sa quête vers la victoire!

N'oublie pas d'ajouter les informations de ton nouveau Pokémon dans la fiche ainsi que le code, puis tout sera bon, normalement ;) Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:10

Code corrigé! J'ai fini par le trouver, ça m'apprendra à lire trop vite. ^^;

Merci d'avoir apprécié, au fait. ^^ Mon but était justement de la rendre la plus humaine possible même si c'est une indécrottable tsundere. XD

Quant à mon dernier Pokémon, je vais (re)prendre Farfuret. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:51

Ajoute simplement les infos de Farfuret dans ta fiche et je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:21

Petit bump pour dire que les modifs ont été faites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:18

Parfait, tout est bon ^^
Tu es donc validée miss, tu commences l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Ball! Je crée ton Sac à l'instant et je t'invite à ouvrir ton Pokédex (obligatoire) ainsi que ta fiche de liens (si tu le veux!).
Bon jeu parmi nous :)

Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty
MessageSujet: Re: Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]   Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsuo Kagamine [Terminée]
» [TERMINÉE]Yuki Ogawa ~
» Enfin, te voilà! [OS éclosion]
» Kuninobu Mae - Terminée ♥
» Qui va à la chasse ... ♠ [C#1 ][Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-