« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de solitude [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Un peu de solitude [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Un peu de solitude [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Un peu de solitude [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Un peu de solitude [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Un peu de solitude [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Un peu de solitude [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Un peu de solitude [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [C]   Un peu de solitude [C] - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:55


 UN PEU DE SOLITUDE
Capture
Le Taupiqueur se déplaça avec rapidité, ce qui me surprit grandement. Certes, le premier n’avait pas été lent, mais ce n’était rien comparé à ce dernier. Avant même qu’Antoine puisse bouger, le petit ver s’empressa de se mettre à bouger! Avec une rapidité incroyable, il s’avança jusqu’à mon Pokémon, et le heurta avec force! Antoine ne pu s’empêcher de glisser de quelques pas, mais se redressa avec fierté. Comme s’il allait se laisser faire par un minable petit Taupiqueur…

Mon Carabaffe ne tarda pas à attaquer. Ce combat avait été amusant, mais il avait assez duré. Sous les yeux inquiets du Taupiqueur, Antoine fit apparaître un véritable raz de marré qui pénétra dans la grotte et détruisit tout sur son passage! Je dû me tenir fermement à un mur pour ne pas me faire emporter par la vague! La vague se dissipa petit à petit, et laissa réapparaître l’aspect naturel de la grotte. Lorsque l’eau disparût complètement, j’éclairai les alentours avec ma lampe, à la recherche d’Antoine et du Taupiqueur. Je pu rapidement trouver Antoine, qui se tenait droit comme un poteau, à l’endroit où il était avant d’attaquer. Toutefois, j’eu beau chercher, je ne retrouvai pas le Taupiqueur. En même temps, avec la puissance de la vague, ce n’était pas étonnant. Il avait dû être emporté au loin… Tant mieux.

Je m’approchai d’Antoine, et lui refilai une petite caresse rapide sur la tête. Il avait fait du bon travail. Je l’invitai à me suivre vers la sortie, ce qu’il fit sans tarder. L’heure du diner approchait, et je commençais véritablement à avoir faim. J’étais venu dans cette grotte pour avoir la sainte paix et pourvoir réfléchir dans le silence, mais en fin de compte, je n’avais pas eu une seule minute à moi. En même temps, ce n’était pas bien grave. Toute cette action m’avait fait du bien. Et puis, j’avais passé du temps avec mes Pokémon. Maintenant, c’était vrai, je n’avais plus qu’eux, comme famille. Alors autant passer du temps avec eux!

J’avançai, Antoine sur les talons, en silence jusqu’à l’entrée de la grotte, et fus aveuglé par le soleil. Comment avais-je pu m’enfermer dans cette grotte lugubre, alors qu’il faisait si beau. J’aurais bien pu aller m’installer au soleil, jouer au ballon avec mes Pokémon, relaxer, dormir un peu… Profiter de la vie, quoi. Après tout, même maintenant que je savais, la vie ne s’arrêtait pas, bien au contraire…  



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un peu de solitude [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [C]   Un peu de solitude [C] - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:44

Waouw, quelle chance pour John de trouver une Guérison dans ces sous-terrain! Ne l'oublie pas, ça pourra grandement te servir!


Dernière édition par Cobaltium le Mer 27 Nov 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un peu de solitude [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [C]   Un peu de solitude [C] - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:44

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Un peu de solitude [C] - Page 2 Bag_Full_Restore_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de solitude [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [C]   Un peu de solitude [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de solitude [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #Solitude
» Quand la solitude prend fin |Pv->Vickie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-