« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:18

Un SABELETTE ♀ sauvage apparait !
(Alex) Tu as un nouveau visiteur, mais celui-ci ne brille pas! Il s'agit d'une petite Sabelette bien timide qui te regarde en frissonnant de peur. Et avec raison! Attention à toi, Sabelette
Niveau 29 • Voile Sable • Timide

Tranche • Combo-Griffes • Météores • Roulade

STATISTIQUES
Point de vie : 76
Attaque : 51
Défense : 53
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 40


Un SCORPLANE ♂ sauvage apparaît !
(Sky) Voilà que Sky trouve le Pokémon convoité par Alex! Hum... Intéressant retournement de situation! Que décidera de faire le beau Champion au regard dur mais au coeur tendre? Seul l'avenir nous le dira.
Niveau 18 • Hyper Cutter • Foufou

Taillade • Vive-Attaque • Sabotage • Armure

STATISTIQUES
Point de vie : 56
Attaque : 37
Défense : 48
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 41


Dernière édition par Zekrom le Lun 21 Oct 2013 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:18

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 027

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'TA - Désert' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 207

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:57



On m'appelle pas Zizanie pour rien!

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 1381183781-alex


Ah, mais sérieux, j'en ai ras-le-cel de ce mec. Je sais! Je sais ce que je vais faire! Dès que je serais sorti de la forêt, je vais le tuer, ou au moins le menacer bien comme il faut, je pourrais lui faire mal, histoire qu'il comprenne. Que je ne veux plus le revoir trainer dans mes pattes. Mais, là... C'est pas plutôt moi qui traine dans ses pattes. Foutu cercle vicieux de- Je m'étais mis dans la merde jusqu'au cou! Et tout seul en plus! Ou pas, Sky y était pour quelque chose, il aurait aussi bien pu dire "non". Il savait pas dire non ou il avait simplement préféré accepter tout ça. "Je t'apprécie". Merde. Il l'avait bien dit, j'avais pas rêvé, pourtant, on ne m'apprécie pas, moi, je préfère que l'on me dise qu'on me hait, ça m'excite vachement plus, d'ailleurs. Je soupirais en arrêtant de frapper mon arbre, et regardait ce qui en était tombé. Bah tiens. Un autre Sabelette... Pourquoi en plus je devais me taper les même Pokémon que lui...


"Sophie..."


Ma fidèle compagne s'approcha doucement du petit rongeur de sable, m'envoyant des œillades furtives, elle était plutôt douée pour savoir quand ça m'allait pas tout à fait bien. Elle n'avait pas vu quand Sky m'avait embrassé car elle dormait, mais je pouvais être sur que si je ne disais rien, elle risquait d'aller interroger Justin à ce propos. Je sourirais bruyamment en m'appuyant sur mon arbre, et faisais signe à Sophie de me divertir un peu en déchiquetant ce pauvre rongeur de sa mâchoire puissante. On ira voir ce que l'autre fabrique après...

Sophie (Granbull) au combat ; CS Indimidation, Naughty ;
Ice Fang x1

Merci bien ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:06

Je suis fruiiiit


Tiens, un scorplane ! Il voleta jusqu'à nous, méfiant, et s'arrêta pour boire, non sans nous observer de son regard acéré. Mais ... Mais Alex était pas venu pour ce pokémon ? J'eus un petit sourire amusé. J'étais sûr qu'il était tombé sur un pokémon de merde, et moi ... Moi je tombais sur le pokémon qu'il voulait. J'eus soudain une idée assez perverse. Le capturer, et le lui filer, mais je comptais en profiter un peu. Non, ce n'était pas du tout pour qu'il ait son pokémon et soit content ! Non, non, non ! D'un geste, je m'étirais et je fus bientôt debout devant le scorplane.


    « Hey toi. Wow. C'est quoi ces yeux ? On dirait que t'as bouffé des putain de lames de rasoir ... Arceus, vous vous ressemblez trop, c'est pas possible ... Bon. Prépare toi, Lulu, go ! »


La lucario s'élança, vive et agile. Elle se mit entre nous deux, grande et magnifique. J'aimais sa nouvelle évolution. J'aimais ce qu'elle était devenue. Elle était plus forte, plus grande, et elle adorait cela elle aussi. Elle aimait la sensation de force, et j'aimais tout cela.


    « Lulu. C'est le pokémon que veux Alex. Alors on va le capturer. J'ai dans l'idée de ... Je pourrais le dégouter un bon coup en le gardant aussi ... Mais j'ai pas besoin de ce pokémon. Et puis, si je le lui offre, il me sera redevable, huhu. Allez, forte-paume ! Paralyse le un bon coup ! »


Lucario grogna, et s'élança, éclair bleu et noir, sa longue paume sombre tendue devant elle. Je comptais sur le fait de le paralyser pour réussir à avoir l'avantage. Mais il était vrai que je n'avais jamais beaucoup de chance. Bah, pourquoi pas, une fois dans ma vie ? Je scrutai le combat, fébrile.


Envoi de - Lucario ♀ - Lulu - Attention - Brave

♥ Lucario utilise Forte Paume x 3

Merci <3


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:44

Granbull ♀ (Sophie)
niv.28

PV : 88
Att : 79
Déf : 47
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 30
Intimidation ~ Mauvais
Croc Glace • ???? • ???? • ????
Sabelette ♀
niv.29

PV : 76
Att : 34
Déf : 53
Att Spé : 25
Déf Spé: 31
Vit : 40
Voile Sable ~ Timide
Tranche • Combo-Griffes • Météores • Roulade

Attaquant
Sabelette est plus rapide et lance une pluie de Météores sur Sophie!


Défenseur
La chienne mauvaise perd 10 PV! Même pas mal!


Attaquant
Sophie contre-attaque avec Croc Glace et a 10% de chance d'emprisonner son adversaire dans la glace. Résultat: 50.


Défenseur
Sabelette perd 46 PV d'un seul coup!


Un petit effort et Sabelette sera hors d'état de nuire!


Lucario ♀ (Lulu)
Niveau 20

PV : 64
Att : 60
Déf : 39
Att Spé : 57
Déf Spé: 39
Vit : 42
Attention ~ Brave
Forte-Paume • Attaque • Attaque • Attaque
Scorplane ♂
Niveau 18

PV : 56
Att : 37
Déf : 48
Att Spé : 25
Déf Spé: 29
Vit : 41
Hyper Cutter ~ Foufou
Taillade • Vive-Attaque • Sabotage • Armure

Attaquant
Lucario entame le combat avec Forte-Paume. Il a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 56.


Défenseur
Scorplane perd 11 PV.


Attaquant
Il contre-attaque avec Sabotage.


Défenseur
L'attaque échoue, Lucario ne tient pas d'objet.


Attaquant
Lucario continue avec Forte-Paume. Il a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 69.


Défenseur
Scorplane perd à nouveau 11 PV.


Attaquant
Scorplane utilise Taillade, cette fois!


Défenseur
Lulu ne se laisse pas impressionner et perd 1 PV...


Attaquant
Elle continue d'attaquer avec Forte-Paume. Elle a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 37.


Défenseur
Scorplane subit une nouvelle perte de 11 PV.


Attaquant
Notre Scorplane utilise Taillade à nouveau!


Défenseur
L'attaque devient plus forte, mais ne fait quand même que 2 PV de dommage à Lulu!


Lucario résiste bien aux attaques de Scorplane, mais ne lui fait pas beaucoup de dommage... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:05



On m'appelle pas Zizanie pour rien!


Ça devenait ennuyant, tout ça... Voir Sophie mordre dans cette bestiole innocente ne m'amusait même pas, j'avais l'esprit autre part. Ma Granbull avait beau bouloter le Sabelette dans tous les sens et laisser partir quelques giclées de sang, mon regard se laissait aller au vide, et je pensais a un multitude de choses contradictoires, je n'avais plus la force de me contredire. Nier. Je ne savais même plus contre quoi je me battais, alors j'avais préféré baisser les armes, ne me concentrant que sur les pensées que désormais, je devais me débarasser de Sky au plus vite, ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais du même coup, les images de nous deux, de nos corps ensemble repassaient sans que j'arrive à m'en lasser. Tuer. Je devais tuer. Mes yeux se fermèrent et se rouvrirent sur un lueur dangereuse de prédateur. Doucement, je quittais mon arbre, Sophie me suivant dès qu'elle eut fini, elle sentait mon aura et savait quel genre de truc me trottait dans la tête en ce moment même. "Désolé". C'était le seul mot qui me vit quand je l'aperçu de dos, je voulais tout oublier de lui, sa gueule de voyou, ses sourires moqueurs, ce visage qu'il avait eu alors qu'il avait essayé de me comprendre... Tout. Je sortais de la forêt. Ma position tactique était idéale, mais je ne bougeais pas. J'étais focalisé sur lui et ne me réveillais qu'alors que je découvrais ce à quoi il faisait place. Bordel. Un Scorplane, je m'étais tué à rencontrer une tonne de Pokémon merdiques, et lui BOUM, direct, un Scorplane. Je n'avais plus la haine, d'un coup, j'avais juste envie de faire l'enfant.

"EEEEEEEEEEEEEEH! C'est... C'est MON Pokémon, ça! Tu le touches je te..."

Voila, je me défilais, une fois de plus, je n'allais pas le tuer. Ça faisait trois fois, et avec cette fois, je dépassais la triade symbolique. D'un coup, je sus que ça ne serait pas la dernière fois que cela arriverait. Combien de fois encore... Combien de fois je repousserais encore et encore cette échéance, et surtout, pourquoi?


Sophie (Granbull) au combat ; CS Indimidation, Naughty ;
Ice Fang x1

Merci beaucoup et courage, c'est la dernière ligne droite! ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:14

Je suis fruiiiit


Ce que je pouvais dire, c'est que j'avais vraiment pas de bol avec les probabilités, moi ! Avec toutes les attaques de Lucario, ce scorplane aurait déjà du être paralysé, mais non, il continuait de voleter, ses yeux aiguisés comme des couperets nous observant. Franchement, si c'était pas pour Alex, je l'aurais déjà dégommé. Franchement, c'est vraiment parce que ça lui ferait plaisir que je faisais ça. Enfin, je veux dire, c'est vraiment parce que je pourrais avoir quelque chose dans l'histoire. Et dire qu'il était parti pisser ... Ha bah non, le revoilà, encore à me gueuler dessus !


    « Oui, oui, je sais, t'étais venu exprès pour lui ! » aboyais-je, et d'un geste, j'ordonnais à Lucario de continuer.


Une fois que la renarde bleue et noire eut affaibli une dernière fois le pokémon, je sus qu'il ne me restais plus qu'à tenter la chance. Il fallait bien que j'en ai de temps en temps non ? Je soupirais, ignorais Alex et m'approchais, une pokéball à la main. Il était encore temps. Je pouvais encore le mettre KO. Est-ce que cela signifiait quelque chose, que je capture ce pokémon et que je l'offre ? Ce n'était pas anodin après tout ... Je décidais d'y réfléchir plus tard, et lançais ma pokéball.


Lucario ♀ - Lulu - Attention - Brave

♥ Lucario utilise Forte Paume x 1

Puis lancé d'une Rapide-Ball *_*

Merci <3


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:23

Granbull ♀ (Sophie)
niv.28

PV : 78/88
Att : 79
Déf : 47
Att Spé : 38
Déf Spé: 34
Vit : 30
Intimidation ~ Mauvais
Croc Glace • ???? • ???? • ????
Sabelette ♀
niv.29

PV : 76
Att : 34
Déf : 53
Att Spé : 25
Déf Spé: 31
Vit : 40
Voile Sable ~ Timide
Tranche • Combo-Griffes • Météores • Roulade

Attaquant
Sablette continue avecMétéores!


Défenseur
Sophie perd 10 PV!


Attaquant
La Granbull attaque avec Croc Glace!


Défenseur
Sabelette perd ses derniers PVs et est K.O.


Bravo!


Lucario ♀ (Lulu)
Niveau 20

PV : 61/64
Att : 60
Déf : 39
Att Spé : 57
Déf Spé: 39
Vit : 42
Attention ~ Brave
Forte-Paume • Attaque • Attaque • Attaque
Scorplane ♂
Niveau 18

PV : 23/56
Att : 37
Déf : 48
Att Spé : 25
Déf Spé: 29
Vit : 41
Hyper Cutter ~ Foufou
Taillade • Vive-Attaque • Sabotage • Armure

Attaquant
Lucario continue toujours avec Forte-Paume. Elle a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 65.


Défenseur
Scorplane perd 11 PV.


Attaquant
Scorplane utilise Taillade, profitant de l'augmentation de la puissance de cette attaque!


Défenseur
Lulu subit une perte de 4 PV, cette fois!


Attaquant
Sky s'avance devant Scorplane et lance une Rapide Ball sur lui. Il a 81% de chance de le capturer. Résultat: 47.


Défenseur
Scorplane est capturé!


Félicitations, Sky, tu as capturé le Scorplane des rêves de ton amant! Rentrez-vite à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:55



On m'appelle pas Zizanie pour rien!


Nooooon! Nein! Ne lance pas cette putain de ball ,je te promets que- trop tard. Faites que ça reussi- que ça rate. Il faut que ça rate, sinon je vais faire quoi? Je vais devoir lui lécher les bottes pour l'avoir, et lui, il va me faire chier avec ça un bon moment. Je grognais et soupirais avec colère quand je voyais la Rapide Ball s'immobiliser sur le sol. Je croisais les bras pour observer Sky, je n'étais vraiment pas content. Oh non. Il avait pas le droit de me passer sous le nez ce que je voulais comme ça, je sais qu'il le faisait juste pour la provocation! Que je le... Détestais. Rien d'autre. Ni plus ni moins. Nouveau soupir lâché, je le fixais d'un sourire forcé et venimeux et marchais avec un lenteur exaspérante vers lui.


« T'es content? Tu m'as bien mis la haine, là. C'est ce que tu cherchais? »


Je me plantais devant lui, les mais dans les poches, le regard mauvais et fixais ses yeux, je voulais qu'il comprenne à quel point je... Je quoi? J'avais vraiment besoin de lui faire tout ce cinéma d'intimidation pour juste lui demander...


« Donne. T'en a pas besoin. »


Il ne réagissait pas et ça m’exaspérais. Il n'avait pas peur de moi, il n'avait jamais été effrayé, même pas un peu. Il s'amusait de me voir comme ça, il me faisait passer pour un débile. Le Scorplane, certes, je le voulais, mais c'était un des arguments parmi tant d'autres que je pouvais utiliser comme bonne raison de l'emmerder encore plus. Mais si l'emmerder ne marchais plus, il restait quoi? Si ce n'était pas un argument pour l'embêter, c'était pour quoi alors? Rester avec lui, passer du temps en sa seule compagnie. J'y avais pris plaisir. Le voir, ça avait quelque chose de cool, de doux. ARGH NON PAS CE MOT PITIE. Je grognais de nouveau avant de repasser au mode civilisé, et bizarrement, ça marchait pas car je pétais un câble, pour changer.  


« Sérieux, tout ce que tu veux, mais file moi ce putain de Scorplane, je le cherche depuis des mois! »


Tout ce qu'il veut? Ouhla. Ouh la la la la la! Mauvais ça, très trèèèèèès mauvais! Je ne sais pas ce qui m'avait pris, mais en un sens je le voulais vraiment, le Scorplane et... Ah, je vois. Je comprenais maintenant, peut-être qu'il n'y avait pas que le Scorplane que je voulais. J'avais retrouvé un semblant de lucidité. Quelle beau salaud, ce Sky! Me dites pas qu'il avait prévu ça, aussi? Non, il était pas si malin. Mais faut croire que j'étais un gros crétin, moi aussi.


« Nan t'auras rien, va te faire... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:05

Je suis fruiiiit


Putain, j'ai cru que jamais il rentrerait, celui-là. J'allais chercher la pokéball, tiquant aux paroles du blond. Non mais deux secondes, laisse-moi respirer, oui ? Mes yeux se posèrent sur la pokéball ; un scorplan, hein ? Je réfléchissais à toute vitesse ; après tout, n'avais pas fait ça pour le lui donner, après tout ? Il avait vraiment l'air d'y tenir. Tout ce que je veux ? Ca n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Dans un soupir, je lui lançais la pokéball.


    « J'en veux pas de toute façon. Je l'aime pas, ce pokémon. Et puis, il avait l'air aussi gentil qu'une lame de rasoir, il m'a fait penser à toi. Alors prends-le. J'suis sûr que vous vous entendrez bien. »


Je pourrais lui dire que j'ai envie qu'il me donne tout ce que je veux. Je pourrais lui dire que, comme ça, il me doit quelque chose. Mais je ne le dis pas. Je veux juste savourer un peu sa joie d'avoir le pokémon qu'il recherchait depuis tant de temps. Bah, après tout ... J'en avais vraiment pas besoin. Je m'en fichais. Si ca pouvait lui plaire ... Et je retenais, encore, qu'il m'avait promis monts et merveilles. Peut-être pas maintenant, mais plus tard, je risquais de lui en faire baver, juste pour ça. Je l'avais mérité, non ? Je m'approchais de lui et posais ma main sur sa tête.


    « Mais la prochaine fois, réfléchis un peu dans ta petite tête avant de me frapper le crâne, hein, ou j'te donne plus rien» fis je en grognant, bourru, et en lui tirant un instant l'oreille.


Halala. Je m'approchais de Lucario ; elle n'avait été que peu blessée, et je la félicitais. Elle et Persé avaient fait du bon boulot. Mais il était l'heure de rentrer ; ici, le temps s'était rafraîchi, et je n'avais pas réalisé que nous avions mis autant de temps que ça ici. La nuit tomberait vite, et avec elle sa glaciale noirceur.


    « On rentre ? J'ai encore des trucs à faire à l'arène, et je suis sûr que tu rêves de faire connaissance avec ton nouvel ami. Tu comptes l'appeler Sky en mon honneur ? » fis-je d'un ton taquin en lui lançant un regard amusé.


Merde, pourquoi je me sentais aussi content de lui avoir fait un cadeau, hein ? C'était idiot. C'avait été fait par égoïsme, parce que je voulais qu'il se plie à mes ordres. Je voulais avoir un avantage, qu'il ai une dette envers moi. Et ça n'était pas du tout parce que je l'appréciais et que ça lui plairait ! Non !


Thanks Zek o/


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 208Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 303Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37



On m'appelle pas Zizanie pour rien!


Je vois Sky que se retourne, ses cheveux volent un peu avec le mouvement circulaire de son corps avant de vaciller et de se remettre en place, comme au ralenti, je décomposais chacun de ses gestes, j'étais sur la défensive. Puis il me lança la ball, tout simplement... Elle me tomba dans la main, tout bêtement et j'étais complètement largué, désormais. Non mais vraiment, ça recommençais, je ne savais pas quoi penser, il me le donnait, vraiment? Il avait pensé à moi en voyant ce Scorplane et donc, il l'avait capturé pour moi et il me l'offrait. Ok. MAIS POURQUOI? On était pas ennemis au départ? Je me torturais, mais, bizarrement, je n'étais plus aussi haineux qu'il y a quelques minutes, je me sentais soulagé d'un poids, léger comme l'air. Je 'm'assurais qu'il avait le dos tourné et souriais pour moi-même un bref instant. Ça m'avait fait plaisir... Enfin, pas qu'il m'offre un cadeau, mais d'avoir mon Scorplane, c'est tout. Il félicitait sa Lucario et je faisait tourner la ball sur un doigt, j'aurais bien fait sortir mon nouveau compagnon mais il devait être bien amoindri. j'eus un court rire quand il se plaignit de ma claque sur le crâne... Tiens, j'avais fait ça, ouais, pourquoi déjà? Ah, non, je voulais pas y repenser! De toute façon, j'avais déjà compté et oublié! D'ailleurs, je changeais de sujet.


"Eh, tu sais avec mon Scorplane, je vais t’exploser, toi et tes Pokémon combat!"


Non, j'avais pas cinq ans dans ma tête! Mais j'étais à nouveau de bonne humeur, j'avais le moral en fête, même. Sky continuait de me faire rire, décidément, il avait de l'espoir! Donner son nom à un Scorplane, c'était insulter le pauvre Pokémon.


"Non, il s'appellera Christopher, parce que c'est bon nom de psychopathe. Je l'aime déjà ce petit."


Sky me proposa de s'arracher, si il partait je n'avais pas vraiment le choix que de partir avec lui, sur sa moto. Je jetais un coup d’œil a la bécane posée à l'ombre, elle faisait envie à conduire, mais il me laisserait pas prendre le guidon, l'autre obstiné... Je me rappelais ma proposition de tout à l'heure.


"Eh, j'y pense, tu voudrais pas qu'elle serve un peu ton Arène, pendant qu'il y a personne? J'ai bien envie de t'écraser en combat singulier pour te remercier de ton cadeau!"


j'allais chercher mes chaussures dans le sable brûlant et m'empressais de revenir à l'ombre pour les mettre, je reboutonnais aussi ma chemise. C'est quand il voulait, si on bougeait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:46

Je suis fruiiiit


J'eus un petit rire : il y croyait, franchement ? Il m'exploserait même pas avec son petit doigt. Je lui tirais la langue alors que je remettais correctement mes affaires et mes chaussures, et rattachais mes cheveux bien. Ils étaient encore un peu humides, mais tant pis. Ma boutade le fit marrer, et je ne pus m'empêcher de le trouver bien plus mignon quand il était de bonne humeur. Au moins, il n'avait pas l'air de vouloir me sauter à la gorge pour rien.

    « Un nom de psycho ? Pfuh. Lame de rasoir, ça lui irait bien, et toi tu serais " le dresseur de lame de rasoir " voila. Ca te va, dresseur de lame de rasoir ? » dis-je, avec l'envie de le taquiner un peu à mon tour.


J'avais ptéte l'air con mais je m'en foutais totalement. Alors qu'on approchait de la moto, sa proposition fit rater un battement à mon coeur. Un combat ? Mes veines se mirent à bouillir. Je me sentais soudain l'envie de lui montrer que j'étais fort, et je suppose qu'il avait le même désir de me prouver sa puissance. Le mâle dominant dans toute sa puissance, que ce soit lui ou moi. J'eus un petit rire, et pendant qu'on enfourchait ma belle bécane en mettant nos casque, je m'écriais :

    « Quand tu veux où tu veux Blondinet, je suis toujours prêt à te faire manger la poussière. Allez, on se taille. » fis-je, et après un dernier regard en arrière, je démarrais.


La route était aussi dégagée qu'à l'aller, mais l'idée de rentrer et de me battre contre Alex me donnait des ailes. Je dois avouer que j'avais dans la tête de me battre contre lui depuis quelques temps, mais je pensais que c'était mon métier de champion qui me montait à la tête. Et puis ... On allait enfin savoir lequel de nous deux était le meilleur. Et je n'avais pas le droit de perdre. Ou je ne me le pardonnerais jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:50

Alexander a bien combattu et se mérite un Total Soin Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Bag_Full_Heal_Sprite!

Sky pour sa part, revient avec un Pokémon et combat bien mené, en plus d'une Baie Ceriz Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Bag_Cheri_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 24 Oct 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Objets' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Bag_Full_Heal_Sprite

--------------------------------

#2 'Objets' :
Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky   Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis fruiiiiiit {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis là
» JE SUIS VIVANTE
» Je te suis partout où tu vas [OS]
» 'Me suis perdu! {LIBRE o/
» Enfin, je suis arrivé (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-