| Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Sam 13 Sep 2014 - 18:23 | |
| Bonyour tout le monde ! Alors c'est bien beau de faire des concours et de capturer des pokémons mais c'est bien d'avoir une vie sociale ! Hein une quoi ? Alors du coup je veux bien faire un ou deux rp de préférence avec un/ des garçons (toujours un par rp) parce que j'aime bien les mettre à genoux pour être supérieure Voilà si y a des volontaires je donne aussi un verre de Sprite |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Sam 13 Sep 2014 - 21:27 | |
| Bon aller, je me dévoue, mais c'est bien pour le verre de sprite hein Et la chips ! *En chourre* |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Sam 13 Sep 2014 - 21:48 | |
| D'accord J'ai des Chupas Chups aussi |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Sam 13 Sep 2014 - 23:38 | |
| Oh alors ça tu me convainc totalement ! Tu as besoin d'un lien particulier vu que tu voulais des garçons plus spécifiquement ? Ou une envie de rp dans un contexte particulier ? :3 |
|
| |
| Mia Nerumi Débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 15/02/2014 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice Niveau : 20 Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Dim 14 Sep 2014 - 10:49 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Dim 14 Sep 2014 - 12:44 | |
| Mat > Ho bah avoir des potes c'est bien owo En contexte après ça pourrait être une rencontre puis on devient coupaing o/
Mia > D'accord ^^ Tu veux un lien particulier ? ^^ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Dim 14 Sep 2014 - 13:16 | |
| Moi ça me va \o Je te laisse commencer où tu veux ? Là où ça t'arrange dans ta chronologie, moi j'm'arrangerai :3
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Dim 14 Sep 2014 - 14:39 | |
| Ok o/ Je le commence aujourd'hui ou dans la semaine x3 Je pense le faire à Bagin ^^ Après mon premier concours et comme j'ai ma maison o/ Je te mp quand je l'ai fais ^^ |
|
| |
| Mia Nerumi Débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 15/02/2014 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice Niveau : 20 Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Sam 20 Sep 2014 - 20:04 | |
| Non je sais pas vraiment et toi ? Sinon on peut faire au Feeling ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) | |
| |
|
| |
| Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) | |
|