« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je te suis partout où tu vas [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_130 <> Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Je te suis partout où tu vas  [OS] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Je te suis partout où tu vas  [OS] Empty
MessageSujet: Je te suis partout où tu vas [OS]   Je te suis partout où tu vas  [OS] EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:46

Je te suis partout où tu vas  [OS] Sans_t11
Je te suis partout où tu vas

OS - Promotion d'Aria en championne



J’entends une sonnerie. Merde, j’ai mal à la tête. Je peine à ouvrir les yeux. Ils ne font que se refermer. Je ne sais même pas où je suis. Je crois même que sur le moment, je m’en fous. Mon corps m’oblige à dormir coûte que coûte. Mais je suis gênée par ce son strident qui émane de mon téléphone portable. Il sonne pendant trente secondes, s’arrête puis recommence de plus belle. Je ne fais pas attention au début. Je ne pense qu’à une chose : dormir. Je lâche un soupir puis me cale sur le côté gauche. Mes mains touchent un torse que je caresse tendrement. Je suis dans le lit avec quelqu’un. Je me réveille d’un coup mais suis stoppée par mon mal de crâne. Je me relève un peu puis regarde mon lit. Ethan, le résistant qui bossait avec ma mère, y est allongé complètement nu. Il dort à point fermé. Je remarque alors que je suis aussi totalement nue. Je prends ma couverture qui se situait sur le sol et la recouvre sur moi d’un geste rapide. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je me rappelle de pas grand-chose. Je suis revenue de la ligue et ai appris que l’homme qui était venu chez moi par effraction était un ami et collègue de ma mère. J’étais tellement triste d’avoir perdu le match le plus important de ma vie que lorsqu’Ethan m’a offert un pokémon rare chromatique je l’avais enlacé. Puis je m’étais remise à pleurer et…je sais plus. Oh et ce téléphone m’énerve.

-Inconnu…

Je lève les yeux au ciel et soupire de nouveau. Voilà qu’on me harcelait dès à présent. Je me lève tout en faisant attention de garder le drap autour de mon corps. Je sors de la chambre et met fin à cette musique infernale. Je voulais raccrocher mais j’ai fait l’inverse par erreur. Bon, ça ne peut pas être pire que ce qu’il se passe maintenant. Je passe le smartphone à mon oreille et lâche un « Allo ? » le moins motivé possible. J’entends alors la voix d’un homme. Il a l’air sérieux dans ce qu’il dit mais je ne comprends absolument rien. Je le demande de répéter mais c’est encore pire.

-Pouvez-vous parler encore plus distinctement s’il vous plait ?

« -J’ESSAYE…DE…VOUS…APPELER…DEPUIS…DEUX…HEURES ! »


L’homme prend son temps entre chaque mot tout en gueulant le plus fort possible. Avec mon crâne en feu je ne vous raconte pas les merveilles que ça me procure ! Je remets un pied dans ma chambre. Le résistant dort encore, j’avance donc un peu plus pour regarder l’heure. 12h54. Merde mais qu’est-ce que j’ai pu faire pour être dans un état pareil à cette heure. La seule vision du brun dans mon lit me remet les idées en place. Et merde.

-Désolée mais…qui êtes-vous ?

« -Je m’occupe de la ligue d’Enola, je m’occupe des changements de champions ou de conseiller. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Vos prestations lors du 102e championnat de notre île nous ont  épatés. »


Je suis surprise. Mes prestations ? Je n’ai rien fait de plus que les autres. Et puis, j’ai été lamentablement battue par un seul pokémon du premier conseiller rencontré. Je me demande vraiment quelle est la bonne nouvelle. Peut-être vais-je pouvoir rejouer ma place à la ligue ? Ce serait tellement bien.

« -Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour trouver un champion dans la ville de Baguin. Malgré votre dure défaite face à Cherazade, nous avons trouvé quelque chose en vous de particulier qui nous plait beaucoup. Je vous propose donc un poste en tant que champion d’arène de type Glace à Baguin. »

Je reste figée sur place. Je ne sais pas quoi penser. Peser le pour et le contre me parait long et difficile, surtout que la personne souhaiterait, je pense, une réponse rapide. Je dirige mon regard vers l’homme toujours endormi. Je ne sais pas du tout ce qu’il se passe à l’instant et il faut qu’une annonce importante arrive maintenant. Surtout que je ne m’y attendais vraiment pas. Encore hier, je me considérais comme nulle. J’ai battu les cinq champions en six matchs dû à ma défaite face à Weston. Puis, arrivée sur Nuva Eja, je n’ai même pas tenue dix minutes. D’ailleurs, ça me fait rappeler que j’ai dit exactement la même chose à Ethan quand je pleurais hier. Il m’a réconforté. Ah oui, on a bu pour se changer les idées. Mes souvenirs sont flous à partir de ce moment-là. Mon Dieu, je devais être complètement saoul.

« -Mademoiselle Brooke ? Vous acceptez ? »

-Bien sûr.


Je lui réponds sur un coup de tête puis attend qu’il me dise au revoir pour raccrocher sans écouter ses paroles. J’ai la gueule de bois et je viens d’accepter un travail qui demande stratégie, disponibilité et envie. A part le dernier point, je ne possède pas les deux premiers. Je suis très mauvaise en stratégie et il me reste beaucoup de chose à faire avant de pouvoir rester au même endroit. Mais c’est trop tard. Je vais devoir déménager. Et j’ai un inconnu avec moi. D’ailleurs, il commence à se réveiller. C’est vrai qu’il n’est pas déplaisant à regarder. Mais je veux absolument tout savoir sur cette nuit. Pas question que je me sois offerte comme ça.

-Tu vas bien ?

-Il s’est passé quoi après qu’on ait bu hier ?


Il se met à sourire tout en se relevant. Il remet son caleçon sans répondre à ma question. J’insiste en le regardant froidement mais il s’avance vers la porte et sort de la pièce. Je le suis, toujours emmitouflé par ma couverture, et répète plusieurs fois ma question. Mais rien n’y fait, il ne dit plus aucune parole. On arrive alors dans la cuisine où il sort un bol, se sert des céréales puis s’assoit sur le canapé en allumant la télévision. Je lui prends la télécommande des mains et éteins l’écran. Je lui cris dessus une nouvelle fois.

-Ecoute, on a beaucoup bu hier. Toi, plus que moi. On était complètement mort, on s’est embrassé et on a couché ensemble. Ça te va ?

Je prends un coussin et tente de lui jeter dessus mais il le tire tout en m’amenant sur lui. Il se met à rire et mange des cornflakes. Je l’avais assez mal regardé. Il a tout pour plaire, du moins, pour moi. Même si je n’aime pas ceux qui se tuent à la musculation, je me rends compte que c’est plutôt pas mal. Et puis, il n’est pas non plus musclé comme Hulk, ce n’est pas dégueulasse. Je me relève tout de même, moins sérieuse que tout à l’heure.

-Je vais devoir déménager à Baguin. Je te laisse la maison si tu veux, elle représente beaucoup pour moi. Je ne veux pas la vendre à un inconnu.

Soudain, il repose son bol sur la table basse et se lève pour se tenir devant moi. Il me regarde droit dans les yeux. Ce qu’il s’apprête à dire ne seront pas des paroles en l’air. Il a l’air de penser tout ce qui va sortir de sa bouche.

-Je crois que tu n’as pas très bien compris. A partir de maintenant, je te suis partout où tu vas. J’ai promis à ta mère de te garder en sécurité. Même si j’aimerai que ce soit plus que ça, je me résigne à te protéger. Tu ne connais pas très bien tes ennemis et tu te mets facilement en danger. Je serai ton garde du corps jusqu’à ce que tout soit réglé dans ta vie.

Je hausse les sourcils, surprise. Tout ce qu’il vient de dire est entré dans mes oreilles pour rester dans ma tête. Même morte, ma mère continue d’être là. Je ne sais pas pourquoi Ethan est autant prêt à respecter la promesse mais au fond de moi, je suis heureuse. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te suis partout où tu vas [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cailloux tout chauds partout {PV Tel' [Capture]
» Je suis là
» JE SUIS VIVANTE
» Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky
» 'Me suis perdu! {LIBRE o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-