« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nudité, Rires et Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:56


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Makenzie et John marchèrent toute la nuit sans s’arrêter. Ils voulaient quitter la Jungle au plus vite. La jeune femme regrettait de ne pas avoir continué son chemin plus tôt dans la soirée. Tout aurait tellement été plus simple. En même temps, elle n’aurait pas revu son vieil ami. Ce dernier avait justement mauvaise mine. Isaac aide le jeune homme lorsque celui-ci semblait faible. Il s’agissait surement de l’après coup. Kenzie avait toujours su garder la tête froide, la situation ne la perturbait donc pas plus qu’il ne le fallait. Toutefois, pauvre John qui lui n’avait pas les nerfs de son amie. Manquer de perdre sa petite fleur sacré par un vieux soldat pervers n’était pas le rêve de tous garçon de 19 ans. Elle fût donc patience quoi qu’elle aurait voulu avoir un rythme plus rapide. Sa pension lui manquait. Elle n’aimait pas la quitter trop longtemps son petit chez soi. Lorsqu’ils rejoignirent la route principale, elle fût soulagée. Ils eurent la change d’attraper le premier bus de la journée qui les menait presque directement à la pension.

Une fois arrivée, mena John à une chambre bien douillette du premier étage à côté de la sienne. Elle descendit chercher à manger à son ami, mais quand elle remonta, il dormait déjà. Elle lui laissa donc un verre d’eau et une grignotine sur sa table de chevet. Elle ne tarda pas à aller dans les bras de Morphée elle aussi. Elle n’avait pas dormie depuis près de vingt-quatre heures. Elle était épuisée. De plus, ses jambes la faisaient souffrir. Elle ne put même pas se reposer durant cette courte nuit, puisqu’elle avait été ponctuée de rêves tous plus bizarres les uns que les autres. Elle décida donc de commencer sa journée lorsqu’elle se réveilla à 6h45. Elle était très matinale. Donc même avec une nuit de moins de trois heures, elle se leva. Comme à son habitude, elle alla faire sa course matinale. Ses muscles étaient tous endoloris par le stress et l’exercice physique de la veille. Elle revint  revigorée par sa routine. Une fois revenue, elle prit une bonne douche de trente minutes.

Il était à peine 8h00 lorsqu’elle descendit à la cuisine. Elle se prépara un smoothie  pour combler sa faim. Elle se doutait que John ne se lèverait pas de sitôt. À son souvenir, on ne le sortait pas du lit avant midi lorsqu’ils sortaient tard le soir dans les rues de Londres. Elle se doutait que l’air d’Enola ne l’avait pas changé. Elle décida donc de faire du café puis de s’occuper de ses tâches habituelles de la journée. Elle barra la porte derrière elle pour éviter qu’il arrive quelque chose à John. Décidément, elle devenait paranoïaque. Elle alla à la grange. Elle recevait un couple dans l’après-midi. Elle leur prépara leur gîte pour la semaine. Elle alla voir l’œuf de Mira qui se trouvait sous la couveuse. Il devait lui rester environ une semaine. Elle commençait à être fébrile. Mira, qui avait accompagné la jeune femme, regarda tendrement sa progéniture. Les deux amies quittèrent la grange. Elles marchèrent jusqu’au pommier. Kenzie prit quelques pommes. Pendant ce temps, son Aquali jouait dans les feuilles.

-Alors pendant que tu joues, moi je travaille!

Sur ce, Kenzie se lança à sa poursuite. Elles se coururent après et se roulèrent dans les feuilles. Elles s’amusaient comme des enfants. Une chance que les pommiers étaient éloignés de quelques lieux de la maison, sinon, elles auraient réveillé John. Elles allèrent jusqu’au petit lac près de l’arbres à fruits. Rendu là, Makenzie se fit attaqué par des rafales d’eau. Mira se cacha dans l’eau, toutefois, Kenzie plongea à sa poursuite. L’eau était glaciale et quelques peu boueuse à ce temps de l’année. Quand les deux dames retrouvèrent enfin leur sens, c’est hilare, qu’elles s’assirent sur un rocher. Les vêtements de Kenzie étaient tous trempé et tous sales. Elle décida de les enlever et de retourner se changer à la maison car sinon, elle tomberait malade. Elle retira donc ses vêtements ne gardant que ses sous-vêtements. Elle prit ses loques mouillés et couru vers chez elle, suivi de Mira.

Kenzie arriva sans heurt à la pension. Une fois sur le porche, elle se mit à chercher ses clés qui se trouvaient dans ses poches de Jeans. Elle fouilla la première sans les trouver. Loin de paniquer, elle regarda dans l’autre. Toutefois, son trousseau n’y était pas. Elle fouilla partout dans sa pile de vêtement sans les trouver. Pourtant, elle se souvenait très bien l’avoir pris avec elle. Elle eut soudain une vision, ses clés, dans un tas de feuilles près du pommier. Elles avaient dues tomber lorsqu’elle jouait avec Mira. Elle décida de grimper jusqu’à la fenêtre de sa chambre qu’elle avait laissée ouverte. Elle espérait seulement ne pas attirer l’attention de John puisque la fenêtre de la chambre d’invité était voisine à la sienne. Elle commença son ascension presque impossible.

(c)Golden


Dernière édition par Makenzie King le Mar 22 Avr 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyJeu 14 Nov 2013 - 3:48


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King
Le chemin vers la pension ne fut pas des facile. Je ne pouvais me sortir l’image de vieux barbu de la tête. Quelque secondes de plus, et j’y serait passé. La fatigue ne m’aidait pas non plus à oublier cet évènement. Il était maintenant vraiment tard, et j’avais terriblement hâte d’atterrir dans un lit. N’importe quel lit. Je me contenterais de n’importe quoi. Une botte de foin, un tas de sable… Vraiment, n’importe quoi! Mais la marche était loin d’être terminée, alors mon repos devrait attendre. Heureusement, Kenzie était compréhensible. Même si je voyais bien qu’elle avait envie de rentrer, à en juger par les cernes sous ses yeux, elle m’attendait tout de même. Elle n’en avait pas envi, probablement, mais elle le faisait tout de même. Même si j’aimais bien l’embêter, cette fois, je devais avouer que je la respectais beaucoup. Elle avait su garder son sang-froid, et ce, même devant une telle situation. Si elle n’avait pas été là, j’aurais dû le… Un nouveau frisson me parcourut le corps. Encore cette image…

La nuit fut longue, mais nos efforts finirent par porter fruit. Quel bonheur je ressenti en apercevant la petite maison! Elle semblait confortable. De toute manière, je me serais même contenté de dormir dans l’étable, avec un Lipoutou, s’il le fallait… Quoi que… Bon, peut-être pas un Lipoutou… Enfin, tout ça pour dire que j’avais hâte d’aller me coucher! Lorsque je franchis la porte, je fis un rapide tour des yeux de la pièce. C’était une jolie maisonnette, pas excessivement grande, mais accueillante tout de même. Le salon était ouvert sur la cuisine, ce qui donnait un air convivial à la maisonnée. Il y avait une odeur chaleureuse, qui embaumait l’air. Elle venait sans doute du jardin, qui était visible de la fenêtre. Du thym, peut-être? Mackenzie devait sans doute récolter les fines herbes afin de préparer des mixtures pour les Pokémon, ou alors pour se préparer de bons petits plats. Dans mes souvenirs, la jeune femme n’était pas mauvaise en cuisine. J’aurais bien aimé partager un repas avec elle, avant d’aller me coucher, mais j’étais vraiment crevé. Je n’avais qu’une envie, et c’était d’aller me coucher.

Mackenzie me conduisit finalement à ma chambre. Elle était étrangement grande. Plus que je ne l’aurais cru. Ce n’était peut-être qu’une illusion causé par le petit lit et la petite commode qui y étaient posés, mais dans tous les cas, elle conviendrait parfaitement. Je remerciai Kenzie de son hospitalité, et la laissai s’éclipser sans rouspéter. Sans même fermer la porte, je retirai mes vêtements, et les posai en petit tas sur le sol, avant d’aller déposer mes Pokéball sur la commode. Avec comme seul vêtement mon caleçon, je m’approchai du lit, et y découvris avec joie que les draps avaient déjà été mit. Je ne me fis pas prier pour m’insérer dans les draps…

***

Le bruit des oisillons qui chantaient me réveillaient doucement. J’ouvris les yeux avec lenteur. Mais où étais-je? Je me redressai, et me mis à examiner la pièce. La mémoire me revint doucement. Nous étions arrivés hier, très tard la nuit, et je m’étais endormi aussitôt. Mes yeux se posèrent sur le verre d’eau et l’assiette de biscuits secs. Générosité de Kenzie! Je souris intérieurement avant de prendre une bouchée. Ce n’était pas mauvais, mais loin d’être suffisant pour un bon petit déjeuner. Je décidai de faire un tour vers la cuisine afin de me remplir la panse. J’attrapai mon jeans et l’enfilai en descendant les escaliers. Le tee-shirt n’était pas nécessaire. L’aire était bonne, et de toute manière, Kenzie m’avait vu plus d’une fois sans haut. Je n’avais pas vraiment changé, depuis. Certes, j’avais gagné quelques muscles apparents depuis mon arrivé, mais rien pour vraiment la suprendre.

Je m’avançai dans la cuisine, et me mis à chercher dans les armoires. J’eu toutes les misères du monde à trouver ce qu’il fallait. En fin de compte, je me retrouvais avec une tranche de pain sec (probablement réservé pour nourrir les oiseaux), une bouteille de jus d’orange sans verre, et une fourchette pour étaler ce que je soupçonnais être du beurre d’arachides. J’avalai le tout avec appétit, puis, soudainement, je réalisai que Mackenzie n’était pas dans les parages. Dormait-elle encore, la grosse paresseuse? Elle qui avait toujours été matinale, pouvait-elle toujours être au lit à pratiquement midi!? Quand-même pas! Afin d’en avoir le cœur net, je montai à l’étage sur la pointe des pieds. Une fois devant la porte, je cognai doucement, mais comme il n’y avait pas de réponses, j’entrouvris la porte. Ne voyant personne, j’ouvris la porte en grand. La pièce était vide. Ainsi, elle n’était plus au lit? Je fis le tour de la chambre, et observai le décor avec attention. Le meublier était plutôt joli… Je m’arrêtai sur une porte intrigante. Était-ce ce que je pensais? Oh, oui! Une salle de bain des maîtres! Beaucoup plus intéressante que celle qui était proposé aux invités! Kenzie ne m’en voudrait pas si je me lavais dans sa douche, pas vrai? Non, sûrement pas, elle était comme une cousine pour moi.

Je me déshabillai en vitesse et m’insérai sous le jet d’eau chaude qui se mit à couler devant moi. Le liquide bouillant me fit un bien fou. C’était divin, après la nuit que nous avions passé. J’y restai de bonnes minutes, à m’asperger le corps et le visage d’eau chaude. Je décidai enfin de sortir, lorsque j’eu l’impression d’enfin être propre. Je sortis de la douche, et me dirigeai vers le miroir, où je pu observer mon reflet. Avec les cheveux humides, placés par en-arrière, j’étais plutôt beau bonhomme! Et avec ces nouveaux muscles sur mon torse… Pas étonnait que Yumi avait craqué pour moi… Je posai une serviette autour de ma taille, et m’observai sous plusieurs poses. Je fus toutefois déconcentré par un bruit suspect qui venait de la fenêtre. Un cambrioleur? Sans doute…

Je m’approchai, sur mes gardes, de la fenêtre d’où provenait le bruit. Elle avait été laissé entre-ouverte. Le malfrat avait sans doute vu cette opportunité pour s’emparer des biens de l’hôte de la pension… D’un bond, je sorti la tête de la fenêtre avec l’intention de surprendre le bandit, mais je fus surpris d’y trouver nulle autre que Kenzie elle-même! Surpris, je tentai de rentrer la tête, mais je ne réussis qu’à me frapper la tête contre le rebord de la fenêtre! Mais que faisait-elle là?! En sous-vêtements, en plus! Que diable s’était-il passé? Je m’empressai d’agripper la jeune femme par la main et l’aider à entrer par la fenêtre. Je la tirai de toutes mes forces vers l’intérieur. Elle était plus lourde qu’elle ne le paraissait… Je posai un pied contre la fenêtre, et tirai avec toute ma force! Je réussi finalement à l’insérer dans la pièce, mais au dernier moment, je perdis pieds et entrainai en même temps Mackenzie dans ma chute! La jeune femme ne pu que tomber sur moi, sur mon corps pratiquement nu! Quelle belle image… Elle en sous-vêtements dans mes bras, et moi couvert d’une simple petite serviette pour cacher ma masculinité!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyVen 22 Nov 2013 - 2:19


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Isaac, le Machoc de Makenzie, était sorti de sa pokéball alors que John était dans la douche. Il s’était dit que sa jeune maîtresse était en train de se laver. Comme la matinée avançait à grands pas, il décida de préparer un brunch pour Kenzie et son ami de longue date provenant de Londres. Il se mit un tablier puis leur prépara un vrai festin : œufs, bacons, crêpes, croissants, fruits de tous genres, pains dorées, des petites patates et bien d’autres encore. Il prépara aussi tout un festin de nourritures Pokémons. Comme à son habitude, il exagérait. Toutefois, il se rassurait en se disant c’était en quelques sortes pour fêter leurs retrouvailles. Il s’attaquait à la préparation des croissants lorsqu’un entendit un bruit fort venant d’en-haut. Il pensa tout de suite à Makenzie. Elle avait peut-être glissé dans la douche! Et si elle s’était blessé!?! Il courût donc jusqu’à la chambre de la jeune femme. Il n’eut pas besoin de se rendre jusqu’à la salle de bain pour comprendre ce qu’il se passait.

Lorsqu’il entra, il vit sa jeune maîtresse étendue sur John. Elle était en sous-vêtements et lui n’avait qu’une serviette autour de la taille qui couvrait à peine l’essentiel. Sur le coup, il eut une terrible envie de tabasser le jeune homme. Comment osait-il corrompre sa Kenzie. Toutefois, il remarqua rapidement qu’ils étaient tous les deux trempés, il crut donc qu’ils venaient de prendre leur douche ensemble. C’est donc dire que Makenzie avait voulu cette proximité. Alors son regard s’illumina. Se pouvait-il qu’entre ces deux jeunes gens il y avait de l’amour? Kenzie était seule depuis si longtemps alors peut-être avait-elle certain besoin? Ou encore, c’était peut-être son ancien amoureux de Londres? Toutes ses possibilités ravivaient Isaac. Il alla donc tout de suite à la commode où il était sur de trouver ce dont la jeune femme avait besoin. Il sortit un petit sachet fermé hermétiquement de forme carrée. Il s’approcha des jeunes gens et leur tendit.

-I…Isaac? Qu’est-ce que tu fais à me sortir un condom?? s’écria Makenzie en rougissant. Va le remettre à sa place je t’en pris!

Le Machoc ne comprit pas tout de suite, puis il se dit que sa jeune maîtresse était peut-être prête pour ce qu’on appelle la «reproduction». Chez les humains c’était un processus long et complexe. Durant quarante semaines, le ventre de la femme grossissait puis finalement le bébé sortait. Mais pas sous forme d’œuf, un vrai bébé humain. Décidément, c’était une créature bien étrange l’Homme. Il était surpris que Kenzie était prête à devenir mère. Il connaissait un peu son désir, mais Mira lui avait bien fait comprendre que c’était un sujet tabou. Lorsqu’il se retourna, Kenzie aidait John à se lever. Il devait avoir troublé le processus, il se sentit mal. Il alla vers sa maîtresse et s’excusa.

-Voyons Isaac que ce passe-t-il! Kenzie se tut le temps que son Machoc s’explique. Tu penses que John et moi on allait… Mais non!  John c’est comme… hum… mon frère! Arrête de faire cet air septique. Puisque je te le dis. Présente-toi à John, je suis sûr que tu vas l’apprécié.

Makenzie s’éclipsa quelques secondes pour aller prendre des vêtements secs et se changer. Pendant ce temps, Isaac regardait John avec un air méfiant. Si ce n’était pas pour la reproduction, alors pourquoi s’étaient-il retrouvés presque nus l’un sur l’autre? Décidément, il ne comprenait rien aux humains. Il s’était bien fait au mode de vie de la pension, il savait prendre soin d’un jardin, faire le ménage et même cuisiner. S’il avait pu parler, il aurait pu aider Kenzie avec les appels qui affluaient par moments. Mira était la confidente de la jeune femme, mais lui c’était son bras droit. Il l’aidait pour tout ce qu’elle n’avait pas le temps de faire. Il adorait sa vie avec elle. Mais parfois, les évènements et les émotions de Kenzie lui échappaient complètement. Il était 80% du temps dérouté. Il finit par soupirer. Et puis zut, si elle lui disait que John était comme son frère, cela devait être vrai. Elle ne lui mentait jamais. Il se présenta donc en tendant la main.

-Machoc.

Kenzie sortait à ce moment-là de la salle de bain. Elle sourit. Elle était terriblement fière de ce qu’était devenu Isaac. Sans lui, rien n’irait. La pension aurait du fermer depuis longtemps. Elle se souviendrait toujours de ce fameux après midi dans la jungle où leur destiné se sont croisés. Ils s’étaient sauvés mutuellement. Deux âmes en quête d’aide, lui d’un foyer et elle d’un ami et d’un support. Elle sentit à ce moment la bonne odeur qui flottait dans la maison. Isaac avait dû décider de mettre ses talents de cuistot à contribution cette avant-midi-là. Elle proposa donc qu’ils aillent manger.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptySam 30 Nov 2013 - 20:05


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King
Je tentai de repousser Mackenzie, pour la faire se relever, mais mon attention fut attirer par un petit Machoc qui venait de s'insérer dans la pièce. Le Pokémon me regarda avec un mélange de surprise et de méfiance. Pendant un instant, j'eus peur que la créature me saute dessus, désespéré d'arracher sa maîtresse de mes griffes, mais ma crainte s'envola lorsque je le vis changer d'air en se dirigeant vers la commode. Je le regardai, d'un air intrigué, fouiller dans les tirroirs à la recherche d'un objet bien précis. J'étais si interessé par les actions du Machoc que j'en oubliai presque le corps de la jeune femme toujours allongé sur le mien. Toutefois, cette présence me revint rapidement en tête lorsque j’aperçus avec horreur le petit sachet brillant entre les doigts du Pokémon!

Alors que le Machoc me tendis le morceau de caoutchouc, je rougis instantanément! Espèrait-il que moi et Kenzie...? Oh seigneur! Jamais de la vie! Kenzie et moi? Il n'y avait entre nous absolument aucun désir! Bien sûr la jeune femme était loin d'être laide, elle était même plutôt jolie, mais tout de même! Ce serait tout simplement dérangeant de faire quoi que ce soit de sexuel avec elle! Horrifié par le cadeau du Machoc, je repoussai la jeune femme, qui se releva aussitôt. Le pauvre petit Pokémon eût droit à un véritable sermon. Il s'empressa de s'excuser, honteux.

Mackenzie m'aida à me relever avant de s'éclipsa pour aller se changer en paix. Je profitai de ce moment seul à seul pour faire connaissance avec le Machop. Je me penchai et lui tendis une main, qu'il observa avec méfiance. En même temps, c'était compréhensible. Il venait tout de même de me trouver à moitié nu juste en dessous de sa maîtresse...

-Ne t'en fais pas, Isaac. Ce que Kenzie dit est vrai, il n'y a vraiment rien entre nous. On est simplement amis, c'est tout.

Le Machop m'observa quelques secondes avant de changer d'air. Mon discourt semblait l'avoir convaincu. Juste à temps pour que Mackenzie puisse le voir m'adresser un sourire aimable en me tendant la main, que j'agrippai sans tarder. Je répondis aussitôt à son sourire avant de me relever et me tourner vers Kenzie, qui nous proposa d'aller manger. À ce moment, la douce odeur de pain grillé me vint aux narines. Même si j'avais déjà manger en matinée, je ne dirais pas non à une telle odeur!

Je m'empressai de disparaître vers ma chambre, et enfilai des vêtements propres. Une fois habillé, je ramassai mes Pokéball et me dirigeai vers la cuisine, ou m'attendaient Mackenzie et ses Pokémon. Mes yeux se posèrent aussitôt sur une table remplie de plats tous plus appétissants les uns que les autres! Des crêpes, du pain, des fruits... Un véritable festin de rois! Je félicitai le Machop pour ses talents culinaires, et m'approchai du festin. Je pris place sans tarder, et me remplis une assiette avec le plus de nourriture que je pouvais.

Je m'apprêtai à prendre une bouchée, mais je fus distrait par un bruit provenant de la porte d'entrée. Quelqu'un venait de frapper. Je me retournai pour apercevoir un vieux couple nous envoyer la main afin d'attirer mon attention. Kenzie attendait-elle de la visite? Je me retournai vers elle, et lui adressai un regard intrigué.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:46


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Lorsque Makenzie entendit frapper à la porte de la maison, elle se souvint de la visite qu’elle attendait. Toutefois, ils ne devaient arriver que plus tard dans la journée. Elle soupira. Elle détestait les clients qui faisaient à leur tête. Elle les connaissait bien. Il s’agissait d’un vieux couple qui voulait faire reproduire leur Arcanin et leur Feunard pour offrir l’œuf à leur petite fille. Ils lui laissaient leurs Pokémons cette journée-là. Au moins tout était prêt. Elle avait préparé leur chambre pour la semaine ce matin-là. Elle regarda son assiette à regret. Elle mangerait plus tard. C’était ça être hôtesse de pension, le devoir avant tout. Elle se leva et expliqua à John qu’il s’agissait de clients. Elle se dirigea lentement vers la porte d’entrée et l’ouvrit.

-Bonjours M. et Mme David! Je suis heureuse de vous revoir! Entrez donc!

Elle les fit entrer dans la maison. Elle remarqua du coin de l’œil les yeux de Mme David s’ouvrir grand en voyant John assit dans la cuisine. Le couple la suivit dans le bureau du premier étage. Elle les pria de s’asseoir. Ils commencèrent par discuter un peu, puis ils signèrent le contrat. Makenzie souhait expédier l’affaire rapidement. Après tout, elle souhaitait discuter avec John et prendre de ses nouvelles, ils ne s’étaient pas vus depuis si longtemps. Cet empressement fut perçu par la vieille dame. Makenzie espérait aussi que son ami de longue date ne trouve pas l’attente trop longue. Au moins, il avait Ezio et Isaac avec lui. Quoi que savoir Isaac seul avec John ne la ressuerait pas trop avec les évènements qui remontait d’à peine quelques heures. Pour elle John n’était rien d’autre qu’un ami. Elle connaissait sa peine et il connaissait la sienne. Il était le frère qu’elle n’avait jamais eu. C’est au moment de sortir du grand bureau que Mme David passa à l’attaque.

-Ce jeune homme qui était dans la cuisine, c’est votre petit ami?
-Chérie, voyons, ce ne sont pas de nos oignons!
-Ce n’est qu’une question innocente, se défendit-elle.
-Ne vous en faites pas pour ça, M. David. Non, John et moi, nous sommes comme de la famille. On s’est rencontré en Angleterre durant mes études là-bas!


Elle soupira un peu. Elle n’était pas vraiment fâchée, mais elle n’aimait pas l’indiscrétion des gens. Elle n’aimait surtout pas les jugements hâtifs. De plus, bien des gens ne croyaient pas en l’amitié homme-femme. Toutefois, il n’y avait rien de plus normal. Elle avait toujours eu une majorité d’amis garçons de toute façon. Ce n’est pas qu’elle ne s’entendait pas avec les filles, mais simplement que ses goûts se rapprochaient plus de ceux des garçons à l’adolescente que ceux des filles. Elle secoua légèrement.

-Et si nous allions à la grange pour déposer vos Pokémons. Vous pourrez aussi voir les installations.

Ils sortirent de la pièce. Ils trouvèrent John dans le salon.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:59


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King
Alors que j’insère une tranche de pomme fraîchement coupée dans ma bouche, Mackenzie se dirige vers la porte afin d’ouvrir à ces visiteurs soudains. Il s’agit sûrement d’un couple, vu leur proximité, lorsque mon hôte leur ouvre. Ils semblent avoir dans le début de la soixantaine. L’homme est un peu grassouillet, alors que sa femme me semble bien mince. J’en conclu, d’après leur accoutrement, qu’il s’agit de gens fortunés. Je m’empresse de leur agiter le bras en guise de salutation, mais comme Kenzie s’empresse de les conduire dans une pièce qui semble être son bureau, je n’ai guère le temps de me présenter. Peu déçu, je hausse les épaules avant de continuer mon repas, avec comme seule compagnie le Machoc, qui me jette des regards incertains de temps à autres.

Je prends mon temps, mangeant ce que j’ai envi, et laissant ce qui me tente moins. En silence, tout s’avale bien plus rapidement. Une fois bien plein, je ramène ma vaisselle à la cuisine, et me met à récurer les assiettes sans retenue. C’est la moindre des choses, après tout. Isaac a mit toute son énergie dans la confection de ce repas, et Kenzie semble bien occupée avec ses clients. Et puis, après tout, je suis invité ici. Je suis loger et nourrit gratuitement, alors il est bien normal que je tente de contribuer. Je me donne donc à fond pour tout ramasser et tout nettoyer. Je termine juste au moment où j’entends la porte du bureau se rouvrir. Tiens donc, ils ont terminé!

Je me dépêche de me rendre au salon, où je vois apparaître mon hôte et le vieux couple. Cette fois, j’ai l’intention de bien faire les choses. Je m’approche donc d’eux, un sourire relaxe sur le visage. Je me présente poliment, en faisant la bise à la dame et en serrant la main à l’homme. Après quoi, je laisse Mackenzie nous conduire aux installations. C’est une occasion de visiter les lieux, tien. Je suis donc le petit groupe, marchant aux côtés de la femme, qui se met à ralentir, afin de me tenir un peu à l’écart du groupe. Je ne sais pas trop pourquoi, d’ailleurs. Mais elle marche lentement… un peu trop lentement. Soudainement, elle pose une main sur mon veston afin de me freiner dans ma marche.

-Vous savez, jeune homme, Mackenzie est une jeune femme merveilleuse, vous devez vraiment en prendre soin…

Je m’arrête, un peu surpris de sa requête. En prendre soin? Bien sûr que je vais en prendre soin. Mackenzie est pour moi une grande amie. La perdre de vue m’avait été plutôt difficile à avaler, alors maintenant que je l’ai retrouvé, je n’ai pas l’intention de la maltraiter! Certes, j’aime bien la taquiner, mais comme on dit : qui aime bien châtie bien… C’est bien ce qu’on dit, pas vrai? Je ne sais plus, mais je sais que ça ressemble à ça. J’offre un sourire sincère à la dame.

-Évidemment que j’en prends soin. J’adore cette fille, elle est vraiment unique.

Satisfaite de ma réponse, la femme m’offre un grand sourire. Son visage est soudainement tout illuminé et ses joues sont rouges. Elle sautille sur place, comme un enfant à qui on donne un cadeau de Noël. Ses agissements me font sourire à mon tour. Je ne sais pas trop pourquoi elle est aussi contente, mais c’est contagieux. Elle me pince affectueusement une joue avant de continuer.

-C’est bien tout ça. Cette jeune femme avait vraiment besoin d’un homme dans sa vie. La pauvre est seule depuis si longtemps…

Ce qu’elle dit est vrai. Mackenzie ne semble pas avoir beaucoup de compagnie sur sa pension. Les Pokémon peuvent vous tenir compagnie, mais ils n’ont pas la conversation facile, parfois. Leurs réponses ne sont pas toujours des plus satisfaisantes. Je pourrais peut-être rester ici quelques jours, en fin de compte. Et puis, je pourrais l’aider dans ses travaux. C’est le moindre que je puisse faire. En plus, ça pourrait faire un bon entraînement pour mes Pokémon. Ces gros paresseux n’ont pas vraiment bougé depuis quelques jours, maintenant. Ça leur fera du bien. Je m’apprête à répondre à la femme, mais je remarque soudainement que nous avons rattrapé les deux autres, qui se sont arrêté devant l’une des installations. Il s’agit d’une bâtisse que j’avais pu apercevoir de loin, lors de notre arrivée. Je vais enfin voir ce qui se cache à l’intérieur…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:51


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Makenzie eut peur que son bon ami John fasse une blague déplacé qui remette les doutes de Madame David. Mais il ne fit rien. Il décida de les accompagner dans la visite des installations. Pour Makenzie, il s’agissait d’une routine. C’était naturel. Elle n’y pensait même pas puis c’était fait. Elle les emmena donc vers la grange. Ils furent rapidement séparé en deux groupe, Makenzie et M. David d’un côté et John et Mme David de l’autre. Elle ne se laissa toutefois pas perturber par cette séparation. Elle se concentra sur sa visite. Elle expliqua en détail au vieil homme le fonctionnement de la Pension. Ils rentrèrent bien avant le deuxième petit groupe dans la grange. L’homme semblait un peu gêné. Il voulait sans doute lui parler de quelque chose sans la présence de sa femme. Elle se demandait quel était la nature de son questionnement. Elle le pria donc de lui partager tous les troubles et les questionnements qu’ils pouvaient avoir.

-Je… hé bien, je tenais à m’excuser encore une fois pour l’indiscretion de ma femme. Mais vous savez, elle aimait beaucoup votre mère. Elle a quand même été son professeur de danse durant presque six ans.

En effet, plus jeune sa mère avait fait de la dance. Plus précisément, du balai. C’était sa mère à elle qui avait toujours aimé la discipline. Madame David était la seule enseignante de danse du coin. Il ne s’agissait pas d’une école de danse à proprement parler, toutefois, elle avait toujours un petit groupe d’une dizaine d’élève qu’elle entraînait avec beaucoup de sérieux. C’était une passion chez elle. Elle avait eu un faible pour le talent inné de Soana. Elle l’avait prise sous son aile lorsque la mère de la fillette était décidée. Les deux femmes avaient toujours eu une relation particulière. Madame David n’avait eut que des garçons, donc Soana avait été comme la fille qu’elle n’avait jamais eu. Elle fut profondément touchée lorsque le cancer emporta sa fille de cœur. Maintenant elle avait des inquiétudes par rapport à Makenzie. Elle voulait vraiment que la jeune femme trouve l’amour et que son cœur soit enfin soulager de ses fantômes. Makenzie le savait. Elle n’était pas fâchée contre la dame, juste désespérée. Elle serait en couple lorsqu’elle serait prête et avec la bonne personne. Elle sourit au vieil homme

-Ne vous inquiétez pas, je sais. Ma mère serait contente de sa sollicitude.

Le deuxième groupe arriva enfin. Makenzie pu donc précédé à la rencontre avec les Pokémons. Elle leur montra leur niche pour la semaine. Pour le moment elle n’avait qu’un autre couple en pension, mais d’autres arriveraient vers la fin de la semaine. Mais pour le moment, c’était calme dans la grange. L’Arcanin et le Feunard allèrent inspecter leur chambre. Ils semblèrent satisfaits. Makenzie expliqua les derniers détails au couple. Ils laissèrent les Pokémons s’installer. Elle guida le petit groupe vers la porte de la maison. Le couple se prépara à partir. Madame David fit un regard éloquent à John puis retourna à sa voiture. Ils les saluèrent de la main jusqu’à ce qu’ils aient disparu. Le ventre de Makenzie choisit se moment pour se manifester.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyJeu 9 Jan 2014 - 5:37


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King

C’est la première fois que j’entre dans un endroit pareil. En fait, c’est aussi la première fois que je visite une pension pour Pokémon. Je m’étais surtout imaginé qu’il s’agirait d’une sorte de ferme rudimentaire, mais ce que je vois devant mes yeux me surprend grandement. L’endroit est plutôt vachement luxueux, je vois l’avouer. Les box semblent confortables et intimes. L’endroit rêver pour faire reproduire son Pokémon, quoi! Pas étonnant que la pension fonctionne aussi bien, avec ça. Si mes Pokémon éprouvaient le désir de mettre un petit au mode, je viendrais probablement dans un tel lieu.

Le couple confie à Mackenzie leur Pokémon, et ceux-ci s’empressent d’aller inspecter l’endroit. Ils semblent bien satisfaits. De toute manière, d’après les regards qu’ils se lancent à tour de rôle, j’imagine que n’importe quoi ferait leur affaire. J’imagine que cette nuit sera une nuit mouvementée pour les deux Pokémon feux… Enfin, je ne sais pas trop. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne la reproduction Pokémon. Est-ce qu’ils…? Je ne sais pas. Je dois avouer que j’imagine bien mal deux Racailloux s’échanger des caresses enflammés. Et en fait, je n’ai pas tellement envie de l’imaginer. Enfin, les Pokémon et les humains sont des espèces bien différentes, alors leur mode de reproduction n’est sûrement pas le même. Et je l’espère… Enfin, bref!

Une fois les Pokémon satisfaits, Kenzie termine d’expliquer la procédure aux deux clients, puis nous les accompagnons jusqu’à la porte de la maison, où nous leur disons au-revoir. Ils s’éloignent, satisfaits. Une fois seul avec la jeune femme, je me tourne vers elle, un sourire étincelant au visage. Cette petite visite m’a bien donné envie de m’investir ici. Je veux me rendre utile. Nourrir les Pokémon, nettoyer les box, surveiller les œufs… Je ferais n’importe quoi, à vrai dire. Le travail d’hôte de pension me semble soudainement des plus passionnant. Qui sait, je pourrais bien aimer ça au point de changer de métier. J’en doute, mais bon, je veux tout de même essayer. Et puis, c’est la moindre des choses après tout. Mackenzie m’accueille ici gratuitement. Elle me loge, me nourrit… Je lui dois bien ça. Et puis, travailler avec des Pokémon n’est jamais une corvée.

La jeune femme, qui n’a toujours pas trouvé le moment de prendre son petit déjeuner, m’invite à rentrer. Sauf que moi, j’ai déjà mangé… Deux fois. Je n’ai donc absolument pas envie de me servir de nouveau dans la nourriture toujours disposée sur la table. Je profite donc de ce moment pour proposer mon aide à mon hôte. Je lui propose de la laisser manger tranquillement, pendant que moi je commencerai les tâches à accomplir. Ainsi, elle n’aura pas à se presser. Elle n’a qu’à m’indiquer sommairement ce qu’il faut faire, et je m’en chargerai. Et puis, j’aurai l’aide de mes Pokémon, il n’y a donc rien à craindre. Je lui propose donc cette idée, un sourire au visage. Je me montre plutôt convainquant, lui assurant que je suis apte à faire ce genre de travail. Franchement, si Mackenzie est capable de le faire, alors pourquoi je ne le serais pas, moi?




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:28


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Makenzie n’était pas rassuré par l’idée de John. Le laisser faire les tâches de la pension? Bien des années auparavant, elle n’avait pas voulu d’un employé humain. Elle trouvait que peu comprenait réellement ce qu’être hôte de pension voulait dire. La plupart des tâches étaient de créer ce lien de confiance avec les Pokémons mis en pension. Toutefois, les installations elles-mêmes avaient besoin de beaucoup d’entretient. Elle connaissait ses devoirs par cœur, c’était si naturel et si facile que ça lui prenait généralement que quelques heures. Elle allait donc refuser lorsque son estomac se mit à gargouiller. Elle devait se nourrir. Elle accepta donc la proposition de son ami. Toutefois, elle lui imposa une condition. Il devait suivre ce que lui dirai Isaac. Après elle-même, il était celui qui en savait le plus. C’était donc le meilleur choix de guide pour John. Pendant ce temps, Mira et elle pourrait manger tranquillement le festin  préparé par le Machoc.

-Très bien, tu peux commencer le ménage de la grange. Fait attention pour le pas déranger les Pokémons qui sont en pension. Il faut que tu laves les chambres vides et les couvertures. Tu verras un panier dans le coin de travaille au fond. Surtout, ne touche PAS aux œufs. Après j’aurai probablement terminé de manger donc je viendrais t’aider.

Makenzie regarda les garçons s’en aller. Il  ne restait plus que l’Aquali et elle. Ezio aussi avait accompagné John et Isaac car il voulait aller voir l’œuf. Il serait surement un papa responsable. Il était déjà si affectueux, qu’il n’y avait pas de doute à avoir. Depuis l’arrivé de l’œuf, la relation entre Mira et Ezio avait changé. Ils étaient beaucoup plus proches et câlins. C’était vraiment mignon à voir. Heureusement, ce rapprochement n’avait pas affecté l’amitié entre le trio. Isaac était devenu leur frère. Il serait un peu comme le parrain du bébé Évoli qui naîtrait sous peu. On aurait vraiment dit une famille maintenant. Toutes ses âmes seules étaient maintenant réunies pour ne former qu’un. Ezio, avait été abandonné par celui qui avait commandé l’œuf, Isaac s’était séparer de son dresseur car cette vie n’était pas pour lui et même Mira, avant de devenir l’amie de Kenzie, avait été seule. En effet, un couple d’une quarantaine d’année avait décidé de faire reproduire leur Aquali. Ce fut M. Sullivan King  qui s’en occupa. Quelques jours après, malheureusement, ils eurent un accident de voiture qui tua tout le monde. Tout le monde, sauf la petite Mira. C’est la coquille de son œuf et le sacrifice de sa mère qui la sauva. Ce fut Sullivan qui en hérita. Cette Évoli devint donc le premier membre de la famille de Makenzie.

La jeune femme profita de son déjeuné en paix. Elle prit bien son temps et profita de chaque bouché. Décidément, Isaac était un cuisinier hors pair! Elle se dit à ce moment-là que si elle trouvait un homme qui cuisinait encore mieux qu’Isaac, elle l’épouserait! Mais bon, un homme qui aime cuisiner est une chose rare et encore plus les hommes qui y excellent. La vie réservait une surprise à la jeune femme. Bien sûr, Makenzie l’ignorait à ce moment-là. Après avoir terminé son repas, elle décida d’aller rejoindre John dans la grange pour voir comment il s’en sortait. Ils s’étaient quittés depuis vingt-cinq minutes. Elle rentra donc dans la bâtisse avec Mira. En mettant les pieds à l’intérieur, elle sut que quelque chose clochait. Son instinct lui criait catastrophe. Il eut raison. Le spectacle qu’elle avait devant les yeux était simplement stupéfiant.

-John, mais que c’est-il passé bon dieu!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyMar 21 Jan 2014 - 2:01


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King

Je sens qu’elle hésite un instant. Et je la comprends, aussi. Je serais le premier à hésiter si j’étais à sa place. Confier quelque chose d’aussi important au premier venu? Elle fait bien d’y songer deux fois avant de me donner sa réponse. Toutefois, je ne suis pas n’importe qui, et elle le sait. Elle sait qu’elle peut me faire confiance. Elle sait ce que je vaux. Et puis, je sais m’occuper de Pokémon! Je possède moi-même d’assez jolis spécimens. Je sais en prendre soin. Et puis, j’ai toujours Antoine pour m’aider si jamais j’en ressens le besoin. Lui-même étant un Pokémon, il peut bien communiquer avec les pensionnaires en cas de besoin. Mais je ne crois pas avoir besoin de me rendre là! Enfin, j’espère bien…

C’est avec une grande joie que j’entends finalement Mackenzie accepter. Peut-être les crêpes et les œufs pochés ont-ils joués en ma faveur? Peu importe. Tout ce qui compte, c’est qu’elle accepte. Elle ne le regrettera pas! Peu importe les conditions qu’elle m’impose. Et puis, je n’ai pas non plus à tout suivre à la lettre, pas vrai? Elle n’en saura rien, après tout. Je suis certain qu’il n’est pas bien compliqué de s’occuper d’une pension. Et puis, Isaac sera à mes côtés. Il pourra bien s’occuper de ce que je ne ferai pas. J’acquiesce aveuglement à ses conditions, les écoutant à peine. Nettoyer, faire ci, faire ça, ne pas toucher ça… C’est bon! J’ai tout compris! Avec un large sourire au visage, je m’éloigne vers la porte en sautillant presque. Je suis tout excité à l’idée de voir tous ces Pokémon de près. J’ai bien envie de m’approcher de ce superbe Arcanin et cette Feunard!

Isaac sur les talons, je me dirige d’un pas léger vers les installations. Toujours aussi excité, je pénètre dans la place, où se trouvent les nombreux Pokémon en pension. Je me sens comme un enfant découvrant ses cadeaux sous l’arbre le matin de noël. Ne respectant pas totalement l’intimité des Pokémon, je m’insère dans les différents box, découvrant tous les Pokémon s’y trouvant. Certains ne semblent pas bien contents de voir, mais comme je disparais rapidement, ils n’insistent pas. Puis, soudainement, je réalise qu’il y a quelque chose d’encore plus intéressant que les Pokémon… Les œufs! De magnifiques petits œufs bien ronds. De vrais œufs! Je ne peux pas m’empêcher de m’en approcher, avec de vilaines intentions dans la tête. Me voyant, Isaac s’interpose entre moi et les œufs. Il se met à me sermonner de manière autoritaire. Il n’a vraiment pas l’intention de me laisser m’en approcher, on dirait.

-Aller, je veux juste voir! Je vais pas les briser ni rien! Juste en prendre un, le regarder, et le reposer!

Le Machop ne bronche pas. Il n’a pas l’intention de me laisser faire, malgré mes paroles convaincantes. Mais moi, je n’ai pas l’intention de laisser tomber. C’est mon premier contact avec les œufs, après tout. Je ne vais pas laisser passer cette chance. Je fais mine de m’éloigner, et demande innocemment à Isaac de me montrer la marche à suivre. Satisfait de me voir abandonner devant l’idée de toucher les œufs, il s’éloigne, un air heureux au visage. Alors qu’il s’insère dans un premier box, parlant seul, j’en profite pour me procurer un œuf. J’en choisi un bleu. Je me demande bien ce qu’il peut contenir. Les parents doivent être dans les box. L’œuf en mains, je me mets à les parcourir, cherchant un Pokémon matchant l’œuf. Après quelques essais, je tombe sur un couple de Nidoking et Nidoqueen. Ce doit être les parents! Alors cet œuf contient un Nidoran! Comme c’est adorable. Je m’approche des parents afin de les féliciter du produit de leur amour, mais la réaction du mâle me glace le sang. De puissants rugissements en plein visage, voilà à quoi j’ai droit. Le père est tout simplement furieux de me voir manier leur œuf ainsi!

Interpellé par le rugissement, Isaac s’approche en courant. Il reste figé à son tour en voyant la scène. Les deux parents me tournent autour, un air menaçant au visage. Ils ne cessent de grogner, ce qui agite les autres Pokémon. Des cris de tous bords se mettent à résonner dans l’installation. Craignant pour ma vie, je décide de poser l’œuf au sol, avant que la mère ne décide de m’arracher la tête. Je recule, un sourire bien peu rassuré au visage. Mackenzie, si tu veux te manifester, c’est le moment! Un nouveau rugissement de la part du Nidoking m’arrache un cri un peu trop aigu à mon goût. Je m’éloigne en courant, me réfugiant dans un coin, alors que les Pokémon décident tous en même temps de sortir de leurs box et se mettent à courir dans tous les sens! Oh seigneur!

Finalement, une voix m’interpelle! Oh par Arceus! Jamais je n’aurai été aussi content d’entendre les reproches de la jeune femme! Ne prenant même pas la peine de lui répondre, je cours en sa direction afin de me cacher derrière elle.

-J’ai rien fait! Ils sont fous! Ils ont voulu me tuer! Fais quelque chose Kenzie!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : Nudité, Rires et Honte Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
Nudité, Rires et Honte Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
Nudité, Rires et Honte Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
Nudité, Rires et Honte Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
Nudité, Rires et Honte X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
Nudité, Rires et Honte Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
Nudité, Rires et Honte Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Nudité, Rires et Honte Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Nudité, Rires et Honte Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : Nudité, Rires et Honte Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Nudité, Rires et Honte Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Nudité, Rires et Honte Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:33


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
Il ne fallut qu’un cri de Makenzie pour que le calme revienne dans la grange. La jeune femme commença par faire rentrer les Pokémons dans leur box sauf les deux parents furibonds. La tension était encore très forte. Sans le savoir, John en touchant l’œuf, puisqu’il ne pouvait s’agir que de cela, avait enfreint un code très strict entre les Pokémons venus pour la reproduction et elle. Un œuf c’est très précieux pour les parents. Durant tout le temps du développement jusqu’à l’éclosion, les parents sont toujours plus sensible à leur descendance comme un petit trésor. Makenzie faisait un pacte qui faisait d’elle bien souvent la seule humaine à pouvoir l’approcher. Certain parent était plus ouvert, mais les Nidokings et les Nidoqueens étaient particulièrement réputés pour leur côté protecteur. John avait donc évidemment fait une bêtise. Elle se tourne donc vers John avant de tenter de calme les deux créatures. Elle mit ses mains sur ses hanches. Elle lui dit :

-Ah mon petit John décidément tu es incapable de te tenir tranquille. Maintenant va t’excuser auprès de Maya et de Rocky pour avoir touché leur œuf sans permission.

Elle regarda John faire avec un sourire. Malgré les apparences qu’il voulait bien garder, il était décidément un trouillard. Les excuses semblèrent calmer un peu le couple. Makenzie alla ensuite les voir et les calma avec son bon sens et des gâteries. Elle prit ensuite doucement l’œuf et alla vérifier qu’il ne lui soit rien arrivé. Comme il semblait en parfait état, elle le remit dans son incubateur. Elle demanda ensuite a John de la suivre. Elle s’occuperait du ménage plus tard. Elle préférait s’en occuper car avec ce qui venait d’arriver, les Pokémons seraient trop inquiets en sa présence. Et le stress n’était pas bon pour ses belles créatures. Elle le mena donc au jardin ou bien des mauvaises herbes commençaient à apparaître. Elle alla s’occuper de la grange pendant de temps. En revenant le chercher, il fut le temps de préparer le souper. Avec l’aide d’Isaac, elle prépara du riz frit avec ce qu’il y avait dans le frigo. Le résultat était succulent! Décidément, sa cuisine s’améliorait avec le temps. Elle sentait que John se sentait encore un peu coupable pour les évènements du début de l’après-midi. Elle tenta donc lui expliquer ce qui c’était produit.

-Tu sais, les Pokémons sont encore plus susceptibles que les humains. L’un des sujets sensibles, ce sont les œufs. Il y a une bonne raison qui explique que les gens aient à faire aux pensions lors de la reproduction. Celle-ci peut affecter grandement l’attitude du Pokémon. Mon grand-père m’a transmis sont art et pour bien le maitriser, j’ai eu la chance de grandir dedans. Il ne faut donc pas que tu te sentes rejeter! Surtout, ne t’avise jamais de recommencer car la prochaine fois je te laisser être de la bouillie à Pokémon!

Elle lui sourit doucement. Décidément, il était comme un petit frère. Elle avait été fâchée contre lui, mais elle ne pouvait pas le rester. Comme on dit, vaut mieux en rire qu’en pleurer!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Nudité, Rires et Honte 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Nudité, Rires et Honte 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Nudité, Rires et Honte 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Nudité, Rires et Honte 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Nudité, Rires et Honte 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Nudité, Rires et Honte 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:23


♣NUDITÉ, RIRE ET HONTE♣
feat. Mackenzie King

Moi, courageux? Oh, je n’ai jamais prétendu une telle chose! Spécialement devant un Nidoking et une Nidoqueen en furie. Je ne veux pas mourir, alors peu importe si je passe pour un poltron, c’est tout de même mieux que de se faire gober tout rond… Tremblant comme une feuille, je reste planté derrière la jeune femme qui ne prend pas longtemps avant de rétablir l’ordre. De sa voix la plus rauque, elle attire l’attention de tous les pensionnaires qui cessent sur le champ leur activité. Seigneur, comment elle arrive à faire ça? Cette femme est surprenante, ma foi… Et surtout, terrifiante. Terrifiante, c’est le bon mot. Jamais je n’oserais la contredire dans ces moments. Si elle arrive à faire calmer toutes ces brutes, je n’ose pas imaginer l’effet que ses cris pourraient avoir sur moi… Un frisson me parcourt le corps alors que je tente d’imaginer une telle scène. Peut-être est-ce mieux de ne pas imaginer une telle chose pour rester indemne.

Alors que les choses se sont enfin calmées dans la grange, j’offre un regard piteux à la jeune femme, qui ne semble pas trop contente de mes agissements. C’est compréhensible, en même temps. J’ai foutu la pagaille, alors que j’étais sensé aider… Je vais pieusement m’excuser aux parents avant d’offrir les mêmes excuses à mon hôte, à qui j’ai fait perdre déjà trop de temps. Elle est patiente, en tout cas, cette Kenzie. Non seulement elle accepte mes excuses sans en rajouter, mais elle m’offre de me racheter en désherbant la pelouse. Je parcours l’étendue du terrain des yeux, impressionné. Pétard, ça en fait du gazon, et des mauvaises herbes…Mais je suis déterminé à toutes les arracher pour me rattraper. Je veux que mon travail soit parfait. C’est donc avec un sourire aux lèvres que je me mets au travail alors que la jeune femme disparait vers la grange. À l’aide d’un outil absolument merveilleux, j’arrache les pissenlits les uns après les autres pour créer une sorte de petite bute de mauvaises herbes que Gannon se fait un plaisir de faire disparaître en cendres. Lorsque kenzie reviens, après un petit moment, je lui montre le fruit de mon travail avec fierté. Le jardin est de nouveau beau et propre comme il devrait être, et tout ça, c’est grâce à moi! Certes, je ne suis peut-être pas un as avec les Pokémon de la pension, mais les mauvaises herbes ne font pas le poids devant moi!

Tout ce travail a bien réussi à nous creuser l’appétit, et c’est donc avec enthousiasme que nous retournons à l’intérieur, où Kenzie s’active en préparant un repas digne de ce nom. Je profite de ce moment pour aller me frotter sous la douche. Arracher des mauvaises herbes, ça n’en a pas l’air, mais c’est tout un sport, et les traces de sueur sous mes aisselles en sont la preuve. Je me glisse sous l’eau chaude, poussant un soupir de bonheur. Oh, quelle jouissance! J’y resterais bien resté des heures encore, mais comme mon estomac commence à grogner, je décide de redescendre dans la cuisine, où m’attend déjà Kenzie avec un repas qui me semble délicieux. Je ne me fais pas prier pour me mettre à table, les cheveux encore dégoulinants de gouttes d’eau. Je mange en silence, encore un peu honteux par le fiasco dans la grange. Je n’ai pas l’impression que mon jardinage ait été suffisant pour que je me rattrape. Percevant sans doute mon trouble, Kenzie tente de m’apaiser à l’aide de douces paroles qui savent s’imprégner de moi. La jeune femme peut parfois se montrer terrifiante, mais elle sait aussi être douce, presque maternelle avec ceux qui ont la chance de la connaitre. Ses paroles m’arrachent un sourire. Elle a tout de même un don pour me faire sentir mieux.

Le reste de la soirée se déroule sur la bonne humeur, jusqu’à l’heure du couché, où nous nous dirigeons chacun de notre bord vers nos chambres respectives, au grand désespoir d’Isaac qui lui aurait sans doute préféré voir sa dresseuse dans les bras protecteurs d’un homme. Je me laisse glisser sous les draps, et en le temps de le dire, je sens mon esprit s’éclipser dans le monde des rêves…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nudité, Rires et Honte Empty
MessageSujet: Re: Nudité, Rires et Honte   Nudité, Rires et Honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité, Rires et Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rires d'Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Pension d'Anula-