« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin, te voilà! [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Enfin, te voilà! [OS éclosion] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Enfin, te voilà! [OS éclosion] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Enfin, te voilà! [OS éclosion] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Enfin, te voilà! [OS éclosion] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Enfin, te voilà! [OS éclosion] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Enfin, te voilà! [OS éclosion] Empty
MessageSujet: Enfin, te voilà! [OS éclosion]   Enfin, te voilà! [OS éclosion] EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:19

ENFIN, TE VOILÀ!




Je suis contente d'avoir trouvé un endroit où vivre, me sentir en sécurité. Je ne pourrai jamais remercier assez Carla pour m'avoir offert hospitalité chez elle. J'ai décidé, récemment, emménager avec ma meilleur amie Charlotte puisque celle-ci m'a offert un travail que je ne pouvais refuser. Celui de prendre soin des pokémons de l'arène, que ce soit après un match contre un challenger, ou bien un simple entraînement. Mon job est de m'assurer du bien-être de tous les pokémons. Pendant le processus d'emménagement, j'avais découvert un oeuf dans la forêt et j'avais eu le pressentiment que cet oeuf n'allait pas vivre longtemps dans la vie sauvage, alors j'ai décidé de l'emmener avec moi et en prendre soin
Hier, j'ai vu que l'oeuf scintillait de temps à autres, signe que le pokémon va sortir très bientôt. Plus les flash seront répétitifs, plus que l'arrivée du pokémon inconnu sera imminente.
Je suis revenue d'une petite marche dans les bois, pas trop loin de la ville, j'y vais parfois afin de recueillir des herbes quelconques que j'utilise pour diverses raisons : l'utilisation d'herbes pour la médecine ou tout simplement pour ajouter un bon goût aux poffins que je fais aux pokémons.
J'allai rejoindre Charlotte dans la salle de combat pour voir si elle était là, mais non, elle ne semblait pas là. Bon, je me dirigea particulièrement dans le complexe plus privée de la championne, là où nos chambres et notre coin "habitat personnel" se tient. Je n'y vis pas ma meilleur amie, bon coup dont, elle doit avoir sortit de l'arène pour faire des courses ou un truc du genre. Je décidai de faire un peu de ménage dans notre coin appartement, je ramassai un peu ce qui traînait ; vêtements, vaisselles. Je mis les vêtements avec les autres et je décidai de faire une brassée de lavages en mettant le tout dans la laveuse. Pendant ce temps, je nettoyai le comptoir où la cuisine était, puis je mis la vaisselle dans le lave-vaisselle. Pendant ce temps, quoi faire? Je décidai de prendre l'oeuf qui était dans ma chambre. Le pauvre n'avait pas eu de couveuse et il était nu comme ça dans la nature. J'ai eu la chance de m'acheter une couveuse pas trop cher et une pokéball qui allait avec. En déplaçant le contenu, je vis l'oeuf émettre une lumière aveuglante qui devint saccadée, oh! L'oeuf est en train d'éclore ou il est sur le point. Je me dirigea vers le salon, puis je fis sortir tous mes pokémons : Happiny, Marill et Fletchling. Je veux qu'ils assistent à l'arrivée de leur prochain ami. J'enlevai le protecteur en vitre, puis je déposai l'oeuf sur le canapé. L'oeuf se mit à briller, à un tel point que je dois mettre mes bras devant moi pour ne pas devenir aveugle.

La lumière finit par disparaître, puis je vis...un coupenotte! Je connais ce pokémon, mais je n'en ai jamais vue en personne. Woah, il est mignon en plus et c'est un joli petit mâle. Celui-ci me regarda et se jeta sur moi et se blottit contre mon torse. Aww, trop mignon. Lorsque mes pokémons se rapprochèrent pour venir voir le nouveau venu, par surprise, celui-ci refusa l'accueil en tournant brusquement le regard vers l'autre sens, là où il n'y avait pas de pokémons. Bon, tien, en voilà un qui est timide? Ou il n'aime pas la compagnie pokémons? Bref, il va devoir s'y habituer, car j'aime tous mes pokémons! Je décidai de lui donner son surnom, je vais l'appeler Tom car il me fait trop penser à un cousin quand j'étais gamine, il a la même attitude farouche que lui. Je lui dis :

« Tu es drop mignon, tien, je vais t'appeler Tom, qu'est-ce que tu en dis? »

- Coupenotte!

Puis il se blottit à nouveau contre moi. Quel heureux dénouement, j'ai à ma charge un nouveau pokémon, de type dragon. Je décidai de prendre le vieux pokédex de mes parents et je scannai la créature :

Enfin, te voilà! [OS éclosion] 267-1Il laisse la marque de ses crocs dans les arbres pour marquer son territoire. Ses crocs repoussent dès qu'ils tombent.

Eh bien coup dont, c'est un pokémon territorial. Il va falloir que je fasse attention, car ce pokémon pourrait devenir dominant et ça ne serait pas beau à voir. Je regardai ses attaques rapidement pour voir ce qu'il pouvait faire. Intéressant, il pourra protéger mes amis et moi, surtout lorsqu'il évoluera, il va devenir redoutable, sans aucuns doutes. Je remis l'engin électronique dans ma sacoche, puis je décidai de préparer un biberon avec du lait pour en donner au nouveau né pokémon.
                                                                                                   


Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, te voilà! [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Enfin, je suis arrivé (OS)
» Voilà. C'est un titre.
» Noel Matsumoto [Terminée, enfin!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-