« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Journée de congé! - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Journée de congé! - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Journée de congé! - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Journée de congé! - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Journée de congé! - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Journée de congé! - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Journée de congé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé!   Journée de congé! - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:53


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel

Je me lève sans trop de difficultés, aux côtés de Lana. Chacun de notre bord, c’est vraiment plus facile… Au moins, il n’y a aucune chance qu’on retombe. En me remettant sur mes deux jambes, je lance un regard noir au Demolosse, qui est toujours couché, les jambes étirées. Il ne me regarde même pas. Il est bien trop occupé à fixer la petite Togepi, avec qui il semble plutôt bien s’entendre, malgré leurs caractères si différents. J’ai une forte envie de lui foutre un bon coup de pied dans les fesses, mais alors que je m’apprête à relever la jambe, un drôle de bruit attire mon attention. Un rire? Oui, c’est bel et bien un rire de femme. Surpris, je me retourne vers la source, et constate à cet instant une Lana pliée en deux. Au départ, je ne comprends pas. À vrai dire, je ne sais pas s’il s’agit de rires ou de pleurs. Mais d’après l’énorme sourire qui illumine son visage, il ne peut s’agir de pleurs. Elle s’éclate, et c’est contagieux. Toujours sa comprendre ce qui l’anime, je me joins à elle. Ses rires sont contagieux. À mon tour, je laisse un sourire s’étamper sur mon visage. Et là, nous rions en cœur. Je ris, et je ne sais même pas pourquoi! Mais ça fait du bien. Oh, comme ça fait du bien! C’est léger. C’est libérant. C’est doux. Je ne ris pas avec la même intensité que la jeune femme, mais j’y mets tout de même du mien.

Nous restons là à rire, peut-être un peu bêtement, pendant quelques minutes. Je fini par m’arrêter, la gorge sèche, manquant d’air. Mes joues me font mal, tout comme les muscles de mon ventre. Et pourtant, ça ne me dérange pas. Je suis simplement bien. Et pourtant, je commence à reprendre mes esprits. Les choses me reviennent en têtes. Mes obligations, mes tâches de la journée. Parce que oui, aujourd’hui est une journée de repos, mais pas une journée vide de toutes responsabilités. Après tout, si je suis ici, sur Enola, c’est qu’il y a une raison. Je dois continuer mes recherches. Même si, avouons-le, je préférerais bien continuer à profiter du soleil avec cette jeune femme aux joues rosées. Je prends une grande respiration avant de la regarder dans les yeux, un sourire toujours accroché sur le visage. Je n’ai pas envie, mais je dois lui annoncer. Je dois lui dire que je dois partir…

-Lana, j’adorerais passer le reste de la journée ici… C’était vraiment sympa, mais…

Je pousse un petit soupire. Je la laisse deviner la suite. Ce n’est pas bien difficile, après tout. Elle doit s’en douter. Je baisse les yeux vers mon Demolosse, qui a relevé la tête en m’entendant parler. Je sens que lui non plus, n’a pas envi de repartir. Et pourtant, lui aussi sait qu’il le faut. Mais de partir maintenant ne signifie pas que nous ne nous reverrons jamais. Non, je n’ai pas l’intention de me retourner, et de ne jamais la revoir. Non, cette fille est tout simplement trop adorable, trop gentille pour que je ne la revois jamais. Je pose une main sur la tête du chien de feu qui vient de se lever pour se poser à mes côtés.

-Faudra qu’on se reprenne ce petit verre, bientôt! On a jamais eu l’occasion de finir ces nachos, mais j’ai bien l’intention de pouvoir le faire un de ces jours. Ça te dirait?


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Journée de congé! - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Journée de congé! - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Journée de congé! - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Journée de congé! - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Journée de congé! - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Journée de congé! - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Journée de congé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé!   Journée de congé! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:30

Journée de congé!

Feat John ; Amanil



Je reste couché sur l'herbe a regarder le ciel bleus et le nuages dépasser. Voilà un moment que je ne me suis pas sentis aussi légère. J'ai l'impression de flotter dans les aires, j'ai l'impression d'être sur un de ces nuages en coton qui flottent dans le ciel et se dirigent vers le sud.
J'ai mal au ventre a force d'avoir ris, et encore plus que ça: Je suis éssouflée comme jamais. Pourtant tout ça me fais sourire. Un sourirs heureux se dessine sur mon visage qui pourtant vais toujours été un sourirs triste et forçé. Sauf que la il n'est pas forçé du tout. Il est vrai. Il est tout simplement vrai. Et c'est ce qui me fais encore plus sourire. Merci a John pour tout ça. J'ai tellement l'envie de le remercier mais je sais pas comment. Lui dire un simple merci ne serrais pas suffisant, non loin de la.
Je tourne la tête vers lui qui toujours couché dans l'herbe comme moi. Puis je lève la tête vers le Demolosse qui lui regarde Livana comme si elle était la chose la plus interessante au monde. Je souris. Ma togepi semble tellement heureuse. Comme moi enfait.
Puis John parle et je sais a quoi m'attendre. A vrai dire je m'y été attendue déjà avant qu'il n'ouvre la bouche. Car moi aussi j'ai mes occupation. Je compte aller m'entrainer avec mes pokémons pour mon premier concours! Oui dans quelques temps, probablement seulement quelques jours, je ferrais mon entrée dans un Amphithéatre. Et j'essayerais de gagner mon tout premier Ruban. Je laisse tomber un regard vers ma Kyla. Se serra a elle d'essayer d'épater le plublique. Mais je sais qu'elle vas réussir. Je le sais, j'ai confiance en ma Chlorobule.
Je me lève. Des point noirs dansent autours de mes yeux, je me suis relevé trop vite. J'ai la tête qui tourne. J'attends un moment jusqu'a ce que je m'y suis habitué puis regarde John.

- Oui je te comprends, moi aussi j'ai des choses a faire... Même si c'est dommage...

Je baisse le regard et me sens rougire jusqu'au oreilles. Je bafouille:

- Ce serrais vraiment bien si on pourais se revoir... On le dois aussi pour Gannon et Livana...

Je regarde les deux pokémons, pour ne pas croiser le regard de John. Puis j'ordonne a Livana de revenir dans sa pokéball. Elle semble visiblement deçus. Elle se laisse tomber contre Gannon et lui donne un petit bisous sur la joue. Je la fais rentrer ainsi que tout mes autres pokémons sauf Nyvia.
Puis je regarde John et rentre la tête dans les épaules pars timidité.

- Au revoir John! A-A une prochaine fois, hein? Merci en tout cas pour cette journée. Merci infiniment!

Apres lui avoir dit au revoir, je me retourne le coeur lourd et pars en direction de la maison. Je dois me forçé a ne pas regarder une dernière fois en arrière. Mais je n'arrive pas a me retenir. Je regarde une dernière fois en arrière et puis lui fais des signes de la mains, comme au revoir. Un énorme sourire illuminant mon visage.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Journée de congé! - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Journée de congé! - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Journée de congé! - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Journée de congé! - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Journée de congé! - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Journée de congé! - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Journée de congé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé!   Journée de congé! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:57


JOURNÉE DE CONGÉ!
feat. Lana Chastel

Je baisse la tête. Je sais que nous avons des choses à faire, aujourd’hui, mais je ne peux m’empêcher de couper court à la bonne humeur de la jeune femme. J’ai l’impression de la chasser. Je crains qu’elle croie que je tente de me débarrasser d’elle. Et pourtant, Arceus sait qu’il ne s’agit pas de ça. J’aimerais tant rester ici, sous ce soleil radieux, à papoter de tout et de rien, avec cette jeune femme plus qu’agréable. Et pourtant, je viens de lui annoncer que je dois me sauver. Au moins, je suis rassuré lorsqu’elle m’annonce qu’elle aussi a des choses à faire. Bien évidemment, qu’elle a des choses à faire. Après tout, à quoi je m’attendais? Lana fait partie de la compétition tout autant que moi, alors il est bien évident qu’elle doit elle aussi s’adonner à ses obligations, comme s’entrainer, voyager, s’occuper de ses Pokémon… Nos Pokémon… En voilà qui ne risquent pas d’accepter notre décision aussi facilement. Gannon risque de m’en vouloir, si jamais nous ne nous revoyons pas. Je pense bien que mon Demolosse s’est pris d’affection de la Togepi. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant la tendresse dans ses yeux alors qu’il l’observe. Lana a raison. Pour eux, nous devons nous revoir. Et enfin, pas que pour eux, hein! J’ai moi-même tout à fait envie de revoir la jeune femme. Après tout, nous devons toujours nous offrir ce petit repas, et continuer cette conversation où nous l’avons laissé. Espérons simplement que la prochaine fois, j’aurai un second badge à lui montrer. Enfin, arrivera ce qu’il arrivera!

Je reste plutôt déçu de voir les Pokémon de Lana disparaître les uns après les autres. Cela signifie que c’est bien la fin. Je range à mon tour tous mes Pokémon, à l’exception de Gannon, qui lui reste à mes côtés, à observer la jeune femme entraîner la petite Togepi dans la Pokéball accrochée à sa ceinture. Je peux constater un brin de tristesse dans ses yeux, mais également ce qui ressemble à de la joie. De la joie d’avoir rencontré une petite amie avec qui jouer, avec qui être innocent. Mon Demolosse a trouvé une amie, il semble. Mon regard délaisse le Demolosse pour se diriger vers la jeune femme, qui a parlé subitement. À peine je comprends ce qui se passe qu’elle s’éloigne déjà, me laissant en plan. Dites-donc, en voilà une qui est pressée de retourner à ses occupations! Elle est tellement pressée qu’elle… ne m’a même pas demandé mon numéro… À la fois amusé et surpris par sa réaction, je souris dans le vide. Enfin, je suis certain que cette île trouvera un moyen pour nous réunir de nouveau l’un de ces jours. Espérons simplement que ce sera bientôt.

Accompagnant les jappements rauques de Gannon, j’élance mon bras de manière à dire au revoir à la jeune femme, qui s’est retourné légèrement. Nous nous disons au revoir, le sourire grand, mais aussi le cœur gros. Mais ce départ n’est pas une perte, bien au contraire. C’est un gain. Le gain d’une amie, d’une nouvelle rencontre. Et peu importe ce que nous réserve l’avenir, je suis certain que nous nous reverrons.



(c)Golden



HRP: Merci à toi^^ On se refera un autre RP bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journée de congé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé!   Journée de congé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Congé bien mérité [C]
» Congé bien mérité II [C]
» Congé bien mérité III [C]
» Journée quotidienne d'un conducteur [OS]
» Journée de repos [Capture/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Port-