| Invité Invité
| |
| Sujet: Quand la solitude prend fin |Pv->Vickie| Dim 24 Nov 2013 - 9:24 | |
| La solitude prend fin Feat Vickie Montyo; Ville d'Anula Je me réveille a l'aube, alors que les faibles rayons du soleil viennent traverser les fenêtre de l'appartement et me caressent les joue. Je baille a m'en décrocher la mâchoire puis jette un regard furtive sur mon réveille. Il est a peine 8 heures. Et le soleil se lève que maintenant...Bonjours l'hiver! Je balance mes jambes hors du lit et me redresse, m'étirant. Juste a mes pied, roulé en boule avec son museau caché sous le bout de sa queue, Anès. Il ronfle paisible sur un coussin douillet. En me retournant je peux voir Mel', ma Medhyena qui elle, est couchée sur mon lit, tout au bord. Elle lève la tête et me regarde d'un aire ensommeillé. Puis elle bailli, elle aussi, découvrant ses magnifique crocs blanc. Je me dépêche de m'habiller et de boire un café avant de réveiller Anès. Enfin c'est Mel' qui le réveille. Elle lui bondit dessus, comme un enfant et lui mordit l'oreille de gauche. Anès sursaute et bondit d'un coup pour faire tomber Mel'. Elle couine lors ce qu'elle tombe au sol. Anès se secoue et grogne de mauvaise humeur.
- Bon venez, on vas visiter cette ville
Voilà seulement quelque jours que j'ai trouvé cette appartement. Il n'est pas très grand et ni très luxueux. Avec le peu d'argent que j'ai, j'ai quand même réussi a m’acheter le minimum. Disons que je me débrouille pour une fille qui vie dans le monde extérieure seulement depuis moins de 3 ans. J'ai emménagé a Anula car la ville est entouré de sa jungle, elle est comme caché au milieu de la nature, ici peu de monde pourront me trouver.
Une heure plus tard je me promène dans la ville. Anès d'un coté et Mel' de l'autre. Un jours faudrait que j'aille dans la jungle, voir tout les pokémon que je pourrais capturer. Je marche dans les rues. Cette endroit semble s'appeler Rues Pavés. Tout est en couleurs, les gens surpeuple déjà les rues a cette heures la. Les magasin son déjà ouvert. Les quelques boulangerie et café sont plein... Cette vie n'est pas autant tranquille que je le pensais. Mais ça me vas, j'aime quand ça bouge. Je continue a marcher, a regarder les différents magasins. Il y a de tout. Du grand magasin d'habit de marque a la petite boutique d’antiquité. Au bout d'un moment la rue s'ouvre sur une petite place ou se dresse un grand chaîne dont les feuilles tombaient au rythme du vent. L'arbre est entouré d'un petit mur de pierre qui serre de banc. Quelques personnes se sont assis et parlent ensemble. Je me rapproche mais trébuche et tomber. Argh... Ma sacoche tomber et s'ouvre sur mes pokéballs vide et mes potions . Je me relève en grimaçant et commence a ramasser le tout...
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫ |
|