« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était une invitation?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
C'était une invitation?!  160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

C'était une invitation?!  405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

C'était une invitation?!  530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

C'était une invitation?!  373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

C'était une invitation?!  461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

C'était une invitation?!  208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



C'était une invitation?!  Empty
MessageSujet: C'était une invitation?!    C'était une invitation?!  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:44


C'était une invitation?!"feat. Silver"


Les préparatifs s’éternisent. Je sens que Solène perd patience et je ne trouve plus les mots pour la rassurer. L’absence de son sourire me mine encore plus le moral et je m’enferme de plus en plus dans ma chambre… avant de la fuir aussi vite quand je réalise à qui elle a appartenu. À Damien Ikeda. J’ai envahi son territoire et je ne suis plus la bienvenue dans cette pièce sacrée. Même si personne n’a osé le dire, je le sais bien, je ne suis pas dupe, franchement. Je suis de trop en ce moment. Même si c’est moi qui ai trouvé la prison, je le sais, je suis comme une intruse dans cette maison. C’est pourquoi je prépare mes sacs. Je vais partir ce matin et laisser de la place aux Weber qui ont besoin de souffler et de se retrouver encore eux. J’ai déjà averti Sunny, mais je crois qu’elle n’a pas compris trois mots de mon discours tant elle est préoccupée. Je la comprends. J’aimerais l’aider, et c’est pourquoi je me sauve vers l’hôtel. Je ne suis qu’une entrave pour elle en ce moment. De toute façon, elle sait bien que je ne serai pas loin et que si elle en a besoin, elle pourra toujours m’appeler. Je ne la laisserai jamais tomber, mais elle comme moi avons besoin d’un peu de recul. Je quitte la maison familial en ayant bien pris soin de saluer tout le monde et d’embarquer dans un taxi, en compagnie de Silver.

Une autre raison pour mon escapade dans les grands hôtels confortables de la ville. Silver. Ses relations avec les autres membres de mon équipe se portent un peu mieux, mais je continue de croire qu’il s’isole de par lui-même, trop blessé par les événements du passé. J’ai envie de me rapprocher un peu de lui et j’ai trouvé la meilleure façon de le faire. Le hic : je suis nerveuse. J’ai réussi à obtenir une Griffe Rasoir, un objet qui sert à faire évoluer Farfuret en Dimoret. J’ai toujours beaucoup apprécié sa forme évoluée, en plus de juger Silver prêt. Il travaille très fort depuis quelques temps, même quand je ne suis pas là pour le superviser. Il a appris de nombreuses attaques sans ma présence et continue de m’épater avec son grand talent. Je veux lui faire plaisir, mais j’ignore totalement comment il va réagir à mon offre. Ainsi je reste silencieuse, à jouer avec mes doigts. Le taxi se pose finalement devant l’hôtel et j’entre dans le lobby, toujours aussi contrariée de mon incapacité à lui exposer mon idée à un Pokémon. Peut-être est-ce que je le crains toujours un peu. Il est si… imprévisible. Indomptable. Pourtant, il me porte un respect certain, ça j’en suis absolument certaine. Il me suit jusqu’au contraire avec un comportement impeccable. Les gens se retournent sur son passage. Le bruit de ses griffes contre le carrelage, sa vilaine cicatrice à l’œil… Oui, il a l’air dangereux. Je les ignore superbement avant de m’adresser à la jolie femme au comptoir.

«Bonjour, c’est une réservation au nom de Victoria Hills.»

La jeune femme semble mal à l’aise. Je suis son regard. Fixé sur Silver. Ce dernier la toise en retour car il sait déjà ce qu’elle dira.

«Oui, parfait, mademoiselle Hills, cependant… Je dois vous rappeler que tout dommage fait à votre chambre d’hôtel doit être remboursé.»

Je lui adresse un regard noir. Oh la… Elle n’a pas osé, vraiment? Elle doit sentir mon changement d’humeur car elle se tasse sur sa chaise et avec raison. Je veux bien être gentille, mais là elle me cherche carrément miss parfaite!

«T’entends ça, Silver? La madame du comptoir a peur que tu détruises notre chambre d’hôtel avec tes jolies griffes!»

Comme pour appuyer mes dires, il joue distraitement avec elles, produisant un bruit aigu terrifiant. Je pose une main sur le comptoir, mes cheveux voltigeant autour de ma tête sous l’effet de la colère.

«Vous savez m’dame, des commentaires comme ceux-là, c’est presque une invitation.»

Sur ce, je m’empare des clefs sur le comptoir et quitte le hall comme une fureur. Nous rejoignons rapidement notre chambre et je pose mes sacs sur le lit avant de me retourner vers le Farfuret. Il sent toujours ma colère, ce qui le rend nerveux un moment.

«Silver, je ne laisserai jamais personne parler ainsi de toi, tu m’entends?»

Il me fait un signe las, comme s’il disait : «ce n’est pas très grave, tu sais…». Je frappe mes hanches de frustration. Je suis excédée.

«C’est très grave! J’exige qu’on respecte mes Pokémon, tous mes Pokémon! Peu importe leur apparence!»

Il me scrute, surpris par mes paroles. Ce qui suit le surprend d’avantage. Je lui tends la Griffe Rasoir qui est apparue dans ma main par je ne sais quel processus magique. Je suis hors de moi. Toute l’émotion des derniers jours ressort tout d’un coup.

«J’ai acheté ça pour toi, Silver. C’est pourquoi je t’ai fait venir ici. Mais eux ils ont tout gâché les salauds avec leurs préjugés! Je voulais te faire la surprise et te rendre heu…»

Je m’arrête. Silver vient de s’emparer de l’objet évolutif dans ma main. Il se met à briller vivement avant de changer de forme. Apparaît devant moi un Dimoret à l’allure d’autant plus redoutable. Pourtant, ses yeux sont embués par l’émotion. Il vient se blottir contre moi, m’entourant de ses bras, dans un premier geste d’affection. Nous nous sommes compris, je crois. Je ne le laisserai jamais tomber. Son évolution soudaine m’a calmée. Je le serre aussi, pleurant probablement un peu. Mais je souris, surtout.


Revenir en haut Aller en bas
 

C'était une invitation?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation [Groupée][Par enveloppe, prière de présenter l'invitation à la réception]
» Invitation au mariage de Solène et de Damien
» Invitation [Coup de fil à Logan, 20 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Grands Hôtels-